Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission dangereuse (PV Squall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 19:02

La jeune femme était rentrée chez elle depuis un moment déjà et avait reçu l'argent de son client précédant. Le calme et la solitude retrouvée était un bonheur pour Lightning qui n'aspirait qu'à ça depuis qu'elle était allée dans ce pensionnat.
Cependant, et ainsi est faite la vie d'une femme à tout faire, son repos fut de courte durée. Ce qui l'enchantait, elle n'aimait pas l'inactivité, les réflexes s'émoussaient beaucoup trop vite et cela malgré un entraînement quotidien voire pluriquotidien.
De plus, ainsi, elle ne réfléchissait pas trop à sa vie ou à des questions d'ordre existenciel. Comme par exemple cet imbécile du pensionnat qui pour une raison qu'elle ignorait l'avait marquée. Certainement parce qu'il était un excellent combattant et qu'il avait pu la battre, c'est tout.
Elle réfléchissait toujours rationnellement, les sentiments c'était pour les autres, pas pour elle. Les émotions très peu aussi.
Recevant la demande d'un client pour lequel elle avait déjà travaillé, elle quitta son pied à terre. Cet homme était plutôt riche et vivait dans un manoir opulent et confortable. Elle entra par la porte de derrière et monta discrètement dans le bureau de l'homme. Il devait avoir la cinquantaine déjà et ses cheveux grisonnaient. Il était le patron d'une importante entreprise et faisait aussi un trafic illégal lié aux monstres. Cela ne l'intéressait cependant pas, elle faisait ce qu'il lui demandait et il la payait, point barre. Les questions d'ordre éthique, c'était pour les autres aussi.

_Bonjour, lança-t-elle en arrivant dans la pièce.

L'homme lui répondit d'un hochement de tête et l'invita à s'asseoir. Elle s'assit face à lui et croisa ses longues jambes. Elle attendit ensuite qu'il lui dévoile l'object de sa demande.

_Je vous ai convoqué aujourd'hui pour une mission dangereuse, je sais que vous êtes la seule à pouvoir faire ça. Voyez vous, j'ai une exploitation dans un volcan et récemment nous avons eu des soucis avec des démons du feu.

Elle haussa un sourcil, cela lui rappelait quelqu'un tiens. Elle chassa vite cette idée, ce n'était pas le moment.

_Je vous demande de vous en débarasser.

_Aucun problème, dit-elle en se levant.

_Attendez une minute, j'aimerais que vous preniez quelqu'un avec vous cette fois.

_J'agis toujours en solitaire, répliqua-t-elle, glaciale.

_Je sais, je sais mais c'est ça ou pas de contrat. Je vous d'ors et déjà trouvé un partenaire. Cette mission est beaucoup trop dangereuse pour que vous la fassiez seule.

Elle lui jeta un regard noir et glacial qui lui arracha un frisson, il se tourna cependant vers quelqu'un resté dans l'ombre jusqu'alors. Elle se demanda bien qui il avait pu trouver d'assez fort et incensé pour faire équipe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 20:04

_J'agis toujours en solitaire
-On verra bien Lightning
Squall sortit de l'ombre , c'était donc lui le partenaire mystère , il connaisait très bien le volcan , il le connaisait mieux que tout le monde , il avait une raison particulière d'avoir accepté la mission , ce n'était pas la presence de Lightning qui était cette raison , il sut que c'était elle son partenaire en meme temps que la démone , il lui expliqua pourquoi il faisait partie de cette mission
-Si tu veux savoir la raison de ma présence , c'est que ces demons que tu dois éliminer ont dérobé un objet de mon clan qui me revient de droit , on ira chacun de notre coté une fois que l'on sera arrivé devant leur repère

Squall regarda en face de lui et prit sa lionheart , il appuya sa lame sur son épaule et il se dirigea vers la porte et l'ouvrit , il resta devant la demeure et attendit que Lightning y sortit , il aurait sans doute une occasion de lui déclarer ses sentiments , il devait profiter de cette occasion pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 22:12

-On verra bien Lightning, lança une voix qu'elle commençait à connaître.

La silhouette de Squall sortit ensuite de l'ombre. Elle se doutait bien qu'il faisait partie de la même catégorie qu'elle et avait suivit le même entraînement, elle y aurait mis sa main à couper. Cependant, loin de la réjouir, l'idée de travailler avec lui l'énervait.

_-Si tu veux savoir la raison de ma présence , c'est que ces demons que tu dois éliminer ont dérobé un objet de mon clan qui me revient de droit , on ira chacun de notre coté une fois que l'on sera arrivé devant leur repère

Ben tiens, comme si son histoire l'intéressait. Par contre, l'idée de se séparer une fois arrivée là-bas était plus intéressante, elle agissait toujours seule car elle ne faisait confiance en personne d'autre qu'elle-même. Malgré le niveau de Squall, elle ne lui faisait pas plus confiance qu'à un autre.
Il sortit ensuite de la pièce, il l'attendrait sûrement dehors. Elle se retourna vers son client.

_Croyez bien que vous me payerez cher ceci, lança-t-elle d'une voix glaciale qui fit frémir son client.

Elle sortit ensuite en claquant la porte et rejoignit le jeune homme en bas. Elle passa devant lui sans s'arrêter.

_Je travaille toujours seule alors ne t'avise pas de me donner des ordres, des directives ou quoique ce soit d'autres et surtout, ne te mets jamais sur mon chemin, lâcha-t-elle sans se retourner d'une voix froide et cassante.

Il était hors de question qu'en plus elle doive le suivre, un partenariat, quelle idée saugrenue avait eu cet imbécile. Il ne connaissait pas même l'exactitude de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 22:44

_Je travaille toujours seule alors
ne t'avise pas de me donner des ordres, des directives ou quoique ce
soit d'autres et surtout, ne te mets jamais sur mon chemin
-j'ai aucune envie de te donner des ordres , je fais ce que j'ai à faire et j'ai pas envie de t'avoir sur mon chemin
Squall avait répliqué aux paroles de Lightning qui étaient bien froids, celui ci soupira et il passa devant , il connaissait un chemin bien plus rapide pour aller au volcan et il savait que Lightning se débrouillerait pour venir le rejoindre dans ce lieu qu'était le volcan , Squall arriva assez vite là bas , il réfléchissait à une certaine chose qui concernait lui&Lightning , il lui avouerait ses sentiments une fois qu'ils commenceraient à se battre , il savait qu'il se payerait la honte mais ca faisait partie de sa stratégie , il prendrait le risque comme même , même si il connaissait déjà sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 22:55

Eh bien au moins tout était clair, ni lui ni elle n'avaient l'air enchantés de faire équipe. Elle était tranquille de ce côté, il ne chercherait pas à prendre la direction des opérations ou n'exigerait pas de travail en équipe. Un partenariat, quelle idée vraiment. Il fallait être dingue pour vouloir en faire un. Ca faisait deux personnes et donc une de trop, une qui serait un boulet pour l'autre, une gêne donc pire qu'inutile.
Il partit de son côté et elle ne chercha pas à le suivre, elle prendrait sa propre route. Elle suivit son propre chemin à l'instar de sa vie où elle traçait sa propre voie, refusant d'emprunter celles déjà prises.
Elle mit un peu plus de temps à arriver que Squall mais elle arriva néanmoins, elle y arrivait toujours. Seul problème, il connaissait mieux le terrain qu'elle et avait l'air de vouloir régler les choses de suite. Elle aurait été seule, elle aurait fait du repérage la première journée et aurait agit la deuxième. Fichu partenariat, elle était obligée d'agir avec lui.

_Alors, lança-t-elle en s'approchant de lui, toi qui connait bien le terrain. As-tu une idée géniale ou bien dois-je me débrouiller ?

Elle avait adoptée une attitude de fausse amabilité et affabilité, son regard restait glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 23:21

toi qui connait bien le terrain.
As-tu une idée géniale ou bien dois-je me débrouiller ?

Je n'ai aucune idée donc tu vas devoir te debrouiller toute seule mais t'as l'habitude de te debrouiller en solo
il rentra dans la grotte , lionheart dans la main et commencait à rentrer dans le volcan , il se retourna puis dit à Lightning d'un air calme
avant que je rentre , je voulais juste te prévenir que j'ai des sentiments pour toi mais je pense que ca n'existe pas chez toi ce mot.

Squall commencait à rentrer seul dans la grotte puis prit une forme un peu plus démoniaque que d'habitude , celui ci arriva dans le repère des autres démons assez vite , il decida d'employer la manière forte pour rentrer , il tua quelques gardes puis rentra l'intérieur, il se dirigeait vers la pièce ou était entrepris les objets volés aux autres clans, il savait que ce vacarme pourrait permettre à lightning de s'infiltrer + facilement dans le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyLun 5 Avr - 23:37

_Je n'ai aucune idée donc tu vas devoir te debrouiller toute seule mais t'as l'habitude de te debrouiller en solo


Elle se retint de lever les yeux au ciel et reprit un air impassible. Quel idiot, il y allait sans aucun plan ni début de stratégie, c'était pourtant élémentaire. De plus, il avait apparement l'intention de ne passer inaperçu. Sa gunblade à la main, il entra dans le volcan avant de se tourner une dernière fois vers elle. Si il lui disait d'être prudente, il allait s'en prendre une, elle n'avait pas besoin de quelqu'un qui joue le rôle de la mère qu'elle n'avait jamais eu.

_Avant que je rentre , je voulais juste te prévenir que j'ai des sentiments pour toi mais je pense que ca n'existe pas chez toi ce mot.

La jeune femme ne répondit rien et garda un visage impassible. Plutôt que de réfléchir à ce qu'il venait de dire, elle se concentra sur sa mission et fit le vide dans sa tête, décrétant pour l'instant qu'il délirait complètement et ne savait sûrement ce qu'il disait, cela n'avait de toute manière aucune importance pour elle.
Elle entra à son tour mais passa par des passages plus petits et moins surveillés. L'infiltration ça la connaissait et au vu du tappage qu'elle entendait dans la grotte, elle devait bien être la seule des deux.
Ce qu'elle voulait, c'était atteindre le chef pour commencer et il n'y avait rien de mieux que d'aller dans les passages dérober pour ça. Tuer le chef c'était désolidariser les troupes, il ne restait ensuite plus qu'à les tuer. Quelle idée de faire confiance à quelqu'un d'autre que soit même, c'était même complètement idiot.
Lentement et sans bruit, elle dégaina sa gunblade. Lightning sentait qu'elle approchait de son but. A la sortie du passage, il y avait deux gardes. Elle en décapita un et transperça le second sans le moindre état d'âme. Elle continua ensuite sa route, essuyant au passage sa lame sur le corps de l'un d'eux.
Les victimes s'amoncelèrent bientôt sur son chemin, tel la foudre, elle frappait rapidement et sans prévenir. Il n'y avait qu'une froide détermination et une impassibilité à toute épreuve qui l'animait. Tuer et être blessée ne lui faisait ni chaud ni froid, elle était un démon après tout et était complètement dans son élément ici.
La jeune femme entra ensuite dans une grande salle, elle hésita à s'aventurer plus loin, sentant un piège mais retourner sur ses pas ne lui servirait à rien. Consciente du danger, elle pénétra dans la salle à haut plafond, surement une ancienne chambre magmatique. Lorsqu'elle arriva au milieu, un bruit venant des côtés attira son attention. Elle jura à mi voix, des démons arrivaient de tous les côtés et en nombre. Elle se retrouva bientôt encerclée. Ce n'était pas bon du tout.

_Bien, si vous me cherchez, vous allez me trouver. Le prix à payer sera... votre vie !

Elle invoca ensuite Raijin qui se chargera d'en éliminer et d'en électrocuter un bon nombre. Elle-même bondit dans la mêlée, usant de sa gunblade et de son pouvoir élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyMar 6 Avr - 0:18

Squall était toujours devant la pièce ou se trouvait l'obhet qu'il devait recupérer , cette objet qui était la propriété du clan des Kuchiki , malgré qu'il avait pas leur sang , il était considéré comme un membre de cette noble famille au meme titre que les autres, il était une personne très respectée dans ce clan , il rentra dans la pièce et vit un gros griffon se dresser devant lui , celui ci gardait le trésor qui était la bague du clan des Kuchiki , un long combat s'en suivit entre les 2, Squall le battit grace à un puissant lionheart , il recupera la bague et sortit de la pièce , il pensait que tout les démons étaient exterminés, Lightning devait surement les avoir tués de son coté , il passa finalement devant une pièce ou il entendit pas mal de bruit , il y entra et vit Lightning se battre contre un tas de démons, il fonca dans la mélée et se fraya un chemin jusqu'a elle , il était dos à dos à Lightning , il lui dit d'un air calme
-Lightning tu veux que je t'aide à tous les tuer ou bien tu veux que je fasse diversion pour que tu ailles tuer ton objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyMar 6 Avr - 0:32

La jeune femme se battait autant qu'elle le pouvait, usant de toutes les techniques qu'elle connaissait. Son pouvoir élémentaire faiblissait et son invocation avait disparue. Restait encore sa fidèle gunblade et son talent de combattante. Malgré son niveau, elle avait été blessée à mains endroits, ce n'était cependant que des coupures et des plaies sans gravité. Elle était aussi brulée à quelques endroits mais là encore, rien de bien grave.
Lorsqu'un mouvement attira son attention à sa gauche et que Squall la rejoignit, elle avait déjà éliminé la moitié de ses ennemis si ce n'est plus, pas loin des trois quart en comptant ceux de son invocation.

Lightning tu veux que je t'aide à tous les tuer ou bien tu veux que je fasse diversion pour que tu ailles tuer ton objectif? dit-il en se plaçant dos à elle.

Non mais vraiment, il ne devait pas jouer solo sur ce coup-là ? Elle pouvait se débrouiller, elle n'avait pas besoin de lui. Surtout, elle détestait avoir quelqu'un dans son dos, elle y voyait plus une faiblesse qu'un avantage.

_Je me débrouille très bien seule, lâcha-t-elle froidement. Quant à mon objectif, je l'ai déjà éliminé.

D'un signe de tête, elle désigna un corps plus imposant que les autres. Elle l'avait abbatu il y a quelques minutes après avoir eu bien du mal. Il lui avait d'ailleurs infligé la seule blessure qu'elle jugeait grave, un long coup de griffe dans le dos. Elle ignorait cependant la douleur et l'élancement que cette blessure lui provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyMar 6 Avr - 0:49

_Je me débrouille très bien seule,Quant à mon objectif, je l'ai déjà éliminé.
Elle n'aimait toujours pas avoir de l'aide , celle ci devait etre bien enervée rien qu'en le voyant , il se doutait bien qu'elle s'en était pas tirée indemme de cet affrontement surtout que les démons restants avaient fait appel à de puissants monstres pour les aider , ceux ci étaient énormes et Lightning aurait du mal à les vaincre toute seule
-Je sais très bien que tu te débrouilles très bien toute seule mais sache qu'il y a certaines douleurs que tu ne dois pas oublier en combat , il ne faut pas négliger tes blessures Lightning car là tu m'as l'air très mal en moins et je vais éliminer tout le reste à moi tout seul, Bahamut méga atomnium .

Squall fit appel au pouvoir qui était enfermé dans la bague à savoir le légendaire et puissant dragon Bahamut , celui ci préparait déjà son attaque ultime tout en regardant Squall , il attendit que le méga atomnium soit lancé pour achever tout les ennemis qui restait , une fois que Bahamut avait disparut , on voyais un tas de cadavres gisant au sol , Squall avait l'air d'avoir disparu avec le dragon , il y avait aucune trace de lui , il s'en était surement tiré comme à son habitude , il était pas un démon à en prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyMar 6 Avr - 1:00

Je sais très bien que tu te débrouilles très bien toute seule mais sache qu'il y a certaines douleurs que tu ne dois pas oublier en combat , il ne faut pas négliger tes blessures Lightning car là tu m'as l'air très mal en moins et je vais éliminer tout le reste à moi tout seul, Bahamut méga atomnium .

Lightning se raidit visiblement, rien que sa présence l'horripilait mais c'était encore pire lorsqu'il ouvrait la bouche et davantage lorsqu'elle l'écouta. Elle avait déjà vu bien pire en combat au niveau blessure, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Cependant, les monstres qu'avaient invoqués les démons restant étaient puissants et elle aurait dû mal à les battre, surtout vu son niveau de force actuel.
Squall fit appel à un dragon apparement enfermé dans la bague qu'il avait, surtout l'objet qu'il devait récupérer. Cette invocation tua les derniers monstres restant. La jeune femme observa la salle, il n'y avait plus âme qui vive, même l'autre démon qui lui servait de partenaire n'était plus là. Il devait certainement être parti par ses propres moyens, qu'il est vraiment disparu serait trop beau.
Elle souffla et grimaça en effleurant son dos. Cela allait certainement lui faire une cicatrice, une de plus. Il ne l'avait pas raté, elle était ouverte depuis l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche mais elle se soignerait plus tard, elle devait d'abord sortir d'ici.
ELle rangea sa gunblade et quitta le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) EmptyMar 6 Avr - 1:16

Squall était dehors hors du volcan , il se demandait juste comment allait se débrouiller Lightning pour quitter le volcan , elle s'en était surement sorti avec quelques blessures, Squall avait une capuche sur la tête , il était perché sur une branche d'un arbre observant Lightning qui sortit sans problème d'ici , un sourire commençait à se dessiner sur le visage de Squall , celui ci avait tout fait pour que celle ci s'en tire , il s'attendait pas à des remerciements de sa part ,, il décida de rentrer au pensionnat sans retourner voir le client , la récompense concernait surtout Lightning , Squall avait que faire de l'argent et ce qui allait avec , il avait le cœur un peu soulagé maintenant qu'il avait avoué ses sentiments pour la rose , il grimpa sur son dragon puis ils 'envolèrent haut dans les cieux, retrouvant sa chambre au pensionnat , il allait certainement pas oublier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dangereuse (PV Squall) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse (PV Squall)   Mission dangereuse (PV Squall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dangereuse (PV Squall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement (PV Squall)
» Pause déjeuner (PV Squall)
» Un nouveau métier et une nouvelle rencontre [PV : Squall//Xanxus]
» une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)
» Mission d'essai (PV Ptit lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Volcan-
Sauter vers: