| Petit soucis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayuya
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Mariée Côté coeur: Un beau brun au nom de Byakuya
| Sujet: Petit soucis Lun 17 Aoû - 20:48 | |
| Byakuya m'avait accompagné jusqu'à l'infirmerie. L'infirmière vit immédiatement que je n'allait pas bien, elle demanda à mon compagnon de rester dans la pièce, elle m'enmena dans une autre pièce ou elle m'allongea. Je vous immédiatement que vous n'allez pas bien, qu'est ce que vous avez? Des vertiges...je vomis...je meurs de chauds... Mmmmmm Je crois savoir mais je préfère faire des examens Je resta silencieuse, la laissant faire, j'avais peur, je commençait à angoisser, elle sortie de la pièce et alla voir Byakuya qui m'attendait. On doit lui faire des examens approfondie, vous pouver rester avec elle si vous voulez | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
Feuille de personnage Age: 20 Statut: marié Côté coeur: Tayuya la + belle des femmes
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 20:52 | |
| Byakuya alla voir Tayuya à son chevet IL la regarda et lui repondit -repose toi bien cherie | |
|
| |
Tayuya
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Mariée Côté coeur: Un beau brun au nom de Byakuya
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 20:57 | |
| Je tenue la main du jeune homme assise sur le lit, le visage inquiet. Cela prendra une heure environ D'accord.... Je regarda ensuite Byakuya avant de me serrer contre lui, l'infirmière me fit une prise de sang, avant de partir dans une autre pièce, je resta silencieuse, je tremblait de peur, l'attente me parraissait interminable | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
Feuille de personnage Age: 20 Statut: marié Côté coeur: Tayuya la + belle des femmes
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 20:58 | |
| Byaku regarda Tayuya Il l'enlaca pour la rassurer Elle était bien inquiete | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 21:05 | |
| Je me blottit dans ses bras, pendant que les minutes passaient, quand arriva l'heure, l'infirmière entra, elle avait l'air impassible, cela m'angoissai encore plus, je serra sa main un peu plus fort. Monsieur, pouvez vous sortir s'il vous plait? Il est obliger? | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 21:06 | |
| Byaku regarda Tayuya Il sortit à son tour Il quitta l'infirmerie et resta à coté de la porte | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 21:23 | |
| Vous êtes enceinte. Quoi!? Vous êtes sur?? J'avais les larmes au yeux, cette nouvelles me fit paniqué, j'éclata en larmes, je n'arrivait pas a le croire, je posa mes mains sur mon ventre *J'ai...J'ai son enfant...* Cela me rendait heureuse mais m'effrayai. vous l'êtes depuis une semaine environ, vous voulez que je le dise a votre compagnon? Non!...non!...ne lui dites rien je vous en prie... J'essuya mes larmes, puis la regarda Vous comptez le garder? Je...Je ne sais pas... Ne tarder pas trop...Dans 2 semaines il sera trop tard pour décidé D'accord... Je me leva, mes mains encore sur mon ventre, je n'arrivait pas a me faire a cette idée, je sortie de la pièces sans rien dir, puis sortie de l'infirmerie, je regarda Byakuya puis me serra contre lui | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 21:38 | |
| Byakuya avait entendu toute la discussion il enlaca Tayuua et lui dit -cherie j'ai un truc à aller faire , je rentrerais plus tard il commenca à marcher et regarda son arme Il se mit à courir ensuite dans un endroit ou il pourrait etre tranquille pour reflechir | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 21:46 | |
| Je baissa la tête, je me doutait de cette réaction, je ne savait plus quoi faire, je me sentait trahit, des larmes coulaient sur mes joues, j'était perdue me retrouvant avec cette impression de vide, la peur de me retrouver toute seule m'envahissait. Je retourna dans la chambre en pleurant. | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 22:01 | |
| kaiser arriva devant Tayuya Il avait une lettre dans sa bouche - Spoiler:
cherie retrouve moi à la colline , y a un truc que j'aimerais te dire ps : je suis au courant que t'es enceinte
| |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Lun 17 Aoû - 22:12 | |
| Mon coeur battait vite, il le savait donc...Ma peur s'intensifiait, mais je le rejoingnit aux colline, je me mit en route | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:03 | |
| Byakuya et Tayuya arrivèrent à l'infirmerie Byakuya alla poser Tayuya sur un lit et expliqua la situation à l'infirmière | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:07 | |
| L'infirmière me vit inconsciente, elle me regarda et pris mon poul qui était très lent
Que lui arrive t-il!?
elle regarda le jeune homme | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:10 | |
| Byakuya repondit à l'infirmière -je pense qu'elle a du faire un violent cauchemar pour pas qu'elle se reveille | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:16 | |
| Mmm Je pense aussi, aucun signe vital n'es touché, juste son poul qui est très lent, ce doit être duà l'inquiétude, on peut juste attendre qu'elle se réveil Tout en disant cela, elle passa sa main sur mon ventre, voir si tout allait bien | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:22 | |
| byakuya regarda Tayuya Il alla s'appuyer contre un mur | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:34 | |
| Elle me regarda l'air un peu inquièt, je serra les draps, je tremblait, la peur m'envahissait, je ne voulait pas les perdres. | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:37 | |
| Byaku la regarda Il ne savait pas trop quoi faire | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:41 | |
| Je me réveilla d'un coup, me serrant le ventre, j'avais atrocement mal, je pleurai de douleur, je vit Byakuya debout contre le mur L'infirmière me r'allongea, je la regardait, j'avait extrèmement peur | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 18:42 | |
| Byakuya regarda tayuya et lui dit -ne fais pas trop d'efforts | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 19:36 | |
| L'infirmière me donna un calmant, la douleur ce calma quelque minutes plus tard. Je suis désolé chéri...vraiment... | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 19:38 | |
| Byakuya enlaca Tayuya et lui repondit -ce n'est rien cherie , tu n'as pas à t'excuser | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 19:42 | |
| Je vais vous laissez entre vous Je me blottit dans ses bras, j'était térroriser, je tremblait dans ses bras | |
|
| |
Byakuya//Kasumi Asakura
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 19:50 | |
| Byakuya regarda Tayuya et l'enlaca -n'ais plus peur ma tayu | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Petit soucis Mer 19 Aoû - 19:52 | |
| Je...J'ai tellement peur de vous perdre... Je ferma les yeux contre lui, le calmant fesant effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soucis | |
| |
|
| |
| Petit soucis | |
|