Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Rencontre au clair de lune

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyVen 29 Jan - 22:59

La pleine lune, c'était la période où nombre de gens révélait ce qu'il sont réelement. Ishina n'amait pas cet période et était allez s'éloignez des gens dans le coeur de la forêt. Elle savait qu'elle ne serait pas seule, elle sait parlez aux animaux et ils étaient nombreux dans cette forêt. d'abord un cerf, puis un renard et pour finir un loup. Trois animaux avec lesquels elle discutait de choses et d'autres. Au bout d'un moment, le renard demanda à la jeune fille de chanter. Ishina avait la voix cristaline et elle chanta une chanson qui lui tenais à coeur pour ces trois amis d'une nuit:

close both locks below the window
I close both blinds and turn away

Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way

[Chorus]
And the sun will set for you
The sun will set for you

And the shadow of the day
Will embrace the world in grey

[End Chorus]

In cards and flowers on your window
Your friends all plead for you to stay

Sometimes beginnings aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way

[Chorus]
The sun will set for you

[End Chorus]

Elle continua à chantez, jusqu'a ce que les animaux sentirent une précense, une précense qui n'était pas néfaste. Mais mieux fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptySam 30 Jan - 13:28

La lune briller d'un éclat pure en cette belle nuit tout le pensionnat était desert tout les membres dormait paisiblement cependant un élevé n'était pas dans le pensionnat coucher dans son lit a attendre la lumière du jour, Shaolan était dans les montage au dessus de la forêt comme chaque nuit il veiller a se que rien arrive, on ne sait pas si quelqu'un de dangereux pourrait arriver. Le jeune garçon était assie sur le rebord d'une falaise a contempler la lune, se demandant pourquoi les démons était réputer pour répandre le mal ? Shaolan ne ressembler en rien avec cette vision des personne. C'était un démon certes mais protéger les gens était son occupation rien ne l'intéresser plus que protéger les gens qui en avait besoin. Le jeune garçon leva la tête au ciel observant la lune dans tout son éclat quand non loin d'ici une douce mélodie se fit entendre. Le jeune garçon écouta la mélodie et se leva quelque seconde après il devait aller voir d'ou venait se son. Il sauta du haut de la falaise et arriva dans la forêt a la recherche du son, Shaolan ferma les yeux il devait se concentrer sur son ouïe pour en trouver la source et non sur sa vue. Après quelque minute de marche le jeune garçon arriva au milieu de la foret le son augmenter de plus en plus. Une jeune fille était en face de lui. Shaolan s'en approcha

Bonsoir que faite ici a cette heure-ci ?
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptySam 30 Jan - 16:21

Les animaux avaient raison, il y avait bien quelqu'un près d'ici, c'était un jeune homme. Il n'avait pas l'air bien méchant. Il parla sans crainte:

Bonsoir que fait tu ici a cette heure-ci ?

Tout en carresant le loup qui était à ces cotés, Ishina se levait. Elle avait bien fait d'avoir sa capuche sur la tête, ainsi, son interlocuteur ne pouvait voir le crâne démoniaque. Les animaux restait là, bien que méfiant. Ishina regarda ce jeune homme et répondit à sa question:

Je suis là parce que c'est à cette heure-ci que mes amis sont là pour écoutez mes chansons. Ils aiment écoutez mes chansons. Je supose que c'est grace a ma voix que vous m'avez trouvé.

Le cerf entoura de son corps la jeune fille, comme si il voulait la protéger de cet inconnu. Ishina parla d'une étrange langue au cerf:

Ni tone cerca, I no volta malto in ma.

Le cerf retira sa protection en entendant ces mots, mais restait méfiant. Ishina regarda le jeune homme. Le renard et le loup grognait légerement. Après les avoir calmé, elle parla à nouveau:

Je parle aux animaux, tu n'a pas du comprendre ce que je lui ait dit, mais ne t'en fait pas. Dis, si tu est venu jusqu'ici, c'est qu'il ya une raison. Je peux savoir laquelle?
Shaolan
Admin
Shaolan

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyDim 31 Jan - 12:58

Shaolan fit la jeune fille qui avait chanter il lui avat demander se quelle fessait la a cette heure-ci il était tard et se n'était pas habituel de voir une personne dehors ! La jeune fille lui répondu

Je suis là parce que c'est à cette heure-ci que mes amis sont là pour écoutez mes chansons. Ils aiment écoutez mes chansons. Je suppose que c'est grâce a ma voix que vous m'avez trouvé.

c'était la raison pour laquelle Shaolan avait trouver la jeune fille elle l'avait bien dit sa puis l'un des animaux, le cerf se mit a la protéger, Shaolan fit un léger sourire sur le coup

Ni tone cerca, I no volta malto in ma.

La jeune fille parler d'une autre langue. puis le cerf se retira met un loup et un renard se mit a grognait.

Je parle aux animaux, tu n'a pas du comprendre ce que je lui ait dit, mais ne t'en fait pas. Dis, si tu est venu jusqu'ici, c'est qu'il ya une raison. Je peux savoir laquelle ?

Shaolan souriat et regarda la jeune fille.

je n'ai pas compris se que tu a dit c'est vrai ! Mais je les ressentit tout comme toi je ne suis pas humain, je suis plutôt classer dans les danger pour certain je suis un démon. Tu na pas d'oreille pas de queux ! j'ai compris se que tu es. Oui il y a une raison pour laquelle je suis ici j'ai entendit un chant et je suis venue voir je reste souvent a l'extérieur le soir pour défendre le pensionnat et les gens que j'aime ! Mais je me présente je me nomme Shaolan et toi ?
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyDim 31 Jan - 15:22

Le garcon n'avait pas l'air très impressioné. Pour Ishina, c'était bon signe:

Je n'ai pas compris ce que tu a dit c'est vrai ! Mais je l'ait ressentit tout comme toi je ne suis pas humain, je suis plutôt classer dans les danger pour certain je suis un démon. Tu n'a pas d'oreilles pas de queue ! J'ai compris se que tu es. Oui il y a une raison pour laquelle je suis ici j'ai entendu un chant et je suis venue voir je reste souvent a l'extérieur le soir pour défendre le pensionnat et les gens que j'aime ! Mais je me présente je me nomme Shaolan et toi ?

Défendre ceux qu'on aime, voilà une bonne vocation. Ishina savait qu'elle pouvait faire confiance à ce garçon, alors elle répondit sans crainte:

Moi je m'appelle Ishina, Ishina Kurosaki. Ce nom n'est pas vraiment le mien. J'ai perdu mon vrai nom avec mes parents. Tu dis être un démon, moi je suis loup-garou, mais tu a dû t'en rendre compte. Ces trois là sont mes seuls amis. Le renard c'est Kitsune, le loup c'est Lorca et le cerf c'est Cerca. Ces trois là sont les animaux les plus respecté de la forêt. C'est un honneur d'être à leurs cotés. Ils sont les rois et pour eux, je suis leur reine. C'est étrange n'est-ce pas?

Les animaux ne firent rien, ils avaient l'air d'être cependant méfiant. Ils devaient croire que ce démon pouvait être dangereux pour leur "reine". Ishina tenta de les calmez avant de reprendre parole:

Aujourd'hui n'est pas le bon jour, regarde dans le ciel.

Elle avait raison: aujourd'hui était la pleine lune. Dans peu de temps, le démon et le loup-garou risquait de se tranformer. Les cachets sensé empécher la transformation en fonctionnait pas avec Ishina à cause de la particulité de sa transformation, elle est dû à un esprit et non de naissance. Dans peu de temps, elle allait révélez son véritable visage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune Empty

Rencontre au clair de lune
Page 1 sur 1