Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyDim 28 Mar - 1:16

La jeune femme était arrivée depuis peu au pensionnat et s'était déjà bien habituée. Hormis peut être au niveau du réglement intérieur mais il est vrai que lorsqu'on a vécu seule avec ses propres règles, il est difficile d'en suivre d'autres. Elle était indépendante et n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds. Celui qui voudrait la mater aurait fort à faire, elle déconseillait d'avance l'expérience.
Elle grimaça en songeant à toutes les règles qu'elle avait bafouées depuis qu'elle était arrivée, la liste était déjà longue mais tant pis, elle s'en moquait après tout. Ce qui l'ennuyait le plus, c'était que son frère ne soit pas ici.
Son visage jovial s'assombrit, son instinct l'avait pourtant poussée à venir ici, pourquoi si ce n'était pour retrouver son grand frère ? Il ne fallait pas qu'elle perde espoir, elle le retrouvait un jour.
Elle se secoua et retrouva le sourire, il y avait eu un superbe orage hier soir, elle était restée à la fenêtre une bonne partie de la nuit pour l'admirer, vibrant à chaque coup de tonnerre. Il est vrai qu'en tant qu'ange des ténèbres, elle maîtrisait la foudre.
Prenant ses affaires, elle décida d'aller prendre une douche, elle ne commençait les cours que bien plus tard et avait donc du temps devant elle, autant en profiter !
Elle comptait d'ailleurs profiter de ses après midi de libre pour faire du repérage en ville, elle ne pouvait résister longtemps à l'instinct de voler. Dans sa famille voler était un instinct, on était voleur de père en fils mais les filles l'étaient aussi, du moins Tatsuki lui avait appris à l'être.
Ah oui, autre infraction au règlement, le non port de l'uniforme. Ca l'ennuyait, il était trop strict et trop ennuyeux, elle se sentait plus à l'aise dans son short. Cela lui permettait accessoirement de se mouvoir comme elle le voulait.
Arrivée aux douches, elle y entra. Evidemment il n'y avait personne. Elle organisa ses affaires avant de se déshabiller et d'ouvrir les robinets. Amaya régla l'eau sur très chaude, elle ne supportait pas l'eau froide. Curieux paradoxe quand on savait qu'elle ne supportait pas la chaleur et donc les été. Encore plus quand on savait que Natsume se traduisait par bel été.
L'eau claire coula le long de son corps gracile, glissant sur les marques en forme d'ailes noires sur ses omoplates. Elle attendit d'être entièrement mouillée, elle se savonna ensuite rapidement avant de se rincer. Là, elle laissa l'eau coulée et s'appuya contre la douche. Lorsque son dos chauffé par l'eau heurta le carrelage froid, elle frisonna.
Elle resta quelques minutes ainsi, sans penser à rien, complètement sereine. Elle coupa ensuite l'arrivée d'eau et sortit de la douche en se couvrant d'une simple serviette blanche qu'elle enroula autour de son corps. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre. Elle avait sentit une présence étrangère. C'était peut être simplement une autre fille qui venait se douche, mais on ne savait jamais, elle avait appris à être prudente.
Ne prenant pas la peine de se couvrir davantage, pudique ne faisait pas partie de son vocabulaire, elle se tourna vers l'inconnu(e), prête à envoyer un bon coup de pied s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Kagane Mizore

Kagane Mizore


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16
Statut:
Côté coeur: Rien, personne

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyDim 28 Mar - 1:43

Mizore était nouvelle dans le pensionnat Akitsuna, Sa belle-mère Andine l’avait inscrite ici car de un elle n’en trouvait pas d’autre et de deux elle était vampire. Elle l’avait déposé a l’entré et lui avait simplement dit de se débrouiller. Mizore je dirigea vers le bureau du directeur pour confirmée son inscription. Celui-ci lui annonça qu’elle pouvait faire le tour du pensionnat et lui rappelant que dans se pensionnat on pouvait trouver toutes sorte de monstre. La jeune pensionnaire fit le tours de tout le pensionnat en commencent par le hall qui lui, était vide, complément vide, elle était rassurer de ne voir personne car les lieu ou il y a du monde n’était pas vraiment ceux qu’elle préférait. Elle passa de couloir en couloirs en croisant quelques personnes mais elle ne prêtait pas attention a eux. Elle fit le tours des salles de classe ou la quasi totalité des élèves était présents se qui la rassura pour le reste de la visite. Mizore alla vers l’infirmerie ou elle s’imaginait déjà l’infirmière typique, Jupe trop courte décolleter énorme et pour couronnée le tout une énorme poitrine. Elle rentra dans la pièce et ne vit personne. La jeune femme pensa immédiatement que l’infirmière était absente aujourd’hui. Elle referma tranquillement la porte et alla vers le laboratoire qui était juste a coter. Lui aussi était vide.
Au bout de quelques heure peut-être Mizore avait visiter plus de la moitié du pensionnat, il ne lui restait plus que les douches, le gymnase, le toit et les chambres. Tout les autre lieux qu’elle avait déjà vue était vide. Elle avait remarquer un placard a balais dans le couloirs interdit. Et oui elle avait bien mit les pieds dans se couloirs d’ailleurs elle n’avait rien vue de vraiment extraordinaire ou de monstrueux, elle s’attendait a plus de chose étrange de la pars de se pensionnat.
Mizore avait aussi repérer la bibliothèque, elle aime énormément lire, mais déteste travailler, elle a beaucoup de chance d’avoir des faciliter pour apprendre et comprendre une leçon.
Les autres endroits qu’elle avait pue voir ne l’intéressait pas vraiment mais elle avait hâte de voir le toit, le gymnase et les chambres, ceux qu’elle adorait.
Elle commença par le toit qu’elle trouvait vraiment bien et apaisant. Puis se dirigea ver le gymnase « Magnifique » dit-elle. Kagane-san adorait le sport depuis toute petite, et elle espérait vraiment tombée sur un pensionnat ou la salle était bien garnit. Sur se coup la elle avait eu bien de la chance !
Il était assez tard désormais, elle se mit en chemin pour la destinations des chambres !
Après quelques minute des marche elle arriva devant la chambre 4 qui était encore vide. Elle posa ses affaires sur un lit, celui qui était le plus isoler de tous, elle pris ses affaires pour allez se doucher et sortit de la chambre.
Mizore avait toujours son habituelle sucette à la bouche. Elle passa de couloirs en couloirs jusqu’au moment où elle arriva au douche, elle rentra en espérant qu’il n’y ai personne mais son odorat de vampire lui disait le contraire.
Elle continua son chemin, lorsqu’elle aperçut un jeune femme vêtu d’une simple serviette blanche. Celle-ci se tourna vers elle en pensent surement que c’était un garçon qui venait de rentrer.
Mizore dit a la jeune femme qu’elle venait simplement se doucher. Elle posa toutes ses affaire sur le coter, se déshabilla et alluma la douche au niveau le plus froid. Ne pensant a rien. Elle se lava tranquillement lorsqu’elle sentit une odeur de vampire aux alentours. Elle sortit de la douche et se vêtu également d’une simple serviette blanche
Spoiler:
en prévenant la jeune femme dont elle ne connaissait même pas encore le nom que quelqu’un arrivait. Elle tournat simplement la tête et appperçut deviner quoi !! UN HOMME


HRPG : désoler pour les fautes et la nuliter T.T du poste
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone

Dino Cavallone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyDim 28 Mar - 11:40

Une dur journée de travail, Voila ce qui se présenter au yeux de Dino. Une journée plus que nul ou il ne pourrait même pas se reposer en même temps c'était un pensionnat donc même le week-end le jeune homme devait venir travailler ici. Il soupira, rien de plus ennuyeux que le travail long et dur. Le jeune homme mis son dos contre la chaise et ses pied sur le bureau puis il regarda attentivement le plafond. Les main derrière la tête a la place de travailler les jeune homme rêvasser. En même temps c'est pas a un parrain de la mafia Italienne qu'on aller apprendre comment il faut faire pour se faire respecter, Dino savait qu'il devait faire respecter les règles dans se pensionnat. Le jeune homme prit le téléphone qui se trouver sur son bureau et composa un numero "003326958546" Dino était en train d'appeler directement en Italie. Mais pourquoi ? Il voulait surement avoir des nouvelle de sa famille rien de plus spécial étant le chef d'un grande famille. La personne décrocha, Dino fit un leger sourire et commença a parler.

Bonjour Romario, écoute j'aurais une faveur a te demander te serait il possible de venir la ou je travail afin de me remplacer une journée ou deux ?

Bonjour Boss. D'accord tout se que vous voudrez je serait la en début après-midi

Et Dino raccrocha le téléphone. L'autre homme n'avait même pas reclamer il n'avait meme pas chercher a sortir une excuse ! c'etait peut etre le respect qu'il montrer a Dino. Le jeune homme attendus jusqu'a qu'une jeune fille vienne toquer a sa porte. C'était une jeune nouvelle elle devait avoir 15 ou 16 ans Dino ne chercher pas a comprendre et lui demanda pourquoi elle était ici, la jeune fille était venue afin de s'inscrire et de visiter le pensionnat. Dino souriat et la laissa faire après tout il n'aller pas l'obliger a ne pas visiter le pensionnat sa serait un peu mal placé de sa part surtout si il voulait qu'on le respecte. Dino lui interdit juste de rentrer dans le couloir interdit ! La jeune fille repartie et Dino se mit a l'aise jusqu'à que la secrétaire frappe a la porte pour donner un tonne de paperasse a Dino en lui disant que sa devait etre fini avant la fin de la soirée. Dino soupirat et colla sa tete contre le bureau.

Romario, vient m'aider T.T

Le jeune homme réagissais parfois comme un gamin ^^ mais bon en Italie c'est une chose qui fesait son charme. Dino se mit a la fenêtre l'air doux du vent se frotter contre sa peaux le jeune homme ferma les yeux, jusqu'à qu'un bruit de moteur se fit entendre. Une voiture noir venait d'entrer dans la cour du pensionnat les vitre était noir on ne pouvait donc pas savoir qui était dans se véhicule, mais sur la plaque d'immatriculation était inscrit Famille Cavallone. Comparer a toute les mafia la Famille de Dino etait a part il ne semer pas la terreur au contraire ils défendaient sa ville. La famille de Dino était très connue en Italie. Une homme de 40 ans sortie de la voiture, c'était Romario. Dino s'appuya contre le rebord de la fenêtre et regarda Romario

Monte romario

Le vieil homme dit au homme de partir se garer c'était fou mais en l'espace de 10 min le pensionnat etait ensercler d'homme en costard et lunette noir. Tous le dos droit, Dino souriat et attendu que Romario entre.

Bonjour Boss. Excuser moi de vous avoir fait attendre

Le homme souriat et lui dit que ce n'était rien ^^ il le regarda.

Romario ? Sais tu pourquoi je tes fais venir ici ? j'aimerais simplement que tu m'aide il y a une tonne de papier et bon je ne sais pas comment tout fonctionne encore ^^' Donc merci d'être venu

Romario souriat et se mit debout a coter de Dino

Boss. Je vous aiderez si sais se que vous voulez. La famille c'est fait pour sa nous devons nous entréder

Dino souriat car Romario avait bien parler. En Italie rien n'était plus important que la famille. Romario etait un homme qui avant d'être au service de Dino etait au service du père de Dino donc il connaiser bien Dino depuis qu'il etait jeune !
Dino se leva et dit a romario qu'il aller juste faire un tour question de se mettre en forme. Le jeune homme se mit a courir autour du pensionnat, dans la foret pour enfin 1h00 après s'arrêter essouffler. Il entra dans sa chambre et prit deux serviette puis il entra dans le vestiaire des douche et commença a retirer ces vêtements. Le jeune homme mit une serviette autour de sa taille ainsi qu'une autre sur ces épaule son corp etait luisant de sueur. Des goutte de sueur tomber de ces cheveux. Dino entra dans les douche et la était deux jeune femme dont une complètement nue. Dino etait choquer sur le cou ! Mais en regarda de plus prêt c'était la jeune fille qu'il avait réprimander le soir passer avec elle etait une autre jeune fille. Celle qui etait venue dans son bureau vers la matiné la petite nouvelle. Dino les salua et avec sa serviette essuya la sueur qui etait le long de son bras sur c'est tatouage.

Bonjour les filles !

la porte se fit entendre une autre personne venait d'entrer on eu dut attendre quelque minute avant de voir un homme avec un air asser bizarre entrer dans les douche. Heureusement cette homme porter une serviette autour de sa taille sinon Dino l'aurait déjà fouetter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyDim 28 Mar - 14:15

Encore une journée de cours oppressante qui se déroula. Bien que les cours pouvaient être intéressants, c'était tout de même de la torture pour un Vampire de rester enfermé dans une salle avec autant de sang tout autour de lui... Bien sûr, les Vampires raffoleraient de la place d'Akuma, mais il n'a pas le droit de s'abreuver. Donc c'est plus un enfer que le paradis.

Une fois les cours finis, le garçon se dirigea vers sa chambre pour pouvoir enfin se reposer un peu. Le Vampire se laissa tomber sur le lit, encore tout habillé. Il portait un pantalon de couleur noir comme ses cheveux ainsi qu'un haut noir et rouge et un bandeau rouge sang. Le bandeau était blanc à la base, mais il est imprégné du sang de ses parents depuis bien longtemps.

Peu de temps passa avant que les yeux d'Akuma ne se ferme doucement, laissant le sommeil s'emparait de son corps. C'était le seul moment où il pouvait se sentir bien, il supprimait sa fatigue et ne pouvait sentir d'odeur de sang. Mais la vie d'un monstre ne peut bien se dérouler et il se réveilla en sursaut une ou deux heures plus tard. Sa respiration était haletante et quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage. Le garçon avait refait le même cauchemar qui le hantait depuis plusieurs années...

Le Vampire n'ayant plus de famille ne cesse de se poser de question sur ce que signifie ce mot et pourquoi il a l'impression d'avoir un gouffre à la place du cœur. Ce genre de questionnement éveille le même cauchemar à chaque fois qu'il dort, il revoit la raison pour laquelle il n'a plus de famille : lui... Il se rappelle ce soit où il était énervé et ses parents l'engueulaient. Mais il ne perçoit pas leur visage, il n'arrive pas à s'en souvenir... Il revoit les lampes clignotaient jusqu'à ce que l'obscurité règne dans la maison. Puis, un grand blanc et lorsqu'il retrouve ses esprits, il se retrouve dans une mare de sang entre ses deux parents. Tout ce qu'il a de ce funeste jours est le bandeau qu'il porte toujours et qui a absorbé le sang de la famille qu'il a tué...

Le garçon prit quelques minutes avant de réussir à se calmer. Ses paupières voulurent se refermer pour permettre au corps de continuer à se reposer mais Akuma secoua la tête pour rester éveillé. Se voir tuer sa famille une fois dans une journée suffit amplement, il ne voulait pas risquer de revoir ça si tôt... Le problème était que le sommeil pesait lourd sur ses épaules...

Le Vampire réfléchit à un moyen de ne pas s'endormir et l'eau froide lui vint à l'esprit. Mais il devait se dépêcher, il risquait de tomber de sommeil sur le chemin vers les douches... Heureusement pour lui, il commençait maintenant à maîtriser son pouvoir des ténèbres qui avait transformé sa vie en enfer. Il pouvait maintenant se transformer partiellement ou entièrement en ténèbres. Ce qu'il fit, et il réapparut quelques secondes plus tard dans les douches.

Akuma était toujours habillé mais il s'en fichait et fit couler de l'eau froide sur son corps. Malgré que l'eau soit gelé, aucun son ne sortit de la bouche du garçon qui trouvait plutôt cela apaisant. Cette fraicheur chassait le sommeil et avec lui des mauvais souvenirs... Rapidement, il fut trempé jusqu'aux os. Tout ces habits lui collèrent à la peau. Le bandeau qui était blanc à la base restait rouge, le sang sec depuis longtemps ne part pas si facilement. Et puis, Akuma gardait cela avec lui pour se rappeler continuellement qu'il n'est rien d'autre qu'un monstre capable de tuer les êtes qui lui sont chères...

Le Vampire resta plusieurs minutes sous la douche avant de sortir, l'eau dégoulinant sur tout son corps et tombait par terre. Il marcha vers la sortie et tomba sur un homme et deux femmes. N'ayant pas fait très attention à son odorat, il ne les avait pas remarqué. Contrairement à lui, ils étaient tous habillés d'une simple serviette. Akuma était encore à l'entré des douches lorsqu'un autre homme vint en serviette dans la salle. Mais bizarrement, il fit demi-tour en nous voyant et repartit par là où il était venu. C'était peut-être quelqu'un de timide...

Les trois différentes odeurs de sang titillèrent les narines du garçon qui devait de nouveau lutter contre ses envies. Mais heureusement pour eux, sa faim n'est pas encore très grande et il sait à peu prêt se retenir. Parmi ce qu'il sentit, il y avait une odeur similaire à la sienne. Le regard d'Akuma se dirigea vers la jeune fille aux cheveux violets. Il était presque sûr que c'était aussi une Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyDim 28 Mar - 14:43

Amaya fut vite rassurer, il s'agissait d'une jeune femme qui, comme elle, souhaitait simplement prendre une douche. Elle se détendit donc instantanément et pendant que l'autre pensionnaire se douchait, elle décida de se rhabiller tranquillement. Elle se sécha d'abord tout le corps et frictionna longuement ses cheveux qui avaient toujours un mal fou à sécher.
Laissant tomber la serviette à terre -il n'y avait après tout qu'une autre fille entrain de se doucher- elle se baissa pour ramasser ses vêtements. Alors qu'elle venait d'enfiler sa culotte et prenait son soutien gorge, une autre présence attirait son attention. Laissant tomber le sous-vêtement de dentelle noire, elle se redressa brusquement. Cette fois, elle était sûr qu'il s'agissait d'un homme, rien qu'au son de ses pas confiants. Quelqu'un de sûr de lui à n'en pas douter. Elle lui tournait le dos pour le moment et attendait de voir, prête à lui envoyer un bon coup de pied s'il ne partait pas.
Elle n'avait rien contre les hommes, et étant assez perverse elle-même, elle n'avait pas grand chose contre les pervers mais évidemment, il y avait des limites un tout. Un homme dans les douches n'était pas toléré sauf si il y était invité.

Bonjour les filles ! laissa gaiement l'inconnu.

Ben tiens donc, songea Amaya, il devait se rincer l'oeil sur elles deux. Puisque l'autre inconnue, la fille aux cheveux violets, venait de sortir de la douche juste vêtue d'une serviette, elle avait elle aussi dû sentir l'importunt approcher.
Pour l'instant elle ne lui offrait que son dos ainsi que les marques en forme d'ailes noires sur ses omoplates mais ça allait s'arranger, il allait voir trente-six chandelles bientôt, elle lui offrirait évidemment une vue sur son corps mais tant pis, il ne fallait pas la chercher. Et puis comme elle l'avait déjà précisé, la pudeur était une notion qu'elle trouvait plutôt inutile.

_Dites, c'est juste une impression où deux filles sont quasiment nues ici et un garçon en profite ? Je n'ai rien contre les hommes mais...

Prenant appui sur son pied gauche, elle pivota brusquement et envoya sa jambe droite en direction de l'opportun dans le but de lui donner un coup de pied dans le plexus solaire, ca couperait sa respiration et l'enverrait valser en principe.
Elle savait réagir vite et avec agilité, elle pourrait toujours faire autre chose s'il contrait mais connaissant les hommes, il allait se fixer sur sa poitrine et tomber dans l'inconscience l'instant d'après grâce à son coup.
Ce qu'elle n'avait pas prévu par contre c'est que de un, ce gars était le directeur de l'école qu'elle avait recontré le matin et qu'elle avait déjà bien énervé. Et de deux, qu'un second gars, mais complètement habillé et trempé, venait de sortir d'une autre douche. Mais qu'est-ce que c'était que ce bazard !!!!
Tant pis, elle lui règlerait son compte après, l'ange des ténèbres devait d'abord se charger de l'autre pervers de directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Kagane Mizore

Kagane Mizore


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16
Statut:
Côté coeur: Rien, personne

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyDim 28 Mar - 16:10



Vêtue d’une simple serviette blanche Mizore avait toujours sa sucette a la bouche elle remarqua la jeune femme juste a côte d’elle simplement vêtue d’une culotte, prête a donnée un coup de pied a la personne qui arriverait. Soudainement un homme arriva, il était en sueur, avec une serviette autours de sa taille et une autour de son cou. Cette homme lui avait l’air familier mais elle ne trouvait qui c’était.

Elle pensait au début que c’était la jeune fille qui l’avait inviter dans les douche mais apparemment, elle ne l’avait pas vraiment inviter.

Sur le coup Mizore n’avait pas remarquer sa simple serviette blanche, elle devint soudainement rouge. Son nez la titillait, cette homme avait l’odeur des humains et elle détestaient ceux-ci du plus profond de son cœur. L’humain nous lança gaiement un « Bonjours les filles» voilà tout se que trouvait a dire ce pervers dans les douches !

La jeune femme qui était retournée lança :



-Dites, c'est juste une impression où deux filles sont quasiment nues ici et un garçon en profite ? Je n'ai rien contre les hommes mais...



Elle n’avait pas vraiment tors !

Au moment où Mizore allait le congeler, pour être rester et les avoir sûrement admirer et aussi parce qu’il était humain et qu’elle adorait leur sang. Il avait souvent un goût sucrée ou caraméliser. Enfin la jeune femme avait réagit plus vite que moi ! Elle lui avait envoyer un coup de pied dans le plexus. Ce pervers tombait vraiment mal mais alors très très mal ! Mizore allais le congeler au moment ou elle aperçut un homme, habiller mais trempé, lui par contre avait l’odeur familière des vampires ! Mizore était toujours aussi rouge qu’avant, elle transforma ses main en glaces prête a se défendre.
mais avant cela elle voulais savoir qui était le pervers car celui ci était vraiment familier !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone

Dino Cavallone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyLun 29 Mar - 20:20

Le jeune Cavallone se retrouver dans les douche avec deux charmante demoiselle, mais vu l'heure Dino se demander se quelle fesait encore la après tout il ne restait plus que quelque minute avant que la cantine ne soit ouvert. Sa non plus il ne chercha pas a comprendre et mis son bras droit sous l'eau quand l'une de jeune fille parla !

Dites, c'est juste une impression où deux filles sont quasiment nues ici et un garçon en profite ? Je n'ai rien contre les hommes mais...

Dino la regarda et soupira, il ne pouvait rien faire d'autre et répondit froidement !

Je suis venue ici quelque minute avant l'ouverture de la cantine car a cette heure ci personne n'est supposer se retrouver dans les douche et puis quand je suis entrer devant la porte il y était inscrit douche Homme/Femme donc avant de donner de propos attive et de me faire passer pour un pervers réfléchissez !

Le jeune homme posa son dos contre le mur de la douche quand une présence se fit sentir, Dino regarda dans sa direction c'etait un homme du nom de Akuma, il était totalement habiller et mouiller il venait surement de prendre une douche habiller. Dino s'en fouter complètement mais pourquoi autant de personne se réunissait ici ? La jeune fille qui fit des propos ative essaya de frapper Dino avec son pied, Dino la bloqua avec une grande faciliter et se remit dos contre le mur

Nous n'avons pas du tout le même niveau ma petite ! Mais éviter de jouer a se jeu avec moi par la suite ceci pourrais asser mal se passer pour vous

En meme temps entre un membre de la Mafia et une jeune adolescente il y avait une grande différence mais ici personne ne connaiser la vrai vie de Dino se qui l'arranger bien dans un sens. Le jeune homme qui était venue repartie, il devait etre choquer par tout sa et préféra partir. Dino souriat intérieurement et fit couler de l'eau sur son corps. l'on entender enfin a nouveau le doux son de l'eau tomber au sol. Le jeune homme ferma les yeux et resta sous cette averse d'eau, sa fesait du bien après un entrainement une bonne douche. Dino fallait profiter d'une douche mais avec tout se monde il n'aller profiter de rien. Il regarda la jeune fille qui le regarder et souriat

sa va pas ma mignonne ?

Dino savait déjà que la jeune fille était un vampire il avait vu sa fiche avant que Romario ne prenne le relais, il savait donc déjà tout sur les 3 membre ici présent !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyLun 29 Mar - 21:27

Je suis venue ici quelque minute avant l'ouverture de la cantine car a cette heure ci personne n'est supposer se retrouver dans les douche et puis quand je suis entrer devant la porte il y était inscrit douche Homme/Femme donc avant de donner de propos attive et de me faire passer pour un pervers réfléchissez ! Nous n'avons pas du tout le même niveau ma petite ! Mais éviter de jouer a se jeu avec moi par la suite ceci pourrais asser mal se passer pour vous, ajouta-t-il après avoir bloqué son pied très facilement.

Mais qu'est-ce qu'il avait cet homme là ?! Depuis son arrivée elle n'avait que des ennuis avec lui. Ne voulant pas aggraver son cas et s'énervée, elle se détourna et ramassa ses affaires avant de se rhabiller en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
Elle devait avouer qu'elle était légèrement blessée dans son amour propre mais ça personne ne le saurait ! C'est vrai, son frère lui avait appris les bases des arts martiaux, donc elle savait plutôt bien se battre, se faire bloquer de la sorte, meme si c'était un coup simple, n'était pas à son goût. Encore moins le fait qu'elle était quasiment nue devant un homme et que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce type était un vrai glaçon, pas de doute à avoir.
Pendant qu'elle se brossait les cheveux, elle entendit la douche refonctionner, soit l'autre fille y était retournée, ce dont elle doutait, soit c'est le directeur qui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et de quand même prendre sa douche.

_Peu importe ce qui pourrait se passer pour moi, lança-t-elle agacée par la façon hautaine dont ce type lui parlait. Je ne compte pas rester longtemps aussi, je ne vous causerais bientôt plus de problème.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie en ramassant sa serviette et affaires de douche. La dernière phrase du directeur la retint cependant, ce n'était pas adressé à elle mais tout de même -ou justement plutôt- et il se permettait de dire qu'il n'était pas pervers !
Une veine joua sur sa tempe, signe qu'elle s'énervait. Elle prit son gel douche et l'envoya en direction du visage du directeur.

_Vous n'avez pas bientôt terminé ?! Ne dites pas que vous n'êtes pas pervers si vous l'êtes, cria-t-elle avant de partir en claquant la porte, tant pis pour son gel douche.

Rahh mais quelle mouche l'avait piquée de retourner dans une école ?! Ce blondinet l'horripilait, elle allait finir par tenter de le tuer si ça continuait. Et puis, elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait en venant ici, son frère...
Son coeur se serra et elle appuya son épaule contre le mur en baissant la tête, lorsqu'elle s'énervait, elle devenait plus faible après que sa colère soit retombée. Elle frappa le mur de poing, quelle idiote vraiment de ressasser toujours les mêmes choses.
Amaya se dirigea vers sa chambre où elle récupéra ses affaires au cas où son départ serait plus tôt que prévu, elle redescendit ensuite pour aller manger au self, ne se préocupant plus pour l'instant de l'épisode des douches mais cela allait certainement lui retomber dessus à un moment ou à un autre. Portant la main à son cou, elle se rendit soudain compte avec effarement que son collier n'était plus là.
Elle avait dû les oublier dans les douches, mais quelle idiote ! Elle n'avait plus qu'à y retourner, pourvu que l'autre énergumène soit parti. Amaya tenait beaucoup aux deux bagues qui étaient pendues à la chaîne pour attendre avant d'y retourner.
La porte était fermée, difficile donc de savoir si quelqu'un était encore à l'intérieur. Bon allez, elle faisait un rapide saut, récupérait le collier et repartait.

_Je viens juste récupérer mon collier, lança-t-elle en rentrant, espérant qu'elle serait seule.


Dernière édition par Amaya Natsume le Lun 29 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Kagane Mizore

Kagane Mizore


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16
Statut:
Côté coeur: Rien, personne

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyLun 29 Mar - 22:15

Je suis venue ici quelque minute avant l'ouverture de la cantine car a cette heure ci personne n'est supposer se retrouver dans les douche et puis quand je suis entrer devant la porte il y était inscrit douche Homme/Femme donc avant de donner de propos attive et de me faire passer pour un pervers réfléchissez !



Mais on a réfléchit tout se qu’il avait a faire pour ne pas avoir l’air d’un pervers pas finit c’était de se retournée et s’excuser ! c’est la moindre des choses ! Mizore reposa son regard sur le Vampire de tout a l’heure en se demandant s’il allais venir. En même temps avec l’agitation qu’il y a il allais forcément venir, au moins par curiosité.

La jeune femme essaya de lui envoyer son pied droit dans le plexus au moment ou le pervers l’arrêta en disant :



Nous n'avons pas du tout le même niveau ma petite ! Mais éviter de jouer a se jeu avec moi par la suite ceci pourrais assez mal se passer pour vous



Raaalala celui là se prend pour le plus fort du monde ! Encore un prétentieux qui se la joue ! Humain prétentieux hum… j’ai goûter seulement trois fois a leur sang ! Il était… épicés ! je préfère le sucre, d’ailleurs le seule chose qui me permet de remplacer le sang c’est les sucettes! J’en ai toujours une dans le bouches ou en réserve !

Je pensa encore au coup de pied arrêter il y a peu de temps, la fierté de la jeune femme avait du en prendre un sacrée coup !

J’entendit l’eau qui recommençais a couler, sa ne pouvait être que le pervers des douches ! Quel abruti cela-là !

La jeune femme, qui s’était rhabiller lança de manière assez hautaine et agacer :



Peu importe ce qui pourrait se passer pour moi. Je ne compte pas rester longtemps aussi, je ne vous causerais bientôt plus de problème.



Des problèmes ?? Quels problèmes? Ils avaient sûrement dû se rencontrée avant et avoir eu des accrochements, j’ai vraiment ratée un épisode là !

Elle ramassa sa serviette et toutes ses affaire de douche. Elle pris soudainement son gel douche, qu’elle envoya dans là direction de l’humain. Elle partis en criant :



Vous n'avez pas bientôt terminé ?! Ne dites pas que vous n'êtes pas pervers si vous l'êtes



Elle oubliât son gel douches que je pris soin de ramasser. Elle avait toujours ses main de glaces. En se rapprochant du pervers son besoin de sang augmenta pour une raison inconnu. C’était assez étrange car elle avait son habituelle sucette dans la bouche. Mizore remarqua que sa sucette était fini. Toujours aussi rouge elle voulais se rhabiller mais ne pouvait pas ou plutôt ne voulais pas !

Le pervers pris soudainement la parole sûrement parce que je le regardait :



sa va pas ma mignonne ?



Je rougit quelque peu. C’est gentil de s’inquiété mais s’il pouvait sortir sa serait encore mieux ! Mizore qui avait pour le moment pas vraiment réagit a tout ses blablatage et ses action pris enfin là parole. Le rouge lui monta encore plus au joue. Pas parce qu’elle était gêner ou honteuse comme tout le monde pourrait le croire mais parce qu’elle manquait de sang. Elle respirait fortement et rapidement.

Je …. Je vais bien…… merci …. Pourrait tu te re….. retournée ……s’il te plait Elle dit tout cela en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyMar 30 Mar - 21:15

Une discutions commença, ou plutôt une dispute entre l'une des filles et l'autre garçon. Akuma ne faisait pas très attention à ce qui se disait, il était comme une statue. Plongé dans ses pensées, il n'écouta même pas les paroles qui s'échangeaient. De toute façon, personne ne lui parlait.

En tout cas, d'après la fille qui n'est pas une Vampire le garçon serait un pervers qui était venu pour les observer. Elle tenta même de lui asséner un coup de pied qu'il bloqua facilement en protestant qu'il ne l'est pas. Les deux personnes avaient l'air de savoir se battre, mais un Humain égal rarement la force d'un Vampire. Voir jamais...

Malgré cette légère dispute, le garçon alla tout de même sous la douche tandis que la jeune fille s'habilla avec l'intention de partir. Mais au moment où elle allait quitter la salle, elle envoya son gel douche dans la direction du garçon et elle sortit sans le récupérer. C'est la Vampire qui le ramassa et qui s'approcha du garçon par la suite.

Ils s'échangèrent des paroles qu'Akuma n'écouta pas mais il reprit ses esprit lorsque la jeune fille se mit à parler. Elle haletait... Ceci lui rappela de mauvais souvenirs. Lui aussi avait la respiration lourde le soir où il a tué sa famille... Était-elle en train de perdre le contrôle ? De plus, ses mains étaient faites de glace. S'apprêtait-elle vraiment à attaquer ?

Akuma voulut quitter cette pièce, il était venu ici pour oublier et non pas pour voir du sang qui lui donnerait envie et lui rappellera ses parents... Il se dirigea vers la porte.

Une fois à la hauteur de l'issue de secours, la porte s'ouvrit et la jeune fille d'auparavant entra.

_Je viens juste récupérer mon collier

Elle était nez à nez avec le Vampire qui cherchait à partir. Celui-ci la regarda sans comprendre de quoi elle parlait. Elle avait oublié son gel douche, pas un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Cavallone

Dino Cavallone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyLun 5 Avr - 14:50

La jeune fille que Dino venait de bloquer n'accepter pas trop de cet fait bloquer aussi facilement sa fierté devait en avoir prit un coup. Elle commença a raller


Peu importe ce qui pourrait se passer pour moi, lança-t-elle agacée par la façon hautaine dont ce type lui parlait. Je ne compte pas rester longtemps aussi, je ne vous causerais bientôt plus de problème.

Puis elle se dirigea vers la sortie assez énervé. Elle lança son gel douche sur le visage du jeune homme qui lui se le prit en pleine face et il souriat et pensa *Elle a du caractère cette petite*

Vous n'avez pas bientôt terminé ?! Ne dites pas que vous n'êtes pas pervers si vous l'êtes

Et elle claqua le porte derrière elle. La jeune fille a qui avait parler Dino en lui demandant si elle aller bien lui répondit.

Je …. Je vais bien…… merci …. Pourrait tu te re….. retournée ……s’il te plait Elle dit tout cela en haletant.

Dino se retourna comme elle le demanda puis la porte s'ouvrit a nouveau. La jeune filles était revenue elle avait surement oublier quelque chose !

Je viens juste récupérer mon collier

Dino souriat la jeune fille ne savait pas mentir il sortit de jet d'eau et secoua les cheveux et s'avança de la jeune fille l'attrapent par le bras et la ramenant dans un endroit isolé et il la regarda en souriant

Tu a du caractère ma belle ! Pourquoi t'énerver ainsi ? pourquoi tant de fierté ? Il faut savoir la mettre de coter de temps en temps !

La jeune homme la regarder dans les yeux en parlant se qui prouver qu'il était sérieux en lui parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyLun 5 Avr - 15:10

La jeune femme fut désagréablement surprise en constatant que justement, il y avait encore du monde. En ouvrant, elle tomba nez à nez avec l'homme qui s'était douché habillé, curieux mais chacun faisait ce qu'il voulait après tout. On avait tous droit à un côté exentrique.
Elle se décalla d'un pas pour le contourner et entra. L'autre jeune fille était encore là, elle terminait de se rhabiller apparement, la pauvre, elle avait l'air timide et désemparée.
L'autre pervers sortit de la douche avant de la saisir par le bras pour l'entraîner un peu plus loin, elle fut surprise et essaya de se dégager mais il la tenait fermement. Mais c'est pas vrai ça ! Il cherchait vraiment à la mettre hors d'elle ou quoi ? Il avait beau être directeur, cela ne faisait pour elle aucune différence. Il aurait aussi bien pu être mafieux ou prince, elle s'en serait moquée. Pour elle ils étaient tous les mêmes !

Tu a du caractère ma belle ! Pourquoi t'énerver ainsi ? pourquoi tant de fierté ? Il faut savoir la mettre de coter de temps en temps !

Il avait dit ça en souriant et en la regardant dans les yeux. Elle vit rouge et son corps trembla d'une colère difficilement retenue.

_Ecoutez moi bien, dit-elle d'une voix où perçait sa fureur. Vous avez beau être directeur, vous ne m'impressionnez pas et je vous interdis de m'appeller "ma belle" !

Dire qu'elle avait voulu se calmer plus tôt, c'est fichu. Elle voulait juste récupérer son collier ! Son gel douche peut être aussi au passage, en espérant qu'il se le soit pris, elle visait bien après tout. D'ailleurs elle aperçut sa chaine et ses deux pendentifs, deux bagues, une féminine et une masculine. Ils étaient sur le lavabo, là où elle les avait laissé.

_Sur-ce j'aimerais récupérer mon bien et m'en aller, répliqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Kagane Mizore

Kagane Mizore


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16
Statut:
Côté coeur: Rien, personne

Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) EmptyMer 14 Avr - 23:32

Le « pervers » se retourna et m’habilla. Lorsque j’eu fini de me vêtir [xD faut bien trouver autre chose que habiller] Le jeune femme qui venais de partir re-rentra il y avait sûrement un problème, elle venais peut-être récupère son gel douche.

Je viens juste récupérer mon collier

A ben non je me suis tromper, d’ailleurs j’avais pas remarquer qu’elle avait un collier, je me demande a quoi il peut bien ressembler !
Le « type » l’emmena dans un coin isoler sûrement pour lui parler. Je sais que se n’est pas très bien mais je tendit l’oreille pour entendre se qu’il disait.


Tu a du caractère ma belle ! Pourquoi t'énerver ainsi ? pourquoi tant de fierté ? Il faut savoir la mettre de coter de temps en temps !

_Ecoutez moi bien. Vous avez beau être directeur, vous ne m'impressionnez pas et je vous interdis de m'appeler "ma belle" !

Un frisson parcourait mon corps. Alors se pervers était le dirlo !
Le jeune femme semblais furieuse, pour quelle raison ? je ne saurait répondre a cette question !
Je me dirigea vers la porte ne pouvant contenir mon envit de sang, il me fallais absolument un sucette et je suis sur et certaine que je n’est pas apporter ! Qu’elle banane je fait parfois !
Me respiration était assez ralentit, je me dirigea vers la porter et dit doucement car ma voix haletait assez fortement :

- Ton …. Ge… gel douche est ….est sur le banc.

Je sortie de la pièce assez vite, lorsque je croisa l’homme a l’odeur de vampire et qui était d’ailleurs encore trempé.
[c'était a moi de répondre ?][Aussi court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)   Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie nocturne d'un bel été...
» Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit
» Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)
» Une ballade sous la pluie. (Libre.)
» Escapade nocturne & rencontre hasardeuse [ R ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Dans le pensionnat :: Douches-
Sauter vers: