Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Yoruichi

Hibari Yoruichi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: Kyoya

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyMer 22 Sep - 0:59

C'était un bel après midi sur le pensionnat Akitsuna. Le soleil brillait, ses rayons réchauffaient élèves, professeurs et surveillants. Les cours étaient finis alors tous profitèrent de se beau temps. Yoruichi avait envie de voir son mari qui l'ai depuis un an maintenant, elle voulait passer un peu de temps avec lui. Etre avec Kyoya faisait du bien à la jeune femme, elle l'avait chercher un peu partout dans le pensionnat, il aimait patrouiller dans les couloirs alors il y a avait des chances de le croiser. Mais la rien, il ne restait donc qu'une seule possibilité, le toit. Un endroit que Kyoya aimait beaucoup. Yoruichi monta les escaliers menant à celui-ci et ouvrit la porte, puis elle aperçut son beau mari coucher sur sa veste au sol ensuite la jeune femme s'approcha sans faire de bruit telle un chat. Pour finir elle était penchée la tête au dessus de la sienne et le regarda avec un grand sourire.

- Comment va mon Kyo-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya/Renji Abarai

Hibari Kyoya/Renji Abarai


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 21
Statut:
Côté coeur: Yoruichi

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyMer 22 Sep - 1:20

- Comment va mon Kyo-kun ?
Kyoya était sur les toits en train de faire une petite sieste , il s'ennuyait un peu pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de bordel à Akitsuna,Kyoya avait réglé une baston entre 2 élèves des Raiton à coup de Tonfa dans le ventre , il voulait aussi etre en ce moment avec la seule personne avec qui il s'ennuyait jamais et qu'il était toujours heureux de la voir , rien de plus normal vu que Yoruichi était sa femme , justement la voila qui était venue rejoindre Kyoya, avec une grace d'une féline , une chose dont il était le seul à voir, il lui caressa son magnifique visage et lui dit

Kyoya : Je vais très bien et toi ma Yoruichi que j'aime?

Il regardait la jeune femme , il n'hésiterait pas à détruire tous ceux qui oseraient lui faire du mal, elle était la seule chose qui comptait pour Kyoya , il y avait que Yoruichi à qui il se confiait ainsi aux membres du clan des Kuchiki et Squall, il n'hésiterait à démolir même les profs qui diraient du mal d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yoruichi

Hibari Yoruichi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: Kyoya

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyMer 22 Sep - 18:34

Kyoya : Je vais très bien et toi ma Yoruichi que j'aime?

- Très bien puisque je suis avec toi. Je t'ai cherché partout, tu sais ?

Yoruichi l'enlaça et l'embrassa sur la joue, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. La jeune femme avait envie de passer tout le reste de l'après midi avec lui. Il n'y avait pas beaucoup d'agitation dans le pensionnat en ce moment, ce qui ennuyait Kyoya. D'un coté ça l'arranger vu qu'il passait un peu plus de temps avec elle mais d'un autre coté elle ne voulait qu'il s'ennuie, alors elle espérait qu'il y aurait un peu de mouvement, histoire qu'il s'amuse un peu. En attendant Yoruichi s'assit sur ses genoux et admira le beau ciel bleue qui s'offrait à eux. De plus, c'était le genre de temps qu'elle aimait, chaud et ensoleillé.

- Il ne se passe pas grand chose en se moment... Ça ne t'ennuie pas trop mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya/Renji Abarai

Hibari Kyoya/Renji Abarai


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 21
Statut:
Côté coeur: Yoruichi

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyMer 22 Sep - 19:18

- Très bien puisque je suis avec toi. Je t'ai cherché partout, tu sais ?
Kyoya : j'espère que je t'ai pas trop inquiété ma belle , tu te doutais un peu que je serais là Yoruichi.

Kyoya blottit la jeune femme contre lui , il sentait qu'elle était bien heureuse avec lui , le temps était magnifique et il profiterait sans doute de ce bon moment à passer avec sa divine épouse, passer des moments avec sa Yoruichi serait sa priorité et il serait pret à l'emmener patrouiller avec lui dans le pensionnat si ca pourrait lui permettre de rester plus longtemps avec elle , il faisait le temps idéal , Hibari embrassa Yoruichi sur le front.

- Il ne se passe pas grand chose en se moment... Ça ne t'ennuie pas trop mon amour ?

Kyoya : si ca m'ennuie un peu mais faut que je trouve le moyen de rester plus souvent avec toi , ca te dirait de venir faire mes patrouilles avec moi?

Kyoya savait sans doute ce qu'allait etre sa réponse mais il préférait lui demander , il commençait à caresser le dos de la jeune femme pour la détendre un peu.Il savait qu'il allait passer une très bonne soirée comme à son habitude avec Yoruichi, il enleva sa veste et la mit sur les épaules de sa douce et belle épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yoruichi

Hibari Yoruichi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: Kyoya

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyJeu 23 Sep - 3:58

Kyoya : j'espère que je t'ai pas trop inquiété ma belle , tu te doutais un peu que je serais là Yoruichi.

- Non, non pas du tout. C'est juste que j'ai mis un peu de temps à te trouver.

Elle lui dit cela avec un sourire toujours aussi affectueux, cela faisait tellement longtemps qu'elle le connaissait et en se mariant avec lui, la jeune femme en apprit un peu plus. Yoruichi l'aimait comme au premier jour, elle se souvenait encore quand elle le taquinait et qu'il s'énervait, elle le trouvait tellement mignon à se moment et ça n'a pas changer. Kyoya lui caressait le dos, ce qui était agréable. Après cette journée, la jeune femme voudrait certainement dormir dans les bras de son beau mari.

Kyoya : si ca m'ennuie un peu mais faut que je trouve le moyen de rester plus souvent avec toi , ca te dirait de venir faire mes patrouilles avec moi?

- Avec grand plaisir!

Il s'ennuyait, même si ça n'était qu'un peu il s'ennuyait quand même, puis il lui proposa d'aller patrouiller avec lui et elle accepta bien évidemment. Yoruichi se leva d'un coup et le regarda avec des yeux et un sourire remplit de tendresse. Elle était très heureuse avec lui et depuis un bon moment Yoruichi avait une idée ou plutôt une envie. Elle se dit que ça pourrais être le bon moment pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya/Renji Abarai

Hibari Kyoya/Renji Abarai


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 21
Statut:
Côté coeur: Yoruichi

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyJeu 23 Sep - 13:37

- Non, non pas du tout. C'est juste que j'ai mis un peu de temps à te trouver.

Kyoya : je vais plus envie de me passer de toi Yoruichi maintenant.


Kyoya continuait de regarder sa jeune épouse , ca commençait à faire un long moment qu'ils se connaissaient tous les 2 et qu'ils étaient mariés tous les 2 et il savait qu'il devrait régler les comptes à certaines personnes , surtout à ceux qui oseraient s'approcher et de mater un peu trop près les formes de sa Yoruichi , la jeune femme était en quelque sorte la propriété privé du chef du comité de discipline du pensionnat et il serait punir ceux qui le feraient , il voulait etre le seul à vouloir admirer les magnifiques formes de Yoruichi , il savait bien que Yoruichi aimait portait des vêtements qui mettaient en valeur son corps mais cela ne dérangeait pas Kyoya , après tout elle faisait ce qu'elle voulait et c'est certainement pas Kyoya qui lui en empêcherait.


- Avec grand plaisir!


Il vit qu'elle le regardait avec des yeux remplis de tendresse , il savait bien qu'elle était heureuse en lui montrant ce regard mais il savait aussi qu'elle voudrait sans doute lui demander quelque chose , cela se voyait très bien dans ce regard , il savait aussi aussi qu'il devrait"mordre à mort ceux qui enfreignent le règlement et qu'ils sont considérés comme faibles selon Kyoya.

Kyoya : je pense que je devrais mordre à mort certains herbivores durant la patrouille.


Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yoruichi

Hibari Yoruichi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: Kyoya

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyLun 27 Sep - 20:22

Kyoya : je vais plus envie de me passer de toi Yoruichi maintenant.

Ces lui firent vraiment plaisir, elle savait que Kyoya était très occupé. Il devait s'occuper de pas mal de chose étant le président du comité de discipline du pensionnat, c'était quand même une grande responsabilité qu'il demandait du temps et de l'énergie. Yoruichi avait appris à faire avec, elle était toujours la pour lui, elle le soutenait et l'encourageait dans tout ce qu'il faisait, elle l'aidait également à se détendre et lui faire oublier le plus possible ses soucis.

Kyoya : je pense que je devrais mordre à mort certains herbivores durant la patrouille.

Yoruichi voulait lui parler de ça depuis un bon moment, ça aller être un peu dur vu qu'il allait sûrement mordre à mort quelques personnes et puis elle ne savait pas vraiment comment il allait le prendre. Mais elle prit son courage à deux mains et respira un grand coup, elle voulait le lui dire en douceur pour ne pas trop le perturber et allait le lui dire progressivement.

- Kyoya, j'aurais quelque chose à te dire pendant ta patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya/Renji Abarai

Hibari Kyoya/Renji Abarai


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 21
Statut:
Côté coeur: Yoruichi

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyLun 27 Sep - 20:53

- Kyoya, j'aurais quelque chose à te dire pendant ta patrouille...
Kyoya : d'accord Yoruichi , tu me le diras en temps voulu

Kyoya continuait de regarder la jeune femme se demandait ce qu'elle allait lui dire, il savait maintenant qu'il pourrait toujours etre avec elle en patrouille , cela ne se voyait pas mais Hibari detestait se separer de sa Yoruichi , il avait déjà hate à ce soir pour passer une belle nuit avec son épouse , il se leva et embrassait sa Yoruichi dans le cou tout en l'enlaçant , il ferait tout pour proteger Yoruichi quoi qu'il arrive , il savait aussi qu'il se ferait un grand plaisir à mordre des herbivores qui s'en prendraient à sa Yoruichi , il savait qu'elle se battait très bien mais il ne l'avait vu que très rarement et il ne voulait pas y avoir affaire
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yoruichi

Hibari Yoruichi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: Kyoya

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyLun 27 Sep - 21:58

Kyoya : d'accord Yoruichi , tu me le diras en temps voulu

- Ca fait déjà un bon moment qu'on est marié et...

Yoruichi cherchait les mots pour lui dire qu'elle voulait un enfant de lui. Ils étaient jeunes certes mais ils était ensemble depuis longtemps, s'aimaient vraiment, ils avaient toujours étaient heureux ensemble et cela n'était pas prêt de changer, et un personne en plus ne pourrait que renforcer leur amour. La jeune femme mit une main sur son et caressa les magnifique cheveux de son mari avant de lui déposer un baiser sur les lèvres, elle était si bien dans ses bras, elle aurait pu rester pendant des heures comme ça. Maintenant elle sentait qu'elle pouvait lui dire. En même temps elle avait envie de passer encore une nuit avec lui. Puis elle commença à avoir un peu chaud, le soleil commençait à taper sur sa peau elle se demanda si elle ne devrait pas enlever son débardeur mais elle savait aussi qu'on ne manquerait pas de la regarder, personnellement ça lui faisait rien, mais c'était plus tôt par rapport à Kyoya. Finalement elle le garda et alla lui annoncer qu'elle voulait un enfant.

- J'ai envie d'avoir un enfant avec toi...


Dernière édition par Hibari Yoruichi le Lun 27 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya/Renji Abarai

Hibari Kyoya/Renji Abarai


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 21
Statut:
Côté coeur: Yoruichi

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyLun 27 Sep - 22:13

- Ca fait déjà un bon moment qu'on est marié et...
- Je envie d'avoir un enfant avec toi...
Hibari prolongeait le baiser de la jeune femme et était un peu etooné par sa demande, certes ils étaient jeunes mais Yoruichi voulait un enfant, Kyoya ne savait pas quoi repondre mais il savait une chose , il voulait rendre Yoruichi le + heureux possible et avoir un enfant avec elle la rendrait vraiment heureuse, il commencait à avoir chaud et il vouldrait sans doute aller faire un tour à la plage pour se changer les idées, il savait aussi que Yoruichi voudrait enlever son debardeur comme à son habitude donc ils pourront le faire librement à la plage

Kyoya: Yoruichi... je serais heureux d'avoir un enfant avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Hibari Yoruichi

Hibari Yoruichi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: Kyoya

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyMer 29 Sep - 21:07

Kyoya: Yoruichi... je serais heureux d'avoir un enfant avec toi.

- Merci...

Il était d'accord, rien en se moment ne pouvait la rendre plus heureuse, avoir un enfant de lui était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire. Elle le serra encore plus fort, un grande joie l'envahie, la jeune femme respirait le bonheur à plein nez. Elle savait d'avance que le début de sa grossesse serait plus facile à gérer pour elle mais la suite que la suite serait autre chose. Il y aura beaucoup de choses qu'elle ne pourrais plus faire et plus porter. Mais ça en valait bien le coup, pour porter l'enfant de Kyoya, elle le voulait tellement. Mais elle avait toujours aussi chaud. A causse de cette habitude, Yoruichi avait besoin d'enlever ses vêtements, elle avait presque l'impression d'étouffer de chaleur. La jeune femme réfléchie à un moyen pour se déshabiller sans que cela ne dérange son mari.

- Ca te dis d'aller à un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya/Renji Abarai

Hibari Kyoya/Renji Abarai


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 21
Statut:
Côté coeur: Yoruichi

Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] EmptyMer 29 Sep - 22:37

- Ca te dis d'aller à un autre endroit ?
Hibari : A la plage ca te dirait ma cherie?

Kyoya voulait aller faire un tour à la plage et Yoruichi serait sans doute d'accord pour venir avec lui, il considerait sa Yoruichi comme sa lionne et il ferait tout pour s'occuper d'elle le mieux possible , elle serait la mère de sa future progéniture donc il devait la mettre dans les meilleures conditions possible , il commencait à avoir une envie de se detendre avec son épouse , une détente à leur façon , il voulait faire un tour hors du pensionnat afin d'évacuer les problème habituels , il continua de l'enlacer en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty
MessageSujet: Re: Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]   Un chat sur le toit [Hibari Kyoya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat sur le toit [Hibari Kyoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit
» Hibari Yoruichi et fière d'être sa femme...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Dans le pensionnat :: Toit-
Sauter vers: