Pensionnat Akitsuna |
|
| Dday ! [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dday ! [Libre] Mar 15 Sep - 21:48 | |
| - L’aube, 6Hdu matin, le soleil se lève.
Y’a des jours où on ferait mieux de rester coucher. Y’a pas photos, entre passer la journée le cul vissé à une chaise, à essayer de comprendre « l’influence de l’invasion chinoise en corée du nord par des hindous véreux sur la politique actuelle » et rester dans son lit… Le choix est vite fait ! C’est ainsi qu’en cette journée ensoleillée, sûrement une des dernières, l’automne montrant le bout de son nez, Jason fut conduit au pensionnat Akitsuna en taxi, véhicule dans lequel il prit le temps de faire un petit somme, histoire d’être d’attaque une fois arrivé !
Mais le pensionnat n’était pas si loin que ça, car déjà le bruit des roues sur les graviers le tira de sa torpeur. C’était plutôt grand, et ça avait l’air plutôt rempli de gens… différents, comme lui ! Le chauffeur ne se doutait de rien, et pourtant.
Jason sortit du taxi, avec un grand sac en toile, porté en bandoulière, puis il se présenta devant l’imposante porte du pensionnat, qu’il franchit d’un pas décidé, le sourire aux lèvres, il avait hâte de rencontrer des nouvelles personnes ahah ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dday ! [Libre] Lun 21 Sep - 2:10 | |
| Poussant la porte de la chambre d'hôtel dans lequel je crêchais, les habits pleins de sangs et quelques morceaux de tripes qui dégoulinaient le long de mes cheveux, je me dirigeai directement vers la douche. J'en avais marre de devoir me doucher au moins 3 à 4 fois par jour. Mais il le fallait. De plus, maintenant, j'avais un boulot et il fallait que je sois un temps soit peu présentable. J'entrai donc dans la salle de bain et je me dévêti lentement, car les plaies qui couvraient mon corps n'avaient pas encore cicatrisées. En pénétrant dans la baignoire que j'avais au préalable emplit d'eau et de parfum de rose, je me ressassai ma soirée. J'avais tuée deux anges et un elfe. Ils avaient été assez réticent, plutôt difficile à tuer, mais j'ai finit par triompher. En laissant au passage quelques morceaux de mon anatomie. Je me plongeai jusqu'au yeux dans l'eau qui avait pris une jolie teinte rouge. Mon sange était entrain de se mêler à celui e mes victimes. C'était beau à regarder. Je revint cependant à la surface. Je me levai et ôtai le bouchon de la baignoire. Je regardai le sang mêlé à l'eau qui se fondait peu à peu dans le néant du des égoûts. Allumant le jet, je prit 'eau glacée comme un coup de fouet sur mon corps endoloris. Prenant un peu de shampoing, je commençai à frotter ma chevelure de sang. Les cheveux longs étaient pénibles à laver. J'arrivai cependant assez facilement à retirer toute l'émoglobine qui se trouvait là malgré le bain. Tout à coup, je sentit quelque chose qui était coincé entre deux de mes mèches rouges. Une plume. Les anges avaient pas mal de chose que je trouvais horrible, mais j'avouai que leurs ailes étaient belles. Mmm...la sensation que l'on ressent quand on leur arrache leur moyen de locomotion était des plus excitante. Me reprenant, je terminai ma toilette et entrepris de me sècher, en me frottant avec douceur le corps. Je ne pouvais faire de mouvement trop brusque, car mes blessures étaient plutôt profondes. Pas grave, mais profondes. Une fois dans la chambre, totalement nue, je fouillai dans mon armoire et en sortit des fringues que je pouvais porter pour ce premier jour de taff'. Une tenue descente, m'avait conseillé l'homme que j'avais engager pour me trouver un job. Je mettrais volontier des belles fripes correctes, si seulement j'en avais. C'est donc vêtue d'un mini short noir et d'un haut rouge qui ne cachait pas grand chose de ma poitrine que je sortit de l'hôtel. Bien évidemment, j'avais enfilé mes bottes rouge et blanches et des bas blancs retenus par des jarretelles. Aux mains, de simples gants de cuirs noirs également. Je pris mes flingues que je portait discrètement dans leur étui derriere mon dos, qui était caché sous un blouson de cuir qui était plutôt court. J'arrivai enfin devant le bâtiment scolaire et pénétrai à l'intérieur. Cela me faisait toujours drôle de voir de jeunes gens totalement fatigués, avec des cernes sous les yeux, jamais plus je ne connaitrai ça, étant donné que je n'avais même pas besoin de dormir. Et j'avoue, cela ne me manque pas du tout. Les réveils terribles, les jurons pendant le déjeuner, le massacrage de réveils. Ce temps était révolu. J'en gardait de très mauvais souvenir moi. De ce moment. Si on me dit que je loupe quelque chose, un moment clé du jour, alors je ris, car sommeil réparateur s'applique à ceux qui ne devaient pas se lever é l'aube pour s'entraîner durement à tuer. Mais bon... J'avais fait le tour des lieux, les gens me regardaient bizarrement. Moi, j'avais le sourire aux lèvres. Tous ces petits amas de chaire qui marchaient autour de moi me donnaient trop de d'idées. Mmm...apétissant. Je me repris cependant, quand j'en vis un qui sortait du lot. Pourquoi, probablement parce qu'il avait l'air nouveau. Tout comme moi. On les reconnaît à leurs airs un peu paumé. Il était plutôt mignon avec ses cheveux blonds. C'est donc avec un sourire chaleureux aux lèvres que je m'avançai dans sa direction. Marchant d'un bon pas, je ne fis pas attention à l'autre cruche qui courait sur le côté. Elle me percuta donc de pleins fouet, dans un nuage de plume et de flingues qui volent. Quand je reçut le choc du sol et des seins de la miss sur moi, je fut sonnée un moment. La jeune ange se leva, ne me regarda même pas et repartit, me laissant là, par terre, tel une bobète, au milieu des plumes et mes flingues étaient échoués là, près de ma tête. Je restai là, au milieu du couloir, les élèves et professeurs c'étaient arrâté et me regardaient tous. Moi, j'étais restée tel l'idiote sur le sol. J'étais simplement entrain de réfléchir a comment j'allais me débarasser de la petite imprudente qui avait osé me foncer dedans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dday ! [Libre] Lun 21 Sep - 20:02 | |
| L’agitation était à son comble, de nombreux étudiants qu’ils soient anges, démons, humains ou je ne sais quelle autre race qui peuplait ce pensionnat, se bousculaient dans le but d’arrivé à l’heure à leur rendez-vous galant/cantine/cours/activité extrascolaire (rayez les mentions inutiles). Et dire que bientôt, Jason allait bientôt devoir se coltiner toutes ses choses là. Et puis dans les foules tout les types de jeunes, ceux joyeux, qui visiblement ne menaient pas une vie dure, qui profitaient de la vie quoi ! Les musiciens, avec leurs instruments sous leurs bras ; les sportifs, en bande, reconnaissables à leurs blousons frappés de leurs écuries respectives ; ainsi que quelques exceptions. Ceux qui marchent la mine basse, comme si c’était des dangereux criminels. Comme s’ils étaient mieux que les autres, qu’ils ne pouvaient pas se mêler à eux, car trop supérieur ? Ceux qui se prennent pour des caïds avec leurs grands airs supérieurs. Décidément Jason détestait ces gens-là, qu’ils aient de bonnes raisons ou non de préférer la solitude à l’éclate entre potes.
Puis une personne attira son regard, elle semblait un peu plus âgée que les étudiants, pas assez pour être prof, peut-être une triple redoublante, mais ça semblait peu probable. Elle avait l’air plutôt jolie, habillée de façon légère, ce qui ne déplaisait pas vraiment Jason à vrai dire ! Il la fixa longuement, puis décidant que elle serait sûrement inaccessible, ne vint pas vers elle de lui-même, à vrai dire c’est un peu cliché cette façon d’aborder des inconnus comme ça. « Salut beauté, t’as un 06 ? » faut avoir une sacrée confiance en soir pour faire ça ! Et puis de toute manière, ça ne marche que dans les films.
Le jeune homme poussa un long soupir de lassitude, et se décida enfin à se lever, pour rejoindre les dortoirs, et essayer de s’incruster dans une chambre déjà habitée, pas du tout envie de se retrouver seul comme un rat mort ! Mais au moment où il se leva, un bruit sourd attira son attention, la jolie fille de toute à l’heure, venait de se faire bousculer par une élève visiblement pressée. Affalée par terre, la demoiselle, au lieu de se relever, regardait la fautive d’un regard noir, mais pas un regard normal, que vous et moi feriez dans cette situation ! Un regard vide, qui semblait souhaiter la mort de la jeune ange, et une mort attroce… Ahah, venant d’une aussi jolie fille ça semblait peu probable…
Se rapprochant de la personne en difficulté, Jason lui tendit la main, pour l’aider à se relever, en ajoutant, avec un large sourire : « Besoin d’un petit coup de main ? »
Et oui, comme quoi la patience est maitre de vertu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dday ! [Libre] Lun 21 Sep - 21:40 | |
| Alors que j'étais entrain de savourer la future mort de l'imprudente, je vis un jeune homme me tendre la main. La prenant gentiment, je me retrouvai sur pieds. Ramassant mes armes et les rengeant dans leurs etuis respectifs, je levai enfin les yeux. Le jeune blondinet qui m'était venu en aide n'était autre que celui vers qui j'avançai avant l'impact. Le dévisageant sans vraiment de gêne, je lui souris, le trouvant plutôt mignon. Ce qui était assez rare venant de moi, je devais avouer. Aparemment, il était élève. Cela se voyait à son aire désuet. Je m'empressai de le remercier, ce qui était quand même la moindre des choses. Les créaturea autour, continuaient de nous fixer comme si nous étions des bizzareries ambulantes. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu la plupart d'entre eux étaient entrain de regarder leur futur mort. Je réprimai un sourire à cette pensée. -Merci ^ ^ ...quel est ton nom ? Je lui demandai ça assez directement, mais j'étais ainsi. Franche. Je n'aimais pas tourner trois ans autour du pot. De plus, pour le bon fonctionnement de toute chose, il vaut mieux au moins conaître le prénom de la personne avec qui nous parlons. Un prénom en dit long sur ce que nous sommes. Remettant une de mes mèches derrière mon oreille, je me présentai. -Je suis Li Mei Fuyuno. Nouvelle surveillante de ce pensionnat. Le regardant droit dans les yeux, je lui tendit une main franche et froide. Pas froide dans le sens de méchant, mais il fallait avouer que je n'avais ps la peau trs chaude au toucher. C'est ainsi quand nous sommes mort. Je n'y pouvais rien et ne pouvais logiquement pas aller à l'encontre de ce que j'étais. La vie est ainsi et on ne peut pas jouer contre le destin. Je l'avais appris il y a bien longtemps et cette révélation qui me fut faite n'a pas été à mon avantage... [Désolé si mes réponses sont courtes, mais au début on rame toujours un peu il me semble ^ ^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dday ! [Libre] Lun 21 Sep - 22:47 | |
| Bon il ne s’était pas pris un vent dès le début, la demoiselle devait donc être plutôt sociable ! La surveillante s’agrippa à la main de Jason, afin de se relever et malgré qu’elle soit plus âgée, l’étudiant la dominait de plusieurs centimètres. Jason la regarda fixement, la détaillant furtivement, elle était plus jolie qu’il ne l’avait imaginée, le dicton belle de loin, loin d’être belle, n’avait pas fait office cette fois. Mais un détail contrastait avec cette douceur apparente, son regard se posant tour à tour sur des élèves, ressemblait plus à celui qu’on aurait en voyant un bon jambon. Enfin bon, ça devait être le sommeil…
« Moi c’est Jason Lengel, je viens tout juste d’arriver ici! »
Au moins elle avait le mérite d’être franche ! Comme ça au moins les présentations sont vite faites ! Jason repris son sac en main, avant de lancer : « Enchanté Li Mei… T’as déjà visité le pensionnat ? Parce que j’ai un peu de mal à trouver le chemin vers les dortoirs ! Et ne prends pas ça pour une grosse avance, faut juste que je dépose mes sacs »
C’était un peu confus comme discours, mais fallait pas se méprendre, au risque de passer pour le don juan de base ! Son sac sur l’épaule, il commença à scruter les alentours, à la recherche d’un panneau indiquant en gros : « Dortoirs garçons » mais faut pas rêver.[Effectivement, HONTE A MOI!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dday ! [Libre] Mar 22 Sep - 23:07 | |
| Ainsi, le jeune blondinet était un Jason. C'était étrange, car il lui rappelait étrangement le film d'horreur "Vendredi 13". Mais il ne valait peut être mieux pas le lui dire. Je suis peut etre franche, mais il ne faut pas abuser. Je fut sortie de mes pensées par Mrs.Lengel, qui me demanda si j'avais déjà fait le tour du bâtiment et si je savais oú se trouvait les dortoirs pour garçons. Non, je ne le savais pas. -Je viens à peine de débarquer, alors à moins que je sois flash, il m'aurait été assez compliqué de visiter les lieux. Je dis cela sur un ton un peu trop suave à mon goût. Il allait probablement penser que je le dragais, mais je ne faisais pas ça dés la première rencontre. Enfin...de la drague...c'est un bien grand mot pour moi. Je le regardai dans les yeux, relevant me lunettes orangées et lui fit une proposition. -Comme nous sommes nouveau les deux...pourquoi ne pas faire les visites ensembles ? J'avias envie de rajouter que deplus, si nous nous perdions, nous ne serions pas seule...mais il valait mieux que je m'abstienne de tout commentaire. Gentiment, je me tournai et avançai en direction du couloir bondé. Si je marchais à une allure modérée, c'était simplement pour laisser au jeune homme le temps de réfléchir s'il voulait prendre le risque de visiter son nouvel environnement avec une Hunter. Mais il ne pouvait pas le savoir, je ne lui avais rien dit. C'est donc avec un sourire aux lèvres que je marchais. L'idée de la confrontation ne m'effleurait par vraiment encore, car j'avais envie de m'amuser un peu. Peut-être que lui ne ferait pas une bonne proie, je n'aimais pas déchiqueter la chaire de jeune gens si beaux. Cela était du gachis. Ne le voyant pas arriver, je m'arrêtai et allai m'adosser au mur, près de la porte qui donnait sur l'ascenceur pour monter dans le pensionnat. J'allais bien voir s'il était près à me suivre, ou s'il allait simplement renoncer et partir avec quelqu'un d'autres. Ces réfléxions n'étaient pas parce que je pensais qu'il allait se dégonfler, car après tout, il ne savait pas qui j'étais, mais parfois, certaines créatures sentaient que je n'étais pas une simple petite femme aux cheveux rouges et yeux dorés. Ils sentaient à mon approche la mort. Allez savoir. Seul une bête sur le déclin et avec une grande envie de vivre sentait ce genre de chose plus fort que d'autres...c'était cela...l'instainc de survie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dday ! [Libre] | |
| |
| | | | Dday ! [Libre] | |
|