| Départ pour la guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifa
Feuille de personnage Age: 18ans Statut: élève Côté coeur: un beau brun au nom de Kaiba
| Sujet: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 22:03 | |
| Je venais d'arrivée a l'aeroport, regardant ma bague au doigts que Kaiba m'avait offert la veille, j'afficha un petit sourire puis m'avança dans les couloir pour rejoindre ceux de mon camps, mon arme dans mon dos cachée sous ma veste de cuir noir, je m'attendait a ce qu'on me regarde de haut en bas du faite que j'était une femme, et une jeune, mon visage devenais froid et impassible face a mes sentiments, mon nom de code fut appéler par le sergent, je lui fit le salut militaire alors qu'il me regardait, sans doute surpris que je sois si jeune pour cette guerre. Après de longue minute on débarqua enfin dans l'avion pour quelques heures de vol, le sol s'éloignait rapidement alors que j'écrivais déjà une lettre à mon jeune fiancé assise seule dans mon coin, lui fesant par de tout mon amour pour lui. Quand on attérissa enfin après plus de 6heures d'avion, la guere nous toucha déjà, l'avion explosa sous une puissante bombe, je sortie mon arme pour tuer des enemies [...] La guerre dura plus d'un ans...mais dans cette guerre je fut très gravement touchée au coeur, a tel point qu'on avait envoyer mes effets personnel à Kaiba, on me croyait morte, mais en réalité j'avait survecu a une greffe cardiaque, je me trouvait dans un petit hopital au japon, depuis maintenant plusieurs mois, je me trouvait dans le coma, refusant de me réveillée, mais personne ne pouvait prévenir mon fiancé de ma situation. | |
|
| |
Kaiba Kuchiki Admin-Fan de SasuxTayu&SquallxAshe
Feuille de personnage Age: Statut: Côté coeur: ma belle Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 22:34 | |
| Il s'était passé déjà 1 an depuis que Tifa était partie à la guerre Kaiba avait accentué son entraînement depuis ce temps là Il avait acqueri de puissantes techniques devastatrices Il était en train de s'entrainer lorsque Renji lui dit qu'on lui avait ramené les affaires de Tifa Renji lui dit aussi que le colis venait du Japon Kaiba decida d'aller la rejoindre. Renju decida de l'accompagner et dit à Kasumi de prevenir Byakuya qu'on ramènera Tifa assez vite Quelques jours après Renji et Kaiba arrivèrent au Japon Kaiba fouilla les hopitaux et ne trouva rien. Ils finissèrent par arriver près d'un petit hopital pret de la jungle Renji regarda Kaiba et lui dit -Nous y voilà Kaiba, ton intuition a l'air bonne Là c'est mon coeur qui m'indique ou elle est | |
|
| |
Tifa
Feuille de personnage Age: 18ans Statut: élève Côté coeur: un beau brun au nom de Kaiba
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 22:40 | |
| Les jours passait sans que je ne me réveille, l'oppération était encore récente, cela ne fesait pas plus d'un mois que j'avais ce nouveau coeur, ont m'avais installé des éléctrode sur ma cicatrice après avoir refermée ma blouse en soins intensifs, je ne devais entrée en contact avec aucune bactérie extérieur pour ne pas risque une infection. Je rêvais de Kaiba, je voulais le retrouvé, être de nouveau dans ses bras mais il devait surement croire que j'étais morte sur le champs de bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 22:48 | |
| Kaiba et Renji rentrèrent dans l'hopital en question Renji demanda dans quelle pièce était Tifa On lui dit qu'elle était en soin intensifs Kaiba decida de rentrer dans la pièce Il regardait les medecins s'occuper d'elle , il avait l'air bien froid | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 23:15 | |
| Je n'avais aucune reaction depuis mon coma, mon visage était pale et sans émotions alors que mon nouveau coeur battait lentement, mon sergent entra dans la pièce puis vit Kaiba. Qui êtes vous!? Vous n'avez aucun droit d'être ici, cette pièce est réserver aux militaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 23:21 | |
| Qui êtes vous!? Vous n'avez aucun droit d'être ici, cette pièce est réserver aux militaires! Moi je suis le fiancé de Tifa Je suis spécialement venu la voir Et c'est pas vous qui alliez m'en empecher
| |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 23:25 | |
| Moi je suis le fiancé de Tifa Je suis spécialement venu la voir Et c'est pas vous qui alliez m'en empecher
C'est donc vous... L'homme fit le salut militaire. Je suis fier de rencontrée l'homme qui partage la vie de cette recrue, Tifa est quelqu'un d'exeptionnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 23:32 | |
| C'est donc vous... Je suis fier de rencontrée l'homme qui partage la vie de cette recrue, Tifa est quelqu'un d'exeptionnel! Oui je sais que Tifa est quelqu'un d'exceptionnel C'est l'une des qualités qui me plaisent chez elle
| |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 23:38 | |
| Oui je sais que Tifa est quelqu'un d'exceptionnel C'est l'une des qualités qui me plaisent chez elle
L'homme partit ainsi que les médecins, je restais plongée dans le coma sans rien ressentir, ma peau était glacée ainsi que mes lèvres blanche, sans chaleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Lun 21 Déc - 23:48 | |
| Kaiba regardait Tifa allongée sur le lit Il se rapprochait d'elle et lui caressa le visage Celui ci était un peu froid Renji était resté dans le couloir Il voulait laisser Kaiba seul avec Tifa | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 0:00 | |
| Je ressentis soudain la présence de Kaiba sur mon visage, je serra un peu les draps, c'était ma première réaction depuis des mois, les battements de mon coeur accélérait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 0:08 | |
| Kaiba continuait de lui caresser le visage Il vit qu'elle serrait un peu les draps Ce fut le signe qu'elle allait beaucoup mieux Il fit signe à Renji de prevenir les medecins Ceux ci allèrent voir Tifa | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 0:15 | |
| Les médecins arrivèrent rapidement puis m'examinèrent puis regardèrent le jeune homme qui se tenait a mes côtés. Nous avions perdue espoir...Elle est sous respiration artificielle a cause de sa greffe qui a eu des difficultées, mais votre arrivé a du déclancher une reaction en elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 0:19 | |
| Nous avions perdue espoir...Elle est sous respiration artificielle a cause de sa greffe qui a eu des difficultées, mais votre arrivé a du déclancher une reaction en elle... je sais très bien qu'elle est une battante Et je sais très bien qu'elle reussira à survivre
| |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 0:36 | |
| je sais très bien qu'elle est une battante Et je sais très bien qu'elle reussira à survivre
J'ouvris lentement les yeux et regarda autours de moi sans vraiment pouvoir bouger, je ne reconnaissait pas cet endroit étranger, mais je vis mon fiancé a mon chevet, les médecins me donnère des pillules a prendre. Vous devez les prendre mademoiselle, elles vous aiderons a ne pas rejeter le greffons. Ils partirent ensuite, je pris les cachets puis ragarda le jeune homme, son visage n'avais pas changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 0:39 | |
| Vous devez les prendre mademoiselle, elles vous aiderons a ne pas rejeter le greffons. Kaiba souria à la jeune femme Il alla s'asseoir à coté d'elle Elle était si belle reveillée
t'es toujours aussi belle en tout cas
| |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 1:01 | |
| t'es toujours aussi belle en tout cas
Kaiba...Je suis...tellement désolé... Je le regarda, j'avais beaucoup de mal a parlé après ces long mois d'inconscience mais je le fixait je n'avais envie que d'une chose a présent, c'était de me retrouver dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 1:06 | |
| Kaiba...Je suis...tellement désolé... Ce n'est rien Tifa Je suis là maintenant mon ange
Kaiba souriait toujours à la jeune femme Il commencait à l'enlacer doucement
| |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 21:06 | |
| Quand il me prit dans ses bras, il put sentir de nombreux éléctrodes sur ma poitrine, la cicatrice était très récente, elle me fesait encore beaucoup souffrir, je bougeais a peine a cause de la douleur mais ses bras me rendait si heureuse, je ferma les yeux pour profiter de ce moment tant attendut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 21:19 | |
| Kaiba continuait d'enlacer la jeune femme Il était heureux de l'avoir retrouvé Il la regardait recuperer un peu de ses blessures Il avait hate de la ramener au pensionnat Byakuya et Kasumi s'inquietaient aussi pour elle | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 21:27 | |
| De ma blouse d'hopital dépassait la cicatrice de ma transplantation cardiaque encore rouge, je ne savais pas a qui appartenait ce coeur, cela me tracassais beaucoup mais la présence du jeune homme me fesait oublier toute mes questions, je regarda le jeune homme avec amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 21:32 | |
| Kaiba l'embrassa sur le front Il fit signe à Renji de rentrer dans la pièce -Ma belle je suis pas venu seul Renji est venu avec moi en tout cas Il voulait prendre des nouvelles de toi | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 21:42 | |
| -Ma belle je suis pas venu seul Renji est venu avec moi en tout cas Il voulait prendre des nouvelles de toi Je vis son frère entrée dans la chambre, je fit un grand sourire puis me releva légèrement avec difficulté. Bonjour Renji! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 22:08 | |
| Bonjour Renji! Salut Tifa Ne fais pas trop d'effort t'as pas encore completement recupéré Kasumi et Byaku n'ont pas pu venir mais tu leur manques beaucoup en tout cas
| |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Départ pour la guerre Mar 22 Déc - 22:13 | |
| Salut Tifa Ne fais pas trop d'effort t'as pas encore completement recupéré Kasumi et Byaku n'ont pas pu venir mais tu leur manques beaucoup en tout cas
Ils me manque aussi... Je suppose qu'ils croivent que je suis morte non? Je ne me souviens même plus depuis combien de temps je suis partie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour la guerre | |
| |
|
| |
| Départ pour la guerre | |
|