Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 19:40

Lightning avait pris le train de quinze heures et était partie à l'autre bout du Japon. Sa mission était une mission suicide. Elle devait se rendre dans les montagnes du nord, une bande de démon faisait régner la terreur dans une exploitation de son client. Ils avaient tué la plupart des travailleurs et détruit en grande partie les récoltes.
Ne craignant rien, pas même la mort, elle y était allée. Oh bien sûr, elle s'était mise en condition. La démone était devenue aussi impassible et froide que la glace, elle avait rassemblée toute la puissance qu'elle disposait.
Malheureusement, elle était tombée sur plus fort qu'elle cette fois et ses idées n'étant pas très claires parce qu'elle avait à nouveau vu le démon en partant, elle avait failli y rester cette fois.
La jeune femme avait pu tuer tous les démons présents mais au prix de blessures profondes et d'un épuisement intense. Tant bien que mal, elle avait réussi à se téléporter jusqu'à la ville la plus proche. Elle était au bord de l'évanouissement lorsqu'elle avait disparue et avait réaparu au milieu de la rue, inconsciente.
On l'avait transportée à l'hôpital le plus proche pour stabiliser son état général avant de la transférer dans un hôpital plus grand au vu des graves lésions qu'elle présentait ainsi que des brûlures.
Les médecins se demandaient d'ailleurs comment elle avait pu survivre à de telles plaies. Le bilan médical n'était pas très bon et elle ne s'était pas réveillée depuis son arrivée. Le pronostic vital n'était cependant plus engagé depuis les opérations qu'elle avait subie en chirurgie.
Malgré leurs recherches, les services de l'hôpital n'avaient pu lui trouver la moindre famille ou le moindre parent proche. Les médias s'en étaient aussi mêlés, évidemment après qu'elle est réaparu dans un éclair de foudre au milieu de la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 20:24

Squall était toujours dans ca chambre , il essayait toujours de recuperer de ses combats qui l'avait fait auparavant , il essayait de ne pas penser à la démone qu'il avait rencontré encore une fois à la gare , il se rappelait encore de la façon dont il était reparti de là bas, elle avait vu une chose que presque personne ne s'était sorti vivant , elle avait vu la forme complete du bankai du démon , il se demandait si il devrait la tuer ou si il devrait la laisser vivre , il entendu dire par Renji&Aqua qu'il y avait vu dans le journal une démone apparut après un éclair, Squall se doutait bien de qui il s'agit, Aqua lui dit aussi que la démone en question était à l'hopital, il se dirigea là bas gunblade à la main , il restait à l'entrée et hesitait à rentrer.Il rentrait finalement et demanda la chambre de Lightning , il arriva devant sa chambre et ouvrit la porte , il la regardait inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 21:02

On avait placé la jeune femme dans une chambre seule, ne sachant encore rien de ces antécédants ni même de son nom, à part le surnom Lightning qu'on avait trouvé inscrit sur ses affaires.
Il y avait aussi le problème de la médiatisation, le service de réanimation commençait à en avoir assez et avait dont transféré l'inconnue au bout du couloir et restreint l'accès au personnel soignant et à la famille ou aux proches dans le cas où ceux-ci viendraient à se présenter.
Lightning était allongée sur un lit blanc couverte par des draps blancs dans une chambre aux tons blancs. Evidemment, tout était blanc ou quasiment mais c'était un hôpital public. Ses affaires avaient été rangée dans le placard et les aides-soignantes l'avaient vêtue d'une chemise d'hôpital.
Au niveau des dispositifs médicaux, on lui avait mis une perfusion pour la nourir de manière parentérale. Un écran indiquait également en permanence son pouls, sa saturation en O2 ainsi que sa tension artérielle et sa température. On surveillait ainsi ses paramètres vitaux.
Sa gunblade, arme qui avait été trouvée fort étrange, avait été confiée au service de sécurité et on avait contacté la police pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'une criminelle. Elle n'était pas connue des services de police cependant.
Depuis deux jours qu'elle était là, elle n'avait pas donné le moindre signe de conscience. Son visage portait encore des signes de son combat, son bras droit était bandé ainsi que son thorax. Elle avait plusieurs côtés cassées. Son membre gauche inférieur avait souffert également et se trouvait bandé et même plâtré au niveau de la jambe, son péroné étant fracturé.
Le bandage autour de sa tête avait été retiré le matin, on avait suspecté un tramatisme cranien mais rien de tel fort heureusement.
La démone remua faiblement sa main dans un état de semi-conscience, elle percevait une présence mais rien de bien concret. Elle ne se souvenait de rien ou presque, elle ne savait même pas où elle se trouvait et la douleur semblait irradiée de partout dans son corps.
Lightning agrippa le drap alors que la sensation de douleur allait croisante, elle tourna la tête de côté et ses paupières frémirent. Elle tenta de refouler la douleur et y parvint en partie, son corps douloureux se détendit lentement. La jeune femme ouvrit faiblement les yeux et battit plusieurs fois des paupières, sa vision était trouble.
Elle porta ses mains à ses yeux et se redressa en position assise, un gémissement douloureux lui échappa mais elle ne se recoucha pas. Elle enroula un de ses bras autour de son thorax, souffrant de ses côtes cassées et posa son autre main sur son front avant de rouvrir les yeux, sa vision toujours aussi trouble, elle ne voyait que des formes et des ombres.

_Où suis-je... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 21:57

_Où suis-je...
-tu es à l'hopital Lightning , je me demande comment tu es arrivée aussi mal en point

Squall se demandait comment que ca se faisait que Lightning soit si mal mal au point , sa mission devait etre plus difficile que prévue , il avait reussi à récupérer la gunblade de la démone se demandant si elle considerait sa gunblade comme un objet précieux pour elle , il repensa ensuite aux blessures qu'elle avait , elle ne possedait peut tere pas comme Squall un moyen de se régenerer de ses blessures automatiquent , Squall avait assez vite récupéré de sa blessure au bras meme si elle lui faisait encore mal, il avait sa lionheart à coté de lui et se demandait si il devait l'épargner ou non vu qu'elle avait vu sa forme complete du bankai , Squall décida de l'épargner en esperant qu'elle garde son secret sur la maitrise du bankai
-j'espère qu'elle ne digulguera pas mon secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 22:21

-Tu es à l'hopital Lightning , je me demande comment tu es arrivée aussi mal en point.

La jeune femme tourna son visage en direction de la voix du démon, la main sur son front retomba lentement mais elle garda son bras autour de son thorax.
L'acuité de ses yeux était encore à voir, mais elle discernait le jeune homme asser nettement. Suffisament pour voir son expression en tout cas et il avait plutôt l'air énervé, comme d'habitude.
Par contre, que faisait-elle dans un hôpital ? Elle avait de graves blessures d'accord, mais elle s'était toujours débrouillée seule. Comment avait-elle attéri ici ? Il ne semblait pas savoir non plus pourquoi elle était là, elle devrait attendre de se souvenir pour connaître la réponse.

_J'ignore comment je suis arrivée ici et je me demande ce que je fais dans un hôpital. Mais... que fais-tu ici toi ? Si ce n'est pas toi qui m'a amenée, comment as-tu su que j'étais ici ?

Lightning ne se souvenait pas de grand chose, elle avait vu Squall avant de partir en mission. Elle avait pris le train et avait commencé sa mission... C'était le trou noir ensuite mais elle finirait bien par s'en souvenir.

_Ce n'était pas tellement important. Si tu ne veux pas y répondre, ce n'est pas grave.

Elle haussa les épaules et grimaça. Ses côtes la faisaient souffrir, elle regretta son mouvement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 22:50

_J'ignore comment je suis arrivée
ici et je me demande ce que je fais dans un hôpital. Mais... que fais-tu
ici toi ? Si ce n'est pas toi qui m'a amenée, comment as-tu su que
j'étais ici ?

_Ce
n'était pas tellement important. Si tu ne veux pas y répondre, ce n'est
pas grave.

j'ai su que tu étais à l'hopital d'une façon dont je m'y attendais pas, Aqua m'avait dit que dans le journal elle avait vu une démone apparaître juste après qu'un éclair soit tombé au sol , je ne connais qu'une seule démone ayant des pouvoirs comme ca et j'ai su que c'était toi

Squall regarda la démone qui avait l'air très mal en point , il se demandait la gravité de ses blessures, il commencait à s'inquieter de plus en plus pour elle ,la raison et les sentiments commencaient à prendre la place de son envie de meurtre


-j'espère que tes blessures ne sont pas trop graves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 23:21

_J'ai su que tu étais à l'hopital d'une façon à laquelle je ne m'attendais pas, Aqua m'a dit que dans le journal elle avait vu une démone apparaître juste après qu'un éclair soit tombé au sol , je ne connais qu'une seule démone ayant des pouvoirs comme ca et j'ai su que c'était toi.

La jeune femme réfléchit, elle avait reparu dans un éclair et donc utilisé sa troisième technique. Cela ne faisait que la sixième fois qu'elle l'utilisait, qu'avait-il pu se passer pour qu'elle y ait recours et surtout, pour qu'elle se soit retrouvée dans un état pareil.
Une seconde... Elle était partie pour supprimer un clan de démon, un clan entier maintenant qu'elle y repensait... Ces démons étant dangereux et avait des pouvoirs de type terre, avec autant de membres qui l'utilisait en même temps, c'était très dangereux et efficace, mortel même. Heureusement qu'elle avait suivi un entraînement très rigoureux et qu'elle était forte, cela avait juste suffit à la maintenir en vie, elle avait utilisé tout son pouvoir de foudre pour les tuer et elle avait réussi.

_J'espère que tes blessures ne sont pas trop graves.

_Ca ira, j'ai survécu juste là. J'ai au moins pu tuer ces imbéciles jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 23:59

Ca ira, j'ai survécu juste là. J'ai au moins
pu tuer ces imbéciles jusqu'au dernier.
-dis moi juste de quel élément ils étaient les démons que tu as du éliminer lors de ta mission ?
Squall se demandait quel type de démon elle avait du éliminer , ca ne devait sans doute pas etre des démons du feu , des démons de la foudre non plus vu qu'ils pouvaient absorber la foudre en se concentrant , il restait 2 possibilités , soit de l'eau soit de la terre , il penchait plus pour la deuxième proposition à savoir ceux de la terre , si Squall aurait fait la mission avec elle il aurait très bien pu les tuer facilement , il regarda lightning puis lui dit en essayant de cacher son sourire
-la prochaine fois prends plus soin de toi , j'(aime pas voir une petite lionne bléssée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyMar 20 Avr - 0:12

_Dis moi juste de quel élément ils étaient les démons que tu as du éliminer lors de ta mission ?

Elle ne se demanda même pas de quelle façon il le savait, peut-être l'instinct ou par ses blessures.

_Des démons de la terre. Ces enfoirés étaient nombreux mais je les ai quand même eu, ca leur apprendra à rire en voyant une femme seule arriver.

_La prochaine fois prends plus soin de toi , j'aime pas voir une petite lionne blessée.

La jeune femme allait s'énerver lorsqu'elle remarqua qu'il se retenait de sourire, elle leva les yeux au ciel. Sa vision semblait avoir retrouvé son acuité à présent.
De son bras libre, elle arrangea les oreillers et s'y adossa pour être plus à l'aise, relachant son bras autour de sa cage thoracique. Ces démons ne l'avaient pas loupée, elle ne devait son salut qu'à sa célérité et à son agilité. Son sang-froid y était pour beaucoup également.

_Je t'avais dis que je ne reviendrais peut-être pas de cette mission. Tu ne m'as pas crue.

Lightning ne disait jamais rien sans avoir une bonne raison et être sûre d'elle-même, sauf cas exceptionnels. Exemple lorsque le démon de feu l'énervait ou la troublait, ce qui arrivait de plus en plus souvent.

_Mais comme tu vois, je suis en vie et en un seul morceau, te voilà rassuré non ? Tu n'es pas encore débarassé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyMar 20 Avr - 0:28

_Des démons de la terre. Ces
enfoirés étaient nombreux mais je les ai quand même eu, ca leur
apprendra à rire en voyant une femme seule arriver.

-j'ai jamais aimé ce type de démons , ils attaquent souvent en groupe et ils sont trop sur ceux , j'aurais bien aimé voir comment ils se fait tuer par une femme de l'élément antagoniste alors qu'ils avaient le surnombre sans doute

Je t'avais dis que je ne reviendrais
peut-être pas de cette mission. Tu ne m'as pas crue.

_Mais comme tu vois, je suis en vie et en
un seul morceau, te voilà rassuré non ? Tu n'es pas encore débarassé de
moi.


-je savais très bien que tu reviendrais mais je pensais pas dans cet état mais vu ce que tu as affronté tu t'en est très bien sortie je trouve.

Squall repensait de nouveau à ce qui s'était passé à la gare , ce la était principalement son but de sa visite , il essayait de retenir ses instincts meurtriers, elle était désarmée et ca ne se faisait pas de tuer une femme désarmée , il decida finalement de lui rendre le aiser qu'elle lui avait donné à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyMar 20 Avr - 0:43

_J'ai jamais aimé ce type de démons, ils attaquent souvent en groupe et ils sont trop sûrs d'eux. J'aurais bien aimé voir comment ils se sont fait tuer par une femme de l'élément antagoniste alors qu'ils étaient en surnombre sans doute.

Il est vrai que cela semblait être monaie courant chez ce type de démon. L'arrogance surtout, eh bien ils en avaient pris pour leur grade avec elle. Leur fierté masculine en avait également pris un coup mais ils étaient morts alors qu'importe.

-Je savais très bien que tu reviendrais mais je ne pensais pas dans cet état. Cependant vu ce que tu as affronté, tu t'en es très bien sortie je trouve.

Elle leva une fois de plus les yeux au ciel, légèrement agacée. Comme si elle attendait des compliments de sa part, vraiment ! Elle aurait vraiment tout vu avec celui-là.
Il se rapprocha d'elle avant de l'embrasser, ce qui lui rappela curieusement l'épisode de la gare. Surprise, elle ne le repoussa et au contraire, lui rendit son baiser.
Lightning le repoussa au bout de quelques instants et chercha son regard.

_Sais-tu vraiment ce que tu veux ? J'ai senti des pulsions meurtrières chez toi avant que je ne me réveille. Je sais que l'on dit que l'amour est proche de la haine mais à ce point... Quoique je ne puisse pas en juger, je ne ressens pas de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyMar 20 Avr - 14:07

_Sais-tu vraiment ce que tu veux ?
J'ai senti des pulsions meurtrières chez toi avant que je ne me
réveille. Je sais que l'on dit que l'amour est proche de la haine mais à
ce point... Quoique je ne puisse pas en juger, je ne ressens pas de
sentiments.
Je ne savais pas avant de rentrer que t'étais blessée à ce point , j'avais une certaine raison de te tuer mais je pense que tu garderas mon secret , cela ne se fait pas d'attaquer une femme qui n'est pas dans ses moyens , et je ne sais plus ou j'en suis actuellement , je ne sais plus quoi faire depuis quelques temps depuis que je t'ai rencontré , je ne sais plus comment réagir.
Squall regardait la jeune femme sur le lit et soupira , il ne savait plus trop quoi penser lui non plus , il avait l'air assez troublé moralement il sentait que les sentiments qu'il avait pour la démone lui calmerait ses pulsions meurtrières , il resistait à ses pulsions meurtrières le plus possible
*seul elle pourrait m'aider à me controler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyMar 20 Avr - 14:55

_Je ne savais pas avant d'entrer que tu étais blessée à ce point , j'avais une certaine raison de te tuer mais je pense que tu garderas mon secret. Cela ne se fait pas d'attaquer une femme qui n'est pas dans ses moyens, et je ne sais plus où j'en suis actuellement. Je ne sais plus quoi faire depuis quelques temps, depuis que je t'ai rencontré. Je ne sais plus comment réagir.

Tiens donc, elle n'était donc pas la seule à ne plus savoir où elle en était ? Sa vie était sans dessous dessus depuis qu'il y avait fait iruption. Au moins elle était rassurée, il était aussi perdu qu'elle.
Par contre, qu'est-ce que c'était que cet histoire de secret ? A moins que ce ne soit son attaque de l'autre jour, comment l'avait-il appelée ? Bankai ? Quel idiot aussi d'utiliser une technique qu'il voulait cacher dans un endroit pareil.

_Je suppose que tu parles de ton bankai ?

Elle haussa les épaules une fois de plus et le regretta à nouveau. Il fallait qu'elle arrête de faire ce geste de manière nonchalante. Mauvaise habitude.

_Je ne vois pas pourquoi j'en parlerais, tes techniques ne m'intéressent pas. Par contre si tu pouvais te décider à me tuer ou non cela serait fort agréable. En ce qui concerne le manque de moyen, ajouta-t-elle, j'ai toujours mon pouvoir de foudre.

Elle tourna son visage vers la fenêtre, il faisait beau dehors aujourd'hui. Elle se demanda quand elle pourrait sortir de l'hôpital, sûrement pas avant un moment à moins qu'elle ne signe une décharge, c'était une idée ça. Il fallait qu'elle chope un médecin, elle trouverait bien le moyen de le convraincre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) EmptyMar 20 Avr - 15:28

_Je suppose que tu parles de ton bankai
?
oui c'est bien ca , tu es la seule personne que je connaisse qui a vu la forme complete et je la garde en secret pour voir la montrer à celui que je considère pour le moment comme meilleur que moi

_Je ne vois pas pourquoi j'en parlerais,
tes techniques ne m'intéressent pas. Par contre si tu pouvais te décider
à me tuer ou non cela serait fort agréable. En ce qui concerne le
manque de moyen
, ajouta-t-elle, j'ai toujours
mon pouvoir de foudre.

Squall soupira , meme malgré qu'elle ait son pouvoir de foudre , elle ne pourrait pas le battre , lui était en plein possesion de ses pouvoirs et il avait appris de nouvelles attaques avec son élement , il arriverais la battre sans problème , il se rappelait qu'il avait encore la gunblade de la démone avec lui , il la lui donna et lui dit

-tiens, prends en + soin , je sais très bien que tu ne pourras pas me battre , tu n'arriveras pas à me surpasser en terme de puissance,bon j'ai plus rien à faire ici et je vois que tu l'as sur toi , ca fait plaisir

Squall regarda la démone puis s'en alla de la chambre , il n'avait plus rien à faire ici , il se demandait bien ou il pourrait se detendre et se changer les idées un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)   Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'essai (PV Ptit lion)
» La fierté d'un lion ( PV Lightning)
» Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)
» Un lion voulant etre seul ( petite lionne)(HNT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Hopital-
Sauter vers: