Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Naïlo

Kotaro Naïlo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Statut: Lycanthrope et Professeur d'EPS
Côté coeur: Blessé, je ne souhaite plus aimer.

Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)   Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) EmptyMer 16 Juin - 22:18

Kotaro Naïlo, loup garou de part son sang et professeur de part son rang. Pour les élèves, il était un prof moyen d'EPS, ni désapprécié, ni trop apprécié. Pour lui, son travail s'était avant tout un moyen d'être en contact avec d'autres personnes et, peut-être, t'empêcher des membres de son espère de répéter les mêmes erreurs que lui. Il ne s'en rendait compte que maintenant, ou plutôt, il avait refusé de voir la vérité plus tôt. Il s'en mordait les doigts encore aujourd'hui et son coeur à jamais meurtri ne battrait certainement jamais plus pour une autre femme, quelle qu'elle soit.
Durant un instant fugace et douloureux, un visage angélique aux yeux de jade passa devant ses yeux.
Le jeune homme referma brutalement son casier dans la salle des professeurs, chassant ses souvenirs. Il ne servait à rien de se replonger dans le passé, même si son avenir ne lui semblait guère meilleur. Au moins, son frère était heureux lui, il s'était marié il y a peu. Il ne lui enviait pas son bonheur, il était heureux pour lui, Kiliox avait su faire les bons choix.
Il se dirigea vers le gymnase et ouvrit les vestiaires ainsi que la grande porte pour que les élèves arrivent et se changent. En les attendant, il se passa de l'eau sur le visage et s'observa ensuite dans le mirroir. Il dormait mal la nuit et cela commençait à se voir. Son sceau pesait lourdement autour de son cou et il l'aggripa en serrant les dents avant de le lâcher en soupirant.
Même sans ça, elle n'aurait pas voulu de lui et il ne devait pas lui en vouloir, il était le seul fautif dans cette histoire. Il se recomposa un visage agréable en attendant les élèves dans le gymnase. Pour aujourd'hui, il avait prévu du tennis de table, autrement dit du ping-pong. Les tables étaient déjà installées, il ne lui restait plus qu'à gérer ses élèves.

_Bonjour jeunes gens, comment vous pouvez le voir, aujourd'hui vous allez jouer au tennis de table mais d'abord...

Un sourire étira ses lèvres.

_Vous allez courir pour vous échauffer ! Pas de mais, allez vous courrez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)   Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) EmptyMer 16 Juin - 22:29

Le cours d'EPS, le seul cour que je pouvais bien supporter. Mais tout les élèves aimaient parler, au lieu d'écouter le prof, et protestaient au moindre effort physique. Le gymnase, immense salle en béton, fit résonner la voix du prof:

_Bonjour jeunes gens, comment vous pouvez le voir, aujourd'hui vous allez jouer au tennis de table mais d'abord...


Pitin, tennis de table! Moi qui déteste ça....mais enfin bon, j'ai pas trop le choix.

JE ne sais pas si je comprendrai un jour l'intêret des sports miniatures, comme le tennis de table ou le mini golf.....m'enfin bon, profitons de cette intervalle pour se défouler et courir un bon coup.

Je partit avec un grand élan et fit quatre tours de terrains, sans m'essoufler, doublant à plusieurs reprises quelques filles affriolantes qui trottinaient, plus que couraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Naïlo

Kotaro Naïlo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Statut: Lycanthrope et Professeur d'EPS
Côté coeur: Blessé, je ne souhaite plus aimer.

Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)   Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) EmptyJeu 17 Juin - 22:24

Les élèves commencèrent de courir, pas toujours dans la joie et la bonne humeur, mais ils courraient. Dans cet établissement, les races de chacuns pouvaient être connues et en général, les élèves connaissaient les races de leurs professeurs, ainsi ils pouvaient faire appel à un aîné de leur caste lorsqu'ils avaient un problème.
Si bien que les jeunes gens ici présents n'étaient pas sans ignorer sa nature de loup-garou et surtout, son impulsivité. Les deux liés étaient un mélange explosif, durant le passé cela lui avait causé de nombreux ennuis.

_Bien les jeunes, fit-il au bout de cinq minutes, maintenant vous venez face à moi, nous allons terminer les échauffements par les étirements. Commencez par la nuque puis les épaules et ainsi de suite jusqu'aux chevilles.

Il excécuta les gestes en même temps que la classe. Le tennis de table n'était pas un sport qu'il appréciait particulièrement lui non plus mais c'était au programme et il était tenu de s'y conformer. Il préférait les sports plus... violents ? Sa nature lycanthrope certainement, lors du dernier mois de cours, il enseignait le taekwondo à ses élèves ce que tous appréciaient bien évidemment, surtout les démons, les lycans, les vampires et certains humains.

_Faites des paires de deux, prenez des raquettes et on est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)   Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) EmptyMer 23 Juin - 21:32

_Bien les jeunes, fit-il au bout de cinq minutes, maintenant vous venez face à moi, nous allons terminer les échauffements par les étirements. Commencez par la nuque puis les épaules et ainsi de suite jusqu'aux chevilles.

Oh NON!!! Faut s'arrêter de courir !!

Enfin bon, le prof nous dit de faire des étirements et je m'éxécutai, essouflé par ma course, mais pourtant en pleine forme.

_Faites des paires de deux, prenez des raquettes et on est parti !

J'attendis que les groupes soit formés, espérant de tout mon coeur que le nombre d'élèves soit impair et que je puisse me retrouver seule, ou même être dispensé de ping-pong.

J'aurais bien aimé crier au professeur " Mais pourquoi on fait pas un truc plus stimulant !! Karaté, taekwondo ou que ce soit !! Mais je vous en supplie !! Pas cette torture. " Pourtant, je me tût, car je ne voulais pas crééer des problèmes pour me refaire renvoyer.

À ma grande surprise, les groupes étaient fait, et je ne voyais aucun élève seul. Souriante, je m'approcha du professeur.



Euh....monsieur... on est un nombre impair et je me suis retrouvé toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Naïlo

Kotaro Naïlo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Statut: Lycanthrope et Professeur d'EPS
Côté coeur: Blessé, je ne souhaite plus aimer.

Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)   Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) EmptyLun 28 Juin - 23:54

Les élèves firent des pairs avant de prendre des raquettes et de se diriger vers les tables déjà installées. Parfait, aucune protestation, aucun contestataire, c'était une bonne classe.
Finalement, il avancerait peut-être le début des sports plus "musclés", ce serait sa manière de les féliciter.
Cependant, la classe était composée d'un nombre impair d'élève et d'ailleurs, la seule jeune fille vint vers lui en souriant. En souriant ? Hum... elle voulait être dispensée c'est ça ?

Euh....monsieur... on est un nombre impair et je me suis retrouvé toute seule...

Il haussa un sourcil avant d'afficher un sourire. C'est bien ce qu'il pensait, cette jeune fille n'avait pas envie de participer. C'était peut-être le ping-pong qui ne lui plaisait pas, qui sait. Il confirmerait cette théorie lorsqu'il passerait au sport suivant, en attendant...

_Dans ce cas deux solutions, soit tu t'intègres à un groupe et vous serez trois, soit tu travailles avec moi.

En général, les élèves choisissaient d'aller avec leurs camarades. En tant que lycan, et même avec son sceau, il était plus fort qu'eux et aimait bien les pousser un peu, voire même beaucoup.
Du coin de l'oeil, il surveillant l'échauffement des autres élèves qui échangeaient des balles en riant, s'amusant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)   Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) EmptySam 3 Juil - 12:23

Le prof haussa les sourcils, l'air de dire " t'as pas un peu fait exprès, là?" . Je croisa les doigts derrière mon dos, priant pour qu'il me dispense de ce foutu sport. Je savais que ce geste n'allait pas beaucoup m'aider, mais j'avais l'habitude de le faire depuis mon plus jeune âge, et cette manie était resté inconsciemment dans mon cerveau, comme si une force allait aider mon interlocuteur a opter pour le choix qui me convenait le plus.

_Dans ce cas deux solutions, soit tu t'intègres à un groupe et vous serez trois, soit tu travailles avec moi.

Cette réponse m'embarrassa, car je n'avais pas du tout pensé à ces deux solutions, qui pourtant aurait du m'effleurer l'esprit.
Je pensa au moment d'ennui que je pourrais passer si j'optais pour la première solution, car, en plus de jouer à tour de rôle, personne ne m'accepterait dans son groupe; et même si quelqu'un voulait de moi, être avec un groupe de filles qui sautent dans tout les sens en riant à chaque balle envoyée à l'autre bout de la salle ou être avec un groupe de garçons qui essaieraient de faire des smatchs pour m'impressionner, m'écoeurait en tout point.

_ Euh... je veux bien travailler avec vous monsieur, si ça ne vous dérange pas.

Cette option ne me déplaisait pas, mais l'idée de travailler au ping-pong, même avec le prof, m'abattait. Je savais qu'au moins, mon adversaire n'aurait pas de mal à me battre, et que je ne m'ennuierai pas car les coups qu'il porterait à la balle la ferait intouchable; ceci me plaisait mieux que devoir aller chercher la balle toute les cinq minutes, provoqué par un smatch raté ou une balle envoyée dans les airs, cause à un fou rire de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)   Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre bêtes... *ouvert a tous*
» Ballade au claire de lune *ouvert a tous*
» Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous*
» Elèves - 5/5
» ~Les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Dans le pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: