Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade au claire de lune *ouvert a tous*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyLun 13 Sep - 22:04

*Se promène dans le Parc*
Il fais si bon ici... ça faisait longtemps que je m'était pas promenée dans un endroit aussi beau sans me sentir de trop... Esperons juste faire de nouvelles rencontres... Et espérons juste l'oublier...
*Se met contre un arbre et lève la tête vers les étoiles*
Et dire que si j'avais été normale je connaitrais peut être par cœur ces constellations...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyLun 13 Sep - 23:17

Yockai se promenait dans le pensionnat. il venait a peine d'arriver, une demi-heure plus tôt, qu'on lui avait demandé de patienter en se promenant, que sa candidature soit acceptée. Le clair de Lune... combien de soirée il avait passé en foret, mélancolique, allongé sur une branche haute a regarder la Lune, si belle, si grande... et si pure. Outre Shaolan, il n'avait rencontré personne ici. Étrange pour un pensionnat, se disait-il. Et ce ciel... si beau... Tellement la tête dans les étoiles qu'il n'avait pas remarqué la jeune fille adossée a un arbre. il sursauta et regarda autour de lui, cherchant un endroit ou fuir lorsqu'il entendit sa dernière phrase.

-Et dire que si j'avais été normale je connaitrais peut être par cœur ces constellations...

Son regard revint vers la jeune fille qui ne l'avait toujours pas remarqué. Il ferma les yeux et serra les poings, puis avança vers elle.

-Bon... B... Bonsoir...

ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas parlé a quelqu'un... Son langage humain était donc a ce point rouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 1:50

*Enyais tourna la tête vers cet inconnu... est-ce que la lune, si magnifique aurait exaucé un veux? elle souria, ses yeux petillants se figérent dans ceux de l'inconnu*


-Bonsoir

*elle le regarda attentivement, et son coeur se mit a battre... Il y a tellement longtemps qu'un garçon ne lui avait pas adréssé la parole... La derniére fois.. Non il faut oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 18:41

Aucunement gêné, il fixa la jeune fille dans les yeux puis la regarda plus en détail. Son sourire était charmeur. Un humain... Ou plutôt une humaine. Cela faisait sans doute 5ans qu'il n'avait pas parlé a une fille. Presque autant a un homme, s'il exceptait ses "Oui" a Shaolan, la veille. Que dire? S'enquérir de son nom? Lui dire qu'elle est très jolie? A quoi référaient ses livres déjà? Ah oui. Faire bonne impression, être poli.

-L... la Lune... est magnifique... ce soir.


Enfin son langage humain lui revenait. N'attendant pas de réponse en particulier, il repris son chemin puis s'arrêta et revint.

-Je... Yockai. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 18:45

- Enyais.. Oui en effet la lune est magnifique ce soir...

*Elle baissa les yeux, laissa echapper une larme qui se dissout presque automatiquement sur sa peau douce, releva la tête*

-Vous voulez peut-être regarder les étoiles avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 19:01

La larme ne lui avait pas échappé. Mais il n'en fit aucune remarque. Qu'est-ce qui pouvait bien chagriner cette jeune fille?

-Je... Je ne suis pas... très causant... Mais pourquoi pas.

Il retira son long manteau qu'il posa dans l'herbe et s'allongea dans l'étendue verte, les mains derrière la tête, ressentant la fraicheur agréable et humide du gazon

-Mettez vous sur mon manteau, l'herbe est humide.

Il se mit a réfléchir quand a son audace, lui qui n'avait pas parlé depuis longtemps, avait décidé de joindre le pensionnat la veille et parlait maintenant avec une humaine... Ces êtres qui l'avaient si longtemps persécuté... Sans doute la tristesse de cette jeune fille l'avait touché. Mélancolique, il perdit son regard dans l'étendue lumineuse du ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 19:05

*Enÿais s'allongea sur le manteau du jeune homme, elle avait les joues rosées, depuis plus d'un an maintenant elle ne s'était pas retrouvée si prés d'un garçon... Si prés...*

-On a pas besoin d'être causant pour ressentir les forces de ce qui nous entoure, votre force est puissante.

*Elle mis ses mains sur son ventre et tourna la tête vers Yockai... Il est si beau avec le reflet de la lune qui se reflette sur son visage...*

-Pourquoi etes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 19:36

-J'ai... Euh... De toute façon il faudra bien que je le dise un jour... Cependant j'aimerai que tu gardes ça pour toi... Pour le moment. J'ai... J'ai fait beaucoup de mal dans mon passé. Je pensais qu'en m'isolant, je ne ferais plus jamais de mal a personne. Mais quand j'ai rencontré cette pipelette de Shaolan hier soir... je me suis rendu compte qu'après 2ans sans aucun contact, ça me manque. Je n'ai jamais eu d'amis... et je n'en aurait probablement jamais, autre que les animaux. Mais le contact humain me manque... même si je dois a nouveau me faire persécuter.

Il arrêta son récit et se tourna pour la regarder dans les yeux.

-Tu devrais éviter de me fréquenter... J'apporte le malheur aux personnes qui me côtoient, j'ai déjà suffisamment fait de mal aux autres comme cela...


Il regarda a nouveau le ciel, un couple de hérissons vint se lover contre son flanc.

-C'est valable aussi pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 19:46

*Elle le regarda attentivement et ne pu d'empêcher de repenser a V... Elle chassa rapidement cette pensée néfaste, inclina la tête vers lui et contempla la Lune... celle qui a si souvent partagé ses nuits*

- A moins que tu me prouves que tu m'apporterais malheur, je te fréquenterai. Tu n'as pas d'amis? Moi non plus, le seul contact que j'avais avec l'humanité m'a détruite, mais il y a quelque chose en toi, quelque chose de différent, je sens que tu n'es pas totalement humain, mais tu n'es pas un monstre, tu peux apprendre a te contrôler... Tu dois apprendre a te contrôler, peu importe ce que tu es, peu importe ce que tu as fait. Je me trompe rarement quand j'analyse le regard des gens... Le tiens est tellement... Déchiré...

*elle s'assit, regardant d'abord les hérissons, puis elle regarda Yockai, les larmes aux yeux*

- Si tu veux de moi en tant qu'amie je te promet de te soutenir et de t'épauler, peu importe tes choix. Tu me connais pas, je ne te connais pas non plus, mais ce que tu dégages, est tellement fort, ton âme est tellement embrumée... Si le contact humain te manque.. Le miens pourra peut-être combler ce manque, pas entièrement, mais au moins contribuer a ta rédemption. Tu as l'air de regretter tes actes passés.. Il est temps de tourner la page non?.. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 20:25

- Si tu veux de moi en tant qu'amie je te promet de te soutenir et de t'épauler, peu importe tes choix. Tu me connais pas, je ne te connais pas non plus, mais ce que tu dégages, est tellement fort, ton âme est tellement embrumée... Si le contact humain te manque.. Le miens pourra peut-être combler ce manque, pas entièrement, mais au moins contribuer a ta rédemption. Tu as l'air de regretter tes actes passés.. Il est temps de tourner la page non?.. Qu'en penses tu?

Ces mots lui allèrent droit au cœur et il soupira en gardant le silence un long moment. Cette humaine lui avait dit absolument tous les mots qu'il avait jamais rêvé d'entendre. Le coin de sa bouche se releva un peu mais il se contint de sourire. ne pas montrer ses émotions. pouvait-il lui faire confiance? Sa promesse de ne jamais s'attacher a quelqu'un pour ne pas souffrir lorsque sa malédiction le tuera pouvait-elle être brisée? Cette jeune fille... Oui, elle méritait sa confiance.

-Une amie... Mon pouvoir n'est pas contrôlable. Il agit selon mes humeurs... et devient incontrôlable lorsque la fureur me consume. La preuve de ma malédiction? Ce sera la mort qu'elle t'apportera... et je n'en ai pas envie. Tu es vraiment gentille, tu sais? Combien d'année j'ai attendu qu'une personne me dise ces mots...

Yockai soupira a nouveau puis continua.

-Oui je regrette mes actes passés, mais non je ne peux pas tourner la page. Ignorer toutes ces personnes que j'ai...

Il sursauta en se rendant compte de ce qu'il allait dire.

-Je ne peux pas les oublier, c'est tout. j'aimerai tourner la page, mais je suis responsable de... je dois honorer leur mémoire.


Il se redressa sur un coude pour la regarder, sous la lumière de la Lune et sourit sans s'en rendre compte.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 20:35

*elle le regarda intensément, presque pour essayer de pénétrer son esprit*

-Yockai... J'était incontrôlable, mais quelqu'un... M'as soutenue pendant 5 mois.. Au début je m'y refusait, je ne voulais pas lui faire confiance, je ne croyais pas en son pouvoir, en son emprise sur moi... Je te prie d'être mon ami... Je ne sais pas si je rencontrerai d'autres personnes comme toi, d'autres âmes aussi fortes, d'autres personnalités aussi intéressantes.. Même si tu refuses maintenant, je suis là, quoi qu'il arrive, je me tiens a ta disposition... J'ai envie d'être là pour toi, tout comme j'avais aimé qu'on soit là pour moi... Je te promet de ne pas te laisser tomber...

*Elle comptais honorer cette promesse, elle comptait s'attacher a Lui, elle ne voulait pas lui mentir. Pas comme V l'avais fait avec elle ...*

- Je sais aussi que tu ne peux oublier ce que tu as fait, que tu ne pourras pas tourner la page comme ça, je m'engage juste a t'aider a porter ce fardeau... Si je dois mourir, alors je mourrai, le destin, la vie l'aura décidé, même si nous somme maitre de nos actes, nous ne sommes pas maitres de nos sentiments, les tiens se déchainent, d'aprés ce que j'ai compris, quand tu vis une emotion trés forte, ne crois tu pas qu'en vivant quelquechose d'heureux, comme une amitiée sincére, tes sentimentsse calmeront?... Pourquoi ne pas juste essayer? ...

*elle l regarda droit dans les yeux, une larme perlant sur sa joue, pour la premiére fois depuis 17 ans, elle pleurait devant quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 21:08

Une pareille demande... Qui serait-il pour la refuser? Il avait envie de croire en elle, de pouvoir faire confiance a quelqu'un... D'avoir une vraie amie... Elle semblait si sincère. Il arrêta la larme du bout du doigt délicatement*

-Ne pleure pas... j'ai envie de te croire, de te faire confiance. Je te crois et te fais confiance, et je t'accepte comme amie. Ces sentiments heureux je les ai eu pendant un mois... pendant une période heureuse de ma vie qui s'est tragiquement terminée. Et oui, je me sentais plus calme et détendu... mais quand ça s'est effondré... j'ai fait quelque chose de mal. De très mal. En tout cas, merci pour tout...

Il resta là, perdu dans ses pensées, un sourire heureux sur les lèvres, pour une fois depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 21:14

*Un sourire béat s'afficha désormais sur le visage d'Enÿais, elle le regarda et eu une soudaine envie de prendre Yockai dans ses bras.. Non c'est trop tôt, beaucoup trop tôt...*

-Tu sais que ce que tu viens d'accepter, me comble... Je suis heureuse... Merci... Je ne te décevrai pas, je te le jure.

*Elle continua de sourire, puis regarda la Lune, elle etait vraiment magnifique ce soir, Cette soirée etait vraiment magnifique. Yockai et son âme torturée étaient vraiment magnifiques*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 21:36

Décidément, sa première journée au pensionnat tombait a point nommé. La personnalité d'Enyais lui semblait si forte et si gentille... Comme premier contact avec un humain, ça semblait se passer parfaitement bien.

-Merci... Je ne le dirais jamais assez mais Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Enyais

Enyais


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Hell

Feuille de personnage
Age: 17
Statut: éléve
Côté coeur: Brisé? ...

Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* EmptyMar 14 Sep - 21:38

*Enÿais sourit et se leva embrassa la joue de Yockai et partir en trottinant sous cette lune argentée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bloody-Mely.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Ballade au claire de lune *ouvert a tous*   Ballade au claire de lune *ouvert a tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au claire de lune *ouvert a tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bêtes... *ouvert a tous*
» Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)
» Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*
» Rencontre au clair de lune
» Une ballade sous la pluie. (Libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Parc-
Sauter vers: