Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) EmptySam 6 Mar - 23:00

Les kilomètres défilaient, les forêts, les villes, les villages, la campagne... Tout était flou pour la jeune femme qui filait à vive allure sur sa moto, ses cheveux volant librement derrière elle tout comme les pans de sa tenue pour le moins provoquante.
Amaya roulait sans casque et à une vitesse qui dépassait de loin celle autorisée. Elle s'en moquait, comme elle se moquait de tout ce qui pourrait lui arriver. Prenant la vie au jour le jour avec le sourire, elle ne voulait plus avoir de regrets, il valait encore mieux avoir des remords.
Prenant un virage très serré, elle se retrouva presque à effleurer le sol de son épaule droite. Elle redressa la puissante machine et continua sa route sans ralentir. Le soleil disparaissait doucement à l'horizon, la nuit arrivait, son moment préféré de la journée. Cela ne devait étonner personne la connaissant, elle surportait très mal la chaleur et étant une personne plutôt ténébreuse de part son côté d'ange, elle préférait la nuit car c'est là que sa vision était la meilleure, la jeune femme était en effet nyctalope.
Si elle en croyait ses calculs, elle devrait arriver peu avant l'aube à cette école dont elle avait entendu parler, un pensionnat en fait.
Là-bas elle espérait trouver des gens comme elle mais surtout... elle espérait que son instinct qui la poussait à y aller la guidait vers son frère ainé...

Tatsuki... tu me manques, songea la brune.

Voilà de nombreuses années qu'elle ne l'avait vu, elle avait pourtant essayé de le retrouver mais rien... Il devait encore être en vie, elle l'aurait senti sinon. Mais que s'était-il passé pour qu'il parte du jour au lendemain de cette façon ?
Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de songer à ce genre de souvenir. Une goutte tomba sur sa joue et elle redressa son visage vers le ciel...
Une pluie nocturne d'un bel été...
Un signe en rapport avec son nom ? Peut-être... Elle esquissa un sourire, elle aimait la pluie mais encore davantage l'orage bien que c'est un ouragan qui est causé la mort de ses parents... C'est de ces derniers dont elle se méfiait et qui hantaient parfois ses cauchemards.

La jeune Natsume s'arrêta dans une petite ville le temps de faire le plein et de manger quelque chose. Il était tard mais rien n'était fermé pour une voleuse aussi douée et entraînée qu'elle. Appuyée à sa moto, elle regardait les étoiles en grignotant. L'averse n'avait pas duré longtemps et le ciel se dégageait déjà, les nuages poussés par des vents puissants.
Remontant sur sa moto, elle remit le contact et repartit. Elle avait dormi une bonne partie de la journée, c'était l'été et elle avait cette saison en horreur. De plus, elle descendait vers le sud, ce qui n'allait pas arranger sa situation. Curieux jeux de mots que son nom de famille se traduise par Bel été.
Elle ne croisa quasiment personne sur la route, évidemment au vu de l'heure mais tant mieux, la route était à elle ! Elle pouvait s'amuser un peu. Avoir une moto était un rêve de gamine, un rêve partagé par son frère aîné, ils s'étaient promis d'en avoir une lorsqu'ils auraient l'âge. Pour elle c'était chose faite, elle espérait que Tatsuki, où qu'il soit, est lui aussi réalisé ce rêve.
La forêt laissa bientôt place à des champs, puis de petites maisons et bientôt, elle entre dans la ville qui devait être son nouveau lieu de résidence mais surtout de jeux. Un sourire joueur étira ses lèvres fines, tant d'endroits à découvrir, elle frissonnait d'impatience. Parfois elle se demandait si elle n'était pas plutôt un démon qu'un ange. Peut être un peu des deux, ses ailes étaient noires après tout et non pas blanches comme le laissaient supposer les ailes brodées dans ses vêtements.
Amaya décéléra un peu et se mit en quête du pensionnat, il ne devait pas être loin... Elle tourna à droite et se retrouva face au bâtiment.

Bingo...

L'ange des ténèbres pénétra dans la cour et s'arrêta dans un dérapage contrôlé, le personel risquait de ne pas apprécié, surtout que derrière elle, l'aurore pointait le bout de son nez. Il n'y avait pas un chat dans la cour, elle coupa son moteur et promena son regard noisette sur les alentours.
Cela lui semblait plutôt sympathique, restait à voir l'ambiance mais pour cela elle devrait attendre le début des cours. Bien qu'elle appréciait les uniformes, elle espérait ne pas avoir à en porter. Depuis le temps qu'elle n'avait pas fréquenté les bancs de l'école, elle était devenue indépendante et plutôt rebelle par certains côtés. La faute à son frère, il était têtu comme une mule et n'en faisait qu'à sa tête, il l'avait élevé selon sa façon de voir les choses.
Un mouvement à sa gauche attira son attention, son arrivée semblait avoir attiré un ou une curieuse. Elle tourna son visage vers l'inconnu, un jeune homme apparement. Un pied à terre, à califourchon sur sa moto, Amaya attendit qu'il soit suffisament proche.

_Ohayô ! lança-t-elle de sa voix douce et mélodieuse. Je suis la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Dino Cavallone

Dino Cavallone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) EmptyDim 28 Mar - 1:16

Une belle et nouvelle journée vener de commencer Dino Cavallone allait commencer son nouveau boulot. Le jeune homme avait etait embocher comme directeur dans un pensionnat asser réputer a se qu'il paraisser. Le pensionnat Akitsuna. Le jeune homme venait de quitter l'Italie et sa famille juste pour son poste mais une chose ne changer pas Dino etait toujours le parain de la famille Cavallone. Il arriva devant le batiment il le regarda attentivement et y entra sur le coup il ne savait pas quoi faire ? puis il monta le première escalier qui se donner a lui et visita vite fait le pensionnat jusqu'à trouver enfin son bureau. Dino se mit sur la chaise de son burau et mit ses pied sur le bureau le jeune homme était détendu. L'heure passer et la journée aussi une personne toqua a sa porte ? Dino lui demanda d'entrer. C'était la secrétaire qui lui ramener des document a remplir, Dino les prit et des que la femme sortie il soupira !

Pffffffffffffffffff même ma première journée jpeut pas etre tranquille raaaaaaaah dommage sa va vite me souler !

Dino etait un homme qui a 14 ans etait plus passionner par les étude que devenir le chef de sa famille enfin ceci lui importer vraiment peu mais au fur et mesure du temps passer a s'entrainer il prit le relais en tant que chef. Au final Dino et homme asser bien cultiver pour son rang. Le jeune homme alla a la fenêtre c'était le coucher du soleil ! La coeur était déserte quand tout a coup au loin l'ont vit une moto foncer dans la cour et deraper. Dino soupira

Pffff Mon premier jour et quesque je vois une eleve qui se croit tout permis !
Dino prit sa veste avec une main sur une épaule et descendit dans la cour la jeune fille etait la devant lui. Dino la regarda et lui dit

Mademoiselle vous ete priez de me bouger se véhicule d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) EmptyDim 28 Mar - 1:50

Mademoiselle vous ete priez de me bouger se véhicule d'ici ! dit un jeune homme qui avait l'air plutôt mécontente.

En voilà un rabat-joie, songea Amaya. Il n'avait pas l'air tellement plus agée qu'elle, l'age de son frère peut être. Elle se demanda si c'était un élève. Avec sa veste sur son épaule, il semblait important, peut être voulait-il juste se donner un style. De la frime en gros.
Mais d'un autre côté, pour qu'il l'ait vouvoyé et réprimandé comme ça, il devait au minimum être un délégué, ou même plutôt un surveillant.
Avec une moue contrite, elle répondit à l'énergumène d'une voix faussement désolée.

_Toutes mes excuses, je viens d'arriver et j'ai roulé toute la nuit. Je ne pensais enfeindre le règlement en rentrant ma moto dans la cour. C'est que... je n'aimerais pas me la faire voler...

Elle riait intérieurement, elle adorait faire marcher les surveillants des musées et les policiers, c'était devenu un passe temps. C'est plutôt amusant, il lui arrivait aussi de les draguer. La drague était un instinct et une tradition au même titre que le vol chez les Natsume. La perversité aussi peut être, bien que ce ne soit pas la première chose qu'on apprenne, ni le sadisme.
La jeune femme offrit un sourire d'excuse à l'inconnu avant de continuer sur sa belle lancée.

_Je suis Pluie nocturne d'un bel été, autrement dit Amaya Natsume, se présenta-t-elle avec un sourire éblouissant.

Elle arriverait peut être à se mettre dans la poche et à être dans ses bonnes graces si elle pouvait rattraper le coup. Avoir un membre du personnel comme relation était toujours un plus selon son expérience. Cela devait fonctionner de la même façon ici que pour son "boulot", non ?
Tout fonctionnait de cette manière de tout façon, que cela soit ici ou ailleurs. Pourvu que cet homme ne soit pas un glaçon impassible, c'est tout. Oh quoique... il serait d'autant plus intéressant de chercher à l'amadouer. Les défis lui plaisaient bien et puis si elle y regardait de plus près, il n'était pas mal. Ce serait d'autant plus plaisant, il n'y avait plus qu'à attendre de voir sa réaction. Elle restait pour le moment bien assise sur sa moto noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Dino Cavallone

Dino Cavallone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) EmptyLun 29 Mar - 20:33

La jeune fille venait enfin de s'excuser ! Mais Dino avait cerner les jeune fille directement au premier regard

Toutes mes excuses, je viens d'arriver et j'ai roulé toute la nuit. Je ne pensais enfreindre le règlement en rentrant ma moto dans la cour. C'est que... je n'aimerais pas me la faire voler...

c'était normale ^^ Dino comprenait qu'elle ne voulait pas se la faire voler

Je suis Pluie nocturne d'un bel été, autrement dit Amaya Natsume

Dino soupira il avait compris le petit jeu de la jeune fille et en plus elle se fouter de sa tête.

Qui vous ete cela n'importe peu aller me ranger sa et présenter vous dans mon bureau avant d'aller dans votre chambre on va mettre ceci au clair. Et puis eviter de vous payer ma tête

Dino avait un caractère froid envaire les gens qu'il n'aimer pas trop et puis il laissa la jeune fille, apres tout elle aller se débrouiller seul pour trouver une place pour son véhicule. Dino n'aller pas encore lui en offrir une. Le jeune homme monta les escalier il etait l'heure de manger la bonne odeur japonaise se fessait sentir a travers tout le pensionnat. Arriver devant la secrétaire il lui demanda de lui apporter un thé vert si possible et entra dans son bureau. La il se mit totalement a l'aise il déposa sa veste sur le canapé et se mit en arrière sur sa chaise de bureau les pied sur son bureau. La secretaire toqua et lui apporta son the vert dino prit une tasse et en but un peu. Dino se demander se que fesait la jeune filles et regarda par la fentre si elle etait toujours. Mais elle n'y etait plus

Elle va se dépêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) EmptyLun 29 Mar - 21:09

La jeune femme soupira lorsqu'il lui tourna le dos après l'avoir envoyée sur les roses vertement. Ca n'allait pas être facile de se mettre dans les bonnes grâces de celui-là. Elle eut un sourire contrit, il avait en plus remarqué son manège, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas démasquée aussi vite, mais il avait failli y croire au début, elle avait changé trop subitement de caractère.
Il devait être au minimum CPE pour lui demander de venir dans son bureau, elle ne connaissait pas encore exactement sa position mais ne tarderait pas à la connaître. Au premier abord, il avait l'air froid mais c'est un vrai défi à relever pour elle ! A moins qu'il ne soit encore plus agressif et brutal dans ses propos tout à l'heure, en ce cas elle laissera tomber et se trouverait quelqu'un d'autre, les garçons ne devaient pas manquer ici.
Amaya descendit agilement de sa moto et la gara un peu plus loin, près du garage à vélo. Elle y placa ses deux cadenas avant de se diriger vers le batîment administratif. Elle monta à l'étage, cherchant le bureau de la secrétaire pour savoir chez qui elle devait aller, c'est vrai ça, il ne s'était même pas présenté à elle. Quel manque de savoir vivre et de savoir être, vraiment.
Enfin... Elle porta une main à sa tête et se massa les tempes, elle grimaça, elle commençait à ressentir la fatigue du voyage et de sa nuit blanche. De plus, elle avait utilisé ses ailes dernièrement et les marques sur ses omoplates la tiraillaient. La brune inspira longuement et chassa la douleur, ce n'était pas dans ses priorités de s'en occuper.

_Excusez moi, dit-elle en arrivant devant la secrètaire. Un homme m'a convoqué dans son bureau mais j'ignore de qui il s'agissait, il ne s'est pas présenté, pourriez-vous m'aider ?

_Bien sûr, mais je ne suis pas au courant d'une convocation, pourriez me décrire cet homme ?

_Eh bien, plutôt grand, blond et froid, réfléchit à voix haute la jeune femme. La vingtaine je pense, je ne pourrais guère vous en dire plus.

La secretaire sourit et lui désigna le bureau du directeur avant de hocher la tête face à la suprise de la demoiselle Natsume. Celle-ci n'arrivait pas à y croire, ce gars là était directeur ? Aussi jeune ? Pas étonnant qu'il la prenait de haut et dire qu'elle avait essayé de la draguer, oï. Elle était décidemment très mal chanceuse, sa première journée allait être mémorale, la colère du directeur aussi, elle le sentait.
Elle se mordit la lèvre avant de frapper et d'entrer. C'était bien le blond qu'elle avait vu il y a quelques minutes, il était assis derrière son bureau, les pieds sur le meuble. Ben tiens, songea la jeune femme, il manquait à ce point de bonne manière ? Tsss heureusement qu'elle n'était que parce que son instinct l'avait poussé, plus vite elle repartirait d'ici, mieux cela serait, elle sentait que son esprit rebelle n'allait pas être bien vu d'ici.

_J'ignorais que vous étiez le directeur, pardonnez ma méprise, j'ai mis un peu de temps à vous retrouvez.

Elle ne jouait pas cette fois, elle était juste naturelle mais pas du tout contrite ou humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Dino Cavallone

Dino Cavallone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) EmptySam 29 Mai - 21:39

La jeune femme que Dino attendez arriva enfin. Elle frappa a la porte et se donna la peine d'entrer, le jeune homme lui avait montrer son mauvais caractere en meme temps il falait faire régner l'ordre dans se pensionnat. Apart lui qui le ferait ? les surveillant, ils ne foutes presque rien mais bon. Dino retira ces pied du bureau et accueilli la jeune fille comme il se devait.

Vous pouvez vous assoir mademoiselle.

Dino se leva et s'avança vers la porte demandant a la secretaire d'apporter deux the a la menthe, le jeune homme reprit sa place et regarda la jeune fille puis lui fit des excuse

veuillez m'excuser pour tout a l'heure je n'ai pas était très gentil avec vous. Bon en même temps je me comprend je doit bien faire régner l'ordre ici, donc veuillez m'excuser. Si je ne me trompe pas c'est votre première journée ici ?

Dino commença a chercher deux - trois papier sur son bureau et prit en main la fiche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) EmptyDim 30 Mai - 18:30

[Dois-je conclure que tu vas mieux après cette réponse ? Merci beaucoup en passant et espérant que je ne me trompe pas à ton sujet]

La jeune femme eut un peu de mal à le suivre. Il retira ses pieds du bureau et changea du tout au tout d'attitude, se montrant poli et même affable. Est-ce une sorte de bizutage pour les nouveaux arrivants ? Ma foi elle n'en savait trop rien.
Il l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit. Malgré qu'il ne dût même pas avoir la trentaine, il restait directeur et donc d'une autorité supérieure bien que les mots supérieur et autorité lui donna de l'urticaire. Elle obéit et s'assit sagement, attendant de voir la suite.
Le directeur sortit du bureau et dit quelques mots à la secrétaire, elle n'y prêta guère attention. Il retourna ensuite s'asseoir derrière son bureau, face à elle. Il garda une attitude plus digne et respectueuse cette fois, elle songea qu'il s'agissait peut-être d'une double personnalité ou plus simplement d'une sorte de double jeu. A moins qu'il ne soit très contradictoire, elle découvrirait peut-être ça bientôt.

_Veuillez m'excuser pour tout à l'heure, je n'ai pas été très gentil avec vous. Bon en même temps je me comprends, je dois bien faire régner l'ordre ici, donc veuillez m'excuser. Si je ne me trompe pas, c'est votre première journée ici ?

Amaya ne put cacher sa surprise, il s'excusait à présent ? C'était à n'y rien comprendre, il était peut-être lunatique et dans ce cas elle risquait de mal supporter ses entrevues avec lui. Elle supportait en effet mal les personnes lunatiques, ou immatures, car elle était plutôt complexe elle-même et sujette à des sautes d'humeur.
Se reprenant rapidement, elle secoua la tête avec un léger sourire.

_Je vous remercie de vous excuser mais c'est tout de même moi la fautive pour ne pas avoir respecté les règles.

Et un coup de cirage de pompes et un ! Etre mielleuse avec les hommes, les amadouer et les séduire, voilà ce que lui avait appris son frère pour survivre dans ce monde macho.
Elle prit note qu'il avait sa fiche sous les yeux, elle retint une grimace, son cursus scolaire se résumait à... très peu de choses en vérité. Ce qui ne l'empêchait pas d'être très instruite et puis elle avait quelque peu falcifié son dossier scolaire, un jeu d'enfant pour une voleuse de haut vol.

_C'est en effet mon premier jour, je viens d'être transférée et j'arrive seulement de l'autre bout du pays.

A moto bien sûr, elle ne voulait pas laisser sa moto là-bas et elle avait déjà parcouru beaucoup de kilomètres avec elle. C'était une compagne de voyage dont elle ne se séparerait pour rien au monde. De plus, voyager en moto à la lumière de la lune et des étoiles était une expérience magique, grisante.

_Vous avez mon dossier je crois, fit-elle innocemment. Je suis bien sûr toute prête à répondre à vos questions et si vous pouviez m'indiquer l'emplacement des bâtiments principaux, je vous en serais très reconnaissante.

Un deuxième coup de brosse à reluire et hop ! Intérieurement, elle souriait, tout n'allait pas aussi mal que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)   Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie nocturne d'un bel été...
» Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit
» Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')
» Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)
» Dino Cavallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Dans le pensionnat :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers: