Pensionnat Akitsuna |
|
| J'aime l'orage... [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aime l'orage... [libre] Sam 8 Aoû - 17:29 | |
| Aerith était allée sur le toit après avoir erré un long moment dans le pensionnat. Le soleil se couchait et cela sentait l'orage, pour plusieurs raisons, elle adorait se trouver à l'extérieur quand pluie et orage se mêlaient. Particulièrement lorsqu'elle passait en mode vamp. Pour ne pas être dérangée, la vampire était montée sur le toit et s'était assise au bord, elle ne risquait pas grand chose, même si elle tombait. D'ailleurs, se jeter du haut d'un immeuble, elle l'avait déjà fait, de nuit et quand personne ne pouvait la voir bien sûr. L'auburn observa le soleil couchant et les nuages noirs qui s'ammoncelaient dans le ciel, un vent chaud et fort la balaya, jouant avec son uniforme scolaire. Elle ne prit même pas la peine de maintenir en place sa courte jupe noire et plissée, que quelqu'un voit ou non ses sous-vêtements n'étaient pas un problème. Elle ferma les yeux et se pencha en arrière, l'orage n'allait pas tarder, elle le sentait, son corps vibrait d'avance, attendant avec impatience le premier coup de tonnerre. Quelques instants plus tard, alors que le soleil disparaissait à l'horizon, un éclair déchira l'air, illuminant la scène avant que le tonnerre ne gronde. Un léger sourire éclaira le visage de le jeune femme. Elle rouvrit ses yeux verts lorsque les premières gouttes tombèrent et que sa peau se glaça à leur contact. Son coeur battit plus vite et elle se redressa. La Fair était debout au bord du toit, elle ne ressentait aucune peur, bien au contraire. L'orage continuait de gronder et les éclairs de déchirer l'air et illuminer la scène de temps à autre d'une lumière bleuté. Cela n'empêcha pas la vampire de ressentir une présence et d'entendre des pas. _Qui est là? demanda-t-elle sans se retourner. |
| | | Shaolan Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : pas avec les enflure !
| Sujet: Re: J'aime l'orage... [libre] Dim 9 Aoû - 21:09 | |
| Apres avoir quitter sa chambre. Shaolan était dehors le soleil brillais mais sa n'aller pas durer, l'odeur de la pluie se fessait sentir. Shaolan marcha jusqu'à un arbre puis s'adossa contre et regarda le ciel, le vent qui soufflait emporter c'est cheveux. Les nuage noir commencer a envahir le ciel le soleil se couchait.
Encore une nuit ou seul la foudre et la pluie régneront le début d'un chaos temporaire !
Shaolan baissa la tête avec un regard vide, puis releva la tête et regarda le toit du pensionnat de la on voyait qu'une personne était assise sur le rebord. Shaolan la regarda pendant quelque minute puis se leva et entra dans le pensionnat, monta les escalier et arriva devant la porte du toit. La foudre se fessait entendre plus les quelque goutte de pluie qui tombait sur le sol. Il ouvrit la porte et vit au loin une jeune fille il fit quelque pas à l'extérieur, en quelque seconde c'est cheveux était mouiller laissant tomber des goutte d'eau de la pointe de c'est cheveux. C'est pat se fessait entendre puis la voix de la jeune fille retentit !
Qui est là?
Shaolan laissa un petit vide puis ouvrit la bouche !
Je me nomme Shaolan que faite vous a l'extérieur par ce temps ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime l'orage... [libre] Dim 9 Aoû - 21:24 | |
| Il y eu un silence avant que l'intru ne se décide à répondre, elle resta là, sans bouger ni esquisser le moindre geste en attendant une réponse qui ne viendrait peut etre pas.
Je me nomme Shaolan que faite vous a l'extérieur par ce temps ?
AH tiens, il avait tout de même répondu. Elle sourit, elle aurait dû s'attendre à une question comme celle-ci, les personnes à aimer rester sous la pluie et l'orage, même de sa race, n'étaient pas monnaie courante. Aerith leva son bras pâle vers le ciel et observa un moment sa main et les gouttes de pluie qui tombaient dessus, tombant ensuite vers le sol ou suivant son bras. Son chemisier blanc était trempé mais que lui importait qu'on voit ses dessous ou non, ce n'était pas là une pensée de vampire, sa jupe noire plissée ainsi que ses hautes chaussettes noires montant jusqu'à mi cuisse étaient également mouillées mais là encore, celà ne lui faisait aucun effet. Ces vêtements composaient son uniforme scolaire, ses cheveux étaient humides eux aussi, bien qu'ils soient attachés en une longue tresse qui se terminait au creux de ses reins. Laissant tomber son bras, elle fléchit les genoux avant de sauter en arrière, faisant un salto sans la moindre difficulté en contrôlant la montée d'adrénaline dans son corps. La vampire se receptionna souplement derrière le nouveau venu, Shaolan avait-il dit s'appeler, il n'avait sûrement pas menti. Si elle en croyait son flair, lui aussi n'était pas humain mais n'ayant pas un aussi bon flair qu'un lycan, elle ne sut pas exactement ce qu'il était. Elle attendit qu'il se tourne vers elle avant de lui sourire.
_Ohayô, je m'appelle Aerith Fair, enchantée de te rencontrer. Et pour répondre à ta question, j'adore rester sous la pluie et l'orage. |
| | | Shaolan Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : pas avec les enflure !
| Sujet: Re: J'aime l'orage... [libre] Lun 10 Aoû - 17:23 | |
| La jeune fille était assise sur le rebord Shaolan la regarda de haute en bas c'est cheveux mouiller l'eau de la pluie qui coulait le long de c'est vêtement qui a cause de l'eau était transparent. Shaolan était légèrement gênée et quelque marque rouge s'afficha sur son visage il la regarda attentivement jusqu'à quelle se lève pour sauter en arrière arriver derrière Shaolan elle se mit a parler !
Ohayô, je m'appelle Aerith Fair, enchantée de te rencontrer. Et pour répondre à ta question, j'adore rester sous la pluie et l'orage.
La jeune fille venait de se présentait elle porter le nom de Aerith, Aerith Fair un beau nom pour une belle jeune fille !
Enchanter de faire ta connaissance Aerith !
C'est vrai que l'orage et la pluie était un bon moment tout comme la journée avec un soleil les papillon qui vole représentait la paix, l'orage et la pluie représentait le Chaos l'un ne pouvait exister sans l'autre alors il fallait tout les deux les apprécier.
Je te comprend moi aussi je me retrouve souvent sous la pluie et l'orage a regarder le ciel c'est un spectacle tout spécial mais superbe !
les vêtement de Shaolan se collait a lui a cause de la pluie; il se tourna et regarda Aerith il comprenait qu'elle n'était pas humaine.
A se que je remarque tu n'est pas humaine !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime l'orage... [libre] Lun 10 Aoû - 17:52 | |
| Enchanter de faire ta connaissance Aerith ! Je te comprend moi aussi je me retrouve souvent sous la pluie et l'orage a regarder le ciel c'est un spectacle tout spécial mais superbe !
La jeune fille sourit, ainsi quelqu'un d'autre qu'elle et son frère ainé aimaient rester sous l'orage. D'ailleurs il n'était peut être pas très loin, il devait profiter du temps lui aussi. Quant à son frère cadet, il ruminait sûrement de sombres pensées dans sa chambre. Ce n'était pas vraiment important à l'heure actuelle.
A se que je remarque tu n'est pas humaine !
Il avait remarqué cela lui aussi, évidemment puisqu'il ne l'était pas lui-même. Un voile de tristesse passa dans les yeux de la vampire, elle n'aimait pas sa véritable nature. Peut être que pour lui ce n'était pas le cas, après tout certain aimait leur vraie nature, elle non.
_Toi non plus, répliqua-t-elle du tact au tact avec un léger sourire.
Aerith ne tenait pas à lui réveler sa vraie nature pour le moment. Peut être l'avait-il deviné, peut être pas. En tout cas il n'était ni un vampire, ni un lycan et elle fut soulagée à cette dernière pensée. Les lycan lui avaient toujours inspirée une terreur sans nom et lorsque celle-ci surgissait, il n'y avait que Zack qui pouvait la rassurer. Ils avaient un lien un peu spécial, et même si la fratrie était très proche, elle s'entendait mieux avec Zack pour des raisons semble toutes évidentes.
_Est-ce que tu connais bien l'endroit? Je suis arrivée il y a peu des Etats-Unis et je n'ai pas encore pris le temps de prendre des repères.
Evidemment, ses vêtements humides et quelque peu transparents étaient le dernier de ses soucis, elle ne pouvait pas de toute façon pas tomber malade, pas de la même manière que les humains du moins. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime l'orage... [libre] | |
| |
| | | | J'aime l'orage... [libre] | |
|