Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptySam 24 Avr - 22:56

Squall voulait de nouveau se retrouver afin de réfléchir à certaines choses auquel il devait le faire seul , il repensait naturellement à la démone de la foudre , il était dans un endroit ou personne pourrait le rejoindre , il se trouvait dans un ilot loin du monde , loin des difficultés et des disputes habituelles, il y avait accédé par un dos de dragon en espérant que personne l'avait suivi , il entendit un cri strident et se retourna , il vit que c'était un très gros morbol qui se dressait devant lui , il connaissait bien ce genre de monstre , les morbol empoisonnaient souvent leur ennemis pour les vaincre , mais celui ci avait une taille anormale , Squall pouvait librement se lacher et il pouvait lacher la pleine puissance
-tu me fais pitié , goute à la toute puissance d'un démon de feu , BANKAI

Squall libera sa forme complète et carbonisa littéralement le monstre , les ailes de feu disparurent peu de temps après mais un très gros cratère s'était formé autour du démon de feu


Dernière édition par Squall Leonheart le Mar 27 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptySam 24 Avr - 23:10

Ayant du temps devant elle après une mission effectuée avec succès, un simple vol d'objet dans une famille mafieuse, autant dire la routine et une partie de plaisr. La jeune femme avait décidé de refaire son stock de "potion", celle de se trouvant dans le fiole bleue. Elle pourrait l'acheter évidemment, le prix n'était pas un problème, mais il fallait énormément de temps pour en trouver, même avec son réseau de relation.
Les ingrédients n'étaient cependant pas monaie courante mais elle avait déjà à peu près tout, il ne lui manquait qu'une plante qui poussait à un seul endroit connu, une île ignorée de la plupart des humains et même de nombreux monstres. Là aussi, y aller n'était pas des plus faciles sauf lorsqu'on s'appelait Lightning. A force de s'entraîner à se téléporter en se transformant en éclair, c'était devenu simple et quasiment sans danger, le risque zero n'existait pas.
La démone se téléporta ainsi sur l'île dont elle connaissait la position exacte. La foudre frappa la plage de sable blanc et fin puis elle apparut, la main sur la garde de sa gunblade au cas où. N'avisant personne dans les environs proches, elle s'enfonça dans l'île à la recherche de la plante dans la végétation luxuriante de la forêt tropicale qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptySam 24 Avr - 23:41

Squall regardait le cadavre du morbol et soupira , il entendit d'autres hurlements et décida d'exterminer tout ca , il s'avanca plus précisement dans la foret , il rentra dans celle ci et vit un gros wendigo apparaitre devant lui , Squall concentra ses flammes dans sa gunblade , il allait l'achever avec le renzokuken mais il ne savait pas laquelle technique que ca serait, il décida de l'achever à coup de lamineur , il reprit sa route et vit ensuite un autre ennemi apparaitre devant lui et cette fois c'était des griffons qui apparaisaient devant lui , il utilisa le lionheart pour les battre un par un , il sentit une presence de démon dans les environs, une audeur de démon qui lui était très familière
-je vois que je suis pas le seul ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptySam 24 Avr - 23:52

La jeune femme marchait en quête du dernier ingrédient lorsque des bruits de combat attirèrent son attention, elle n'était pas la seule ici apparement et les monstres présents se dirigeraient vers l'autre source de pouvoir, elle-même masquait en partie ses pouvoirs pour qu'ils ne l'attaquent pas.
Au vu de l'aura, il s'agissait d'un autre démon. Il devait être là pour s'entraîner au contraire d'elle. Décidant d'aller voir de qui il s'agissait, simple curiosité, elle suivit l'aura tout en continuant de chercher la plante rare.
Elle continuait son chemin lorsqu'elle fronça ses fins sourcils, maintenant qu'elle était plus proche, l'aura lui semblait familière. De plus, il y avait une légère odeur de brûlé dans l'air, un démon de feu ? Voilà qui n'était pas sans lui rappeler quelqu'un. Squall serait-il dans les parages ou bien étais-ce un autre démon des enfers ?
Décidant d'en avoir le coeur net, la démone continua de se rapprocher et déboucha dans une petite clairière. Elle soupira avant d'esquisser un léger sourire, c'est bien ce qu'elle pensait, c'était ptit lion. Etrangement, il se retrouvait toujours sur son chemin, où qu'elle puisse aller. Mauvais coup du sort ? Le destin devait s'acharner sur elle mais bon, pour une fois, elle ne lui en voudrait pas.

_Ohayô ptit lion. Jamais loin à ce que je vois.

Lightning lâcha la garde de sa gunblade qu'elle avait saisi par réflexe. Elle ne risquait rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 0:10

_Ohayô ptit lion. Jamais loin à ce
que je vois.
On dirait bien que oui petite lionne , je pense pas qu'on soit sur cette ile pour la meme raison
Squall était sur cette ile afin de reflechir à certaines choses , ceux qu'il aurait pu faire si il aurait pas été dérangé par les monstres sans arret mais ca lui avait fait un bon entraînement , il ne savait pas pourquoi la démone de la foudre était là et il ne chercherait sans doute pas à le savoir , ils n'allaient sans doute pas se sauter dans les bras de l'autre, Squall baissa sa lame en regardant Lightning , il était seul sur une ile avec elle , une ile infectée de monstres qui attendraient que de se faire démolir , une ile paradisiaque sous les apparences mais que Squall n'y resterait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 0:22

_On dirait bien que oui petite lionne , je ne pense pas qu'on soit sur cette ile pour la meme raison.

Sûrement pas, songea avec amusement Lightning, sinon elle devrait se poser des questions. Il baissa sa gunblade mais ne masqua pas sa puissance par contre. Idiot, il allait attirer davantage de monstres mais il semblait être là pour s'entraîner après tout et elle avait encore cette fichue plante à trouver.

_Je ne crois pas non et j'ai encore des recherches à faire, je ne vais pas te déranger ton entraînement, je n'ai aucune envie de me battre.

Avisant un monstre pas loin, elle envoya une puissante décharge électrique sans quitter Squall des yeux. L'instinct de survie et les réflexes étaients les meilleures des atouts. Le monstre, quel qu'il soit, mourut électrocuté.

_Tu laisses échapper trop d'aura de puissance, méfies toi, tu pourrais tomber sur plus fort que toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 0:42

_Je ne crois pas non et j'ai
encore des recherches à faire, je ne vais pas te déranger ton
entraînement, je n'ai aucune envie de me battre.

Tu laisses échapper trop
d'aura de puissance, méfies toi, tu pourrais tomber sur plus fort que
toi ici.
Ne t'en fais pas pour moi , je sais me debrouiller , je te retrouve sur la plage quand on aura fini ce qu'on a à faire de notre coté
Squall déposa un doux baiser sur les lèvres et repartit ensuite de son coté , il savait très bien qu'il dégageait trop d'aura mais il savait très bien ce qu'il faisait , il cherchait à attirer les puissants monstres pour éviter à avoir à les pourchasser ensuite , pour lui cette ile était comme une grande jungle , il était le lion chassant sa proie , il était le démon chassant des monstres , il finissa son entraînement et se dirigea sur la plage pour y attendre Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 0:55

_Ne t'en fais pas pour moi , je sais me debrouiller , je te retrouve sur la plage quand on aura fini ce qu'on a à faire de notre coté.

Lightning acquiesça et il l'embrassa avant de s'éloigner. Elle haussa les épaules, les hommes et leur égo démesuré. Elle verrait bien si elle le récupérait en un seul morceau ou non plus tard.
Replongeant dans la forêt, elle se remit en quête de la fleur sauvage. Celui lui prit encore une bonne heure avant de la trouver enfin. Elle tua quelques monstres au passage sans même dégainer sa gunblade ou avoir à se battre, la foudre lui suffisait amplement. Grace à la maitrise de son pouvoir de téléportation, elle avait encore amplifié sa force élémentaire et son contrôle sur la foudre.
Comme elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, la démone se rendit à la plage. Plutôt que de passer une heure à retraverser l'ile, elle utilisa son tour de passe-passe et se rematérialisa sur la plage à deux pas de Squall.

_Me revoilà, dit-elle en rangeant la plante dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 12:53

_Me revoilà,
-tu n'a pas trop été longtemps on dirait
Squall regarda la démone et souria , il n'avait pas encore pris l'habitude de se lever et d'enlacer la démone , il n'avait pas envie de se relever pour le moment attendant que Lightning vienne dans ses bras pour regarder la mer , elle avait l'air très calme et ils ne tarderaient pas à rentrer chacun de leurs cotés meme si Squall aimerait la ramener , il n'avait pas envie de retourner au pensionnat pour le moment et il ne savait pas si il pourrait rester avec la démone cette nuit , Lightning voudrait de la liberté et Squall n'osait toujours pas mettre des marques de possesion dans sa phrase ayant un peu peur des consequences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 16:20

_Tu n'as pas trop été longtemps on dirait.

_Je savais ce que je cherchais, répondit-elle, et ma téléportation m'est très utile depuis que je la maîtrise comme il faut.

Voyant qu'il ne faisait pas mine de se lever, elle le rejoignit et s'assit à côté de lui. Elle observa un moment en silence la mer calme, le reflux de celle-ci, les vagues qui venaient lécher le sable fin, apportant des cadeaux de la mer tel que des coquillages ou des algues.
Le soleil était au rendez-vous lui aussi et rendait flou l'horizon lointain avec ses rayons ardents. Elle plissa les yeux et regarda sa position, il était encore tôt, elle avait le temps avant de rentrer.
Une légère brise venant de l'étendue d'eau salée rafraichissait l'air et faisait bruisser la végétation luxuriante de l'île.
La démone retira ses bottes et fit courir sous le sable un léger courant électrique à la recherche d'éventuel important dans les alentours mais il n'y avait personne. Elle soupira et força ses muscles à se détendre, elle n'avait pas l'habitude de se montrer détendue et avenante, c'était même un exercice plutôt compliqué pour elle.

_Je suis désolée, dit-elle en se tournant vers lui. Je n'ai pas l'habitude de montrer sous mon meilleur jour, il semble qu'être une gentille fille soit compliqué, ajouta la démone avec un léger sourire penaud.

Elle reporta son attention sur la mer avant de hausser les épaules et de se lever. Lighting fit quelques pas dans l'eau, il n'y avait que ses pieds et ses chevilles d'immergées.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 16:41

_Je savais ce que je cherchais, répondit-elle,
et ma téléportation m'est très utile depuis que je la
maîtrise comme il faut.
-Tu vas rentrer chez toi comme tu es venue ou tu veux bien que je te ramène?
Squall proposa à Lightning de la ramener à dos de dragon comme il était venu sur l'ile , elle maitrisait très bien la téléportation mais cela n'était pas l'affaire du démon de feu, il se leva et regarda en face de lui , il avait fait de gros cratères lors de son entraînement , personne ne l'avait vu utiliser le bankai sur cette ile , Squall resta tranquillement à regarder la mer puis Lightning , celle ci lui dit que c'était difficile d'etre une gentille fille mais ce n'était pas grave

_Je suis désolée, dit-elle
en se tournant vers lui.
Je n'ai pas l'habitude de montrer
sous mon meilleur jour, il semble qu'être une gentille fille soit
compliqué,
ajouta la démone avec un léger sourire penaud.

-Ne t'en fais pas pour ca , ce n'est pas grave , je sais bien que ca te prendra du temps mais t'y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 17:06

-Tu vas rentrer chez toi comme tu es venue ou tu veux bien que je te ramène?

_Je pense que je vais rentrer par mes propres moyens. Un dragon dans mon appartement ne serait pas du meilleur effet, sourit-elle.

-Ne t'en fais pas pour ca , ce n'est pas grave , je sais bien que ca te prendra du temps mais t'y arriveras.

La jeune femme haussa les épaules et continua d'avancer un peu dans la mer, elle avait à présent de l'eau jusqu'aux genoux. Elle n'était pas aussi sûre que lui t'arriver un jour à être ce que l'on entendait par "normale". La démone pouvait essayer oui mais il y avait un dicton qui disait "chassez le naturel, il revient au galop".
Son naturel à elle était d'être froide et impassible, quoique il y avait déjà quelques progrès de ce côté là mais juste avec Squall et il ne fallait pas qu'il en soit autrement. Elle ne signerait pas son arrêt de mort en cessant d'avoir recours à toutes ses barrières mentales, hors de question, elle avait travaillé pour arriver au niveau qu'elle avait, aussi bien au niveau de sa force qu'au niveau de la hiérarchie des hommes à tout faire. Une femme, même une démone, avait en plus bien dû mal à se faire respecter dans ce milieu.
Chassant ses pensées d'un coup de tête, la rose se tourna vers le démon de feu.

_Tu as un peu de temps devant toi ou pas ? J'ai envie de me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 17:18

_Je pense que je vais rentrer par mes propres
moyens. Un dragon dans mon appartement ne serait pas du meilleur effet,
sourit-elle.
Ca te derangerait pas si je passe la nuit avec toi ce soir ?
Squall demanda à la démone si il pourrait passer la nuit avec elle , il avait aucunement envie de retourner au pensionnat ce soir , il lui faudrait pas mal de temps pour y retourner au pensionnat meme en dos de dragon mais il pensa que l'appartement de Lightning serait plus pret que le pensionnat , elle lui demanda si il avait du temps devant lui , elle avait envie de se baigner , la mer était pas son élément tout comme l'eau , les sources chaudes étaient sans doute les seules eaux qu'il pourrait aimer , Squall repondit ensuite à la démone de foudre.

-Oui j'ai du temps devant , mais tu sais bien que j'aime pas trop l'eau mais bon pour toi je peux faire une exception

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 17:28

_Ca te derangerait pas si je passe la nuit avec toi ce soir ?

_Tu veux venir chez moi ? répéta la démone, surprise. Si tu veux, se reprit-elle en haussant les épaules, mon appartement est suffisament grand.

-Oui j'ai du temps devant moi, mais tu sais bien que j'aime pas trop l'eau mais bon pour toi je peux faire une exception.

La jeune femme esquissa un sourire avant de retirer ses vêtements qu'elle jeta bel-mêle sur la plage à l'abris de l'eau. Elle portait en dessous son maillot de bain blanc et rose, un des seuls qu'elle possédait d'ailleurs.

_Tant pis pour toi ptit lion, si tu as peur de te mouiller.

Lightning avança ensuite dans l'eau et se mouilla avant de plonger. Elle avait une bonne capacité pulmonaire et ne remonta à la surface que deux minutes plus tard après s'être amusée avec les poissons proches de la plage. Elle rejeta ses cheveux roses en arrière avant de revenir vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 17:46

_Tant pis pour toi ptit lion, si tu
as peur de te mouiller.
c'est pas que j'ai pas envie mais je prefère me baigner dans d'autres endroits qu'en mer , etre en maillot te va très bien.

Lightning accepta la demande de Squall lui disant que son appart était assez grand , il souria suite à la réponse , il se demandait ensuite si elle le laisserait dormir avec elle , il se rappelait qu'a chaque fois qu'ils étaient tous les 2 dans le meme lit ca se finissait toujours par une partie de jambes en l'air ce qui ne deplaisait pas du tout au démon de feu vu avec la femme qu'il le faisait à chaque fois, Lightning avec un physique ravageur qui donnait encore plus de désir lorsqu'ils étaient au lit tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 18:02

_C'est pas que j'ai pas envie mais je prefère me baigner dans d'autres endroits qu'en mer , etre en maillot te va très bien.

Lightning sortit de l'eau et essora ses cheveux pour qu'ils sèchent plus rapidement. L'eau n'était pas un point faible du point de vue élémentaire pour elle, au contraire, les démons d'eau craignaient ceux de foudre, en somme elle. L'onde était un excellent conducteur d'électricité et elle savait en faire usage.
La jeune femme ne s'embarassait pas de pitié, les démons d'eau elle les électrisait un point c'est tout. Les démons de terre avaient par contre le dessus en règle générale et ils ne s'embarassaient pas de pitié eux non plus lorsqu'elle se trouvait face à eux.

_C'est surtout que tu ne veux pas te retrouver en position de faiblesse, contra-t-elle. Et ne cherche pas à me complimenter, répliqua-t-elle avec un sourire amusé, je sais très bien que tu me préfères sans vêtements.

En parlant de ceux-ci, elle les récupéra et les enfila. Sa peau était déjà quasiment sèche à cause de la brise et de la chaleur ambiante. La démone rattacha ensuite ses cheveux qui eux mettraient plus de temps à sécher. Elle resta par contre pieds nus et prit ses bottes à la main.

_Tu veux tester la téléportation de façon consciente cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 18:19

C'est surtout que tu ne veux pas te retrouver en position de faiblesse, contra-t-elle. Et ne cherche pas à me complimenter, répliqua-t-elle avec un sourire amusé, je sais très bien que tu me préfères sans vêtements.
j'avoue que je te préfère sans mais je n'ai pas de préférences et tu as raison pour la faiblesse
Squall avait une faiblesse dans l'eau , en effet les démons de feu étaient plus vulnérables dans l'eau, Lightning avait l'avantage dans ce lui elle qui était de l'élément foudre , chacun des 2 avait leur faiblesse pour Lightning c'était la terre et Squall l'eau mais les 2 démons pouvaient s'aider en combat , pouvant battre la faiblesse de l'autre , Squall pouvait battre les démons de terre et Lightning ceux d'eau , elle se rhabilla ensuite puis lui demanda si il voulait être conscient pour la téléportation

_
Tu veux tester la téléportation de
façon consciente cette fois ?

-je dirais que oui Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 18:37

_Je dirais que oui Lightning.

Evidemment, elle n'avait pas dit ça dans l'intention où il répondrait non, elle l'assommerait. C'était par rapport à la dernière fois, quand ils s'étaient battu dans l'école en mission. Elle avait dû les téléporter tous les deux pour que les élèves ne les voient pas, il était inconscient à ce moment là.
Lightning se rapprocha de lui et prit ses mains dans les siennes.

_Cela risque de ne pas être trop agréable pour toi, le prévient-t-elle. Ferme les yeux et ne pense à rien, fais moi confiance.

Dire que c'est elle qui disait ça, elle avait parfois dû mal à se reconnaitre elle-même. Elle exhala avant de fermer les yeux, le vide dans son esprit lui vint immédiatement, tout comme les picotements sur sa peau annonciateurs de sa dématérialisation corporelle et de sa transformation en éléctricité pure. Elle fit passer ses picotements à travers son corps vers celui du démon.
Tout cela s'effectua le temps d'un battement de coeur. Ils disparurent dans un éclair qui monta vers le ciel avant de frapper le sol dans son appartement. La foudre laissa place aux deux démons.

_Terminus tout le monde descend, merci d'avoir choisi Lighting express.

Elle rouvrit les yeux et lui lâcha les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 18:54

_Terminus tout le monde
descend, merci d'avoir choisi Lighting express.
-c'est clair que c'est pas agréable , la prochaine fois c'est moi qui te ramènerait
Squall regarda la démone puis souria , ils était arrivés dans son appartement, Squall se rappela la dernière fois ou il était seul avec Lightning dans une habitation comme l'appart ou sa maison de plage , c'était Lightning qui l'avait fait venir et elle lui avait proposé une partie de jambes en l'air qu'il avait accepté, il esperait que pour une fois ca n'allait pas finir de la meme façon mais peu importe il voudrait profiter des moments en compagnie de Lightning , il se dirigeait vers la fenètre et regarda la vue qu'il y avait, il commencait à avoir faim et son ventre se fit retentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 19:23

-C'est clair que c'est pas agréable , la prochaine fois c'est moi qui te ramènerait.

Amusée, Lightning sourit.

_C'est parce que tu es un démon de feu que ce n'est pas agréable, si tu pouvais ressentir l'énergie de la foudre comme moi tu adorerais ça.

Il alla ensuite à la fenêtre et observa la vue. Cette fenêtre donnait sur le centre-ville, elle pouvait ainsi observer sans être vue. L'appartement était meublé et décoré mais elle avait payé quelqu'un pour le faire, elle n'avait ni le temps ni l'envie de le faire elle-même. De toute façon, elle pouvait changer d'endroit à tout moment, dès qu'on découvrirait cet endroit, elle partirait et achèterait un autre appartement dans une autre ville. La seule chose vraiment à elle ici était une photo de sa famille avant le drame, elle était un peu effritée et abimée mais au moins, elle avait une trace que sa vie d'avant avait réellement existée, une autre trace que ses cauchemars bien sûr.
La démone retira son sac et ses gants avant de les poser sur la table basse. Elle laissa ses bottes dans un coin avant de se diriger vers la cuisine, il devait lui rester deux ou trois choses au réfrigérateur.
Elle n'avait développer aucun talent particulier pour la cuisine -elle ne s'y était jamais vraiment mise non plus-, en général elle mangeait à l'extérieur ou achetait des plats tout faits. En parlant de ça, elle avisa une boîte de raviolis frais qu'elle avait acheté dans la semaine. Ca ferait bien l'affaire et si il n'était pas content, il n'avait qu'à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 19:35

_C'est parce que tu es un démon de
feu que ce n'est pas agréable, si tu pouvais ressentir l'énergie de la
foudre comme moi tu adorerais ça.

-Tu as tout à fait raison mais je supporte mieux que toi la chaleur en tout cas par exemple
Squall continuait d'avoir faim et se contenterait de ce que Lightning à l'exception de certaines choses , de la nourriture qui se trouvait dans les millieux maritimes, le démon de feu detestait ca ,il preferait de loin une bonne viande bien cuite , rien ne vaut un bon barbecue pour revigorer completement le démon de feu , il restait toujours à la fenètre , il n'aimerait pas habiter en ville ca serait sans doute trop bruyant pour lui , il regarda la démone et ne fit pas grand chose , peut etre admirer son joli derrière sans se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 23:10

-Tu as tout à fait raison mais je supporte mieux que toi la chaleur en tout cas, par exemple.

Elle acquiesça distraitement en faisant réchauffer les raviolis avant de mettre la table. Il n'y avait rien qui trainait dans l'appartement mais elle n'était pas là souvent. De plus, étant ce qu'elle était, l'ordre était de mise dans sa vie comme dans ses missions donc tout désordre n'était pas toléré, cette rigueur faisait aussi partie de sa vie. Quelque peu mise à mal cependant par les derniers évènements.
Avisant la photo de sa famille, elle s'en saisit et la rangea dans un tiroir avant que Squall n'y prête attention, elle ne voulait pas partager son passé, pas encore. Elle n'y était pas préparée et n'avait aucune envie d'inspirer de la pitié, ce qui ne manquerait pas, voire même d'être rejetée, après tout, c'était de sa faute si ses parents étaient morts. Elle avait accepté cet état de fait depuis longtemps et vivait avec le poids de la culpabilité.

_Désolée, fit-elle en posant le plat sur la table, c'est tout ce que j'ai je crois. Je n'avais pas prévu de manger ici ce soir.

Manger tout court serait peut-être plus approprié, elle n'avait pas tellement faim et ne mangeait d'ailleurs pas à tous les repas, un gros défaut pour certain, une aubaine pour quelqu'un faisant son "métier".
Elle alluma son ordinateur portable sur le bureau pour vérifier qu'elle n'avait pas reçu de nouvelles demandes depuis ce matin. Elle devrait encore s'occuper de la préparation de ses fioles, elle verrait ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 23:25

_Désolée, fit-elle en
posant le plat sur la table,
c'est tout ce que j'ai je
crois. Je n'avais pas prévu de manger ici ce soir.
-Ce n'est pas grave , c'est suffisant ne t'en fais pas pour ca

Squall remercia la démone et se mit à manger , il mangea assez vite et n'en redemanda pas d'autre , il alla contre un mur et soupira , il commencait à ressentir les effets de son dur entrainement sur l'ile , il avait de nouveau été touché au bras qui était blessé et celui ci lui faisait un peu mal mais Squall le montra pas, il regardait les environs et se dit qu'il allait sans doute dormir par terre , il s'asseya par terre appuyé contre le mur et se toucha le bras ne faisant pas gaffe qu'elle ait caché une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyDim 25 Avr - 23:41

Squall la remercia et mangea sa part, elle-même toucha à peine au plat. Il alla ensuite s'appuyer à un mur et elle débarassa rapidement. Elle jeta un regard à sa boite mail, rien pour le moment mais ca ne tarderait pas. Elle éteignit l'ordinateur avant de prendre son sac et d'en sortir tous les ingrédients qu'elle avait récolté ses derniers jours.
Lightning les étala sur la table et prit ensuite plusieurs récipiens de différentes tailles ainsi qu'un pilon et un mortier. Qu'il soit là ou pas ne changeait rien au fait que ce devait être fait dans les plus brefs délais et qu'elle le ferrait ce soir comme elle l'avait prévu.
Elle commença par broyer les différentes plantes et les plaça dans un récipient, dans un autre, elle plaça des graines et des gouttes ou cuillérés d'extraits de plante ou d'huiles. La démone fit ensuite bouillir dans de l'eau les plantes broyés et ne garda que l'extrait qu'elle mélangea au deuxième récipient. L'air ambiant amboma bientôt les fleurs.
Elle fit à nouveau bouillir tout ça dans l'eau et en garda encore une fois l'extrait. Elle versa ce dernier dans quatre fioles bleues comme celle qu'elle avait toujours dans son sac. Elle jeta ce qui restait des plantes et autres ingrédients et rangea trois fioles dans un placard avant de placer la quatrième dans son sac. La jeune femme nettoya ensuite son plan de travail et ouvrit la fenêtre.
Lightning vérifia que la photo n'avait pas bougée et alla voir ce que faisait Squall.
Elle se sentit soulagée, c'était un soucis de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) EmptyLun 26 Avr - 0:00

Squall regarda de loin ce que Lightning faisait avec tous ces ingredients , il ne cherchait pas à savoir ce que c'était , ca serait à elle de le dire si elle en a envie , il ressentait toujours son bras et décida d'enlever son tee shirt afin de regarder comment était la blessure , il avait l'air d'avoir une entaillle au bras et celle ci ne s'était pas encore cicatrisée , il toucha sa blessure avec son autre bras et brulait la blessure qui se cicatrisait, Squall ne sentit pas grand chose etant un démon du feu , il regarda la démone qui l'observait et ne fit rien d'autre , il avait sa propre façon de guerir ses blessures , il ferma les yeux un petit instant puis les reouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lightning
» La fierté d'un lion ( PV Lightning)
» Un coin de tranquillité ( PV : Lightning)(HNT)
» Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*
» Entraînement (PV Squall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Îlot-
Sauter vers: