Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Escapade nocturne & rencontre hasardeuse [ R ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwa Adachi
Admin Folle & Tyrannique
Kiwa Adachi


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Une Grotte en Alaska ♥ Avec qui ? Un ours polaire ou alors qui veut : D

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Gunslinger ~ ♥
Côté coeur: F*ck ~ ♥

Escapade nocturne & rencontre hasardeuse [ R ♥ ] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne & rencontre hasardeuse [ R ♥ ]   Escapade nocturne & rencontre hasardeuse [ R ♥ ] EmptyVen 28 Mai - 16:52

    Kiwa et ses fameuses balades nocturnes. La jeune étudiante se baladait dans la ville, un soir. Ce soir, nuit noire, fraîche et calme. On discerne très peu les étoiles dans le ciel, à moins de se concentrer énormément sur un seul point, mais passons, là n'est pas l'intérêt de cette escapade nocturne. Le but ? À vrai dire, il n'y en a pas. La jeune fille, comme à son habitude, sors en ville sous effets de certaines substances dont on ne divulguera pas le nom, pour plus de précaution. Et si vous voulez savoir, essayez donc de deviner. C'est maintenant un paquet de cigarette que Kiwa sors de la poche de sa veste. Hé oui, la jeune fille et comme malheureusement beaucoup de jeunes de son âge, une fumeuse. Malheur à elle si elle passe l'arme à gauche avant les autres, sans compter ses problèmes de drogues. À t-elle déjà songé à une cure de désintoxication ? À vrai dire, elle ne juge pas cela utile, pour le moment. Mais passons.. Et lors de cette promenade solitaire et tranquille, c'est la lumière rouge éblouissante qui attire l'œil de la jeune Kiwa. Une dernière bouffée et la cigarette consumée à sa moitié finit écrasée sur le sol, le reste encore légèrement fumant. Tout en se dirigeant d'un pas lent et tranquille vers le cinéma - fameux endroit à la lumière rouge - elle recrache posément la fumée de cigarette qu'elle venait d'aspirer, laissant s'entrevoir autour d'elle un maigre nuage de poison.

    Glissant sa main dans sa poche arrière, elle en sort une espèce de porte-feuille d'où elle sort un simple billet. Le cinéma était en pleine soirée nocturne qui semblait être un échec total. La femme au guichet semblait s'endormir, trouvant encore une bonne occasion pour « Faire chier le monde », elle frappa avec force sur la vitre qui séparait la femme de l'extérieur et regarda la scène avec un rire assez bruyant et sans retenue. La femme grimaça, mais Kiwa n'en a que faire. Une place pour le film de la séance de 00h30. Un film d'horreur apparemment, si ça peut lui permettre de passer la soirée. Un rendue d'une monnaie médiocre qu'elle ne prit pas la peine de ramasser, laissant les quelques pièces sur le comptoir. C'est avec un pas toujours aussi lent et assurément peu pressé que la jeune fille se dirigea jusque dans la salle indiquée. Ce genre de cinéma dans des villes comme celle-ci ont un maximum de quatre salles. Autant dire que c'est peu, mais on peut déjà s'estimer content, ça n'est pas comme s'il n'y en avait pas du tout. Mais bref, elle entra donc dans la salle.. Vide. Il n'y avait véritablement personne dans cette salle. Une chance peut-être.

    Elle regarda l'intégralité de la salle, chercha LA place là plus agréable pour regarder le film, quel qu'il soit. Il faut dire que Kiwa avait un large choix. Une place au centre, ni trop près de l'écran, ni trop loin, la place parfaite. Madame semble exigeante. Mais après tout, on ne refuse pas le confort quand on en a le confort. Mais passons, ça n'est qu'une simple place sur un siège miteux remplis d'acariens où des milliers de gens ont posés leur cul, alors on va éviter d'en faire toute une histoire. Et donc, enfin posé, la jeune fille eu une envie de pop corn, l'incontournable au cinéma. Elle se leva alors, laissant sa veste à sa place - comme si on allait lui prendre - et s'en alla, n'ayant dans les mains que son porte-feuille. Il faut dire, que son porte-feuille était presque la caverne d'Ali baba, pour le genre de Kiwa et non pour ceux qui cherche la richesse, on ne va pas tout confondre. Pourquoi je dis ça ? Hé bien, on pouvait apercevoir un sachet remplis de diverses pilules aux diverses formes et couleurs. Un autre sachet contenant un solide plutôt brun et dans un autre quelque de couleur verte à l'odeur très forte. Discrétion assurée avec tout ça sur elle. Mais le vendeur, totalement de la lune, comparable à sa collègue du guichet, mis un temps fou à se rendre compte que quelqu'un était là, jusqu'à ce que la jeune fille ouvre la bouche.

    - Un grand Pop corn.
    - Tout de suite. Répliqua le serveur avec une étrange rapidité.

    Après ces quelques mots, se passa un court instant et le magnifique pot de pop corn était mis à disposition de la jeune fille, elle lui donna l'argent, le vendeur l'encaissa, rendit encore une médiocre monnaie qu'une fois de plus elle laissa sur le bord du comptoir. On l'aura compris, elle n'aime pas la monnaie, ça ne lui sert à rien il faut dire. Pot de pop corn en main, elle retourna à la salle, s'installa à sa place et commença a déguster son pop corn bruyamment - pourquoi se priver il n'y avait personne - tout en s'amusant à le lancer en l'air pour le rattraper avec sa bouche. Un véritable jeu d'enfant pour elle, experte à cette activité depuis un bon moment - à ses heures perdues et avec n'importe quoi. Mais passons, elle se contenta de déguster ce met sucrée et indispensable lors d'une séance de cinéma. Seul le bruit de sa mâchoire qui broyait non pas silencieusement l'encas, résonnait dans la salle. Satisfaite de son plan imprévu de la soirée, le calme se rompit bruyamment quand la porte de la salle s'entrouvrit, laissant une silhouette apparaître et à laquelle Kiwa jeta un bref coup d'œil avant de se replonger dans son pot de pop corn.

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
 
Escapade nocturne & rencontre hasardeuse [ R ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie nocturne d'un bel été...
» Pluie nocturne d'un bel été... Seule sur le toit
» Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)
» Pluie nocturne d'un bel été prend une douche (Akuma et cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers: