Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'arrivée du vampire [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée du vampire [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée du vampire [libre]   L'arrivée du vampire [libre] EmptySam 24 Avr - 16:40

Les arrivée... Souvent, les gens arrive d'un façon a ce que tout le monde les remarques, on arrivais a une heure de pointe et faisait le plus de bruis possible, alors les gens se regroupé en masse autour du nouveau pour lui posé tout un tas de question... Et pour un vampire, ce n'était pas ce qui était recommander, qu'il soit repus ou non. Pour cette raison, j'étais parti de façon a ce que j'arive en pleine nuit. Je me posa en silence dans la nuit, comme tout les vampires, j'étais aussi graçieux et silencieux qu'un fauve en pleine chasse. J'étais devant le pensionnat endormis, tout a fais paisible... Parfais, au moins, je n'aurais pas a répondre au question indiscrète et puis, il y avais une autre raison au faite que je préférer être sans trop de personne... J'avais peur, oui j'avais peur de l'inconnue or, c'était la 1er fois de ma vie que je rencontrer des personnes a qui je n'avais jamais parler. C'était la 1er fois que j'allais faire une rencontre inédite et je doit dire que mon cœur battait tellement vite que j'en avais mal... On pouvait le dire, je n'étais pas un vampire comme les autres. Je m'avança dans le même silence et la même graçe vers la porte et l'ouvris, la porte grinça bruillament, ce qui ne m'arrangeais pas... Je n'avasi pas envie de tester les nouvelle connaissance, du moins pas tout de suite mais je savait que tôt ou tard. Je rentra dans le hall, il me faisait un peu pensait a chez moi, je soupira... Je 'nétais encore jamais parti de chez moi et ça me faisait peur. Je remarqua avec le plan que le pensionnat était bien plus grand que je le pensé, voila autre chose qui ne m'arrangeais pas.

"J'avais pas prévue de me perdre... Je vais faire comment ? "

Je soupira, j'avais vraiment pas envie de savoir si il y avais on non quelqu'un mais mon estomac se noua.... J'allais bien être obligé de demander de l'aide, le cœur serrer, je pris mon courage a deux mains... Allons Kizo, il en faillais plus pour tuer un vampire de mon rang.

"il y a quelqu'un ?"

Et voila, j'avais plus qu'a attendre un réponse que je n'éspérais pas voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Palendrin

Marissa Palendrin

Feuille de personnage
Statut: Elève.
Côté coeur: célibataire et libre comme l'air !! *sors*

MessageSujet: Re: L'arrivée du vampire [libre]   L'arrivée du vampire [libre] EmptyLun 26 Avr - 23:45

Marissa se réveilla en sursaut, une fois de plus. Ces cauchemars ne la laisseraient donc pas, ne serais ce qu'une nuit en paix... ?
Elle s'assit calmement dans son lit regardant à travers les volets, le ciel, la nuit. Il faisait nuit noire à cette heure là tous le monde devait certainement dormir.

Comme elle savait d'avance qu'elle ne parviendrait plus à se rendormir du reste de la nuit,elle se leva, s'habilla d'un simple pantalon, d'une chemise et d'une veste avant de sortir le plus discrètement possible de sa chambre. Elle referma la porte de la chambre dans un très léger grincement suivit d'un petit bruit de porte qui se ferme.

Elle s'engagea discrètement, silencieusement dans le couloir sombre et désert. Prenant la direction de l'entré pour prendre une bouffée d'air fraie.

Alors qu'elle arriva dans le hall d'entré elle entendit une voix, une voix demandant si il y avait quelqu'un. Marissa fut plutôt surprise de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre de levé à une heure aussi avancée de la nuit. Le pourcentage de chance pour que cette personne reçoive une réponse à une heure pareil était proche de zéro. Elle soupira. Après tous elle était éveillé allons bon.

Elle s'avança dans le hall pour voir la personne qui était là. Un garçon apparement, et d'après l'aura qu'il dégageait ce n'était pas un humain mais n'étant pas habituée à différencier les différentes espèce à leur seule aura elle ne parvint pas à savoir de quelle race il était. Elle avança prudemment, non sans crainte de l'inconnu.

- Oui... ? Il... Il y a un problème ?

Elle était restée à une distance correcte. Pas assez loin pour savoir qu'elle était effrayer, pas trop pret non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du vampire [libre]   L'arrivée du vampire [libre] EmptyMar 27 Avr - 23:42

Je senti finalement que quelqu'un approché, moi aussi j'étais bien incapable d'identifié les auras, en faite, je les sentait même pas, pour un vampire de sang pure, c'était plutôt comique, mes beau-parents de loup-garou se moquait de cette faiblesse. Je regarda la jeune fille arrivé, j'avais toujours un regard pénétrant, comme-ci je pouvait lire les pensé, ce qui était complétement faux bien sur. Elle me demanda si il y avais un problème.. Je sentait qu'elle n'était pas rassurée.. Heureusement que je n'avais pas soif car ça aurait bien pus me l'ouvrir, la peur ressemblais de près au stresse et il m'arrivais parfois de les confondres.

Je suis nouveau.. Je ne connais rien d'ici, j'aimerais savoir comment ça ce passe

Quand je disait que je ne connaissait rien, je connaissait vraiment rien, je n'avais jamais assister un seul cours. Je préféra ne pas précisé que je sentait toute sa peur et que ce n'était pas la peine de l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà.

Voyez-vous, c'est la 1er fois que j'entre dans une école, je ne connais pas du tout comment ça fonctionne.. Je ne sais même pas ou je vais logé... C'est embêtant.

je sourit a la jeune fille pour l'invité a s'approcher, elle me faisait pensé a un chat, il aurait bien aimer qu'on le caresse alors il miaulé se frotter au mur mais qui avais trop peur et reculer de plusieur fois a chaque fois qu'on s'approchée... Sauf que j'étais un prédateur bien plus dangereux... Si j'avais eu envie de boire, la distance de sécurité qu'elle avais installer entre nous n'aurais servit a rien. Je l'aurait rattraper très facilement et en si peu de temps qu'elle aurait a peine eu le temps de reprendre sa respiration. Mais c'était le genre de chose que je gardais pour moi. Je la regarder donc, après tout je me devais d'être un peu gentleman, j'étais un jeune homme bien plus costaud qu'il n'y paraissé, bien portant, tout ce qu'il y a de plus polie, j'étais parfais pour le rôle.

je me nome Kizoku Aozora... Enchanté demoiselle...
Marissa Palendrin

Marissa Palendrin

Feuille de personnage
Statut: Elève.
Côté coeur: célibataire et libre comme l'air !! *sors*

MessageSujet: Re: L'arrivée du vampire [libre]   L'arrivée du vampire [libre] EmptyMer 28 Avr - 22:03

La jeune fille bien que méfiante se rapprocha un peu. Elle mit instinctivement sa main sur sa droite essayant de la poser sur quelque chose qu'elle n'avait pas. Petite négligence de sa part, elle n'avait pas son épée avec elle, elle qui ne sortait pourtant jamais sans. Elle soupira, elle aurait été plus rassurée avec son épée même si elle ne lui aurait surement pas été très utile de toute manière : la personne qui se tenait devant elle, avait l'air plutôt calme malgré son regard qu'elle n'appréciait pas vraiment.

Avant de se présenter il lui indica qu'il ne savais pas ou loger. Malheureusement à un heure aussi avancée que celle là elle n'était pas certaine de trouver un responsable pour lui donner une chambre ou loger.

- Normalement, pour le logement, on nous donne un numéros de chambre, mais j'image que si vous ne savez pas ou loger on ne vous l'a pas communiqué Plutôt embétant en effet... Je pense qu'il faudra peut être attendre le matin...

Elle marqua un temps de pose visiblement embété de ne pas pouvoir aider. Après tous, elle n'était pas ici depuis très longtemps non plus, elle ne connaissait pas encore tous les fonctionnement de l'école, même si elle savait ou se trouvait chaque pièce après avoir mémorisé les plans.

- Je suis malheureusement pas la mieux placée pour vous aider dans l'immédiat.

Ajouta t'elle visiblement désolée. Puis elle ajouta après un léger temps de pose.

Ah ! Et je m'appelle Marissa, anchantée de vous rencontrer... Kizoku Finit-elle hésitante, incertaine d'avoir bien mémorisé le nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du vampire [libre]   L'arrivée du vampire [libre] Empty

L'arrivée du vampire [libre]
Page 1 sur 1