Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyDim 13 Juin - 11:02

10h15 Une nouvelle journée commencer. Elle s'annoncée mouvementer vu que la soirée precedent se jour des fiche de rencontre on circuler dans le pensionnat. Tout les élève etait inviter a se rencontrer dans le parc. En voyant sa Shaolan soupira. Il n'avait pas que sa a faire mais vu que le parc était rattaché au pensionnat cela aller faire énormément de bruit donc shaolan decida de sortir et de partir a l'opposer du parc pour être au calme et pouvoir dormir en toute tranquillité. Les nuage laisser place a un beau soleil. Il fallait en profiter donc Shaolan se dépêcha de prendre sa douche afin de sortir tranquillement dehors.

- Pffffff une bonne douche sa me fera que du bien

Shaolan se mit en route. Direction la salle de bain, il deposa c'est habit salle dans le panier a linge sale et entra dans la douche, il alluma l'eau et les gouttelette d'eau ruisellet le long de son corp pour s'écraser sur le sol mouillet. 15 minute plus tard Shaolan sortie de sa douche, attrapa une serviette et la mit autour de sa taille. Il entra dans sa chambre et fouilla dans son armoire afin de prendre un T-shirt noir, jean noir, chaussette et chaussure noir. Apres s'être habiller Shaolan sortie de sa chambre afin de prendre l'air il n'oublia pas son katana et le mit a sa taille. Il arriva dehors et vu le parc juste en face du pensionnat.

- Bon trouver un endroit calme et reposant. Sa va pas être gagner

Shaolan se mit a terre et commença a réfléchir, il y avait tellement de lieu, mais lequel était le plus approprier pour une journée au soleil et tranquille ? LA PLAINE c'est se qui vint a l'esprit de shaolan alors il prit direction vers la plaine quand sur le chemin une personne le suivi
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyDim 13 Juin - 12:51

Un début de journée commençait pour Squall , seul dans sa chambre les autres étant sans doute partis faire un tour vu le temps magnifique qu'il faisait , c'était vraiment pas son genre d'aller faire un tour mais bon il avait que ca à faire pour le moment , il se dirigea vers la salle de bain pour se préparer avant de sortir , il y resta un petit moment , il sortit de la chambre pour se diriger vers la cour du pensionnat lorsque quelqu'un l'interpella, Squall reconnut Cissnei une des membres de la Varia , une organisation crée par Byakuya en personne et constituée principalement de membres du clan des Kuchiki , etant donné que Squall faisait aussi parti du clan des Kuchiki au même titre que Xanxus, Cissnei elle même et Renji , Byakuya avait beaucoup de respect pour eux , les considérant même comme des membres de sa propre famille, il imposait beaucoup de respect dans la Varia et les autres le lui rendait

Cissnei : Squall sempai , Xanxus vous demande , il a quelques details à vous donner


Squall : tu n'es pas obligé de m'appeler sempai , pour Xanxus j'irais le voir plus tard, pour l'instant je vais aller me faire un tour pour me changer les idées

Cissnei : no problemo Squall-San , je lui ferais passer le message

Cissnei partit de son coté et Squall quitta le pensionnat pour se trouver un endroit ou il pourrait se détendre, il décida finalement d'aller dans les plaines, un endroit qui avait la réputation d'être calme, une fois arrivé il alla s'allonger au pied d'un arbre afin de se changer un peu les idées, Xanxus le retrouverait sans doute aux plaines pour lui parler des informations qu'il avait à faire passer, Squall regarda la bague qu'il avait au doigt , une bague qui abritait la puissance du légendaire Bahamut un puissant dragon, Squall soupira en sentant une présence qui était derrière lui

*-on peut jamais être tranquille ici*
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyMer 16 Juin - 13:14

Amaya avait reçu une invitation pour se rendre au parc, rencontre d'autres élèves, faire connaissance etc... En gros, très peu pour elle qui n'était venue que pour retrouver son frère, ce qui était chose faite. Elle espérait qu'il accepterait qu'ils quittent le pensionnat. Il était aussi rebel et peut tolérant au niveau du règlement qu'elle, d'un autre côté, c'est lui qui l'avait élevée.
Ignorant où se trouvait son grand frère, elle décida de sortir. Elle allat là où ses pas la menaient. Pour l'heure, au parc à vélo et à moto depuis qu'elle était arrivée ici avec la sienne.
D'un bond agile, elle sauta dessus après l'avoir décadenassée. Au moins une chose que le directeur ne lui avait pas retirée. Quoique, c'était encore possible. Mais peu importe, elle n'allait pas perdre son temps à penser à cet homme non ?!
La jeune femme fit vrombir le moteur avant de quitter le pensionnat. Pour l'instant tout ce qui lui importait était de filer de cet endroit où rien n'était possible.
Le vent jouait dans ses cheveux et elle roulait de plus en plus vite. Comme à son habitude, elle n'était que peu habillée : son short noir, son haut bleu et ses hautes bottes noires. Encore une chose qu'elle ne faisait pas, porter l'uniforme.
Finalement, elle faisait peut-être exprès de ne pas obéir au règlement, juste par plaisir de contrarier le personnel éducatif.
En arrivant à la plaine, elle diminua progressivement la vitesse jusqu'à ce que le moteur n'émette plus qu'un léger ronronnement. Elle coupa alors le contact, mit la béquille et descendit en prenant les clés.
La brune jeta un coup d'oeil au ciel, ce temps ne lui plaisait guère, il allait faire trop chaud aujourd'hui et elle détestait la chaleur, elle la rendait malade et sujette aux malaises. Hors, une chose qu'elle abhorrait par dessus tout, c'était de se montrer faible.
Prenant garde que personne ne la voyait, l'ange des ténèbres fit jouer de l'électricité entre ses doigts et en rassemblant une quantité suffisante avant de la lancer en un éclair de foudre vers le ciel. Peu après, des nuages se formèrent et le vent se leva.
Eh bien voilà ! Il suffisait de demander. Il ne pleuverait pas et il n'y aurait pas d'orage, mais au moins, il ne ferrait pas plus de vingt-cinq degrés et le vent raffraichirait l'atmosphèe.

_Une bonne chose de faite, que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Kaito Narma

Kaito Narma


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2010

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyMer 23 Juin - 9:35

A peine arrivé que Kaito recevait du courrier, enfin une lettre seulement. Et elle ne lui était pas destinée personnellement. Une sorte de grand meeting avait lieu dans le parc de l'école, mais pour Kaito, ce n'était qu'une perte de temps, il n'y avait qu'une infime chance qu'il rencontre vraiment des gens, avec lesquels il allait parler un bon moment, et revoir par la suite, généralement c'était une bonne occasion pour revoir tous les gens avec lesquels on n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer, et les autres, donc plusieurs groupes de personnes qui se formeraient dès le début, et qui ne bougerait plus, avec, éparpillés un peu partout, les gens comme Kaito qui, ne connaissait encore personne, et qui n'avait vraiment aucune envie d'aller voir les gens, qu'ils soient en groupes ou seul. Kaito s'habilla pour sortir, sa veste en cuir, son jean et son t-shirt, et partit, mais pas vers le parc, il avait réfléchit à un endroit qui ressemblait un peu au parc, de part sa verdure, et il avait trouvé assez rapidement. C'est donc à pied qu'il se dirigea vers la plaine, espérant y trouver le calme nécessaire pour réfléchir.

*pff tu parle, tu n'est pas le seul à avoir eu cette idée, regarde, le type là-bas devant, je suis sûr qu'il y va aussi !*

Kaito soupira, comme pour faire taire cette voie dans sa tête qui n'était autre que la sienne. Mais il avait vu juste, le jeune homme tout habillé de noir qui marchait devant lui, allait aussi vers la plaine, Kaito en fut convaincu après quelques minutes à marcher derrière lui. Il décida de presser le pas, afin de parler un peu avec cet homme, bien que ce ne sois pas l'envie qu'il y ait poussée. Lorsqu'il s'approcha, il remarqua enfin le katana accroché à la taille du jeune homme. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer son avancée, et, une fois arrivé à son niveau, de poser la main sur l'épaule de cet homme, qu'il ne connaissait pas du tout.

Je m'appelle Kaito et toi ?

*il s'en fout de mon nom, il doit se demander pourquoi est-ce qu'un inconnu qui le suis depuis tout ce temps lu pose gentiment la mains sur l'épaule pour lui parler !*

Tu viens du pensionnat Akitsuna c'est ça ? Tu ne vas pas à la "petite réunion" qui à lieu dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Spada Belforma

Spada Belforma


Messages : 87
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyDim 27 Juin - 2:13

Spada étais comme à son habitude dans sa chambre ou plus précisement dans son lit toujours avec le même air pensif qu'a chaque jour.il joua une petit moment avec ses lames mais il ne lui en fut pas beaucoup de temps pour être agaçais par celle-ci....Il balança ses épée et soupira de toutes force .

*Aaah bon sang ! y'a rien à faire dans ce pensionnat tout pourri*

Il est vrai que c'est temps-ci il n'y avais pas grand chose à faire dans se pensionnat..enfin quoique il y avais bien il réunion avec de nouveaux arrivants ou peut-être des anciens de toute façon Spada n'avais pas envie de s'y rendre sa allais être d'un ennui incomensurable , de plus il avais envie d'être seul. Il sortit du pensionnat et ce dirigea vers un endroit au hasard....peut-être qu'avec un peu de chance.Eh ben manque de bol après vingt minute de marche il aperçut une personne pas loin de lui,il reflechissa tout d'abord...allait-il aller vers cette personne ou faire comme si de rien n'étais...hum le choix étais clair il ce dirigea vers cette personne de toute façon celle-ci l'avais surement remarqué et pis qui aimerais être ignoré? La personne étais à quelque mètre de lui mais déjà sans vraiment trop regardé son visage mais plutôt les vêtements il savais déja que c'étais un homme. Il arriva enfin à coté d'elle et la salua.

- Eh salut moi c'est Spada! Eh...attend tu serais pas Squall par hasard? j'ai déjà entendu parlé de toi de Renji d'ailleurs...tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyLun 28 Juin - 22:39

Le vent soufflait une douce brise d'air frais secoua en emportant les cheveux de shaolan. Puis des pas dans l'herbe se fit entendre, Shaolan resta bien tranquillement la ou il était il n'allait pas se déranger pour quelqu'un. Quand tout a coup la personne vain a lui lui parlant et en déposant sa main sur son épaule.

Je m'appelle Kaito et toi ?

Shaolan tourna la tête afin de voir l'homme dénommer Kaito. Aucune réponse ne sortie de la bouche de shaolan. Il était tellement silencieux quand l'homme se remit a parler.

Tu viens du pensionnat Akitsuna c'est ça ? Tu ne vas pas à la "petite réunion" qui à lieu dans le parc ?

Shaolan souffla et lui répondit. Il n'allait pas lui faire des vent a la chaine sa ne serais pas très sympa surtout que l'homme était asser poli a se qu'on voyer.

Je me nomme Shaolan. Pour la petite réunion dans le parc, il ne risque pas de me voir arriver, ce genre de chose c'est vraiment trop chiant on ne fait rien d'autre que parler et s'ennuyer a mort avec des gens tout aussi ennuyant. Ici c'est calme, le vent souffle, la nature respire. je préfère rester ici et m'offrir a la nature. De toute façon nous ne somme pas les seul a être venu ici. Il y a plusieurs présence pas directement a coter de nous mais dans la plaine.

puis Shaolan se posa une petite question et la posa a Kaito.

Et toi ? pourquoi n'es tu pas aller a cette petite reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart
Squall//Xanxus


Messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 20
Statut: Elève
Côté coeur:

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyJeu 8 Juil - 18:10

- Eh salut moi c'est Spada! Eh...attend tu serais
pas Squall par hasard? j'ai déjà entendu parlé de toi de Renji
d'ailleurs...tu le connais?
Squall vit quelqu'un qui venait l'aborder et lui demanda si il était Squall et si celui ci connaisait bien Renji , bien sur que oui il le connaisait bien , il le considerait comme son frère et qu'ils étaient tous les 2 issus du clan des Kuchiki, Squall n'avait pas besoin de sortir son arme étant donné qu'il n'avait pas l'air de vouloir se battre , Squall ne voudrait pas se battre pour une raison précise, il regarda pas loin de lui et vit une personne qui était perchée sur la branche d'un arbre, une personne qui lui était très familière etant donné qu'il s'agissait de Xanxus son partenaire de la Varia , celui ci devait etre là pour la meme raison que Squall , Squall s'adressa au jeune homme et lui dit

-oui c'est bien moi Squall et oui je connais très bien Renji , lui et moi on est très bon amis


Squall regarda de nouveau le ciel l'air calme , il y avait donc 2 membres de la Varia dans cette plaine , le boss voudrait sans doute pas se ramener etant donné qu'il avait autre chose à faire et ce n'était pas son genre de se balader seul en plaine.

Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) EmptyVen 9 Juil - 13:42

HJ : Est-ce que chacun pourrait tenir compte des réponses des autres ??? Ca serait sympa pour faire un rp constructif parce que Squall et Shao s'ignorent, on ne sait pas à qui parle Spada, du coup aux deux et moi, "on" m'a demandé de venir mais au final... ^^
Donc Kaito se retrouve également seul. Est-ce un fourre-tout ce rp ? J'en ai bien l'impression.
Sur ce bonne journée et bon weekend à tous.



PS : Désolée de mon agressivité, j'attends les résultats de mes partiels, je ne serais en vacances qu'à 16h et en attendant je stresse à mort et j'angoisse. Donc encore une fois désolée mais je pense que le point que j'ai abordé était à souligner.

Fin du HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)   une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre assez Bizarre (n'importe qui, surtout squall and Hitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement (PV Squall)
» Pause déjeuner (PV Squall)
» Mission dangereuse (PV Squall)
» Tsubariu Ryoga un professeur très particulier...et surtout très mystérieux...
» Un nouveau métier et une nouvelle rencontre [PV : Squall//Xanxus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Plaine-
Sauter vers: