°Présentation du personnage°
Nom : Hirumoto
Prénom : Aya
Race : Ange
Sexe: Euhhh... O_O J'en sais rien *SBAF* AH! OUI! M'EN SOUVIENS! JE SUIS UNE FILLE!!
Pouvoir: Elle contrôle la terre, elle peut donc faire des fissures sur la terre ou encore faire pousser des fleurs et bien autres choses...
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève
Description Physique [2 Lignes minimum]:
Aya a des longs cheveux noires et de beaux yeux bleus/gris envoûtants, sa peau est pâle, même très pâle que sa couleur vous impression presque, elle mesure un mètre quarante-neuf, elle est petite certe, mais bon les filles préfèrent être petite que trop grande et elle pèse quarante-cinq kilogrammes et elle est fine, mais pas fine comme un clou (Je vois pas la blague >_>).
Ses traits sont fines, elle a les choses là où il le faut, ses lèvres sont légèrement rosées et elles sont fines, ses sourciles sont fins, son sourire est chaleureux et amicale.
Vous vous demandez certainement sont goût vestimentaire, n'est-ce pas? =P
Elle aime bien porter tous style de vêtements, mais de préfèrence quelque chose de souple, donc qui ne lui rapporte pas du poids forcément non utile, elle aime bien mettre quelques fois des accessoires.
Aya n'aime pas se maquiller, elle préfère rester "naturelle", car une tonne de maquillage ne fait pas vraiment l'affaire et de toute facon ce n'est pas forcément beau.
La jeune ange a une marque, une sorte de croix vers la poitrine, on ne sait pas trop pour quelle raison..
Description Mentale [3 lignes minimum]:
Au début, comme à chaques fois, vous croirez qu'elle est une personne calme et peu bavarde, mais après vous verrez bien, s'est une fille intelligente certe, peut-être parfois, j'ai bien dit parfois calme, mais sinon elle est énergique et n'hésite pas à parler.
Mais Aya ne montre pas toujours ses vrais sentiments, quand elle est triste, elle sourit comme si de rien n'était, elle ignore en faite ses sentiments pour ne pas affecter son entourage..
Elle aime bien faire des blagues des fois, s'est une petite coquine, mais elle reste toujours ouverte et sociable, donc vous vous direz sûrement, qu'elle est trop facile, mais vous vous trompez sur toute la ligne..
C'est toujours à la fin que vous vous rendez compte que vous ne l'avez pas, donc rien ne sert à crier victoire alors que s'est perdu d'avance..
En amour, Aya ne croira pas vos paroles si vous lui dites que vous l'aimez, elle se dira sûrement, que vous ne dites sa que pour rire ou pour l'embêter, donc tous est déjà perdu pour vous x)
Sinon, elle est quelqu'un de sympathique, rien de bien normal, après tous une ange n'est pas forcément, gentil, gentil, mais peut parfois avoir du caractère.. ~
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Aya est née un beau jour de printemps, quand elle était née, elle avait une cicatrice, qui ne partira donc jamais, son père était humain et sa mère une ange, Aya avait un frère du nom de Keiji qui avait deux ans de plus que Aya, son frère était un humain, tous se qu'il y avait de plus normal.
Mais bon les apparences ne comptent pas, tant que les deux s'entendaient à merveille, ils s'amusaient ensemble et riaient ensemble..
Mais cette petite vie tranquille se termina alors..
Je vais vous la raconter depuis le début..
Aya avait neuf ans quand sa s'est passé, elle rentrait de l'école avec son frère, quand ils franchirent les deux le seuil de la porte, les deux enfants entendirent des hurlements..
"Onii-chan qu'est-ce qui se passe?" Demanda la petite fille à son aîné qui avait l'air inquiet...
Celui-ci lui prit la main, les deux jeuns avancèrent ensemble, toutes les pièces étaient noires, ils continuèrent d'avancer dans le noir, ils entendirent pleins d'hurlement, Aya commencait à avoir peur, mais se retint de pleurer et garda tous son courage pour faire face au danger..
Ils arrivèrent devant la porte du salon, on entendait des hurlements de douleur, d'horrible aigu, Keiji prit son courage à deux mains et ourvit la porte..
Mais il auraient bien fait de ne jamais ouvrire cette porte.. Mais les enfant l'ont fait et vont voir quelque chose qu'ils n'auraient jamais dû voir..
Il virent quelqu'un debout en train d'étrangler leur mère, leur père était ensanglanté, il gisait au sol, puis l'inconnu lâcha le cadavre de leur mère, Keiji ne su que dire, il était choqué, terrifié, Aya se blottit contre son frère et regardait les cadavres de ses parents, le meurtrier s'approcha des enfants..
"Qui vais-je tuer en premier? La petite ou toi?" Dit-il avec sa voix grave et rocailleuse..
Keiji ne répondit plus, il ne savait plus quoi dire, un gros blanc était dans sa tête, Aya prit son courage à deux mains, elle voulait protèger son frère, puis elle s'avanca, barrant la route au méchant..
"TOUCHES PAS MON FRÈRE!!"Dit-elle rassurée
Son frère était surpris, par le comportement de sa soeur..
"Mais.. Aya, non.."
Aya se retourna et regarda son frère avant de sourire et de dire..
"Je ne te laisserait pas mourir Onii-chan!"
Le monstre commencait à ricaner, apparement c'était un démon, il riait comme il n'avait jamais rit avant, s'était à s'en décrocher la mâchoire à l'avis du monstre..
"AHAHAHAHAH! VRAIMENT PITOYABLE!"
Les ailes de la jeune fille sortirent de son dos pour faire apparition, ses ailes avaient un beau plumages, les plumes étaient belles et longues, très longues et blanches, le démon ne ricanait plus et ne dit plus rien, car un tremblement de terre se fit, il commencait à paniquer, Keiji tomba au sol, mais ne bougeait toujours pas..
Aya fonca sur le démon et lui donna un bon coup sur la face, celui-ci tomba par terre et se cogna la tête au sol, il commenca à saigner, la jeune ange voulut lui donner un deuxième coup, mais le démon la repoussa et elle cogna sur frère qui tous les deux s'évanouirent ensemble..
Quand les enfants se réveillèrent, ils étaient à l'hôpital, leurs grands-parents étaient là inquièts..
"AYA! Enfin tu es réveillée!"Dit la grand-mère qui tenait sa main très fort..
"Où es Onii-chan?"Dit la petite fille qui venait de se réveiller de son long sommeil..
"Il dort profondement.."Répondit le grand-père..
Après quelques jours de rétablissement, les deux jeunes enfants vécurent avec leurs grands-parents.
Quelques années passèrent, Aya avait quinze ans et elle décida d'aller dans un pensionnat et fit des recherces avant d'en trouver un qui fessait l'affaire, elle en parla à son frère, puis ils décidèrent d'y aller ensemble..
Ce pensionnat s'appellait, le "Pensionnat Akitsuna"..
#Vous#
Prénom: I do not know my name excuse me ~
Comment avez vous connu se forum ?: XD En tapant "Pensionnat" sur Google ~