Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage
Statut: Ange libre comme le vent
Côté coeur: Connais pas

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:39

Aya garda le silence pendant un bon moment, elle ne voulait rien dire, non rien du tous de peur de blesser son ami encore plus qu'il l'était déjà..
Elle ne faisait qu'ennuyer les gens rien d'autres, elle leur créé plus d'ennuis, plus de problème, plus de souffrance, pourquoi devait-elle être un fardeau pour les gens?
Un sale fardeau qui aurait mieux fait de mourir qu'autre chose, mais pourquoi le Dieu Ange l'a-t-elle laissé en vie? Pourquoi? Pourquoi tant de question sans réponse? Pourquoi, pourquoi devons-nous souffrir autant?
Mère Nature ne nous aime pas à ce point-là? Me détèste-t-elle?
La jeune Ange commenca à trembler de tous son corps, elle lâcha Nathaniel, puis continua de trembler, son regard devint vide, on ne voyait plus trop le reflet dans ses yeux..
Elle se sentait tellement inutile, elle ne servait à rien, pourquoi être dans ce monde si on est inutile?

" Je n'ai jamais eu de proches... "

Jamais eu de proche? N'a-t-il donc pas de parents? Donc il n'a jamais sentis ce qu'est être aimé? Aimé par des parents qui prennent soin de vous?..
Il n'a donc jamais resentit ce que cela fait d'être aimé?
Aya recommenca à trembler de tous son corps, de un elle avait honte de lui avoir posé une question aussi débile, de deux elle s'en voulait de faire souffrir son ami et de trois elle était perdue..

" Arrête de te faire mal... "

Nathaniel s'était écarté, allait-il la rejetr à son tour?
Puis il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, il ne restait plus que quelque centimètres qui séparaient les deux jeunes gens..
Aya rougit un peu, mais continua de trembler..

" Pourquoi rougis-tu ? "

Elle l'observa, puis se calma un peu..

"Ne t'inquiètes pas pour moi." Dit-elle plus ou moins la plus rassurante possible. "Et je ne rougis pas voyant! >///<"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:49

La jeune fille tremblait beaucoup, on pourrait se demander si elle n'allait pas tomber dans les pommes. Elle continuait de se faire mal inutilement. Mais une simple question comme pourquoi rougit-elle peut changer la situation. Et elle me répondit :

"Ne t'inquiètes pas pour moi." Dit-elle plus ou moins la plus rassurante possible. "Et je ne rougis pas voyant! >///<"

Je ne pus m'empêcher de penser cela :

* Je ne dois pas m'inquiéter pour toi ? Mais je n'ai personne d'autre... Je n'ai jamais pu me soucier de qui que ce soit... Et toi, tu ne veux pas que je m'inquiète pour toi... *

Cette pensée de solitude allait de nouveau aggraver la situation. Je devais donc rapidement me changer les idées. Ce que je fis en disant la première chose qui me traversa l'esprit :

" Alors pourquoi ton visage est rouge ? "

Mon corps ne trahissait pas mes émotions, à part mon dernier œil. On pouvait y lire ma tristesse et ma solitude... Et ainsi deviner le passé que j'ai enduré.

Je savais que ma pupille était la porte de mon âme. Je voulais éviter qu'elle voit cela. Mes ailes étaient rangées dans mon dos, j'aurais pu les utiliser pour cacher mon œil si elles étaient toujours proche d'Aya. Et, si je reculais elle risque de mal le prendre. Je n'avais qu'une seule solution : espérer qu'elle ne voit rien.
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:09

" Alors pourquoi ton visage est rouge ? "

Aya devait bien l'avouer son visage était rouge comme une tomate, malheureusement, elle ne pouvait pas arrêter de rougir, être trop proche d'un garçon ne lui était pas fatal, mais pas non plus très pratique..
En fait, pour tous vous dire, la jeune fille a un peu peur des garçons, mais cache sa peur, on ne sait pas vraiment pourquoi elle a peur d'eux pourtant, les pauvres ne lui ont rien fait..

" H-hein? M-mon visage est r-rouge, t-tu es s-sûr que tu ne t-te fais pas d-des illusions? ô//ô " Dit-elle le plus naturellement possible, tous en s'empêchant de s'évanouir comme une imbécile par terre..

La jeune fille regarda le seul oeil de Nathaniel, elle remarqua un peu de tristesse et de solitude dans son oeil, soudain elle se calma, elle redevint normale..

* Lui aussi n'a pas vécu une vie facile et pourtant je ne le vois pas.. Je suis vraiment stupide.. * Se dit-elle intérieurement..

" Dis.. Quel genre de vie avait tu en étais enfant?.. " Demanda la jeune Ange qui observa Nathaniel..

Peut-être étais-ce un peu trop direct? Oui, sûrement, la jeune aille baissa la tête, son air était déprimé, elle s'en voulait un peu d'être trop curieuse sur la vie des gens et sur leur passé..

" Desolée, d'être aussi directe, je suis juste, trop curieuse.. "
Dit-elle tous en regardant le sol avec son air desolé..

Une brise de vent vint jouer avec les cheveux de la jeune fille, celle-ci mit ses cheveux en arrière ou derrière ses oreilles..
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:20

" H-hein? M-mon visage est r-rouge, t-tu es s-sûr que tu ne t-te fais pas d-des illusions? ô//ô "

Serait-elle entrain de se moquer de moi ? Je n'ai peut-être plus qu'un œil, mais je vois encore très bien. Ou bien, c'était l'une des expressions qu'utilisent les gens dans leur conversation. Je n'ai vraiment pas l'habitude de parler à des personnes, alors comprendre les vertus d'un dialogue...

Je vis un changement dans le comportement de la jeune fille, elle devint plus sérieuse et demanda :

" Dis.. Quel genre de vie avait tu en étais enfant?.. "

Le genre de vie que j'avais étant enfant ? Je ne sais pas si elle pouvait comprendre ce que j'ai vécu. D'après ce qu'elle disait, elle a eu des proches. Tandis que moi, je n'en ai jamais eu.

" Désolée, d'être aussi directe, je suis juste, trop curieuse.. "

Elle s'excuse pour une question ? Est-ce aussi une coutume de la parole ? Ne peut-on pas s'exprimer librement sans avoir à se pardonner ? Les règles des conversations sont vraiment compliquées pour moi...

En tout cas, elle voulait savoir ce que j'avais vécu dans le passé. Je ne voulais pas éveiller de mauvais souvenirs, je cherchais donc un moyen de le dire sans me rappeler de cauchemars. Ma tête était toujours tournée vers le sol.

" J'ai été en quelque sorte voyageur et un esclave... "

J'ai relevé la tête afin de voir la jeune fille en espérant qu'elle avait compris avec mon explication. Si elle le voulait, je serai d'accord de tout raconter. Mais je voudrai éviter de faire ressurgir mon passé. J'ai employé des mots qui risquaient un minimum de me rendre triste. Voyageur car je me déplacé de ville en ville et esclave car on me forçait à la soumission partout où j'allais...
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:17

" J'ai été en quelque sorte voyageur et un esclave... "

Voyageur et esclave? Est-ce que cela existait vraiment? Ce genre de personne là? Aya voulait vraiment lui poser un tas de question, qui pourrait rester sans réponse ou avoir un réponse, cela dépendait bien sûr de Nathi', tient, elle lui a trouvé un surnom, bizarre. x3
La jeune fille, elle n'avait rien vécu en particulier, surtout qu'elle n'avait pas vraiment eu un passé très intéressant..

" Dis.. Cela te déranges si je t'appelle Nathi-kun? " Demanda la jeune fille, qui avait apparemment reprit la forme.

Nathi, n'était-ce pas chou? Aya trouvait cela très mignon, mais bon elle avait un goût assez bizarre par rapport aux filles "normaux", il existait différent type de personne, des gens qui vivent dans le même monde, des gens qui vivaient de temps à autre dans leur petit monde et les gens qui étaient dans leur petit monde, la jeune fille, elle, faisait partie de la troisième et dernière catégorie, "les idiots dans leur petit monde", étrangement, cela ne dérangeait pas particulièrement la jeune Ange qui y prenait du plaisir de vivre dans ce petit monde que personne ne connaît et qui ne chercherait à connaître.
En effet, Aya était bel et bien une étrange créature, une créature qu'on ne cherchait pas à comprendre, elle était étrange et parfois débile, elle faisait l'idiote, alors que c'était une créature intelligente et pleine de sagesse, en fait, elle cache sa personnalité sous un "masque".
Elle ne voulait plus que quelqu'un profite d'elle, ou autre chose, en fait, elle n'est qu'eu peureuse, elle a peur des autres, c'est une peureuse née, elle a presque tous perdu.
Donc, elle va perdre Nathi' comme tous les autres, pourquoi sa vie se passait-il ainsi, pourquoi toutes les choses qu'elle faisait finissaient toujours mal?
Pourquoi?

" Dis Nathi'… As-tu déjà souffert pour quelqu'un? " Demanda la jeune fille..

Pour passer le temps, Aya s'accroupi pour prendre des fleurs, puis elle s'assit carrément sur l'herbe et les feuilles pour compter combien de fleur, elle avait dans les mains.
Cette fille, je vous l'avais bien dit! Elle passe du coq à l'âne, en premier elle a des questions hors-sujet, puis d'un coup se sont des questions plus ou moins importantes.. xD
Qu'elle est grave, très grave, n'était-elle donc pas atteint par une maladie du nom de "Follivirus" ? Quelle genre de maladie est-ce? Une maladie qui rend les gens débiles.
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:07

Depuis quelques temps, la jeune fille ne faisait que me poser des questions. Était-elle toujours si curieuse ? Où est-ce simplement parce que je ne suis pas humain ? En tout cas, elle continua l'interrogatoire :

" Dis.. Cela te déranges si je t'appelle Nathi-kun? "

D'après la voix de la jeune fille, elle allait mieux. Mais sa question me surprit. D'abord, car elle passe de questions importantes à des questions plus banals. Elle change rapidement de sujet. Et ensuite, car le seul surnom qu'on m'avait donné était dans le genre de : monstre. Mon unique œil fixait les yeux d'Aya afin de voir si elle était honnête. Je ne percevais aucun trait de mensonge... Je lui ai donc répondu :

" Appelle moi comme tu veux, ce sera toujours mieux que les surnoms qu'on me donne généralement. "

Je trouvais cela bizarre. Elle ne me voulait pas de mal, on dirait même qu'elle me considère comme son égal. Est-ce un rêve ou bien est-elle aveugle ? Pourquoi était-elle différente des autres à mon égard ?

Je ne pus méditer longtemps à la question car la jeune fille me demanda autre chose :

" Dis Nathi'… As-tu déjà souffert pour quelqu'un? "

Aya revenait avec une question plus importante. Donc la prochaine demande sera plus banale, ce sera quoi ? Mon âge peut-être. Je n'en ai aucune idée...

En tout cas, je ne compris pas trop sa question : souffrir pour quelqu'un. Cela voulait-il dire : souffrir par la faute de quelqu'un ? Ou souffrir en aidant quelqu'un ? Ou encore souffrir à cause de la disparition de quelqu'un ? Je ne savais quoi répondre vu que je ne comprenais pas ce qu'elle attendait de moi. J'ai donc répondu par une autre question :

" Souffrir pour quelqu'un... Comment ça ? "

Je vis la jeune fille s'assoir par terre. J'étais toujours debout et j'observais ce qu'elle faisait. Aya venait de prendre quelques fleurs. J'ai déjà vu des humains faire ça, mais j'ignorais la raison et je ne pus m'empêcher de demander :

" Pourquoi arraches-tu ces fleurs ? "

Les fleurs, une fois détachées du sol, fanent et meurent. Alors pourquoi fait-elle ça ? Si elle serait une fleur, apprécierait-elle qu'on la tue ainsi alors que l'on a rien fait ? Remarque, peut-être que tout le monde n'a pas le même regard sur la nature. Je suis à moitié animal, donc je suis plus proches de la végétation que d'autres...
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:42

" Appelle moi comme tu veux, ce sera toujours mieux que les surnoms qu'on me donne généralement. "

La jeune fille fut soulagée par sa réponse, car elle ne savait pas, elle, quelle était les habitudes de Nathaniel, elle ne le connaissait pas aussi bien que son petit doigt. x)
Son petit doigt lui disait toujours tous, comme ses chaussettes, même si là, elle n'en portait pas, des chaussettes, mais habituellement elle en porte, parce qu'elle aime les chaussettes pour quelconque raison anonyme..
Ou encore les rubans! Aya adoraiiiiiiit les rubans! Elle était folle, dingue des rubans, de beaux rubans, en plus elle s'y connaissait dans la matière!
Mais bon on s'en fiche de sa life, hein? Quoi? NON? è_é
Mais dites donc vous êtes bien fouineur(s), dites moi! è__é

" Souffrir pour quelqu'un... Comment ça ? "

Euh? Comment expliquer ceci, Aya se mit à réfléchir, les fleurs dans ses mains, elle les écrasa carrément sans faire attention, de toute façon, elle avait complètement oublié leur existence..
La jeune Ange écarquilla les yeux en voyant qu'elle avait écrasé les pauvres plantes, celle-ci regarda sa main, où les fleurs se trouvaient plus ou moins écrasée, elle passa sa main sur les fleurs qui redevint belles comme avant..

" Je ne sais pas.." Dit-elle..

" Pourquoi arraches-tu ces fleurs ? "

Pourquoi? Arracher? Moi? Arracher des fleurs? Est-ce que j'avais l'air de les arracher? Peut-être pour lui j'avais l'air de les arracher, mais moi, je n'étais pas humaine, je pouvais les faire revivre…

" J'ai l'air de les arracher? " Demanda la fille en le regardant dans les yeux.. " Tu sais, arracher et cueillir, ne sont pas la même chose, arracher, c'est prendre quelque chose brusquement ou sans délicatesse.. Et cueillir, c'est prendre avec délicatesse, avec douceur.. " Elle s'arrêta là, ne voulant pas aller plus loin dans ses explications..

Aya mit les fleurs par terre, fit des petits trous et mit chaque fleurs dans un trou avant de mettre de la terre sur le trou et le bout de la tige..
Ayant finit son "jardinage", celle-ci passa sa ma sur les fleurs, des racines de la terre, prirent les tiges pour les lier à la terre, les fleurs avaient reprit toutes leur splendeur..

" Voilà. " Dit-elle satisfaite, puis elle continua.. " Que veux-tu faire Nathi-kun? " Elle lui sourit.

Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:47

" Je ne sais pas.."

Voici la réponse de la jeune fille. Elle pose des questions sans même savoir ce qu'elle veut dire. C'est plutôt étrange... Mais je ne dis rien, à quoi cela me servirait de toute façon ? Je lui ai donc fait une remarque à propos des fleurs et elle me répondit :

" J'ai l'air de les arracher? " Demanda la fille en me regardant dans les yeux.. " Tu sais, arracher et cueillir, ne sont pas la même chose, arracher, c'est prendre quelque chose brusquement ou sans délicatesse.. Et cueillir, c'est prendre avec délicatesse, avec douceur.. "

Pour moi, ce qu'elle venait de faire c'était jouer avec les mots. Dans les deux cas, les fleurs périssent à cause de l'absence de la terre. Mais je ne dis toujours rien, de peur de la contrarier.

Puis Aya fit quelques trous dans le sol et y mit les plantes qu'elle tenait. Elle passa la main dessus, et bizarrement les fleurs reprirent leur teinte naturelle. Comme si elle n'avaient jamais été déplacées.

" Voilà. "

Elle me sourit en ajoutant :

" Que veux-tu faire Nathi-kun? "

Cela me faisait toujours bizarre qu'elle m'appelle comme ça. C'était un peu comme si on ne m'avait jamais appelé par autre chose qu'une injure...

" Je ne sais pas, je n'ai rien à faire... Et toi ? "

Aya souriait, mais pour ma part, mon visage ne montrait pas de sentiment. Je me suis assis par terre en tailleur en attendant qu'elle réponde.

Mes mains se trouvèrent sur mes genoux et plusieurs oiseaux vinrent se poser sur moi. Il y en avait un sur ma tête, et les autres le long de mes bras. Je ne bougeai pas et les laissais faire, ils ne me gênaient pas et je les considérais un peu comme mes camarades car on se ressemble assez...

Mon regard était toujours tourné vers le visage de la jeune fille, comme si j'ignorai la présence de tous ces animaux...
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:37

" Je ne sais pas, je n'ai rien à faire... Et toi ? "

Comment ça?! Rien à faire?! o_o
Aya se figea un instant, comme paralysée, elle écarquilla les yeux, comment une créature n'avait-elle rien à faire? Alors que sur cette étrange planète, il y avait plies de chose à faire!
L'ange réfléchit un moment, seulement pour lui répondre correctement.

* Huuuumm.. Devrais-je aller au pensionnat Akitsuna? Mais, j'ai pas envie? >3< Et si je pars, Nathi' restera-t-il seul? Mais c'est pas bien d'être seul! >w< * Se dit-elle.

Nathaniel s'était accroupi devant elle, il avait pleins de petits animaux autour et sur lui, c'était étrange, la petite ange souris, tous en se sentant fixée par le seul oeil de son ami.
C'était la guerre dans son petit pois, qui lui servait de cervelle,un côté lui disait de rester avec Nathaniel et l'autre, d'aller au pensionnat, mais pour Aya, les deux étaient cruels, de un, elle ne pourrait pas voir son frère et de deux, laisser son nouvel ami était cruel aussi.

" Euuuuhh.. Diiiis!! Tu as quel âge? :O " Demanda la jeune fille

Et bang!Un coup en pleine tête cette fois-ci!
Encore une question I-NU-TI-LE! Comment faisait-elle ça? Est-ce pour énerver l'autre ou tous simplement, car elle était bête?
Moi, spécialement, j'opterai pour la deuxième qui m'a l'air plus nette. x)
Enfin bon, Aya était du genre, énervante et étrange, avec ses questions qui changeaient selon son envie.
Les sujets changeaient avec elle à chaque fois, en premier on parle des ânes, ensuite des pizzas, ensuite de l'environnement, etc..
On ne s'y retrouvait plus, tellement elle était illogique, on ne pouvait même pas la comprendre, c'était tellement bizarre, si étrange.

" Quand es-tu né? :O " Demanda-t-elle.

Les questions infernaux allaient-ils se terminer un jour dans sa vie?
Non, sur cent, je met une chance de un pour-cent que ses questions ne se finiront jamais, mais le plus étrange, c'est comment se créent les questions dans son petit pois, c'était tellement rapide qu'on pouvait pas compter combien de questions, elle avait dans sa tête.

" Dis moi si je deviens agaçante. " Dit-elle finalement en respirant un grand coup.

"J'ai parfois une tendance de sauter du coq à l'âne, je ne sais pas.. C'… C'est seulement une mauvaise habitude.. " Dit-elle en baissant la tête, un peu honteuse.

Et voilà! C'est parti pour un tour!
Vraiment, elle était IN-CO-RRI-GI-BLE, tellement irrécupérable.
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:01

Mon œil remarqua qu'Aya écarquilla des yeux et je me suis demandé pourquoi. J'avais dit quelque chose qui ne fallait pas ? En tout cas, la jeune fille changea de sujet en répondant par une question :

" Euuuuhh.. Diiiis!! Tu as quel âge? :O "

Elle avait vraiment des questions bizarres... Je restai silencieux dans mes pensées. La prochaine fois ce sera quelque chose de sérieux encore une fois ? Je regardai toujours Aya en me demandant si elle se moquait pas de moi en posant ce genre de question.

" Quand es-tu né? :O "

La jeune fille avait vraiment l'air de vouloir le savoir. J'ai donc choisi de lui répondre pour étancher un peu la quantité de ses questions.

" J'ai 17 ans... Et toi ? "

Un petit oiseau se posa en face de moi en me regardant et se mit à couiner.

" Nous avons besoin de toi, mon mari s'est brisé la patte. "

Je me suis levé et les oiseaux se trouvant sur moi ont rejoint des branches non loin de nous. L'animal comprit que j'avais accepté de l'aider et s'envola vers un nid de l'arbre à côté de moi.

"
Dis moi si je deviens agaçante. "

Peut-être que je lui avais donné cette impression parce que je venais de me lever ? Je n'ai même pas pu répondre qu'elle ajouta :

"J'ai parfois une tendance de sauter du coq à l'âne, je ne sais pas.. C'… C'est seulement une mauvaise habitude.. "

J'ai jeté un rapide coup d'œil vers elle et je vis qu'elle avait baissé la tête. J'ai déployé mes ailes en lui répondant.

" Je ne connais pas cette expression... Mais tu ne m'agaces pas. "

Puis, je me suis mis à décoller du sol tout en ajoutant.

" Je ne pars pas, ne t'en fais pas. "

Je suis resté au même endroit mais j'avais simplement changé d'hauteur. Je vis le nid où un oiseau était couché sur le côté. Il avait l'air mal en point... J'ai arraché la manche de mon haut et j'ai pris une brindille de leur habitat. J'ai ensuite attaché la brindille à la jambe cassée de l'oiseau pour qu'il la garde droit.

" Tu devras le garder durant quelques jours avant de pouvoir l'enlever... "

L'animal couina pour me remercier et je me suis posé au sol, en face d'Aya qui devait se poser quelques questions... Une sérieuse ou pas ?
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:30

" J'ai 17 ans... Et toi ? "

17 ans?! OwO L'ange écarquilla les yeux comme… Euh.. Hum… Choquée! Voilà, choquée!
Aya croyait tellement qu'il était encore plus vieux que cela, quelque chose du genre.. Euh.. vingt ans ou vingt-deux?
Enfin, l'apparence était bien trompeuse, même trop, Aya n'aimait pas trop que les gens se fiaient aux apparences, mais qu'est-ce qu'elle venait de faire? La même bêtise.. uwu
Aya allait répondre quand soudain un oiseau arriva l'air triste, même inquiet, la jeune fille pouvait le sentir, puisque les animaux faisaient partis de la nature..
La jeune Ange se contenta de les regarder, silencieusement, elle resta assise..

" Je ne connais pas cette expression... Mais tu ne m'agaces pas. "

Aya releva la tête, puis le regarda, après tous il s'était sûrement levé pour un autre raison, non?
Elle ne le savait pas, mais il avait sûrement quelque chose de mieux à faire que de rester avec elle à discuter dans cette forêt paumée on ne sait où..
Nathi' s'était un peu éloigné du sol, mais n'étais pas pour autant loin..

" Je ne pars pas, ne t'en fais pas. "

Aya lui sourit amicalement, elle se rappela de quelque chose, mais de quoi?..
Elle se mit à réfléchir, sa tête bouillonna, juste pour savoir qu'est-ce qu'elle avait oublié..

" Mes valises! " Dit-elle en se claquant des doigts.

La jeune Ange se leva rapidement, puis regarda dans les alentours, pour voir où avait-elle posée ses affaires..
Elle se découragea très rapidement et retomba au sol en laissant entendre un soupire..

" Ohh…Je suis vraiment une imbécile.. " Dit-elle en se posant la main sur le front l'air fatiguée..

Puis elle se mit à rire, rire à en pleurer, c'était tellement pitoyable, mais drôle à la fois, qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Après tous, rire était un remède très utile, qui soulageait facilement les gens, surtout une Baka comme elle,
rire était son seul et unique ami, rire et sourire, rien de mieux que ces deux atouts mélangés ensemble pour donner une bonne atmosphère.
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:52

Lorsque je suis retourné au sol, je vis la jeune fille qui riait tellement que sa voix résonnait dans une grande partie de la forêt. Mais, je ne comprenais pas la raison de ses rires. En faite, j'ignorais même comment elle pouvait rire. Moi, je ne sais pas comment faire...

Je me suis approché d'elle pour lui demander :

" Qu'y a-t-il de si drôle ? "

Quelques oiseaux voulaient se poser mais hésitaient en voyant Aya rigoler autant. Les animaux voyait cela pour la première fois de leur vie et se demandaient donc si c'était quelque chose de dangereux. Les volatiles restaient donc dans les airs, mais tout autour de nous.

Je ne retirais pas mon regard du visage de l'Ange. Deux questions embêtaient mon cerveau. Tout d'abord, pourquoi riait-elle ainsi. Et ensuite, comment rit-on... Mais je me suis dit qu'il valait mieux que je ne pose pas ma deuxième question car je paraîtrais pour un fou...

[ HRP : désolé, je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment... ]
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:41

Aya rigola à s'en décrocher la mâchoire, c'était pitoyable et très drôle, mais l'Ange ne pouvait pas s'en empêcher c'était bien plus fort qu'elle, cette envie de rire.
Des larmes de joie coulaient sur ses joues, la jeune fille devenait de plus en plus rouge à force de rire.

" Qu'y a-t-il de si drôle ? "

L'Ange entendit la voix, puis respira un bon coup, pour pouvoir réussir à parler, c'était compliqué de parler quand on riait, donc Aya s'arrêta tous en reprenant son calme..

" N-non, ce n'est rien, c'est un fou rire. ^^ " Dit-elle.

Elle remarqua le regard interrogateur de Nathaniel, elle l'observa un moment, sans rien dire, l'air interrogateur.

" Tu as une question? Tu sais tu peux me demander n'importe quoi! Même les choses les plus idiotes! Ou encore des choses sérieuses! Je suis ouverte à tous moi! =) " Dit-elle en lui souriant.

Il était vrai que cette fille était ouverte à tous, des sujets les plus bêtes aux plus sérieux, de toutes façon, mieux valait être ouvert à tous les sujets, ce qui facilitait aussi la conversation avec autrui.
En plus, elle n'était pas du genre timide, qui rougissait toutes les secondes ou une fille glaciale, non, elle était facile à aborder, une fille sympathique et dynamique, rien de plus, rien de moins, une fille tous ce qui avait de plus normal.
De toute façon, elle ne pouvait peut-être pas toujours comprendre la souffrance des autres, mais elle essayait de son mieux, pour ensuite les aider, aider autrui, ceci était un peu son devoir d'Ange.
Bien sûr, elle devait aussi protéger les autres, les protéger du danger qui courait ou autres, c'était les devoirs d'un Ange, un Ange gardien, donc un Ange protecteur, dit autrement.
Aya était une Ange gardienne, elle mettait sa vie en jeu pour aider et protéger les autres, d'un côté c'est bête et de l'autre c'est normal, les Anges souffraient pour les autres, les Anges sont des êtres fragiles et aux coeurs d'or..
La jeune fille continua de lui sourire, tous en le fixant, attendant une réponse quelconque de sa part.

(HRP: Pas grave, moi j'ai bien mis pas mal de jours pour te répondre.. xDD)
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:23

Les rires de la jeune fille cessèrent peu à peu. Une fois qu'elle s'était stoppée de rigoler, les oiseaux commencèrent à se poser tout autour de nous et certains sur nous.

" N-non, ce n'est rien, c'est un fou rire. ^^ "

Un fou rire, encore une chose dont j'ignorais le sens. J'ai déjà entendu des personnes traiter d'autres de fou, mais jamais un rire fou... Mais je ne dis rien et attendis qu'elle finisse de parler.

" Tu as une question? Tu sais tu peux me demander n'importe quoi! Même les choses les plus idiotes! Ou encore des choses sérieuses! Je suis ouverte à tous moi! =) "

La jeune fille avait-elle donc remarqué que j'avais des questions ? Mais je ne voulais pas me ridiculiser en les prononçant... Il fallait donc que je trouve rapidement une autre question. J'ai pris exemple sur Aya et j'ai pris la parole en disant :

" Tu as quel âge ? "

La question pouvait paraître stupide. Mais le temps qu'elle réponde, je pouvais changer l'expression de mon visage pour cacher les traits qui indiquent mon interrogation. Et puis, je lui avais donné mon âge mais j'ignore encore le sien...
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:12

Aya attendis un moment, son camarade avait l'air de réfléchir, trouver une excuse? Sûrement,déjà qu'avec son expression simple à déchiffrer, on pouvait presque lire ce qu'il pensait.
La jeune ange se mit à rire silencieusement, ma foi ce type était bien drôle, malgré sa froideur, il fallait bien le reconnaître!

" Tu as quel âge ? "
Me demanda-t-il..

" Ah? Moi? J'ai 15 ans! Oui, je sais je parais plus jeune que mon âge, rien qu'avec mon caractère de gamin naïf.. =w= " Dit-elle, puis continua. " Enfin bref, j'y peux rien! C'est ma nature et on n'y change pas grand chose! "

Elle lui sourit amicalement, après tous un sourire était le plus beau cadeau qu'on aille offert au être vivant, un sourire rend le coeur heureux, donc la personne heureuse et c'est la preuve que l'autre personne est aussi heureuse, un sourire réchauffe les pauvres coeurs de glace qui après fondent délicatement et lentement, pour battre..
Même si un coeur naïf et innocent ne s'y connaît pas vraiment à la vie, cela ne veut pas dire
que la personne est stupide ou étrange ou encore bizarre, qui est déjà un grand mot!
Mais le mot "bizarre" est-ce une durée? Une sensation? Un sentiment? Ou un décor? Nul ne le sait vraiment, c'est pour cela que les gens l'utilisent n'importe quand et comment, alors qu'ils n'en savent même pas la signification..
Alors pourquoi l'utilisons? Pourquoi dit-on cela à n'importe qui? Sans savoir sa vraie signification.
Les gens ne savent pas utiliser les mots comme il faut, font-ils exprès ou semblant de ne pas le savoir?
Une telle question sans réponse, il ne fallait jamais la poser ni se questionner sur la signification d'un tel mot.
Un mot destructeur, un mot maléfique, un mot machiavélique, qu'on ne devait jamais utiliser sur les gens, car c'était une insulte..
Une insulte grave, très grave même, une insulte qui insulte tous le monde, mais les humains, pourquoi utilisent-ils des mots pareils, pourquoi les êtres vivants utilisent ce mot, pour leur propre intérêt?
Ou pour faire du mal aux autres? Ou pour se moquer des autres? Ou...
Je n'ai plus de suppositions, c'est tellement dur la vie...

(Desolée, de mon grand retard, les tests nous tombent dessus et j'ai certains problèmes qui m'empêchent de RP comme il faut..)

Dernière édition par Aya Hirumoto le Jeu 18 Fév - 18:35, édité 1 fois
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:30

La jeune fille prit la parole afin de répondre et ne posa même pas de question.

" Ah? Moi? J'ai 14 ans! Oui, je sais je parais plus jeune que mon âge, rien qu'avec mon caractère de gamin naïf.. =w= " Dit-elle, puis continua. " Enfin bref, j'y peux rien! C'est ma nature et on n'y change pas grand chose! "

Aya dit qu'elle paraît plus jeune que son âge mais je ne pensais pas qu'elle avait 14 ans. Du haut de mes 17 ans, je me suis vieux tout à coup. Mais bien que 3 années nous séparent, elle y connait plus à la vie que moi-même...

Mon visage devait certainement montrer cette petite tristesse supplémentaire. J'ai voulu dire quelque chose mais un bruit de pas atteignit mes oreilles. J'ai donc gardé le silence afin de savoir de quoi il s'agissait. Mon ouïe assez développé put même m'indiquer que ce son se situait une trentaine de mètres plus loin, mais les arbres nous cachaient d'eux.

" Je vous le dis, j'ai vu ce monstre aller dans la forêt. "

" Séparons nous, on le trouvera plus facilement. "

Automatiquement, mon visage se colora d'un blanc pale. C'était des Humains et ils étaient certainement armés. L'Ange n'a probablement pas entendu cela, et j'ai juste dit :

" On ferait mieux de partir... "

[C'est pas grave pour le retard. Prend ton temps. Mais pourquoi dis-tu que tu as 14 ans et ta fiche de personne dit que tu en as 15 ?]
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:29

(Oups, desolée pour la faute.. ><
Non, c'est vrai Aya a 15 ans.. )

Aya remarqua l'air inquiet de son ami, elle l'observa un moment, ne sachant pas quoi faire, elle décida d'attendre sagement les ordres de son camarade comme un toutou qui attend les ordres de son maître.
L'Ange observa les traits de son visage pour lire un peu ce qu'il pensait, bien sûr elle ne savait pas lire les traits de visage, donc c'était un peu compliqué pour la jeune Ange de savoir ce qu'il pouvait penser..

" On ferait mieux de partir... " Dit-il..

La jeune fille ne se posa pas de question, elle se leva sans hésiter et prit Nathaniel par la main avant de se mettre à courir en le tirant du bras.
On entendit plusieurs fois des coups de fusil, preuve qu'il y avait bien d'autres personnes qu'elle et Nathi', ce n'est pas pour autant que la jeune fille s'arrêta, tant pis pour ses affaires, elle les laissera ici pour l'instant, mieux valait sauver leur peau que d'y rester pour des affaires presque sans valeur..
Et puis Nathaniel était un précieux ami pour elle maintenant, lui au moins ne l'avait pas rejeté comme les autres, même si lui aussi n'était pas humain, il ne la détestait pas, du moins c'est ce qu'elle pensait..
Pourquoi les humains devaient-ils être cruel à ce point? Pourquoi devaient-ils détruire tous ce qui leur paraissent "étrange"? Pourquoi détruisent-ils la nature? Pourquoi polluent-ils la nature?
Ils finiront par provoquer la fin du monde comme ça! Alors.. Alors pourquoi font-ils tous cela?..
Elle était tellement dans ses pensées qu'elle trébucha sur une racine et tomba par terre inconfortablement..

" Aïe! " Lâcha-t-elle et regarda sa jambe qui était légèrement blessé..

L'Ange se releva, essayant d'oublier la "petite" blessure qu'elle s'était faite, tous redevint silencieux..
Aya avait un doute, les humains les avaient-ils repérés? Elle avait bien peur que se soit le cas..
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:10

La jeune fille se leva après mes paroles. Elle était restée silencieuse, je ne savais même pas si elle était d'accord ou non. Mais ses gestes répondirent à cette question. Aya me prit la main et commença à courir. Mes jambes la suivirent de près et des coups de feu se retentirent dans la forêt. Les Humains avaient sûrement dû entendre les bruits de nos pas...

Tout à coup, l'Ange tomba par terre. Elle se releva mais je vis une petite blessure au niveau de sa jambe. Sa vitesse allait probablement diminuer, mais le plus paniquant était le silence qui venait de s'installer. Les Humains étaient peut-être à court de munitions... Qui sait ?

Ma tête tourna dans chaque direction autour de nous, mon oeil observait tous les détails et mes oreilles cherchaient le moindre son pouvant provenir des prédateurs... Mes sens remarquèrent que nous étions presque encerclés par les Humains. Une seule voie était encore libre, mais nous n'aurions certainement pas assez de temps pour nous échapper à cause de blessure que c'est faite la jeune fille. Mon regard se dirigea vers son visage et je lui dis d'une voix sérieuse, comme pour lui faire comprendre de m'écouter. Tout en prenant la parole, mon bras se leva vers le seul chemin encore franchissable.

" Aya, échappe toi par là tant que tu le peux. C'est moi qu'ils veulent, pas toi. "

A la fin de ses mots, quelques Humains apparurent de derrière les arbres et buissons. Ils regardèrent la jeune fille puis me fixèrent. Ayant l'apparence d'une Humaine, elle pouvait peut-être s'enfuir. Mais moi avec mes ailes noires derrière mon dos... Les fusils étaient déjà brandis sur mon corps et je déployais lentement mes ailes. Les assaillants me regardèrent avec attention, prêt à tirer au moindre faux-pas.

Une fois mes ailes brandies, je les ai rabattu le plus rapidement possible, soulevant ainsi un nuage de poussière qui allait ôter temporairement la vue des Humains. Ceux-ci tirèrent automatiquement dans ma direction, l'un des hommes fut blessé et mes ailes ainsi que mon bras gauche furent touchés par quelques balles. Au milieu de mes cris de douleur, deux mots étaient perceptibles.

" Sauve toi ! "

[HRP : désolé du retard]
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:28

Nathaniel tourna sa tête dans chaque directions possible, Aya le dévisagea sans rien dire, elle écoutait les moindres petits sons qui pouvaient peut-être les aider..

" Aya, échappe toi par là tant que tu le peux. C'est moi qu'ils veulent, pas toi. " Lui dit-il en lui indiquant le seul chemin encore franchissable d'un geste de la main.

La jeune fille l'observa, la détermination de la jeune fille se lisait dans ses yeux qui pouvaient bien que mal exprimer ses quelques sentiments, ça y est, elle avait décidé, elle ne bougerait pas d'ici sans son ami, ou resterait à ses côtés, même si celui-ci la forcerait à partir, Aya n'avait pas peur des humains, c'était des créatures bien étranges certes, mais ils n'avaient rien de bien particulier, rien du tous, nada, niet, nothing.
À la fin des mots de l'hybride, quelques humains apparurent, Aya les dévisagea sans rien dire, debout, le sang provenant de sa blessure coula, très lentement, les humains fixèrent la jeune Ange étrangement, ce qui ne fit pas très chaud au coeur pour la jeune fille qui n'aimait pas ce genre de regard qu'on lançait pour n'importe qui.
Nathaniel n'allait pas s'en tirer indemne, tant dit qu'elle, pouvait encore, son ami avait ses ailes noires déployées derrière son dos, mais elle, non, elle avait l'apparence d'une humaine et en plus avec sa petite blessure, les humaines croiraient que Nathaniel à blessée la jeune Ange..
Les fusils étaient braqués sur Nathi', et ils fixèrent avec attention Nathaniel, car un faux-pas le mènerai sûrement à la mort, déjà que des coups de fusils se n'étaient pas rien, même si des créatures comme elle et Nathaniel ne ramassait pas trop de dégâts, on ne pouvait quand même pas laisser son camarade ici, sans rien faire.
Un nuage de poussière apparu, car Nathi avait rabattu ses ailes brusquement, mec qui aveuglait les humains temporairement et qui permettait aussi à Aya de s'enfuir lâchement, mais non, elle n'avait et n'allait pas bouger d'un pouce, même pas d'un centimètre.
Des coups de fusils se firent entendre, quand le nuage de poussière se dissipa, Aya vit un homme blessé et son ami blessé lui aussi, il hurlait de douleur, l'Ange écarquilla ses yeux presque horrifiée, elle avait l'impression de revoir la scène plusieurs fois de suite dans sa tête.

" Sauve toi ! " Dit son camarade.

Soudain, pendant un instant, Aya ne contrôla plus ses mouvements, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait, puis elle se mit automatiquement devant Nathaniel, elle se posta là, sans rien dire et dévisagea chaque humains.

" Tirez encore une fois et vous aurez à faire à moi! "

Aya n'avait pas l'air très sérieuse en parlant de cette façon, déjà de un qu'aurait-elle pu faire si elle était une simple humaine et de deux ils sont armés, tant dit qu'elle, elle n'a rien, que dalle, nada.
La lampe qui lui servait de cervelle s'alluma, elle avait encore quelque chose..
Son pouvoir, oui, son grand pouvoir, enfin pas grand ô non, pas un grand pouvoir, mais quand même, elle contrôlait un élément.
Les humains riaient, parce qu'ils trouvaient drôle de voir une "simple" fille les défier, Aya les laissa rire, mais au fond elle était légèrement agacée.
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:25

Le nuage de poussière se dissipa peu à peu pour laisser voir ce qui s'était passé. Mon œil se fixa sur Aya, pourquoi n'était-elle pas partie ? Je tenais mon bras blessé à l'aide de mon autre main et mes ailes ensanglantées étaient recroquevillées dans mon dos. Les Humains, eux regardaient d'abord l'homme qui gisait et gémissait par terre et crurent que c'était moi qui l'avait mis dans cet état. Tous les fusils furent une nouvelle fois braqués sur moi et l'un des hommes laissa parler sa colère.

" Tu ne t'en iras pas comme ça, sale monstre ! "

Je soutenais le regard de cet ennemi, ma respiration était haletante à cause de mes blessures. Je vis son doigt de rapprocher de la gâchette de l'arme qu'il tenait, mais aucun coup de feu ne retentit. Il s'était arrêté et une silhouette était apparu en face de moi. Ma vue était devenue un peu trouble, je perdais de plus en plus de sang, mais je parvins à reconnaitre l'Ange grâce à sa chevelure. Une voix féminine qui était sûrement la sienne retentit dans la forêt.

" Tirez encore une fois et vous aurez à faire à moi! "

Mon visage était tourné vers le dos de sa tête, bien que je ne parvenais pas correctement à voir. Entre deux bouffées d'air, je réussis à demander dans un murmure :

" Pourquoi n'es-tu pas parti ? "

J'ignorais si mes mots avaient atteints les oreilles de la jeune fille car les rires des Humains régnaient dans les airs. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était restée. Voulait-elle mourir ? Lentement, les rires laissèrent place au silence et les fusils étaient toujours fixaient vers nous. L'un des hommes lança.

" Tu nous as bien fait marrer, mais maintenant pousse toi. Nous avons à faire. "

Je ne faisais pas très attention à ce qu'il disait car d'autres son perturbèrent mes oreilles. C'était des battements d'ailes et des branches. Mon unique œil lança un regard bref aux arbres où je pus percevoir les ombres de plusieurs oiseaux. Ma vue étant affaiblie, ce n'était qu'une supposition. Mais je pense que les renforts vont bientôt participer à ces événements. Le seul problème était qu'Aya risquait tout de même d'être blessée...
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:14

" Pourquoi n'es-tu pas parti ? " Murmura une voix derrière l'Ange.

Celle-ci ne lui répondit pas et se contenta de fixer les gars qui s'était arrêté de rire, elle avait sentit que les oiseaux s'approchèrent de l'endroit, mais bon, Aya n'avait malheureusement pas le choix que d'utiliser son pouvoir, sinon les deux étaient assurés à une mort très douloureuse, ce qui ne plaisait pas vraiment à Aya rien que de penser à cela..

" Tu nous as bien fait marrer, mais maintenant pousse toi. Nous avons à faire. "

" Ah.. Bon? Je suis si drôle que ça?! " S'exclama la jeune fille, l'air interrogatrice et innocente.

Elle les observa tous, puis lâcha un soupire, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle n'allait pas s'en sortir indemne, mais peu lui importait de son état, c'était le devoir d'un Ange gardien de protéger des gens, même au péril de sa vie, elle n'avait pas le choix, puisque c'était son devoir.

" Ah.. Mais dites monsieur.. Ca vous fait quoi si je vous dis que Mère Nature serait très très fâchée si vous tuez son messager? " Demanda-t-elle en souriant, mais derrière ce sourire se cachait un sourire bien méchant et un plan démoniaque.

Elle resta toujours planté devant Nathaniel, tous ce qu'elle devait faire c'était leur faire, faire perdre du temps le plus possible, mais est-ce que Nathaniel allait tenir le coup jusqu'à là? Et si il ne tenait pas le coup? Que ferait-elle? Que dirait-elle? Que pourrait-elle faire?
Il ne fallait pas qu'elle commence à penser de cette façon, sinon elle commencerait à trembler et à pleurer et ce n'était pas bon, pas du tous, elle devait rester forte, quoi qu'il arrivait, parce que si elle se met à pleurer, ils en profiteront pour tuer Nathaniel, et cela elle ne l'acceptait pas, pas du tous.

* Aya, tu dois aider Nathaniel, sinon t'es vraiment une bonne à rien, un zéro, un loser et ta vie est fichue.. * Lui dit sa voix intérieur.

L'Ange sera ses poings et se mordit la lèvre inférieure, des gens armés contre une Ange sans arme, ce n'était pas égal, mais c'était égal parce que heureusement Aya contrôlait la terre, les plantes et ce genre de chose.
Mais cette fois-ci elle était à court d'idée et ramait dans le vie total, c'était nul et elle le savait, elle devait faire quelque chose, mais quoi?
Appeler les animaux de la forêt pour qu'ils viennent en aide, une idée possible, mais impossible en même temps, Aya ne voulait pas risquer la sécurité de son camarade qui était dans de piteux état si elle pouvait le dire ainsi.

" Bon si c'est comme ça.., " finit-elle par lâcher en s'asseyant par terre les bras croisés, l'air en colère " Je n'ai pas vraiment le choix.. Laissez mon cher ami s'en aller tranquillement et prenez moi en otage ou tuez moi, c'est assez simple et facile, puisque moi-même je suis une démone, je suis très dangereuse au fond, et cela ne me ferait pas de mal de goûter à nouveau au sang humain.. Ohh.. Et surtout la viande humaine, c'est vraiment délicieux.."

Elle espéra que les hommes allaient tomber dans son piège, de toute façon elle se laisserai pas faire, Aya prit son regard le plus terrifiant qui donnait des frissons et regarda les hommes avec ce même regard de tueuse pour voir si oui ou non ils allaient tomber dans le panneau comme des pigeons.
L'Ange espéra de tous son coeur qu'ils allaient prendre au sérieux ses paroles, parce qu'elle n'avait pas d'autres choix que de dire que Nathaniel était le messager de Mère Nature et qu'elle était une démone qui l'accompagnait, c'était simple, mais pas sûr et pas sûrement très efficace..
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:32

La jeune fille prit la parole, je pensais qu'elle allait me répondre mais elle s'adressa aux hommes.

" Ah.. Bon? Je suis si drôle que ça?! "

Que cherchait-elle à faire ? Voulait-elle énerver les Humains ? Ils n'ont rien contre elle, elle ferait mieux de partir au lieu d'attiser leur colère. Je regardais le dos de la tête de l'Ange avec un air incrédule.

" Ah.. Mais dites monsieur.. Ça vous fait quoi si je vous dis que Mère Nature serait très très fâchée si vous tuez son messager? "

Le messager de Mère Nature ? Parlait-elle de moi ? Sa blessure était donc à la jambe, pas à la tête. Ou bien mentait-elle ? Mais c'était un peu gros comme mensonge, c'est vrai que je ressemble à un animal mais un Elfe occuperait mieux ce rôle que moi. Pour moi, il n'y avait aucune chance que son plan ne marche, si toute fois c'était un plan...

L'Ange s'assit tout à coup par terre, me laissant de nouveau dans la ligne de mire des Humains.

" Bon si c'est comme ça... Je n'ai pas vraiment le choix.. Laissez mon cher ami s'en aller tranquillement et prenez moi en otage ou tuez moi, c'est assez simple et facile, puisque moi-même je suis une démone, je suis très dangereuse au fond, et cela ne me ferait pas de mal de goûter à nouveau au sang humain.. Ohh.. Et surtout la viande humaine, c'est vraiment délicieux.."

Subitement, le silence suivit les paroles de la jeune fille. Du moins, mes oreilles ne percevaient aucun son de la bouche des assaillants. Ma vue qui devenait floue cru voir qu'ils se jetaient des regards comme à la recherche d'une réponse. Ils croyaient vraiment Aya ? C'est pas possible, à moins qu'ils soient vraiment débiles. Quelques minutes passèrent avant que l'un des hommes prennent la parole.

" Toi un démone ? Si ce serait le cas nous ne serions déjà plus là. Allez, dégage petite fille et va te trouver de meilleurs amis. "

Les mots qu'il venait de prononcer enlevèrent les doutes des autres ennemis. Plus personne ne croyait au mensonge de l'Ange. L'homme qui venait de parler me visa avec son fusil et tira. Le son sourd d'un coup de feu résonna dans ma tête et ma vue brouillée tenta de percevoir la balle qui fonçait vers moi. Aya n'aura pas le temps de se lever, et j'en étais content. Je ne voulais pas qu'elle se sacrifie pour moi, de toute façon je ne tiens pas à ma vie... Qu'allait-il arriver ?
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:57

" Toi un démone ? Si ce serait le cas nous ne serions déjà plus là. Allez, dégage petite fille et va te trouver de meilleurs amis. "

Comme elle l'avait pensé les hommes ne la croyaient pas, m'enfin elle avait réussi à avoir le temps de charger son énergie au maximum en étant assis, mais des coups de feu retentirent, vous croyiez vraiment que l'Ange était sans cervelle? Pff..
Laissez moi rire, Aya est bien plus futée, bien plus qu'elle n'en avait l'air, la balle qui fonçait sur Nathaniel se plante sur quelque chose, mais quoi?
On ne le sait pas, car tous ceci c'est passé à une vitesse bien trop rapide pour les yeux humains, la balle alla se planter contre un tronc d'arbre, un petit trou s'y fit, Aya s'était levée, sceptre à la main, un sceptre en bois, de belles feuilles décoraient ce sceptre, une langue ancienne était gravée sur ce sceptre, c'est vrai je ne vous l'avais pas dit, tous les Anges de sa famille devait se posséder un sceptre, un Ange normal doit se posséder un sceptre quelconque soit la nature du sceptre, tant qu'il en avait un.
Mais ce qui était étrange était que Aya ne s'était seulement levé, rien d'autre, elle n'avait pas bougé autrement, mais juste derrière elle, on voyait un arbre, un arbre en face de Nathaniel, donc derrière Aya, la balle était sur ce même arbre.

" Je vous avais dit que vous ne deviez pas m'énerver... " Dit-elle glacialement, ses cheveux couvraient son visage, on ne voyait pas l'expression qu'elle avait au visage..

Elle frappa le sol et une fissure se fit une grosse fissure, qui englouti un homme, c'était fait, elle avait tué quelqu'un pour la première fois de sa vie et elle allait le regretter, très chère même, elle allait devoir supporter ce poids.

" Je vous avais prévenu que j'étais venue tous droit d'en-bas.. Mais comme vous ne m'avez pas cru, je dois vraiment m'énerver et vous tuer un à un, le temps de vous envoyer en-bas. "

Aya était au fond totalement perdu, d'un côté elle était inquiète, mais d'un autre elle était en colère et en plus de cela, elle venait de tuer un homme, là, maintenant, dans cette forêt, mais pourquoi au juste?..
Ce n'était pas le devoir d'un Ange là, mais celui d'un démon pur, un démon prêt à tuer tous ceux qui gênent son chemin, prêt à tuer les gens qui lui sont chers, prêt à tuer le monde entier, prêt à tuer son amour, prêt à tous tuer, pour avoir quoi finalement? Rien, rien du tous que du vide, un grand vide, mais pour les démons se n'est pas un problème..
Nathaniel
Admin
Nathaniel

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:15

Je pensais que ma fin était arrivée et j'avais fermé mon œil en me préparant au départ. Mais je ne sentis rien, j'ouvris donc lentement mon unique œil et je vis une masse brune devant moi. En levant la tête, je vis une couleur verte. Et oui, ça devient compliqué d'avoir une vision trouble mais je compris tout de même qu'il s'agissait d'un arbre. Par contre, j'ignorais comment il s'était retrouvé là.

" Je vous avais dit que vous ne deviez pas m'énerver... "

Cette voix, c'était celle d'Aya. Elle venait de l'autre côté de l'arbre. Et d'après les paroles, c'était elle qui venait de me sauver en déplaçant l'arbre. Le végétal m'empêchait de voir ce qui se passait, je n'avais que mes oreilles pour comprendre la situation. J'entendis un cri aigu et d'autres hommes hurler de frayeur. Qu'était-il arrivé ?

" Je vous avais prévenu que j'étais venue tous droit d'en-bas.. Mais comme vous ne m'avez pas cru, je dois vraiment m'énerver et vous tuer un à un, le temps de vous envoyer en-bas. "

Après ces mots, j'entendis des bruits de pas accompagnés des cris des Humains. Le son s'éloignait de plus en plus, ils fuyaient ? Je fis lentement quelques pas pour contourner l'arbre, ce qui ne fut pas de tout repos. Je suis même tombé contre l'arbre car je commençais à avoir du mal à me maintenir debout. Avec beaucoup d'effort, je parvins à lever la tête mais je ne voyais pas assez bien. Juste quelques couleurs comme du vert et du brun. Mais quelqu'unes sortaient de celles que possède la nature, ce devait être Aya mais je n'en étais pas sûr.

" Aya, c'est bien toi ? "

Je devais sûrement passer pour un idiot. Mon œil était dirigé vers cette personne et je lui demandais qui elle était... Mon épaule indemne est posée contre l'arbre et ma main serrait mon bras ensanglanté. Derrière moi, mes ailes étaient toujours recroquevillées et tachées d'un rouge sang...

" Es-tu vraiment une Ange ? "

Il est vrai qu'après ce qui venait de se passer, je commençais un peu à en douter. Je tendis ma main qui est encore en bonne santé vers elle, comme pour essayer de l'attraper. Je mis un pied en avant pour la rejoindre, mais il n'y avait rien sous le pied en question. Comme si le sol avait disparu. Heureusement, ma main qui était tendue en avant s'agrippa à l'une des racines de l'arbre. Mais je n'avais ni ailes ni l'autre bras pour m'aider à me remonter, si la personne que j'avais cru voir ne venait pas me donner un coup de main je vais sûrement mourir... Et puis, où est passé le sol ?
Aya Hirumoto

Aya Hirumoto

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:09

Les hommes se mirent à fuir uns à uns, Aya resta là, quand le dernier homme quitta l'endroit, Aya dévoila son visage, une larme avait perlé sa joue, elle venait de tuer un homme, elle une Ange qui devait être innocente et non démoniaque, que devait-elle faire? Allait-elle se faire juger par Mère Nature et allait vraiment être envoyée en-bas?

" Aya, c'est bien toi ? "

La jeune fille se retourna à l'appel de son nom, elle resta silencieuse, l'air honteuse, elle avait vraiment honte et même très peur, très peur, qu'elle ne bougea pas un moment et ne disait rien se contenta de rester silencieuse un moment..

" Es-tu vraiment une Ange ? "

Elle fixa la main qui se dirigea vers elle, mais la jeune fille était de l'autre côté de la fissure, ne voyait-il donc pas, s'est vrai que quand on était blessé, on voyait mal très mal même..
Soudain Nathaniel avança ne sachant pas qu'il y avait un gros trou en face de lui, il se rattrapa à une racine d'arbre.
Les ailes d'Aya sortirent soudainement de son dos, des beaux ailes de couleur blanches, de grandes ailes majestueuses, d'une grâce bien particulière, m'enfin bref, ses ailes étaient en gros magnifiques quoi.
Elle ne l'avait pas fait exprès de sortir ses ailes, ils étaient sortis si soudainement par surprise, ses ailes ne sortent que par surprise quand elle ne veut pas les utiliser, ils apparaissent, tant pis elle allait faire avec.
L'Ange descendit au niveau de Nathaniel et le prit dans ses bras, elle avait laissé son sceptre sur le rebord de la fissure au sol, bon, c'est vrai que Nathaniel n'était pas tous à fait léger, mais quand même, il n'était pas trop lourd, elle le tenait comme elle pouvait, puis une grosse racine vint sous leur pieds et les déposa sur la terre ferme, Aya lâcha Nathaniel et regarda ensuite l'état de son bras, elle arracha la manche de sa robe noire et s'en servit comme bandage pour le bras de Nathaniel, ensuite elle arracha l'autre manche de la robe et s'en servit de bandage pour les ailes..
Elle ne pouvait rien faire, sauf si elle retrouvait sa valise, là elle pourrait le soigner correctement, mais est-ce qu'il allait vraiment tenir si longtemps avec de telles blessures?

" Je suis désolée.. " Dit-elle d'une toute petite voix, elle continua ainsi.. " Tous ceci est de ma faute.. "

Des larmes commencèrent à perler ses joues, bah.. Oui, elle se sentait toujours coupable surtout quand elle venait de tuer un homme, c'était affreusement terrible, même horrible, l'Ange baissa la tête, aillant complètement honte de ses actions..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}   Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} - Page 2 Empty

Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto}
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant