Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre )

AuteurMessage
Invité
Invité

Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre ) Empty
MessageSujet: Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre )   Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre ) EmptyMer 2 Sep - 13:51

Je me retrouvais devant le portail. Enorme portail vert. Sa fait flipper. pourtant... Quelque chose me dis que je vais bien m'amuser ici. C'est le début d'une nouvelle vie. Fini la petite vie douillette avec papa et maman. Je poussai le portail géant et entrais dans la cour. J'avançais progressivement. Il n'y avait pas grand monde et pourtant c'était le brouhaha dans ma tête. Oui, je lis dans les pensées des autres et alors ? Je ne suis pas sur que ce soit normal, mais c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre )   Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre ) EmptyMer 2 Sep - 14:55

L'ennuie... C'est la chose la plus horrible qui fut créer. Ne pas savoir quoi foutre alors qu'il y en a plein de chose à faire. Light ce pavanais dans les couloirs, observant les nouveaux visages... Light passa devant la bibliothèque, s'arrêtant brusquement pour découvrir de nouveaux livres. Elle alla vers la colonne "Documentaire", et prit un livre sur la religion. Elle le feuilleta quelques instant avant de soupirer et de le remettre à sa place. elle reparti vers le Hall cherchant une occupation. Elle soupira n'ayant toujours pas trouver une activité, elle alla vers la vieille cruche (La madame de l'acceuil) lui demandée comment elle allait... Sa réponse? "Mademoiselle avait vous vos papiers?" Light trouvait que le cerveau de la vieille dame ralennnnnnnntissait... Light s'éloigna de la dame de l'accueil pour prêtait attention à un visage inconnu. Une jeune fille blonde au visage gracieux... Hmm Blonde... Je l'ai déjà vue quelque part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre )   Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre ) EmptySam 5 Sep - 18:32

Une jeune fille était devant moi. Elle me trouvait jolie et apparemment je ressemblait à quelqu'un quelle connaissait... Bizarre... Elle était plutôt jolie et semblait agacer par " la vieille cruche "
Je rigolais intèrieurement. Cette fille avait l'air très drôle.

( Ce RP n'est pas long mais... et alors ? XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre )   Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre ) Empty

Le début de la fin. Enfin ma ie commence ( Libre )
Page 1 sur 1