Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyDim 18 Oct - 0:12

Les champs. Pourquoi allait-elle aux champs? Une force la poussait à aller dans cette direction, ne sachant que faire, elle se laissa guider par cet instinct, et atterrit bientôt devant une immensité de fleur. Une envie la prit de tout faire brûler tant ces choses de la vie qui, existant bel et bien, ne vivaient que pour les amoureux ou les gens heureux. Elle n’était nu l’un ni l’autre, mais, pour respecter les autres, d’habitude tout aurait pris feu en moins de deux secondes, elle laissa ces fleurs tranquilles se contentant de marcher dessus pour se frayer un chemin au milieu de tout cela.
La demoiselle avait des plantes qui lui caressaient les mollets, jusqu’au genoux, les pétales des fleurs la chatouillaient. C’était en pleine journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et Nao avait follement envie que tout cela s’arrête pour laisser place a la nuit froide a la mort sanglante et au silence lourd déchiré par le cri strident de l’agonisant. Nao s’assit a terre, regarda autour d’elle et se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Elle se laissa tomber par terre, écrasant quelques fleurs, elle ferma les yeux. Les fleurs formaient sur son visage des taches d’ombres, toutes différentes, et cachaient ses paupières du soleil qui frappait vraiment trop fort à son goût. Nao entendit des pas venir en sa direction, il n’était pas difficile de savoir où elle était, c’était certainement la seule a s’être ainsi affaissée dans un champs, au beau milieu des fleurs. Nao ne bougea pas, elle attendit patiemment, faisant semblant de dormir. Elle avait l’air si inoffensive lorsqu’elle dormait… Si belle, si fragile, et sans défense… La première personne pleine de mauvaises intentions pourrait la tuer, mais cette personne passa son chemin.
Nao s’endormit soudainement, fatiguée de ces nuits passées à chasser en vain, elle dormait paisiblement et profondément. Elle sentait en elle que quelqu’un venait vers elle, mais la douce puissance du sommeil ne la mis pas en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyDim 18 Oct - 13:37

Comme toujours, je passais mon temps dans la nature. Mon seul ami... Je marchai, pieds nus, sans avoir de destination. Je laissai le hasard guider mes pas. Dans l'après-midi, lorsque le soleil était bien haut dans le ciel, un grand champ de fleurs apparut dans mon champ de vision.

Je m'en suis rapproché et me suis accroupis devant les premières plantes. Je leur ai parlé en Elfe ancien.

" Bonjour vous tous... "

" Cette langue... Tu es un Elfe ? "

" Oui. "

" Dieu soit loué, nous avons besoin de toi. L'un des notres est mourrant. "

Les fleurs me montrèrent le chemin qui m'amena vers le milieu du champ. Là, se trouvait devant moi, une fleur qui était assoifée et vieille. Le soleil lui était fatale, elle avait épuisé ses réserves d'eau. Je me suis agenouillé devant elle et, en fermant les yeux, je fesais apparaître de l'eau qui lévitait jusqu'à la racine de la plante. J'entendais les fleurs tout autour murmurrer.

" Il fait apparaître de l'eau. "

" C'est donc cet Elfe-là ? "

" Oui, on avait déjà entendu parler de l'Elfe de l'eau... connu aussi sous le nom d'Elfe de la solitude... "

J'étais assez étonné que toutes ces fleurs me connaissaient. Etre l'ami de la nature signifie que tout la nature nous connait ? Peut-être... La fleur qui agonisait reprennait peu à peu des couleurs. Une fois sa soif étanchée, je rouvris les yeux en arrêtant ma création d'eau.

" Merci... "

Juste au moment où la fleur me remerciait, une autre vint pour annoncer.

" Une jeune fille est tombée dans le champ et elle ne bouge plus. "

Toutes les fleurs parurent étonnées. Je me suis levé en disant.

" Montrez-moi le chemin, je vais m'assurer qu'elle aille bien. "

La plante s'inclina dans une direction que je suivis. A peu prêt dix mètres plus loin, je voyais le corps d'une jeune fille allongée sur le sol. J'ai marché calmement vers elle. Une fois à ses côtés, je me suis penché sur son ventre et j'entendis les battements de son coeur. Tout va bien, elle est vivante. Tout autour, la végétation se parlait entre elle.

" Qui est-elle ? "

" Pourquoi est-elle couchée là ? "

Je me posai les mêmes questions. Le vent s'était levé, venant s'amuser avec les cheveux de la jeune fille. J'ai enlevé ma chemise qui était déjà en lambeaux et je l'ai déposé sur la jeune fille pour qu'elle ne prenne pas froid. J'étais plus qu'en pantalon jean troué, mais je n'avais pas peur de tomber malade. Je regardai le visage de l'endormie, elle était si belle... Je suis resté à ses côtés en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyDim 18 Oct - 20:10

Nao entendait au creux de son cerveau des murmures, presque inaudibles, elle ne comprenait pas cette langue, c’était peut être a près tout son imagination. Le vent s’était l égerment levé, sa peau frissonnait, elle sentit quelque chose se poser sur elle, elle sentit une présence, les murmures s’étaient dissipés. La demoiselle se tourna sur le côté, ses genoux touchaient le jeune homme qui était près d’elle, qu’elle n’avait encore pas vu. Elle avait froid, légèrement, sa peau était toute frissonnante, encore plus froide que d’habitude. Sa main tomba au sol, près du jeune homme, Nao se réveilla elle ouvrit un œil, lorsqu’elle aperçut le jeune homme, elle sursauta et s’éloigna vivement, ayant peur qu’il lui fasse du mal. Ce mouvement de recul fit naître sur son visage une expression d’horrification, et de peur. Elle regarda le jeune homme, soit elle était encore endormie, soit elle voyait mal. Le soleil derrière lui apportait une image angélique de son visage, ses cheveux, légèrement ballottés par le vent, passaient par mèches sur son visage, ses yeux bleus étaient étrangement clairs, Nao lui trouvait un charme que ses autres victimes n’avaient jamais eu.
La jeune vampire se rendit compte que le jeune homme était torse nu, et que sa chemise était sur elle. Nao avait toujours sa main près du corps de ce jeune homme mystérieux, les vois recommençaient a bourdonner dans sa tête, son regard se troublait, elle voyait la silhouette du jeune homme et semblait se rapprocher de lui. La demoiselle tomba, évanouie, a terre, a coté du jeune homme. Elle se réveilla trois secondes après ne sachant pas ce qu’elle faisait la, si près d’un homme, entourée de fleurs. Peu a peu, elle se leva, toute tremblante, elle avait mal à la tête. Une de ses victimes l’avait blessée la veille, c’était peut être a cause de cela… Elle leva la tête, les yeux embués, et regarda le jeune homme.

"Je… Je suis désolée… Je…"

Nao essaya de se lever pour partir mais à peine debout, elle retomba sur ses genoux, sa robe était parsemée de pétales de fleurs, le vent se levait doucement, ses cheveux gris volaient devant ses yeux, sa serre tête était tombée, rendant ses cheveux encore plus libres. Elle regarda le jeune homme, et elle lui trouvait vraiment un charme immense…
 
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyDim 18 Oct - 20:50

J'attendais le réveil de la jeune fille tout en admirant son visage. L'attente dura plusieurs minutes, peut-être même des heures. N'ayant pas de montre je n'avais pas la notion du temps. Mais ce qui était sûr c'est que c'était encore le jour car le soleil volait toujours dans le ciel et nous éclairait de ses rayons de chaleur.

Je la vis se tourner, ses genoux me touchèrent mais je ne bougeai pas. J'ai juste chuchoté.

" Vous êtes réveillée ? "

L'un de ses yeux s'ouvrit et elle sursauta tout de suite en s'éloignant un peu. D'après l'expression de son visage elle avait peur... de moi ? J'ai toujours été la proie et je lui fais peur ? Je continuais de la regarder, ne sachant que dire. Elle retomba au sol. Par réflexe et crainte qu'il lui est arrivée quelque chose, je me suis précipité vers elle en disant.

" Que vous arrive-t-il ? "

A peine quelques secondes ont passé qu'elle se réveilla. Elle se leva en tremblant et s'excusa, mais je ne compris pas pour quelle raison. Elle chuta sur ses genoux. Etait-elle blessée ? Quelques centimètres à peine nous séparaient. J'observai son visage en lui disant.

" Vous allez bien ? Avez-vous mal à quelque part ? "

Je ne savais pas vraiment quoi faire. C'était la première fois que je parlais à quelqu'un d'autre que la nature. On ne me laissait jamais le temps de pouvoir parler. C'était donc aussi la première fois que je me retrouve seul avec une fille... Le vent continuait de s'amuser avec nos cheveux pendant que le soleil éclairait ce qui se passait. Les fleurs regardaient aussi la scène qui se déroulait en tentant de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyDim 18 Oct - 22:01

Nao entendait la voix du jeune homme, faiblement tout d’abord, puis plus clairement. Elle repris ses esprits et porta sa main vers son ventre. Une étrange sensation de douleur se fit connaître. Nao essaya de répondre au jeune homme, mais elle ne pouvait sortir un mot de sa bouche, tant cet homme mystérieux la gênait. Il l’intimidait, personne ne l’avait jamais intimidée. Nao sourit maladroitement, puis se calma, elle palpa sa blessure, elle n’était pas profonde et ne saignait plus, ce ne devait pas être trop grave.
"Je… Je suis désolée… J’ai dû tomber ou quelque chose dans ce genre… Excusez moi si je suis tombée sur vous, ou si je vous ai importuné…"
Nao se rendit compte qu’elle était affreusement proche du jeune homme, elle sentait son souffle atteindre son visage, elle plongeait ses yeux dans les siens, elle se délectait de la chaleur que dégageait le jeune homme. Elle entreprit de se présenter, sa voix était pleine de tremblement, lorsqu’elle parlait, ses yeux se baissaient, et ses joues se rosissaient un peu…
"Je… Je m’appelle Nao… Et je suis encore désolée… "
 
La demoiselle essaya de s’assoire, en ne se faisant pas trop mal, et elle se mit juste a coté du jeune homme. Ses genoux touchaient les siens, la chaleur du corps du jeune homme réchauffa la jeune fille, qui d’ordinaire avait la peau si froide… Elle regardait le jeune homme, à travers les mèches de cheveux gris qui cachaient ses yeux, elle le trouvait beau, plus beau que ses victimes précédentes… Pourtant, elle n’avait aucune envie de le tuer…C’était plutôt étrange pour une vampire, de ne pas vouloir tuer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyLun 19 Oct - 20:43

La jeune fit pris quelques temps avant de parler. Elle commença par s'excuser alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Je ne sus pas quoi répondre, donc je restai silencieu et je la regardai. Elle était si proche... Je voyais le moindre trait de son visage si parfaitement dessiné. La jeune fille soutenait mon regard jusqu'à ce qu'elle se mit à se présenter. Elle avait abaissé ses yeux, ses joues changèrent légérement de couleur et je sentais des tremblements dans sa voix, comme si elle avait peur de moi. Je lui ai répondu en continuant d'admirer son visage.

" Je m'appelle Murasaki... Inutil de vous excuser, vous n'avez rien fait de mal. "

Les fleurs ne purent s'empêcher de continuer de parler entre-eux.

" Nao... Cela me dit quelque chose... mais je ne me rappelle plus quoi... "

" En tout cas, Murasaki, on en a déjà entendu parler. Il se nomme ainsi, c'est alors sûr que c'est l'Elfe de l'eau. "

" C'est vrai, on connait tous l'Elfe de la solitude... Mais Nao... J'ai déjà entendu ce nom... "

J'avais envie de me retourner vers les fleurs pour leur demander d'où elles me connaissaient mais le ton de la voix de la jeune fille m'intriguait plus. Je n'avais pas détourné mon regard, je lui dis d'une voix douce afin de la rassurer.

" J'ai sentis votre voix trembler... Et vous avez abaissé vos yeux... Avez vous... peur de moi ? Si c'est le cas ne vous en faites pas. Je ne suis pas un... "

Je voulus dire monstre, mais je me suis rappellé que les Humains me traitent toujours de monstre en me chassant car je suis différent. Je me suis rapidement rattrapé en employant un autre mot.

" Je ne suis pas un ennemi. Je ne compte pas vous faire de mal. "

La dénommée Nao s'assit juste à mes côtés, nos genoux se touchèrent. Par réflexe, j'ai baissé les yeux pour voir ce qui m'avait touché. En voyant que c'était la jeune fille, mes joues rougirent, très peu mais une teinte rouge se voyait si l'on regardait bien. Je n'avais jamais été aussi proche d'une fille, c'était donc compréhensible. Je ne bougeai pas, mon regard remonta vers le visage de Nao. Les fleurs se turent en se demandant ce qui allait se passer, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyLun 19 Oct - 22:13

Murasaki rougissait, légèrement, mais Nao le regardait assez intensément pour le voir. Il lui prit de rougir aussi, mais elle se calma… Elle regarda le jeune garçon dans les yeux, et, d’une petite voix, dit timidement:
"Non, je ne vous considère pas comme un ennemi… Je me suis endormie et vous m’avez simplement surpris. Ne vous fâchez pas, ce ne sont pas vos cheveux qui m’ont surpris, avec la couleur des miens, on va juste dire que je ne m’arrête pas a cela… Mais il faut que vous sachiez. Je suis dangereuse, je ne veux pas vous tuer, mais je suis une vampire… Je m’en vais, je ne veux pas vous faire de mal…"
Nao se leva brusquement, elle regarda une dernière fois le jeune homme, et sentit une larme couler sur sa joue. L’ignorant totalement, elle se retourna et se mit à marcher vite, presque à courir devant elle, écrasant les fleurs, les voix reprirent, sa tête lui faisait mal, elle bourdonnait, elle était chaude.
Nao se prit violemment la tête, serrant de toutes ses forces son crâne qui la torturait, elle tomba par terre, a quatre patte, elle pleurait de douleur. Elle s’entendit crier le nom de Murasaki. Elle le murmurait, mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle était en manque cruel de sang, elle ne voulait pas vampiriser Murasaki, ou pire, le tuer. Elle se releva avec difficulté, chancelante, et continua à marcher droit devant elle. Sa tête lui faisait affreusement mal, mais elle ferait tout pour s’éloigner de ce jeune homme qui la troublait tellement. Elle essaya de courir, elle retira ses mains de sa tête, et se mit a courir, aussi vite qu’elle le pouvait. Les vampires sont des créatures magiques, extrêmement rapides et puissantes, sauf lorsqu’ils sont blessés, et qui plus est, dans l’état de Nao… La demoiselle trébucha contre quelque chose, elle ne savait pas sur quoi. Elle tomba de tout son long, essaya de se relever, mais ne réussissant pas, elle resta a quatre patte, essoufflée, a bout de force, le visage trempé, les yeux coulant de larmes salées, elle attendit que tout cela se calme, en murmurant le nom de Murasaki…
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyMar 20 Oct - 22:05

Lorsque la jeune fille me répondit, sa voix ne tremblait plus, elle était douce et agréable à entendre. Elle dit qu'elle ne me considère pas comme un ennemi, que je l'avais juste surpris. Nao dit aussi qu'elle était une Vampire et qu'elle allait partir pour ne pas me faire de mal. Je ne comprennais pas... Si elle ne veut pas me faire de mal elle n'est pas obligée de partir. Les fleurs continuaient leur conversation.

" Une Vampire, ça me revient maintenant. "

" Oui, Nao est une Vampire assez connue dans la région. "

Je n'écoutai même pas ce que la nature se racontait, mes yeux fixaient la jeune fille qui venait de se lever. Nao se retourna et commença à partir d'un pas rapide. J'étais de retour à ma solitude... L'Elfe de la solitude... encore et toujours... Je la voyais s'éloigner au loin... D'un coup, elle mit ses mains sur sa tête avant de tomber à terre. C'est seulement lorsqu'elle chuta que je me suis en quelque sorte réveillé. Je me suis levé à mon tour et j'ai couru le plus rapidement possible pour la rattraper.

Lorsque je suis enfin arrivé à son niveau, elle était à quattre pattes, j'entendis de légers murmurres. Mes oreilles me dirent qu'elle disait mon prénom mais elle ne parlait pas assez fort pour que je puisse en être sûr. Je l'ai contourné pour être devant elle et je me suis accroupi. Je vis des gouttes d'eau salées coulaient le long de ses joues. Je n'osai pas la toucher, je n'avais encore jamais touché de fille... Je lui ai simplement dit de ma voix d'Elfe.

" Cela ne m'importe pas que vous soyez une Vampire ou non. Moi-même, je ne suis pas un Humain. Et je ne suis pas attaché à la vie, je n'ai pas peur que vous me fassiez quelque chose... "

En faite, cela me rendrait plutôt service qu'elle me tut. Je ne souffrirai plus... Enfin... Je continuai de parler à Nao, car bien que je ne la connaissais pas, je suis de nature à m'inquiéter pour les autres. Ma vie n'est pas importante à mes yeux mais c'est différent pour celle des autres.

" Vous avez mal ? Puis-je faire quelque chose pour vous ? "

Je me suis rappellé qu'elle était une Vampire et qu'ils sont connus pour être des buveurs de sang. C'était peut-être ça, elle est en manque de sang. Ce n'était qu'une hypothèse mais je me suis tout de même lancé.

" Si c'est... du sang qu'il vous faut... Prennez le mien, qu'au moin je serve à quelque chose... "

Je regardai le visage de la jeune fille, mes yeux reflétaient mon passé et les souffrances endurées. Je me préparai intérieurement à ce que Nao me vide de mon sang. Mais au lieu d'avoir peur, j'étais content. Pour la première fois dans ma vie, je serai util... J'ai fermé les yeux en attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyMar 20 Oct - 22:47

Nao avait vu Murasaki arriver. Elle n’avait pas bouger, ni arrêter de prononcé son prénom. Elle restait la, à l’écouter. Il était complètement fou. Il venait a elle, il lui proposait son aide et après il osait lui proposer son sang! Nao leva la tête, les bourdonnements ne s’arrêtaient pas, son visage trempé de larme se levait vers celui de Murasaki. Elle le regarda dans les yeux, tant bien que mal, et elle se mit debout lentement. Elle se raidit d’un coup, et regarda de haut le jeune Elfe. Le sang des Elfes était un des meilleurs, en tout cas, meilleur que celui des humains, plus goûteux, plus magique, plus puissant… Nao avait ses yeux cachés par ses cheveux, qui volaient un peu.
Les bourdonnements avaient cessés, elle regarda le soleil qui se couchait doucement, puis s’accroupit a la hauteur de Murasaki. Elle approcha son visage du sien, et respirait l’odeur qu’il dégageait Cette si bonne odeur de sang magique… La jeune vampire ne sentait pas de peur ou de crainte de la part du jeune homme, elle approcha sa bouche du cou nu de Murasaki, elle posa ses lèvres glacées sur la peau chaude du jeune homme, et, entrouvrit la bouche. Ses canines étaient juste posée sur la peau, prêtes a transpercer la chair de ce jeune homme. Nao ferma les yeux, elle était prête a le mordre, mais si elle le faisait, soit il deviendrait vampire, soit il mourait. La jeune vampire réfléchis rapidement, puis, elle se retira violemment, poussant Murasaki assez loin, et se remettant debout. D’une voix froide, elle lui dit, en le regardant de haut, et en s’approchant doucement:

"Non, je ne céderais pas a cette tentation. Je ne veux pas te tuer, ni te faire devenir un monstre. Compris? Maintenant, tue moi, ou bien endors moi, fait quelque chose, quoi que tu veuille, cela sera mieux pour nous deux. Veux tu bien?"

La demoiselle attrapa le bras de Murasaki violemment, et le releva d’un coup. Il était maintenant un peu plus grand qu’elle. Nao le regarda dans les yeux, ses yeux a elle étaient devenus noir, un noir profond, ses iris étaient rouges, chose un peu étrange pour un vampire, qui n’a d’ordinaire que les yeux entièrement noirs lorsqu’il est en manque de sans. Le jeune homme apparaissait à Nao comme un homme charmant, qui voulait la sauver, sans se rendre compte de ce qu’il faisait. Il se mettait gravement en danger en restant avec elle. Malgré cela, Nao appréciait cet entêtement de la part de l’Elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyMer 21 Oct - 12:45

Je restai accroupi, les yeux fermés. J'attendais que la Vampire se serve. Je sentis tout à coup les lèvres de Nao sur mon cou. Un frisson traversa mon dos. Je n'avais jamais été aussi si proche d'une fille, et je n'avais jamais senti ses lèvres... Mon visage rougit un peu plus. Je sentais les lèvres s'écartaient, elle avait donc ouvert sa bouche. Lorsque les canines de la jeune fille touchèrent ma peau, je murmurrai un léger.

" Adieu... "

Mais je ne m'attendais pas à ce qui suivit, elle me repoussa. Je fis un vol en arrière de quelques mètres, l'attérissage se fit en douceur dans une dizaine de fleurs. Je me suis retrouvé sur le dos, je me suis redréssé légérement en m'appuyant sur mes coudes et je regardai la Vampire qui était debout.

Elle marcha dans ma direction en me fixant et en me parlant. Sa voix était froide, je ne pouvais donc pas savoir quelles émotions elle ressentait. Elle me dit qu'elle ne voulait pas prendre mon sang, que c'était trop risqué et que je devais faire quelque chose. J'avais envie de lui répondre que ma vie ne compte pas à mes yeux mais elle me prit le bras avant que je ne pus dire quoi que ce soit. Je me suis retrouvé sur mes pieds d'un seul coup. Les Vampires avaient vraiment beaucoup de force.

Je soutenai le regard qu'elle me lançait, je n'avais pas encore répondu. Quelques secondes passèrent dans un silence morbide. Tout à coup, j'ai passé mes bras derrière Nao et je l'ai sérrée contre moi. Le fait d'être collé à une fille me fit rougir d'avantage, je lui ai murmurré à l'oreille.

" Vous m'avez demandé de faire quelque chose... Voilà ce que je fais... "

J'ai ensuite reculé ma tête, pour que nos visages soient face à face et je lui ai dis d'une voix douce.

" Ma vie ne sert à rien... Toujours être seul ne vaut pas la peine de continuer... Vous pouvez prendre mon sang. Je n'ai pas peur de la mort... Je me réjouis à l'idée d'avoir fait une chose de bien dans mon enfer... "

J'admirais le visage de la jeune fille, mon visage n'affichait aucune joie, aucun sourire n'était déssiné et aucun sourire n'a jamais été affiché sur mes lèvres. Mes yeux de couleur bleux fixaient ceux de la jeune fille. J'attendais sa réaction en la gardant contre moi... La nature restait silencieuse en se demandant ce qui allait se passer et comment ça allait se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyMer 21 Oct - 21:47

Nao fut surprise, un peu trop a son goût d’ailleurs. La demoiselle ne bougeait plus, elle sentait le cœur de Murasaki battre contre son corps, ses mains dans son dos étaient chaudes, elle n’avait jamais été près d’un jeune homme qui voulait mourir d’une morsure de sa part. Elle se laissa pourtant faire, chose étrange. Elle regarda les yeux du jeune homme, son visage était trop inexpressif elle aurait voulu voir un sentiment, n’importe lequel, elle ne voulait pas le voir ainsi, sans aucunes expressions. Elle avait besoin de le mordre, mais ne voulait pas lui faire de mal… Elle hésita mais son cœur commençait à lâcher, son sang circulait mal… Elle ferma les yeux, et dit, en tremblant, à Murasaki qui la regardait toujours:

"Si… Si je te prenais juste un peu… De sang… Tu serais… D’accord? Sans que je te tue… Ni que je te fasse devenir un monstre… Tu serais d’accord?"

Nao tremblait, elle avait tellement besoin de sang… En plus, celui des Elfes étant plus puissant, elle n’en aurait pas besoin de beaucoup, elle ne devrait donc ni lui prendre trop de sang pour le tuer, ni pour le vampiriser… Elle était très proche du jeune homme, elle aurait pu le tuer, mais au lieu de ça, elle baissa la tête, en la posant sur le torse du jeune homme, et entoura la taille de Murasaki de ses mains. Elle se demandait si il allait accepter, sinon, elle serait obligée de partir, et de ne jamais le revoir, pour ne pas lui faire de mal…
[desolée, pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyJeu 22 Oct - 18:55

[ C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. ]

La jeune fille commença à trembler et me demanda si elle pouvait me prendre un peu de sang avant de poser sa tête sur mon torse nu. Je n'avais pas remis la chemise que j'avais posé sur Nao auparavant. Les mains de la Vampire firent le tour de ma taille. Nos corps se collèrent. J'ai baissé légérement la tête vers Nao pour lui murmurrer à l'oreille d'une voix mélodieuse et Elfique.

" Prenez tout ce que vous voulez... Faites ce que vous souhaitez... "

J'aurais souris à ce moment si j'avais appris à le faire... Mais ne sachant pas comment sourire, mon visage ne changea pas. Mais, à l'intérieur j'étais un peu heureux. Pouvoir aider quelqu'un mettait du baume à mon coeur meurtri. Sans que je le fis expret, mon étreinte se reserra un peu plus autour de la jeune fille. C'était la première fois que je parlais ainsi à quelqu'un, la première fois que j'étais aussi proche d'une fille et la première fois que j'allais aider quelqu'un... Je ne pus m'empêcher de chuchoter un léger.

" Merci... "

Au moin, ma vie n'aura pas été totalement inutile. Et, au fond de moi, je ne voulais pas qu'elle parte. Je ne veux plus être seul... ça fait trop mal. Je ne veux plus du nom d'Elfe de la solitude... Je ne veux plus de cette vie de cauchemards... Je veux vivre une vie normale... Ou ne pas vivre du tout...

Je tenai Nao contre moi, je penchai la tête sur le côté pour mettre mon cou en évidence car d'après les légendes, c'est leur endroit préféré pour s'abreuver. Je fermis les yeux en me préparant mentalement à faire la première bonne chose de ma vie et j'attendai que la Vampire se serve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] EmptyVen 30 Oct - 18:05

Nao regarda Murasaki, entre ses mèches de cheveux. Elle cherchaient ses yeux, les siens, embués, regardaient incertains ceux du jeune homme, il paraissait avoir confiance en elle, cela la touchait, ce n’ était pas souvent que les gens faisaient confiance a une vampire… Il venait juste de les fermer, en présentant son cou a Nao. Elle inspira longuement l’air épuré par les fleurs, ferma les yeux, et approcha sa bouche de la peau chaude de Murasaki. Elle sentait son odeur, le sang qui bouillait a l’intérieur de son corps, parcourant tout son être a travers le réseaux de veines qui le constituait… Nao posa ses lèvres entrouvertes sur le cou du jeune homme, elle resserra son étreinte autour du jeune homme, comme pour l’obliger a rester près d’elle dans cette action. Ses canines devinrent plus grandes, plus tranchantes, elle ferma les yeux, et d’un coup, planta ses crochets dans la peau de Murasaki jusqu’à percer deux veines, comme un serpent qui répand son venin a travers la chair de sa victime.
Le sang coulait dans la gorge de Nao, elle le sentait, si chaud, encore bouillonnant, se heurtant a ses dents, lors de sa course rapide vers le cœur et le cerveau. Elle émit une pression dans le dos de Murasaki pour le retenir contre elle, pour ne pas le laisser soit partir soit tomber, si elle prenait trop de sang. Les yeux fermés, elle se délectait de ce sang si riche en pouvoir magique, si énergétique. Le vent se leva doucement, les voix reprirent dans sa tête, elle ouvrit les yeux, et Nao retira ses dents de la chair de Murasaki. Elle lécha la plaie, et, avec une petite lame coincée dans une épingle de sa robe, elle se coupa le doigt. Elle fit tomber deux gouttes de sang sur chacune des marques laissées par ses canines, et elles cicatrisèrent, sans laisser aucune marque de leur ancienne présence Nao s’essuya la bouche, ses canines reprirent leur taille normale, et elle desserra doucement son étreinte autour du jeune Elfe. Nao releva la tête, et regarda Murasaki. Il avait l’air calme, peut être avait il seulement l’air. Nao murmura un merci, et se serra a nouveau contre le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]   Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sommeil au milieu des fleurs... [PV: Murasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Murasaki
» Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]
» Petit soucis
» Un petit RP avec le professeur d'EPS ?
» Petit nouveau ! (Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Champs-
Sauter vers: