Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement (PV Squall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 19:02

La jeune femme était arrivée depuis moins d'un jour au pensionnat et en avait déjà fait le tour et vérifié chaque endroit, la force de l'habitude. Elle avait aussi visité les alentours et trouvé cet endroit réservé aux entraînements. Peu était humain dans ce pensionnat, cela ne l'étonnait donc pas.
S'entraînant tous les jours depuis son jeune âge, elle décida d'utiliser les moyens qu'elle avait à sa disposition pour le faire aujourd'hui. Elle récupéra sa gunblade qu'elle mit dans son fourreau et partit en direction du terrain. Il n'était pas très loin à pied et marcher était un des seuls plaisirs qu'elle s'accordait.
Elle arriva et détacha le sac qu'elle portait à la cuisse gauche, elle le posa dans un coin. Lightning fit quelques échauffements avant de se placer face à un manequin auxquels elle infligea une série de coup de pied à différentes hauteurs et différents niveaux de puissance. Evidemment, chacun de ses coups étaient maîtrisés, chaque trajectoire calculée, elle ne laissait rien au hasard. C'était un facteur dont elle se serait bien passée mais qui rendait les choses plus passionnantes et donnait à ses missions un caractère exitant.
Elle se recula ensuite de quelques pas et utilisa ses poings, elle les utilisa plus rarement en combat mais ils pouvaient s'avérer utiles parfois. La jeune femme commença ensuite des enchainements qui utilisaient ses poings et ses pieds pour frapper et tout son corps pour se mouvoir. Elle visait les points vitaux, les connaissant par coeur.
La rose passa ainsi quinze à vingt minutes sur le manequin avant de lui infliger le cou fatal, le décapitant d'un cou de pied. Elle passa alors à la suite de son entraînement, la maniement de la gunblade, arme peu utilisée des autres personnes car lourde et dangereuse. Son maniement requérait une grande connaissance des armes blanches et de grandes capacités de combat.
Elle la sortit lentement de son fourreau et la tint droite devant ses yeux avant de se fendre dans une attaque. Elle enchaina plusieurs enchainements, attaque, défense, feinte, attaque... Le temps passait sans qu'elle s'en rende compte et elle commençait de transpirer sous le soleil brulant.
Lightning allait commencer à tirer avec son arme sur les mannequins lorsqu'un mouvement à sa gauche attira son attention, sans même se tourner, elle bougea son bras de manière à pointer l'inconnu.

_Ne bouge pas ou je tire, décline ton identité, dit-elle d'une voix forte, claire et glaciale sans même tourner la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 19:29

Squall arriva à son tour au terrain d'entrainement , il cherchait un endroit ou il pourrait esperer trouver un peu de tranquillité et passer un moment de solitude , il était comme un lion , un animal qui le ressemblait beaucoup au niveau du caractère , il avait une froideur inégalée , il était antisocial et n'aimait pas la presence des autres , il faisait reelement confiance à ce qu'il connaisait , seules certaines personnes pouvaient avoir la chance d'attirer son attention , le jeune demon continuait d'avancer en esperant trouver un coin paisible, il entendit une voix de la jeune femme l'interrompre sur ses pensées
Ne bouge pas ou je tire, décline ton
identité

Squall regarda l'arme de la jeune femme , c'était une gunblade , il n'était donc pas le seul à maitriser ce type d'arme, Squall sortit la lionheart une gunblade à la lame très bleutée et dit à la jeune femme d'un air froid voir impassible , il la pointa à son tour en direction de la jeune femme


-une utilisatrice de gunblade , dis donc on dirait que j'en ai de la chance on dirait , mon identité te regarde dans aucun cas donc tu n'a pas à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 19:38

Elle tourna son visage vers l'inconnu, le reste de ce corps restait immobile mais elle était prête à bouger à la moindre notion de danger. C'était un homme qui devait avoir son âge, il avait de courts cheveux bruns, il faisait sûrement parti du pensionnat, elle ne baissa pas son arme pour autant et attendit qu'il réponde à son ordre.

_Une utilisatrice de gunblade , dis donc on dirait que j'en ai de la chance on dirait , mon identité te regarde dans aucun cas donc tu n'a pas à le savoir

Il dégaina alors à son tour une gunblade aux reflets bleutés. Il avait parlé d'une voix impassible et glaciale. Il pointait son arme vers elle, à savoir lequel des deux seraient le plus rapide, les réflexes décidaient souvent de la vie ou de la mort de l'individu.
Si il avait une telle arme, c'est qu'il savait la maîtriser, il était donc potentiellement dangereux, elle se tint sur ses gardes. Il avait peut être le même type de travail qu'elle et avait été payé pour la suivre ou la tuer. Quoique, si cela avait été le cas il aurait été informé du type d'arme qu'elle maniait.

_Je ne sais pas s'il s'agit de chance car tu pourrais bien rendre ton dernier souffle ici si tu ne réponds pas.

Elle ne lui reconnaitrait une certaine valeur que lorsqu'elle saurait si il maîtrisait ou non sa gunblade et qu'elle verra sa façon de se battre. C'est de cette dernière dont on apprenait le plus sur les gens.
Maintenant à savoir qui était le plus rapide et qui tirerait le premier, elle n'aurait sû le dire, en tout cas, elle se savait capable d'éviter ou de détruire une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 20:59

_Je ne sais pas s'il s'agit de
chance car tu pourrais bien rendre ton dernier souffle ici si tu ne
réponds pas.
-mon nom est Squall mais comment s'appelle celle à qui j'ai affaire , une femme qui ne doit sans doute pas etre humaine vu le poids de la gunblade que tu as

Squall ne revela pas encore qu'il était un démon , il voulait surtout savoir l'identité de la jeune femme , une personne maitrisant la gunblade ca s'oubliait pas , surtout si celle ci avait les cheveux roses, il ne voulait pas lui faire du mal , il regardait sa couleur de cheveux , elle avait une magnifique chevelure de couleur rose , une chose qui attirait Squall mais ca se voyait pas dans son regard , un regard tellement impassible qu'on ne voyait pas ses émotions apparaitre , il soupira , il aurait voulu passer un moment seul mais bon cette rencontre pourrait etre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 21:11

_Mon nom est Squall mais comment s'appelle celle à qui j'ai affaire , une femme qui ne doit sans doute pas etre humaine vu le poids de la gunblade que tu as, lui répondit-il toujours sur le même ton.

Il l'observa ensuite, elle songea que c'était peut être pour évaluer ses capacités et sa dangerosité, il sembla cependant se fixer sur sa chevelure. Il est vrai que celle-ci était curieusement rose, pâle certes, mais rose. Elle ne discerna aucune émotion dans son regard ni sur son visage, il semblait tout comme elle exceler dans l'art de masquer ses émotions.
Lentement, elle baissa son bras et donc sa gunblade sans cesser de l'observer de son regard bleu glacier.

_Ne crois que parce que je suis une femme je serais moins apte à utiliser ma gunblade. Mon nom est Lightning, termina-t-elle avec un signe de tête.

Il aurait peut être entendue parler d'elle si il évoluait dans le même milieu. Sa réputation n'était plus à faire et imposait le respect de ses pairs, quand ceux-ci ne tentaient pas de la tuer évidemment.
Elle fit glisser l'arme dans son fourreau avant de ramasser son sac qui se trouvait non loin. Son entraînement, bien que basique et court, suffirait pour aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de lui dévoiler ses techniques.
La jeune femme rajusta le sac sur sa cuisse gauche et rattacha les sangles. Elle se redressa ensuite et fit face à Squall, si c'était son vrai nom. Il ne devait pas être humain lui non plus, un démon peut être, c'est ce qu'il y avait de plus répandu chez les hommes à tout faire et les tueurs, ce qu'ils étaient aussi après tout.

_Je suppose que tu voulais t'entrainer également, j'en ai terminé, tu peux utiliser le terrain.

Elle se rapprocha ensuite de lui pour partir. Elle s'arrêta à côté de lui et dit sans le regarder.

_Ce n'est cependant pas parce que je connais à présent ton nom que tu auras droit à un traitement de faveur ou que je ne tuerai pas si on me le demande.

Lightning commença ensuite de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 21:58

_Ne crois que parce que je suis une
femme je serais moins apte à utiliser ma gunblade. Mon nom est
Lightning,
Je ne surestime pas ta capacité à maitriser ta gunblade Lightning , c'est pas du tout mon genre de sous estimer une femme

Elle commencait à partir et dit à Squall qu'il pouvait utiliser le terrain d'entrainement pour s'entrainer à son tour , il ne voulait pas qu'elle parte pour le moment , il ne voulait pas s'entrainer pour le moment , il avait toujours sa gunblade dans la main , il proposa à Lightning de s'entrainer avec lui


-tu veux t'entrainer avec moi Lightning?


_Ce n'est cependant pas parce que
je connais à présent ton nom que tu auras droit à un traitement de
faveur ou que je ne tuerai pas si on me le demande.

j'aime pas les traitements de faveur , je sais très bien me defendre et je n'ai pas envie que l'on m 'epargne , j'ai ma fierté et je deteste que l'on m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 22:06

Comme elle partait, il la retenait en lui demandant si elle voulait s'entraîner avec lui. Elle s'arrêta, marquant une pause. Intéressant comme proposition, elle n'avait que rarement eu à faire à des possesseurs de gunblade.

j'aime pas les traitements de faveur , je sais très bien me defendre et je n'ai pas envie que l'on m 'epargne , j'ai ma fierté et je deteste que l'on m'aide

Elle haussa un sourcil et esquissa un demi-sourire. Intéressant, pour penser de cette manière, il devait avoir subi le même type d'entraînement qu'elle, restait à savoir si il se battait de la même manière et aussi bien.

_Pourquoi pas, souffla-t-elle d'une voix à peine audible.

Lentement elle se tourna, elle se trouvait derrière lui et n'hésita qu'une fraction de seconde avant de dégainer son arme silencieusement.
Et si elle testait d'abord ses réflexes et son sixième sens ?
Lightning fléchit les genoux et tendit ses muscles avant de lancer sa gunblade, visant le cou du jeune homme dans un arc de cercle parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 23:00

_Pourquoi pas
Squall ne la vit pas dégainer sa gunblade et elle avait lancé la gunblade en direction du cou de Squall , il agissa instinctivement et contra directement la gunblade de Lightning , Squall lançait la gunblade de Lightning dans les airs et préparait une attaque qui allait sans doute toucher Lightning

-Tu pensais tester mes reflexes avec ça , il va falloir etre plus rapide que ca Lighning , j'espère que tu as une vitesse d'action aussi élevée que ton prénom


Squall recula de quelques pas et s'apprêtait à utiliser le Renzokuken une de ses puissantes techniques , il fonca vers Lightning avec une telle vitesse qu'il allait être difficile d'esquiver les coups de Gunblade

*voyons voir si tu vas esquiver mon renzokuken et mon lamineur*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptySam 3 Avr - 23:19

La jeune femme fut surprise, il avait d'excellents réflexes, plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne montra cependant rien de ses émotions et sentiments, comme à son habitude. Il réussit meme à la désarmer, il avait plus de force qu'elle apparement. Sa gunblade vola et attérit un peu plus loin.

-Tu pensais tester mes reflexes avec ça , il va falloir etre plus rapide que ca Lighning , j'espère que tu as une vitesse d'action aussi élevée que ton prénom

Cela promettait d'être un combat passionnant. Il recula de quelques pas, il semblait se préparer à utiliser une puissante attaque et rapide selon ce qu'il lui avait dit. Elle fléchit les jambes et sauta de côté pour récupérer sa gunblade alors qu'il s'élançait vers elle.
Elle roula sur elle-même et se redressa en mettant un genou à terre, bloquant sa première attaque. Si elle avait pour surnom Lightning ce n'était pas pour sa vitesse mais pour son pouvoir. Elle n'avait d'ailleurs jamais vu quelqu'un atteindre une telle vitesse. Elle réussit à parer les trois quart des coups mais ecopa de quelques coupures, plaies et blessures.
Comme il restait pas loin d'elle pour l'attaquer sans relâche, elle en profita pour lancer un éclair sur lui qui le foudroya sur place, il ne devait pas s'y être attendu, elle avait faire exprès de ne pas bouger et de rester à sa merci, lui faisant penser qu'elle était plus faible que ce qu'elle était.

_Je n'ai pas mérité mon surnom par ma vitesse, répliqua-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 0:36

Je n'ai pas mérité mon surnom par ma
vitesse
Je vois ca Lightning , je vois que tu n'as pas que la maitrise de la gunblade , tu crois vraiment m'avoir comme ca

Squall se prit l'éclair et se releva assez facilement , il en avait supporté de plus grosses décharges electriques que celui là , elle avait l'air de maitriser la foudre , il allait lui montrer à son tour ses pouvoir , le bout de sa gunblade touchait le sol et de puissants jet de flammes jaillirent autour de Lightning , l'emprisonnant un peu dans une prison de feu , il se demanda comment elle allait se servir de ses armes , allait elle se frayer un chemin avec sa gunblade ou allait elle passer avec sa foudre , dans tous les cas Squall était déjà préparé à sa prochaine offensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 12:42

Je vois ca Lightning , je vois que tu n'as pas que la maitrise de la gunblade , tu crois vraiment m'avoir comme ca, répliqua-t-il.

Comme elle le pensait, il avait pris son éclair de plein fouet, il ne s'y était pas attendu. Il se releva cependant facilement, il devait avoir une bonne résistance physique, tant mieux, elle n'aurait pas apprécié de se battre contre quelqu'un de faible, cela aurait été beaucoup trop facile et n'aurait eu aucun intérêt.
Elle le vit ensuite pencher sa gunblade vers le sol, comme elle pensait qu'il était un démon à l'instar d'elle-même, elle se tint prête à essuyer uen attaque élémentaire ou démoniaque, quelque chose qui ne soit pas du domaine des coups physiques et de l'épée du moins.
De puissants jets de flammes jaillirent soudain autour d'elle. Il devait maîtriser le feu de la même façon qu'elle maîtrisait la foudre. Elle se trouvait dans un cercle de feu qui l'emprisonnait.
Lightning se redressa et l'observa, il attendait qu'elle ressorte de là et avait déjà surement préparé sa prochaine offensive. Il y avait plusieurs possibilités qui s'offraient à elle. La première était d'envoyer un éclair vers le ciel et de provoquer un orage qui allié à la pluie éteindrait les flammes. Elle pouvait aussi créer un appel d'air avec sa gunblade et ainsi éteindre une partie de sorte à se créer un passage.
Sachant qu'elle allait ensuite devoir se préparer à une offensive de Squall, elle devait choisir celle qui lui apporterait le moins de risque. Il y avait également une troisième solution mais elle encourait beaucoup de risques à utiliser cette technique et cela n'était pas agréable. Elle ne l'avait utilisé que cinq fois et avait faillit y perdre la vie la dernière fois. Cependant, c'était lors d'une tempête et là le temps était calme aujourd'hui. Cela lui permettrait en plus de bénéficier de l'effet de surprise et d'attaquer directement.
Elle s'agenouilla et ferma les yeux, au pire elle ne tenait pas plus à sa vie que ça et mourir lors d'un combat lui paressait une bonne mort. Ses années de travail sur elle-même et d'apprentissage de la maîtrise des éléments lui permettait de faire ceci. Elle fit le vide dans sa tête et se concentra sur une seule chose , la foudre. Elle devait penser à la foudre, pensait qu'elle était un éclair. Une fois qu'elle fut sûre qu'elle était prête et que son corps l'était également, elle enclencha son pouvoir.
Un halo bleu électrique l'entoura puis son corps disparu, à la place, un éclair s'étira vers le ciel avant de disparaitre.
Pendant quelques instants, il n'y eut plus rien, Lightning avait disparu. Il y eut un autre éclair au dessus de Squall et la jeune femme réaparu derrière lui, lançant sa gunblade vers lui dans une attaque rapide et presque impossible à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 14:55

Squall ne s'attendait pas qu'elle maitrise la foudre à ce point , il était un peu surpris de la puissance de la jeune femme , elle avait l'air de maitriser à perfection cet élément , il avait une excellente maitrise du feu mais pas au point d'égaler Byakuya qui était surnommé le légendaire dragon des enfers , Squall voulait de nouveau utiliser le Renzokuken mais de ne pas encore utiliser le lionheart , il avait utilisé le lamineur et avait encore quelques techniques en reserves à part le lionheart , il cherchait un moyen de contrer Lightning qui s'était transformée en éclair , il disparut tout de suite après et Golgotha le puissant oiseau de foudre , celui ci encaissa les attaques de foudre et disparut peu de temps après avoir recu le coup de gunblade de Lightning , Squall était dans les air et s'appretait à utiliser la puissante technique de la déflagration
-Tu crois que ta stratégie va marcher contre moi , essaye d'arreter ca Lightning , essaye d'arreter cette puissante attaque deflagration


Déflagration - Le personnage accumule dans son arme de l'énergie
semblant provenir des cieux. La gunblade génère un flux de puissance tel
qu'il perfore littéralement l'atmosphère et atteint le vide cosmique.
Il rabat ensuite la gigantesque colonne de lumière sur ses ennemis. Une
technique aussi impressionnante qu'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 15:23

La foudre et le coup qu'elle porta avec sa gunblade touchèrent une invocation et non Squall. Elle jura à mi-voix lorsque l'invocation disparue. Elle n'avait pas prévu qu'il maîtrise en plus les invocations, il était vraiment fort. Même elle n'était pas certaine de réussir à le battre. Survivre à ce combat, oui certainement mais gagner ce n'était pas certain.
Lightning le chercha des yeux, il n'allait pas tarder à réaparaitre maintenant qu'elle avait tué son invocation.

-Tu crois que ta stratégie va marcher contre moi , essaye d'arreter ca Lightning , essaye d'arreter cette puissante attaque deflagration

Elle releva brusquement la tête, il était dans les airs et sa prochaine attaque était déjà prête, elle n'avait pas le temps d'en préparer une ni le temps de l'éviter malgré son agilité. Elle mit un genou à terre et se protégea tant bien que mal de l'attaque avec sa gunblade. La jeune femme subit cette dernière de plein fouet, elle teint bond et serra les dents.
Elle se redressa ensuite et se mordit la lèvre inférieure, sa cheville droite était fortement touchée, cela allait diminuer de moitié ses capacités d'esquive.

_Je croyais qu'il s'agissait d'un simple entraînement, remarqua-t-elle avec un demi-sourire. Chercherais-tu à m'éliminer ?

La rose prépara sa prochaine attaque, elle ne pouvait se permettre de foncer vers lui, c'était dangereux et s'être transformée en éclair l'avait beaucoup fatiguée, elle aurait dû mal à faire appel à son élément. Par contre, elle aussi avait une invocation. Pourquoi pas y faire appel ? Il n'avait pas hésité lui.
Elle tendit son bras devant elle, paume ouverte vers l'avant, un halo bleu électrique l'entoura. Il penserait certainement qu'elle allait encore se transformer en éclair.
Elle disparut à sa vue et un éclair frappa le sol avant que son invocation n'apparaisse. Il s'agissait de Raijin, un tigre de foudre très connu dans la mythologie japonaise. Il était beaucoup plus gros qu'un tigre normal et son corps n'était consitué que de foudre à l'état pur. L'animal bondit vers Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 15:39

_Je croyais qu'il s'agissait d'un
simple entraînement,
Chercherais-tu
à m'éliminer ?
-je ne cherche pas à t'éliminer Lightning , je cherche juste à t'affronter à la pleine puissance
Squall regardait Lightning qui preparait sa prochaine attaque , celle ci avait l'air assez fatiguée et elle ne pourrait sans doute pas se transformer de nouveau en éclair , elle avait fait appel à un puissant tigre de foudre , Squall savait à qui faire appel pour contrer ce tigre , un puissant lance flamme sortit du sol , Squall s'était protégé derrière , lorsque les flammes disparurent , une puissante invocation fit son apparition , c'était l'invocation de feu la plus puissante de Squall ifrit le légendaire démon des enfers , il avait confiance en la puissance de ifrit , un sourire se dressait sur le visage malgré la froideur qui dominait sur le visage de Squall
-Voyons voir si ton tigre de foudre va resister à mon puissant ifrit , voyons voir qui est le meilleur entre le feu et ta foudre Lightning

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 15:53

La jeune femme l'observa, l'affronter à pleine puissance hein ? C'était un projet intéressant mais dangereux surtout qu'elle s'était entraînée pendant deux heurs juste avant. Elle avait beau être endurante, son corps avaient ses limites et elle en avait bien conscience.
Il avait invoqué un autre monstre et elle haussa un sourcil, il avait plusieurs invocations ? De mieux en mieux ou de pire en pire selon le point de vue. Pour elle ce n'était ni l'un ni l'autre cela faisait partie du combat.

Voyons voir si ton tigre de foudre va resister à mon puissant ifrit , voyons voir qui est le meilleur entre le feu et ta foudre Lightning

Un démon de feu, évidemment. Squall était un démon et son affinité était le feu, il ne pouvait choisir une autre invocation. Le feu et la foudre n'était ni complémentaire ni opposé, cela dépendrait du niveau de leurs invocations.
Raijin se pencha sur ses pattes avant, crognant et feulant. Sa fourrure se hérissa et des éclairs en jaillirent. Il bondit vers Ifrit et le saisit à la gorge pour lui faire perdre l'équilibre. Il déploya ensuite une énorme quantité d'énergie pour foudroyer le démon de feu. L'électricité passa de son corps à celui du démon, celle-ci cherchant à retourner dans le sol. Lui étant accroché au cou d'Ifrit sans toucher le sol ne risquait rien et même s'il l'avait touché, il était la foudre, il ne risquait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 16:25

Le tigre de feu mordit Ifrit au cou, une chose que n'avait pas apprecié , Ifrit se prenait de puissantes décharges électriques mais il resistait , il sauta haut dans les airs et prit le tigre par le cou , il le projetta violemment au sol et s'appretait à utiliser son attaque la plus puissante attaque la divine comedie , les 2 invocations disparurent après cette attaque et le terrain fut très détruit , un terrain idéal pour preparer la plus puissante des attaques de Squall , il esperait que Lightning s'en tirerait après cette puissante attaque , Squall se mit en positions et de puissants jet de flammes jaillirent autour de Lightning , il lui dit l'air impassible
-Il est temps d'en finir , tu as le privilège d'avoir affaire à ma puissante attaque Lionheart

Lion Heart - Notre héros assaille violemment un ennemi, lui
inflige un nombre incalculable de coups extrêmement puissants avant de
le projeter en l'air pour l'achever avec un coup de grâce lumineux.
Enfin, la pauvre victime retombe lourdement au sol, se blessant une
ultime fois. Absolument sublime, Lion Heart est de loin la plus
puissante attaque du jeu.


Squall se retourna et regarda ensuite en face de lui , il dit ensuite à la jeune femme l'air assez froid en chuchottant assez bas
-Sache que j'ai choisis de t'épargner , rare sont ceux qui se battent aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 16:41

La jeune femme retomba lourdement au sol, le souffle court. Elle n'avait jamais subi une pareille attaque. Elle ne se releva pas, lui donnant du coup la victoire. Il y avait bien 6 ans que Lightning n'avait pas perdu un combat et le goût du sang dans sa bouche avait un arrière goût de défaite.
Elle rouvrit lentement les yeux, elle avait des vertiges et ses oreilles bourdonnaient.

Sache que j'ai choisis de t'épargner , rare sont ceux qui se battent aussi bien que toi

Elle ne l'entendit qu'à peine et prit appui sur ses mains pour se redresser. Elle s'agenouilla, le temps que son malaise passe. Cette attaque l'avait plus secouée qu'elle ne l'aurait cru. Cependant hors de question qu'elle lui montre sa faiblesse et s'évanouisse.
La jeune femme se releva lentement, les jambes légèrement tremblantes. Elle ne put retenir une grimace lorsqu'elle s'appuya sur sa cheville droite.

_M'épargner ? Je ne vois pas pourquoi tu l'as fait. Tu fais dans le sentimentalisme ? Cela te perdra, remarqua-t-elle froidement.

La rose ramassa sa gunblade et la remit dans son fourreau avant de s'éloigner d'un pas lent, elle allait mettre quelques jours à se remettre de ses multiples blessures mais s'entraînerait davantage par la suite, son niveau n'était pas encore assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 17:09

M'épargner ? Je ne vois pas
pourquoi tu l'as fait. Tu fais dans le sentimentalisme ? Cela te perdra
Pour moi ce n'etait qu'un entrainement ,tu as pu voir l'étendue de ma puissance et je sens que tu va vouloir ta revanche plus tard belle rose rouge

Squall avait toujours le dos retourné et regardait en face de lui , il avait eu affaire à un très bon adversaire même si ce n'était qu'un entrainement , il aimerait un autre combat contre elle plus tard , il n'aimait pas abimer le visage de la si belle rose qu'elle était , il rangeait sa gunblade puis regarda le ciel, il commençait déjà à être tard , il y avait encore les débris de leur puissant combat , il avait du utiliser Ifrit et Golgotha pour ce combat , sans eux 2 le résultat n'aurait sans doute pas été le même ,il préférait ne pas les utiliser la prochaine fois , il dit à Lightning d'un air froid
-Tu veux que je t'aide à rentrer au pensionnat à moins que ta fierté prenne le dessus et dise le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 17:24

Pour moi ce n'etait qu'un entrainement ,tu as pu voir l'étendue de ma puissance et je sens que tu va vouloir ta revanche plus tard belle rose rouge

La jeune femme ne lui prêta aucune attention, elle rentrerait au pensionnat par elle-même. Elle n'avait pas besoin d'aide, ce n'était pas tant sa fierté mais elle en avait vu d'autres et n'avait confiance en personne d'autre qu'elle-même.
Imbécile, c'était bien un homme pour croire qu'il s'avait ce qu'elle voulait ou pensait. Belle rose rouge ? Tsss, lamentable, elle n'était pas femme à cajoler et à complimenter. Cela aurait plutôt tendance à l'énerver.

Tu veux que je t'aide à rentrer au pensionnat à moins que ta fierté prenne le dessus et dise le contraire?

Il avait de la chance qu'elle soit épuisé et qu'elle le reconnaisse en tant que bon combattant, sinon elle aurait tiré sa gunblade et lui aurait tiré dessus.

_Je me débrouillerai très bien seule.

D'un pas aussi assuré que possible, elle passa à côté de lui pour renter au pensionnat. La douleur ne la dérangeait pas, elle était habituée à l'ignorer. Elle pouvait donc marcher normalement ou presque.
Le terrain d'entraînement était dans un sale état en tout cas et serait impraticable pendant quelques temps, elle devrait se débrouiller sans. Dommage, il était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 18:43

_Je me débrouillerai très bien
seule.

-fais comme tu veux , on voit que t'as pas mal de fierté

Squall regarda la jeune femme qui marchait à coté de lui pour rentrer au pensionnat , il commencait un peu à etre fatigué meme si il le ressentait pas trop , il ressentit d'un coup une puissante douleur dans le bras, , il posa sa mai dessus et se dit
*-ce combat m'a pris plus d'energie que prévu , la prochaine fois ca ne sera pas la meme chose*
Squall partit de l'autre coté , il espérait que Lightning récupèrerait assez vite , il aurait aimé un autre match avec elle , un combat uniquement de gunblade ce qui aurait prouvé qui était le meilleur , cet entrainement n'avait pas prouvé grand chose , juste à montrer la superiorité du feu à Squall , il dit ensuite à Lightning d'un air calme

-je pense que nos routes se croiseront de nouveau Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Entraînement (PV Squall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (PV Squall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dangereuse (PV Squall)
» Pause déjeuner (PV Squall)
» Un nouveau métier et une nouvelle rencontre [PV : Squall//Xanxus]
» une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)
» Un entraînement en solitaire ( Lightning)(HNT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Terrain de jeu/D'entrainements-
Sauter vers: