Pensionnat Akitsuna |
|
| Un nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau Sam 29 Aoû - 19:02 | |
| Warren entra dans le pensionnant ses valises a la main, c'étais vraiment un bel endroit, très grand, ca sentait très bon, un odeur de propreté de nourriture. Il n'y avit pas beaucoup de monde. Mais il vit quand meme quelques belles filles, il leur fit un sourrire, un sourrire charmeur bien sur. "_Salut tous le monde, je m'appelle Warren. Et vous ? |
| | | Tayuya
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Mariée Côté coeur: Un beau brun au nom de Byakuya
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 29 Aoû - 19:35 | |
| Je vit un jeune homme qui venait de rentrée, une grosse valise a la main, au dépard j'était venu dans l'intention d'allez a l'infirmerie, mais le jeune homme m'intrigua. "_Salut tous le monde, je m'appelle Warren. Et vous ? J'arriva vers lui avec un léger sourire, me baissant tout en me presentant Bonjour! Tu viens d'arrivé a ce que je voit Ma voix était très douce et chaleureuse, je lui souriai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 29 Aoû - 19:38 | |
| "_Oui, je viens d'arriver, comment tu t'appelles ? Moi je crois que t'as entendu c'est Warren, Warren Jackson." Warren était encore entrain d'admirer la salle, c'était vraiment beau, ca changeait de sa famille d'acceuil. Il s'est fais virer a cause de ses pouvoirs, soit disant "dangereux" ... |
| | | Tayuya
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Mariée Côté coeur: Un beau brun au nom de Byakuya
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 29 Aoû - 19:49 | |
| "_Oui, je viens d'arriver, comment tu t'appelles ? Moi je crois que t'as entendu c'est Warren, Warren Jackson." Je suis Tayuya, bienvenu au pensionnat Je lui souria amicalement, sentant qu'il avait quelque chose de spécial, je sentait qu'il n'était pas vraiment humain, je le regardait toujours presque en le fixant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 29 Aoû - 20:03 | |
| Lorsqu'elle passa le porte du pensionnat, elle fut tout d'abord frappée par le haut plafond et les ornements des murs. Elle sourit largement en remarquant les quelques élèves rassemblés en train de discuter. Hum... mes nouveaux petits élèves à surveiller... J'espère qu'ils seront marrants et pas trop coincés, parce qu'être surveillante dans une école où il ne se passe jamais rien, ça doit être triste... Mitsaki les observa à nouveau: quelques jeunes gens, dont un garçon et une fille lancés dans une discussion qui semblait interessante. Elle réajusta son sac sur son épaule et lança à la volée d'une voix qu'elle voulait sympathique : - Salut vous tous, je m'appelle Mitsaki Hinara et je suis votre nouvelle surveillante !! Elle avança lentement dans la salle. Les gens la regardaient et elle leur répondit par un sourire joyeux. Elle attendit qu'un élève courageux se décide à lui répondre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 30 Aoû - 10:36 | |
| Warren s'avanca vers sa nouvelle surveillante pour lui parler et faire connaissance. "_Salut, Mitsaki, moi c'est Warren je viens d'arriver il y a quelques minutes. Enchanté. La jeune suveillante était très mignone, et surtout sexy. L'année avait l'air de bien commencé. "_On fait connaissance ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 30 Aoû - 21:57 | |
| Le jeune homme qui s'avaçait vers elle venait de rompre sa discussion avec une jeune femme aux cheveux rouges. Mitsaki souria et observa son interlocuteur: assez grand, des yeux gris envoutant, des cheveux noirs et une énorme valise à la main. Il déclara: _Salut, Mitsaki, moi c'est Warren je viens d'arriver il y a quelques minutes. Enchanté. On fait connaissance ?" Un autre petit nouveau, on arrive en même temps ou quoi? pensa-t-elle en rigolant. - Echantée de te rencontrer Warren ! J'espère que tu me causeras pas trop de problèmes parce que je déteste punir les gens que j'apprécie. Elle souria étrangement et continua: -Si tu veux faire connaissance, aucun problème. Mais présente-moi donc la jeune femme que tu a laissé toute seule. -S'il te plait, ajouta-t-elle suavement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
| | | | Un nouveau | |
|