Invité Invité
| Sujet: New World [Libre] Mer 13 Jan - 18:08 | |
| -- New World --
Je faisais mes premiers pas au Pensionnat Akitsuna. C'était une école où m'avait inscrit Kazuo. Un endroit qui réunissait bon nombre de créature surnaturelle ainsi que quelques humains. Oui, depuis que j'avais été transformé, je ne pouvais plus étudier dans un lycée normal, étant donné que j'avais changé de nature et que je ne pouvais plus sortir le jour. Dieu que je haïssais cette nouvelle vie. Je me demandais toujours pourquoi ce crétin de Kazuo n'avait pas mis fin à mes jours, le soir où nous nous sommes croisés. Bref, je chassais ces mauvaises pensées de mon esprit, bien que je sache qu'elles réapparaitraient plus tard. Il faisait déjà nuit quand je poussai le portail du pensionnat. Contrairement à certains, je ne transportais qu'un seul bagage. Je n'aimais pas m'encombrer pour rien. Ma petite valise n'avait alors que pour contenu quelques vêtements. Par la suite, je franchis les portes du Pensionnat. Comme je le pensais, en plein milieu de la nuit, le hall était désert, bien que quelques salles semblaient éclairées. Personne n'occupait l'accueil. Je ne pouvais donc demandé le numéro de ma chambre. Et à vrai dire, cela ne m'était pas vraiment utile, pour la simple et bonne raison que je ne dormais pas, jamais. Certains vampires dormaient mais moi je trouvais ça absurde pour un non-mort. Bref, la nuit était le meilleur moment pour moi de réfléchir. Oui, j'étais du genre à cogiter pour tout et n'importe quoi, et parfois pour des problèmes qui n'avaient pas lieu d'être. Je posai ma valise près de l'entrée et me mis à faire les cents pas, scrutant de mes yeux sombres l'immense Hall dans lequel je me trouvais. Je humais les nombreux parfums qui inondaient les lieux, la majeur partie de ses senteurs n'avaient rien d'humains. Certaines étaient nauséabondes, d'autres agréables. Mais une en particulière attira mon attention car elle semblait réellement très proche. Je me retournais lentement pour découvrir qui était le porteur de cette délicieuse arôme. |
|