Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki] Empty
MessageSujet: Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]   Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki] EmptyLun 11 Jan - 22:33

-- Hell's Puppet --

« Come to me Clouds.
May you rise as an evil storm
born to rip them open.
Let the cover of night bear
witness and destroy those
who resist so they shall harm me not.
Let the blood of many cleanse me,
preserving beauty eternal.
I pray you. »

Ces paroles, c'est Kazuo qui me les avait enseigner. Cependant, pour moi, elles n'avaient aucune signification. Elles étaient tout simplement absurdes et répugnantes. Comment les vampires pouvaient-ils prier le ciel pour gracier de telles horreur. Certes, boire du sang, pour ces démons de la nuit, était le remède miracle pour garder une beauté inégalable. Le sang est aussi le moyen pour eux de survivre et de demeurer forts, voir invincible. Oui, une vie de vampire est sûrement le rêve de pas mal de personnes sur cette terre. Seulement, elle ne l'était pas pour moi. Ils avaient beau être irrésistibles, rapide, forts, dotés d'un don et immortel, je refusais catégoriquement de faire partit des leurs. Je n'avais pas choisit de vivre ainsi, avec dépendance aux humains ou plutôt de ce qui coulait dans leur veine. Ni d'être soumise à une existence sans fin. Personnellement, je ne trouvais rien de merveilleux à être un monstre sanguinaire. Malheureusement, il n'y avait pas de solution à mon problème, je devais demeurer ainsi indéfiniment. Et pour cause, je ne pouvais redevenir humaine et j'avais bien trop peur de la mort pour mettre fin à mes jours. J'étais condamné à errer ainsi dans le monde telle une âme en peine jusqu'à la fin des temps. Comme promis, Kazuo prenait soin de moi, il cédait à tous mes caprices, réaliser tous mes désirs sans même s'y opposer. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de le haïr pour ce qu'il m'avait fait. Cette nuit-là, j'aurais largement préféré qu'il me vide de sang. Au mépris de ma haine, je m'accrochais à lui, je ne pouvais survivre sans un guide dans ce monde étrange dont j'ignorais tout autrefois. J'étais bien trop pure pour me débrouiller seule et Kazuo savait profiter de cette faille. Bien que je ne pourrais jamais lui donner ce qu'il souhaite. Pour moi, il restait un démon, un voleur d'âme..

Je m'étais éloignée du pensionnat ce soir-là. Le ciel était sombre, parsemé de milliers d'étoiles étincelantes, tandis que la Lune était voilée par quelques nuages brumeux. Les soirs de pleine Lune étaient les plus difficiles car notre soif s'avérait titanesque pour ne pas dire meurtrière. Mais aujourd'hui, je me sentais un peu plus apaisée. En effet, je commençais peu à peu à me maîtriser, bien que parfois, je demeurais incontrôlable. Bref.. Je me rendis au cimetière, un endroit désert, paisible où j'aimais réfléchir ou encore m'apitoyer sur mon triste sors. De plus, que Kazuo n'aurait jamais l'idée de venir me chercher dans un tel endroit. Lui, préférait aller chasser en forêt ou encore au parc. Je poussais le petit portillon qui servait d'entrée, ce dernier grinça bruyamment. Je ne pris pas la peine de le refermer derrière moi, étant donné que j'étais sans doute seule. Quelques lampadaires éclairaient les lieux, inutiles pour mes yeux de félins. Voir dans le noir était encore une faculté de suceur de sang. " Très efficace pour chasser " m'avait enseigné Kazuo. Mais ses petites leçons ne m'intéressaient pas le moins du monde. Ce soir, je désirais me vider la tête. Et je sais que j'en serais capable dans cet endroit cafardeux qu'on appelait cimetière.

Soudain, une odeur vint me chatouiller les narines. Un parfum qui n'avait rien de familier. Je n'étais donc pas seule. Pourtant, il était tard. Qui pouvait se promener dans un tel endroit, à une heure aussi tardive ? Une chose était sûre, cela n'avait rien d'humain. Je sentais que ce n'était pas un vampire. Non, cela semblait bien trop bénéfique pour en être un. Je flairai les lieux à la rechercher du porteur de cette étrange arôme. Cela m'intriguait, qui pouvait bien se cacher entre les tombes, en compagnie des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]   Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki] EmptyMer 13 Jan - 18:32

La nuit était déjà présente mais je n'arrivais pas à dormir tranquillement. Depuis plusieurs jours, un cauchemar me hante. Je revois mon passé, mes souvenirs me torturent... J'ai beau me dire que je n'ai pas de famille, mes pensées vont vers mes parents qui m'ont chassé et rejeté... Qu'avais-je fait de mal ? J'étais différent... Cela a suffit pour transformer ma vie en enfer.

Ne pouvant pas dormir, j'avais envie de sortir un peu. D'aller à un endroit désert, n'importe où. Je marchai lentement dans la nature sans savoir vraiment où aller. J'étais pied nus, comme la plupart des Elfes. On se sentait plus libre et plus proche de la nature dans ces conditions. Bien sûr, je portai tout de même quelques habits. Une simple chemise blanche à manche courte et un jean bleu. Le vent venait caresser ma peau et jouer avec mes cheveux. Il était plutôt frai, mais le souffle de la nature me faisait du bien au lieu de me congeler. Comme si le vent cherchait à me réconforter.

Je sais bien que ce que je vois n'est qu'une illusion, ce n'est que mon passé. Mais mon cœur ne peut se résoudre à cette idée. Je n'ai pas eu droit à l'amour que chaque enfant reçoit de sa famille, je n'ai pas eu droit à l'amitié que nous offre des amis... C'est ce genre de chose qui fait saigner mon cœur et le remplit d'un vide qui ne cesse de grandir...

Au bout de plusieurs minutes de marche, sans même faire attention au chemin que j'empruntais, je suis arrivé devant un grand portail. Celui-ci était ouvert, donc l'entrée n'était pas interdite. Bien que je n'étais pas dans mon état normal mais plutôt dans un état proche du sommeil, où l'on ne sait pas ce que l'on fait, je suis entré dans cet endroit.

Je n'ai pas tout de suite remarqué dans quel lieu je me trouvais. Il y avait trop peu de luminosité, ma vue ne percevait qu'à un mètre de moi. Après, c'était le noir. J'avançais donc doucement, pour ne pas foncer dans quelque chose, et c'est ainsi que je suis arrivé devant une tombe. Sur la stèle était inscrit quelque chose que même le temps n'avait pas effacé. Le nom de la personne ainsi que la date de sa mort étaient lisibles. Devant cette pierre se trouvait plusieurs fleurs différentes. Celles-ci me saluèrent mais je ne leur répondis pas, j'étais plongé dans mes pensées...

Je me suis accroupie, mes bras sur mes genoux, je regardai cette sépulture silencieusement.

* Quand je partirais à mon tour, personne ne viendra pleurer mon départ ou m'offrir des fleurs... *

Cette pensée de solitude fut accompagnée par des larmes qui coulaient discrètement et tombaient sur les fleurs. Les plantes absorbèrent cette eau mais s'inquiétèrent tout de même sur la raison de ma tristesse. Je ne bougeai plus, je laissais le temps passer et mes larmes couler...
Tsukiyo Kurai

Tsukiyo Kurai

Feuille de personnage
Statut: Ange
Côté coeur: Nada

MessageSujet: Re: Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]   Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki] EmptyMer 13 Jan - 18:54

Survoler l'immensité nue par une soirée claire ou des milliers de petites lumières vous accompagnent pour une danse enchantée, voila le petit plaisir auquel Tsukiyo s'accordait par ces moments ou le ciel semble plus apaisé que la terre. Quelques mois plus tôt, Tsukiyo été retournée voir les restes de ces parents. Elle les avait enterré le lendemain de leur mort alors qu'il ne restait plus grand chose d'eux. Elle avait tant bien que mal résister à l'envie plus que forte de partir à la poursuite du hunter qui était responsable de son émancipation précoce. Elle avait alors décidé de les déplacer, pour les garder toujours près d'elle. Comme elle était bien décidée à rester un bout de temps au pensionnat et que celui-ci "possédait" un cimetière, elle s'était permis, en demandant la permission préalablement, de déplacer les tombes dans ce dernier cimetière. Ce sera sans doute leur dernier voyage ... Et, histoire de les faire rêvée encore un peu de la où ils sont, elle avait fait l'allée-retour dans les airs, bien au dessus des nuages, pour ne pas être repéré et profiter un maximum de la chaleur du soleil qui s'abat sur ses ailes et qui se reflète presque sur sa peau pâle.
Depuis se jour, elle avait pris l'habitude de venir, les soirs ou le ciel était dégager, faire quelques petits ronds gracieux sous les étoiles et tenir compagnie à son père te à sa mère qui, elle l'était persuadé, la regardent de la où ils sont.

Il était tard, mais elle n'était pas fatiguée. Elle avait pris l'habitude de ne dormir que très peu depuis qu'elle était toute petite et seulement 5ou 6 heures de sommeil et une heure de vol au levé du soleil suffisaient à la requinquer. Il ne faut pas croire que voler fait partit de ses habitudes quotidiennes, non, bien au contraire. Cela ne fait que très peu de temps qu'elle se permet de traces des cercles de ces ailes blanche dans le ciel bleu. Elle ne le faisait que très rarement avant d'arriver au pensionnat, de peur de ce faire repérer par un hunter ou même par un humain aux mauvaises intentions. Des fois il lui arrivait même de ne plus voler pendant tellement longtemps que la reprise s'avérait assez ardue.

Bref, elle avait déjà survoler et re-survoler le cimetière près de quatre ou cinq fois sans voir une seule personne vivante s'approcher. Elle en avait donc conclue qu'elle ne risquait rien (et oui, on enlève pas en quelques mois des années de méfiance) et finit par se poser, aux côté de ses parents. Elle leur avait choisit un endroit qui possédait beaucoup de charme une fois la nuit tombée. Sous un arbre qui semblait en permanence mort, ils semblaient allongés pour l'éternité, l'un à côté de l'autre, sous ces branches protectrices, à observer les étoiles.

Elle s'était allongée entre les deux tombes, les ailes déployées de part et d'autre de son petit corps, et s'était légèrement assoupie en pensant au passé et en contemplant les constellations qui s'offraient à elle. Elle fut réveillé par une étrange odeur et par la sensation d'être épiée. Ne prenant pas la peine de rentrer ces ailes, elle resta ainsi, au sol, les yeux fermés, scrutant les environs à l'aide de son ouïe et de sont odorat. Elle sentait très clairement que ce qui approchait l'avait également repérer. Cela semblait très puissant et de nature plutôt démoniaque, dangereux, quelque chose qu'elle se devait de craindre. Mais sans pouvoir s'expliquer, elle resta là, attendant que cela arrive. Elle sentait que cette chose avait une part de bon en elle, comme tout ange, elle savait déceler en chacun la moindre particule de bien qui pourrais se cacher, même chez le plus odieux des personnages.

Elle paraissait paisible, ainsi, étendue sur le sol, comme assoupie, mais à l'intérieur, son organisme tout entier réfléchissait à l'attitude à adopter et se tenait près à fuir si besoins est.
Mais soudain, quelque chose de plus pur vint à sa rencontre. Elle ne l'avait pas sentit approché, trop concentré sur l'autre être qui approchait. Là, elle en était certaine, c'était un Elfe. Elle en avait déjà rencontré quelques uns et savait à présent reconnaitre leur odeur et leur orra. Ils étaient foncièrement bon, aimant envers la nature, qui le leur rendait équitablement, et malheureusement beaucoup trop rejetés par les humains, trop égoïstes et occupés à détruire leur monde pour voir que la solution est sous leurs yeux.

Ce petit bout de bonté pure semblait cependant entaché par quelque chose de triste qui le hantait. Son âme n'était clairement pas en paix et sa tristesse pleurait par les pores de sa peau. En parlant de pleur, d'ailleurs, Tsukiyo crut comprendre que celui qui était assi juste sur la tombe de maman pleurait sur son sort. Il fit même une remarque concernant l'éventualité de sa mort et le fait que personne ne viendrait le pleurer. Tsukiyo le compris tellement qu'elle en oublia l'autre arrivant et se leva. Les ailes toujours déployées, elle s'avança près du jeune homme recroqueviller près des fleurs que la jeune femme venait de mettre. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, comment lui faire comprendre qu'elle était là sans qu'il se sente offusqué et croit qu'elle l'avait espionné. Elle choisit la manière douce et commença à diffuser dans l'air son essence bénéfique. Cette essence vous entre dan sla peau, vous détend et peu à peu vous fait oublier tous vos soucis. Le seul hic c'est que c'est Tsukiyo qui se prend tous vos sentiment dans la tête pour vous soulager... Mais bon, ça, c'est une condition qu'elle à sue accepter après avoir vue le bien qu'elle à pue faire à quelques personnes qui avaient bien besoins d'une intervention divine.

Bref, elle détendit un peu l'atmosphère, puis, s'approchant doucement, elle finit par s'assoir à côté du jeune homme dont les larmes cessaient peu à peu de couler. Dirigeant son regard vers le ciel, son visage s'illumina d'un sourire angélique et alors elle dit de sa voie la plus douce et amicale possible :

" C'est beau n'est-ce pas ? Le ciel ... Et toutes ces étoiles qui ont l'air de ne scintilles que pour nous ..."

C'est après qu'elle se tourna pour regarder le jeune homme, son sourire toujours collé aux lèvres, et un air apaisé collé sur son visage pâle.

" Non ?"
http://nymphadora.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]   Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki] EmptySam 16 Jan - 13:13

-- Hell's Puppet --

J'avançais entre les tombes, plus gracieuse que jamais, suivant cette intrigante odeur. Le vent soufflait légèrement soulevant les voiles de ma sombre robe qui se mirent à flotter derrière moi. Cette brise, je ne la sentait pas sur mon visage, pas plus que l'air dans mes poumons car les vampires ne respirent pas. Oui, l'oxygène dont ils avaient besoin se trouvait dans le sang de ces êtres mortels dont ils étaient extrêmement friands. Rien que d'y penser, j'en avais des vertiges. L'idée de me nourrir de quelqu'un d'autre m'était insupportable malheureusement cela resté indispensable à ma survie. Mes pensées m'avaient emporté un peu loin dans le cimetière, sans que je ne m'en aperçoive. Les lieux étaient devenues littéralement plus sombres, bien que mes yeux me laissaient entrevoir chaque détails de ce funeste endroit. Par la suite, une autre odeur se mélangea à la première que j'avais repéré. Je n'avais jamais senti de tels arômes, c'était doux, bénéfique et à la fois inexplicable. Je continuai à avancer, sans chercher à me cacher. Ces odeurs ne semblaient pas aussi délicieuses que celles des humains. Non, cela ne me donné pas faim. Elles restaient juste, très intrigantes et je me demandais quelles genres de créatures se dérober derrière leur parfum. C'est alors que j'aperçus deux silhouettes. Toutes les deux étaient assises, l'une à côté de l'autre. Je discernai comme des sanglots venant de la première personne. Cette dernière possédait une chevelure hors du commun. C'était un jeune homme d'une nature que je ne pouvais reconnaître. Un être surnaturel qui semblait se lier de très près à la nature. A premier vue, on ne pourrait croire que ce garçon faisait parti d'un autre monde. Il paraissait si normal contrairement à sa voisine. En effet, la jeune femme qui se tenait à ses côtés, était pourvue d'une paire d'ailes blanche. Elle semblait si fragile mais tout le monde sait qu'il ne fallait pas se fier au apparence. Je me contentais de les observer de loin. La jeune femme murmura quelques paroles à propos du ciel et des étoiles. Elle disait que c'était beau et que les étoiles ne semblaient vouloir briller que pour nous, ce soir. Je levai les yeux vers cette immensité céleste qui nous surplomber. C'est vrai que cette nuit était magnifique. Mais mon visage resta immobile face à cette perfection astrale. Le ciel avait beau briller de mille feu, cela ne changerait rien à ma triste vie. Je fis quelques pas en avant, parfois hésitante à me joindre à eux. De peur, que ces deux êtres bénéfiques rejette la pauvre bête que j'étais devenue. J'avançai finalement vers eux et finis par m'assoir sur une tombe située face à eux. Ils ne semblaient ne pas m'avoir aperçu. Une fois de plus, ma bouche resta close tandis que mes yeux Émeraudes scrutaient ces deux créatures.
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]   Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki] EmptyDim 17 Jan - 1:28

J'étais plongé dans mes pensées jusqu'à ce qu'une voix féminine me ramène à la réalité.

" C'est beau n'est-ce pas ? Le ciel ... Et toutes ces étoiles qui ont l'air de ne scintilles que pour nous ..."

La voix était douce, contrairement à ce que j'ai l'habitude d'entendre de la bouche des Humains. En plus de ça, l'atmosphère était plus agréable. Bien qu'on se trouvait dans un cimetière. Mes larmes affluèrent de moins en moins, comme par magie. En plus, le fait de savoir que je n'étais pas seul stoppa les gouttes d'eau qui tentaient de sortir. J'ai tourné la tête et je vis une jeune fille avec de grandes ailes blanches. Je n'en avais encore jamais vu de ma vie... Une Ange ? Cela voudrait-il dire que je suis mort ?

" Non ?"

Encore une fois, elle me retira à la lune pour revenir sur terre. J'ai levé la tête vers le ciel afin de voir ce dont elle parlait. Plusieurs étoiles ainsi que la lunes brillaient là haut, si loin... J'ai regardais une nouvelle fois la jeune fille et j'ai répondis d'une voix douce et mélodieuse qu'ont tous les Elfes :

" Beau ? Ils sont tous seul, si loin des autres... "

* Un peu comme moi... *

En temps normal, une autre larme aurait coulé. Mais cette étrange atmosphère empêchait ma tristesse de s'emparait complétement de moi. Mon regard était fixé sur le visage de l'Ange. J'étais loin de savoir qu'il y avait encore une autre personne dans ce cimetière. Les fleurs de la tombe en face de nous avaient l'air heureuses. Je les entendais exprimer leur joie depuis la venue de la jeune fille. Je ne pus m'empêcher de faire la remarque en chuchotant à moi-même...

" Les plantes l'apprécient beaucoup... "

J'ai tourné la tête sur les côtés afin de voir si les fleurs d'à côté disaient la même chose. Mais c'était silencieux, les plantes des autres tombes sont mortes fanées... Par contre, j'ai cru voir quelque chose briller dans le noir un peu plus loin. Je n'arrivais pas à voir ce que c'était et j'étais loin de m'imaginer que c'était la lumière de la lune qui se reflétait sur les yeux d'une Vampire... En tout cas, j'observais l'endroit où j'avais vu quelque chose briller. Mon cerveau cherchait ce que cela pouvait être... Un corbeau qui collectionne des objets brillants ? Une pierre précieuse appartenant à une sépulture ? Tant de possibilité, mais qu'une seule vérité... J'avais totalement oublié l'Ange qui se trouvait à côté de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]   Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki] Empty

Hell's Puppet [Pv Tsukiyo & Murasaki]
Page 1 sur 1