Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')   Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:07

-Bah tu pleurera pas de sitôt sa c'est moi qui peut te le dire,déja j'ai pas envie de mourir et de deux j'ai pas envie qu'une aussi jolie fille pleure pour moi.J'ai pas envie d'oublier mon passé,j'espère que sa m'arrivera pas déja que je connais pas grand-chose dessus.Mais bon je suis pas près de mourir alors sa fait bizarre de parlé comme si j'allais mourir d'une minute à l'autre tu trouve pas?

Light riait dans sa tête, du commentaire de Spada

-Oui très, surtout quand on est déjà mort. x'3

Light regarda sa montre.

-00:01!!
Revenir en haut Aller en bas
Spada Belforma

Spada Belforma

MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')   Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:13

-Il se fait tard dis donc,tu devrais allé te couché sinon tu va être épuisé demain à moins que tu veuille dormir dans ma chambre pour cette fois si tu veut pas te faire repérer par les surveillant c'est la meilleur solution....enfin t'inquiète pas moi je dormirais par terre et toi tu prendra le lit

Spada lui sourit en attendant la réponse bien qu'il pensais déja la connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')   Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:12

-Il se fait tard dis donc,tu devrais allé te couché sinon tu va être épuisé demain à moins que tu veuille dormir dans ma chambre pour cette fois si tu veut pas te faire repérer par les surveillant c'est la meilleur solution....enfin t'inquiète pas moi je dormirais par terre et toi tu prendra le lit.

-Hmm... Si je passe par la fenêtre... Mais avec mon aile...

Light sorti ses ailes pour aller attraper son aile droite blesser

-D'accord jveux bien prendre ta chambre mais pas question que je dorme dans ton lit!

Light tira la langue à Spada.
Spada Belforma

Spada Belforma

MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')   Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 23:50

Spada n'avais pas dit son dernier mot il utilisa alors un moyen de pression sur Lightmais c'est osé,car c'etais pas si facile de demandé un truc comme sa en général et pourtant Spada n'eut pas peur pour la première fois de sa vie

-Ah t'est sur que tu veut faire comme sa...eh ben moi je dit que tu dormira dans mon lit un point c'est tout et si tu le fais pas...je serais forcé de t'embrassé,la c'est sur tu ne peut pas refusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')   Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:55

[Désolée de PETIT retard ^^]

-Ah t'est sur que tu veut faire comme sa...eh ben moi je dit que tu dormira dans mon lit un point c'est tout et si tu le fais pas...je serais forcé de t'embrassé,la c'est sur tu ne peut pas refusé.

Il ne c'est pas à qui il a à faire! Elle répliqua très vite en ricannant...

-C'est une proposition?

Ange VS Humain ! Premier Round...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')   Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') - Page 3 Empty

Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3