Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMar 27 Oct - 19:10

Je marchais sans savoir où aller, le hasard guidait mes pas. De toute façon, je n'avais pas d'endroit où rentrer chez moi. Je n'ai pas de maison... J'ai entendu parler d'un pensionnat qui pourrait m'accueillir mais je ne sais pas où il se trouve. Je continuais donc de marcher sans m'arrêter, évitant les villes et empruntant les chemins à travers les champs.

Au bout d'un moment, je vis une petite maison au bord de la route. Peut-être un ermite. J'ai continué de marcher jusqu'à cette demeure de laquelle sortit un homme en criant.


" Monstre ! "

Il avait un arc entre ses mains, j'ai déployé mes ailes par réflexe et l'homme prit peur, il ferma les yeux. J'en ai profité pour prendre mon envol. J'étais à peine à deux mètres de hauteur qu'il me visa avec son arc et tira. Heureusement, le vent dévia légèrement la trajectoire de la flèche qui frôla ma tête. Le temps que l'homme cherche d'autres munitions, j'étais déjà loin.

J'avais eu chaud cette fois-ci, un peu plus et je serai plus de ce monde. Ma gorge se serra rien que d'y penser. Je continuai mon voyage par la voie des airs. Quelques minutes plus tard, une forêt entra dans mon champ de vision. Je m'y dirigeai et je me suis déposai derrière les arbres. Je regardai autour de moi et je brandissais l'oreille. Je ne sentais rien de dangereux. Le vent venait jouer avec mes plumes, les feuilles des arbres empêchaient la majeure partie des rayons de soleil de s'écraser sur moi. Je me suis assis au pied d'un arbre et me suis enveloppé de mes ailes. Je restai ainsi, profitant de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMar 27 Oct - 19:40

Rien à l'horizon qu'une route où roulait les voitues à toutes vitesse, Aya se sentait seule sans son frère, il lui avait promis qu'il viendrait une semaine plus tard, le temps de se préparer, Aya qui ne put empêcher sa curiosité, était partie plutôt que Kei'.

Elle marchait sans savoir où déorientée, elle s'était habillée d'une simple robe noire, on voyait sa cicatrice, mais bon, sa ne la dérangeait pas du tous, elle avait un sac sur l'épaule et en portait une à la main droite, elle préféra aller seule en marchant, car les gens ne l'apprécieraient pas, voir un monstre dans une voiture ou un taxi, mieux valait rester dans l'ombre..

La jeune ange croisa la route d'un vieux monsieur qui avait une arc entre ses mains, il la dévisagea bizarrement, heureusement, Aya n'avait pas ses ailes, donc le vieil homme ne se posa pas plus de question, la jeune demoiselle se mit à courir, pendant quelques minutes, avant de voir une forêt qui s'étendait à perte de vu..
Il n'y avait que du vert, que du beau vert, Aya sourit, la terre était son élément, son bel élément qu'elle contrôlait, une brise de vent passa, l'air était frais, elle aimait l'odeur des feuilles et des fleurs qui se mélangèrent ensemble..

Aya entra dans la forêt, il y avait de l'ombre partout, car les arbres empêchèrent les rayons du soleil passer à travers, elle avanca, jsuqu'à se qu'elle s'arrête, il y avait un rocher, Aya posa ses affaires et alla s'assoir sur le rocher..

Un moment de repos lui ferait un grand bien, Aya commenca à observer la forêt d'un vert magnifique, elle vit une fleur et la prit avant de chanter d'une voix douce..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 28 Oct - 1:12

Il faisait tellement bon ici, tellement confortable que j'avais pu m'endormir. Juste au moment où je fermai mon œil, une doux son parvint à mes oreilles. C'était une voix féminine. Je rouvris mon œil et je tendis l'oreille. J'étais capable d'écouter et de voir à plusieurs kilomètres à la ronde. Je sus dans quelle direction venait les bruits et aussi que la source était à une vingtaine de mètres de moi.

Je me suis levé, mes ailes se mirent automatiquement derrière mon dos pour me laisser libre de déplacement, et je regardai dans la direction que me montrait mes oreilles. Le seul problème, c'est que je n'arrivais pas à voir ce qui produisait ce son à cause des arbres et des plantes.

Deux choix s'offrirent à moi, je pouvais partir. Donc la fuite. Ou je pouvais aller voir ce que c'était afin de m'assurer s'il y a présence de danger ou non. La curiosité l'emporta sur la sécurité, j'ai marché vers l'endroit d'où venait la voix. Je prenais garde à rester caché derrière un arbre pour ne pas me faire avoir. Au bout de quelques minutes, je vis une jeune fille assise sur un rocher.

Elle n'avait pas l'air dangereuse mais je n'avais jamais vraiment parlé tranquillement à une personne. Je ne voulais donc pas tenter ma chance. Je me suis retourné vers l'endroit d'où je venais et je fis quelque pas en avant. Mon pied marcha sur un bout de bâton qui se brisa dans un petit bruit. Je ne pus m'empêcher de m'arrêter en fermant
mon œil et en espérant que la jeune fille n'ait rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 28 Oct - 18:55


Aya était tranquille, la nature et elle était bon amis, enfin amis, plutôt devait-on dire qu'elle aimait la nature, car déjà s'était son élément et de deux elle aurait pu y rester pour l'éternité dans cette vaste forêt, mais des choses l'en empêchèrent..


Une brise de vent fraîche se fit sentir, la nature était vraiment magnifique, personne n'égalait la beauté de la nature ou plutôt de Dame-Nature, celle qui est la source de toute vie, enfin Aya croyait que c'était grâce à Dame-Nature qu'elle était là..

Elle jouait avec la fleur qu'elle avait ramassé, c'était un endroit vraiment calme, très calme et paisible à la fois, un endroit où régnait la confiance et non la peur, pour une fois, dans toute sa vie, il n'y avait que peur et rejetement, elle s'était fait rejetée, malheureusement à cause de sa race, sauf par sa famille..

Le vent l'avertissait que quelqu'un était là, mais elle ne s'en souciait pas trop, pour l'instant, car bon, s'était peut-être un animal, qui sait, personne ne le sait à part si on le vérifiait..

Mais soudain, la jeune ange entendit un craquement, ce craquement ne la laissa pas de marbre, elle s'approcha de l'endroit où elle avait entendu un bruit et vit un jeune homme, qui avait l'air innofensif..

La jeune fille sourit amicalement avant de s'approcher de lui, elle s'entendait une vague de confiance en lui, peut-être pouvait-il l'aider?


"Bonjour ~
Excusez moi, mais savez-vous où se trouve le Pensionnat Akitsuna?"


Elle le dit tous en souriant et amicalement en regardant le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 28 Oct - 20:45

Il faut croire que je m'étais fait remarquer. Lorsque j'ouvris les yeux, la voix féminine arriva à mes oreilles. Je me suis retourné et une jeune fille entra dans mon champ de vision. De mon unique œil, je regardais rapidement cette personne de la tête au pied. Mes cheveux cachait en partie le bandage sur ma tête qui recouvre mon œil crevé. Je vis un sourire qui s'affichait sur ses lèvres, elle avait donc plus de chance que moi. Je n'ai jamais appris à sourire... Je fixai son visage en lui répondant d'une voix froide.

" Bonjour... Désolé, je ne peux pas vous aider, je ne connais pas la région... "

Je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais pas l'habitude de parler à quelqu'un. La solitude est mon seule amie... Mes ailes restaient tranquillement rangées derrière moi, mes bras tombaient le long de mon corps et le vent s'amusait à faire voler mes cheveux. Une chose m'intrigua, pourquoi m'avait-elle parlé de cette façon ? Si poliment ? Sans insulte ni mépris ? Elle ne devait pas être une Humaine... Mais, alors, une créature qui possède la même apparence. Je ne pus m'empêcher de demander.


" Qui êtes-vous ? "

Je n'avais pas bougé et je continuai de l'observer en attendant qu'elle réponde. Mon œil prenait garde à tout son corps, au cas où elle tenterait de m'attaquer. On ne sait jamais... On a essayé de me tuer tant de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 28 Oct - 21:09


La jeune fille continuait de regarder l'innconu, il ne disait rien et mettait un certain temps à répondre à la fille qui ne connaissait pas la région, ni encore moins le Pensionnat qu'elle cherchait légèrement déboussolée, Aya réfléchissait un moment tous en continuant de sourire et l'innconu fini par répondre..

" Bonjour... Désolé, je ne peux pas vous aider, je ne connais pas la région... "

Il ne connaissaît pas la région, lui non plus? Comment Aya allait-elle faire alors? Rester ici éternellement attendant Keiji ou plutôt devait-elle continuer son chemin en se perdant dans ce monde de fou?

Aya ne su quoi dire, mais ne dit rien, son sourire resta afficher, malgrè sa déception, elle regarda la fleur qu'elle tenait dans ses mains, puis regarda l'innconu, il avait un drôle de bandage, mais Aya ne l'avait pas remarqué avant car ses beaux cheveux noirs cachait le bandage qui cachait son oeil, avait-il eu un problème, avait-il un oeil crevé?

La jeune fille se posait quelques questions dans sa tête tous en jouant avec sa fleur qui était entre ses pattes, enfin elle n'avait pas des pattes, mais s'est un jeu de mot un peu bête, allez savoir pourquoi je le dis..

Quand Aya regarda à nouveau le "drôle" de jeune homme, celui-ci avait l'air intrigué, mais par quoi? À cause de sa marque, qu'on voyait?

Par son caractère? Par son apparence? Aya se fit tous une scène pour savoir à quoi il pensait, mais laissa tombé, elle le saurait bien plus tard..
Mais le jeune homme dit alors un peu méfiant...

" Qui êtes-vous ? "

Ses yeux rouges me fixèrent un moment, on dirait qu'il guettait mes mouvements, croyait-il que j'avais un plan dans la tête ou croyait-il que je voulais l'attaquer?

Mille et une questions se posèrent, mais aucune n'eu de réponse, évidemment..

"Ahhh.. ! Mais où sont passés mes bonnes manières?!"

Elle lui sourit avant de commencer à rire, un peu gênée de s'être pécipitée comme sa..

"Je suis Aya! Aya Hirumoto! Et vous quel est votre nom?"

Aya le regardait chalheureusement tous en attendant une réponse de la part du jeune homme d'en elle ignorait encore le nom..


Dernière édition par Aya Hirumoto le Jeu 29 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 28 Oct - 23:42

Le sourire ne quitta pas les lèvres de la jeune fille. Elle demanda où étaient passés ses bonnes manières. Des bonnes manières ? Personne n'en a jamais utilisé avec moi... Mais, comme je suis un parfait ignorant d'une grande partie de la vie je ne savais pas de quoi elle parlait et je ne pus m'empêcher de dire.

" Je ne sais pas... "


Je devais paraître sûrement idiot avec cette réplique, mais ne sachant pas que ce que je venais de dire était stupide, je restai normal.

Elle me donna ensuite son nom, Aya Hirumoto. Et elle me demanda comment je me nomme. Mon regard ne la quitta pas et je lui répondis sur un ton froid.


" Mon nom est Nathaniel, je n'ai pas de nom de famille. "

* Ni de famille non plus, ou du moins, j'en au plus... Depuis qu'ils ont arrêté de me considérés comme un membre de la famille... Depuis qu'ils ont remarqué ma différence... *

" Tout le monde m'appelle le monstre de mauvais augure... A cause de mes ailes noirs... Cela fait penser aux corbeaux... "

Je n'avais pas bronché d'un cils, ces mauvais souvenirs ne me faisait plus pleurer car j'ai appris à vivre avec cette douleur sur le cœur. Je continuai de regarder la jeune fille en me demandant comment allait-elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptySam 31 Oct - 13:41


Aya riait de bon coeur, apparement, elle n'avait pas perdu sa joie de vivre, celle-ci réfléchit un moment en regardant l'inconnu de ses yeux bleus, elle remarqua qu'il avait de beaux yeux rouges et que ses yeux rouges aillaient parfaitement en harmonie avec ses cheveux d'un noir ébène, quand soudain celui-ci dit quelque chose comme pour répondre à une breve question..

" Je ne sais pas... "


*Hein? Je ne sais pas quoi?*
se demanda la jeune fille

Aya dévisagea le drôle de type un moment, elle continuait de sourire, malgrè le grand silence

Le type me répondit d'un ton froid et me jeta un regarde glacial, qui ne me fit pas pour autant frisonner..

" Mon nom est Nathaniel, je n'ai pas de nom de famille. "



Pas de nom de famille? Il n'y avait pas de souci à sa, après tous, Aya aurait pu juste dire Aya et non Aya Hirumoto, elle n'avait presque pas de famille, mais bon, personne n'est né sans famille à part les robots et autres créatures qu'on crée ou qui sont virtuels...

Aya continuait de fixer Nathaniel, que pensait-il? La jeune ange continuait de fixer le "sans nom de famille" et dit alors..

"Ce n'est pas grave! ~ Après tous, que tu ailles un nom de famille ou pas ne te change pas pour autant! ~"

 
" Tout le monde m'appelle le montre de mauvais augure... A cause de mes ailes noirs... Cela fait penser aux corbeaux... "

La montre de mauvaise augure? Nande? C'est quoi ce surnom irréaliste! ~
Des ailes noires? Était-il donc un ange déchu? Je veux dire pas un ange, mais plutôt entre démon et ange, genre un ange aux ailes noires quoi, on appelait sa, dans le langague des anges, un ange déchu..

Ma mère m'avait souvant dit qu'il fallait aider les anges déchus, qu'ils étaient différent, mais souffraient, moi par contre, je ne vois aucune différence, peut-être suis-je juste plus stupide que les gens normaux?


"Moi, je n'ai pas de surnom particulier. Tu es un ange, n'est-ce pas?"

Aya lui sourit à nouveau, après tous ils étaient de la même espèce, donc pourquoi ne pas essayer de s'entendre, même si nous n'avons pas le même caractère. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 4 Nov - 13:20

[ Désolé, j'avais fait une faute de frappe dans mon post précédent. Je voulais écrire "monstre" et non "montre". Et désolé aussi pour le retard de mon post, Shaolan et Hitsugaya étaient venus dormir chez moi donc je ne suis pas allé sur le PC... ]

La jeune fille me demanda si j'étais un ange. Sur le coup, je fus un peu surpris. Si je serai un Ange, j'irai sûrement mieux et j'aurais eu une vie plus heureuse. On dit toujours que les Anges sont porteur de la joie et du bonheur. Ai-je l'air d'être une personne de ce genre ? Pense-t-elle cela parce que je possède des ailes ? Probablement...

Je pris quelques secondes pour me remettre de cette question, mon unique œil ne l'avait pas quitté d'une seconde. J'ouvris ma bouche afin de laisser des mots, lui répondant, sortir.


" Non... Je ne suis pas un Ange. Je suis plutôt un animal... Mi-homme mi-oiseau. Ce sont sûrement mes ailes qui vous ont induit en erreur... "

Je ne savais pas trop quoi faire, ça ne m'arrive pas souvent de me trouver à parler comme ça avec une jeune fille. On était dans une forêt, d'après mon ouïe il n'y a que des animaux dans les alentours. Elle est donc toute seule. Les Humains, ou plutôt les jeunes Humaines n'ont pas pour habitude de se promener toute seule dans une forêt où se trouvent des animaux sauvages. J'ai donc choisi de lui retourner la question afin de savoir de quelle espèce elle provient.

" Et toi, es-tu une Humaine ? "

Je ne pensais pas qu'elle en était une, mais je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait bien être. J'allais bientôt avoir la réponse à ma question, du moins si elle se décide à réponde. Elle peut très bien me mentir ou ne rien me dire. On verra bien, j'attendis une réaction en continuant de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMar 10 Nov - 18:52



Il prit quelques secondes avant de me répondre, son unique oeil, qui lui n'avait pas de bandage me fixait étrangement, attendant sûrement un mouvement meurtrier de ma part..
Ce qui me fit légèrement rire, mais je le fixais toujours en souriant, de toute facon, je n'avais aucune mauvaise attention...

 
" Non... Je ne suis pas un Ange. Je suis plutôt un animal... Mi-homme mi-oiseau. Ce sont sûrement mes ailes qui vous ont induit en erreur... "

À min avis, mon cher ami était un peu confus, mais bon Aya se contenta de bien de la réponse du jeune homme..
Alors pas un ange? Mais un hybride? Un mi-homme, mi-oiseau? Hum... Bizarre, c'était la première fois que je voyais un hybride de mes propres yeux, donc je fus quelque peu curieuse..


" Et toi, es-tu une Humaine ? "

Je fus surprise par cette question, je ne m'y attendais pas, mais je répondis quand même avec mon plus grand sourire rayonnant..

"Non, je suis une ange.. ^_^"


Je voulus lui poser la question qui me brûlait les lèvres, mais je ne savais pas si sa allait le choquer ou pas, j'avais un peu peur, mais de quoi au juste?
De lui faire mal? De lui faire faire penser à son passé? De le chqouer tous simplement?


"Dites je peux vous poser une question?"

Aya réfléchis un moment et dit alors..

"Je peux vous tutoyer?"

Finalement, elle ne posa pas la bonne question, mais bon elle pouvait la poser un peu plus tard, quand celui-ci ne se méfierait plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMar 10 Nov - 21:44

"Non, je suis une ange.. ^_^"

Mes doutes étaient maintenant certifiaient. C'était bel et bien une Ange. Mais, que fais une Ange toute seule dans une forêt ? C'était-elle perdue ? Aucune idée, mais avant que je ne pus demander quoi que ce soit, elle me sortit de mes réflexions en me parlant.

"Dites je peux vous poser une question?"

Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait me demander. Mon regard était toujours fixé sur elle pendant que mon cerveau fonctionnait rapidement afin de trouver une hypothèse valable, mais sans sucés. Je me suis contentant de répondre.

" Bien sûr. "

J'avais abandonné l'idée de trouver ce qu'elle allait demander. J'ai alors attendu, tout simplement, jusqu'à ce qu'elle s'exprime.


"Je peux vous tutoyer?"

J'étais surpris, non pas par la question mais parce qu'elle me vouvoyait. Personne ne s'était gêné pour me tutoyer ou même m'insulter. Pourquoi fait-elle différemment ? Peut-être parce qu'elle est différente ? Je pris quelques secondes avant de répondre.

" Faites comme vous voulez. "

Ma voix montrait toujours mon étonnement. En entendant ma propre voix, je me surpris encore plus. Mais j'ai retrouvé mon sang-froid assez rapidement. J'étais de nouveau impassible et ma voix était redevenue normale. Ce n'est qu'à cet instant que je me suis justifié.

" Excusez ma surprise. Mais je n'ai pas l'habitude qu'on me pose cette question, ni d'avoir une conversation normale. J'espère ne pas vous paraître trop bizarre... "

C'est vrai que je devais sûrement passer pour un idiot. Mais, ce n'est pas de ma faute si ma vie est ainsi... Je n'avais pas bougé depuis ma rencontre avec la jeune fille et me demandais ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyVen 13 Nov - 21:26


Apparement, il réfléchissait à une réponse plus au moins valable, ce qui me fit rire, un petit moment, puis il reprit paroles à toute vitesse et la jeune fille s'arrêta de rire, l'écoutant attentivement..

" Bien sûr. "

Nathaniel avait l'air surpris par ma question ou plutôt par quelque chose en tous cas, mais en tous cas le jeune homme prit quelques secondes avant de répondre correctement à Aya..

" Faites comme vous voulez. "

Sa voix montrait son étonnement, mes doutes étaient bien exactes, je l'avais surpris avec mes paroles, ou sinon tous simplement étais-je trop brutale?

Euh.. Je ne sais pas vraiment quoi répondre, mais j'attends la suite, car après tous, je n'avais pas tous les jours la chance de parler à quelqu'un comme ca et puis celui-ci avait l'air d'être sympathique au fond..
Puis il recommenca à s'exprimer..

" Excusez ma surprise. Mais je n'ai pas l'habitude qu'on me pose cette question, ni d'avoir une conversation normale. J'espère ne pas vous paraître trop bizarre... "

Il s'était justifié et sa voix était redevenue normale, Aya lui sourit avant de lui répondre amicalement.

"Ne t'inquiètes pas, c'est normal d'être surpris parfois, même pour des choses qui ne se sont jamais passés et qui se passe un jour, ah..
Et tu sais tu peux me tutoyer, car on est amis, non?"

Aya lui sourit avant de lui prendre les mains, elle lui avait mis sa fleur qui étrangement n'était pas encore fanée, enfin pour elle s'était normal, mais pour le jeune homme?

"Mais dis moi, tu viens d'où? Ou de quel origine es-tu?"

Aya n'empêcha pas ses questions voler, après tous, elle aimait parler aux gens, même si elle n'avait jamais eu trop l'occasion de le faire, elle regarda Nathaniel dans les yeux et le regarda curieusement, car son oeil l'intriguait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyDim 15 Nov - 12:44

Je vis souvent un sourire apparaître sur les lèvres de la jeune fille, j'étais quelques peu jaloux. Sourire est une preuve qu'on est heureux, c'est pour cela que cette expression n'est jamais venue me voir.

"Ne t'inquiètes
pas, c'est normal d'être surpris parfois, même pour des choses qui ne
se sont jamais passés et qui se passe un jour, ah..

Et tu sais tu peux me tutoyer, car on est amis, non?"


Mon corps entier s'immobilisa sur le mot "amis". J'étais tellement surpris que je ne pus m'empêcher de répéter à voix haute.

" Amis... "

Je n'en avais jamais eu, j'ai toujours vécu seul. Comment se fait-il qu'elle veuille qu'on soit ami ? Personne ne veut d'un monstre tel que moi. Ma raison me criait que c'était une mauvaise blague de sa part, qu'elle dit ça juste pour me déstabiliser. Mais mon cœur répliquait qu'elle était sincère, qu'enfin je ne serai plus seul. Je ne savais pas lequel je devais croire. Mon passé me disait de rester méfiant mais mon instinct animal ne pressentait aucun danger.

Aya me prit les mains. Ce qui fit croitre mon étonnement. Jamais une fille n'était aussi proche de moi. Lorsque quelqu'un me touchait, c'était pour me blesser. Mon regard perçant voyait tout les traits du visage de l'Ange. Mais, mon unique œil, ne trouva rien qui contredisait son honnêteté.


"Mais dis moi, tu viens d'où? Ou de quel origine es-tu?"

La jeune fille soutenait mon regard tout en me parlant et en gardant le sourire. C'était une sensation bizarre, celle de ne plus voir de haine dans les yeux des gens. Sa voix me ramena sur la Terre ferme et je lui répondis d'un ton qui se voulait normal.

" Je viens de nul part... Je n'ai pas de chez moi... Et toi ?"

C'était la vérité. Je n'avais plus de maison depuis que ma famille me regarda comme les autres. Avec cette même haine que tout le monde, à part cette jeune fille en face de moi. C'était plutôt agréable, un peu comme un rêve. Ma méfiance tombait peu à peu et le cœur commençait à battre la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyLun 16 Nov - 18:38


Il avait l'air d'être surpris par ma phrase ou plutôt par un mot, il le répèta donc à voix haute..

" Amis... "

Le mot "Amis" l'avait surpris à ce point là? Aya le dévisagea, un moment avant de sourire de nouveau, elle était contente de lui parler, car elle se sentait un peu plus ouverte et plus libre, en plus peut-être qu'elle l'aidait un peu au fond..
Puis il répondit à sa question, sa voix était normale..

" Je viens de nul part... Je n'ai pas de chez moi... Et toi?"

La jeune fille alors sourit avant de répondre..

"Je viens de Tokyo, je suis née à Tokyo, ^^, j'habite avec mes grands-parents, car mes parents ont été assassiné et donc j'emménage dans un Pensionnat du nom de Pensionnat Akitsuna."

L'ange entendit un bruit derrière un buisson, Aya regarda un moment le buisson, avant de voir apparaître un ourson, qui cherchait sûrement un endroit où jouer..
Aya s'en approcha, on entendit un cri ou plutôt un hurlement, la voix était plus au moins en colère..
La jeune fille regarda le bussion de nouveau avant de voir la maman ours, elle se mit sur ses deux pattes devant la jeune fille sans défense, l'ours faisait au moins deux mètres quelques choses, Aya ne bougeait pas et resta tranquille..
Mais l'ours lui sauta dessus, l'ange tomba par terre, elle ne bougeait pas et n'avait eu aucune réaction spéciale, l'ours ne voyant aucune réaction se retira avec son ourson et ils disparurent tous deux derrière les buissons, Aya ne bougeait toujours pas..
Comme si elle était morte, à cause d'une crise cardiaque, car bon, elle ne bougeait toujours pas, comme une statue qu'on aurait juste mis par terre sur la terre avec des feuilles humides..
Puis soudain, la jeune fille éclata de rire, puis se mit à plat ventre en regardant Nathaniel et dit alors..

"J'ai bien joué la comédie?"

Elle regarda Nathaniel en souriant, des fleurs poussèrent alors autour d'elle, elle regarda les belles fleurs pousser avant de se remettre à rire joyeusement..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyLun 16 Nov - 21:46

Je vis la jeune fille sourire une nouvelle fois avant de me répondre.

"Je viens de Tokyo, je suis née à Tokyo, ^^, j'habite avec mes grands-parents, car mes parents ont été assassiné et donc j'emménage dans un Pensionnat du nom de Pensionnat Akitsuna."

Ses parents ont été assassinés. C'est triste... Mais au moins, elle a encore une famille. J'aimerai bien en avoir une, pour savoir ce que ça fait, pour savoir ce que je n'ai pas eu...

Un petit oursin sortit des buissons, juste à côté de nous. Aya lâcha mes mains pour s'en approcher. Je voulus la prévenir que c'était une mauvaise idée, car un bébé ne s'aventure jamais sans sa maman, mais c'était trop tard. La mère s'était déjà dressée devant la jeune fille. J'ai tout de suite parlé dans la langue des oiseaux, la seule langue animale que je sais parler.

" On ne voulait pas lui faire du mal. "

Mais, l'ours ne prit pas le temps de me répondre, elle avait sauté sur Aya. L'Ange ne se débattait même pas et ne criait pas. Elle gardait bien son calme. Mais, le manque de mouvement m'inquiétait quelque peu. Je fermais donc mon unique œil afin de me concentrer sur mon ouïe. J'entendais ainsi les battements du coeur de la jeune fille, elle fesait donc semblant d'être morte.

Il faut croire que l'animal y croyait vraiment car elle repartit avec son enfant. Une fois hors de vue, je me suis légérement approché d'Aya en me demandant combien de temps elle allait jouer la morte. Tout à coup, elle éclata de rire. Je la regardai sans rien dire, mais en la jalousant au fond de moi. Elle avait l'air si heureuse...


"J'ai bien joué la comédie?"

" Oui, mais cela n'aurait pas fonctionné sur moi... "

La jeune fille riait toujours, elle était couchée au milieu de fleurs qui grandissaient rapidement. Je me demandais si c'était l'un des pouvoirs des Anges. Sûrement, les plantes ne poussent pas aussi vite.

J'ai tendu ma main droite à Aya pour l'aider à se relevern tout en demandant.


" Vous allez à ce pensionnat Akitsuna, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMar 17 Nov - 19:20

Quand j'étais encore part terre, Nathaniel s'était approché de moi, sûrement avait-il vraiment cru que j'étais morte?
Aya rit aussi intérieurement, puis après elle avait posé sa question et le jeune homme répondit..



" Oui, mais cela n'aurait pas fonctionné sur moi... "

Oh.. Ce n'est pas grave je lui ferais peur la prochaine fois! Après tous, il y avait pleins de moment où je pouvait lui faire peur! Donc je n'avais pas vraiment à m'inquièter et puis de toute facon, je suis peut-être bonne comédienne, mais je éclate assez facilement de rire, meme pour de petite chose..
Puis Nathaniel me tendit sa main, sûrement pour m'aider à me relever, je la pris, puis me releva..
Mes vêtements n'étaient pas tâchés et de toute facon, s'ils auraient été tâchés, se ne serait pas la fin du monde, mais après tous j'avais bien fais de mettre plus d'herbe dans ce petit coin, pour atterir plus doucement, même si on ne faisait pas trop la différence quand on recoit huitante kilogrammes et plus sur nous même..
Puis il me demanda alors..

" Vous allez à ce pensionnat Akitsuna, non ? "

Je lui répondis tous de suite sans hésiter, puisque de toute facon s'était la verité..

"Oui, je vais là-bas!"

Aya réfléchit un moment avant de dire..

"Et tu sais tu peux me tutoyer, je n'aime pas vraiment que les gens me tutoyent."

L'ange lui sourit, s'était un peu gênant de se faire vouvoyer, Aya n'était pas vraiment habituée d'être vouvoyé comme ca, par simple politesse ou autre chose et puis le vouvoyement n'était pas la facon de parler qu'elle aimait, elle est plus à l'aise quand elle tutoyes que vouvoyes..
Puis elle lui prit les mains, la fleur qu'elle lui avait donné, il y a quelques minutes auparavant avait fanée, elle le toucha un petit coup et la fleur était redevenue très belle comme avant.
Aya sourit à Nathaniel avant de demander..


"Dis, tu avais eu peur de l'ours? =0"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMar 17 Nov - 21:33

La jeune fille s'aida de ma main pour se lever avant de répondre à ma question par.

"Oui, je vais là-bas!"

Elle veut donc aller à ce pensionnat mais elle ne sait pour où il se trouve. C'est plutôt problématique. Je pourrai facilement l'aider à savoir sa position. Je lui ai alors demandé cela.


" Voulez-vous de l'aide pour savoir où se trouve le pensionnat ? "

Je sais que j'avais dit que je ne savais pas où se trouve ce bâtiment. Mais j'ai d'autres façons de connaître les environs. Il suffit de demander...


"Et tu sais tu peux me tutoyer, je n'aime pas vraiment que les gens me tutoyent."

Je ne savais pas trop quoi faire. Je n'ai jamais parlé à quelqu'un, alors tutoyer... Je lui ai répondu, tout simplement.

" J'essaierai... "

Aya me reprit les mains. Ma peau avait-elle quelque chose de particulière pour qu'elle me touche ainsi ? Je n'en sais rien, je suis toujours seul donc je ne sais pas comment se comporte les gens. Je la vis rendre la fleur belle comme avant. C'était donc bien un pouvoir qu'elle possédait. C'était un joli don...

"Dis, tu avais eu peur de l'ours? =0"

Mon œil continuait d'admirer son visage. Honnêtement, je n'avais pas peur car je savais que je pouvais fuir simplement grâce à mes ailes. J'étais plutôt inquiet sur le sort de l'Ange. Je pris quelques secondes avant de me décider de la façon dont j'allais répondre.

" On va dire que j'ai déjà connu pire... "

Je n'avais pas trop envie de préciser. J'aimerai tellement oublier mon passé, ne pas voir le futur et ne plus vivre le présent. Je ne lui ai pas retourné la question car les réactions qu'elle avait eu répondaient à cette question. Elle était restée calme.

Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne bougeai pas, je sentais les mains d'Aya sur les miennes. C'était... agréable. Sans m'en rendre compte, mon visage avait pris une légère teinte rouge. Je rougissais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 25 Nov - 18:04


Aya était bien perdue, primo', elle n'avait guère de carte, deuxio', elle ne savait guère où elle devait aller, troisio', elle ne savait même pas où elle était, étrangement, elle le savait depuis le début qu'elle serait dans de beaux draps, si on pouvait le dire comme ca..
La jeune ange réfléchit un moment, le temps de trouver une solution, mais apparement, rien ne lui vint à l'esprit, mais Nathaniel dit alors, ce qui la fit retourner sur la planète Terre.

" Voulez-vous de l'aide pour savoir où se trouve le pensionnat ? "

De l'aide, de l'aide, très gentil de sa part, mais Aya, elle lui avait donné quoi en retour? Rien, donc elle ne pouvait pas vraiment accepeter l'offre, mais qu'est-ce qu'elle pourrait dire alors? Dire un "non" directe n'est pas une bonne solution, non plus, enfin, après on va finir par croire que Aya est méchante..
Et elle n'aimait pas trop qu'on la traite de méchante, sauf si se sont ses ennemi(e)s qui le disent car de toute facon, elle s'en ficherait complètement, c'est logique, mieux vaut ignorer l'adversaire au lieu de l'écouter..
Puis Nathaniel dit alors ceci, quand la jeune fille lui avait demander de tutoyer et non vouvoyer..

" J'essaierai... "


"Pour ce qui est de ta proposition pour trouver le pensionnat, je crois que j'arriverais à le trouver."

Elle lui sourit, de toute facon ce n'était qu'un mensonge et mentir est un très vilain défaut, Aya le savait, mais elle ne voulait pas ennuyer son nouvel ami avec des tâches aussi ennuyeuse..
C'est vrai qu'Aya était parfois ennuyeuse, mais pas à chaques fois quand même, mais ennuyer quelqu'un n'était pas très sympathique, non plus..
Aya lâcha pour une fois les mains de Nathaniel et se mit à danser grâcieusement, tiens, quelle drôle d'idée, mais bon Aya avait encore tous son temps, elle pouvait discuter tranquillement avec Nathaniel..

" On va dire que j'ai déjà connu pire... "


Il avait connu pire? Lui, aussi? Aya avait connu pire, comme voir un démon de ses propres yeux à l'état naturel ou en rage, en plus avec du sang coulant de sa bouche, car il avait assassiné les parents de Aya, c'est à cause de ce fichu démon qu'elle devait venir à ce pensionnat..

"Hum.. Comprenable."

Mais elle ne s'arrêta pas pour autant, comme elle entendait "la musique" du vent, cela lui donnait juste envie de danser, tranquillement, dans les bois ou plutôt dans la forêt..

[Gomen pour mon retard.. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyVen 11 Déc - 20:41

[ Désolé du retard aussi, je n'avais pas internet durant 3 semaines. ]

"Pour ce qui est de ta proposition pour trouver le pensionnat, je crois que j'arriverais à le trouver."

C'était pas mal comme moyen de décliner une offre. On ne se sent pas offensé quand on s'exprime ainsi. Bien que dire non aurait le même sens. Mais elle avait oublié un paramètre dans ses calculs : je suis à moitié animal. J'entendais et voyais la pulsation de son cœur. J'avais perçu un changement de rythme lorsqu'elle prononçait ces mots. Mon œil avait aussi remarqué que les yeux de la jeune fille se dilatèrent légèrement. Ces deux indices me prouvèrent qu'elle venait de dire un mensonge. Mais le seul mensonge qu'elle avait pu faire était qu'elle arriverait à trouver le pensionnat. Ce qui veut dire qu'elle ne le trouvera pas d'elle-même. Pourquoi a-t-elle menti ? Est-elle timide ? Aucune idée...

J'ai préféré ne pas faire de remarque afin de voir si elle continuera de mentir ou non. Elle m'a donc demandé si j'avais eu peur de l'ours. Un changement de sujet fait expret ? J'ai répondu simplement, en pensant à mon œil crevé.


" On va dire que j'ai déjà connu pire... "

Elle me répondit par un :

"Hum.. Comprenable."

Est-ce à cause de mon apparence qu'elle dit cela ? Ou bien peut-elle lire dans mes pensées ? Je l'ignore car je ne connais pas les pouvoirs des Anges.

Aya avait lâché mes mains afin de pouvoir danser. Bizarrement, elle se mouvait au rythme des brides de vent. Était-ce une coïncidence ou entendait-elle vraiment la nature ? Pour moi c'était normale car je suis à moitié oiseau.

Pendant que la jeune fille s'amusait à danser, je me suis retourné vers le haut des arbres et j'ai sifflé en tendant mon bras en avant. Un petit oiseau vint atterrir sur mon bras. Je me suis tourné vers l'Ange en lui présentant l'animal.


" Il peut te mener au pensionnat que tu cherches. "

Ainsi, elle n'aura pas besoin de moi. Si c'est ma présence qui l'a gène et qui l'a fait mentir. Remarque, ça se tient. Qui voudrait-être avec un monstre ? Je ne lui apporterai que des ennuies. Quelques années plus tôt, lorsque je ne connaissais rien de la vie, cette pensée aurait pu faire couler une larme de mon dernier œil. Mais je me retint en attendant la réaction d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptySam 12 Déc - 21:56

Aya était une sale menteuse et elle le savait, de toute facon, elle ne savait pas vraiment mentir..

Mais s'est juste qu'elle ne voulait pas que Nathaniel s'ennuie à l'aider, elle ne voulait pas l'ennuyer, comme elle a ennuié ce démon qui avait assassiné son père et sa mère, elle ne voulait pas ennuyer...

Le mot "ennuyer" résonna dans sa tête, plusieurs fois sans s'arrêter, cela résonnait très fort dans sa tête qui ne pouvait plus supporter cela..
Elle était un fardeau pour les gens qu'elle rencontrait, elle était un horrible fardeau, un fardeau insupportable, elle le savait déjà, mais alors?
Pourquoi ne s'est-elle donc pas assassinée? Pourquoi ne pas s'être fait tuée auparavant? Pourquoi?

Des questions commencèrent à la tourmenter, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, Aya baissa la tête et se mordait les lèvres inférieurs, mais elle ne pouvait pas se calmer..

Ses mots, son passé tous ce qu'elle avait vécu lui revenait en mémoire, alors qu'elle voulait les oublier, cela était une blessure qui ne disparaîtrait jamais de son coeur, car une blessure au coeur de guérit jamais, non jamais, même par tous les moyens, elle ne guérit pas..

Même si on décide de tourner la page, elle ne disparaîtra pas, cette douleur insupportable..

Aya regarda un petit moment Nathaniel, elle avait remarqué qu'un était sur le bras du jeune homme, puis elle rebaissa sa tête en fixant le sol..

" Il peut te mener au pensionnat que tu cherches. "


La jeune fille ne réppondit pas, elle resta un moment, toujorus en fixant le sol, puis se frotta les yeux avant de sourire vers Nathaniel et dit alors, les yeux qui lui piquaient encore un peu..

"Si tu veux." Dit-elle avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyDim 13 Déc - 11:26

La jeune fille baissa la tête vers le sol. Mes oreilles perçurent le son de gouttes d'eau s'écrasant par terre. Aya pleurait-elle ? Ce serait l'explication la plus logique. Mais pour quelle raison ? Ai-je dis quelque chose de mal ?

"Si tu veux."

Voici sa réponse avec un sourire. Elle tentait de cacher sa douleur derrière un visage qui montrait de la joie par son expression. Mais je savais qu'elle venait de pleurer et mon œil voyait encore un peu de liquide autour des yeux de l'Ange. Un Ange qui est triste... On ne voit pas ça souvent. Il faut croire que personne n'est à l'abri de la tristesse qui peut frapper n'importe quand.

L'oiseau qui se trouvait sur mon bras vola sur la tête de la jeune fille. Et il sifflota, comme pour la réconforter. Mon instinct me disait de faire la même chose. Je me suis approché d'Aya, doucement, et je l'ai pris dans mes bras. J'ai déployé mes ailes qui vinrent couvrir l'Ange. C'était ainsi que faisait les oiseaux. Quand un enfant était triste ou avait peur, l'un des parents venait et le serrait entre ses ailes. En plus d'avoir des ailes, j'ai des bras. J'utilise donc les deux. Me tête se trouvait au-dessus de l'épaule d'Aya et je lui ai chuchoté à l'oreille, d'une voix qui se voulait chaleureuse.


" Ca va aller... "

Je ne savais pas quel mot je devais employé, je ne savais même pas pourquoi elle était dans cet état. C'est tout ce que je pouvais faire pour l'instent. En ésperant que cela suffira à chasser la douleur qu'elle ressent...

L'oiseau sur ses cheveux, et elle dans mes bras et recouverte par mes ailes. Cette source de chaleur allait-elle suffire à la jeune fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyLun 14 Déc - 18:13

Après avoir fait son "faux" sourire, elle observa de nouveau le sol, honteuse, elle venait de mentir à nouveau, elle était vraiment une sale menteuse, une ange qui mentait, était un crime impardonnable chez les anges..
Aya devait sûrement subir un châtiment, une punition qui ne la ferait plus mentir..
La jeune ange se mordit les lèvres inférieures, elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue, perdue dans un chemin tous sombre d'où elle ne pouvait plus en sortir..
L'oiseau qui était sur le bras de Nathaniel vint se poser sur la tête de la jeune fille, il sifflotait, pour la réconforter, Aya ne dit rien..
Puis tous d'un coup je sentis quelque chose m'attrapper et me serrer, je levais un peu la tête puis vis, Nathaniel qui me serrait dans ses bras et me protègeait avec ses ailes noires ébènes..
Aya écarquilla les yeux avant de baisser la tête, tous en rougissant légèrement.


" Ca va aller... "

Sa phrase réconforta un peu la jeune ange, pour montrer sa gratitude celle-ci passa ses bras autour de Nathaniel et le serra aussi dans ses bras.
La jeune fille se sentait bien mieux, elle sourit un peu, même si le jeune homme ne pouvait pas remarquer son sourire, celle-ci était maintenant en forme grâce à lui.
Elle dit alors avec sa petite voix et timidement..

"Merci."

Elle regarda un peu les ailes de Nathaniel, elle aimait bien ses ailes noires ébènes, ele trouvait les ailes de Nath' magnifiques.
Dommage que ses ailes n'étaient pas pareilles..

*Non, mais Aya qu'est-ce que tu fous?! èwé* Dit sa voix intérieure..

La jeune fille ne dit rien puis continua à serrer Nathaniel dans ses bras contente.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptyMer 16 Déc - 14:22

Je ne voyais rien de ce que faisait l'Ange. Je la serrai simplement de mes bras et de mes ailes. Mon instinct m'avait dicté de faire cela. Normalement, j'aurais dû être mal à l'aise d'être aussi proche d'une autre personne. Mais, ce n'était pas moi qui choisissait ce que je faisais. C'était ma moitié-animal, je n'étais donc pas gêné.

Tout à coup, je sentis les bras d'Aya passer autour de moi. Allait-elle mieux ? Ce que je faisais avait de l'effet ? J'eus la réponse quelques secondes après lorsqu'elle dit d'une petite voix :


"Merci."

Mon coeur se réchauffa un peu. C'était la première fois qu'une personne me remerciait. J'avais enfin fait quelque chose de bien dans ma vie ? Au moins je n'aurais pas ce regret lorsque je quitterai ce monde...

La jeune fille avait l'air d'apprécié ce contact chaleureux, elle continuait de me serrer dans ses bras. Je fis donc comme elle et ne la lâchai pas.

Je ne sais pour quelle raison, mais l'avoir enveloppé de mes ailes me fit penser quelque chose de plutôt absurde.


* Elle aura de la malchance à présent... *

Cette pensée venait d'un souvenir. Lorsque je traversais une ville, j'avais entendu au milieu des montres, démon, diable... quelqu'un qui disait que ma venue était un mauvais présage à cause de la couleur de mes ailes : le noir. C'était un peu débil mais à force d'entendre dans chaque village quelqu'un dire ça, je commençais à croire que c'était pour ça que personne m'acceptait...

A la fin de ces souvenirs, c'est à dire au retour au présent, j'avais serré un peu plus mon étreinte sans faire attention. Bien sûr, pas assez pour faire du mal, mais assez pour que nous nous approchions d'avantage. Je ne dis rien et ne bougeai pas, je n'avais même pas remarqué ce que je venais de faire. Je gardais toujours l'Ange contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages =D

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptySam 19 Déc - 14:10


Nathaniel ne lâcha pas non plus la jeune fille, la petite Ange se sentait bien dans ses bras, qui lui faisait penser à ceux de son frère.

Tout d'un coup, Aya commenca à penser à son frère, son frère qui avait dû traverser tant d'épreuve, de même à voir ses propres parents morts devant lui, elle aurait pu les protèger ses parents et son frère, si ele n'aurait jamais été de ce monde, elle avait déviné que cela se passerait ainsi, mais la vie en à fait ainsi, on n'y peut plus rien.
Mais quel est le destin d'Aya?
A-t-elle changé, elle même sa destinée, sans faire exprès? Ou étais-ce un mauvais coup du destin? Car le destin ne peut pas être changé, mais sa destinée, peut l'être.

Elle n'avait pas vécu longtemps avec ses parents, mais assez longtemps pour les connaître suffisament, mais qu'était suffisament pour Aya? Un tous petit peu ou beaucoup? Qui sait, qui sait, personne ne sait sauf elle, mais elle non plus ne le savait pas, combien de choses ses parents lui cachaient-ils?

La jeune Ange ne le savait pas, mais pourquoi tant de questions ridicules? Pourquoi? Pourquoi devait-elle penser à son propre sort, s'était ridicule, très ridicule, elle se trouvait minable, misérable, ridicule, stupide, idiote...

La jeune fille avait envie de pleurer à nouveau de tristesse, elle ne savait plus quoi faire, elle était vraiment perdue..

Aya se sentait mal, très mal, elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait mal pour les gens qui souffraient à cause d'elle, par exemple son frère a dû souffrir à cause d'elle, mais si elle n'aurait jamais été de ce monde, son frère n'aurait pas dû souffrir, il devait sûrement être malheureux avec elle.

Peut-être ne l'aimait-il pas? Peut-être le détéstait-il au point de se pousser au sucide?
Son regarde devint de nouveau vide, elle se mettait dans ce genre d'état quand elle réfléchissait ou se perdait, ou tous était mélangé dans sa tête de jeune Ange.

Mais pourquoi est-ce une Ange au juste? Pourquoi? Elle aurait sûrement pu être une simple humaine et ses parents ne seraient pas morts pour elle, ce démon ne l'aimait pas et elle non plus, mais intérieurement, elle souffrait encore..

"Dis... Cela t'es déjà arriver de perdre tes proches sans le vouloir?" Demanda-la jeune fille à son ami..

Tous d'un coup elle sentit qu'elle s'était approché de Nathaniel ou plutôt il s'était plus approché, la jeune fille commenca à rougir, ne sachant que faire, souffrait-il lui avait-elle posé une question idiote?

"Tu sais si tu ne veux pas répondre tu n'es pas obligé.." Dit-elle tous en le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur:

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} EmptySam 19 Déc - 15:48

Tout à coup, la jeune fille me posa une question :

"Dis... Cela t'es déjà arriver de perdre tes proches sans le vouloir?"

Je me demandais, pourquoi cette question ? Qu'est-ce qui venait de se passer pour qu'elle me demande ça ? En plus, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Proche, c'est quoi pour elle un proche ? Un ami ? La famille ? Je n'ai ni l'un ni l'autre... Et perdre quelqu'un, c'est quoi ? Ne plus le voir ? Qu'il soit mort ? La jeune fille ajouta tout en me serrant dans ses bras :

"Tu sais si tu ne veux pas répondre tu n'es pas obligé.."

Je pris quelques minutes de plus avant de répondre par :

" Je n'ai jamais eu de proches... "

Mes parents, des proches ? Jamais ! Je n'ai pas de parents, je n'ai pas de famille. Je les déteste. Cela fait assez longtemps que je n'ai plus rien à mes yeux... Et je n'ai jamais eu d'ami... Ce sont les inconvénients d'avoir des ailes... Et la perte d'un œil fait partie des risques d'être différent...

Mon côté animal devina ce que faisait la jeune fille. On dit souvent que les animaux ont comme un 6ème sens : ils savent ce que ressentent les gens. C'est pour cela que je dis à l'Ange.


" Arrête de te faire mal... "

Je ne dis rien de plus. Je me suis un peu écarté de la jeune fille. J'ai posé mes mains sur ses épaules et je regardais son visage. Il n'y avait que quelques centimètres qui nous séparaient. Mon unique œil remarqua une légère teinte rouge sur les joues d'Aya et je ne pus m'empêcher de demander.

" Pourquoi rougis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aya Hirumoto [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Forêt-
Sauter vers: