Pensionnat Akitsuna |
|
| Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaya Natsume
Feuille de personnage Age: 19 ans Statut: Elève Côté coeur: personne...
| Sujet: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit Mar 14 Sep - 23:16 | |
| La jeune femme monta les escaliers quatre à quatre, se rendant en catimini sur le toit du pensionnat pour être seule et tranquille. Elle n'appréciait pas les cours et sécher faisait parti de ses passes-temps. Franchement, que gagnait-elle à suivre des cours ici ? Absolument rien, elle avait déjà reçu toute l'éducation qu'il lui fallait et même davantage encore grâce à ses lectures et à ses vols. Eh oui, un idiot ne pouvait pas devenir un voleur de haut vol comme elle, il fallait plutôt savoir jouer les idiots et être intelligent. Ce n'était pas le sujet du moment, son principal soucis depuis plusieurs années était de retrouver Tatsuki, son frère aîné, sans grand succès pour l'instant, malheureusement. Malgré toute sa bonne volontée, elle ne le retrouvait sans doute que lorsqu'il déciderait de revenir vers elle. Amaya arriva sur le toit et observa le ciel, il allait bientôt pleuvoir, tant mieux. Si il pouvait même y avoir un peu d'orage, elle en serait ravie. SOn élément n'était-il pas Raiton ? La foudre ? Son corps pouvait produire et conduire de l'électricité à cause d'une anomalie génétique dans son ADN. C'était héréditaire et se transmettait de génération en génération. Les Natsume s'autonommaient ainsi, à cause de leurs ailes noires, des anges des ténébres. La brune s'assit sur le bord du toit et, sans faire preuve du moindre signe de vertige, regard le sol, plusieurs étages plus bas. Un bruit derrière attira son attention. Des bruits de pas, quelqu'un venait. Un surveillant ? Un élève ? La deuxième solution serait la plus avantageuse mais la première n'était pas un problème puisqu'elle n'avait pas la langue dans sa poche en plus d'être sûre d'elle. Et puis, n'enfreignait-elle pas les règles en permanence ? En ne portait pas l'uniforme par exemple. Se relevant, elle se teint debout au bord du précipice, tournant le dos à ce dernier. Oh bien sûr elle n'avait aucune intention de sauter, c'était juste pour s'amuser. _Bonjour, que puis-je pour vous ? lança-t-elle d'une voix amusée. | |
| | | Tsuna Sawada
| Sujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit Sam 18 Sep - 23:47 | |
| Tsuna regarder ces mains toujours abasourdi de voir les pouvoir qu'il avait réussi a reveiller grace a son tuteur Reborn. Il les regarda longuement et apres quelque minute il leva la tete au ciel gardant les main ou elle etait. Reborn lui avait parler d'un endroit ou il pouvait améliorer c'est pouvoir asser vite avant de devenir le parrain de sa famille. Tsuna n'avait pas trop le choix et accepta de force, mais il savait bien que pensionnat ou pas Reborn ferait toujours des entrer fracassante comme il en a si bien l'habitude. Le temps passer et le vent souffler emportant avec lui, les cheveux et la flamme de tsuna. Il ne savait que faire ? c’était son premier jour dans cette nouvelle institut et pour lui c’était nouveau. Tsuna décida d'illuminer c'est gant a l'aide de ces flamme il donna un bonne dose de puissance afin de légèrement s’élever dans les air. Tsuna Vola a l'aide de ces flammes jusqu'au pensionnat et il prit direction sur le toit ou il arrêta c'est flamme afin de pouvoir marcher. Au loin se trouver une jeune femme, Tsuna s'en approcha quand tout a coup elle se leva et se mit a parler.
Bonjour, que puis-je pour vous ?
Tsuna resta silencieux un petit temps avant de decider de parler et de repondre a la question de la jeune femme.
Bonjour, je suis a la recherche du bureau d’accueil afin de prévenir de ma venue. Pensez vous pouvoir m'aider ?
Tsuna garder le même expression depuis le début et attenda la réponse de la jeune femme | |
| | | Amaya Natsume
| Sujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit Dim 19 Sep - 14:37 | |
| La jeune femme observa l'inconnu. Elle ne l'avait encore jamais vu mais il est vrai qu'elle passait plus de temps à sécher les cours qu'autre chose alors elle ne connaissait que bien peu d'élèves, même ceux de sa classe elle ne les connaissait qu'à peine. Qui plus est, le pensionnat était plutôt grand et accueillait des élèves de tout âge et de tout niveau. C'est ça qui l'irritait le plus, le grand nombre d'étudiant. Le soir, elle passait des heures dans les bureaux administratifs à fouiller les dossier pour tenter de retrouver son frère. Il n'était pas exclus que Tatsuki est changé d'identité et donc elle devait passer au peigne fin chaque dossier. Pour une voleuse, il n'était pas bien compliqué de s'introduire dans les bureaux sans se faire pincer mais ce long travail ne lui plaisait guère. Peu importe, elle se secoua et revint au jeune homme à l'air peu amène qu'elle avait face à elle. Il avait beau être plus grand qu'elle, une dizaine de centimètres peut-être, il avait l'air plus jeune. N'ayant jamais été très douée au jeu de donner un âge à quelqu'un, elle préféra s'abstenir de tenter de lui en donner un. Bonjour, je suis a la recherche du bureau d’accueil afin de prévenir de ma venue. Pensez vous pouvoir m'aider ?
La brune remarqua qu'il avait mis du temps avant de lui répondre. Quelqu'un de froid et peu sociable peut-être. Ca lui était égal, ce jeune homme était trop jeune pour qu'elle s'intéresse d'une quelconque façon à lui. Le fait qu'il ait une flamme dans les cheveux l'intriguait mais après tout, plus rien ne l'étonnait dans cette école. _Je suis en mesure de t'aider, répondit-elle gentiment. Par contre, souhaites-tu un plan, des indications précises, le meilleur chemin pour y aller ou bien que je t'accompagne ? D'accord, d'accord, ca faisait un peu mappy tout ça mais que pouvait-on attendre d'autres d'une fille descendante d'une longue lignée de voleur ? Au moins, se montrait-elle amicale. | |
| | | Tsuna Sawada
| Sujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit Dim 19 Sep - 22:41 | |
| Tsuna regarda la jeune femme il n’était pas du genre a défigurer les gens alors il fessait attention a l'expression qu'il avait sur son visage. Puis la jeune femme se retourna face a lui et le regarda aussi avant de parler afin de répondre a la question du jeune homme.
Je suis en mesure de t'aider. Par contre, souhaites-tu un plan, des indications précises, le meilleur chemin pour y aller ou bien que je t'accompagne ?
Tsuna ne savait pas quoi répondre si il devait accepter l'aide de cette jeune femme ou pas ? puis il regarda le ciel et sur le coup il répondit :
Je veux bien que vous m'accompagner.
Tsuna ne lui fessait pas confiance en même temps c’était un peu normale il ne la connaissé pas, justement il ne connaisser même pas son identité. Puis il décida de se présenter afin que la jeune femme le face elle aussi.
Je m’appelle Tsunayoshi et vous ?
Tsuna la regarder toujours avec la même expression attendant sa réponse. | |
| | | Amaya Natsume
| Sujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit Lun 20 Sep - 21:02 | |
| Le jeune homme face à elle sembla hésiter avant d'accepter son aide. Evidemment, il ne lui faisait pas confiance parce qu'il ne la connaissait pas. _Je veux bien que vous m'accompagner.
Voilà qui l'en voyait ravie. Cela allait un peu l'occuper. _Je m’appelle Tsunayoshi et vous ? La jeune femme sauta de son perchoir avant de s'incliner un peu. _Enchantée, mon nom signifie Pluie nocturne d'un bel été mais pour faire plus simple, Amaya Natsume. Tu peux m'appeler Amaya et me tutoyer. Amaya le dépassa ensuite et ouvrit la porte débouchant sur les escaliers, elle se tourna vers le Tsunayoshi et lui enjoignit de la suivre. Il ne se déridait pas du tout, etait-il toujours aussi impassible ? Un taciturne ? Si il était comme le frère de son meilleur ami, même adulte il resterait ainsi. L'ange dévalla presque les escaliers et gagna rapidement le rez de chaussée du bâtiment. Une fois là, elle attendit le nouveau, adossée à la porte à double battant. Au vu de l'heure, ils ne devraient croiser aucun surveillant, trop occupés à se tourner les pouces dans leur bureau. _Alors tu es nouveau ? demanda-t-elle en poussant de son dos la porte comme il arrivait. | |
| | | Tsuna Sawada
| Sujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit Sam 25 Sep - 12:32 | |
| Enchantée, mon nom signifie Pluie nocturne d'un bel été mais pour faire plus simple, Amaya Natsume. Tu peux m'appeler Amaya et me tutoyer.
Tsunayoshi la suivi tout en continuant a se méfier d'elle il ne pouvais pas avoir confiance il venait a peine de la connaitre. Gentil ou méchante il aller le découvrir a un moment ou un autre. Il descendit les escalier et la regarda ouvrir la porte.
_Alors tu es nouveau ?
Tsunayoshi avant de passer la porte s’arrêta et répondit a sa question.
-Oui je viens d'arriver je suis ici pour une raison personnel et vital.
Puis Tsunayoshi emprunta la porte
-Merci
Il la regarda et regarda les différents couloir.
-c'est par ou ? | |
| | | Amaya Natsume
| Sujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit Sam 25 Sep - 19:23 | |
| La jeune femme resta à la porte qu'elle maintint le temps que le jeune homme passe, celui-ci la remercia. Elle sortit à son tour et laissa la porte se refermer en claquant. Elle ne s'excusa pas, cela ferrait peut-être courrir ses fainéants de surveillants. -Oui je viens d'arriver je suis ici pour une raison personnelle et vitale.
Une raison personnelle et vitale ? Elle haussa un sourcil intrigué et curieux, étrange comme réponse, vraiment. Etait-il en cavale ou devait-il passer une épreuve ici ? Quoique cela soit, elle ne le découvrirait pas aujourd'hui, il se méfiait d'elle, ce qui était normal. De plus, même en la connaissant, il se méfierait aussi certainement. Bien qu'on pouvât compter sur elle, Amaya restait une voleuse et une manipulatrice. Cela pouvait s'avérer très utile comme talents, mais ce n'était pas forcément bien vu. Il lui jeta un regard avant de regarder autour de lui, cherchant certainement à se repérer. -c'est par ou ? La brune eut un mouvement de tête vers le batîment administratif de l'autre côté de la cour. _De ce côté, suis moi. Elle reprit ensuite son chemin, le guidant. Elle ne fit aucun commentaire quand à sa réponse précédente, elle n'allait pas le déstabiliser en lui posant des questions. Surtout, elle ne souhaitait pas le braquer, elle n'en direrait aucun bénéfice. L'ange ouvrit la porte principale du bâtiment et s'effaça pour le laisser entrer. _Par contre, reprit-elle avec un sourire contrit, je ne peux t'accompagner plus loin, je ne suis pas censée me trouver "dehors". Le bureau que tu cherches est le premier à ta droite, rez-de-chaussée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit | |
| |
| | | | Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit | |
|