Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La fierté d'un lion ( PV Lightning)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

La fierté d'un lion ( PV Lightning) Empty
MessageSujet: La fierté d'un lion ( PV Lightning)   La fierté d'un lion ( PV Lightning) EmptyLun 5 Avr - 15:12

Squall arriva finalement dans les montagnes , il avait changé de lieu au dernier moment , la montagne était elle aussi un lieu ou il pourrait trouver de la solitude, il aurait sans doute trouvé quelqu'un qui le derangerait dans ce moment , Squall avait le regard bien froid et impassible , bien plus que d'habitude , un sentiment de colère commencait à l'envahir meme si ca se voyait pas sur son visage , il essayait de trouver un endroit ou il pourrait lacher toute sa puissance tranquillement , il regarda en face de lui et vit une grotte , celui ci rentra à l'interieur de celle ci , il alla bien au fond de celle ci et commencait à allumer un feu , il fit face au mur et sortit sa gunblade , il essayait de ressortir toute cette colère qui l'envahissait
-Mais pourquoi je pense toujours à Lightning ? pourquoi il n'y a qu'elle dans ma tete ?
Squall éclata le mur avec une puissante attaque déflagration , il s'asseya contre le feu et cachait sa tete avec ses bras, il voulait que personne le voie dans cet état et surtout pas Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fierté d'un lion ( PV Lightning) Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un lion ( PV Lightning)   La fierté d'un lion ( PV Lightning) EmptyLun 5 Avr - 15:29

Lightning avait envoyé les informations demandées à son client, elle recevrait bientôt l'argent et pourrait alors se reposer quelques temps. Pour l'instant elle devait se rendre en ville et quitter le pensionnat. Elle avait d'ors et déjà remis sa lettre de démission au directeur, elle était donc déchargée de toute obligation scolaire qui la privait de sa liberté.
En ville n'était pas le terme exact, elle rentrait "chez elle", elle avait acquis un petit appartement qui lui servait de pied à terre. Mais elle pourrait facilement se débarasser de celui-ci, il n'avait rien de sentimental à ses yeux. C'était juste un endroit où elle pouvait dormir et se reposer quand elle en avait besoin.
Pour y aller, elle devait passer par la montagne, ce qui ne lui posait aucun problème en fait. Elle marchait tranquillement dans celle-ci d'ailleurs, lorsqu'un bruit suspect attira son attention. Elle se raidit et dégaina sa gunblade. Nombreux étaient ceux qui voulaient sa mort, elle se tenait donc tout le temps sur ses gardes, une embuscade ne l'aurait pas étonnée.
Cherchant l'origine du bruit, la jeune femme aperçut une grotte un peu plus haut. Elle s'y dirigea lentement, prudente.
Elle ne sentit qu'une seule présence et fronça ses fins sourcils, seul signe d'émotion sur son visage impassible. Elle y entra lentement et aperçut Squall. Elle soupira :

_Encore toi, décidément. Je me demande bien lequel de nous d'eux se trouve sur la route de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

La fierté d'un lion ( PV Lightning) Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un lion ( PV Lightning)   La fierté d'un lion ( PV Lightning) EmptyLun 5 Avr - 16:03

_Encore toi, décidément. Je me
demande bien lequel de nous d'eux se trouve sur la route de l'autre.
*ce n'est pas ma chance aujourd'hui , il fallait que je tombe sur la seule personne que je voulais pas voir*
-décidément on fait que de se croiser ces temps ci , à croire que je pourrais jamais passer un moment en toute solitude.

Squall regarda la jeune femme et esperait qu'elle n'ait pas entendu ce qu'il avait crié , elle avait surement été attirée par le bruit que Squall avait fait en éclatant le mur , Squall ne laissait pas sa colère se manifester de nouveau , elle avait toujours son regard impassible , une chose qui attirait Squall , sa lionheart était toujours derrière son dos , cet endroit était trop étroit pour que Squall puisse libérer toute sa puissance , il se rapella qu'il avait laisser son fauve en compagnie de Byakuya qui allait bien s'en occuper , il avait une certaine attairance pour cet animal.Squall regarda de nouveau Lightning se demandant encore pourquoi ils faisaient que de se croiser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fierté d'un lion ( PV Lightning) Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un lion ( PV Lightning)   La fierté d'un lion ( PV Lightning) EmptyLun 5 Avr - 17:31

décidément on fait que de se croiser ces temps ci , à croire que je pourrais jamais passer un moment en toute solitude.

Elle pourrait dire la même chose, il était sans arrêt sur son chemin. Heureusement, c'était sans doute la dernière fois. Qu'il moisisse dans ce pensionnat si cela lui convenait, elle retournait à sa vie "normale". Un monde solitaire et dangereux qui lui convenait parfaitement.

_C'est la dernière fois que nos chemins se croisent. Je rentre, je ne fais plus partie du pensionnat.

Elle lui tourna ensuite le dos et s'éloigna en direction de la sortie.

_Sayonara, lança-t-elle en quittant la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

La fierté d'un lion ( PV Lightning) Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un lion ( PV Lightning)   La fierté d'un lion ( PV Lightning) EmptyLun 5 Avr - 17:57

C'est la dernière fois que nos
chemins se croisent. Je rentre, je ne fais plus partie du pensionnat.

-Je trouve ca un peu...dommage que tu partes , je n'aurais finalement pas eu un autre combat mais bon tant pis
Il l'entendit Lightning lui dire sayonara , celui ci ne lui repondit pas et la regardait partir , il reprit sa lionheart dans la main , il ne savait plus trop quoi faire au niveau de ses sentiments , devait il la faire partir , devait il l'empecher , il ne savait plus quoi penser , cette rencontre avec la manieuse de gunblade l'avait bouleversé , il n'aurait plus de sentiments pour une fille pendant un bon bout de temps , il resterait l'homme impassible qu'il avait toujours été , il resterait un lion solitaire comme l'avait surnommé certaines personnes de son entourage , il éclata de nouveau un mur et partit à son tour , rentrant au pensionnat pour aller s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fierté d'un lion ( PV Lightning) Empty
MessageSujet: Re: La fierté d'un lion ( PV Lightning)   La fierté d'un lion ( PV Lightning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fierté d'un lion ( PV Lightning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning
» Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)
» Un coin de tranquillité ( PV : Lightning)(HNT)
» Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)
» Mission d'essai (PV Ptit lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Montagne-
Sauter vers: