Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petit nouveau ! (Light)

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit nouveau ! (Light) Empty
MessageSujet: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 2:57

Le jeune Ruca Milda était sur la route menant a son nouveau pensionnat en voiture il s'ennuyer a devoir rester assis comme sa, cet a se moment que au loin se fit voir un bâtiment il ressembler a pensionnat en question !

-Je pense que nous somme arriver !

Puis la voiture s'arrêta le jeune Garçon ouvrit la porte et sortit du véhicule c'est yeux river sur le bâtiment qui était énorme ! Plein de personne passer tout aussi différente les une que les autre mais le jeune garçon n'aimer pas fixer les personne alors il se dirigea vers le coffre de la voiture et l'ouvrit pour en sortir qu'il mit sur son dos il n'avait pas besoin d'affaire il était déjà tous installer dans un chambre, mais malheureusement Ruca ne savait pas laquelle. Le jeune Garçon entra dans le pensionnat et marcha il avait envie un peu de faire connaissance malgré sa timidité ! Au loin il vu une jeune fille qui était assise sur un banc tout seul alors Ruca s'avança vairs elle un peu rouge la jeune fille était belle a c'est yeux.

- Puis-je m'assoir sa risquer de vous déranger mademoiselle ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 3:13

Light est passée à la bibliothèque en début de journée pour lire quelque livre, souvent pour en apprendre plus sur la technologie "humaine", elle chercha un coin tranquille alors elle s'installa au hall, il n'y a pas beaucoup de monde le matin et les nouveaux ce font rares, à part si la vieille dame commence encore à crier à tue tête une chanson... On arrive même pas a distinguer les paroles tellement elle chante faux, quelques minutes plus tard après la fin du chant terrible spécial crevage de tympans, elle vit un nouveau
arriver qui l'interpella poliment :

- Puis-je m'assoir sa risquer de vous déranger mademoiselle ^^' ?

-Oui, bien sûr je vous en prie

Pas très bavarde la jeune fille reprit sa lecture dans le calme... Enfin xD, mais la vieille daame recommença a dire "La la laaaaaa" . Elle mit la main dans son sac à toute vitesse et se mit des boule kies dans les oreilles... Sauvé, elle en donna au jeune homme xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 3:33

-Oui, bien sûr je vous en prie

De plus d'être belle la jeune fille avait une douce voix. Ruca rougis légèrement il ne pouvait s'en empêcher il était trop timide ! Puis une voix aigüe se mit a retentir une voix tout simplement insupportable. Le jeune garçon essaya de voir d'où venait cette voix mais il ne trouver pas quand la jeune fille a coter de lui sortit desboule kies et lui en donna. Ruca les prit avec plaisir et lui fit un léger sourire même si il rougissait sa ne l'empêcher pas de sourire !

-Merci beaucoup c'est gentil de votre part.

Puis le jeune Garçon les mit a c'est oreille et regarda la jeune fille avec admiration pendant quelque temps quand il remarqua qu'il ne c'était même pas présenter qu'elle preuve d'impolitesse !

-Excuser mon impolitesse je ne me suis même pas présenter... Je me nomme Ruca. Ruca Milda !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 3:40

Le jeune homme prit les boule kies,

-Merci beaucoup c'est gentil de votre part.

Light n'entendait rien de ce que disais le jeune homme... C'est efficace les boule kies dis donc xD

-Pardon?

Light enleva les boule kies des ces oreilles pour entendre le jeune homme. La veille folle avait cesser de crier.

-Excuser mon impolitesse je ne me suis même pas présenter... Je me nomme Ruca. Ruca Milda !

-Enchantée moi c'est Light, Light Osâwa
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 3:48

-Enchantée moi c'est Light, Light Osâwa.

La jeune fille avait un beau prénom sur le coup Ruca voulais lui dire un mots gentil qui était dans le fond de son coeur donc sincère met a cause de sa timidité il n'oser pas ! Il sera le poing fort ferma les yeux et dit quelque mots !

- Vous porter un très beau prénom !

Quand il eu finit de dire c'est mot il soupira il y avait réussi. Mais le jeune Garçon se demander bien se que cette jolie fille fessait ici la tête plonger dans les bouquin a c'est yeux la jeune fille était en train de réviser !

- Excuser moi d'être curieux mais que faite vous ici plonger dans les livre alors que dehors il fait un temps superbe vous réviser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 8:52

Light n'a eu le temps de lire quelque ligne quand le jeune homme lui fit un compliment.

- Vous porter un très beau prénom !

-Merci le votre aussi vous va à ravir

Light reprit sa lecture... Mais le garçon avait l'air bavard

-
Excuser moi d'être curieux mais que faite vous ici plonger dans les
livre alors que dehors il fait un temps superbe vous réviser ?

-Je suis nouvelle et je n'ai pas envie de me perdre, alors je suis restée là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 16:49

-Je suis nouvelle et je n'ai pas envie de me perdre, alors je suis restée là.

Le jeune Garçon ne savait pas quoi dire ni quoi faire !
Puis il se leva et regarda la jeune Light. Avec un petit sourire d'ange !

- Je vais faire le tour du pensionnat et par la même occasion essayer de trouver ma chambre ! Sa te dirait de m'accompagner ?!

Le jeune Garçon tendit sa main vair Light afin de l'aider a se lever si jamais elle accepter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMar 25 Aoû - 17:18

Toujours dans sa lecture elle se douta qu'elle n'est pas prête de finir son bouqin...

- Je vais faire le tour du pensionnat et par la même occasion essayer de trouver ma chambre ! Sa te dirait de m'accompagner ?!

Light prit la main tendu par Ruca

-Pourquoi pas

Light souria... Un petit sourire... Tout petit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyMer 26 Aoû - 15:53

Ruca milda vu un petit sourire quand le jeune fille se leva sur le coup il comprit !

- Je vais être directe pour une fois ! Je voie que tu n'en a pas trop envie alors reste la a lire ^^ on fera le tour quand t'aura tout fini !

Le jeune Garçon regarda le sol, il s'en voulait un peut d'avoir déranger Light ! Il fixa le sol quelque minute.

- Excuse moi de t'avoir déranger ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) EmptyVen 28 Aoû - 9:43

- Je vais être directe pour une fois ! Je voie que tu n'en a pas trop envie alors reste la a lire ^^ on fera le tour quand t'aura tout fini !

Le garçon avait l'air gêné, MOuhahaha Light que tu est cruelle.

-C'est gentil mais sa risque d'être un peu long x.X'' je vien de le commencer et puis j'ai envie de marcher un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau ! (Light)   Petit nouveau ! (Light) Empty

Petit nouveau ! (Light)
Page 1 sur 1