Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 18:38

Après la mission de recherche qu'elle avait mené avec Squall, Lightning était retournée à son appartement et n'en était plus sortie que pour s'entraîner. Des entraînements très durs et rigoureux, elle ne s'accordait aucune faiblesse et ne s'arrêtait que lorsqu'elle était épuisée et proche de l'évanouissement.
L'épuisement physique, qui s'avérait aussi moral parfois, l'empêchait de trop penser. Elle avait beau avoir retrouvé un excellent niveau physique et s'être encore améliorée, elle ne parvenait plus à maintenir correctement ses barrières mentales. Elle les avait à nouveau érigée l'une après l'autre, cependant, elles s'avéraient instables et disparaissaient beaucoup trop facilement.
De plus, son cauchemard était de plus en plus fréquent. Elle se réveillait en hurlant la nuit, trempée de sueur par la peur et le stress, le corps parcourut de frissons électriques. Plus rarement, elle se mettait à pleurer, ce qu'elle ne s'expliquait pas.
La démone savait que c'était dû à sa rencontre avec le démon de feu et si elle avait pu faire machine arrière, elle l'aurait fait. Si elle avait pu le tuer également... Elle devait cependant se rendre à l'évidence qu'elle n'y arriverait pas, elle pouvait le blesser mais pas le tuer. Là encore, elle ne se comprenait et ne se reconnaissait plus.
Il y a encore pas si longtemps, elle aurait pu tuer n'importe qui, même l'homme qui l'a élevée. Oh elle était encore capable de tuer froidement ou de préméditer un assassinat mais Squall semblait être un cas particulier, ce qui l'énervait au plus haut point.
Ce dernier avait d'ailleurs oublié sa bague dans la chambre en partant, elle l'avait récupéré et se demandait encore si elle devait la lui rendre.
Songeuse, elle la fit jouer entre ses doigts. Elle était assise sur un fauteuil dans la gare. La jeune femme avait envoyé une lettre à Squall pour qu'il l'y rejoigne s'il voulait récupéré son bien. Elle avait préféré le voir dans un lieu public. Elle venait d'accepter une mission, la première depuis plus d'un mois. Il était temps qu'elle se reprenne.
Lightning devait prendre le train de quinze heures, il était midi et demi, elle voulait être certaine de ne pas le rater à cause d'un évènement imprévu.
Elle avait réussi à se recomposer un masque d'impassibilité et espérait que cela tiendrait face à lui. Elle se découvrait des faiblesses qui ne lui plaisaient guère.
D'un geste brusque, elle remit la bague dans sa poche, pourquoi diable voulait-elle la garder d'ailleurs ? Pure futilité, elle ne faisait pas dans le sentimentalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 19:15

Squall était en train de s'entrainer sur le terrain d'entraînement , il s'entraînait afin d'évacuer durement certaines choses qui étaient dans la tete depuis quelques temps comme la démone lorsqu' Aqua arriva au terrain d'entraînement avec une lettre qui lui était destinée , il l'ouvrit et vit que c'était une lettre de lightning qui lui avait donné rendez vous pour lui rendre a bague qu'il avait oublié chez elle il n'avait pas eu l'occasion de la récupérer depuis leur dernière mission, il prit sa lionheart et embrassa Aqua sur la joue , il se demandait comment allait Lightning depuis la dernière fois, Squall se doutait qu'il allait la revoir froide et impassible , il savait très bien ce que ca cachait maintenant et cela n'avait plus d'effet sur le démon qui pouvait voir ses émotions.Squall arriva à la gare et tentait de trouver la démone , il la retrouvait assise sur un fauteuil à la gare, il alla s'appuyer sur un mur juste à coté d'elle , il lui dit d'un air calme
-tu as quelque chose qui m'appartient ..Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 19:36

Lightning sentit la présence de Squall avant de l'apercevoir. Elle se raidit immédiatement, pas parce qu'elle avait peur de lui mais parce que ses réactions à elle l'inquiétaient. Elle savait avoir dû mal à maîtriser ses pulsions et instincts, le savoir était déjà une bonne chose mais cela ne changeait rien.
Il vint s'adosser au mur à côté d'elle avant de dire calmement sans même la saluer de quelques manières que ce soit.

_Tu as quelque chose qui m'appartient... Lightning.

Restant aussi impassible que possible, la jeune femme ouvrit sa poche et en sortit la bague. Elle eut un instant d'hésitation à peine perceptible avant de la lui tendre.

_Exact Squall, fit-elle sans le regarder. Tu devrais mieux prendre soin de tes affaires.

Elle décroisa ses jambes et se leva, il était treize heures, elle avait encore deux heures devant elle. La démone fit un pas avant d'hésiter. Lightning avait pris garde de ne pas se retrouver directement face à lui car elle ne savait rien des réactions qu'elle pourrait avoir. Le savoir déjà juste à côté d'elle rendait difficile de rester impassible en toute situation.
Malgré tout, elle se tourna lentement vers lui et le regretta, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était aussi proche du démon. Il y avait un mois qu'elle ne l'avait pas vu, plus encore même. Il semblait qu'il lui avait manqué d'une certaine façon. Comment cela était-il possible, comment pouvait-elle ressentir ce genre d'émotion à l'insu d'elle-même ?
Il est vrai qu'elle ne maîtrisait plus grand chose la concernant ces derniers temps. Elle franchit la distance qui les séparait encore et le regarda dans les yeux, se perdant dans ceux du jeune homme.
Avant d'avoir compris ce qui lui arrivait et ce qui lui prenait de faire une chose pareille, elle l'embrassa. Elle se serait giflée pour avoir fait une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 19:57

Squall était toujours à la gare et avait récupéré sa bague , il se doutait bien que Lightning oserait meme pas le regarder en face droit dans les yeux, elle le fit finalement et regardait le démon , Squall ne cherchait meme pas à trouver les sentiments de la démone , il fut un peu surpris quand celle ci l'embrassa , sans aucune raison particulière , il ne fit rien d'autre à part prolonger le baiser de la démone , il ne savait pas pourquoi elle l'avait embrasser , peut etre ses sentiments pour le démon avaient prit le dessus, Squall mit ses bras autour du torse de la démone et la regarda
-je t'ai manqué à ce point Lightning ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 20:42

Le jeune homme répondit à son baiser l'instant de surprise passé. Evidemment, elle aurait dû s'en douter. Mais pourquoi l'avait-elle embrassé ?!

-Je t'ai manqué à ce point Lightning ?

La démone le repoussa et recula de deux pas.

_Non tu ne m'as pas manqué, mentit-elle.

Et je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça, ajouta-t-elle dans sa tête. Le mensonge elle connaissait bien mais au vu des problèmes qu'elle rencontrait ces derniers temps vis à vis de lui, elle ne savait pas si cela prendrait.

_Je ne suis pas sentimentale Squall, c'est une juste une sorte d'adieu. Je ne crois pas que l'on se reverra.

Pourvu qu'il croit à ça. Elle espérait également ne pas le revoir, elle ne le voulait pas. Du moins, c'est ce dont elle voulait se convaincre et ce que sa raison lui enjoignait. La jeune femme n'écoutait que sa raison, jamais ses autres sentiments.
La seule chose autre qu'elle tolérait était le désir et l'envie, jamais davantage. L'attachement ne faisait pas parti de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 21:11

Non tu ne m'as pas manqué,
Elle lui mentait et le démon le voyait bien , elle cherchait tellement à
cacher ses sentiments au point de mentir, Squall n'appreciait pas le
mensonge, Squall donna un petit coup dans le mur sans qu'elle s'en
apercoive , malgré tout il y avait un un impact dans le mur, Squall
ferma les yeux quelques instant puis les ouvrit pour regarder de nouveau
la démone aux yeux bleus, il se dirigea vers la sortie et s'arreta , il
regarda la démone de coté puis reflechissait à certaines choses


_
Je ne suis pas sentimentale
Squall, c'est une juste une sorte d'adieu. Je ne crois pas que l'on se
reverra.


-Ca sert à rien de me mentir Lightning , je le vois très bien dans ton
regard et arrete de te fier uniquement à ta raison , ca pourra te jouer
des tours parfois


Il retourna sa tete et regarda en face de lui , il ajoutera des mots
qu'il n'aurait pas dit à des personnes autre que la démone pour qui il
avait des sentiments assez forts


-Je n'ai pas envie de te perdre petite lionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 21:28

Squall passa à côté d'elle, se dirigeant vers la sortie. Il s'arrêta et tourna son visage vers elle.

-Ca sert à rien de me mentir Lightning , je le vois très bien dans ton
regard et arrete de te fier uniquement à ta raison , ca pourra te jouer
des tours parfois


Et pourtant se fier à ses autres sentiments se révêlaient beaucoup plus dangereux pour elle. Cela la rendait plus faible et plus vulnérable, ce qu'elle refusait par dessus tout. Elle ne devait jamais se retrouver en position de faiblesse contre quelqu'un.

-Je n'ai pas envie de te perdre petite lionne, dit-il en reportant son regard sur la sortie.

Elle se raidit à nouveau visiblement, plus troublée par ses paroles qu'elle ne l'aurait dû. Devait-elle écouter la petite voix au fond d'elle-même ? Celle de l'enfant qu'elle avait été avant le drame qui avait coûté la vie à ses parents... Elle hésita longuement, elle était réellement perturbée et ce mois passé à l'écart de tout ne semblait avoir rien changé à la situation, que devait-elle comprendre ?
La démone se tourna vers lui et le retint par le bras alors qu'il allait partir. Elle baissa la tête et l'ombre de ses cheveux cacha ses yeux et toutes les émotions de son visage. Elle murmura d'une voix à peine audible :

_Je... je ne sais plus où j'en suis depuis que je t'ai rencontré. Je ne suis plus moi-même, avoua-t-elle à contre-coeur. Je ne suis pas sentimentale, pour moi les sentiments n'ont aucune valeur et je ne crois pas en ressentir depuis mon enfance. Cependant, je ne sais ce qui se passe avec toi. Je... je ne te considère pas de la même façon qu'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 22:09

_Je... je ne sais plus où j'en suis
depuis que je t'ai rencontré. Je ne suis plus moi-même,
avoua-t-elle
à contre-coeur.
Je ne suis pas sentimentale, pour moi les
sentiments n'ont aucune valeur et je ne crois pas en ressentir depuis
mon enfance. Cependant, je ne sais ce qui se passe avec toi. Je... je ne
te considère pas de la même façon qu'une autre personne.

Squall se fit retenir par le bras de Lightning , elle voulait finalement pas qu'il parte , elle lui disait qu'elle n'était pas sentimentale , qu'elle n'éprouvait plus de sentiments depuis son enfance , elle lui dit aussi que ce n'était pas la meme chose quand elle était avec le démon , le démon des enfers réfléchissa , peut etre elle éprouvait des sentiments pour Squall, ca se trouve cela etre sans doute reciproque


-ca se trouve tu éprouves des sentiments envers moi , c'est peut etre pour ca qu'on se chamaillait et qu'on se battait toujours au début

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 22:25

_Si cela se trouve tu éprouves des sentiments envers moi , c'est peut-être pour cela que l'on se chamaillait et qu'on se battait toujours au début.

La jeune femme lâcha son bras et secoua la tête. Non, elle ne voulait pas éprouver de sentiments, jamais plus. Ce n'était pas des sentiments qu'elle avait envers lui, juste une attirance.

_Non, je ne veux pas que tu crois cela. Ce n'est pas des sentiments, juste une attirance... Différente et plus forte que celles que j'ai pu ressentir auparavant mais c'est tout...

Du moins c'est ce qu'elle croyait et voulait croire. Avoir de vrais sentiments pour lui la ferait paniquer. Elle ne pouvait plus en ressentir, elle avait développé un véritable bloquage mental, autant volontaire qu'involontaire suite à son traumatisme.
Elle releva la tête et la détourna avant de faire demi-tour et de commencer de s'éloigner.

_Je dois repartir en mission.

Pour la première fois depuis longtemps, elle ne voulait plus être seule tout le temps et développer une relation autre que basée sur le travail ou le sexe, même si ce n'était pas sentimental. Au contraire, elle préférait qu'il n'y a pas de véritable sentiment, juste une bonne entente, une sorte de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 23:19

_Non, je ne veux pas que tu crois
cela. Ce n'est pas des sentiments, juste une attirance... Différente et
plus forte que celles que j'ai pu ressentir auparavant mais c'est
tout...

Elle avouait avoir une attirance pour le démon de feu , mais elle voulait pas avouer qu'elle l'aimait comme lui aimait la démone , elle cherchait encore à se cacher, Squall ne savait pas si il devait la retenir ou si il partirait de son coté comme à son habitude , il devait se trouver une autre compagnie , Byakuya avait son lion en compagnie quand Tayuya était pas là , il reflechissait à quel animal il voulait avoir et pensa à un dragon, il se changea les idées et repensa à la démone

_Je dois repartir en mission.
-bonne chance pour ta mission mais sache que je t'aimerais toujours Lightning quoi que tu en penses

Squall se retourna et se dirigeait vers l'entrée de la gare , il y restait un petit moment en se demandant si elle allait la rejoindre ou non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyDim 18 Avr - 23:46

-Bonne chance pour ta mission mais sache que je t'aimerais toujours Lightning, quoi que tu en penses, lança-t-il alors qu'elle s'éloignait.

Elle entendit ensuite le bruit de ses pas s'éloigner en direction de l'extérieur. Elle s'arrêta et se retourna à demi. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, c'est bien ce qu'elle craignait, qu'il est des sentiments pour elle qu'elle ne pouvait lui rendre. Elle ne le voulait pas surtout.
Elle lança un regard à l'horloge de la gare, il lui restait une heure et demie avant que son train ne parte, qu'allait-elle faire en attendant ?
Qu'est-ce qu'elle pouvait être inconstante en ce moment, elle se demanda si elle pourrait retrouver une certaine stabilité si elle fréquentait le démon plus souvent. Cela allait plutôt risquer d'être de mal en pis mais rester à l'écart ne lui réussissait pas davantage...
Lightning opta finalement pour une troisième option, aller boire un café dans le café de la gare. Comme ça, elle n'allait pas s'exiler sur le quai vide et elle ne le rejoignait pas. Elle ne prenait pas vraiment de décision en fait, c'était à lui de voir si il voulait se joindre à elle ou non.
Une chose était sûre, un café noir ne lui ferrait pas de mal, au contraire. Les émotions en pagaille n'était pas monaie courant chez elle et c'était plutôt éprouvant pour ses nerfs.
La démone prit un café noir et alla s'asseoir à une table au fond dos au mur, les habitudes ne se perdaient pas comme ça, encore moins quand c'était devenu des réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 0:07

Squall ne vit pas la démone venir le rejoindre , il hesitait à retourner à l'interieur pour aller la rejoindre, il sentit une autre présence pas loin de lui , c'était une bande de démons qui voulaient s'en prendre à Squall qui était sans doute sur leur territoire , il soupira et les tua un par un avec une simple balle dans la tete, l'instinct destructeur de Squall avait repris le dessus sur ses autres sentiments , il reprit ses esprits et alla rejoindre la démone ressentant une grosse douleur dans le bras, il la vit assise à un coin en train de boire une tasse de café noir , il alla s'installer à coté d'elle et lui dit tout en se touchant le bras
-tu cherchais à me fuir on dirait petite lionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 0:21

Squall la rejoignit finalement à la table où elle s'était installée. Elle ne dit mot et sirota tranquillement son café.

-Tu cherchais à me fuir on dirait petite lionne ?

Du coin de l'oeil, elle remarqua qu'il touchait son bras avec précaution, c'était peut-être dû à la blessure qu'elle lui avait infligée il y a quelques temps, elle était assez profonde et pouvait avoir laisser des lésions internes. A moins qu'il ne soit blessé plus récemment.
Elle haussa les épaules et croisa les bras.

_Je ne fuis pas, il me reste du temps avant de prendre le train, je l'occupe intelligement.

Lightning en avait pour plusieurs heures de transport, avoir quelque chose dans l'estomac était conseillé, même si ce n'était qu'un peu de café. Elle était de toute manière habituée à se rassionner, même si ce n'était pas par manque d'argent. Elle gagnait bien sa vie avec ses missions et pourrait d'ailleurs vivre décemment jusque la fin de sa vie avec ce qu'elle avait accumulée. Elle était réputée pour toujours accomplir ses missions, rapidement et sans tâche, et aussi pour accepter les quêtes suicides. Autrement dit, celles où on était pas sûr de revenir vivant.
La démone effleura une cicatrice sur son poignet, vestige d'une mission comme tant d'autres sur son corps.

_Pourquoi tu m'as rejoins ? Tu as des questions à me poser ?

Elle esquissa un léger sourire moqueur et reprit une gorgée de café.

_Si quelque chose t'intrigue chez moi, dis le. Les femmes comme moi ne courent pas les rues et même si tu sembles posséder le même caractère, je me doute que tu te poses des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 12:15

_Je ne fuis pas, il me reste du
temps avant de prendre le train, je l'occupe intelligement.



Elle lui dit qu'elle preferait occuper intelligemment plutot de rester à parler avec Squall , le démon avait les cheveux qui commencaient à s'herisser tellement que ca l'enervait , ca le derangeait au plus haut point que le démon de feu l'aimait , elle cherchait encore à se cacher les sentiments pour le démon, Squall avait toujours son arme sur lui et ressentait encore la douleur au bras qu'il avait du à son combat qu'il avait fait il y a quelques minutes

_Pourquoi tu m'as rejoins ? Tu as des
questions à me poser ?

Je n'ai aucune question à te poser et je te rejoins si j'en ai envie

_Si
quelque chose t'intrigue chez moi, dis le. Les femmes comme moi ne
courent pas les rues et même si tu sembles posséder le même caractère,
je me doute que tu te poses des questions.
-vu que tu l'as l'air pressée que je parte , je vais te laisser , je suis quasi cartain que tu vas vouloir m'oublier meme si j'en ai pas envie

Squall sortit de sa poche un pendentif qu'il donnait à Lightning , la regarda une dernière fois puis repartit vers le pensionnat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 13:40

Je n'ai aucune question à te poser et je te rejoins si j'en ai envie. Vu que tu l'as l'air pressée que je parte, je vais te laisser. Je suis quasi cartain que tu vas vouloir m'oublier meme si j'en ai pas envie.

Il se leva d'un bond après avoir posé un pendentif sur la table et commença de s'éloigner. Elle leva les yeux au ciel, dieu qu'il pouvait être agaçant à prendre mal tout ce qu'elle pouvait lui dire.
Elle se leva à son tour et prit le pendentif sans y prêter attention pour le moment, elle le glissa dans sa poche et le rejoignit en quelques pas, elle le rattrapa et passa devant lui pour qu'il s'arrête. Elle commença à s'énerver elle aussi et si il voulait jouer à ça, il pourrait être deux.

_Bon sang vas-tu arrêter de prendre mal tout ce que je te dis ?! Je suis comme ça, je suis froide, impassible et parfois moqueuse et sarcastisque, c'est ma nature. Tu crois me connaître mais tu ne sais rien de mon passé.

Fermement campée sur ses positions, elle continua. Tant qu'elle y était, autant tout lui dire. Ses nerfs à fleur de peau ne l'aidaient pas à se calmer, bien qu'elle soit plus agacée qu'énervée en cet instant.

_Quoique tu es pu entendre comme rumeurs ou lorsque j'ai rêvé, ça ne signifie pas que tu sais maintenant ce que je suis vraiment ou que tu connaisses mon passé. Sors toi de la tête l'idée que tu puisses me comprendre plus que ça et cesse de t'énerver pour quelques mots de travers !

Elle prit une inspiration et dit en détournant les yeux.

_J'ai acceptée une mission dont je ne suis pas sûre de revenir alors fais moi le plaisir de ne pas te montrer idiot et obtus.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) EmptyLun 19 Avr - 14:21

_Bon sang
vas-tu arrêter de prendre mal tout ce que je te dis ?! Je suis comme ça,
je suis froide, impassible et parfois moqueuse et sarcastisque, c'est
ma nature. Tu crois me connaître mais tu ne sais rien de mon passé.
Squall avait toujours sa lionheart dans la main, la lame pointée sur le sol, ce qu'elle savait pas c'est qu'elle cherchait en quelque sorte le lion, il avait sa fierté et n'avait pas besoin de se justifier quand il s'enervait , il repondit ensuite par sa froideur naturelle

-c'est dans ma nature d'etre comme ca , toi aussi tu connais rien de moi

_Quoique tu
es pu entendre comme rumeurs ou lorsque j'ai rêvé, ça ne signifie pas
que tu sais maintenant ce que je suis vraiment ou que tu connaisses mon
passé. Sors toi de la tête l'idée que tu puisses me comprendre plus que
ça et cesse de t'énerver pour quelques mots de travers !

Squall voulait en savoir plus sur elle , elle voulait toujours cacher sentiments ce qui l'agaçait au plus haut point , si elle avait une attirance pour le démon qu'elle les montre au fur et à mesure et qu'elle arrête de les cacher , il sentit une présence assez puissance dans les les environs ce qu'il lui disait rien de bon , la lionheart fut littéralement entourée de flammes ,il soupira et regarda derrière lui le regard froid
_Quoique tu
es pu entendre comme rumeurs ou lorsque j'ai rêvé, ça ne signifie pas
que tu sais maintenant ce que je suis vraiment ou que tu connaisses mon
passé. Sors toi de la tête l'idée que tu puisses me comprendre plus que
ça et cesse de t'énerver pour quelques mots de travers !

_J'ai acceptée une
mission dont je ne suis pas sûre de revenir alors fais moi le plaisir
de ne pas te montrer idiot et obtus.

-je sais que tu reviendras de ta mission ... on veut pas me laisser tranquille on dirait , Bankai
Squall utilisa son bankai et dévoila la veritable forme de celle ci , des ailes de feu étaient apparues sur le dos de démon,il venait de dévoiler son vrai pouvoir , il leva sa gunblade et se dirigeait vers le gros monstre qui le poursuivait assez souvent ces temps ci , personne n'avait survecu à la puissance du bankai de Squall et personne ne pouvait en témoigner
-j'ai une chose imprevue à éliminer , je pense que l'on se reverra une autre fois Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty
MessageSujet: Re: Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)   Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet oublié et nouveau départ (PV P'tit lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'essai (PV Ptit lion)
» La fierté d'un lion ( PV Lightning)
» Blessée à l'hôpital (PV P'tit lion)
» Un lion voulant etre seul ( petite lionne)(HNT)
» Départ pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Gare-
Sauter vers: