Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:14

Lightning l'observa sans mot dire, elle avait déjà entendu parler de cette façon de faire chez les démons de feu, utiliser leur élément pour cicatriser leurs blessures. Evidemment, ils ne sentaient pas grand chose mais c'était tout de même impressionnant à voir. Les humains utilisaient cette méthode autrefois, certains avaient perdu la tête suite à la violente douleur. Elle-même préférait utiliser des cataplasmes de plante, il lui était arrivé, de rares fois, d'utiliser la foudre de la même manière mais cela ne fonctionnait pas aussi bien et comportait plus de risques.

_Les démons de feu ont décidément des manières bien à eux de faire les choses, dit-elle simplement.

Elle ne fit pas de remarques supplémentaires. Si il ne lui posait pas de questions sur ce qu'elle venait de faire, elle en ferait autant. Echange de bons procédés, tout simplement.
La démone alla jusqu'à la fenêtre et s'y accouda, observant la ville et la nuit qui tombait, l'air fraichissait. Elle referma la fenêtre puis les volets.

_Tu peux aller te doucher si tu veux, fit-elle en fermant les autres volets. J'irais après.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:24

_Les démons de feu ont
décidément des manières bien à eux de faire les choses,
dit-elle
simplement.
Je pourrais dire la meme chose des démon de foudre

Squall regarda Lightning qui l'avait regardé cicatrisé ses blessures en les brulants, il avait ses propres façons et elle aussi , mais la cicatrisation par la brulure marchait très bien et le bras de Squall allait mieux , elle lui proposa d'aller se doucher et elle irait sans doute après lui , Squall n'avait pas besoin de douche , il aimerait volontier la prendre avec elle si ca serait possible autrement il en prendrait sans doute pas

-vas y en premier si tu veux à moins que tu veilles que je la prenne avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:41

_Vas y en premier si tu veux à moins que tu ne veuilles que je la prenne avec toi.

La jeune femme termina de fermer ses volets avant de se tourner vers lui pour lui répondre. Elle croisa les bras et dit avec un léger sourire en coin.

_Pourquoi pas. Je dirais bien qu'il s'agit d'un gain de temps mais je crains que ce ne soit pas le cas.

Elle haussa un sourcil significateur qui se passait d'explications. Elle partit ensuite dans sa chambre chercher ses effets pour la nuit avant de repasser devant lui et de se rendre à la salle de bain. Celle-ci comportait une cabine de douche plutôt spacieuse à défaut de posséder une baignoire, elle n'avait de toute façon pas le temps pour des bains et si elle voulait se détendre, elle allait aux sources thermales ou à la plage.
La démone posa ses affaires sur le lavabo et détacha ses cheveux, elle mit l'élastique à son poignet avant de se déshabiller. Elle posa ses vêtements et jeta ses sous-vêtements dans le bac de linge sale.
Lightning entra ensuite dans la cabine de douche sans l'attendre et régla les robinets de façon à ce que l'eau soit chaude, quasiment brulante. Des traces de ses dernières blessures ne restaient qu'une fine cicatrice sur sa jambe qui se voyait à peine et celle plus ancienne dans son dos qui commençait à son épaule droite et terminait à sa hanche gauche, la trace blanche traversait son dos de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:53

_Pourquoi pas. Je dirais bien qu'il
s'agit d'un gain de temps mais je crains que ce ne soit pas le cas.
Squall souria en entendant la réponse de la démone , il la regarda se diriger vers la salle de bain il se leva et prit son temps pour y aller , une fois arrivés il vit qu'elle était déjà rentrée à l'interieur , il passa une main devant pour voir la temperature de l'eau et vit qu'elle était un peu bouillante comme il les aimait , bouillant certainement aussi quand le démon de feu reverra une nouvelle fois la démone nue , il se deshabilla et entra dans la douche , il se mit à coté de Lightning et lui caressa son si beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:05

Le démon de feu la rejoingit peu de temps après, testant la température de l'eau auparavant, cela sembla lui convenir. Il entra dans la cabine de douche et elle ferma derrière lui pour éviter d'inonder la salle de bain, passer la serpière après, très peu pour elle. Elle n'était pas une fée du logis et ne comptait pas en devenir une.
Il caressa son visage et elle esquissa un sourire amusée en haussant un sourcil.

_Tu es venu pour t'amuser ou te laver, demanda-t-elle alors qu'elle connaissait la réponse.

Le taquiner était devenu un jeu auquel elle s'adonnait très souvent. C'était de toute manière le seul avec qui elle pouvait se comporter naturellement. S'autorisait à se comporter naturellement était peut-être plus juste, quoique c'était encore difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:15

Tu es venu pour t'amuser ou te
laver,
demanda-t-elle alors qu'elle connaissait la réponse.
-Je dirais les 2 mais tu connais ma reponse
Squall regardait la démone tout en étant sous l'eau , elle se doutait bien de ce que voulait faire le démon des enfers , elle commencait à bien le connaitre après tout et lui , il n'allait pas forcement se retenir longtemps , il avait envie de caresser la démone mais il se retenait de le faire pour le moment essayant de calmer mais on ne chassait pas le naturel , le coté pervers de Squall prit le dessus et il se mit à embrasser Lightning tout en lui caressant son joli derrière , un derrière avec de belles formes et qui excitait encore plus Squall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:24

-Je dirais les 2 mais tu connais ma reponse.

En effet elle connaissait déjà sa réponse, elle commençait à le connaître à force, il n'était pas aussi complexe à comprendre qu'il paraissait. Il se pencha vers elle et l'embrassa, en ayant certainement envie depuis quelques temps. Sa main descendit le long de son dos avant de venir caresser ses fesses.
La jeune femme lui rendit son baiser, elle en avait autant envie que lui après tout et son corps nu près du sien n'était pas pour la laisser indifférente. Elle posa ses mains sur ses hanches et se rapprocha de lui, sa poitrine touchant son torse.
La facture d'eau risquait d'être un plus salée que d'habitude mais elle n'en avait cure, il lui faudrait des années avant de dépenser tout ce qu'elle avait amassé. Ses voisins aussi risquaient de ne pas aimer, un couple d'un âge fort respectable déjà mais là aussi, elle s'en moquait. Comme si elle se gênait pour faire ce qu'elle voulait. Elle n'était déjà pas là souvent, ils n'allaient pas s'en plaindre non ?

_J'aurais penchée pour la première option, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:40

_J'aurais penchée pour la première
option,
souffla-t-elle.
-On dormira dans le meme lit ce soir ou bien tu me laisses dormir par terre

Squall espérait que Lightning accepterait qu'il dorme avec elle ce qu'il ne doutait pas après tout ils prenaient leur douche tous les 2 en meme temps donc pourquoi pas dormir ensemble comme un vrai couple , ils finiraient sans doute ce qu'ils font actuellement dans le lit , il se dit qu'il l'avait fait pas mal de fois déjà avec elle et que ca en finirait pas, mais il s'en foutait , il ne savait meme pas si Lightning avait des voisins, il avait envie de la faire crier de plaisir et il y arriverait , il souleva la démone par les hanches et l'appuya contre le mur , il l'embrassa langoureusement voulant encore plus l'exciter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:54

_On dormira dans le meme lit ce soir ou bien tu me laisses dormir par terre.

_Je ne sais pas, murmura-t-elle en faisait mine de réfléchir. L'idée de te laisser dormir par terre est attrayante...

Elle retint une exclamation de surprise quand il la saisit par les hanches et que son dos heurta le mur de carrelage froid. Elle posa ses mains sur ses épaules pour ne pas perdre l'équilibre. Il l'embrassa ensuite langoureusement, voulait-il la faire taire ou l'exciter davantage ? Les deux peut-être.
Lightning répondit à son baiser avant de rire, amusée par la situation, une étincelle de malice dans son regard bleu.

_Ca va j'ai compris, reprit-elle sans cesser de sourire. Je ne te laisserai pas dormir par terre.

Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle avait rit comme ça. Un bien ou un mal ? Elle espérait plutôt un bien.
La démone déposa ensuite un baiser léger à la commissure de ses lèvres avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:07

_Je ne sais pas, murmura-t-elle
en faisait mine de réfléchir.
L'idée de te laisser dormir
par terre est attrayante...

_Ca va j'ai compris, reprit-elle
sans cesser de sourire.
Je ne te laisserai pas dormir par
terre.
-t'es encore plus belle cherie quand tu souris

Squall souria à la jeune femme et continuait de l'embrasser dans le cou , celle ci souriait à Squall un petit moment ce qui fit plaisir au démon , il la prenait toujours par les hanches et l'embrassa dans le cou , elle avait l'air très excité , elle avait accepté de laisser dormir Squall dans son lit , elle s'amusait à taquiner le démon des enfers , Squall la doigta et commenca les va et vient, il aimait voir Lightning dans cet état, il y avait qu'avec Squall que ca pouvait arriver et il pensait déjà à la demander en mariage si ca se passait bien entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:34

_t'es encore plus belle cherie quand tu souris

La jeune femme ne releva pas la remarque et gémit dans son cou lorsqu'il commença de la doigter. Elle écarta un peu les cuisses dans un mouvement instinctif. Il entama des mouvements de va et vient et elle se mordit la lèvre inférieure.
La démone était déjà bien exitée et s'il continuait, elle aurait un orgasme avant même qu'il ne la pénètre. Elle l'embrassa dans le cou et au creux de l'oeille. Une de ses mains parcourut le torse du démon, sentant avec plaisir les muscles jouer sous ses doigts.

_Dêpèches-toi darling, souffla-t-elle d'une légèrement rauque, je risque bien de venir avant toi...

Elle fut coupée par un nouveau gémissement de plaisir qu'elle ne put retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:40

_Dêpèches-toi darling, souffla-t-elle
d'une légèrement rauque,
je risque bien de venir avant
toi...
ca me dérangerait pas que tu viennes avant moi mais bon vu que la miss veut passer à la vitesse supérieure on va passer à la vitesse supérieure

Squall regardait Lightning et la doigta encore un petit peu , elle mouillait assez et Squall pouvait le sentir , il retira son doigt et le mit pret des lèvres de la démone pour qu'elle le lèche , il se dit qu'elle devait sans doute aussi bien manier sa langue que le reste de son magnifique corps , elle l'avait appelé darling ce qui fit plaisir au démon de feu , il prit son sexe de son autre main et l'inséra dans celui de Lightning et commença les va et vient, il en fit des rugueux et assez forts pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:21

_Ca me dérangerait pas que tu viennes avant moi mais bon vu que la miss veut passer à la vitesse supérieure on va passer à la vitesse supérieure.

Le jeune homme retira ensuite ses doigts et les amena près de sa bouche. Elle les effleura de sa langue en fermant à demi les yeux avant d'en prendre un en bouche, elle lui jeta un regard à travers ses paupières mi closes avant de fermer les yeux lorsqu'il la pénétra.
La démone étouffa un gémissement et rapprocha son corps du sien. Elle enroula une de ses jambes autour des siennes. Ses hanches suivaient le rythme que Squall lui impossait, elle ne s'en plaignait nullement au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:50

Squall aimait cette sensation de se faire lecher le doigt par Lightning , elle savait très bien s'y prendre pour exciter le démon , Squall l'avait penetré peu de temps après et ses va et vient étaient très rapides, celui ci accelera de nouveau les va vient , il voudrait sans doute le faire aussi dans le lit trouvant ca plus comfortable et dans une meilleure position , il regarda la démone et l'embrassa ensuite dans le cou se demandant comment elle voudrait aller dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:40

La jeune femme continua de lui lécher les doigts, laissant le soin à ses hanches de suivre le rythme effréné des coups de rein que lui imposait le démon de feu. Il les accéléra encore, elle n'arrivait déjà plus à penser distinctement, là elle perdit tout notion de temps et d'espace. Ne comptais plus que le corps de Squall et le plaisir qu'il pouvait lui apporter.
Sa poitrine tressautait au rythme de ses hanches et de sa respiration saccadée, elle laissa ses doigts et avec un gémissement sourd, enfouit son visage dans son cou, s'accrochant à ses épaules.
Le désir et la chaleur qui se propageait dans tout son corps avait rougit ses joues et voilait son regard bleu. Une fine pellicule de sueur couvrait son corps, chassée par l'eau chaude qui continuait de se déverser sur eux sans que cela la préoccupe nullement, elle la sentait à peine.
Lightning se crispa légèrement avant que l'orgasme ne la saisisse, elle cria avant que son corps ne se détende. Le souffle court, elle l'embrassa dans le cou avant de se dégager légèrement pour le repousser gentiment.

_Tu me combles à chaque fois ptit lion, fit-elle avec un sourire avant de rajouter. Je devrais peut-être te laver pour te remercier.

Elle ajouta avec un sourire mutin.

_Juste le dos n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:02

_Tu me combles à chaque fois
ptit lion,
fit-elle avec un sourire avant de rajouter. Je
devrais peut-être te laver pour te remercier.


_Juste le dos n'est-ce pas ?
-c'est un vrai plaisir de te combler cherie , c'est à toi de choisir pour ca

Squall se faisait toujours lécher les doigts par la demone , l'entendant atteindre l'orgasme peu de temps après , Squall n'avait encore joui et il n'en avait pas envie pour le moment , il attendait les caresses de la démone , elle avait des mains si expertes en si douces pour ca , elle lui proposa de le laver pour le remercier de la combler autant , c'était normal pour lui de la combler autant , c'était normal pour Squall d'exciter une si belle femme qu'elle , il attendit ensuite qu'elle lui lave le dos et plus peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:17

_C'est un vrai plaisir de te combler chérie , c'est à toi de choisir pour ca.

Lightning garda son sourire mutin et le fit se tourner.

_Je vais commencer par ton dos, fit-elle.

Elle ne précisa pas si elle continuerait après ou non, peut-être qu'elle le laverait entièrement après tout.C'était plutôt attrayant comme idée. Elle arrêta l'eau avant de ramasser le gel douche. La démone en versa dans sa main. Elle frotta ensuite ses mains l'une contre l'autre.
Elle posa ensuite ses mains sur son dos et commença de le savonner en partant des épaules. Elle ne faisait pas qu'appliquer du savon, elle le massait en même temps ou plutôt le caressait, il n'y avait qu'une légère nuance.
N'étant pas beaucoup plus petite que lui, quelques centimètres seulement, elle n'avait pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds ou se contorsionner.

_Cela te plait ? souffla-t-elle à son oreille.

Elle arriva à son bassin mais au lieu de s'arrêter là, comme elle aurait dû en parlant de ne faire que son dos, ses mains continuèrent de descendre sur ses fesses. Lightning remonta ensuite et, se collant à son dos, elle commença de savonner son ventre et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:32

_Je vais commencer par ton dos, fit-elle.
_Cela
te plait ?
souffla-t-elle à son oreille.
-bien sur que oui Lightning , continue cherie
Squall se faisait masser le dos par la démone , il soupirait de plaisir tellement qu'il adorait ca, Lightning était en train de lui caresser et masser le torse et le ventre , il esperait qu'elle descende ses mains un peu plus bas sur son corps, Squall s'occuperait de nouveau d'elle une foisqu'ils seraient dans le lit , il se dit qu'il aurait envie de la faire crier encore plus pour provoquer encore plus les voisins de Lightning , il lui ferait sans doute l'amour toute la nuit mais il repensait au moment , le membre bien dressé attendant que sa dulcinée s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:13

-bien sur que oui Lightning , continue cherie.

Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un sourire amusé. Il soupirait de plaisir sous ses doigts tandis qu'elle lui caressait le torse et le ventre. Ses mains passèrent sur ses hanches avant de descendre vers son bas-ventre. Le démon devait encore être exité et il n'avait pas joui tout à l'heure, contrairement à elle.
Elle effleura son sexe dressé avant de commencer de le caresser de ses doigts experts. Ce n'était plus uniquement destiné à le laver -l'avaisse jamais été ?-, elle s'occupait maintenant de lui comme il s'était occupé d'elle. Lightning savait de toute manière qu'il n'attendait que ça. Elle commença à lui intimer des mouvements de va et vient en songeant que s'ils continuaient comme ça, ils ne dormiraient pas de la nuit ou très peu.
La démone se colla un peu plus à lui et accéléra légèrement ses mouvements.

_C'est ça que tu voulais n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:39

_C'est ça que tu voulais n'est-ce
pas ?
-On dirait bien que tu as deviné Lightning

Squall aimait ce que lui faisait la démone , il appréciait de plus en plus et ca commençait à bien se ressentit , il se retenait de jouir pour le moment attendent le moment opportun pour le faire , il l'emmènerait sans doute sur le lit une fois qu'ils auraient fini de se laver, il continuait de soupirer et caressa le visage de la démone , il fermait les yeux et ne dit plus rien ensuite les ré-ouvrant peu de temps après laissant Lightning continuer ce qu'elle faisait lui demandant ou il voudrait qu'il jouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)   Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lightning
» La fierté d'un lion ( PV Lightning)
» Un coin de tranquillité ( PV : Lightning)(HNT)
» Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*
» Entraînement (PV Squall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Îlot-
Sauter vers: