Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:08

J'étais sur le point de lâcher jusqu'au moment où je vis une grande couleur blanche s'emparait de moi. Je pensais que c'était la lumière blanche que l'on voit au moment où l'on meurt, mais en faites c'était les ailes de la jeune fille et je me suis retrouvé sur la terre ferme.

Je sentis quelqu'un de chaleureux s'occuper de moi et panser mes blessures, mais elle ne pouvait les soigner. J'étais assis par terre, je n'avais plus assez de force pour rester debout sans aide.

Je comptais demander qui était la personne qui venait de me sauver mais sa voix retentit avant que je ne prononce un mot.

" Je suis désolée.. " Dit-elle d'une toute petite voix, elle continua ainsi.. " Tous ceci est de ma faute.. "

Je pus la reconnaître au son de sa voix. Mes oreilles me dirent qu'il s'agissait bien d'Aya. Mais je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu accomplir ces miracles. Peut-être est-ce le pouvoir des Anges.... Je voulais lui sourire mais la douleur ne me permettait d'afficher que de simple grimace... Avec quelques efforts, je parvins à prononcer un mot.

" Merci... "

Mon œil regardait les couleurs qui devaient appartenir à Aya mais sans pouvoir la distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 16:57

(Désolée de mon big retard.. >__<)

" Merci... "

Aya regarda Nathaniel un moment sans rien dire, les larmes pleins aux yeux, elle n'y pouvait rien puisque de toute façon, elle était trop émotionnelle, trop gentille, tuer juste ou même seulement une personne la plonge dans une dépression totale, elle qui est si joyeuse, qui est si douce, doit se préoccuper des problèmes de ce genre-là.

" Je n'ai rien fait pour mériter ton merci.. " Murmura-t-elle..

Elle tremblait et sa voix aussi, elle avait peur, elle commençait même à avoir froid, alors que ici il faisait chaud, elle avait froid, intérieurement, se sentait vide, totalement vide, ses ailes toujours déployées restèrent dans la même position, mais la jeune fille, elle n'arrêta pas pour autant de pleurer toutes les larmes de son corps, elle avait peur, peur d'affronter la vérité, cette fois-ci elle ne s'en tirera pas, elle est devenue une ange déchue, elle n'est plus une ange gardienne alors, le sang de tueuse coule sûrement dans ses veines, elle avait très peur, peur de la réalité, elle voulait tous oublier, tous effacer, oublier sa vie, son histoire, son identité, tous, pour ne plus exister dans un monde pareil..
Soudain elle "revint" sur terre et observa Nathaniel, il était blessé, que devait-elle faire? Elle devrait le porter, vers les valises qu'elle avait laissé, pour ensuite soigner ses blessures..
L'ange essuya ses propres larmes avec ses propres mains et prit Nathaniel sur son dos..

" Tiens encore un peu le coup. " Disait-elle à son camarade.

Aya se mit à courir, elle avait "rangé" ses ailes, elle courait et courait et espérait qu'il ne serait pas trop tard, qu'il ne saurait pas trop tard pour le soigner..

Elle trouva finalement ses valises et posa délicatement Nathaniel sur le sol, elle ouvrit une de ses valises et y sortit une trousse de secours et commença à soigner les blessures de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 22:35

" Je n'ai rien fait pour mériter ton merci.. "

Elle venait de me sauver de plusieurs balles de fusils qui allaient cribler mon corps et elle n'avait rien fait ? Sans elle, je ne serai déjà plus là... Je voulus dire quelque chose, mais ma bouche resta fermée. J'ignorais aussi que la jeune fille était en train de pleurer. Tout ce que je savais c'était que ma force me quittait peu à peu...

" Tiens encore un peu le coup. "

Je sentais que mon corps se déplaçait. Aya était sûrement en train de me porter. Heureusement pour elle, j'avais les os sur la peau et je n'étais donc pas très lourd. Mon œil voyait plusieurs couleurs défilaient, le paysage changeait...

Je sentis le sol sous mon dos et je voyais du blanc et du bleu. C'était le ciel et des nuages ? Peut-être... Je sentais aussi quelque chose de doux sur mon corps. L'Ange s'occupait de moi ?

" Et... tu ne... fais rien... ? "

Ce sont les seuls mots qui parvinrent à sortir de ma bouche avant que je ne tombe dans une sorte de sommeil. J'étais inconscient et j'ignorais ce qui se passait à l'extérieur. Je ne sentais plus aucune force. J'étais mort ? Dans le coma ? Je ne savais pas ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 15:50

" Et... tu ne... fais rien... ? "

L'Ange l'observa un moment, avant que Nathaniel tombe dans un espèce de sommeil, en premier Aya observa, ne sachant pas comment réagir et que pourrait-elle faire, c'est vrai quoi, dans une situation pareille, c'est pas si facile, en premier, tu décides que tu ailles au Pensionnat où tu avais prévenu d'aller, ensuite tu rencontres quelqu'un de gentil, pis des humains vous pourchassent, ensuite vous êtes pris au piège et des coups de feu se font entendre, votre compagnon est blessé, en plus de cela, vous tuez quelqu'un pour la première fois et de plus, vous êtes un Ange qui va se recevoir une punition vraiment sévère après avoir tué un humain...
Tué.... Tué.. Tué.. Un homme mort.. Par ma faute?.. Non.. Ce n'est pas possible..
La jeune fille se trouvait tellement égoïste, elle ne pensait qu'à elle, et à personne d'autre, pauvres gens qui l'entouraient, ils devaient apparemment tous souffrir..
Son ami c'était sûrement endormi à cause de la fatigue, la petite Ange continua de soigner ses blessures, heureusement, il n'avait pas été salement amoché, même si les blessures pouvaient faire mal, ils n'étaient pas si grave qu'on le croyait..
Aya lâcha un soupire de soulagement, tant mieux, elle ne voulait pas voir son ami mourir, enfin elle ne savait pas si elle pouvait le considérer en ami, ils n'étaient quand même pas si proche que cela..

* Oh.. Et puis zut pour le pensionnat, hein! * Pensa-t-elle, * J'irais demain et de toute façon, moi aussi j'ai besoin d'un peu de repos et pas besoin de stresser chaque secondes! *

Elle observa Nathaniel, elle ne savait pas s'il dormait, ou s'il était dans le coma ou encore pire, qu'il était plongé dans un sommeil éternel, mais la dernière idée, mieux vaut ne pas y penser, sinon Aya se mettrait de nouveau à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:59

J'ignorais tout de ce qui se passait. Je ne sentais rien, ni les mains de la jeune fille, ni l'odeur de la nature, ni les bruits des oiseaux... Pourtant, je n'avais pas l'impression que mes blessures pourtant douloureuses pouvaient me tuer. Avais-je perdu trop de sang ? C'est sans doute ça, et ça explique aussi que ma vision était trouble...

Mais que va-t-il m'arriver maintenant ? Est-ce que j'allais mourir ? D'un côté, je ne dirai pas non. Enfin je ne souffrirais plus. Enfin je n'aurais plus mal... Mais j'aimerai tout de même pouvoir dire au revoir à l'Ange que je venais de rencontrer...

J'étais où ? Toujours sur le sol où on m'avait déposé ? J'étais comme entouré par des ténèbres. Je ne voyais rien, je ne sentais rien. Tout était noir... Un peu comme quand on dort sans faire de rêve, sauf qu'on ne s'en rend pas compte normalement...

Au bout d'un certain temps, mon œil commença à s'ouvrir tout doucement. Mais ma vue était toujours floue et je ne parvenais même pas à bouger le petit doigt... Manque de sang encore ? J'allais retomber dans ce sommeil ? Je l'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aya Hirumoto [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Forêt-
Sauter vers: