Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Fujioke

Light Fujioke


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Nyein?
Côté coeur: ._. Rappelle moi ce que c'est?

Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] EmptyJeu 14 Jan - 22:27

Il est l'heure... L'heure d'entrer dans le pensionnat et remplir ma mission ! Je ne veux pas échouer... Même si ma vie est en danger, j'ai une confiance en moi qui me donne presque des ailes. Sauf que j'ai déjà des ailes... Enfin bon. Je survole au dessus des immense immeuble et je m'apprête à atterrir. Mais comment me poser par terre avec tant de monde? Alors je décide de me mettre dans un endroit tranquille... Un endroit tranquille? Sur la Terre? Je ne suis même pas sûr que sa existe. Je profite tranquillement du vent, la brise est toujours aussi douce et je m'amuse toute seule à survoler les nuages. Je fait du vol planer sans avion. Les nuages sont si blanc et si doux... Je m'approche de l'un deux jusqu'à qu'il n'y est plus que 10 centimètre entre lui et moi et je plante mon doigts dans le nuage pour le fendre en deux. Et après mon oeuvre achevé je redescendis vers le bas pour observer où j'étais... Il y avait juste en dessous de moi, un temple! Parfait pour descendre! J'en profiterais pour prier un peu. J'amortis un descente douce et sans choc. Il vaut mieux prendre des précautions. Je me pose tranquillement sur un pavé qui appartient au temple, je rentre tranquillement mes ailes.

Quand une femme me surprit quand mes ailes allaient être rentré.LA jeune demoiselle cria de tout ces poumons, elle veut me tuer les tympans? La femme paniquée lâche le balais qu'elle tenait et accours vers le temps. Elle allait prévenir tout le monde! Arg! Me faire remarquer dès le premiers jours n'est pas très réconciliant. Je m'empressa da courir après elle mais trop tard, je l'avais perdu de vue. Je courre vers l'inconnu à travers un temple japonais juste pour retrouver celle qui connaît ma véritable identité... Quel métiers! Je prit le couloir toujours à la recherche de cette femme. Quand soudain une pièce intrigua mon attention... Elle avait une aura plutôt chaleureuse que les autres. Je me permis d'entrer, quelqu'un était là entrain de prier. Une personne de la ville sans doute... Je m'approcha et me mit dans la même position que cette personne, pour faire de même qu'elle. Je restai un bon moment comme ça jusqu'à qu'il se lève et me regarde comme pour me remercier :

-Je vous remercie prêtresse ... Merci...

Prêtresse? Ah zut ! Mes vêtement sont ceux que je porte d'habitude au cieux. J'était vêtu d'un kimono mais beaucoup plus volumineux. Il a du me confondre. Il sortit de la salle tranquillement. J'en fit de même, mais il fallait sans doute que je me change, cette habit est trop voyant. Je me précipita vers la sortit où j'avais posé mes valises (Et oui j'avais mes valises sur moi). J'ouvrit la valise rouge où il y avait mes vêtements. Mon bâton s'y trouvait aussi, mais je le laissa là où il était. Je referme ma valise après avoir prit les vêtement plus "citadin". Je l'enfile rapidement (H.S: ma fille est un peu bêta sa la dérange pas tant que sa de se déshabiller dehors). Me voilà prête pour aller à la pension Akitsuna! Mais c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] EmptySam 30 Jan - 20:36

Tout le matin , Aïga n'avait cessait de faire les mille pas dans sa chambre . Elle ne savait que faire . Elle ne voulait toujours pas aller en cours , attendant de d'abord connaitre plus de monde dans le pensionnat . Elle décida alors d'enfin prendre sa douche . Prenant son temps sous l'eau glacée ( Aïga n'aime pas l'eau bouillante o_o ) , la jeune fille chantona quelques extraits de paroles d'Imaginary . Bien sur ça ne donnait pas la même chose qu'avec Amy Lee , mais on s'en fout x___x . Sortant enfin de la cabine , Aïga attrapa une serviette , se sècha rapidement et alla enfiler ses habits . Jeans avec une petite chaine sur le coté ♥️ , un maillot à longues manches , toujours avec décolté bien sur u_u , et veste sans manche et avec capuche qu'elle laissa ouverte . Elle avait soudainement décidé de sortir =O Où ? Elle ne savait pas encore , surtout qu'elle ne connaissait pas vraiment l'extérieur x__x Mais elle verrait en cours de route où elle va attérir u_u Sur ceux , elle enfila ses bottines avec fourrure ( fausse bien sur O_O ! Non mais oh è___é ) et prit son habituel bonnet gris qu'elle enfoura sur ses cheveux bruns . EN ROUTEUUUW !

Sortant du hall en faisant résonner ses talons , Aïga vit que le temps était assez "éclairé" pour un mois d'hiver . Elle décida alors de retirer son bonnet qu'elle mit dans son sac , attrapant au passage son vieux MP3 . Ne gardant qu'un écouteur , elle appuya sur Play pour laisser le son de My chemical romance " Mama " résonnait dans ses oreilles .

"And when we go don't blame us, yeah.
We'll let the fires just bathe us, yeah.
You made us, oh, so famous.
We'll never let you go.
And when you go don't return to me my love.

Mama, we're all full of lies.
Mama, we're meant for the flies.
And right now they're building a coffin your size,
Mama, we're all full of lies."


Aïga sifflotait légèrement sur la musique , se retenant de chanter au cas où elle croisserait quelqu'un . Ce qui l'étonnerait vu que depuis le début de sa promenade , elle ne rencontra personne x___x Elle commencait un peu à avoir peur , se demandant si elle s'était perdu >__< Mais elle fut rapidement rassurer en apercevant à quelques mètres d'elle une sorte de .... temple ? o____O Elle est bien tombé , tiens =o= . Mais bon , peut être quelqu'un pourrait l'a guider si elle allait demander é__è ... Pas d'hésitation , Aïga s'avança alors vers le bâtiment qui paraissait avoir un peu daté , pas pour autant que les gens n'y allait plus apparemment . Ouff , déjà quelqu'un à l'entrée du temple ... avec des valises O_O ?! Vraiment bizarres les gens d'aujourd'hui >___> Lui parlait ou s'enfuir ? Hmm , le choix était difficile è__é Mais Aïga décida d'aller parler à la personne , histoire de savoir si elle connaissait l'endroit .. et surtout ce qu'elle faisait dans un temple avec des valises u__u'

- Euuuh ... Bonjour madame . Enfin mademoiselle .... Enfin , ben , bonjour quoi >___<

Excusez là , mais Aïga est assez timide avec des inconnus x]] D'ailleurs , elle fut tellement bloquée qu'elle ne sortit plus un mot o_o Merde , elle devait passer pour une tarée là >__>"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Light Fujioke

Light Fujioke


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Nyein?
Côté coeur: ._. Rappelle moi ce que c'est?

Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] EmptyDim 31 Jan - 12:26

[Mouhahaha J'répond du tac au tac xP]

Dès que je fus habillée, je m'apprêtais à m'envoler quand je fut interrompu... Et m**** (Faut pas croire que les anges sont polis u_u'') Je me retournai pour voir qui m'avait gênée, je vis une jeune fille... Elle ne bouger plus... Paralysé? J'ai cru que c'était parce que mes ailes étaient voyantes, mais non. Je m'approcha et je secoua une main devant ses yeux du genre pour dire "Youhou y'a quelqu'un la dedans?! Vous avez quittez la terre?" mais je me résigna à ne pas le dire directement. Je souris à ce spectacle et j'essayai de m'empêcher de rire (C'est parce qu'imaginez quelqu'un de figé devant vous... Vous rirez pas?). J'avais oublié qu'elle avait dit bonjour... Comme tout être polis je me dois de répondre poliment :

-Bonjour, je m'appelle Light Fujioke !

Je me disais que j'avais la chance de rencontrer quelqu'un qui devait sans doute connaître la ville comme sa poche (n'est-ce pas Aï' ? x'D) je me décidais donc de lui demander le chemin avec clarté :

-Serais-tu où se trouve... Huum le... (Avec clarté u_u'')

Zut j'avais oublié le super nom du pensionnat où je dois me rendre... Je m'emparai de ma valise et ouvrit la valise bleu avec tout la paperasse et les dossier sur certaine personne à éviter (Je suis bien renseigner 8D) quand je trouve la papier du pensionnat Akitsuna... Drôle de nom mais bon, je l'avais sur le bout de la langue, je me dirigeais vers la demoiselle et je finissais ma phrase en lui montrant le nom sur la feuille et en lui souriant:

-Le pensionnat Akitsuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] EmptyDim 31 Jan - 16:08

La jeune fille en face d'Aïga s'amusa à secouer sa main devant les yeux verts vides d'Aï x___x Depuis qu'elle avait parlé , elle était restée à regarder dans l'air , comme déconnectée >.<
 
"Bonjour , je m'appelle Light Fujioke !"
 
Hmmm , la dénommée Light avait l'air d'avoir moins de mal à s'exprimer >.>' Aïga se "reconnecta" alors et observa la jeune fille qui se trouvait en face d'elle =O Plutot mignonne , bien qu'il y avait un Aïga-ne-sait-pas qui clochait en elle U__U' Ses cheveux peut être ? Nan , le truc bizarre , c'était ce que 'sentait' Aïga en Light u__u' Eh ouaiis , trop forte notre Aï ' , elle arrive à voir si les gens son bizarres rien qu'à leurs auras è___é ( malheureusement elle ne peut pas sentir la sienne >w> ) . Je m'éloigne u.u'
Aïga avait l'impression qu'elle et la jeune inconnue se connaissait , ou se ressemblait . Quelle sensation désagréable , vous pouvez pas savoir à quel point O__O !
 
" Serais-tu où se trouve... Huum le... "
 
Huum le , quoi ? o___O Aïga vit alors la jeune Light fouillait dans sa valise , apparemment à la recherche de quelque chose . Quelle mémoire -___-' M'enfin bon , c'pas à Aïga à dire ça >w> ! Elle sortit alors un papier , et précisa alors le nom de l'endroit . " Pensionnat Akitsuna " .......
 
- Ca m'dit quelque chose ... è_________é
 
Quand je vous disais que coté mémoire , Aïga n'a rien à dire . Bref , elle regarda vers le ciel , histoire de se concentrer et de se rappeler où elle avait déjà entendu ce nom . Soudain , ses pupilles vertes s'ouvrirent , et elle les dirigea vers Light .
 
- Tu es élève là bas ?!! Moi aussi °w° !!!!
 
Une joie qui n'avait pas vraiment lieu d'être remplie Aïga . Vu ses valises , elle devait y être nouvelle , et donc ne connaissait pas le chemin u__u ... Problème O_O Aïga ne se souvient plus du trajet qu'elle a effectuer pour venir jusqu'ici ... °o° On peut dire qu'on est pas sortit d'affaire >__> A moins de trouver un élève d'Akitsuna près du temple , 'faut pas rêver u____u .
 
- Huum , c'est que... J'me souviens pu vraiment du chemin à prendre ... >//>
 
Ca s'arrange pas -____-' Elle savait qu'elle aurait dû laisser ses pitits cailloux derrière elle pour pouvoir retrouver son chemin , mais cette idée lui avait parut un peu trop grotesque ... Pour une fois elle aurait du écouter sa conscience è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Light Fujioke

Light Fujioke


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Nyein?
Côté coeur: ._. Rappelle moi ce que c'est?

Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] EmptyMar 16 Fév - 21:25

- Ca m'dit quelque chose ... è_________é

Sa lui dit quelque chose? u_u On est pas sorti de l'auberge ma grande, le pire c'est que je n'est pas le droit d'utiliser mes pouvoirs sur des humains pour des situations inutiles T^T

- Tu es élève là bas ?!! Moi aussi °w° !!!!

Génial, elle se rappelle... C'est pas trop tôt, je soupire un bon coups puis on va pouvoir la suivre... Mas attends elle est élève là bas et elle ne se rappelle qu'elle endroit s'était ? Mes yeux la regarde comme s'il elle venait d'une autre planète... Et le pire c'est qu'elle ne se souvient pas du chemin... Classe ! Tu est tomber sur la mauvaise personne. Maintenant que j'y pense les élèves ne sont pas des gens ordinaires à part d'Akitsuna quelques uns.... En espérant que ce n'est pas une Hunter...

-Tu est une Hunter ?

Huumm... Sa ne sert à rien de demander puis se qu'elle risque de mentir si sans est une... Bon tant pis si elle représente une menace au pire je la paralyse ou la rend aveugle. Une Hunter peut être dangereuse pour ma mission, il ne faudrait pas que je meurt avant mon protégé x___X''.

-Oublie ma question...

Je me dirigea vers ma valise qui parait bien petite mais en faite qui comporte tellement de chose... Que je ne sait même plus ce qu'elle contient. Je rouvre la valise bleu et commence à chercher s'il n'y a pas quelconque carte T^T... Huuumm Aucun... Zut alors. Bon je n'ai plus le choix... Je me retourne vers la jeune fille, je referme ma valise, puis je m'avance vers elle, et tend mon doigt vers son front...

-Ne t'inquiète tu ne sentira rien

Je lui offre un sourire puis je commence à me concentrer pour voir se que ces yeux ont vu... Tout le chemin qu'elle à fait mes inverse. En même temps que je visualise je dessine le chemin sur la main (avec une seule main.. (Je suis forte hein?) Bizarre mais la vue est trouble... U_U'' Elle a fermé les yeux pendant la plupart du trajet en écoutant de la musique (complètement inventée mais j'imagine que quand on écoute de la musique on profite au maximum et on ferme les yeux non? xD)super... Sa m'avance beaucoup...Je retire tranquillement mon doigt, un peu déçu..

-Eh ben mince, je suis tombé bien bas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] EmptyVen 5 Mar - 23:39

Cette Light regardé étrangement Aïga, ce qui mit mal à l'aise cette dernière. La jeune Hybride se dandina alors dans tous les sens, évitant les yeux de son interlocutrice. Même si elle avait en elle un coté Vampirique, Aïga a toujours été quelqu'un de très timide, même si elle adore parler et rire avec tous le monde. Ca c'est juste parce qu'elle n'aime pas être seule. u_u

"Tu es une Hunter ?"

La jeune fille déclina son visage vers la gauche, laissant ses cheveux noirs se balancer dans la brise. "Une quoi ???!", pensait-elle dans sa pitite tête. Aïga n'était arrivée il y a peu au pensionnat, et donc n'y connaissait pas toutes les races qui y résidé. Elle en déduit que ça devait être une race à part. Mais pourquoi cette soudaine question de la part de Light ? Soit elle avait peur de quelque chose, soit elle voulait à tout prit savoir de quelle race était Aïga. Dans les 2 cas, c'était étrange. u_u Mais avant que la jeune Hyride ne put répondre, Light lui dit d'oublier sa question précédente. 'Faut savoir >__<
Aïga n'osait pas trop demander ce qu'était une 'Hunter', ayant peur de passer pour une mongole, ce qu'elle est j'avoue u_u, dès la première rencontre. Elle garda alors sa question pour plus tard. Light s'avança soudainement vers Aïga, posant délicatement son doigt sur la front de la jeune fille, entre quelques mèches.

"Ne t'inquiètes pas tu ne sentiras rien."

Nyééé ?! Qué qu'elle veut x_x ?! Elle fixa alors intensement Aïga dans les yeux, ce qui rendit encore + mal à l'aise cette dernière qui en rougit même >___< Ce fut assez long, jusqu'à ce qu'elle retire son doigt du front, prenant un air désespéré, en concluant qu'elle était tombé bien bas. Aïga l'a regarda avec de grands yeux, suite à cette scène plus qu'étrange.

- Tu as fait quoi à ma tête x-x ?

Oui, une mongole , elle l'est u_u Mais elle était aussi très curieuse, et d'ailleurs c'était la moindre des choses d'avoir une explication. u_u

- Et pourquoi tu es tombée bien bas ? =O Y'a pas de trous ici u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Light Fujioke

Light Fujioke


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Nyein?
Côté coeur: ._. Rappelle moi ce que c'est?

Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] EmptyLun 8 Mar - 23:04

[H.S : Désolée court x) mais malgrè sa j'aime bien xP]

Bon j'ai vraiment l'impression de me retrouvée devant une fille à un Q.I inferieur à 50... Enfin bon >O<'' Elle doit être entrain de blaguer... Ouais une bonne blague Hahaha! Comme c'est amusant ! Bon maintenant il me faut un plan C ! Pourquoi ma vie ne se passe pas comme dans un série américaine TOT je veux un autre plan ! Tien je vais claquer des doigts avec un peu de chance ! Aller une fois ! Deux... Hmmm... Trois... SA MARCHE PAAAAAS èOé J'vais tuer les auteurs des scripts ! Grrr ! Bon il faut que je trouve une solution ! Une solution >O<'' Y'a toujours uen solution... Il faut réfléchir, voilà ! C'est ça il faut réfléchir... Hmmmmmmmmmmmmm... J'en appelle à le dieu de la réflection de me donner toute son intelligence pour plus de facilité TOT, mais il éxiste pas. Bon, si j'appellais mais chers camarades qui mon envoyé dans se trou perdu ! Et bien sûr il envois les novices faire le sale boulot. Un jour je vais leur montrer moi, HAHA ! Je suis sadiquement intelligente u_u' Ave moi ! Bon J'ai trouver mon superbe plan C ! YOUHHHHOU ! Bon mon super plan est de damndé au gens du temple... Mais si j'y vais je vais trouvée la dame de toute à l'heure x_x''. Ah ! Ma solution de rechange <3 Huhuhu ! Hourra !

-Dit ? Si ON allais demander notre chemin aux personnes dans le temple ?

Merveilleuse idée, Encore avec moi... A force d'avoir joué avec César au échec il déteint sur moi... Puis de parler avec Cléopatre j'vous raconte même pas.. C'est l'horreur ! Bon Allez ! Quand faut y aller, faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]   Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, un temple, une prière. [Pv : Aï' Chouu <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [Pv Aqua ?]
» Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')
» L'arrivée du vampire [libre]
» L'arrivée du bal costumé d'Halloween
» Pluie nocturne d'un bel été... Arrivée au pensionnat (PV Dino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Temple-
Sauter vers: