Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner (PV Squall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 19:14

La jeune femme s'était remise de son entraînement avec le dénommé Squall. C'était il y a plusieurs jours de cela déjà. Seul subsistait encore sa cheville douloureuse, elle s'était fait une torse qui serait bientôt guérie, elle ne portait plus qu'une bande alcoolisée masquée par sa botte.
La nouvelle d'un grand combat avait rapidement fait le tour du pensionnat puisqu'il avait fallu refaire le terrain d'entraînement. Elle n'avait prêté aucune attention au rumeur, se concentrant sur son rétablissement dans un premier temps et sa mission dans un deuxième temps.
Elle prenait pour l'heure une pause à la cantine. Elle était seule à une table, les jambes croisées. Elle mangeait distraitement en prenant des notes sur son carnet. En général, elle gardait toutes ses informations en tête, cependant elle devait faire un compte rendu complet à son client actuel qui lui demandait de prendre un maximum d'information sur un élève de première année.
Mission simple en somme qui ne requérait que très peu de compétences et d'habilité mais il voulait que le travail soit bien fait et discret, ce qu'elle faisait en s'étant infiltrée en tant qu'élève.
Les motivations de cette mission n'étaient pas son problème, elle se contentait de faire ce que l'on lui demandait et d'encaisser l'argent à la fin, point final. Qu'il s'agisse d'observer ou de tuer, c'était du pareil au même.
Lightning jeta un regard froid et glacial à un élève de première année qui faisait mine de vouloir s'asseoir à sa table. Il repartit rapidement, prenant la fuite. Elle détestait les trouillars, ils l'horripilaient. La plupart des élèves étaient comme ça, des jeunes couvés depuis leur plus jeune âge et n'ayant que peu conscience du danger.
Certains garçons lui courraient après parce qu'ils la trouvaient belle et attirante. Il suffisait seulement d'un regard pour qu'ils repartent la queue entre les jambes. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être agaçants ces jeunes idiots.
Elle reporta son attention sur son carnet, elle devait envoyer celui-ci à la fin de la semaine, elle avait quasiment toutes les informations qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 19:31

Squall arriva à son tour à la cantine accompagné de Byakuya et Renji , il repensait encore à l'entraînement passé en la compagnie de Lightning ,un entraînement dont il en était ressorti vainqueur , ils allèrent s'asseoir pret d'une table quand Squall apercut la femme au cheveux roses seule à une table , il preferait garder ses distances et ne pas aller l'aborder pour le moment , Byakuya et Renji virent qu'il avait les yeux fixés sur elle et Renji lui dit
-Alors c'est elle la fameuse Lightning que tu nous avais parlé et qui t'avait donné du fil à retordre
-Oui c'est bien elle Renji
Elle a l'air aussi froide et seule que toi Squall , comme dirait le diction qui se ressemble s'assemble

Squall ne dit rien suite à cette remarque et commencait à manger , contrairement à Lightning il avait entièrement recupéré de ses blessures, il avait l'air songeur, Byakuya se demandait meme pas à quoi il pensait devinant directement de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 19:55

La jeune femme ferma d'un coup sec son carnet et le glissa dans le sac rouge accroché à sa jambe. Elle appercut Squall à une autre table, il était avec deux autres hommes. Pas si seul que cela finalement, songea Lightning. Mais ce n'était pas son problème.
Elle reporta son attention sur son repas qu'elle termina rapidement. Elle décroisa les jambes et prit son plateau avant de se lever. Elle le débarassa à l'endroit prévu à cet effet avant de promener son regard bleu sur la salle. L'élève qu'elle surveillait était assis avec ses amis, elle jeta un oeil à la montre dans la salle, il restait environ une demie heure avant le début des cours de l'après midi, elle avait le temps de monter dans les chambres et de fouiller celle du pensionnaire.
Lightning traversa la salle pour en sortir, passant près de la table de son adversaire de l'autre jour sans lui prêter la moindre attention. Malheureusement pour elle, il y en avait d'autres qui avaient décidé de ne pas la laisser. Il parait qu'ils avaient formé un fan club ou quelque chose du genre, c'était très à la mode dans les établissements scolaires apparement. Son regard glacial ne leur fit pas le moindre effet.

_Bon écoutez moi les jeunes, j'ai autre chose à faire et il serait dommage que vous soyez blessés, je suis très maladroite.

_On voudrait juste te parler.

Elle leva les yeux au ciel, mais bien sûr. Il la prenait pour une idiote. Elle les contourna et s'éloigna rapidement. Si jamais ils leur venaient encore l'idée de la déranger, elle leur mettrait un bon coup de pied en revers.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 21:13

Squall était toujours en train d'observer discrètement Lightning , celle ci se faisait suivre par plusieurs gars, il se demandait bien comment elle se debrouillerait face à ces emmerdeurs qui la suivait , elle les enverrais certain se balader , il voulait voir ca de plus pret , il se leva et quitta la table , il marchait entre les couloirs, il regarda Lightning en train de parler avec les autres gars puis elle était repartie, il passa devant elle et sortit sa lionheart , il tira une balle dans le mur pour faire partir le fan club , il se dirigea vers sa chambre tranquillement pour prerndre sa veste , il repartit de sa chambre et se dirigea vers la cour du lycée pour alla s'allonger au pied d'un arbre en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 21:34

Sentant des présences derrière elle, la jeune femme songea que ses imbéciles n'avaient finalement pas abandonné. Tant pis pour eux, ils allaient recevoir une petite correction qui leur remettrait les idées en place. Alors qu'elle se tournait vers eux dans l'intention de leur montrer qu'elle n'était pas une gentille fille. Squall passa à côté d'eux et tira une balle dans le mur avec sa gunblade dans l'intantion manifeste de faire partir les garçons de son soi-disant fan club.
Ceux-ci ne se posèrent d'ailleurs pas plus de question et filèrent sans demander leur reste. Incrédule, la jeune femme observa le trou dans le mur. Qu'est-ce qui avait pris au jeune homme de faire ça ? Une idée lui vint ensuite, comme il l'avait vaincu la dernière fois, il pensait sûrement qu'elle n'était pas caapable de se débrouiller seule. Une rage sourde monta en elle.
Lightning abandonna son projet de visiter la chambre de l'autre élève et chercha le démon manieur de gunblade.
Elle retrouva à l'extérieur du bâtiment, allongé tranquillement dans l'herbe au pied d'un arbre. Son ego masculin devait être flaté d'avoir ainsi aidé une jeune femme en détresse. Un sourire ressemblant à un rictus étira ses lèvres. Foutue fierté masculine, au diable leur orgueil démusé.

_Tu es fier de toi je suppose ? lâcha-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 22:08

_Tu es fier de toi je suppose ?
A croire que je ne peux jamais etre tranquille on dirait , pour avoir fait partir ton fan club je pense pas etre fier de ce que j'ai fait , je deteste ceux qui se comportent en pot de colle meme si ils me collaient pas.

Squall regarda lightning qui lui parlait d'une façon froide , celui ci le regardait de la meme façon , il esperait juste qu'ils n'allèrent pas s'affronter de nouveau , il se sentait pret si la situation se presentait , il n'avait pas peur d'affronter la jeune femme , il se demandait juste si ils allaient se regarder droit dans les yeux un jour pour savoir par le regard qui était le + determiné , Byakuya et Renji étaient appuyés contre un mur tout en les regardant , Byakuya soupira en le regardant , se demandant comment il allait se débrouiller face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 22:22

_A croire que je ne peux jamais etre tranquille on dirait , pour avoir fait partir ton fan club je pense pas etre fier de ce que j'ai fait , je deteste ceux qui se comportent en pot de colle meme si ils me collaient pas.

La jeune femme lui jeta un regard noir, ses yeux bleus aciers étaient aussi glacial qu'un froid polaire.

_En quoi cela te concernait, rétorqua-t-elle. Je ne t'ai rien demandé et je peux parfaitement me débrouiller seule.

Pour qui il se prenait franchement ? C'est son hobby de venir en aide aux jeunes femmes ? Des rêves de preux chevaliers peut être. Qu'il recommence, il verrait bien qu'elle n'était pas une douce princesse qui n'attendait que ça. Elle était même plutôt le contraire.

_Evite à l'avenir.

Elle fit ensuite volte-face, lui tournant le dos. Lightning s'éloigna à grand pas, énervée intérieurement mais restant complètement impassible pour un regard extérieur. Si personne ne venait la gêner, il lui restait encore suffisament de temps pour accomplir sa tâche première.
D'ici la fin de la semaine, elle pourrait peut être même quitter le pensionnat. Il lui suffisait de terminer cette tache. Elle avait hâte de retrouver la calme solitude de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyDim 4 Avr - 23:01

_En quoi cela te concernait, Je ne t'ai rien demandé et je peux parfaitement me
débrouiller seule
j'ai fait ce que j'avais à faire ,je pense que tu ne devrais plus te dresser sur ma route , la prochaine fois j'aurais pas l'intention de retenir ma pleine puissance

Squall se leva légèrement en colère et commencait à partir , il voulait trouver un endroit ou il pourrait etre seul , il se demanda ou il pourrait aller , il eut l'idée d'aller sur les toits , il sauta sur la branche d'un arbre et regarda Lightning , il lui repondit d'un air très froid.

-Lightning si tu veux savoir ce que je ressentais lors de notre precedent affrontement retrouve moi sur les toits.Cela se règlera là bas.

Squall sauta haut et grimpa sur les toits , il se demandait juste si Lightning allait le rejoindre , il se demandait pourquoi elle s'était détournée de ses vraies objectifs pour retrouver le démon qu'était squall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 12:42

j'ai fait ce que j'avais à faire ,je pense que tu ne devrais plus te dresser sur ma route , la prochaine fois j'aurais pas l'intention de retenir ma pleine puissance

La jeune femme ne répondit pas à la provocation et continua son chemin comme si de rien n'était. Après tout, elle n'avait rien à y gagner. Et être provoquée était une habitude, elle n'y prêtait plus attention. Bien qu'étrangement, il avait une forte tendance à l'horripiler et à lui faire perdre son masque d'impassibilité.

-Lightning si tu veux savoir ce que je ressentais lors de notre precedent affrontement retrouve moi sur les toits.Cela se règlera là bas.

Tiens, son ton était plus cassant, avait-elle réussi à l'énerver ? Finalement deux caractères froid pouvaient provoquer des étincelles. Elle l'ignora encore. Sa mission d'abord, elle se moquait bien de ce qu'il avait pu ressentir, il pouvait bien aller sur le toit ou ailleurs, elle n'irait pas.
Lightning entra dans le dortoir et se dirigea vers la chambre de sa cible. Elle savait déjà laquelle c'était, elle savait aussi qu'à cette heure il n'y aurait personne.
Elle entra dans la chambre qui n'était pas vérouillée et referma la porte derrière elle. La jeune femme fouilla ensuite la chambre, notant quelles informations supplémentaires et récupérant le journal intime.
Elle ressortit ensuite discrètement, ne laissant aucune trace de son passage. Elle se retrouva à l'extérieur du dortoir.
Cela ne lui avait pris que dix minutes et encore, ce n'était vraiment pas compliqué. Elle transmettrait tout ça ce soir au client et cette mission serait terminée.
La rose jeta un oeil au toit, il restait encore dix minutes avant le début des cours de l'après midi. Quitte à perdre du temps, autant voir ce qu'il lui voulait. Elle se dirigea vers le toit, passant par les escaliers.

_Alors, que me voulais-tu ? lança-t-elle en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 13:12

_Alors, que me voulais-tu ?
J'aurais aimé savoir ce que tu avais ressenti lors de notre affrontement , malgré le gout de la defaite qui devait assez amère

Squall avait ressenti un certain sentiment lors de leur rencontre qui s'était fini en un puissant combat , un combat de 2 éléments, Squall avait prouvé la superiorité du feu sur la foudre meme si ca aurait pu etre l'inverse , Lightning était une très forte adversaire , il n'aimerait pas l'avoir comme ennemi mais plutot comme ennemi ou bien comme partenaire d'entrainement, il se rapprochait d'elle et la regarda droit dans les yeux , les 2 démons avaient quelques points communs au niveau du caractère , comme dirait un proverbe assez connu , qui se ressemble s'assemble , mais Squall était pas du genre à ouvrir son coeur et à avouer ses sentiments à une femme , il avait du mal à s'ouvrir aux autres contrairement à Renji voir Byakuya , il avait ce sentiment de fierté qui disparaitrait si il avouerait ce qu'il pense à Lightning , il allait pas tarder à partir du pensionnat pour se diriger vers un lieu ou il pourrait trouver une toute tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 13:51

_J'aurais aimé savoir ce que tu avais ressenti lors de notre affrontement , malgré le gout de la defaite qui devait assez amère

C'était pour ça qu'il lui avait demandé de venir ? Ce garçon était idiot ou quoi ? Il s'était rapproché d'elle et la regardait dans les yeux. Elle soutint son regard, s'il croyait l'impressionner ou lui faire peur, il pouvait toujours courrir. Elle ne ressentait pas la peur, même pas celle de mourir, ce qui la rendait dangereuse.

Elle lui reconnaissait bien sûr la victoire de la dernière fois, ainsi que son fort potentiel en combat, cela n'allait cependant pas plus loin. Mis à part peut être qu'il avait le don de l'énerver, ce qui, soit dit en passant, n'était pas une mince à faire connaissant son caractère.

_Ce que j'ai ressenti tu dis ? commença-t-elle en croisant les bras. Rien. Tout ce que je ressens dans un combat, c'est parfois de la curiosité ou l'exitation propre au combat. Je ne ressens ni peur, ni rien d'autre. Cela fait partie de mon travail de me battre, ce n'est donc que la détermination qui m'anime.

Elle haussa les épaules, c'était aussi simple que cela, elle ne s'embarraissait pas de tous les autres sentiments dont elle ignorait la plupart d'ailleurs pour ne jamais les avoir ressenti ou alors il y a longtemps. Ce n'était pas utile, c'est tout. Tout comme les amis ou la famille, c'était un poids et une charge, donc pire qu'inutile.

_Si c'est tout ce que tu voulais savoir, excuse moi mais je dois me préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 14:16

_Ce que j'ai ressenti tu dis ? . Rien. Tout ce que je ressens dans un
combat, c'est parfois de la curiosité ou l'exitation propre au combat.
Je ne ressens ni peur, ni rien d'autre. Cela fait partie de mon travail
de me battre, ce n'est donc que la détermination qui m'anime.
*on dirait que c'est une vraie machine de combat , j'aurais jamais imaginé une personne aussi froide que moi*
-je vois maintenant ce que tu ressentais , je commence à comprendre ce qui m'attirait maintenant chez toi
Squall regardait toujours Lightning et se retournait ensuite , il regardait en face de lui et vit le prochain endroit ou il irait , le volcan , un endroit ou il pourrait etre seul et ou il serait dans son élément , ca serait un excellent terrain d'entraînement pour lui ,il voulait toujours d'ameliorer et pouvoir augmenter considérablement la puissance de ses flammes , il dit ensuite à Lightning tout en restant retourné
-Je vais me chercher un autre terrain ou m'entrainer , meme si je pense que tu t'en fous de ce que je dis

Squall quitta les toits pour se diriger vers le volcan ou il pourrait retrouver une chose qui lui manquait , il voulait retrouver sa solitude et essayer de ne plus penser à la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Squall)   Pause déjeuner (PV Squall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner (PV Squall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement (PV Squall)
» Mission dangereuse (PV Squall)
» Un nouveau métier et une nouvelle rencontre [PV : Squall//Xanxus]
» une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Dans le pensionnat :: Cantine-
Sauter vers: