Pensionnat Akitsuna |
|
| Arrivée [Pv Aqua ?] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée [Pv Aqua ?] Mar 26 Jan - 14:38 | |
| Mon trajet se déroula sans embûches. Les Humains que j'avais croisé ignorant que j'étais un ange, ne m'avaient pas prise pour une opportunité à saisir. Mais un doute persistait. Si l'on me croisait ailée, en serait -il de même ? L'orage grondait lorsque je posais un pied à terre. J'avais volé jour et nuit pour arriver en ces lieux et la fatigue m'achevait au point de ne pas pouvoir continuer jusqu'aux grilles de l'établissement. La pluie, froide, me faisait penser aux piafs se cachant dans leurs nids, à l'abri dans les arbres. J'avais entendu dire, lors de mon éducation, qu'il ne fallait pas courir sous la pluie. Contrairement à certains, je me mis donc à marcher, esquivant les flaques d'eau ou les quelques véhicules qui ne prenaient pas garde aux piétons. La nostalgie en ce temps si gris, m'envahit. Je me revoyais rencontrer la duchesse, ce genre d'approche digne des « fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis » et enfin toute la gratitude qu'elle m'avait donné lorsque j'avais pu l'aider dans sa tâche. J'approchais des grilles. La vision de l'incendie de la demeure me revînt en tête. Ainsi que les cris « fuit », « part »... « Elle est là ! »... Les gouttes sur mon visage n'étaient plus que larmes et j'essuyais mon visage avant d'entrer dans le Hall. J'inspirais, franchis la porte et expirais. Un éclair zébra le ciel. Il n'y avait que peu de monde et on ne me prêta guère attention. Je m'installais donc dans un coin peu éclairé, espérant ne pas voir une flaque d'eau sous moi, suite à mon trajet... |
| | | Aqua
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Mar 26 Jan - 23:06 | |
| Le jour J arriva pour Aqua , elle allait pouvoir enfin quitter la demeure familliale , elle avait passé 2 ans à s'entraîner à un entraînement difficile en compagnie de sa mère , elle allait enfin pouvoir retrouver son grand frère Byakuya , un grand frère dont elle voulait se montrer fière et qu'elle voulait lui montrer les progrès qu'elle avait fait en 2 ans , elle arriva enfin devant la porte du pensionnat Akitsuna , il faisait une pluie torrentielle , Aqua s'y sentait bien sous la pluie même si la pluie représentait souvent sa tristesse , elle ouvrit finalement la porte et y rentra , elle voulait voir aussi si la rumeur était vraie comme quoi son frère s'était marié avec une démone , elle alla à l'accueil et elle demanda à la secrétaire la chambre de Byakuya Kuchiki , elle lui répondit que c'était la chambre 9 , un chiffre qu'appréciait particulièrement son frère , elle remerciait la secrétaire et reprit sa route , elle s'arrêta finalement devant un banc et décida de s'y asseoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Mer 27 Jan - 21:48 | |
| Dans le hall, toujours, je vis une jeune fille aux cheveux bleus demander à l'accueil quelques renseignements. Je me trouvais bête d'attendre dans mon coin que quelqu'un daigne s'adresser à moi pour obtenir mes requêtes. Je trouvais plus étrange encore qu'elle ne s'en aille pas mais s'installe sur un banc de la pièce, attendant je ne sais quoi. Je l'examinais doucement. Elle avait eu droit à la pluie elle aussi. Cela me fit baisser les yeux. Pas de flaques sous mes pieds. J'avais encore du temps pour sécher. Personne ne me préttait attention. Je sortis une feuille, lettre de mon acceptation au pensionnat ainsi que mon numéro de chambre. La 3. Etait elle elle aussi dans celle-ci ? Je ne sus et ne voulais d'un côté pas le savoir. L'ignorance de cette chose me plaisait. Malgré que je ne voulais pas d'Humains dans la même pièce que moi. Je continuais à regarder la demoiselle, me demandant ce qu'elle allait faire. |
| | | Aqua
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Sam 30 Jan - 14:39 | |
| Aqua se demandait si son grand frère était au courant qu'elle soit arrivée au pensionnat, elle ne l'espérait pas et voulait lui faire la surprise , elle voudrait aussi revoir Renji et son autre frère Kaiba, eux aussi lui manquaient , elle avait aussi emmené son petit dragon , celui ci s'était caché en dessous du banc , il serait un bon animal pour elle , elle s'ennuyait un peu et n'avait pas trop l'envie de montrer son pouvoir pour le moment, elle avait qu'une envie pour le moment c'est retrouver son grand frère Byakuya, Mizu le petit dragon de Aqua se blottit dans les bras de la jeune démone , il s'y sentait vraiment en sécurité , Aqua ne savait pas encore ou elle allait pouvoir dormir , elle n'avait pas demandé à la secrétaire le numéro de sa chambre ,Elle avait un préssentiment comme quoi on l'observait , elle vit une jeune fille qui l'observait , elle avait l'air seule elle , Mizu la regardait lui aussi , il s'échappa des bras de Aqua et se dirigea vers la jeune fille , il s'arretait devant elle et continuait de la regarder , Aqua soupira et alla récuperer Mizu , elle alla cherché le petit dragon et regarda la jeune fille , elle lui repondit -Bonjour , vous avez l'air un peu préoccupée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Dim 31 Jan - 21:54 | |
| Tandis que j'analysais toujours la demoiselle aux cheveux azur, je remarquais que quelque chose tentait de se blottir contre elle. Cette chose me regardait. M'analysait-elle elle aussi ? Enfin, je découvris que c'était un animal. Non pas un domestique mais un petit dragon. Il voleta vers moi, me contempla comme je le fesais n'en ayant jamais vu d'aussi près. J'espéais qu'il ne se mettent à hoqueter quelques flammes pensant à mon arrivée qui se ferait remarqué. Enfin, des pas me firent regarder vers là où se tenait la demoiselle auparavant. Elle se tenait devant moi et attrapa le dragon avant de m'adresser la parole. Me saluant, d'abord, elle me trouva préoccupé. Mon regard se fit amical car aucun humain ne pouvait posséder un tel être pour compagnon. Je n'étais pas inquiéte. Je me demandais simpement pourquoi j'étais encore là mais, comme toute personne censée, j'aurais du me diriger a l'accueil au lieu de me réfugier dans un coin.
"Bonjour... Vous importunerais-je à vous regarder ?"
J'avouais ainsi où mon regard s'était posé. Mais n'ayant aucunement l'habitude de croiser ce genre de personne, je m'étais permis de tenter un jugement sur la demoiselle. |
| | | Hibari Kyoya/Renji Abarai
Feuille de personnage Age: 21 Statut: Côté coeur: Yoruichi
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Lun 1 Fév - 14:18 | |
| Renji arriva à son tour dans le hall , il revenait de la montagne ou il a du éliminer avec l'aide de Kaiba une bande de vampire qui s'approchaient un peu trop pret de Tifa et Tayuya , ils était revenu avec quelques écorchures sur le bras , il regarda autour de lui et essaya de trouver un banc ou il pourrait s'asseoir et récuperer de la force ,il commencait à s'asseoir sur le banc lorsqu'il apercut sa jeune soeur Aqua qui était dans le hall en trainde Discuter avec une autre fille , Renji decida ne pas les rejoindre pour le moment, il ne voulait pas que Aqua le voie dans cet état , kaiba était rentré directement dans sa chambre sans passer par le hall *Aqua est arrivée au pensionnat on dirait , je pense pas qu'elle aimerait me voir dans cet état* | |
| | | Aqua
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Lun 1 Fév - 19:36 | |
| "Bonjour... Vous importunerais-je à vous regarder ?" La jeune fille la salua et demanda à Aqua si ca la importunerais de la regarder , cela ne derangeait pas du tout Aqua , elle vit qu'elle avait un regard amical , Aqua pensa qu'elle pourrait bien s'entendre avec elle , ca se trouve elles dormiraient peut etre dans la meme chambre , Mizu était toujours dans les bras de sa maîtresse , Aqua la regarda et lui repondit -Non vous ne m'importunez pas du tout Mizu s'échappa de nouveau des bras de Aqua et alla se cacher sous le banc , Aqua alla le chercher mais ne reussissa pas à le rattraper , il se dirigea vers l'endroit ou était Renji , il se posait à coté du jeune homme , Aqua était étonné de revoir son frère. *Renji....grand frère....*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Lun 1 Fév - 20:51 | |
| Après un regard à son dragon, la jeune fille me répondit que je ne la dérangeais pas. Son animal s'échappa soudainement de ses bras pour se cacher sous un banc. Elle se décida à le récupérer, ne se soucia plus de moi. Je m'amusais à regarder la bête capricieuse qui ne voulait pas se faire attraper. Il se rendit ainsi vers un jeune homme et se posa à côté de lui. Pensant qu'il s'amuit à embêter sa propriètaire, je souris. Il s'en irait surement dès qu'elle serait à ses côtés. Mais, la surprise se fit ressentir par la silhouette de la demoiselle. Je me demandais pourquoi elle agissait ainsi. Je ne dstinguais pas son expression et ne pouvais deviner ce qui la retenait. Je n'osais pourtant pas m'approcher, craignant de déranger. Je restais donc silencieuse, dans mon coin. Nous ne nous étions même pas présentés. J'analysais néanmoins la scène et le garçon. |
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Mar 2 Fév - 22:20 | |
| Renji regardait Mizu le petit dragon de Aqua s'approcher de lui , il se doutait bien à qui il appartenait , il avait des ressemblances avec le dragon de Renji qu'il avait laissé dans la demeure des Kuchiki, Renji prit Mizu dans ses bras et lui dit -Bonjour petit Mizu , tu t'amuses bien avec ta maitresse on dirait , ne lui donnes pas trop de difficultés
Renji lui caressa le visage et le petit dragon se mit sur son épaule et Renji se dirigea vers Aqua et la jeune fille , il ne voulait pas devoiler ces recentes blessures au bras, il souria à sa soeur et lui repondit -Alors ma petite Aqua on est pas contente de revoir son grand frère ? | |
| | | Aqua
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Mar 2 Fév - 22:39 | |
| -Alors ma petite Aqua on est pas contente de revoir son grand frère ? Mais bien sur que je suis contente de te voir Renji
Elle regardait Mizu qui était perché sur l'épaule de Renji , elle n'avait pas remarqué les blessures qu'avait Renji à l'épaules , si elle savait qu'il est allé exterminer des vampires avec Kaiba , elle aurait été les aider avec un grand plaisir , elle haissait cette race depuis qu'ils avaient tenté de s'en prendre à elle y a quelques années, elle regarda Renji et sauta dans ses bras l'air heureuse , elle était joyeuse d'avoir retrouvé un membre de sa famille , elle le serais encore plus si ca aurait été Byakuya -Nee san tu m'as beaucoup manqué , j'espère que Kaiba Kun et Byakuya sama vont bien
Elle regarda la jeune fille et decida de se présenter
-j'ai oublié de me présenter , je suis Aqua du clan des Kuchiki
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Mer 3 Fév - 21:58 | |
| Je ne sais pourquoi mais j'avais du m'approcher d'elle sans le savoir. Sans doute pour m'amuser à voir la stupeur sur son visage. Enfin, le jeune homme s'approcha et la salua, la nommant Aqua. Son prénom lui allait bien. Je regrettais que le mien ne soit pas si bien trouvé. Sur les mots du jeune homme, elle répondit avant de lui sauter dans les bras. Cela me choqua légèrement, puis, pensant qu'ils étaient en couple et qu'elle devait sans doute le retrouver, la situation m'apparaissait anodine. Lorsqu'elle l'appella "Nee san", j'eus un serieux doute sur leur relation. Ils devaient sans doute être de la même famille. Elle lui parla de deux autres personne avant finalement de me pretter attention pour se présenter. Je devais, par politesse, me présenter à mon tour.
"Ravie de vous connaitre Aqua. Je me nomme Etsu Hisan."
J'évitais soigneusement le regard du garçon qui tenait toujours le petit animal. Non pas qu'il ne m'inspirait pas confiance mais je pensais être une gêne dans ses retrouvailles familiales.
"Je devrais sans doute vous laisser..." |
| | | Aqua
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Jeu 4 Fév - 15:03 | |
| "Ravie de vous connaitre Aqua. Je me nomme Etsu Hisan." "Je devrais sans doute vous laisser..." Etsu avait l'air de vouloir laisser Aqua en pleines retrouvailles avec Renji , Aqua vouiait en savoir un peu plus sur elle , Renji allait sans doute retourner voir Kaiba après , Aqua sentait bien la puissance de Renji même si ca ne se voyait pas à l'œil nu , Aqua regarda Mizu puis dit ensuite en regardant Etsu. -mais tu ne nous deranges pas du tout Etsu Aqua se demandait dans quelle chambre elle serait , et aussi dans quelle chambre est Etsu , elle se demandait ce qu'elle ferait si elle apprenait la véritable nature de Aqua , une démone inarretable lorsqu'elle affrontait ceux qu'elle détestait
-Dis moi Etsu tu es dans quel chambre ? | |
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Jeu 4 Fév - 15:25 | |
| Renji regardait Aqua et la jeune fille se présenter , celle ci s'appelait Etsu Hisan , elle avait un joli prénom qui plaisait bien à Renji , elle ne laissait pas indifférent le jeune démon , il avait un caractère qu'on ne voyait assez souvent dans le clan des Kuchiki , une froideur si glaçante , cela ne se reflétait très peu sur Renji , il était moins timide que Byakuya avec les filles , il regarda Etsu et lui dit
-Tu as un beau prénom en tout cas, ca te dirait que je te fasse visiter le pensionnat, Aqua viendrait avec nous bien sur si elle est d'accord
Renji attendit la réponse de la jeune fille , il se doutait un peu que Aqua voulait retrouver Byakuya, elle avait le + d'affection , il savait bien qu'il serait lui aussi content de la revoir , il commençait à ressentir une certaine douleur au bras, son combat d'auparavant lui avait fait + mal que prévu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Jeu 4 Fév - 17:00 | |
| Suite à quelques mots d'Aqua, je ne bougeais pas. Il m'aurait pourtant fallu trouver ma chambre. Mon sac, toujours en bandoulière semblait peser lourd suite à la pluie qui se deversait à l'extérieur. J'étais trempé et rien ne me fesait plus plaisir qu'une douche chaude et me changer. La demoiselle me demanda alors dans quelle chambre je me trouvais. Je la regardais, ayant les yeux précédement sur le dragon.
"Chambre numéro 3."
Enfin, le jeune homme ouvrit la bouche pour me complimenter sur mon prénom. Puis, je ne sais pourquoi mais il parut entreprenant en me proposantde visiter le pensionnat. Il ajouta ensuite que sa soeur nous accompagnerait. Je devrais rester sur mes gardes si j'acceptais. Il me semblait étrange. Plus que sa soeur, d'ailleurs.
"Eh bien, Monsieur, merci pour ce compliment. Pour la visite, si votre soeur est d'accord, je vous accompagnerai volontiers."
J'étais peu consciente alors de ce que je souhaitais précédement. |
| | | Aqua
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Sam 6 Fév - 12:45 | |
| "Chambre numéro 3." Etsu lui repondit qu'elle était dans la chambre 3 , Aqua ne savait pas dans quel chambre elle serait, elle esperait juste qu'elle ait de bons colocataires, Renji s'adressa ensuite à Etsu et lui demanda si elle serait d'accord qu'il leur fasse visiter le pensionnat , Aqua sentait que Renji avait une idée dans la tete car il ne parlait que très peu d'habitude , il voulait sans doute etre seul avec Etsu, Renji était celui qui est le plus seducteur avec les femmes quand il s'y met , Aqua regarda Renji et lui repondit
-Je suis d'accord
Elle voulait aussi savoir ou se situait Byakuya pour le moment , elle voulait savoir aussi à quoi ressemblait sa belle soeur , elle se demandait si elle était aussi magnifique qu'il paraissait
| |
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] Dim 14 Fév - 12:53 | |
| "Eh bien, Monsieur, merci pour ce compliment. Pour la visite, si votre soeur est d'accord, je vous accompagnerai volontiers." Les 2 jeunes filles acceptèrent la proposition du jeune demon , il essaya de trouver par ou commencer , il y avait pas mal de lieux à visiter , elles voudraient sans doute aller dans leur chambre pour poser leurs affaires ,Renji ne savait pas le numéro de la chambre de sa soeur , ca se trouve les 2 filles seraient dans la meme chambre ce qui ne dérangerait sans doute pas Renji , il était beaucoup moins protecteur que Byakuya, Renji s'adressa ensuite à Etsu et lui dit -Vous voudrez sans doute vouloir prendre une douche dans votre chambre Etsu , vous avez l'air trempée ,Aqua tu veux que je porte tes affaires petite soeur ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Aqua ?] | |
| |
| | | | Arrivée [Pv Aqua ?] | |
|