Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyMer 15 Sep - 16:15

*Enÿais se réveilla tant bien que mal très tôt ce matin là, après avoir passé la moitié de la nuit a discuter avec Yockai... Il était 06h00 du matin, quand elle décida d'aller explorer les environs... Après quasiment une heure de marche, on ne sais ou... Elle trouva une entrée cachée, elle décida d'y pénétrer... Elle arriva dans une sombre grotte, froide, très grande, et apparemment fréquentée que rarement...*

-Je me demande bien a quoi sert cette grotte, qui y viens, pourquoi faire?... Elle me rappelle tellement la grotte ou je jouais quand j'étais petite...

*Les images se bousculaient dans sa tête, tout refit surface, absolument tout, même ce qu'elle réussit a faire sortir de son esprit il y a déjà 10 ans, ses yeux s'embuèrent, elle hurla, tout ce qu'elle avait en elle, c'était la première fois, la première fois qu'elle se laissa aller, elle eut soudain l'impression de retrouver son humanité, elle frappa de toute ses forces les parroies de la grotte, avant de effondrer dos contre le mur, elle ne pleurait pas, mais ses yeux étaient rouges comme le sang, sa soif de ténèbres revenait, elle devait se rappeler... Comment lui avait-il enseigner déjà... Ah oui... Penser a quelque chose d'heureux... Elle repensa a sa soirée, avec Yockai, enfin elle s'était fait un ami...*

-Pourquoi il faut toujours que je repense a lui? Pourquoi m'as-t-il abandonné, pourquoi m'ont-ils tous abandonnés? Est-ce que l'on doit oublier ceux qui sont différents? Si c'est ça, j'oublierai alors tout ceux qui sont différents de moi... Je dois...

*Elle ferma les yeux, expira, et repensa a sa vengeance, a ce qu'elle avait fait subir a ses parents, quand elle les avais retrouvés... Elle pressa son Lapin recousu contre elle et rouvrit les yeux... Ils étaient redevenus violets...*


-Je ne dois pas oublier ce qu'il mont fait, des années de renfermement, je dois continuer a faire comme si tout allait bien, continuer a leur mentir sur moi, je dois cacher ma réelle personnalité... Je ne veux plus qu'on me laisse tomber

*Elle sortit un livre de magie noire, récita une sombre incantation, et les plaies de ses mains se refermèrent, non sans douleur, elle laissa échapper un soupir puis se releva, tant bien que mal, sortit une feuille et un crayon, s'allongea sur le ventre et se mit a dessiner*


-Ici au moins, personne ne pourra juger mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyDim 19 Sep - 0:27

Les yeux rouge Shaolan n'avait pas encore dormi il était quand même 7h00 du matin... mais quand aller t'il se décider a dormir le soleil taper fort sur son visage et d'un coup comme sa le jeune homme s’écroula sur le sol s'endormant aussi tôt. La journée avait déjà mal commencer pour lui s'endormir le matin venue. Il se tortilla sur le sol, son rêve devait être vraiment très interresant. Mais comment était il ? sa seul lui pouvait le savoir. Au bout de quelque heure il se réveilla et regarda le plafond tout en baillant et se grattant les cheveux. Un tic qu'il avait, il était obliger de se gratter les cheveux a son réveille surement pour montrer qu'il était encore fatiguer ? Il se leva et retomba de suite sur le sol. Il était tellement fatiguer qu'il n'arriver pas a marcher, c’était marrant a voir. Shaolan refit un deuxième essaye et se leva afin d'aller dans la salle de bain se laver et un peu mieux se réveiller. Sa ne lui ferait que du bien, Il alluma l'eau froide ensuite l'eau chaude. Laissant tout sa un peu le temps que l'eau se réchauffe suffisamment. Shaolan n'aimer pas le froid. Il préférais le chaud ^^ au bout de quelque minute il retira son haut suivi de son bas et entra sous la douche, ces cheveux devin tout a coup tellement fin et l'eau ruisselait le long de son corps. Au bout de quelque minute Il sorta de l'eau et se sécha énergiquement les cheveux. Avant de s'habiller et de sortir de chez lui. Dehors le vent était très frais et le froid se fessait sentir alors shaolan se réchauffa légèrement a l'aide de ces flamme quand il tomba sur une jeune fille comme sa par pur hasard.

Bonjour vous. Je me nomme Shaolan et vous ?

il la regarda avec un léger sourire ^^ il ne voulais pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyDim 19 Sep - 12:07

Il était encore assez tôt , mais deja , la jeune Hoshi déambulait et explorait ce nouvel endroit. En effet , arrivée la veille au soir , elle s'était promis , qu'a son réveil , elle irait se balader , pour prendre ses marques dans cet établissement totalement inconnu . Hoshi ne voulait pas , le premier jour de cours se perdre ..Et puis , a bas les excuses la demoiselle était très curieuse , et elle adorait fouiner et se perdre dans de jolis endroits ..Et ce pensionnat était a son goût. Donc , vers 5heures du matin , a son réveil , elle sauta du lit et se doucha . Enfilant une jupe et une chemise , qu'elle ne boutonna pas complètement, Hoshi sortit de sa chambre et commença a explorer.

Une heure après son réveil , environ , la fille aux cheveux gris était dehors , en plein soleil . C'était vide , en même temps , il est vrai que vers 6 heures du matin , il n'y avait que peu de personnes qui pointaient leurs nez dehors. Enfin , bref , Hoshi marchait , sans but , regardant les moindres recoins du pensionnat , se réchauffant au soleil levant . Se baladant , elle tomba sur une ouverture dans la roche..Une grotte..... Intriguée , la jeune fille hésita a entrer...Elle sembla hésiter ,plutôt , car moins de deux secondes plus tard , elle pénétrait dans cet endroit sombre et frais , elle sourit et entendis une vois , même deux. Elle s'arrêta , laissant le silence venir , puis elle continua a avancer , cherchant d'où venaient les voix .Elle caressait doucement la pierre froide de sa main , en marchant. Elle deboucha sur une petite cavité et vit une jeune fille allongée , dessinant calmement. Elle tourna la tête et vit un jeune homme , ne voulant pas être impolie , elle sourit doucement .

"Bonjour."

Elle passa la main dans ses cheveux et detaillai la grotte des yeux.Sa voix sembla résonner dans toute la grotte , ce qui mit la jeune fille un peu mal a l'aise . Elle se dit que peut être elle avait dérangé , soit l'une soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyDim 19 Sep - 18:42

*Enÿais leva les yeux, elle vit un jeune homme aux cheveux d'un brun délicat, encore mouillés, et un peu plus loin, une magnifique jeune fille aux cheveux lisses et gris... Elle entendit tout d'abord le jeune homme*

Bonjour vous. Je me nomme Shaolan et vous ?
[b]

*Ce nom resonna d'une douce façon dans son esprit, puis juste deriére, une petite voix dit Bonjour, une voix pure, cristalline, certainement quelqu'un qui n'ai jamais fait de mal autour d'elle*

-Je M'appelle Enÿais...

*puis elle referma son cahier, rangea ses crayons, mais oublia la feuille de dessin, qui était devant elle, elle se mit sur ses genoux, comme un signe de respect a ces nouveaux arrivants dans ce lui qui lui semblait tellement familier.. Elle avait encore les yeux embués et les poings rouges, mais impossible de distinguer ces petits details*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyDim 19 Sep - 22:53

Shaolan ne voulais pas déranger la jeune fille. Puis une autre personne arriva on l’entendis dire Bonjour. Shaolan se tourna et la regarda en lui fessant un léger sourire suivi d'un signe de la main pour la saluer lui aussi

Bonjour.

La jeune fille se mis a parler

Je M'appelle Enÿais...

Elle avait une douce voix. Puis la jeune fille rangea ses affaire et se leva. Shaolan la regarda quand t'ou a coup et elle pencha devant lui pour montrer un signe de respect alors Shaolan en fit de même quand il remarqua la feuille quelle avait oublier a c'est pied. Shaolan s'avança et se mit a genoux devant elle afin de ramasser la feuille et de lui remettre en main avec un doux sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyDim 19 Sep - 23:00

*Enÿais vit le jeune homme se pencher pour ramasser son dessin, elle pria intérieurement pour qu'il ne regarde pas son croquis, elle avait dessiné Yockai, son premier vrai ami dans ce pensionnat, elle tenait a garder une trace de lui en dessin...*

-M... Merci


*Elle lui sourit et le rouge lui monta aux joues, quand elle baissa les yeux elle remarqua que son bustier descendait quelque peu, elle le remonta ce qui ne fit qu'accroitre la rougeur de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyLun 20 Sep - 21:19

La jeune fille ne bougeait pas , son regard avait détaillé le garçon a coté d'elle mais était vite revenu sur la jeune femme devant elle. Elle se releva , enfin , se mit a genoux , ramassant ses affaires de dessin. Le jeune homme , Shaolan , ramassa une feuille et lui tendis. Hoshi restait envers et contre tout muette comme une carpe , en reprenant son dessin , son bustier avait légèrement glissé , Hoshi rosit doucement et détourna les yeux , le temps qu'elle le remette en place. La jeune fille se nommait Enÿais...C'était un prénom adorable...Qui lui allait comme un gant... Répondant a son salut , Hoshi s'inclina , en signe de respect . Bafouillant elle dit doucement

"Désolée..Je me nomme Hoshi Kido , mais vous pouvez m'appeler étoile.... "



La jeune fille se redressa et sourit timidement a ces deux inconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyMar 21 Sep - 0:06

* Enÿais tourna les yeux vers la charmante demoiselle, ainsi elle s'appelait Hoshi, c'était joli, mais étoile convenait mieux a son rayonnant visage, Enÿais, curieuse et très observatrice ne put s'empêcher de remarquer que le chemisier de la jeune fille était pas totalement boutonné, ce détail donnait a Hoshi un air innocent, mais incroyablement irrésitible...*

-Ne soit pas désolée

*Elle prit ses affaires tendues par la jeune femme*


-Merci Hoshi

*Elle se pencha a son oreille et murmura *

-Tu as un ou deux boutons ouverts, fais attention, tu pourrais attirer certaines personnes que tu ne voudrais peut-être pas avoir dans ton intimité petite étoile

*Elle aida Hoshi a se relever, puis adressa un regard un regard interrogateur a Shaolan*

-Shaolan, tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyMar 21 Sep - 21:06

Enÿais remercia Hoshi en reprenant ses affaires . étoile ne la quittait pas des yeux , l'observant , cette jeune fille l'intriguait , ne sachant pas pourquoi... Elle la vit rapprocher son visage et sentis son souffle chaud sur son cou . Elle lui murmurait un petit conseil.


-Tu as un ou deux boutons ouverts, fais attention, tu pourrais attirer certaines personnes que tu ne voudrais peut-être pas avoir dans ton intimité petite étoile.


Cette remarque accentua et fonça le rose qui était sur les joues de la jeune fille . Elle échangea un regard avec Enÿais et baissa doucement la tête , regardant sa chemise. Elle ouvrit un peu la bouche en voyant que sa chemise était effectivement entrouverte , elle rougit encore plus et la reboutonna , ses cheveux tombant devant elle . Ayant fi,ni de se rhabiller , elle releva la tête . Elle continua a examiner l'endroit , ses yeux revenant sur Enÿais , passant sur Shaolan. Enÿais tendit la main a Hoshi , pour l'aider a ce relever , étoile sourit a la jeune fille.Elle lui pris doucement la main , hésitant a la toucher , cette main tendue était incroyablement chaleureuse. Douce et chaude . Hoshi sourit et se releva , puis elle lacha la main de Enÿais , après quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyMer 22 Sep - 12:35

*C'etait la premiére fois qu'Enÿais ressentait ça, le contact chaud d'une paume humaine, elle se donna le plus de mal possible pour paraitre humaine, dans son corps du moins, elle fit tout pour que sa main se réchauffe, pour ne plus avoir cette vague glacée qui la parcourait depuis l'incident de ce matin. Au contact de la paume d'Hoshi, Enÿais ressenti un flux chaud qui lui traversa le corps, elle regarda Etoile dans les yeux et ne put s'empécher de lui sourire, ce visage magnifique l'intriguait... Cette jeune fille avait une âme si pure...*

- Et toi? Depuis combien de temps es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyJeu 23 Sep - 21:25

Hoshi tourna son visage vers Enÿais et lui adressa un sourire timide , répondant ainsi au sien. Elle avait une forte envie de reprendre sa main ,mais la jeune fille se contenta de détailler le visage d'Enÿais . Ces deux jeunes filles se regardaient dans les yeux , et le détentrice du lapin en peluche demanda doucement a Etoile.

- Et toi? Depuis combien de temps es-tu ici?

Hoshi ne bougea pas et au bout d'une seconde , elle percuta que c'était a elle qu'Enÿais s'adressait . Elle sourit .

-Je suis arrivée hier soir .... J'étais d'ailleurs en train de visiter . Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyVen 24 Sep - 0:10

- Moi aussi, j'ai fait un rencontre très intense hier soir... Ce pensionnat me plait, beaucoup des gens intéressant vivent ici

*Elle regarda la petite Etoile avant de déclarer*

-d'ailleurs tu en fais partie Hoshi, ton âme est pure comme du cristal, je tiens vraiment a te connaitre


*Enÿais baissa les yeux, et les plantas dans ceux d'Hoshi*

- Je dois te paraitre étrange a parler de ton âme ouvertement, mais je suis très observatrice, et aussi très franche...


*Elle se rapprocha du visage d'Hoshi, prit la main droite d'Etoile et la regarda attentivement... Ses paumes étaient si lumineuse qu'Enÿais put sentir le battement du coeur d'Hoshi a travers cette lumière, son coeur battait un peu plus fort qu'a l'habitude, ce qui fit rougir Enÿais.. Elle avait compris qu'elle intriguait la petite étoile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyVen 24 Sep - 19:44

- Moi aussi, j'ai fait un rencontre très intense hier soir... Ce pensionnat me plait, beaucoup des gens intéressant vivent ici ; d'ailleurs tu en fais partie Hoshi, ton âme est pure comme du cristal, je tiens vraiment a te connaitre. Je dois te paraitre étrange a parler de ton âme ouvertement, mais je suis très observatrice, et aussi très franche...

Enÿais pris la main droite de Hoshi ..Ce qui fit rougir la jeune fille , Etoile sentait son rythme cardiaque augmenter dangereusement . Enÿais rougit... ça lui donnait un air très mignon... Complètement irrésistible. Le regard d'Hoshi plongeait dans celui d'Enÿais .. LE fait que la jeune fille avait dit a Hoshi qu'elle était intéressante lui avait fait plaisir , et l'avait gênée en même temps..

-Moi aussi.... Tu m'intrigues..J'aimerais beaucoup te connaître ...

En réalité Hoshi était ravie d'avoir rencontré cette jeune fille , elle l'intéressait au plus haut point ...Pas par curiosité , mais car elle avait l'air gentille. Elle avait envie de lui parler , de rester un peu avec elle... Et peut être qui sait , devenir amies??
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptySam 25 Sep - 12:24

Shaolan qui regarder la grotte et plonger dans les nuage pendant un certain. Quand ou a coup il revint a lui au final il avait manquer énormément de chose il se demanda se qu'il avait exactement rater ? quand il se rappela de la question de la petite Enyais.

--Shaolan, tu es ici depuis longtemps?

Shaolan repondit enfin a sa question.

-Désoler de mettre perdu dans mes penser et pour répondre a tes question je suis ici depuis bien longtemps. Exactement je n'en sait rien.

Puis il se mit assis sur le sol afin de continuer la discutions que les fille avait commencer sans trop se perdre dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptySam 25 Sep - 19:03

*Enÿais regarda Shaolan et le détailla... Il pensait... Il ressentait quelquechose c'est pour cela qu'il n'avait pas répondu...*

-Oh... D'accord...

*Elle reporta son attention vers Etoile*

-Alors soyons amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptySam 25 Sep - 19:07

Etoile sourit doucement , elle était absolument enchantée par cette proposition . Cette année commençait plutôt bien . Elle répondit d'une voix enjouée.

-Avec grand plaisir...Enÿais !

Elle lança un grand sourire joyeux a la jeune fille , elle se sentait un peu plus détendue que tout a l'heure , mais , a l'instar des quelques minutes auparavant , son regard ne quittait pas Enÿais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyDim 3 Oct - 11:31

Shaolan regarda les deux jeunes filles et souriat il se leva et tapota sur son pantalon. Il fit un sourire au deux jeune filles et se mot a leur parler :

-Vous avez l'air de bien vous entendre ^^ je vais vous laissez tranquille. Bonne journée et a une prochaine fois.

Puis shaolan prit le chemin de la sortie levant la main pour dire au revoir au demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* EmptyDim 3 Oct - 12:51

Shaolan regardait les deux jeunes filles , il sourit et se leva. Il épousseta son pantalon , lança un sourire aux deux jeunes filles ici présentes et leur dit .

"-Vous avez l'air de bien vous entendre ^^ je vais vous laissez tranquille. Bonne journée et a une prochaine fois."


Hoshi sourit à Shaolan , celui ci commença a partir , il adressa aux jeunes filles un signe de la main pour less saluer , Hoshi s'inclina .

"Au revoir Shaolan! J'espère qu'on se recroisera!"


Elle se retourna vers Enÿais et lui sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*   Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bêtes... *ouvert a tous*
» Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)
» Ballade au claire de lune *ouvert a tous*
» Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)
» IL FAUDRAIT SA DANS LA VILLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Grotte-
Sauter vers: