| Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 14:40 | |
| Spada commenca à mangé avec ses baguettes tranquillement sans trop se préoccupé de ce qu'il ce passé autour jusqu'a qu'il remarque que Light n'arrêtais pas de faire tombé c'est baguettes au début cela le surpris un peu puis la fixa étrangement....
-Tiens tu n'a jamais touché des baguettes de ta vie? attends je vais te montré après t'aura l'habitude de mangé avec,c'est vrai que la première fois c'est assez compliqué.
Spada se leva,il se mit derrière elle puis plaça les baguettes bien comme il fallait et l'aida à mangé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 14:58 | |
| -Tiens tu n'a jamais touché des baguettes de ta vie? attends je vais te montré après t'aura l'habitude de mangé avec,c'est vrai que la première fois c'est assez compliqué. -Je suis d'origine anglaise... Spada s'approcha de Light pour l'aider ce qui gêna un peu Light, elle ce concentrait à moitié sur ce qu'elle fesait mais à force, elle commençait à comprendre comment ça marche. -Merci Light se rendit compte qu'elle ne connaissait rien de Spada ou alors elle a oublié xD -Tu est japonnais? |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 15:36 | |
| -Ah d'accord je comprends mieux pourquoi tu n'a jamais mangé avec des baguettes maintenant, ici tu à eu la chance de le découvrir.Oui je suis japonais tu ne l'avais pas encore remarqué? enfin maintenant tu le sais.
Spada la laissa à présent mangé toute seule maintenant qu'elle savait plutôt bien ce débrouillé
-Dis moi... c'étais bien chez toi? Comment tu faisais pour ne pas t'ennuyé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 15:44 | |
| -Dis moi... c'étais bien chez toi? Comment tu faisais pour ne pas t'ennuyé? Light ne reflichit pas trop, elle sortit les paroles rapidement sans se rendre compte qu'elle avait encore gaffée...
-Je joue au bille avec Louis XVI et jpeut te dire que je l'ai plumé Light mit la main sur sa bouche et répondu aussitôt pour réparer sa gaffe -Louis seizeau... C'est un ami... Qui vit à côté . |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 16:23 | |
| Spada lui souria au début il avais pensé qu'elle disait une bêtise pour le faire rire mais au faite elle c'étais trompé,sa lui arrivé à lui aussi alors il ne chercha pas plus loin
-Ah ben finalement t'avais des amis donc tu sortais, moi qui croyait que tu resté tout le temps chez toi depuis tout ce temps, quel idiot je fais parfois.
Spada finit tout de même son repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 16:46 | |
| -Ah ben finalement t'avais des amis donc tu sortais, moi qui croyait que tu resté tout le temps chez toi depuis tout ce temps, quel idiot je fais parfois. Pour Light sa maison c'est le paradis, pas les petites habitations qui servent juste à dormir, elle ne comprend pas grand chose ce que dit Spada mais elle préfère ne pas s'embrouiller avec lui. Elle finissa son repas, et devait vite rentrée dans sa chambre(pour faire quelque chose x3). -Hmm, jte remerci mais je crois que je vais retourner dans ma chambre (la 5 xD) j'ai besoin de faire quelque chose là bas.
|
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 17:00 | |
| Spada la regarda finir son repas puis rangea les deux plateau pour que plus tard les autre la nettoie.Elle lui dit qu'elle voulait retourné dans sa chambre
-Ok d'accord je comprends..... ,je te raccompagne sinon tu pourrait encore te perdre.
Spada la raccompagna jusqu'a sa chambre,un long silence régné pendant toute la durée du trajet, ils arrivèrent tous deux à la chambre 5
-Bon hé bien j'ai passais un bon moment en ta compagnie, j'éspère que toi aussi,allez à une prochaine fois.
Spada se dirigea à son tour vers sa chambre pour s'y reposé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 26 Aoû - 17:15 | |
| Spada ramena les plateaux. -Ok d'accord je comprends..... ,je te raccompagne sinon tu pourrait encore te perdre. -Merci ^^ Light eu l'impression d'avoir véxé Spada, elle aurait voulu s'excuser mais le silence fit rage, elle ne pouvait placer aucun mot...La jeune fille et le jeune homme se retrouvèrent devant la chambre "5" è_é faut le retenir xD -Bon hé bien j'ai passais un bon moment en ta compagnie, j'éspère que toi aussi,allez à une prochaine fois. -Un très bon moment, à bientôt peut être... Light entra dans sa chambre en fesant un dernier signe d'adieu à Spada et ferma la porte, elle sortit ces ailes, ( pour une fois elle les a cacher pour la première fois aussi longtemps) elle essaya de reparer son aile droite bléssé, mais il faudra la donnée entre main d'expert, elle esseya de voler en passant par la fenêtre mais elle tomba (pas par la fenêtre jvous rassure =D) Bon elle passera à l'infirmerie plus tard. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Jeu 27 Aoû - 0:10 | |
| Spada ce dirigea vers sa chambre,aucun bruit ne sortais du long couloir qui défilé devant lui paraissant presque interminable à ses yeux ,aucun bruit mis à part celle de ses pas ,il étais assez fatiguez de cette journée.Il arriva enfin à sa chambre puis s'allongea directement sur son lit en repensant à cette journée bien qu'elle n'étais pas totalement fini.Il s'endormis rapidement et comme,ca à rêvé le même rêve qu'il faisais chaque nuit.Racontant la vie d'un roi nommé Asura et son royaume qui étais attaqué.Ce rêve tourmenté Spada à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Jeu 27 Aoû - 0:22 | |
| Le nuit tombèrent... Light s'était entraîner pour réussir enfin à voler, elle entra en passant de fenêtre en fenêtre puis trouva celle de Spada elle entra en discrétion. Ailes déployées, puis s'approcha de lui, elle observa son cerveau... Il y avait comme un message dedans... Un rêve,la personne du rêve lui rappelle Ruca Milda. Bizarre... Elle enregistra ce rêve pour l'analyser, puis quelqu'un entra dans la chambre... Un surveillant zut! Elle ce cacha, pour ne pas être repérer, puis esquiva de peu le pion. Ouf sauvé. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Sam 29 Aoû - 0:16 | |
| Spada se réveilla en sursaut,un surveillant l'avais réveillé.Pour quel raison il l'ignorais mais c'étais tant mieux car subir à chaque fois ce rêve l'épuisé totalement, en réalité Spada étais très épuisé mais il arrivais à le caché du mieux qu'il pouvais.
-Qu'est-ce que vous me voulez à une heure aussi tardive,vous devriez pas être couché vous aussi?
Le surveillant ne répondez rien,l'air se fesait de plus en plus sinistre et le surveillant parraissez angoissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Dim 30 Aoû - 19:33 | |
| Light était toujours dans le coin priant pour ne pas être repérer pas Spada qui était censé dormir... S'il n'y avait pas eu ce pion, elle n'en serait pas là... Comment va t'elle faire? Elle chercha de multiples réponses :
1°) Partir en courant Il pourrait me repérer
2°) Mettre une cagoule et s'enfuir en courant Où elle va trouver une cagoule?
3°) Se faire repérer exprès car c'est sans espoir et tout lui expliquer Le problème c'est comment lui va réagir
4°) Attendre qu'il se rendorme Je pourrait faire du bruit sans faire exprès, et peut s'endormir...
La meilleure solution pour Light c'est la 4, mais c'est risqué car elle a sommeil. Elle resta dans son coin en attendant, puis sans faire exprès marcha sur un stylo. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Dim 30 Aoû - 20:26 | |
| Spada entendis un bruit....un stylo,malgrès le noir qui régnais en maître dans cette pièce il put apercevoir la silhouette d'une personne qui ne lui étais pas inconnu.Par contre il ne pouvais rien dire puisque le surveillant étais encore la à rien dire d'ailleurs
-Hem si vous n'avez rien d'autre à faire pourriez-vous me laissé me reposé maintenant? à cause de vous j'ai étais réveillé
sur c'est mots le surveillant repartis dans un autre chemin et marmonnant quelque chose,il soupira en fermant doucement ses yeux puis dit
-Pas la peine de te caché plus longtemps Light.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Dim 30 Aoû - 21:02 | |
| -Pas la peine de te caché plus longtemps Light....
Pendant un long moment Light resta figer, puis soupira à son tour.
-Et Zut!
Elle sortit de sa cachette, avec les ailes sortit. Malgré qu'il fasse noir, la lumière de la fenêtre donné un petit éclairage. Qui permet de voir au moins une partie d'une aile.
-Secret découvert... x.X''
Elle resta muette en attendant la réaction de Spada. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 31 Aoû - 12:53 | |
| Spada regarda Light,il pouvais apercevoir une aile.En réalité elle étais un ange et la première réaction de Spada se fut de ne rien dire en la regardant,son visage étais resté neutre comme si rien ne c'étais passais
-Je...j'aimerais savoir.. pourquoi tu ne m'en à pas parlé?Sa ne me dérange pas que tu sois un ange pour moi tu reste la même
Spada ne savait pas quoi dire,pas qu'il est peur ou quoi que se soit.Il ne trouvais juste pas les mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 31 Aoû - 13:05 | |
| -Je...j'aimerais savoir.. pourquoi tu ne m'en à pas parlé?Sa ne me dérange pas que tu sois un ange pour moi tu reste la même
Light soupira et rentra ses ailes
-Tout simplement parce que je suis ton ange gardien... Certain humain qui l'apprenne devienne des religieux en une fraction de seconde en courant tout les jours à l'église, d'autre on peur d'être surveiller nuit et jour et se suicide.
Light se gratta la tête et réfléchi quelque instant...
-Au fait dans ton rêve, le garçon... Je suis sûr de l'avoir déjà vu... |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 31 Aoû - 13:12 | |
| Spada fit un grand sourire,sa lui paraissais bizarre que des personnes change aussi vite pour une histoire d'ange gardien
-Tu peut être sur que moi,je ne changerais pas mon comportement ni mes envie,je me demande juste pourquoi j'ai un ange gardien...sa fait bizarre d'apprendre cela.
Light raconta qu'elle avais vu une personne qu'elle avais déja croisé et qui étais aussi dans le rêve de Spada.
-Mon rêve... tu à vu mon rêve? et ce garçon te rappelle tu de son nom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 31 Aoû - 13:37 | |
| -Tu peut être sur que moi,je ne changerais pas mon comportement ni mes envie,je me demande juste pourquoi j'ai un ange gardien...sa fait bizarre d'apprendre cela.
Light fut soulagée, il ne suffisait que de cette phrase pour lui rendre le bonheur.
-Me demande pas j'en sais rien non plus... Y'a que dieu qui sait sa... Il dit toujours "C'est ton destin"
Light se repensa au paradis où elle n'a apprit ce qu'elle ne voulait apprendre.
-Mon rêve... tu à vu mon rêve? et ce garçon te rappelle tu de son nom?
Light se mit a réfléchir...
-Hmm... Oui je l'ai croisé... Il s'appelle Ruci... Mild ou Milde, je sais plus trop. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 31 Aoû - 22:14 | |
| -Il s'appelle Ruca Milda il est comme la reincarnation d'une chose importante venant du passé.Enfin je sais tout sa avec mon rêve mais chaque fois quand j'y repense j'ai l'impression qui manque un morceau de ma vie c'est troublant....
Spada se mit à reflechir comme à chaque fois qu'il fais un rêve mais la c'étais pour autre chose
-Light.... j'ai une question,qu'est-ce que te pousse à devoir me protèger...? je veut dire y a rien qui t'empêche de ne pas le faire et puis je suis sur que tu a mieux à faire que resté avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 31 Aoû - 23:19 | |
| -Il s'appelle Ruca Milda il est comme la reincarnation d'une chose importante venant du passé.Enfin je sais tout sa avec mon rêve mais chaque fois quand j'y repense j'ai l'impression qui manque un morceau de ma vie c'est troublant....
-Plus j'y pense plus je me dit, que cette école est zarby''
Très bizarre même, Light se demande s'il y a d'autres races dans Akitsuna.
-Light.... j'ai une question,qu'est-ce que te pousse à devoir me protèger...? je veut dire y a rien qui t'empêche de ne pas le faire et puis je suis sur que tu a mieux à faire que resté avec moi.
-Je suis ton ange gardien... Ma mission est de protéger un humain qu'elle qui soit. Ce n'est pas comme si je détestait ça, d'ailleurs c'est plutôt marrant.
Light s'avança vers Spada et se posa par terre devant lui.
-Je suis un ange car je suis morte avant d'avoir fait des délits. Je ne connaît rien de mon passé, je sais juste l'instant de ma mort. Imagine l'instant de ta mort dans chaque rêve, c'est le paradis ton cauchemar par rapport au mien. A ta place j'essarait de découvrir qui est le jeune garçon tu est peut être la clé à son destin. |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Lun 31 Aoû - 23:36 | |
| Spada se mit à rigolé,cette ecole "zarby" sa c'étais que le début en plus
-Et crois moi tu n'a pas tout vu tu sera encore surpris si tu savais ce que je pourrais faire....enfin bref excuse moi de te faire remuer le passé sa doit pas être facile tout les jours pour toi non plus,enfin je sais ce que je vais faire.T'aidé à avoir à nouveau de merveilleux souvenir mais il faudra de la patience pour sa.Ah au faite qu'il à t-il de marrant à faire ce travail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 1 Sep - 0:49 | |
| -Et crois moi tu n'a pas tout vu tu sera encore surpris si tu savais ce que je pourrais faire....enfin bref excuse moi de te faire remuer le passé sa doit pas être facile tout les jours pour toi non plus,enfin je sais ce que je vais faire.T'aidé à avoir à nouveau de merveilleux souvenir mais il faudra de la patience pour sa.Ah au faite qu'il à t-il de marrant à faire ce travail?
-On découvre la vie humaine, on observe, on écoute, on se passionne, on apprend. On est pas obligé de surveiller 24h sur 24h le protégé. Ta du le remarquer comme même, je n'ai jamais mit les pied sur terre.
Light repensa à tout ces objets qui lui éveiller sa curiosité
-Dit moi, toi qui connais bien les objets... à quoi sert... Une équerre?
(Aucun rapport xD) |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 1 Sep - 1:42 | |
| Spada comprenais mieux,elle avait réellement tout oublié cela l'embêté un peu.Puis elle lui demandé ce à quoi pouvais servir une équerre
-C'est un instrument de mathématiques qui te permet par exemple mesurer,réperer les angles droits enfin plein d'autre chose....Mais dis moi si je me fait tuer que t'arrivera t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mar 1 Sep - 17:34 | |
| -Mais dis moi si je me fait tuer que t'arrivera t-il?
-J'viendrait pleurer sur ta tombe héhé!! xP
Light rigola quelques instant avant de se remettre sur pied.
-Normalement, si tu est bien sage tu seras au paradis, et je devrais retourner dans mon foyer... J'espère que tu saura toujours ton passé.
Light souria |
|
| |
Spada Belforma
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') Mer 2 Sep - 0:17 | |
| Spada se mit à rire puis pris une grande inspiration avant de lui dire -Bah tu pleurera pas de sitôt sa c'est moi qui peut te le dire,déja j'ai pas envie de mourir et de deux j'ai pas envie qu'une aussi jolie fille pleure pour moi.J'ai pas envie d'oublier mon passé,j'espère que sa m'arrivera pas déja que je connais pas grand-chose dessus.Mais bon je suis pas près de mourir alors sa fait bizarre de parlé comme si j'allais mourir d'une minute à l'autre tu trouve pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') | |
| |
|
| |
| Arrivée au pensionnat (Libre x.X'') | |
|