Pensionnat Akitsuna |
|
| Pour mieux se connaitre | |
|
+6Kagane Mizore Aïga Kuroi Shaolan Tayuya Kiwa Adachi Byakuya//Kasumi Asakura 10 participants | Auteur | Message |
---|
Byakuya//Kasumi Asakura
Feuille de personnage Age: 20 Statut: marié Côté coeur: Tayuya la + belle des femmes
| Sujet: Pour mieux se connaitre Sam 8 Aoû - 23:00 | |
| Prénom : Pourquoi votre pseudo?: Date de naissance + Age(mental et réel): Origine: Région: Pays: Taille: Poids: Couleurs des cheveux et des yeux: Statut: Second statut:
As-tu: Une copine(copain): Des frères et sœurs: Des animaux:
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Combien comptes-tu de VRAIS amis: Peux-tu citer des noms: Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Ton ou ta grand(e) ami(e):
Es-tu... Timide: Chiant: Possessif: Jaloux: Gentil: Confident:
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Écouter: Lire: Sport: Couleur: Matière scolaire: Film: Série: Chanteurs/Chanteuses: Acteurs/Actrices: Vêtements: Boisson: Nourriture: Animal:
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Pleurer: Manger: Vivre: Dormir: Te lever:
Si Tu Étais Un sentiment : Un défaut : Une qualité : Un objet utile : Une partie du corps humain : Une couleur :
Quelques mots: Un commentaire précis? | |
| | | Byakuya//Kasumi Asakura
Feuille de personnage Age: 20 Statut: marié Côté coeur: Tayuya la + belle des femmes
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 8 Aoû - 23:15 | |
| Prénom :vous le serez pas Pourquoi votre pseudo?:Byakuya est l'un de mes persos preférés dans Bleach Date de naissance Age(mental et réel):15-08-1989 19 ans Origine:Française Région:Bretagne Pays:France Taille:1m80 Poids:77 kg Couleurs des cheveux et des yeux:Brun aux yeux marrons Statut:Lycéen Second statut:Flemmard et fan de SasuTayu
As-tu: Une copine(copain):ouep ma lionne Des frères et sœurs:yep Des animaux:ouep
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):Ma juju Combien comptes-tu de VRAIS amis:9 Peux-tu citer des noms:Dei , ma lionne , Ita, Heaven, Dante , Nero , Chiaki , Caro , Tayu Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:moins froid Ton ou ta grand(e) ami(e):Dei
Es-tu... Timide:ouep Chiant:nop Possessif:oui Jaloux:oui Gentil:oui Confident:oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:ma lionne Écouter:RNB Lire:Manga Sport:Hanball , catch Couleur:Bleu Matière scolaire:Anglais Film:Daredevil Série:Angel Chanteurs/Chanteuses:K Maro , Kenza Farah Acteurs/Actrices:Eliza Dushku, penelope Cruz Vêtements:Survetements Boisson:Coca vanille Nourriture:Spaghettis à la Bolognaise Animal:Lion powaa
Qu'est ce qui te fait: Sourire:ma lionne Pleurer: rien Manger:pas grand chose Vivre: Dormir:les cours Te lever:rien
Si Tu Étais Un sentiment :amitié Un défaut :feignantise Une qualité :loyauté Un objet utile :portable Une partie du corps humain :main Une couleur :bleu
Quelques mots: Un commentaire précis?Are you ready
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Dim 9 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
| | | Kiwa Adachi • Admin Folle & Tyrannique •
Messages : 188 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 31 Localisation : Une Grotte en Alaska ♥ Avec qui ? Un ours polaire ou alors qui veut : D
Feuille de personnage Age: 17 ans Statut: Gunslinger ~ ♥ Côté coeur: F*ck ~ ♥
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 9 Aoû - 1:40 | |
| Bon j'ai rien d'autre à faire alors.. XDPrénom : Haha ! Pourquoi votre pseudo?: Fan de Kiwi ? Date de naissance + Age(mental et réel): 26-07-1993 _ 16 ans et mentalement... 16 ans ! Origine: Juste Française. U_u Région: Nord >_< Pays: France Taille: 1m60 T.T Poids: Vous connaissez beaucoup de fille qui dise leur poids ? 52 Phase régime è__é Couleurs des cheveux et des yeux: Blonde et Yeux bleus (Bon c'est cliché mais j'suis pas conne hein !) Statut: Lycéenne Second statut: Junkie, Tox !?
As-tu: Une copine(copain): No'. C'est mieux comme ça. XD Des frères et sœurs: Malheureusement oui, 2 soeurs. Des animaux: Un Lapin. Mais je veut le tuer. é_è
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Combien comptes-tu de VRAIS amis: Peux-tu citer des noms: Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Ton ou ta grand(e) ami(e):
Es-tu... Timide: Assez -___- Chiante: Assez -_____- Possessive: Assez -________- Jalouse: Très -________- Gentille: Apparemment -_____- Confidente: Totalement XD
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Trop de chose U_u Écouter: Trip-Hop And Rock Lire: Les livres biographie de MJ *o* Sport: Hmm.. Tennis ? Catch °° Couleur: Bleu ? U_u Noir ? Gris ? Matière scolaire: Haha Bonne blague ! Permanence tient ! è___é Film: En général Horreur. (: Série: Heu, je vous appelle quand une me vient à l'esprit. Ça marche ? X] Chanteurs/Chanteuses: [/color]MICHAEL JACKSON //SBAFF// Hmm.. Trop XD Acteurs/Actrices: CMM *q* Non, plein aussi XD Vêtements: Ces quoi ces vieilles questions !? XD J'sais pas moi Mini jupes, talons, bas résille et décolleté de fou ! Nan mais z'avez pas cru hein ! XD Hmm.. Slim et ce qui me plait de mettre comme haut XD Boisson: Tequilaaa Non, Coca ou Oasis tropical *q* Nourriture: Salade Animal: Loup *o*
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Toutes les conneries possibles et imaginables. XD Pleurer: Beaucoup de chose. U_u Manger: Bah mon estomac de crève-la-faim. XD Vivre: U_u A vrai dire ça me saoule de vivre XD Je trouve ça long et chiant. >_< Dormir: N'importe quoi, je dort autant que je peut XD Te lever: Bah mon beau père parcequ'il est 12h ou alors.. Le soleil en plein face. >_<
Si Tu Étais Un sentiment : Amitié (l'amour ça pue XD) Un défaut : La paresse XD Une qualité : La joie ! è__é Un objet utile : Ordinateur XD Une partie du corps humain : Les yeux Une couleur : Le rose bonbon °°
Quelques mots: Un commentaire précis? Ich Bin Rodolph ! Rodolph Ich Bin Ton père ! è__é
Dernière édition par Kiwa Adachi le Mer 25 Juil - 23:22, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 9 Aoû - 4:44 | |
| Prénom : Want to know ? DO NOT ask. Pourquoi votre pseudo?: Because. C'est un petit chat bien mignon, chat demon en gros Date de naissance + Age(mental et réel): Huhu...J'ai 15 ans et ...ca depend des personnes. Origine: - Région: - Pays: - Taille: pas grande, pas trop petite. 1m70 Poids: - Couleurs des cheveux et des yeux: Bruns fonce/brun Statut: Lyceenne Second statut: Confidente, Parfois reveuse, Bavarde dependant des personnes.
As-tu: Une copine(copain): Non Des frères et sœurs: Non plus Des animaux: Non plus [Un panda ou un tigre serait pas mal par contre]
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Mayu-chan [Zero, Johnny fiston] Combien comptes-tu de VRAIS amis: Beaucoup Peux-tu citer des noms: [Je donne que des surnoms xD] Mayu-chan, Lolo, Johnny, Suzi, Lili, Dei, Aniki, Tayuya [la lionne de mon frere], mon ours, le poisson rouge, ma Fio, Caro, Kimy, Sayume...[...etc.] Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: silence/plus bavarde Ton ou ta grand(e) ami(e):
Es-tu... Timide: u_u Chiant: Depend des personnes que je veux faire chier, donc oui/non, mais souvent non. Possessif: non Jaloux: euh...Ca depend Gentil: Largement si je dois dire [ca depend des cas xP] Confident: Ouep
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: ...mes ami(e)s, famille, tir a l'arc particulierement Écouter: Ca depend de mon humeur Lire: Romans fantastiques, policiers, mangas Sport: Archery r0cks Couleur: Vert toxique/Bleu fonce/Noir Matière scolaire: Maths [I'm lovin' it xd] Film: Art martiaux, Actions + comiques Série: The Kiss of the Dragon [*-*], ??? Chanteurs/Chanteuses: Japonaise + groupes Acteurs/Actrices: Pas de preference Vêtements: Normal + sportif Boisson: Coca light/Ice Tea [ ou Cup] Nourriture: Cuisine asiatique Animal: Tigre/Lion/Panda
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Jsais pas Pleurer: Ma vie parfois Manger: La faim, le stress Vivre: [Mes poumons]/Les beaux elements de ma vie Dormir: Le sommeil Te lever: Le reveil/Le bruit
Si Tu Étais Un sentiment : Amour Un défaut : Jalousie/Arrogance [ Quoique jle suis parfois] Une qualité : Patience [Gentillesse] Un objet utile : Un portable [Mp3 en cas d'ennui xd] Une partie du corps humain : Les mains Une couleur : Vert toxique/Bleu fonce/Noir
Quelques mots: Pas que jsache Un commentaire précis ? C'etait rapide cette fois-ci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 9 Aoû - 11:50 | |
| Prénom : Sandura (en jap) Pourquoi votre pseudo?: Parce que j'adore ce personnage de final fantasy Date de naissance + Age(mental et réel): 4 janvier 1991 et pour l'âge 18 les deux bien que pour le mental ça puisse chuter xD Origine: Française et un italienne Région: Alsace Pays: France Taille: 1m60 Poids: Je t'en pose des questions moi? Couleurs des cheveux et des yeux: Noisette les deux Statut: Dès septembre en première année d'école d'infirmière Second statut: Fan de manga n°1
As-tu: Une copine(copain): Non Des frères et sœurs: Oui, un petite frère et une petite soeur Des animaux: six chats
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Haru Combien comptes-tu de VRAIS amis: Pas énormément Peux-tu citer des noms: Yaoke, Gils, Kaori, Haru Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Naturelle et un peu folle ^^ Ton ou ta grand(e) ami(e):
Es-tu... Timide: Oui Chiant: Ca dépend avec qui xD Possessif: Oui Jaloux: Oui Gentil: Oui Confident: Oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Mes amis et les mangas Écouter: Linkin park, Evanescence, cinema bizarre et les ost de manga Lire: Surtout du fantastique, Eragon et la saga Twilight sont mes préférés Sport: Pas mon truc xD Couleur: Bleu Matière scolaire: Biologie et physiopathologie humaines Film: Dardevil Série: Mutant X Chanteurs/Chanteuses: voir Ecouter Acteurs/Actrices: Bof, pas vraiment fan Vêtements: Je fais plutôt dans le classique, jean et tee-shirt ca va très bien Boisson: Sprite Nourriture: Pasta Animal: Dragon
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Mes amis et leurs conneries Pleurer: Celui dont je suis amoureuse, d'une simple phrase Manger: Le stress Vivre: Ca ne tient qu'à un fil Dormir: La fatigue? Te lever: Mon ordi qui m'attend xD
Si Tu Étais Un sentiment : Amitié Un défaut : Mettre les pieds dans le plat xD Une qualité : La reflexion Un objet utile : Une encyclopédie xD Une partie du corps humain : Le coeur? Une couleur : Bleu
Quelques mots: Un commentaire précis? Rien à rajouter à ca ^^ |
| | | Tayuya
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Mariée Côté coeur: Un beau brun au nom de Byakuya
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 9 Aoû - 12:12 | |
| Prénom :Emilie Pourquoi votre pseudo?: Gothika (je suis gothique Date de naissance + Age(mental et réel): 1 décembre 1989 age de 19 (mental: On dit souvent que je suis très mature pour mon age) Origine: Française, italienne, espagnole, américaine, Finlandaise Région: Lyon Pays:France Taille: 1m53 (je suis petite je sais u_u) Poids:53kg Couleurs des cheveux et des yeux: Cheveux chatains clair, mais la ils sont rouge^^et les yeux vert(enfin ça dépend du temps) Statut: Dès la rentrée je serai en 3° années de CAP Ebénisterie Second statut: Fan N°1 de City Hunter
As-tu: Une copine(copain): oui Des frères et sœurs: oui Des animaux: oui (enfin ils sont a ma mère)
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Wasabi chéri alias Rémy Combien comptes-tu de VRAIS amis: 6 Peux-tu citer des noms: Rémy, vanessa, éric, tomas, lucie, Byakuya Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Très sociable Ton ou ta grand(e) ami(e): Byakuya
Es-tu... Timide: sa m'arrive Chiant: des fois avec ceux que j'aime pas Possessif: parfois Jaloux: pas le moins du monde Gentil: oui Confident: oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:City hunter Écouter:La musique japonaise Lire: les mangas et les romans Sport: le Mitsugi Ryu (art noble du sabre en japonais) Couleur: noir, rouge, violet Matière scolaire: le français Film: Wushu Série: Angel Chanteurs/Chanteuses: Nana Kitade, Jackie Chan Acteurs/Actrices: Jackie Chan, Bruce Lee, Jet Li, Sammo Hung Vêtements:Vétement gothique Boisson: Coca et Saké Nourriture:Soushis Animal:Les félins en général mais surtout le tigre
Qu'est ce qui te fait: Sourire: mes amis Pleurer: mon copain parfois Manger:Souchis Vivre: City hunter Dormir:La télé Te lever: Mon copain
Si Tu Étais Un sentiment :L'amitié Un défaut :Surexitée Une qualité :Sociable Un objet utile :un téléphone portable Une partie du corps humain : les pieds Une couleur : le noir
Quelques mots: /// Un commentaire précis?/// | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 14 Aoû - 21:31 | |
| Prénom : Clémentine Pourquoi votre pseudo?: Je trouve le nom Mii kawaiiii *_* Date de naissance + Age(mental et réel): 09/12/1995, 13 ans, et mental je sais pas Origine:Francais Région: 47 Pays: France Taille: on s'en fout Poids:on s'en fout Couleurs des cheveux et des yeux:on s'en fout xD Statut:Vampire Second statut:
As-tu: Une copine(copain): J'en ai jamais eu u_u' Des frères et sœurs: ouaip's Des animaux:oui
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): son que sur MSN xD Combien comptes-tu de VRAIS amis: 1 Peux-tu citer des noms Claire, Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Heureux Ton ou ta grand(e) ami(e): aucun
Es-tu... Timide: oui Chiant:oui Possessif:oui Jaloux:oui Gentil:oui Confident:oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:rien Écouterde la musique Lire: des mangas Sport: le fooot Couleur: couleur foncés Matière scolaire: art plastique Film: aucun Série: Fringe Chanteurs/Chanteuses: Yousei Teikoku, MetallicA Acteurs/Actrices:aucun Vêtements:noir, violet Boisson: jus d'orange Nourriture: rien Animal: reptils, insects et aquatique
Qu'est ce qui te fait: Sourire: ma soeur Pleurer: tout Manger: rien Vivre: je prefere pas dire Dormir: la fatigue Te lever: mon ordinateur, et mes neveux -_-"
Si Tu Étais Un sentiment : la haine Un défaut : la curiosité Une qualité : la gentilesse Un objet utile : un rasoir -_-' Une partie du corps humain : l'auriculaire Une couleur : noir
Quelques mots: ...Nyahh ^w^ Un commentaire précis? rien ^___^' |
| | | Shaolan Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : pas avec les enflure !
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 15 Aoû - 16:07 | |
| Prénom :Loic Pourquoi votre pseudo?:Ben parce que Shaolan c'est le fondateur Date de naissance + Age(mental et réel):30/06/93 mental jdirait 16 quand jle veut autrement 5 ans x) Origine:Français, Italien Région:Alsace *o* Pays:France ^^ Taille:1m82 Poids:75 Kilo --' lol Couleurs des cheveux et des yeux:Blond and bleu Statut:Etudient Second statut:Glandeur professionnel As-tu: Une copine(copain):Oui la plus merveilleuse de tout les femme ^^ Ma Manon Des frères et sœurs: erf obliger de rep ? 2 frere 1 soeur Des animaux:Non son mort T-T enfin chez mon popa ya un chat Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):Sabrina alias la Folle et kader Alias le voleur Oo hein pas bien >< Combien comptes-tu de VRAIS amis:exactement jsais pas Oo Peux-tu citer des noms:Byaku, Dei, Asuka, Kiwa, Eve, Zero meme si parfois il est lourd --', John, Aerith, lei ^^ et Tout les autre apart se qui me soule en Clair les Boulet casser vous --' Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:envaire les gars simpa envaire les fille dragueur Ton ou ta grand(e) ami(e):AAAAAAAAAAAH Jdirait personne pour pas de jaloux x) Es-tu... Timide:Oui Chiant:je suis chiant ? j'en c'est rien Possessif:pas completement enfin faut pas toucher au fille que jdrague è__é Jaloux:Oui >< Gentil:Oui tres *o* Confident:Sa depend avec Qui è__é Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:Manon Écouter:Musique Lire:Naruto *o* Sport:Hapkido Couleur:Rouge et Noir Matière scolaire:Art pla Film:je dirait Le royaume interdit *o* Série:jsais po --' Chanteurs/Chanteuses:aucun en particulier =) Acteurs/Actrices:Jackie chan, jet li tous les acteur de film d'art-martiaux Vêtements:tout x) Boisson:Ice the and Cristalline et va pour Get27 x) Nourriture:spaghetti Animal:Loup = Cloud Qu'est ce qui te fait: Sourire:Manon Pleurer:Rien Manger:ma faim Vivre:Manon Dormir:Manon Te lever:Manon Si Tu Étais Un sentiment :L'amour ^^ Un défaut :flemmard Une qualité :Fideliter ^^ Un objet utile :portable *o* sms powaaaa Une partie du corps humain :mimine Une couleur :Noir Quelques mots: Un commentaire précis? J'aime Manon *o* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 15 Aoû - 17:31 | |
| Prénom : JustinePourquoi votre pseudo?: Parce que j'laime u_uDate de naissance Age(mental et réel): 20 Juin 1994, 15 ans, pis âge mental, ben chais pas XDOrigine: FrançaiseRégion: AquitainePays: FranceTaille: *biip*Poids: *biip*Couleurs des cheveux et des yeux: Cheveux chatains foncée, yeux vertsStatut: Lycéenne --Second statut: Fanna de Muse *.*As-tu: Une copine(copain): NanDes frères et sœurs: Oui T_T 2 frères plus petits et super chiantsDes animaux: 2 chiens =DTes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): J'en ai plus...Combien comptes-tu de VRAIS amis: Heu... 3 je diraisPeux-tu citer des noms: Isa, Alex, Lo' n_nAvec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Chiant peut être ? XDTon ou ta grand(e) ami(e): Isa =) Es-tu... Timide: Hmm.. MwaisChiant: Plutôt oui ^^'Possessif: AssezJaloux: Nan pas vraimentGentil: Il parait >>Confident: Yes n_nQu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Hmm, chais pas.Écouter: Rock music =D Muse Lire: Mangas ! Tokko, Rose Hip', Vampire Knight... Pis des quelques romans aussi n_nSport: CSO... et puis heu... ^^'Couleur: Rouge, violet, noir, gris et bleuMatière scolaire: O.O... Musique =)Film: Spy Game entre autre ^^'Série: Heu, chuis pas trop séries en fait ^^"Chanteurs/Chanteuses: Matt' Bellamy Acteurs/Actrices: Aucune idée .. XDVêtements: Jeans !Boisson: Orangina, Fanta & caféNourriture: Riz bien cuisiné *0*Animal: Un peu tout, du moment que c'est pas des insectes XDQu'est ce qui te fait: Sourire: La conneries des autres.. et la mienne xDPleurer: Quand quelqu'un pleure devant moi >>Manger: C'quoi cette question ? XD Ben quand j'ai faim !Vivre: La musique entre autre ...Dormir: --' ... Le prof d'histoire sans doute XDTe lever: Le réveil --'Si Tu Étais Un sentiment : Bonne question ...Un défaut : Gourmandise ^^'Une qualité : HonnetetéUn objet utile : iPod nano 3G =DUne partie du corps humain : Les yeuxUne couleur : Gris..Quelques mots: Nan.Un commentaire précis? Oui : Faut absolument écouter Uprising ! x3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 15 Aoû - 17:32 | |
| Oh, aussi dans l'Aquitaine *_* |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 17 Aoû - 21:17 | |
| Prénom : Claire Pourquoi votre pseudo?: J'adore Misa misa Date de naissance + Age(mental et réel): 29 Juillet 90 (ça se fait pas de demander ça à des jeunes femmes :p) Origine: Française Région: Paris (à côté) Pays: France Taille: 1m66 Poids: mystère Couleurs des cheveux et des yeux: blonde yeux bleu (très très clairs) Statut: étudiante Second statut: heu... ? As-tu: Une copine(copain): ui Des frères et sœurs: non Des animaux: oui un tit chien Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Romain Combien comptes-tu de VRAIS amis: 3 Peux-tu citer des noms: bin mon Romain, Arnaud et voilà (ca vous dit rien bien sûr, vu que je connais que Karnak à travers un fo...) Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: naturelle Ton ou ta grand(e) ami(e): Romain Es-tu... Timide: non Chiant: oui Possessif: très Jaloux: encore plus que je suis possessive Gentil: à vous de voir Confident: oui Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: mon tit Romain Écouter: rock Lire: histoires de vampires Sport: ou pas :p Couleur: blanc Matière scolaire: musique Film: les films avec des vampires :p Série: aucune Chanteurs/Chanteuses: Soprano (juste deux chansons), Israel Kamakawiwo'ole Acteurs/Actrices: Keira Knightley et Milla Jocovich Vêtements: tenues habillées Boisson: heu... eau (oui je bois pas) Nourriture: de tout Animal: mon tit rott Qu'est ce qui te fait: Sourire: quand mon copain est content Pleurer: quand on s'en prend à mon romain Manger: la faim Vivre: romain Dormir: ni de sortie ni d'amis connectés sur msn... Te lever: mon téléphone qui sonne lol Si Tu Étais Un sentiment : amour Un défaut : la jalousie Une qualité : heu... Un objet utile : un téléphone Une partie du corps humain : les jambes Une couleur : blanc Quelques mots: Un commentaire précis? pas mal ce quizz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 24 Aoû - 0:27 | |
| Prénom :joe Pourquoi votre pseudo?:j'aime bien se ga dans naruto ^^ Date de naissance + Age(mental et réel):14 ans Origine:mixte Région:iles de frances Pays:france Taille:1m74 Poids:70kg Couleurs des cheveux et des yeux:cheveux :chatin yeux bleu Statut:collegien Second statut:......
As-tu: Une copine(copain):non Des frères et sœurs:2 demi soeur Des animaux:un chat et un chien
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):andré et juan Combien comptes-tu de VRAIS amis:5 Peux-tu citer des noms:juan andré jeremy alberic axel Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:sympa xD Ton ou ta grand(e) ami(e):andré et juan
Es-tu... Timide:sa depend avc qui :p Chiant:unpeu Possessif:nn Jaloux:sa depend quoi Gentil:oui Confident:oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:les amis Écouter: Lire:manga Sport:basket natation et badmintone Couleur:noir et rouge Matière scolaire:chimie Film:le transporteur Série:lost Chanteurs/Chanteuses:akon Acteurs/Actrices: Vêtements: Boisson:fanta Nourriture: Animal:chien
Qu'est ce qui te fait: Sourire:mais ami Pleurer:les con Manger:la faim Vivre:la joi Dormir:se qui parle trop Te lever:le bruit
Si Tu Étais Un sentiment :l'amitié Un défaut :etre chian Une qualité :la gentillesse Un objet utile :l'ordi Une partie du corps humain :les cheveux xD Une couleur :rouge
Quelques mots:vives les fofo ! xD Un commentaire précis?aucun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 24 Aoû - 12:42 | |
| Prénom : Juan Pourquoi votre pseudo?: jaime bien yondaime Date de naissance + Age(mental et réel): 02 /01/ 95 age 14 Origine: Colombie Région: ile de france Pays: france Taille: je me mesure pas xD Poids: j'en c rien xD Couleurs des cheveux et des yeux: brun yeux noir Statut: collegien Second statut: collegien As-tu: Une copine(copain): Bien sur !!! Des frères et sœurs: Bien sur !! une petie soeur Des animaux: Bien sur !! que non .. Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): joe , andré Combien comptes-tu de VRAIS amis: deux Peux-tu citer des noms: joé andré Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Ton ou ta grand(e) ami(e): Es-tu... Timide: non Chiant: Bas moi je direr que non mais les autres je c pas xD Possessif: Un ? Jaloux: non pas beacoup , enfin oui !! Gentil: bas oe pk pas !! Confident: hmm ....... Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: mas vie Écouter: akon !! Lire: manga Sport: jadore le karting Couleur: red Matière scolaire: Math Film: il y en a eu plusieur Série: aucune Chanteurs/Chanteuses: akon Acteurs/Actrices: que dal Vêtements: heuuu je c pas moi Boisson: cooca Nourriture: plein de truc Animal: Tigres ! Qu'est ce qui te fait: Sourire: la nourriture Pleurer: la nourriture Manger: la nourriture Vivre: avec la nourriture Dormir: bouffer avan de dormir Te lever: apres bouffer xD Si Tu Étais Un sentiment : oaa Un défaut : oaaa Une qualité :oaaa ha si mon corp ! Un objet utile : un pe tout Une partie du corps humain : mon sexe !! Une couleur : rouge Quelques mots: bas , desolé jai fai un pe n'importe koi xD c'est que je me faiser chier alors jai poster sa Un commentaire précis? oe oe un pe long le truc |
| | | Aïga Kuroi ~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Feuille de personnage Age: 18 ans Statut: Elève =P Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 29 Mai - 14:07 | |
| Prénom : Amélie Pourquoi votre pseudo?: Car je suis tombée il y a peu sous le charme de Reïra , du manga Nana *-* Date de naissance Age(mental et réel): quatorze octobre dix-neuf cent quatre-vingt un . 18 ans réel , pas encore née mentalement . Origine: Sarde & Espagnol Région: Norrrd Pays: France ! Taille: Dans les 1m 60 .... >//> Poids: ARAAAH ! èwé Couleurs des cheveux et des yeux: Cheveux à présent noir , et yeux normalement marrons , mais porte souvent des lentilles grises u.u Statut: étudie au beaux arts Second statut: Fan n#1 de Randy Orton & de Kurt Cobain =w=
As-tu: Une copine(copain): Ou-iiiiii \w/ Des frères et sœurs: Oui , un pitit frère u_u Des animaux: Sushi (lapin) , Patafix & Canson (hamsters) & Ulan (chien)
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Bob , mon chou à la crème , et Céline , ma n'Amoue ! Combien comptes-tu de VRAIS amis: Behh deux >w> Peux-tu citer des noms: Céline , Bob , Benoït , Dylan , Sophia , Hizia , Mehdi , Malik , Léwah , Laurish Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Fo-folle , & surtout franche u_u' Ton ou ta grand(e) ami(e): Les deux best's
Es-tu... Timide: Oui , assez j'avoue >_< Chiant: Beaucoup u__u Possessif: Oui >w> Jaloux: Trop UwU Gentil: Ca peut arriver XD Confident: Pas trop
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Ma famille , mes bestouus , & ma figurine de Randy XD [coor=violet]Écouter:[/color] Métal & J-rock Lire: Tout les Meg Cabot Sport: Muscu' T-T Couleur: Mauve & pourpre *-* Matière scolaire: Pwaah ! Film: Avatar & Crows Zero *q* & aussi The Crow u_u Série: Desperate Housewifes ! Chanteurs/Chanteuses: Kurt Cobain , Serj Tankian , Miyavi ,Candice , Eminem , Chester , Ke$ha , Stromae , Jared Leto , Pete Doherty ... Acteurs/Actrices: Drea De Matteo , Kellan Lutz , Brandon Lee , Sam Worthington Vêtements: Tout & rien u_u Boisson: Diabolo à la grenadine =w= Nourriture: Lasagne aux n'épinards & à la ricotte OwO Animal: louuuup
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Mes amis , leurs conneries et leurs présences Pleurer: Beaucoup de choses XD Manger: L'ennuie Vivre: Eux Dormir: Les morals de mon père XD Te lever: Rien , je me réveille quand bon me semble XD
Si Tu Étais Un sentiment : La jalousie Un défaut : Possesif Une qualité : Honnête Un objet utile : Un stylo XD Une partie du corps humain : Les cheveux *-* Une couleur : Noir u_u'
Quelques mots: Nyah Ah Un commentaire précis? Come as you are ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 30 Mai - 18:40 | |
| Prénom : Etienne Vous saurez pas! Pourquoi votre pseudo?: Euuuuuh... Date de naissance Age(mental et réel): 2 Avril 1993, 17ans actuellement. Âge mental? Alors, deux plus deux ça fait... euh... trois ans! Origine: Sarde/Français Région: Île de France Pays: Devines! Taille: 1m82 les bras baissés Poids: Je suis obligé? >_> 90 kg Couleurs des cheveux et des yeux: Cheveux bruns foncé, yeux verts clair Statut: Lycéen tout ce qu'il y a de plus normal Second statut: Parce qu'on en a deux? O_x' euh... Père au foyer? xD
As-tu: Une copine(copain): Nope Des frères et sœurs: Deux grande sœurs Des animaux: Diabolo et Flamm(Chats), Zikou, Madalu, Pitre, Faloux, Renardou, Esquel,... j'en oublie d'autres(carpes Koï)
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Yohan! Combien comptes-tu de VRAIS amis: Vrais de vrais? euh... On peut les compter sur les doigts d'une main amputée de deux doigts >_> Peux tu citer des noms: Désolé mais ils veulent pas 8D Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Souvent trop honnête et fou-fou >_> Ton ou ta grand(e) ami(e): Mathiew
Es-tu... Timide: Pas mal, mais j'arrive a le cacher (: Chiant: Relativement doué a cet exercice Possessif: Pas vraiment Jaloux: Je pense pas Gentil: Trop(ça en devient même un défaut >_>) Confident: Je prend tout sur moi
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Famille, amis Écouter: Hard, Métal, J-rock (assez rare) Lire: Roman Fantastique & Policier, Manga Sport: SBF(Savate Boxe Française), Athlétisme, musculation Couleur: Vert & rouge foncé Matière scolaire: Récréation & SVT Film: Pas trop télévision & cinéma... Série: pareil qu'au dessus Chanteurs/Chanteuses: Kurt Cobain, Three Days Grace, Linkin Park (sauf Minutes to Midnight), Bullet For My Valentine, Hoobastank, etc... Acteurs/Actrices: ... Vêtements: A PWAL! Jeans & T-shirt/chemise Boisson: Sky, Ricard & eau de vie(occasion rare, environ 1x par an a une fête, qu'on me prenne pas pour un alcolo xD), soda! Nourriture: Pizza maison & lasagnes, steak saignant *o* Animal: Wolf
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Les lapsus, les conneries Pleurer: Le vent froid dans les yeux, les livres(assez rare) Manger: La faim Vivre: savoir qu'on va tous finir par creuver Dormir: La fatigue? Te lever: Mon réveil où le facteur ><"
Si Tu Étais Un sentiment : L'amitié Un défaut : Flemmardise Une qualité : Aucune honnêteté Un objet utile : un oreiller Une partie du corps humain : les oreilles Une couleur : Noir
Quelques mots: Y'en a déjà pas mal Un commentaire précis? Précis comment?
|
| | | Kagane Mizore
Feuille de personnage Age: 16 Statut: Côté coeur: Rien, personne
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 30 Mai - 21:47 | |
| Prénom : on me surnomme Albert ou Aoï (je suis une fille) Pourquoi votre pseudo?: personnage d'un manga que je lookait quand j'ai découvert le fofo Date de naissance + Age(mental et réel): 20/05/96 réel : 14ans depuis peu et mental : 45 par moment et 2 par autre =D Origine:Française et espagnol Région: Aquitaine (64) Pays:france Taille: environ 1m60 Poids: 38~40 Couleurs des cheveux et des yeux: chatain clair, bonc et yeux marrons Statut: collégienne Second statut: heu... soeur insupportable
As-tu: Une copine(copain): non Des frères et sœurs: oui 1 frere Des animaux: tigrou (chat, drack(chien) et plein de poscailles
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): dur dur....je pense pas pouvoir choisir >.< Combien comptes-tu de VRAIS amis: se compte sur les deux mains Peux-tu citer des noms: Léa, charlene, anais, marie, juliette, maïna, nathalie, rosalie, lucas, Ines Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: trop direct ... et completement tarrée Ton ou ta grand(e) ami(e): dur dur aussi
Es-tu... Timide: pas vraiment voir pas du tout Chiant: je pense par moment oui Possessif:hum... non Jaloux: surement Gentil:ouaich Confident: la parfaite confidente !
Qu'es-ce que tu aimes Dans ta vie Écouter:les openin et ending des anga Lire: des mangas Sport: tout sport j'ai la chance d'être douée un peu partout surtoute n gymnastique Couleur: un peu toute plus le noir et le rouge et le vert Matière scolaire: techno, physique Film: aucun Série: anime manga sa compte ? Chanteurs/Chanteuses: je suis nul en film et musique Acteurs/Actrices: que dales Vêtements:pantacourt Boisson:coca Nourriture:pate *o* Animal: lynx et tigre
Qu'est ce qui te fait: Sourire: des idioties Pleurer: pas grand chose Manger: la télé >.< Vivre:... rien... Dormir:la télé Te lever: mon estomac ou mon reveil xD
Si Tu Étais Un sentiment : la joie Un défaut : la flemardise ou ... la franchise Une qualité :la générositer Un objet utile : un lit *o* Une partie du corps humain : des yeux Une couleur : violet
Quelques mots: flem' Un commentaire précis? | |
| | | Kaito Narma
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 12 Juin - 14:53 | |
| Prénom : Marc-Antoine Pourquoi votre pseudo?: comme ça, sans raison Date de naissance + Age(mental et réel): 24 Septembre 1988 Origine: France Région: Isère Pays: France Taille: 1m85 Poids: 68kg Couleurs des cheveux et des yeux: Chatain/marron Statut: étudiant en physique Second statut: musicien
As-tu: Une copine(copain): non Des frères et sœurs: non Des animaux: oui, un furet
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Irvin Combien comptes-tu de VRAIS amis: 4 Peux-tu citer des noms: non Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: légèrement cinglé... Ton ou ta grand(e) ami(e): Keithan
Es-tu... Timide: non Chiant: oui Possessif: oui Jaloux: très Gentil: bien sûr Confident: oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Écouter: Cannibal Corpse, NAGA Lire: Bernard Werber Sport: joker :p Couleur: noir Matière scolaire: bin physique Film: Die hard Série: Dexter Chanteurs/Chanteuses: Cannibal Corpse, NAGA Acteurs/Actrices: Vêtements: goth Boisson: bière Nourriture: pizza Animal: furet
Qu'est ce qui te fait: Sourire: jouer nos morceaux avec les potes Pleurer: rater mes interros... Manger: la faim Vivre: mes concerts Dormir: la fatigue Te lever: me dire que j'ai un concert ce soir
Si Tu Étais Un sentiment : Un défaut : trouve toujours ce qui va pas Une qualité : joie de vivre Un objet utile : gratte Une partie du corps humain : les doigts Une couleur : le noir
Quelques mots: Un commentaire précis? | |
| | | Dermis Taxxi
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 25 Sep - 15:56 | |
| Prénom : Nicolas Pourquoi votre pseudo?: Stcikleback (Epinoche, en anglais) car comme lui, j'ai des piquants... Date de naissance + Age(mental et réel): 09/08/1993, 17 ans mental et physique Origine: Française, un peu russe Région: PACA (Vaucluse) Pays: France Taille: 1m84 Poids: 82 kg Couleurs des cheveux et des yeux: Chatain au yeux gris Statut: Lycéen Second statut: ///
As-tu: Une copine(copain): non, alors cachez vous, je suis à la chasse ! Des frères et sœurs: oui Des animaux: oui
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): j'en ai pas Combien comptes-tu de VRAIS amis: je ne l'ai compte plus ! Peux-tu citer des noms: pfff, je pourrai mais j'ai la flemme ! Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: bien (j'ajouterai charismatique mais je vais me faire taper sur les doigts ! !!) Ton ou ta grand(e) ami(e): j'en ai pas, ils sont tous plus petits que moi !
Es-tu...
Beau : oui
Bon au lit : oui
le meilleur au monde : oui Timide: non Chiant: a vous de juger ! Possessif: oui, non, peut-être Jaloux: oui, non, peut-être Gentil: oui Confident: oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: tout Écouter: tout Lire: tout Sport: tout Couleur: gris Matière scolaire: chais pas Film: plein ! Série: deux fois plein ! Chanteurs/Chanteuses: chais pas Acteurs/Actrices: chais pas Vêtements: chais pas Boisson: chais pas Nourriture: idem Animal: bis répétita
Qu'est ce qui te fait: Sourire: la connerie Pleurer: ...la connerie ? Manger: la faim Vivre: l'espoir (bon dieu, que c'est beau ! ) Dormir: le sommeil Te lever: le reveil
Si Tu Étais Un sentiment : le pragmatisme Un défaut : jalousie Une qualité : robustesse Un objet utile : une haltère ? Une partie du corps humain : Le sexe. Là où la vie et le bonheur commencent ! Halte aux tabous ! Une couleur : Gris
Quelques mots: Voila ma vraie présentation Un commentaire précis? Précis !
Dernière édition par Dermis Taxxi le Sam 25 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
| | | Hoshi Kido
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Côté coeur: Gauche?
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 25 Sep - 16:40 | |
| Prénom :Coralie Pourquoi votre pseudo?: Baheu...Mon vrai pseudo c'est Misato , a cause du manga Nana Date de naissance + Age(mental et réel): 16/12/95 ; âge mental 16 ans , âge réel 14 Origine:Ouh ..Joker Région: Paca Pays:France Taille: 165 Poids: Secret x') Couleurs des cheveux et des yeux:Cheveux , châtains avec mèches rouges qui ont viré au blond Statut: Lycéenne Second statut: Nothing As-tu: Une copine(copain): Ouiiiii ♥ Des frères et sœurs: Nan Des animaux: Un chat
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): HEu Jc Combien comptes-tu de VRAIS amis: De VRAIS amis... Je dois en compter a peu près 5... si ce n'est moins Peux-tu citer des noms: BAh J-c , Enÿa, Suki , Shin (oui , oui j'aime les surnoms) Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Gentille Ton ou ta grand(e) ami(e):HEuw ..Jc
Es-tu... Timide: Des fois...Pas souvent xD Chiant: Héwé Possessif: ça passe Jaloux:Mmm..Nan ça va Gentil: Vui ^^ Confident: Si il y a un problème et que vous voulez en parler je suis la
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Écouter: Du métal Lire: Des mangas , des gros pavés o/ Sport: Karaté Couleur: Violet , rouge et noir Matière scolaire: Svt Film: Taratino/Burton/Rob Zombie /Gore Série: NCIS , Dr House... Fin je sais pas .. Chanteurs/Chanteuses: CAndice (Eths ) Marilyn MAnson Acteurs/Actrices: Pauley Perette , Jonnhy Depp Vêtements: Noirs , jolis , un peu goth mais pas trop Boisson: Jus d'orange Nourriture: Tout Animal: Chat
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Mon meilleur pote et ma Geek Pleurer: Qu'on leur fasse du mal Manger: Heu..Tout XD Vivre: La joie Dormir: La fatigue Te lever: Les cours --'
Si Tu Étais Un sentiment : L'amour Un défaut : Orgueil Une qualité : Heuu Un objet utile : Une cuillère (me demandez pas pourquoi) Une partie du corps humain : Une couleur : Le rouge
Quelques mots: Un commentaire précis? Nan =) | |
| | | Datura Bryone
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 26 Sep - 22:02 | |
| Prénom : Rémi (avec un "i" !) Pourquoi votre pseudo?: Bon, pour faire court Datura er Bryone = Plantes vénéneuses, et comme ça, on voit le coté plus sordide de la plante (pour briser l'image de : Plante =Fleur= Rose, or, dans "les plantes" il n'y a pas qu'une mais 300 000 espèces, merci de ne pas les oublier. ^^) Date de naissance + Âge(mental et réel): 06/12/93, 16 ans (mais bon, je dis 17), âge mental, disons que cela varie entre 3 ans (utilisation du mot "caca" ou "méchant pas beau") a 16/17 ans. Origine: Mmmmh... Si par origine, on remonte aux parents, alors italien/français Région: Vaucluse (PACA) Pays: Fr Taille: Heu... aucune idée Poids: bis Couleurs des cheveux et des yeux: Disons châtain et yeux vert/bleu Statut: Lycéen Second statut: Bonne question.
As-tu: Une copine(copain): None Des frères et sœurs: Yes Des animaux: Yes
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Télécom Combien comptes-tu de VRAIS amis: A la fois beaucoup et presque aucun Peux-tu citer des noms: "Des noms" (ils se reconnaitront (il y en a 2 sur le forum et plein dans l'IRL) Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Farfelut ? Ton ou ta grand(e) ami(e): Tu radotes mon chère
Es-tu... Timide: Tout dépend l'interlocuteur Chiant: Bis Possessif: Bis Jaloux: Nop Gentil: Tout dépend l'interlocuteur Confident: On me confit beaucoup de chose, je ne confit (de canard) presque jamais rien.
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Le plat et la lassitude ? Écouter: Un peu tout Lire: Oh Oui ! Sport: Pardon ? Couleur: Vert/bleu (par pitié, pas noir ou blanc... SE NE SONT PAS DES COULEURS !>_<) Matière scolaire: SVT, Français, Anglais, Musique, Art, Chimie. Film: j'aime tout ^^ Série: Heu... J'aime a peu près tout Chanteurs/Chanteuses: Je connais aps els noms ^^ Acteurs/Actrices: Bis Vêtements: Tant que sa se porte et que c'ets présentable. Boisson: Eau Nourriture: Tant qu'il n'y a pas de champignon Animal: Tous
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Les bon délire qui parte bien en cacahuète Pleurer: Mes glandes lacrymal ! Manger: Ma bouche et mes dents (et la salive) Vivre: Mon sang, mon coeur, mon cerveau et tout le circuit nerveux/énérgétique. Dormir: La fatigue. Te lever: Monr eveil ou le jour.
Si Tu Étais Un sentiment : L'indiference ou l'euforie. Un défaut : La gloutonerie Une qualité : tu m'en pose une colle Un objet utile : Un objet culinaire ou un instrument de musique Une partie du corps humain : Un oeil, pour tout voir et ne rien dire. Une couleur : Vert
Quelques mots: Un commentaire précis? Mmmmh... Devrais-je dire que les questions sont vagues ? ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Pour mieux se connaitre | |
|