Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) EmptyMar 30 Mar - 0:20

La jeune femme était sortie prendre l'air, elle trouvait l'atmosphère stricte du pensionnat étouffante mais pourquoi était-elle venue là bon sang. Et cet idiot de directeur qui lui hérissait le poil à chaque fois qu'elle le croisait. Ca allait mal finir entre eux, elle le sentait et avec son départ qui ne serait peut plus pour dans très longtemps. Elle était à présent certaine que son frère Tatsuki ne se trouvait pas ici, elle avait demandé à tout le monde et fouillé les bases de données du pensionnat, facile pour une voleuse comme elle.
Il faisait beau aujourd'hui mais heureusement la brise refroidissait l'air, sinon elle serait restée à l'intérieur, elle ne supportait vraiment pas la chaleur, hormis lorsqu'elle se douchait mais c'était une autre histoire.
Elle s'assit au bord de l'eau et, retirant ses bottes, trempa ses pieds. Malgré son affinité avec la foudre, elle aimait beaucoup l'eau et si cet étang avait été un lac, elle s'y serait certainement baignée, ce n'était malheureusement pas le cas. Et si elle le faisait, elle allait encore s'attirer des ennuis.
Amaya soupira, on ne pouvait vraiment rien ici, tout ce qu'elle entreprenait lui était repproché et elle connaissait le bureau du directeur par coeur à force d'y aller pour remontrances. Le personne aussi elle commençait à le connaître, il est froid, arrogant et hautain. Le problème, c'est qu'il ne semblait être comme ça qu'avec elle, il parassait sympathique avec les autres, pourquoi est-il odieux juste avec elle ? Cherchait-il à la blesser ? Si oui il y arrivait ce teme. Peu importe, d'ici à quelques jours, elle repartirait sur les routes et recommencerait à vivre comme avant.
Chassant ses pensées pour le moins désagréable, elle les laissa dériver. Elle tendit ses bras en arrière et se laissa aller vers le sol pour offrir son visage à la peau pâle au soleil et à ses rayons, elle ferma les yeux. Là elle se sentait vraiment sereine. Elle ne prêta qu'une attention discrète à un bruit de pas qui venait dans sa direction, si c'était encore le directeur, elle allait le recevoir comme il faut, sinon, elle ne ferrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) EmptyVen 23 Avr - 17:54

L'ange s'approche de l'étang cherchant a relaxer un peu. Cela faisais déjà un moment qu'il n'était pas venu se reposer comme ça. Avant d'aller voir le directeur pour toutes les formalités, il voulait venir voir un peu les alentours en même temps. Il n'allais pas mourir d'attendre encore un peu. Tatsuki s'assoit près de l'étang et observe l'eau. Il remarque alors la présence d'une jeune femme qui semble un peu plus jeune que lui. Il préfère ne pas trop la regarder, qui sais, elle pourrait venir le déranger pendant sa période de repos. Et ça il n'aimerais pas. Il se coucha et observa les nuages en espérant pouvoir la retrouver...celle qu'il recherche. Il espère tant qu'il la retrouveras ici même si au fond de lui même il n'en est vraiment pas sûr.

*J'espère que je ne me suis pas trompé...je sens pourtant quelques choses...quelques choses me dit qu'elle est ici dans ce pensionnat! Est-ce que mon instinct me jouerais des tours? C'est impossible...ce serais bien la première fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) EmptyVen 23 Avr - 18:59

La jeune femme soupira de soulagement en entendant les pas s'arrêter bien avant elle. L'inconnu devait être venu profiter du calme de l'endroit lui aussi, tant que ce n'était pas cet imbécile pervers de directeur, tout irait bien. Tant qu'on ne la dérangeait pas non plus dans son bain de soleil, fait plutôt rare puisqu'elle supportait mal la chaleur mais la brise aidait aujourd'hui.
Curieuse de nature, elle se demandait cependant qui pouvait bien sécher les cours à son instar. Elle fronça ses fins sourcils en sentant son instinct la titiller. Qu'est-ce c'était encore que cette histoire ? Son instinct, qui ne l'avait jamais trompée auparavant, commençait à déconner sérieusement. Déjà qu'il commençait à réagir quand Dino, le directeur, était dans les parages voilà maintenant qu'il réagissait avec n'importe quel élève !
Soupçonneuse et légèrement énervée, elle se redressa et sortit ses pieds de l'eau calme. L'ange des ténèbres ramena ses genous vers elle et entoura ses jambes de ses bras. La brise soulevait ses longs cheveux noirs, jouant avec avec.
Amaya songea que c'était peut-être elle qui avait un problème, sa colère retomba laissant place à une grande tristesse empreinte de solitude. Elle avait beau avoir un côté rebel et insouciant, c'était pour cacher ses peines et sa fragilité. Comme le fait que son frère l'ait laissé seule depuis longtemps et qu'elle avait ensuite dû se débrouiller par elle-même.
La jeune femme se morigéna, elle n'allait quand même pas se morfondre sur son sort non !
Elle se leva et aperçut alors l'inconnu. Son coeur rata un battement lorsqu'elle vit une chevelure violette. Non...impossible... Elle avait vérifié, son frère ne pouvait se trouver ici ! Mais pourtant, sa silhouette sombre et ténébreuse, elle ne pouvait se tromper ! Ses yeux ne pouvaient pas la tromper !
L'ange battit plusieurs fois des paupières mais il était toujours là, allongé à regarder les nuages. Pour une raison qu'elle ignorait, lui avait les cheveux et les yeux violets en tout temps, contrairement à elle. Ce qui faisait de lui un ange des ténèbres un peu spécial.
Elle laissa tomber ses bottes qu'elle venait de ramasser et marcha vers lui, hésitante, pensant que ses yeux la trompaient tout comme son instinct.

_Tatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) EmptyMer 28 Avr - 3:45

Tatsuki jeta un regard vers la jeune femme aux cheveux noirs qui venait vers elle tranquillement. Il n'avait guère envie de bavarder mais en la voyant, il se leva et la regarda. Un seul mot sortit de ses lèvres.

_Tatsuki ?

Intrigué, l'ange resta fixé sur elle. Il ne se souvenait pas l'avoir vu dans le coin, comment pouvais-elle savoir son nom? De plus, il avais l'impression de la connaître. C'était une sensation des plus étranges.

''Heu...''

Il n'était pas capable de parler. Il se doutait que c'était Amaya devant lui mais il n'était pas capable de le croire. Elle avais beaucoup mûrit et elle était beaucoup plus belle. Ce n'est qu'avec hésitement qu'il réussit a prononcer:

''A...Amaya? C'est toi?!''

Tatsuki était figé, il y avait comme un moment d'égard a cet instant. C'était un choc que tout cela arrive d'un instant a l'autre. Mais il était très content.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) EmptyMer 28 Avr - 18:39

Au son de sa voix, le jeune homme tourna son visage vers elle. Il sembla intrigué et se releva pour la regarder plus attentivement. Il resta figé et elle vit bien qu'il avait dû mal à la reconnaître et qu'il ne savait pas encore qui elle était.
Amaya était sûr que c'était Tatsuki à présent, il avait muri également mais son visage n'avait pas tellement changé, encore moins la couleur de ses yeux et de ses cheveux. De plus, son instinct lui criait que c'était son frère. Lui aussi avait ce même instinct, il devait le sentir.

''Heu...''

Il semblait incapable de parler et de réaliser la situation.

''A...Amaya? C'est toi?!''

La jeune femme sourit, il perdait complètement ses moyens ce qui était rare. Lui qui était toujours si sûr de lui et qui ne perdait pas une occasion de séduire les femmes en les éblouissant d'un sourire charmeur.
Elle acquiesça avant de lui sauter au cou, les larmes aux yeux.

_Je t'ai enfin retrouvé Aniki*, je n'y croyais plus, souffla-t-elle en retenant des larmes de joie et de tristesse mêlées qu'elle retenait depuis longtemps.

Tout ce qu'elle avait enfouie au fond d'elle remontait à la surface. Peu lui importait pour l'instant qu'il soit parti sans un mot, elle lui crirait dessus après, elle était contente de ses retrouvailles pour le moment, le dragon lunaire* était de retour et c'est tout ce qui comptait à ses yeux.




*Aniki = Grand frère
*Tatsuki singnifie dragon lunaire en japonais.


Dernière édition par Amaya Natsume le Ven 30 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) EmptyVen 30 Avr - 2:53

Tatsuki serra sa sœur dans ses bras. Il regrettais beaucoup être parti et il souhaitais que ce qu'il avais fait jusqu'à présent reste secret. Il ne voulais pas qu'elle sache la vraie raison de son départ et il allait essayer de ne pas aborder le sujet. Il était des plus heureux. Amaya devait être encore plus heureuse que lui. Elle semblais le chercher depuis bien longtemps. Il se sentais maintenant coupable.

''Tu sais...je m'excuse pour tout ce que tu as pu endurer depuis que je suis parti! Ne t'inquiète pas...je ne t'abandonnerai plus jamais!

C'est alors que quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber puis ensuite l'averse. Tatsuki resta prêt de l'étang ne pouvant pas se détacher de sa sœur. Il fit sortir ses ailes et les mis au dessus de leurs tête pour qu'ils ne soient pas trop trempés. Mais maintenant il redoutait quelques choses. Maintenant qu'il avait retrouvé Amaya...il ne pourra plus faire comme bon lui semble! Une question le tracassait tout de même...

''Dis-moi, tu est venue ici seulement pour me retrouver?''
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Natsume

Amaya Natsume


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Statut: Elève
Côté coeur: personne...

Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) EmptyVen 30 Avr - 16:53

_Tu sais... je m'excuse pour tout ce que tu as pu endurer depuis que je suis parti ! Ne t'inquiète pas...je ne t'abandonnerai plus jamais !

La jeune femme ne répondit pas mais en fut très heureuse et soulagée, maintenant qu'elle avait retrouvé son grand frère, elle n'allait plus le lâcher. Il était hors de question qu'il la laisse à nouveau seule. Maintenant elle était une jeune femme capable de se débrouiller seule mais quand il était parti, elle était encore une adolescente qui était encore perdue par côté.
La pluie commença de tomber, c'était étrange après le superbe temps qu'ils avaient eu. Celle-ci ne la dérangeait pas, ce serait le comble alors qu'elle s'appelait Pluie nocturne*.
Cependant, son frère déploya ses ailes noires pour les protéger tous les deux de l'averse. Contrairement à elle et aux autres membres de la famille, il ne souffrait pas lorsqu'il faisait apparaitre ses ailes. Elle-même le faisait le plus rarement possible à cause de la douleur de départ et aussi des douleurs et courbatures au niveau de ses omoplates les jours suivants.

_'Dis-moi, tu es venue ici seulement pour me retrouver ?

Amaya acquiesça et se dégagea un peu pour pouvoir le regarder en face.

_J'ai parcouru le pays durant toutes ces années, je t'ai cherché partout. Il y a peu de temps, mon instinct m'a poussée ici et j'ai cru qu'il m'avait trompée en voyant que tu n'étais pas là. J'allais repartir d'ici peu.

Surtout que son instinct réagissait à présent à la présence de Dino et qu'elle supportait de moins en moins le jeune homme qui était accessoirement le directeur du pensionnat.

_Comme tu le vois, dit-elle avec un sourire amusé, je ne suis plus la gamine que tu as laissé. J'avoue que j'ai changé sur bien des points mais je suis toujours une voleuse et je me suis encore améliorée.

Par contre, elle avait beau réfléchir, elle ne comprenait toujorus pas ce qui avait poussé son frère à partir. Elle n'osait pas lui poser la question alors qu'elle était franche habituellement. Son instinct lui dictait de ne rien faire, de laisser Tatsuki aborder le sujet plus tard.

_J'ai gardé mon esprit rebel, avoua-t-elle, ce qui m'attire des ennuis ici surtout avec ce ksama* de directeur. Je me demande ce qu'il a contre moi.

Elle haussa les épaules avec une indifférence fausse.

_Mais peu importe, reprit-t-elle avec un sourire léger, maintenant que je t'ai retrouvé, je ne vais plus te lâcher et tu vas regretter d'avoir une petite soeur telle que moi.

*Amaya = Pluie nocturne
*Ksama = Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
http://esi2a.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées (Libre)   Perdue dans ses pensées (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New World [Libre]
» Y a il une place de libre??
» Dday ! [Libre]
» J'aime l'orage... [libre]
» Arrivée au pensionnat (Libre x.X'')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Dans le pensionnat :: Etang-
Sauter vers: