Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée du bal costumé d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya


Messages : 1082
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: Mariée
Côté coeur: Un beau brun au nom de Byakuya

L'arrivée du bal costumé d'Halloween Empty
MessageSujet: L'arrivée du bal costumé d'Halloween   L'arrivée du bal costumé d'Halloween EmptyJeu 5 Nov - 15:18

On m'avais chargée de préparé ce fameux bal, cela fesait déjà plusieurs jours que j'était sur ce projet, je tenais a m'en occupée seule, même si mon mari m'avais proposé son aide a plusieurs reprises, sans doute inquièt, il avait peur que je ne
m'épuise que de trop après ce qu'il m'était arrivée, ma cicatrice se refermait lentement mais surement, mais ce projet me fesait oublier cette période triste et je tenais a faire la surprise a Byakuya et aux autres élèves.

Le projet avancait bien et progressivement, la salle de fêtes du pensionnat prennait des couleurs, noir et orange pour rester dans l'ambiance d'Halloween, la fête des morts, avec des ballons de ces deux couleurs, des rubans coloré et bien sur un un buffet avec du ponch non alcoolisé.
J'était un peu inquiète pour l'ambiance, j'avais peur que tout ça ne plaise pas aux élèves, mais je croisait les doigts pour que tout ce passe bien.
L'heure du bal arrivait, il ouvrirait a 22 heures et il était maintenant 21h45, je n'était pas encore habillé, il fallaut que je me rende encore au magasin de costumes pour m'en achetée un, ce que je fit rapidement avant d'aller m'habillée dans ma chambre ou mon mari ne se trouvait pas, puis enfila mon costume de de démone rouge et noir, c'était une longue robe noire avec une dentelle rouge qui la recouvrais, le bustier quant a lui était noir avec des lacets rouge, il était décolleté, laissant apparaitre un peu ma poitrine, de longues manche qui allaient en dessous de mes mains mais elles n'était pas attaché au bustier, elles s'arrêtaient au niveau des biceps.
J'alla me poster a l'entrée de la salle pour y attendre les invités entre autre mon homme, espèrant qu'il viendrait, je DJ était déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Kasumi Asakura

Byakuya//Kasumi Asakura


Messages : 1120
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: marié
Côté coeur: Tayuya la + belle des femmes

L'arrivée du bal costumé d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du bal costumé d'Halloween   L'arrivée du bal costumé d'Halloween EmptyJeu 5 Nov - 21:31

Byakuya se demandait ou été Tayuya
Il se rappelait qu'elle preparait le bal du pensionnat
Un bal ou tout le monde devait etre deguisé
Byakuya arrivait dans la fete
Il vit sa jeune epouse en demone
Il alla la rejoindre et la pris dans ses bras
Il lui deposa un doux baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du bal costumé d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Dans le pensionnat :: Salle des fête-
Sauter vers: