| Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 24 Aoû - 20:22 | |
| Light atterrit dans une petit ruelle plutôt sombre pour ne pas qu'on la remarque, à proximité du Pensionnat Akitsuna, elle prit sa valise trèèèèèèèès lourde d'une main (les anges aussi on le droit d'avoir beaucoup d'affaire) ,elle rentra ces grandes ailes, et prit l'apparence d'humain, elle avança vers le pensionnat rafistolant sa queue de cheval, puis sonna à la porte, la grille s'ouvrit après quelques secondes. Elle avança toujours en essayant d'être le plus présentable possible, quand elle entra dans le Hall, il n'y avait que deux ou trois élèves, Light posa sa valise sur le côté et s'installa devant le bureau d'acceuil. et commença à parler :
-Bonjour, je me nomme Light Osâwa. Je me suis inscrite il y a 1 semaine.
Elle donna les papier d'administration demandé. La vieille femme devant elle avait deux grosses verrues sur le visage est la peau toute fripé et froide, sa voix était grave et tremblante. Light quitta la dame en lui empruntant le plan de l'école, et regarda la numéro de sa chambre, quand soudain elle se rapella qu'elle avait oublié sa valise elle retourna dans le hall et percuta quelqu'un
.... Mais qui? xD |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 1:11 | |
| Spada étais dans sa chambre en train de s'entrainé sans rêlache et continuellement pour perfectionné son maniement de l'épée lors de son entrainement il ne cessé de se dire
*Une lame ne sert pas à combattre,elle sert à aidé les autres*
Il s'arrêta un petit moment puis épuisé ouvris la fênetre de sa chambre,il avais une belle vu d'ici car juste en dessous se trouvais le hall.Il ferma ses yeux et pris une bonne inspiration,il faisais sa pour s'apaisé de ses problèmes qui l'occupé en ce moment.C'est à ce moment la qu'il pu apercevoir une personne entré dans le pensionnat qu'il n'avais jamais vu et décida d'allé la voir pour lui souhaité la bienvenue si elle étais nouvelle.La valise qu'elle portait semblait lourde pour elle.Il commenca à descendre aussi vite qu'il pouvais mais le pensionnat est grand et mit du temps à trouvé le chemin.Lorsqu'il arriva il n'y avais personne
-Oh dommage je l'ai raté, j'aurai bien aimé la rencontré cette fille
c'est la qu'il aperçus la valise,sans doute l'avait-elle oublié par mégarde.Il décida de la porté mais elle étais effectivement assez lourde,c'est à ce moment qu'il percuta une personne...et d'ailleurs c'étais la nouvelle
-Oh salut à toi, désolé de t'avoir percuté...au faite j'allais justrment te l'amené même si je savais pas trop où allé en tout cas je m'appelle Spada et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 1:26 | |
| Light avait percutée un jeune homme avec une chevelure verte... Peut être une coloration.
-Oh salut à toi, désolé de t'avoir percuté...au faite j'allais justement te l'amené même si je savais pas trop où allé en tout cas je m'appelle Spada et toi?
Spada ce prénom est familier à Light, mais oui! C'est le jeune homme qu'elle doit protégée, trop de la chance elle a trouvé du premier coup l'humain qu'elle doit surveiller.
-Moi c'est Light, enchantée
Elle se releva et s'essuya, cherchant toujours sa valise, quand elle remarquât que le jeune homme la porte...
-Tu est sûr de vouloir la porter?? Elle est lourde tu sais...
Light était gênée que celui-ci porte sa valise alors qu'elle ne lui avait même pas demander... |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 1:39 | |
| Light... Spada trouvais que ce prénom sonnais bien pour elle en tout cas.Comme d'habitude la première chose que remarqué une personne c'étais ses cheveux assez spécial
-Je sais que tu n'a pas demandé mais vu comment tu regardais mes cheveux il te semblé étrange non? Bah en tout c'est ma couleur de cheveux naturel et puis j'aime bien sa me rend différent des autres.Bon bref en tout cas je suis content de faire ta connaissance,je t'avais vu par ma fenêtre et vu que t'avais l'air nouvelle je voulais te souhaitais la bienvenue
Spada écouta la jeune qui lui disait que cette valise étais bien lourde
-T'inquiète pas pour moi je vais pas te laissé porté un truc aussi lourd et je voulais justement au début te l'amené vu que quelqu'un aurait pu te la prendre et puis sa me fais toujours plaisir de pouvoir aidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 1:50 | |
| -Je sais que tu n'a pas demandé mais vu comment tu regardais mes cheveux il te semblé étrange non? Bah en tout c'est ma couleur de cheveux naturel et puis j'aime bien sa me rend différent des autres.Bon bref en tout cas je suis content de faire ta connaissance,je t'avais vu par ma fenêtre et vu que t'avais l'air nouvelle je voulais te souhaitais la bienvenue.
-Ta couleur naturel? Wouah, c'est marrant tu ressemble étrangement à... à un ami à moi ...
Light a faillit dire une énorme gaffe.
-Merci pour l'accueil
-T'inquiète pas pour moi je vais pas te laissé porté un truc aussi lourd et je voulais justement au début te l'amené vu que quelqu'un aurait pu te la prendre et puis sa me fais toujours plaisir de pouvoir aidé
Light se dirigea avec Spada vers les dortoirs
-C'est vrai, moi aussi j'adore rendre service.
Light s'arrête net en pleine réflexion...
-Hmm c'est laquelle ma chambre déjà ?? x.X'' |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 2:01 | |
| Spada lui souria tout en portant la valise avec ses deux mains
-oh un ami à toi....il est aussi dans ce pensionnat ?en tout pour l'acceuil c'est juste que comme je l'est dit avant j'aime bien aidé et vu que ce pensionnat est grand j'allais pas te laissé toute seule
Light et Spada arrivèrent au dortoir et elle lui demanda qu'elle étais sa chambre.Il lui dit d'attendre patiemment puis quelques minutes plus tard il arriva
-Tiens petite tête en l'air t'avais oublié ta clé et c'est la chambre n°5 ta chambre.désolé du temps où je t'est laissé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 2:07 | |
| -oh un ami à toi....il est aussi dans ce pensionnat ?en tout pour l'acceuil c'est juste que comme je l'est dit avant j'aime bien aidé et vu que ce pensionnat est grand j'allais pas te laissé toute seule.
-Non pas du tout, il habite loin... Très loin.
Il parti chercher la clé, c'est trop miiignon de bien vouloir aller la chercher
-Tiens petite tête en l'air t'avais oublié ta clé et c'est la chambre n°5 ta chambre. Désolé du temps où je t'est laissé.
-Ta pas à t'excuser c'est moi qui ait oublier, encore merci.
Elle prit la clé et ouvrit la porte de la chambre...
|
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 2:21 | |
| -Oh c'est dommage j'aurais bien aimé le connaître mais bon tant pis au moins t'est la toi et c'est tout aussi bien en tout cas j'au du bien bataillé pour l'avoir cette clé, ils croyaients que je mentais mais c'est pas mon genre de faire sa
Light ouvris la porte et Spada lui ramena sa valise
-Si tu veut je peut m'en allé maintenant, à toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 2:30 | |
| -Oh c'est dommage j'aurais bien aimé le connaître mais bon tant pis au moins t'est la toi et c'est tout aussi bien en tout cas j'ai du bien bataillé pour l'avoir cette clé, ils croyaient que je mentais mais c'est pas mon genre de faire sa.
-Héhé ben au moins tu la eu, je te doit une fière chandelle comment puis-je te remercier?
Elle souria à spada en attendant une réponse
-Si tu veut je peut m'en allé maintenant, à toi de voir
Light réfléchissais quelques instant avant de trouver une réponse, elle ne pouvait comme même pas lui demander de partir...
-Hum j'aimerai bien visité la pension tu pourrait faire le guide?
Light sourit malicieusement. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 2:38 | |
| -Bah sa c'est sûr j'allais pas te laissé sans chambre je trouverais sa inacceptable si t'en avais pas eu une, mais bon toute façon ta l'a alors c'est bon, pour ce qui est de me remercié t'inquiète pas sa ma fait plaisir de t'aidé, je n'attend rien en retour en tout cas c'est à toi de voir et pas à moi de décidé comment me remerciez si tu y tiens vraiment....
-Spada lui laissa le temps de réfléchir pour se décidé, il n'allais pas la forcé sa c'est sûr mais finalement elle lui proposa de visité le pensionnat en sa compagnie.
- Je veut bien moi enfin je vais essayé surtout car des fois même moi je mis perd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 2:44 | |
| -Bah sa c'est sûr j'allais pas te laissé sans chambre je trouverais sa inacceptable si t'en avais pas eu une, mais bon toute façon ta l'a alors c'est bon, pour ce qui est de me remercié t'inquiète pas sa ma fait plaisir de t'aidé, je n'attend rien en retour en tout cas c'est à toi de voir et pas à moi de décidé comment me remerciez si tu y tiens vraiment....
Light c'est comment lui rendre service xD c'est clair et net... elle n'a qu'à faire son boulot d'ange gardien.
- Je veut bien moi enfin je vais essayé surtout car des fois même moi je mis perd
Light fouilla dans ses poches un papier
-Ne t'inquiète pas tout à l'heure j'ai prit une carte
*Sa t'en bouche un coin hein? xD*
Elle donna la carte à Spada et le suit... |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 2:52 | |
| Spada rigola lorsqu'elle sorti la carte et qu'elle lui donna
-Hé bien finalement pas si tête en l'air quand tu le veut hein
Spada regarda la carte qu'il ne comprenais d'ailleurs pas trop mais réussi comme même à s'en sortir et la guida vers le premier endroit... la cantine
-Je te ferais visité les endroits les plus important comme sa tu t'y perdra moins et moi aussi d'ailleurs,tiens juste en passant je te trouve très jolie mais bon bref l'heure n'est pas au bavardage,comme tu peut le voir la cantine peut facilement acceuillir tous les pensionnaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 3:04 | |
| -Hé bien finalement pas si tête en l'air quand tu le veut hein.
-Ben franchement, je préféré perdre ma clé que de me paumé en pleine pension
Spada m'amena dans une salle plutôt grande avec plusieurs tables entourée de chaises... Le papier peint semblé tout neuf et pourtant Light était pleine d'admiration, elle ne se souvient pas de sa vie humaine, alors elle ne connaissait pas les cantines (8D).
-Je te ferais visité les endroits les plus important comme sa tu t'y perdra moins et moi aussi d'ailleurs,tiens juste en passant je te trouve très jolie mais bon bref l'heure n'est pas au bavardage,comme tu peut le voir la cantine peut facilement accueillir tous les pensionnaires.
-Merci c'est gentil. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 3:09 | |
| -Pas la peine de me remercier c'est juste la vérité.
Light semblait émerveillé devant la cantine comme si c'étais la première fois qu'elle en voyait une de sa vie ce qui lui sembla un peu étrange
-Ben dis donc ta l'air vachement épaté,c'est juste une cantine après tout mais bon chacun ces manière de voir les choses
Spada commenca à l'amené vers un autre endroit en continuant de jeté quelque coup d'oeil à la carte tout en gardant son sourire plein de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 3:19 | |
| -Ben dis donc ta l'air vachement épaté,c'est juste une cantine après tout mais bon chacun ces manière de voir les choses
-Oui... Juste une cantine... A vrai dire je ne suis jamais sorti de chez moi ...
Il emmena Light quelque part... La jeune fille toujours a patiente de découvrir le reste du pensionnat jeté un coup d'œil un peu partout. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 13:33 | |
| Spada la regarda avec un air étonné
-Quoi!!? tu n'est jamais sorti de chez toi?Sa doit franchement être ennuyant de resté chez soi pouvoir découvrir le monde qui nous entoure en tout cas je sais pas comment tu à fais pendant tout ce temps mais moi j'aurais pas pu,c'est d'ailleurs ce que j'ai fais .Bon maintenant nous arrivons prêts de l'infirmerie, c'est ici qu'on soigne les gens blessé ou malade lorsqu'en on en à vraiment besoin, pas la peine d'y entré pour rien tu risquerais te faire engueulé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 14:42 | |
| Spada regardait Light d'un regard étonné [ un peu répétitif xP ] Mais elle n'y prêta aucune attention, elle était toujours en total admiration. -Quoi!!? tu n'est jamais sorti de chez toi?Sa doit franchement être ennuyant de resté chez soi pouvoir découvrir le monde qui nous entoure en tout cas je sais pas comment tu à fais pendant tout ce temps mais moi j'aurais pas pu,c'est d'ailleurs ce que j'ai fais .Bon maintenant nous arrivons prêts de l'infirmerie, c'est ici qu'on soigne les gens blessé ou malade lorsqu'en on en à vraiment besoin, pas la peine d'y entré pour rien tu risquerais te faire engueulé. -Tu déobirait à ta famille? Ce n'est pas du tout ennuyant quand tu a les instrument n'écessaire pour t'amuser... Spada s'arrêta devant la porte de l'infirmerie. -Tu crois que l'infermière peut soigner d'autres races que les humains? Light avait fait une fausse manoeuvre pour se poser avec son aile droite... La maladroite x.X'' Elle touche avec sa main son épaule, mêmes'y elle ne souffre pas, avoir une aile cassés peut être un handicap grave... -C'est quoi la punition s'on y entre pour rien faire? |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 16:43 | |
| -Hmm c'est un peu compliqué en ce qui concerne ma famille...sa serait assez long à expliqué une autre fois je t'en parlerais mais la c'est pas le moment en tout cas même si on s'amuse chez soi on ne découvre pas la vie qui nous entoure.Si tu veut je t'aiderais à la découvrir tu apprendra des choses merveilleuses.
Spada réfléchissa en ce qui concerné les soin que pouvait apporté l'infirmière
-Hmmm hé bien oui sûrement elle peut soigné plusieurs autres races, il n'y a pas que des humains ici tu sais ,quand à la punition j'en sais rien je sais juste qu'on se ferais passais un sacré savon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 16:53 | |
| -Hmmm hé bien oui sûrement elle peut soigné plusieurs autres races, il n'y a pas que des humains ici tu sais ,quand à la punition j'en sais rien je sais juste qu'on se ferais passais un sacré savon.
-Je sais, je sais. Je suis au courant. Tu na pas peur d'être avec des gens du mal, et du bien...?
Le ventre de Light gargouilla, il y eu un petit moment de silence, light avait un peu honte.
-Euh... Ta pas faim? J'ai pas mangé ce matin...
( j'ai une cette idée car j'avais vraiment faim xD) |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 18:30 | |
| -Hein comment sa tu sais, tu est courant de quoi
Spada ne comprenait pas trop ce qu'elle avais voulu dire par la mais n'y prêta pas attention à sa après tout elle ne devait pas savoir-grand chose vu qu'elle étais nouvelle.A moins qu'elle est un pouvoir qui pourrait lui permettre ceci,dans tout les cas sa lui étais égal.
-Non je n'est pas peur, sa ira je sais me défendre enfin je l'éspère....
A ce moment la le ventre de Light gargouilla,cela fit monté un petit sourire au lèvre de Spada.
-Fallait me le dire si t'avais faim on étais justement à la cantine....bon on y retourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 19:31 | |
| -Fallait me le dire si t'avais faim on étais justement à la cantine....bon on y retourne
-Désolée............
Light s'excusa au moins mille fois pendant le chemin infirmerie-->>cantine, le chemin semblant interminable et la faim montait au ventre de Light... Elle se tenait le ventre pendant tout le chemin, jusqu'à qu'elle arrive, elle soupira.Elle suivait Spada, ar elle ne s'avait pas du tout comme sa marchait... |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 19:36 | |
| Spada la regarda et rigola un petit un moment
-Tu sais pas la peine de t'excusé ta rien fais de mal et tu choisis pas quand ta faim en même temps allez suis moi j'ai pas envie de te faire attendre plus longtemps.
Spada pris la main de Light et accéléra le pas sans trop la brusqué non plus,il arriva à la cantine puis lui dit de s'asseoir pendant qu'il cherchais à mangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 19:46 | |
| -Tu sais pas la peine de t'excusé ta rien fais de mal et tu choisis pas quand ta faim en même temps allez suis moi j'ai pas envie de te faire attendre plus longtemps.
Light ne répondit pas, elle comprenait de plus en plus pourquoi elle devait protégée cette personne. sa va pas être de la tarte x.X'' et puis si jamais il me vois voler... La je serai obligé de lui dire la vérité... Je me posa sur une chaise, et vit Spada partir chercher "la nourriture". Il revint très vite avec deux plateau. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 25 Aoû - 22:45 | |
| Spada revînt rapidement avec deux plateau,il avais un peu faim lui aussi alors il en profita pour en ramené pour lui aussi,bien que la distance était courte entre la table et l'endroit ou il se trouvais il failli tombé plus d'une fois ,transporté deux plateau c'étais pas mal plus compliqué qu'il n'avais imaginé.
-Tiens voila ton plateau j'ai mis plus de nourritures dans le tien que dans le mien comme ta plus faim que moi,régale toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 14:15 | |
| -Tiens voila ton plateau j'ai mis plus de nourritures dans le tien que dans le mien comme ta plus faim que moi,régale toi bien. -Merci, Itadakimasu* Spada emmena deux plateaux, le mien était bien sûr plus plein, mon plateau était rempli avec du riz et de la garniture à coté**. Au lieu des couvert il y avait des baguettes, première expérience pour Light... Elle na jamais utiliser de baguettes de sa vie.Elle esseya de les tenir mais elle ne fait que faire tomber le riz à coté... Light remarquait que Spada l'observait bizzarement... *: Bonne appétit en japonnais :3 **: J'ai mit x.X'' un plat typique des japonnais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') | |
| |
|
| |
| Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') | |
|