Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre bêtes... *ouvert a tous*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptySam 18 Sep - 11:59

Yockai se promenait dans le zoo du pensionnat tôt le matin. Il n'avait pas réussi a dormir. Il repensait sans cesse a Enyais, sa première amie... Humaine. Si gentille... Étrange comportement pour une humaine. Il avait toujours été habitué a être repoussé et vouait une haine incommensurable vis a vis de ces êtres violents... Et voilà qu'un spécimen spécial de cette espèce parvenait a réjouir son cœur déchiré... Il n'oubliait cependant pas ce qu'il avait fait. Il devait la protéger, et pour cela, lui imposer sa présence le moins souvent et le moins longtemps possible. Non pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire, mais il avait peur de lui causer des ennuis voire même de la blesser.

-Ahlala... Il faut reconnaître que ce zoo est bien réussi... tant d'espèces sont réunies ici... et en si bonne captivité... Je me demande qui s'occupe de cet endroit magnifique. Tiens, voilà que je commence a parler tout seul...

Il continua a déambuler a travers les cages, et s'arrêta devant l'enclos où se trouvait un magnifique loup blanc. Ah, l'appel de la nature était si fort... Qu'est-ce qui l'empêchait de laisser sa nature animale de reprendre le dessus? Redevenir un loup noir... chasser... Non, il devait immédiatement chasser ces pensées de sa tête. Redevenir un loup signifiait aussi perdre son humanité et redevenir le monstre violent, assassin qui avait ravagé sa... Se rappeler lui faisait si mal, mais il ne pouvait pas oublier... Il s'allongea dans l'enclos et caressa le magnifique loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptyMer 6 Oct - 13:33

Le zoo, c'était la première que j'y entrais. Il avait l'air immense, à première vue. Je passai sous la grande porte en fer forgé, avec les trois lettres, en majuscules: ZOO.
Je m'avançai sur le chemin rocailleux, cherchant à apercevoir quelqu'un, mais il n'y avais pas âme qui vive. C'est vrai qu'il était assez tôt, mais il faisait quand même déjà jour, et je m'attendais à trouver un gardien, ou une personne nourrissant, et s'occupant des animaux.
Je pris à gauche, et passai devant un couple de lions, qui étaient endormis. La lionne leva la tête, et me regarda d'un air hébété. Je continuais de marcher, en passant devant des tigres, des panthères et des jaguars, qui dormaient tous aussi. Soudain, je sentis un objet froid me percuter la jambe. C'était un plan du zoo, qui avec le vent, s'était envolé du présentoir. Je le pris, et le dépliai soigneusement,et cherchait le but de mon entrée au zoo: Le loup blanc. Pourquoi étais je attiré par les loups, bonne question... Ils étaient forts, froids, habile, et intelligents. C'était l'animal le plus proche à moi. Surtout, que mon père, après la naissance de ma petite soeur, avait sauvé un loup qui s'était blessé. Comme nous vivions dans une forêt, je le voyais assez souvent vaguer près de la maison, mais sans jamais nous attaquer. Je m'étais épris d'affection pour cette animal, et je partais des fois dans la forêt pour essayer de le retrouver. Mais il ne se laissait voir que de loin.

Je trouvais donc l'emplacement de l'animal, et me dirigeai grâce au plan vers l'enclos où il se trouvait. Quand j'arrivais enfin près de l'enceinte où il était, je vis un jeune garçon ,d'à peu près mon âge, dans l'enclos de l'animal, entrain de le caresser. Le loup n'avait pas l'air d'avoir peur, ni d'être agressif. Ils avaient plutôt l'air d'être deux amis, qui se confient l'un à l'autre. Je fis quelque pas en arrière, pour ne pas les déranger, et me retournais pour contempler des fennecs qui venaient de se réveiller et s'étiraient maladroitement. Je lançai un rapide coup d'oeil derrière moi, mais le garçon n'avait pas l'air de m'avoir remarqué. Je devrais peut être partir, et revenir un autre jour, voir le loup, qui ne bougerait pas d'un jour à l'autre, mais....je ne sais pas pourquoi, mais mon inconscient me demandait de rester. JE continuais de contempler les petits fennecs, allant vers un gros bol, pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptyMer 6 Oct - 22:55

Le temps s'écoulait lentement. Il faut dire qu'il se sentais tellement bien ici ! L'air sentait l'animal, même s'il n'étais pas sauvage, les animaux étaient bien entretenus, comme les enclos... L'endroit idéal pour un animal réfugié sous sa forme humaine pour laisser sa sauvagerie le submerger. Il était resté trop longtemps sous sa forme humaine. C'en devenait presque douloureux. Il devait sans cesse se concentrer pour que la mutation ne se lance pas et que son corps ne retrouve pas la forme du jeune loup noir comme la nuit, indomptable, sauvage, dangereux. Pourtant... Il sentais qu'ici il serait en sécurité? Il n'y avait personne pour le voir, il était encore tôt. Tout le monde était surement en train de dormir. Ses pensées dérivèrent sur son passé, où il revit les scènes effrayantes qui avaient marqué son enfance. Il ne pouvait oublier ce qu'il avait fait. Sa forme animale le terrorisait lui-même, telle elle était violente. Il avait fait couler beaucoup de sang et il ne pouvait se permettre de reprendre sa forme animale. Il était cependant obligé. Devant ces scènes atroces de son enfance, il sentis sa concentration faiblir et sa force glisser lentement. Les mutations allaient commencer, il devait reprendre ses esprits...
Ses pensées dérivèrent alors sur sa rencontre de la veille avec la gentille Enyais. Si douce, aimable, gentille... Et triste. Sa première amie, en fait. Elle aussi semblait avoir un lourd fardeau a porter, mais il ne pouvait lui demander, comme elle avait fait preuve de compréhension en ne demandant pas son propre fardeau. Il sourit en sentant sa concentration augmenter, mais il savait que c'était pour une durée très courte. Il devait soulager son esprit et laisser couler la rage sauvage et naturelle qui coulait en lui.

Il se leva gauchement pour fermer la porte de l'enclos mais s'arrêta devant en apercevant une jeune fille, probablement de son âge, un peu plus certainement, occupée a regarder un couple de fennecs et leurs petits. Cette jeune femme l'avait certainement vu, mais par égard pour sa tranquillité, elle n'avait fait aucun bruit, aucun son susceptible de rompre le contact entre lui et le loup. Il ne réfléchit pas, pris une grande inspiration et lança timidement :

-B... Bonjour. Euh, je crois que vous venez pour le loup, je vais vous laisser la place. Je... Je m'excuse d'avoir monopolisé cet enclos.

En disant ces mots, Yockai ne put s'empêcher de glisser une main derrière sa tête, visiblement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptyJeu 7 Oct - 20:17

J'attendis une dizaine de minutes devant l'enclos des fennecs, jetant des regards derrière moi, et m'interrogeant sur ce jeune homme, qui restait silencieux et imperturbable.
J'étais absoute dans mes pensées quand j'entendis une voie derrière moi, ce qui me fit sursauter:

-B...Bonjour.

Je me retournais subitement et regardai le garçon qui se tenait devant moi.

Euh, je crois que vous venez pour le loup, je vais vous laisser la place. Je... je m'excuse d'avoir monopolisé cet enclos.

-Oh !Euh, ça ne fait rien, je...euh...j'aurais dû vous laisser seul, mais...je n'étais jamais rentré dans le zoo, et j'avais la curiosité de venir voir le loup...

En même temps que je disais cela, je sentis mes joues s'empourprer. C'est vrai j'aurais du partir, et ne pas rester comme une idiote, pour attirer l'attention de ce garçon qui avait sans doute mieux à faire que de perdre son temps à me parler. En plus, je n'avais pas autant de cran que lui pour rentrer dans l'enclos, même si les animaux, d'accoutumée, s'habituait bien à ma présence.J'aurais du partir tout de suite après avoir vu le loup, même de loin, mais ma curiosité pouvait être sans limite, ce qui devenait quelque fois agaçant, car quand je me demandais quelque chose, j'essayais toujours d'avoir une réponse, dans ce cas, qu'elle lien l'unissait avec le loup? Pourquoi paraissaient ils si proche? Mais ma timidité l'emporta, comme d'habitude et je baissais les yeux.

-Je suis désolé de vous avoir dérangé... Si vous voulez rester avec le loup, allez-y, je ne venais que pour le voir de loin de toute façon. Je n'aurais pas du rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptyJeu 7 Oct - 22:20

-Oh !Euh, ça ne fait rien, je...euh...j'aurais dû vous laisser seul, mais...je n'étais jamais rentré dans le zoo, et j'avais la curiosité de venir voir le loup...

Yockai s'aperçut qu'elle était aussi, voir plus gênée que lui. Il réprima un sourire, la regarda droit dans les yeux. Sa haine envers les humains semblait s'être calmée depuis son entrée dans le pensionnat.

-Je suis désolé de vous avoir dérangé... Si vous voulez rester avec le loup, allez-y, je ne venais que pour le voir de loin de toute façon. Je n'aurais pas du rester ici.


-Oh... Euh, vous savez, l'enclos ne m'est pas réservé. Et puis il y a bien assez de place pour deux dans cet enclos. Mais... Euh... Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yockai. je suis nouveau, dans ce pensionnat. Vous devez surement... Écoutez... On peut se tutoyer si tu... enfin si vous...


Yockai détourna les yeux et se retourna pour faire face au loup blanc. Il s'accroupit et sembla lui parler, l'animal vint vers lui et Il commença a le caresser. Il frissonna légèrement en sentant sa concentration diminuer puis raugmenter, il se releva et fit a nouveau face a l'inconnue.

-Si... Si vous n'avez pas peur, il n'y a aucune crainte a avoir, il sent si vous avez peur et ça le sent nerveux.

En disant cela, Yockai songea qu'elle pouvait le prendre pour un fou. Certes le loup lui avait dit ça, mais comment pourrait-il la convaincre qu'il était capable de parler aux animaux? Il secoua la tête et lui fit le sourire le plus charmant qu'il soit.

-Allez-y, vous pouvez le caresser. Il ne va pas vous mordre, il aime même bien ça.


Yockai recula d'un pas et s'appuya dos au mur contre la paroi la plus proche et la regarda tendre lentement la main vers le loup. Il repensa a l'humour humain qui consistait a crier un "BOUH!" au moment où on s'y attendait le moins. Cela portait parfaitement a la situation, il ne le fit pourtant pas et détailla cette jeune inconnue du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptyVen 8 Oct - 19:34

-Oh... Euh, vous savez, l'enclos ne m'est pas réservé. Et puis il y a bien assez de place pour deux dans cet enclos. Mais... Euh... Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yockai. je suis nouveau, dans ce pensionnat. Vous devez surement... Écoutez... On peut se tutoyer si tu... enfin si vous...

Le jeune homme dénommé Yockai se détourna vers le loup blanc et le caressa. Je suivais ses mouvements des yeux. Puis il se retourna vers moi.

-Si... Si vous n'avez pas peur, il n'y a aucune crainte a avoir, il sent si vous avez peur et ça le sent nerveux.

IL me sourit

-Allez-y, vous pouvez le caresser. Il ne va pas vous mordre, il aime même bien ça.

Je m'approchai de la bête lentement, sans geste brusque et posai ma main délicatement sur le haut de sa tête. Je sentis la chaleur que dégagait son corps. Comme ça ne semblait pas le déranger, je suivais la courbe de son dos avec mes mains, d'abord doucement, puis avec plus d'assurance.
Je levai les yeux et sourit à Yockai.

-Moi, c'est Layama. Et je crois qu'on peut se tutoyer...Ravie de t'avoir rencontré
Dis-je avec plus d'assurance que la première fois que j'avais pris la parole. Je baissai les yeux pour regarder le loup, que je continuais de caresser.

-Je...je crois qu'il s'est habitué à moi....

Je me baissai et regardai le loup dans les yeux. Ils étaient d'un vert profond, et lui aussi me regardait fixement. Je me perdis dans la contemplation de son "visage", avec song long museau, et ses oreilles pointus, son regard intensif... Je crois que quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne me rende compte que Yockai était toujours là. Les yeux du loup m'avait fait oublier ma rencontre passée. Je me relevai brusquement, et mes joues devinrent rouges instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Yockai Ein

Yockai Ein


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Très précisément : ici

Feuille de personnage
Age: 15ans
Statut: Elève
Côté coeur: L'a perdu depuis bien longtemps

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptyVen 8 Oct - 21:14

-Je...je crois qu'il s'est habitué à moi....

Yockai ne put retenir un sourire et se mit une main devant la bouche, discrètement pour se cacher. La jeune humaine... Non, Layama, semblait bien s'entendre avec les animaux. Il croisa le regard du loup qui lui fit un hochement de la tête avant de s'allonger et de fermer les yeux. Le message était clair. Le regard de Yockai se porta a nouveau sur Layama, il lui sourit et vint a sa rencontre.

-Ne vous inquiétez pas. Vous... Euh pardon, tu as l'air de bien t'entendre avec les animaux. Au risque de passer pour un mouton, et de te poser la même question que tous les autres avant moi, tu es dans le pensionnat depuis longtemps? Je suis arrivé il y a peu, je ne connais pas pas beaucoup de lieu... Tu dois surement te demander ce que je fais ici de si bonne heure en plus...

Il soupira. Mais pourquoi ce loup lui avait demandé de faire ça... Il allait devoir essayer de lui expliquer que le loup voulait non seulement qu'elle vienne le voir tous les jours, mais egalement qu'il voulait qu'ELLE lui retire l'épine sur sa patte. Décidément, ce loup était hors du commun. Il soupira a nouveau, imagina plusieurs scénarios possibles, mais n'en trouva aucun sans lui dire qu'il parlait aux animaux. Il soupira a nouveau et retourna contre le mur.

-Au risque de paraître étrange, bizarre, fou... Ou n'importe, le loup a une épine sur la patte avant gauche, et je pense que tu devrais venir le voir régulièrement, il a l'air de bien t'aimer.

Yockai détourna les yeux, pour regarder le ciel par la petite lucarne. L'orientation plein est permettait a un rayon de l'aveugler, il cligna des yeux et se laissa tomber contre le mur en fermant les yeux. Il se sentais las. Allait-il réussir a maintenir sa concentration ou reprendre sa forme animale devant elle? Il ne pouvait pas se le permettre. Il la fixa et lui sourit aimablement en attendant la réponse a sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* EmptyVen 8 Oct - 21:43

-Ne vous inquiétez pas. Vous... Euh pardon, tu as l'air de bien t'entendre avec les animaux. Au risque de passer pour un mouton, et de te poser la même question que tous les autres avant moi, tu es dans le pensionnat depuis longtemps? Je suis arrivé il y a peu, je ne connais pas pas beaucoup de lieu... Tu dois surement te demander ce que je fais ici de si bonne heure en plus....
-Au risque de paraître étrange, bizarre, fou... Ou n'importe, le loup a une épine sur la patte avant gauche, et je pense que tu devrais venir le voir régulièrement, il a l'air de bien t'aimer.


Je le regardai, puis sourit

-Pourquoi est ce que je te verrais comme une personne étrange ?? Tu as l'air de bien aimer les animaux et de bien t'entendre avec eux, c'est tout. Et pour ta première question, ça fait pas non plus très longtemps que je suis au pensionnat, 4 mois environ...

Je regardai le loup, qui fixai Yockai. Il se tourna vers moi, et je ne pus m'empêcher de contempler sa beauté.

-En plus, ce qui n'est pas étrange n'est pas à Akitsuna, mais dans ce cas, j'ai l'habitude de voir des phénomènes étranges,et on s'y habitue, je t'assure. Et, tu es sûr que le loup a une épine dans la patte ? Il faudrait lui enlever, non ?

Sans attendre de réponse, je m'approchais de l'animal et me baissai. Comme s'il avait deviné mes intentions, il leva la patte où je distinguais une grosse épine. Je la pris délicatement entre mon puce et mon index gauche et essayait de la lui enlever. J'hésitai entre lui enlever lentement, ou le faire d'un tir rapide. Je choisis la deuxième solution. Un cri aigu sortit de la gueule de l'animal au moment ou l'épine se détachait de sa patte. Quand je l'eu enlevé, il lécha la plaie, et sembla soudain plus décontracté.
Je détournai le regard et dévisageai Yockai, qui m'avait observé éxecuter ma manoeuvre. Je lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty
MessageSujet: Re: Entre bêtes... *ouvert a tous*   Entre bêtes... *ouvert a tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre bêtes... *ouvert a tous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)
» Ballade au claire de lune *ouvert a tous*
» Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Zoo-
Sauter vers: