Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 L'appel du sang (fanfiction naruto 2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:35

L'appel du sang...


Prologue




Est-ce ainsi qu'elle était destinée à mourir? Si jeune... Peut être après tout, elle était différente des autres, un monstre pour beaucoup.
_Arrêtes! Ne fais pas ça!
La jeune femme n'ouvrit pas les yeux, elle était trop faible pour ça et elle savait de toute façon à qui appartenait cette voix. Elle aurait voulu lui dire de s'en aller, de laisser l'autre homme la tuer mais là non plus elle n'en avait plus la force. A quoi bon de toute manière, elle avait perdu le désir de vivre, même si c'était pour l'éternité dans son cas. Elle préférait sombrer dans les ténèbres.
_Il le faut petit frère, pour ton bien, elle finira par te tuer!
Un hurlement de douleur déchira l'air lorsque le poignard la traversa mais était-ce vraiment son cri? L'odeur du sang devint plus forte, c'était son sang qui se répandait. Ses frères devaient le sentir à présent, pourvu qu'ils ne fassent pas de bêtises.
Sa dernière pensée fut pour le garçon dont elle était tombée amoureuse, espérant qu'il aurait une vie heureuse. Elle sombra ensuite dans les limbes de l'inconscience et de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:38

Chapitre 1
Instincts











La pleine lune éclairait un paysage désertique, des dunes de sables semblait-il. Sous cet éclairage, on apercevait une silhouette immobile. Des yeux qui luisaient dans l'obscurité, des cheveux longs flottant au vent, une peau aussi claire que les rayons blafards de la lune. Les yeux se tournèrent soudain vers lui, comme si la personne le voyait, il était incapable de bouger. Il n'arrivait même plus à penser, ce regard rouge le retenait prisonnier. Le visage de la silhouette sombre s'éclaira d'un sourire mi sadique mi moqueur, dévoilant deux canines d'une blancheur d'ivoire et bien plus longue que la moyenne.




Le jeune homme se réveilla en sursaut, frissonnant encore face à l'intensité de son rêve. Il se leva et alluma la lampe, celle-ci chassa les dernières traces de sommeil et les ombres, le détendant un peu. En allant à la cuisine et en se servant un verre d'eau, il remarqua que sa main tremblait. Ce rêve l'avait vraiment ébranlé mais ce n'était qu'un rêve après tout, demain matin il serait oublié.

C'est donc plus serein qu'il se recoucha. Cette nuit-là ces rêves ne furent plus troublés, ni même les suivantes jusqu'au jour où...







La jeune femme entra dans la salle de classe comme le professeur le lui avait demandé, elle se plaça à la droite de celui-ci et attendit qu'il l'ai présentée. Elle s'inclina devant ses nouveaux camarades avec un sourire timide. Elle rejoignit ensuite la place libre qu'on lui désignait. Elle s'installa sans mot dire et sortit de son sac de quoi prendre des notes.

A la fin du cours, tandis que le professeur sortait, plusieurs élèves s'approchèrent d'elle, principalement des filles, pour la plupart sympathiques et qui ne demandaient pas mieux que de l'aider à s'intégrer.

_C'est vrai que tu viens des États-Unis? lui demanda une blonde dans le genre sulfureuse et superficielle en apparence.

_Oui, j'ai emménagé il y a quelques semaines au Japon.

_Et tu te plais ici? lui demanda une autre fille à la chevelure curieusement rose.

_C'est très différent d'où je viens, répondit avec franchise l'auburn. Mais j'aime beaucoup cet endroit.

La conversation continua à tourner sur des sujets anodins jusqu'à ce que le professeur suivant arrive. Chacun reprit alors sa place et le cours de biologie commença. Elle avait un peu de mal à suivre, n'étant pas habitué au japonnais mais elle avait heureusement déjà étudié l'immunologie, cela l'aidait un peu.

Durant le cours et le reste de la matinée, elle se sentit observée. Elle ne se retourna qu'une fois brièvement, juste le temps d'apercevoir un jeune homme à la chevelure noire en bataille et à l'allure un peu sauvage. Ce n'est qu'à midi qu'elle fit connaissance avec toute la bande.

Ino, la blonde sulfureuse, l'attrapa à la fin des cours du matin et l'entraîna à la cantine pour la pause de midi. Une grande table semblait réservée par la bande à laquelle appartenait Ino. Elle lui présenta tous les membres un à un.

Il y avait un blond déjanté du nom de Naruto Uzumaki, un ténébreux renfrogné du nom de Sasuke Uchiwa, un brun un peu étrange du nom de Saï et deux autres bruns à l'allure sauvage, un avait les cheveux très courts et l'autre plus long et en bataille. Le premier répondait au nom de Kiba Inuzuka et le second à Kotaro Naïlo. Du côté des filles, il y avait bien sûr Ino Yamanaka, ainsi que la douce Sakura Haruno, jeune fille aux cheveux roses à la personnalité assez étrange, par moment gentille et intelligente, à d'autre plutôt violente. Il y avait aussi une jeune fille timide à la chevelure couleur nuit et aux grands yeux blancs nacrés, elle était très timide. Elle s'appelait Hinata Hyûga.

_Et donc je vous présente la nouvelle venue, Aerith Fair.

Pour la deuxième fois de la journée, l'auburn s'inclina avec un sourire avenant. Elle se joignit au petit groupe, le plus loin possible de Kotaro, il provoquait des réactions bizarres chez elle et il était hors de question qu'elle cède à ses instincts. Elle évita également de le regarder, elle conversa avec tous les autres avec joie et bonne humeur par contre, une bonne humeur qu'elle feignait, elle gardait l'un de ses poings serrés sous la table pour garder le contrôle d'elle-même. Aerith remarqua que plusieurs couples s'étaient constitué dans la bande mais quoi d'étonnant à cela, ils se connaissaient tous depuis des années. Elle remarqua ainsi que Naruto sortait avec Sakura, Ino avec Saï et Hinata avec Kiba. Sasuke et Kotaro semblait les deux seuls célibataires ici, elle aussi bien entendu mais elle avait de bonnes raisons à cela.




Durant la journée, elle évita autant que possible le Naïlo mais lia néanmoins des liens avec les autres membres de la bande, même Sasuke ne semblait pas si froid que cela mais c'était sûrement dû à l'effet bénéfique qu'avait ses amis sur lui.

Le soir venu, c'est l'un de ses frères qui vint la chercher, le plus âgé des deux, Zack. Celui-ci vint au volant d'une décapotable grise. Les lunettes de soleil noires qu'il portait faisait ressortir son teint pâle et ses cheveux d'un noir de jais toujours en bataille. Dans le lycée on disait qu'Hinata et Sasuke avait la peau très pâle mais que penserait-on d'elle et de ses frères? Cette idée la fit sourire lorsqu'elle sauta agilement sur le siège passager.

_Alors bonne journée? lui demanda-t-il après qu'elle est salué ses camarades et qu'il eut démarré.

_Dans l'ensemble oui mais...

Il quitta la route des yeux quelques minutes et elle sentit sur elle son regard inquiet, le sourire de la jeune femme s'effaça.

_Raconte, dit-il en regardant à nouveau la route.

_Eh bien... ce n'est pas facile à expliquer mais j'ai ressentit des choses étranges aujourd'hui, mes sens étaient encore plus aiguisés que d'habitude et je devais faire attention à chaque instant pour ne pas me laisser aller à suivre mes instincts.

Aerith sentit son frère se raidir, elle observa ses mains, sur sa paume droite il y avait la trace de ses ongles, en serrant les poings elle se les était enfoncés jusqu'au sang.

_Est-ce dû à une personne en particulier?

_Je crois, murmura-t-elle. Cela t'es déjà arrivé?

_A moi non mais à Cloud si. Parles-le lui en ce soir, je ne peux pas te dire quoi faire dans cette situation.

Elle acquiesça et ils se turent, n'échangeant plus un mot sur le reste du trajet. Zack roulait vite mais elle n'avait pas peur, il savait ce qu'il faisait, la vitesse était une seconde nature dans leur famille. Il filait à tout allure dans les rues, leur maison se trouvait à l'autre bout de la ville, tout proche de la forêt. C'était une maison de taille moyenne, identique extérieurement aux autres de la rue. Le grand brun gara la voiture devant et ils en descendirent tout deux avant de rentrer à l'intérieur.

Son autre frère, Cloud, ne lui fut pas d'une grande utilité, il s'inquiétait pour elle, c'était flagrant mais il refusait d'évoquer le sujet. Son seul conseil fut d'éviter la personne responsable de ça et de juguler au maximum ses instincts. Pas grand chose de neuf en bref mais c'est tout ce qu'elle réussit à tirer au grand blond.




Suivant les conseils de son jeune frère, Aerith évita le plus possible Kotaro durant la semaine qui suivit. Elle le fit bien sûr le plus discrètement possible mais elle n'avait guère le choix, c'était ça ou prendre le risque de céder à ses instincts. Cette dernière option serait catastrophique si elle venait à se produire car il n'y aurait pas que l'auburn en danger à ce moment là mais toute sa famille.

_Alors tu viens avec nous demain?

La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, elle avait laissé son esprit dérivé durant la pause de midi.

_Venir où? Je m'excuse, j'étais perdue dans mes pensées.

Ino soupira avant de se pencher vers elle avec un air de conspiratrice.

_Faire les magasins pour choisir nos robes bien sûr, aurais-tu oublié le bal de promo du mois prochain? Avec qui comptes-tu y aller d'ailleurs?

Mine de rien, les autres s'étaient penchés eux aussi, voulant certainement connaître le nom de son cavalier. L'auburn haussa les épaules.

_D'accord pour demain mais en ce qui concerne mon cavalier, c'est une surprise.

Tous sans exception furent déçu par sa réponse et Ino eut beau tenter de lui tirer les vers du nez, Aerith ne lâcha aucun nom ou indice. Et ce malgré le fait qu'Ino et Sakura la cuisinèrent toute la journée, sans se départir de son sourire, l'auburn répondit toujours évasivement.




Comme prévu, les quatre filles se retrouvèrent pour faire du shopping, le permis se passant à seize ans aux États Unis, Aerith était la seule à posséder le permis, bien qu'elles soient toutes en terminal. C'est donc elle qui prit le volant.

_Superbe la voiture, remarqua la blonde.

_Elle est à mon frère, je la lui ai empruntée.

_Tu parles du brun qui est venu te chercher le jour de ton arrivé? C'est ton frère?

Un sourire échappa à l'auburn, où qu'il soit son frère faisait toujours le même effet aux femmes et il le savait en plus.

_Oui mon grand frère, nous sommes trois, j'ai également un petit frère.

_Et il est aussi beau que lui? Aie... Sakura pourquoi tu m'as frappée?

_Je te rappelle que tu es avec Saï.

La blonde haussa les épaules en répliquant que s'intéresser était normal et ne l'engageait à rien. Qui plus est elle était folle amoureuse de son petit ami et ne romprait sous aucun prétexte.

Arrivées au magasin, les jeunes filles essayèrent plusieurs robes, s'amusant à défiler avec pour juger de l'effet et pour savoir laquelle leur irait le mieux. Cela leur prit une bonne partie de l'après midi, sans compter qu'il fallait tout un tas d'accessoire avec. Ino se chargea d'ailleurs de les conseiller, c'était la spécialiste de la mode. Sakura était plutôt du genre bosseuse et intelligente. Et Hinata, bien que timide et réservée, était celle qui avait la plus grande force intérieure.

L'auburn avait quant à elle une aura de mystère qui l'entourait sans compter qu'elle semblait naturelle et toujours joyeuse, c'est ce qui faisait son charme. La blonde ne put d'ailleurs s'empêcher d'envier la peau claire de l'auburn, encore plus pâle que celle de la petite brune, et ses yeux verts que faisaient ressortir son éclatante chevelure fauve.




Bien plus tard, alors que le crépuscule approchait, Aerith déposa ses amies avant de partir dans la direction de sa maison. Profitant du fait d'être seule, elle roula très vite, les maisons défilaient à toute allure mais elle ne risquait rien, elle prenait même plaisir à cela. Elle arriva très rapidement chez elle, en sortant de la voiture, elle regarda avec tristesse le soleil se coucher, ce soir elle va devoir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:39

Chapitre 2
Ami ou pas?











Deux personnes debout dans une grande salle vide, elle semble s'étendre à l'infini. Un frisson parcourut le dos du garçon tandis que la personne en face de lui faisait un pas dans sa direction. Une fois encore il ne pouvait distinguer avec précision son visage et sa silhouette mais au vu de ses longs cheveux et de la grâce avec laquelle elle se mouvait, ce devait être une femme. Sans pouvoir s'en empêcher, il recula, instinctivement. Un sourire étira les fines lèvres de l'inconnue tandis qu'elle se rapprochait encore.

_As-tu peur? murmura-t-elle de sa voix mélodieuse et séduisante.

Il ne répondit pas, trop troublé pour cela, le sourire moqueur de la femme s'agrandit encore, révélant ses canines. De la sueur froide coula dans le dos du jeune homme, il ne pouvait s'empêcher de les regarder ces dents aussi blanches que l'ivoire, ses dents qui pouvaient le vider de son sang et le conduire à la mort...




Le jeune homme se réveilla en sursaut et en sueur, il se rappela du même coup de son précédant rêve et frissonna. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus fait un tel rêve, le dernier datait de l'année dernière. Le brun avait vu la même personne, il en était sûr. Mais qu'est-ce que c'était au juste, un vampire? Beaucoup de rumeurs courraient sur eux mais ils n'étaient que des êtres mythiques, non pas des êtres réels. Il secoua la tête et se raisonna, ces deux rêves ne voulaient rien dire. Plus serein, il se rendormit.







En sortant du lycée ce jour-là, Aerith se savait un peu en avance, Cloud ne terminait les cours que dans une demi-heure, elle avait le temps de flâner d'ici là. Elle s'allongea à demi sur un banc dans l'herbe et observa la course des nuages dans le ciel.

Avant même qu'il ne soit à sa hauteur, elle sût qu'il arrivait. Elle se redressa lentement et tourna la tête vers lui, le visage fermé. Elle le vit hésiter mais il fit quand même les quelques pas qui les séparaient.

_Je peux te parler?

Elle acquiesça, tout son corps était tendu. Il ne sembla pas le remarquer et s'assit sur le banc, assez loin d'elle cependant.

_Pourquoi m'évites-tu moi et pas les autres?

Elle hésita à répondre à sa question, elle devait trouver quelque chose et vite, il fallait qu'elle s'éloigne de lui, sa chasse de l'autre soir l'avait un peu apaisée mais pas suffisamment. Elle haussa les épaules.

_On ne peut pas aimer tout le monde...

_Ce n'est pas une réponse.

_C'est la seule que tu auras, dit-elle en se levant.

Il la retint par le bras, elle grimaça et retint son souffle. Croyant qu'il lui avait fait mal, il s'excusa et lâcha son poignet. Elle respira à nouveau mais il était toujours trop prêt, ce contact l'avait électrisée, il fallait qu'elle s'éloigne le plus rapidement possible.

_Éloignes-toi, murmura-t-elle.

Il la regarda, incrédule, il ne comprenait pas. Son frère vint heureusement la tirer d'affaire. Il jeta un regard furibond à Kotaro.

_Aerith ça va?

Elle acquiesça faiblement et le blond foudroya à nouveau le brun du regard, il entraîna ensuite sa sœur vers la voiture. Le blond démarra immédiatement et partit en trompe vers la maison. Il resta silencieux un long moment, laissant le temps à sa sœur de se remettre de ses émotions, une fois certain qu'elle avait refoulé ses instincts, il commença à la questionner.

_Alors c'est ce gars là qui fait ressurgir tes instincts?

Elle acquiesça, à quoi bon le cacher de toute façon.

_Il y a quelque chose de bizarre chez lui, je n'arrive pas à savoir quoi. Il n'est pas comme nous, reprit-il, mais il a un je ne sais quoi qui me dérange. Son frère dégage la même aura.

_Son frère?

_Oui, il est à l'université avec Zack. Ce garçon est bien un Naïlo, non?

Ainsi Cloud aussi ressentait quelque chose d'étrange chez ce garçon mais il ne semblait pas perdre le contrôle comme elle.

_Je t'avais dit de l'éviter, reprit-il.

_C'est ce que j'ai fait, c'est lui qui est venu me parler, je n'ai pas pu lui échapper. Heureusement que tu es arrivé.

_Heureusement en effet, tes yeux commençaient déjà à changer de couleur.

La jeune femme ne répondit pas, elle n'avait pas sentit qu'elle perdait le contrôle à ce point, elle espérait que personne ne l'avait remarqué. Cela allait être plus difficile que prévu, au moins aux États Unis personne n'avait eu d'effet sur elle. Elle n'avait pas d'ailleurs saisi la raison qui les avait poussés à déménager mais cela avait un lien avec Cloud, elle en était certaine. Elle n'en voulait pas à son frère, bien sûr que non, mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.

L'auburn entendit son frère soupirer tandis qu'il ralentissait.

_Il y a une autre solution, murmura-t-il. En fait il y en a plusieurs mais je pense que certaines ne te plairaient pas.

_Comme le tuer.

Il acquiesça en silence. A part s'éloigner, solution qui ne fonctionnait pas, et le tuer, solution à laquelle elle refusait de songer, elle ne voyait pas quoi faire.

_Qu'as-tu en tête, reprit-elle.

Le blond soupira à nouveau, l'idée n'avait pas l'air de lui plaire.

_Que tu te rapproches de lui au contraire. Agis avec lui comme tu le fais avec les autres, ça peut t'aider à mieux te contrôler.

_Mais tu n'aimes pas cette idée.

Ce n'était pas une question, il n'y avait pas besoin d'y répondre. Elle savait que son frère l'aimait beaucoup, bien qu'il ne soit pas du genre démonstratif, au contraire de Zack, mais il cherchait à la protéger. Et elle devait admettre qu'il avait raison, la technique consistant à l'éviter ne fonctionnait pas, cela attirait même les soupçons de Kotaro. Elle devait essayer d'être son amie, comme elle l'était avec les autres membres de la bande.

_Au fait, tu es toujours d'accord pour le mois prochain?

Elle changeait volontairement de sujet et il le savait aussi bien qu'elle. Un léger sourire flotta sur les lèvres de son frère.

_Une promesse est une promesse et puis tu me rends service.

_Alors tant mieux.

La jeune femme sourit, chassant ses tracas pour le moment.







Le lendemain à la cantine, la jeune femme salua tout le monde, y compris Kotaro, elle mettait son plan à exécution. Le jeune homme paraissait tout de même suspicieux. Et à la fin des cours, comme le jour précédant, il demanda à lui parler, elle accepta.

_Tu es bizarre aujourd'hui, depuis le début de l'année tu sembles m'éviter et maintenant tu me parles comme si de rien n'était, j'ai dû mal à te suivre.

_Je suis désolée pour mon comportement, dit-elle avec un sourire contrit. A partir de maintenant il n'y aura plus de problème.

Il ne répondit pas, toujours sur ses gardes, suspicieux.

_Mais je dois te prévenir, il est dangereux de chercher à être mon ami.

Il écarquilla les yeux.

_Que veux-tu dire par là?

Aerith sourit à nouveau et secoua la tête avant de le saluer de la main et de sauter dans la voiture de son frère.







Quelques jours plus tard, toute la bande était réunie à la sortie des cours, toute sauf Aerith qui avait déjà filé avec son frère.

_Vous ne trouvez pas les Fair bizarres, demanda soudain Kotaro.

_Un peu, acquiesça Sasuke, appuyé au mur, les mains dans les poches.

_Qu'est-ce qui te fait dire ça, demanda Sakura, assise sur les genoux de Naruto.

_Ils ne traînent jamais en ville et ils ont tous l'air mystérieux sans compter que personne n'a jamais été invité chez eux. Et aussi leur peau, elle est vraiment très pâle, encore plus que Sasuke et Hinata. Ils agissent comme s'ils cachaient quelque chose.

Ino éclata de rire.

_Tu es beaucoup trop méfiant Kotaro, tu cherches le mal là où il n'y en a pas. Les Fair sont une famille tout à fait charmante et je te défend de dire le contraire.

_Et puis moi j'aime beaucoup Aerith, renchérit Naruto, elle est très sympa avec nous et semble toujours sourire, on dirait un petit elfe... Aie! Sakura-chan...

_Et moi alors! répliqua la rose, légèrement fâchée.

_Mais toi c'est pas pareil, toi je t'aime, tu es ma fleur.

Celle-ci rougit légèrement et l'embrassa, visiblement rassurée. Kotaro soupira, visiblement l'auburn avait déjà séduit tout le monde, il aurait beau dire, personne ne le croirait. A part peut être Sasuke mais il ne pouvait pas espérer beaucoup de soutien de ce côté là.

_Au fait Kotaro, tu vas aller avec qui au bal de promo?

_Vous êtes toutes prises les filles, ils restent personne d'assez bien dans ce lycée.

_Flatteur va, répliqua Ino. Tu n'as qu'à inviter Sasuke.

L'Uchiwa leva les yeux au ciel tandis que Kotaro s'esclaffait.

_Dommage qu'Aerith soit déjà prise mais tu me diras, une fille pareille ne pouvait pas être libre.

Le Naïlo s'arrêta net de rire et se raidit. Ino lui jeta un coup d'œil mais n'ajouta rien pour une fois, bien qu'elle n'en pensait pas moins.

_Et toi Sasuke, avec qui vas-tu y aller?

_Personne.

_Y'a pas une fille qui t'intéresse?

_Non et je m'en fiche.

La blonde soupira, ce mec était désespérant, elle et Sakura s'étaient longtemps battues pour être sa petite amie mais elles avaient finalement trouvé les garçons qui leur convenaient. L'Uchiwa aurait bien besoin d'une fille pour le dérider, il souriait rarement et rien ne semblait l'intéresser. Son grand frère avait quitté la maison il y a quelques années et son but semblait de mettre la main dessus. Lui et Naruto faisait du taekwondo mais le ténébreux restait meilleur que le blond, il ne prenait même plus de plaisir à leur joute, cherchant sans cesse à se surpasser pour être à la hauteur du génie que fut son grand frère Itachi.

_Sasuke?

_Hn.

_Que penses-tu d'Aerith?

Cette question sembla le désarçonnée, Ino sourit, elle en était sûre, le brun n'était pas aussi insensible qu'il le faisait croire. Hinata et Sakura tournèrent la tête vers Sasuke, intriguées elles aussi. Le brun se reprit rapidement et haussa les épaules.

_Qu'est-ce que cela peut te faire Ino.

La jeune femme se leva et se posta devant Sasuke.

_Mais cela m'intrigue voyons, on te connait depuis des années et ce n'est pas dans tes habitudes de t'intéresser à une fille.

_Hn, répondit-il en levant les yeux au ciel, agacé.

Avec le sourire, Ino pivota sur elle-même et se tourna vers Kotaro.

_Tu as de la concurrence on dirait, dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Et personne n'attire plus les filles que notre cher Sasuke.

Kotaro grogna légèrement.

_Je la lui laisse, je ne suis pas attiré par Aerith, au contraire de vous tous j'ai toute ma tête.

La blonde haussa les épaules, pas le moins du monde convaincue, et retourna dans les bras de Saï.







_Je suis rentré, maugréa Kotaro en retirant ses chaussures.

_Coucou petit frère.

Le plus jeune grogna lorsque l'autre lui ébouriffa les cheveux.

_Tu es d'une humeur massacrante dit donc, plaisanta le plus âgé.

_Fiche moi la paix Kiliox, je ne suis pas d'humeur.

_Je vois ça, encore cette fille, ajouta-t-il plus sérieusement.

Kotaro ne répondit pas mais son silence était éloquent. Il monta dans sa chambre et balança son sac dans un coin avant de s'asseoir sur son lit. Son grand frère le rejoignit après avoir fermé la porte derrière lui. Il ne dit rien, attendant que son frère parle de lui-même, ils n'avaient de toute façon pas besoin de mot pour se comprendre.

_Dis moi, les Fair, tu ne les trouves pas étranges?

_Si, le plus âgé, Zack, est dans ma classe, bien qu'il se conduise comme n'importe quel autre élève, il est étrange, comme s'il faisait preuve de retenue en tout temps, il est... mystérieux.

Le plus jeune acquiesça, il pensait la même chose d'Aerith.

_Et leur odeur aussi, elle est différente de celle des autres humains.

Nouvel acquiescement de la part de Kotaro, lui aussi avait sentit cette différence.

_Mais on ne peut pas dire que soyons comme tout le monde, ajouta le plus âgé avec le sourire. Nous sommes différents nous aussi, on ne peut pas se permettre de juger les autres. Après tout, ils sont certainement plus « normaux » que nous.

_Que tu dis, Aerith m'a dit une chose bizarre l'autre, elle m'a dit qu'il était dangereux de chercher à être son ami.

_C'est étrange en effet, admit Kiliox avec un froncement de sourcil. Mais ne te tracasse pas avec ça, si vos relations se sont améliorés c'est tant mieux, ne cherche pas plus loin. La pleine lune c'est bientôt, tu ferrais mieux de te préparer.

Kotaro acquiesça sans vraiment y réfléchir, qu'avait voulu dire l'auburn en disant cela. Son frère quitta la pièce mais il ne le remarqua qu'à peine. Et ses rêves avaient-ils un lien avec la situation actuelle? Il y voyait une femme vampire mais impossible de faire le lien avec Aerith. Il frissonna, Aerith ne ressemblait en rien avec l'idée qu'il se faisait de ses créatures assoiffées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:39

Chapitre 3
Le bal de promo






La jeune femme était plus près cette fois, pourtant il ne voyait toujours pas son visage, il était flou mais il voyait ses grands yeux rouges, ses canines blanches, son sourire cynique. Il sentait presque son haleine, il avait envie de prendre ses jambes à son cou, tout son corps lui criait de s'enfuir. Pourtant, il ne parvenait pas à bouger, séduit malgré lui par le vampire. Son cerveau refusait de fonctionner correctement. Son vis-à-vis se pencha légèrement vers lui, lui arrachant un frisson. Il espérait que ce soit de peur et non pas d'excitation.
_Tu es plus courageux que je ne le pensais cabot ou alors tu es fou, théorie qui me semble la plus vraisemblable.
Comme un être aussi cruel et assoiffé de sang pouvait-il avoir une voix pareille, cette voix était si délicieuse, si séduisante et caressante, impossible d'y résister, lorsqu'on l'entendait, on courait irrémédiablement à sa perte, il en était certain.
La jeune femme posa une main sur son épaule droite, il frémit à nouveau mais cette fois il en était certain, c'était de la peur et de l'excitation mélangées, comment est-ce possible? Comment pouvait-il désirer qu'elle le morde? Car c'était ce qu'elle se préparait à faire et elle le tuerait, sans le moindre état d'âme. Malgré son apparence, sa perfection, elle était un monstre...


Une nouvelle fois, Kotaro se réveilla en sueur, tremblant de tous ses membres. Il se prit la tête entre les mains, c'était le troisième rêve de cette nature, le dernier avait eu lieu le mois dernier, ce soir il y aurait le bal de promo, était-ce un signe? Non, il refusait de croire à la véracité de ses rêves.




_Alors tu la vois?
La jeune femme se hissa sur la pointe des pieds pour voir mais elle ne la vit toujours pas. La rose avertit son amie et celle-ci soupira.
_Allons Ino relax! Tu finiras bien par savoir qui est son cavalier.
_Ah Sakura, si seulement tu étais sur la même longueur d'onde que moi.
La rose leva les yeux au ciel, en quoi c'était si important de connaître l'identité du cavalier d'Aerith. Elle aussi était curieuse, bien évidemment mais pas aussi empressée que la blonde. La jeune femme chercha son petit ami du regard, elle ne mit pas longtemps à le trouver, tous les garçons de la bande s'étaient rejoints au fond de la salle, attirant d'ailleurs le regard envieux de plusieurs filles. La jeune femme rongeait son frein mais elle croisa le regard bleu rieur de Naruto qui lui fit un clin d'œil, cela suffit à la détendre, elle avait confiance en Naruto, voilà bientôt six mois qu'ils étaient ensemble, elle n'avait aucune raison de se montrer jalouse.
_Hey tu m'écoutes?
Ino passa sa main devant les yeux verts de sa meilleure amie en soupirant.
_Dès qu'il est dans les parages impossible d'avoir une discution sérieuse avec toi. Ne t'inquiète pas de ses filles, elles sont jalouses et elles savent très bien qu'elles ne pourront jamais leur mettre le grappin dessus. Sinon je disais que...
Elle s'interrompit brusquement tandis que toutes les têtes se tournaient vers les portes de la salle des fêtes. Dans le groupe de l'Uzumaki, deux des garçons s'étaient raidit sans raison apparente.
Aerith fit son entrée dans la salle, éblouissante dans une robe noire qui moulait sa mince silhouette sans pour autant être extravagante. Ses longs cheveux auburn tombaient en cascade dans son dos, frôlant ses épaules dénudées aussi blanche que l'albâtre. Sa robe était coupée à partir de la cuisse du côté droit et s'évasait vers le bas, laissant voir sa jambe à chaque pas mais sur elle cela ne paraissait ni choquant ni provoquant, cela lui allait à la perfection. Les bretelles épaisses de sa robe tombaient de ses épaules sur ses bras, tranchant avec la blancheur de ses bras graciles sans pourtant que cela soit choquant. Dans ses cheveux on apercevait même une rose noire du côté droit, ce qui soulevait légèrement sa chevelure aux reflets de feu.
Sous les projecteurs, elle éclipsait toutes les autres filles présentes dans la salle pourtant elle était tellement gentille et rayonnante que personne ne pouvait lui en vouloir.
Son cavalier était à la hauteur et nullement exclus par la beauté de sa cavalière. Il était grand, blond et possédait de grands yeux bleus profonds où l'on aurait pu se noyer. Sa peau avait elle aussi la blancheur de l'albâtre et il semblait mystérieux, encore plus que sa cavalière. Son visage n'exprimait aucune émotion, comme figé dans le marbre, il portait un costume noir de coupe simple qui mettait en valeur sa haute stature. Ses cheveux en bataille, qui auraient dû paraître inappropriés en de telles circonstances, lui donnait un air rebelle et séduisant.
L'auburn ne paraissait pas le moins du monde affectée par l'attention que portait les gens sur elle et son partenaire. Elle fendit la foule pour retrouver ses deux amies et les salua avec le sourire.
_Bonsoir les filles, vous vouliez connaître mon cavalier, il s'agit de mon petit frère, Cloud Fair.
Celui-ci les salua sans se dérider beaucoup cependant. Sa sœur lui donna un cou de coude et il leva les yeux au ciel. Peu à peu les conversations reprirent autour d'eux et la fête repartit de plus belle.
_Ton... petit frère? murmura Ino, incrédule.
_Je me disais bien que je l'avais déjà vu, ajouta Sakura. Tu es en première n'est-ce pas?
Il acquiesça.
_Ne faites pas attention à lui, reprit l'auburn, il n'est pas sociable et je lui rends service en l'invitant. Il est pris en chasse par la plupart des filles de première et n'aime pas ça.
_C'est compréhensible, dit la blonde, une fois remise de sa surprise.
_Je vais rejoindre Zack, si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver.
Elle acquiesça et regarda son frère partir.
_Ton autre frère est ici aussi?
_Oui, nos parents sont à l'origine de cette fête, ils ont donc été conviés et Zack est venu avec eux. Il est beaucoup plus sympathique que Cloud, très sociable et plutôt farceur.
_Tu as de la chance d'avoir des frères comme ceux-là.
_En effet, ils sont prêts à tout pour me protéger.


La fête continua, bâtant son plein aux alentours de minuit. De nombreuses filles tentèrent d'entraîner les Fair sur la piste de danse mais ils refusèrent plus ou moins poliment selon duquel il s'agissait. Ils n'acceptèrent de danser qu'avec leur sœur. Beaucoup de garçons tentèrent également d'inviter Aerith mais elle refusa toujours avec le sourire, ne dansant qu'avec ses frères ou ses amis.
Kotaro observa toute la soirée la famille Fair, cherchant à savoir ce qui l'intriguait chez eux. Trop mystérieux tout d'abord, l'aura qu'ils dégageaient était étrange aussi, tout comme leur odeur, celle-ci était particulière, il ne l'avait jamais sentie auparavant pourtant elle lui était familière. Il ne dansa qu'une seule fois avec la jeune femme mais cela le troubla, elle semblait tellement fragile et gracile, pourquoi s'en méfiait-il à ce point, pourquoi disait-elle qu'il était dangereux de chercher à être son ami? Sûrement à cause de ses frères trancha-t-il, il ne devait pas chercher plus loin, c'était mettre en péril sa santé mentale et se poser des questions auxquelles il n'aurait sûrement jamais de réponse.


Sasuke était lui aussi troublé bien qu'il n'en comprenne pas la raison, d'ordinaire toutes les filles le laissait de marbre, il s'en fichait comme d'une guigne mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder, comme tous les hommes de la salle d'ailleurs, elle avait quelque chose de particulier, un éclat qui n'appartenait qu'à elle et qui vous attirait, inexorablement, sans possibilité de faire machine arrière. Il avait déjà remarqué Aerith au début de l'année, il était troublé par sa présence depuis le début de l'année mais aujourd'hui son trouble était démesuré, est-ce dû à la tenue de la jeune femme? Elle ne se mettait jamais vraiment en valeur habituellement et c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vue sans son uniforme. Elle dégageait vraiment un charme fou ce soir, elle était tentante. Non mais à quoi il pensait lui! Il se serait giflé, heureusement que son visage ne reflétait aucune émotion. S'enticher d'une fille, aussi mystérieuse et belle soit-elle, était hors de question, comme si il n'avait que ça à faire.
Il jeta un coup d'œil à Kotaro, il n'était pas difficile de déchiffrer son expression à celui là, il était maussade, voire d'une humeur massacrante. Qu'avait dit Ino l'autre jour? Ah oui, qu'ils étaient en compétition pour le cœur d'Aerith, c'était n'importe quoi! Dans ce cas pourquoi avait-il eu envie d'étrangler le grand blond qui l'accompagnait au début de la soirée? Pourquoi s'est-il senti soulagé en apprenant que c'était son frère? Argh!
D'un pas furieux, il se dirigea vers le jardin, il avait besoin de respirer et pourvu qu'une de ses enquiquineuses ne le suivent pas, il en avait par dessus la tête de ses filles qui le suivaient partout et qui n'avaient rien dans la tête! L'air froid de la nuit le calma un peu et il s'appuya au bâtiment, croisa les bras en lâchant un soupir avant de regarder les étoiles.
_Hey Sas', ça va pas?
Oh non, surtout pas lui, surtout pas Naruto, il n'avait aucune envie de la compassion du blondinet.
_Lâche moi Naruto.
Et merde, cela allait attirer Naruto, il aurait mieux de lui répondre que tout allait bien. Et fait et dit, le blond s'était rapproché. Qu'est-ce qu'il pouvait se montrer con par moment!
_Y'a un truc qui va pas toi, tu sais que tu peux tout me dire hein Sas'?
_Hn.
Peut être que ça ça marcherait, pourvu qu'il le lâche nom d'un chien!
_Sas' c'est pas la peine avec moi, je te connais.
_Hn.
Noooon, lâche moi, va-t-en, pitié que faut-il que je fasse pour que tu te barres! Non mais attendez une minute, il commençait à jouer dans le mélo ou s'était lui? Mon dieu quelle horreur, il fallait qu'il se fasse soigner et vite.
_Sas'...
Le blond avait croisé les bras, l'air très sérieux -il l'était quand il le voulait- et avait haussé un sourcil interrogateur. Et zut, il ne s'en débarrasserait pas aussi facilement, Naruto était tenace et ne lâchait jamais. Un sourire éclaira soudain les lèvres de Naruto. Et merde, qu'avait-il compris?
_Je crois que j'ai trouvé la raison de ton comportement, c'est à cause d'Aerith, hein?
Nom d'un chien, pourquoi ce soir les neurones de Naruto fonctionnaient, il aurait tellement voulu qu'il se conduise comme un imbécile. Sasuke tenta de masquer au maximum ses émotions.
_Ah ah j'ai deviné juste hein? J'aurais jamais cru ça de toi Sas' mais franchement ça me plaisir de voir que tu peux te montrer jaloux et donc amoureux.
Le ténébreux ne sut pas si c'était son expression à ce moment là ou si c'était la suractivité des neurones qui avait provoqué ça mais le blond éclata de rire. L'autre soupira, connaissant Naruto la nouvelle de son soi-disant « coup de foudre » allait faire le tour du lycée et il aurait ses groupies sur le dos.
_Tu verrais ta tête, Ino et Sakura avaient raison, toi et Kotaro allez finir par vous battre pour cette fille.
_Tu délires complètement Naruto, je ne suis pas amoureux de cette fille.
_Non, tu en es complètement dingue!
Le brun eut beau grogner, Naruto ne lâchait pas facilement le morceau. Et la pensée de Kotaro amoureux d'Aerith le rendait malade pour une raison qu'il préféra ignorer. D'ailleurs s'il la touchait il se chargerait de lui refaire le portrait.


Dans la salle, Kotaro et Kiba avait à peu près la même discution et les mêmes pensées que le grand ténébreux s'agitaient dans la tête du Naïlo. Si jamais Sasuke s'avisait de la toucher, il lui ferrait regretter d'être né! Pourtant aucun des deux ne l'avoueraient jamais à voix haute mais quelques regards assassins leur suffirent lorsqu'ils se croisèrent quelques temps plus tard. La guerre avait commencé entre ces deux là, une guerre tacite et tue bien que tous leurs amis savaient de quoi il retournait sauf la principale concernée bien évidemment. Aerith ignorait tout du différent qui opposait deux de ses amis et il valait mieux qu'elle ne le sache pas puisqu'elle était la raison et en même temps le prix de cette querelle.




A la cantine, quelques jours après la fête, toute la bande se retrouva, des rivalités nouvelles avaient éclaté mais cela ne perturba pas l'ambiance fort heureusement. Sasuke savait cacher ses sentiments et Kotaro préféra éviter ce dernier, si bien que le changement se remarqua à peine.
_Tu remercieras tes parents pour le bal, on se serait vraiment cru aux États Unis.
La jeune femme sourit.
_C'était le but, mes parents ne voulaient pas que nous soyons trop dépaysés et que nous rations le traditionnel bal de promo. Mais je les remercierai de ta part Ino.
Voyant l'attitude étrange de Kotaro et de Sasuke, Aerith commença à se poser des questions. Elle les observa toute la journée durant et les jours qui suivirent, ces deux-là ne cessaient de se jeter des regards noirs et lourds de menace. Elle n'y aurait pas fait attention si ils ne posaient pas de temps à autre le regard sur elle, regard qu'ils détournaient très rapidement. Elle décida d'en parler à ses amies, elle avait été invitée à une « pyjama party » par Ino et les autres filles de la bande également, se serait l'occasion d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:41

Chapitre 4
Pyjama party






La jeune femme était presque collée à lui à présent, il déglutit difficilement et retint son souffle tandis que celui caressant du vampire effleurait son cou. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pu bouger ni même esquisser le moindre geste, voire le penser! Il était à la merci du vampire, il n'était plus capable de penser, tout juste de tenir debout et d'avoir des sensations. Et soudain la douleur, le déchirement de la peau de son cou, les crocs qui s'y plantaient, le sang que l'on buvait, la sensation de brûlure, tout ça c'était trop pour lui. Son cri déchira l'espace tandis qu'il tombait à genoux, se vidant de son sang au profit d'un monstre...


Le Naïlo se réveilla en sursaut, il se sentait fiévreux comme si la sensation de brûlure était encore présente. Il porta la main à son cou mais il n'avait rien, fort heureusement. A l'instar de ses autres rêves, c'était cette femme vampire sans visage qu'il avait vu. Cette fois elle l'avait mordu et tué. Il serra les poings, espérant que grâce à ça, ces rêves qui se suivaient, ces cauchemars plutôt, cesseraient.




Dans une autre maison, à pas mal de rues de là, une jeune femme se réveilla en sursaut elle aussi, le corps en feu, les yeux fous et rouges, ses canines luisaient dans la semi-pénombre. Elle hurla tant sa gorge la brûlait, elle avait soif, il lui fallait du sang et maintenant!
La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée et on alluma la lumière, deux personnes se précipitèrent vers elle tandis que son corps s'arquait, se tendait vers quelque chose qu'elle ne voyait qu'en esprit.
_Qu'est-ce que ce cirque?!
_J'en sais rien mais il faut lui donner du sang et vite!
L'une des deux personnes dans la pièce s'assit à son côté et se pencha vers elle avant de murmurer à son oreille d'une voix calme et apaisante.
_Mords moi, n'aie pas peur de me faire mal, il faut que tu boives mon sang.
Instinctivement le corps de la jeune femme réagit et ses dents se plantèrent dans le cou offert, elle but le sang et se calma au fur et à mesure, son corps se détendit. Elle recouvra peu à peu la raison. Lorsque ce fut fait, elle arrêta de boire le sang du jeune homme et se recula vivement en portant la main à sa bouche, ses lèvres colorées par le sang qu'elle venait de voler.
_Que sait-il passé? Oh mon dieu... je suis désolée...
Le jeune homme se redressa légèrement et tourna son visage vers elle.
_Ne t'excuse pas, chut, calme toi.
Il la prit dans ses bras tandis qu'elle commençait à pleurer, la rassurant autant qu'il le pouvait. Il jeta un coup d'œil à l'autre personne dans la pièce, ils échangèrent un regard, interrogatif pour l'un, gêné pour le second. Celui debout détourna les yeux, comme s'il ne pouvait cacher à l'autre quelque chose qu'il ne voulait pourtant pas dévoiler.




Par un bel après midi plutôt ensoleillé malgré des températures encore moyennes mais de saison, les jeunes femmes se retrouvèrent chez Ino pour la pyjama party qu'elles attendaient toutes avec plus ou moins d'enthousiasme. La jeune femme sonna à la porte et réajusta son sac qu'elle portait en bandoulière sur son épaule.
Attendant qu'on vienne lui ouvrir, elle se tourna vers la rue avant de soupirer, son frère attendait toujours devant la maison dans sa voiture. Elle lui tourna le dos tandis qu'Ino lui ouvrait la porte. La blonde remarqua le grand brun dans sa voiture par dessus l'épaule de l'auburn.
_Ton frère se joint à nous?
_Hors de question, répondit Aerith avant de pousser son amie à l'intérieur et de fermer la porte derrière elle.
Ino ne commenta pas mais sourit avant de commencer à babiller sur ce que serait leur soirée. Aerith l'écouta d'une oreille distraite, ses frères se faisaient bien trop de soucis pour elle, ils avaient leurs raisons bien sûr mais cela commençait à devenir pénible et pesant, il fallait qu'elle est une discution avec eux.
Tout en parlant, la Yamanaka l'avait entrainée dans sa chambre, une pièce décorée avec un goût sûr et dans des tons pastels. Sakura et Hinata étaient déjà là, assises sur le lit couvert d'un édredon blanc crème, elles discutaient allègrement.
_Coucou les filles.
_Salut Ae'.
Le coup d'œil qu'elles échangèrent avec Ino ne dit rien qui vaille à Aerith, qu'avaient-elles mijoté toutes les trois? Un peu inquiète, la jeune femme s'assit sur le lit à côté de Sakura après avoir posé son sac dans un coin. Voyant que ses trois amies la regardaient avec intensité, elle leur demanda ce qui n'allait pas.
_Tout va très bien, nous sommes juste curieuses.
_Curieuses? Mais à quel propos?
Pourvu que rien n'est filtré au sujet du secret de sa famille pensa l'auburn. Mais si cela avait été le cas, cela fait longtemps qu'ils auraient été arrêtés et que tout le monde l'aurait fuie. A cette pensée son cœur se serra comme chaque fois qu'elle évoquait cette vérité.
_Mais sur le sujet amoureux bien sûr, répliqua Ino en levant les yeux au ciel comme si cela coulait de source.
Aerith la regarda sans comprendre.
_Eh bien c'est à dire que tu n'es pas...obligée... de nous en parler...
_Tais toi donc Hinata, nous on veut savoir!
_Mais que voulez-vous que je vous dise, il n'y a rien à dire.
_Ne dis pas n'importe quoi, tu attires le garçon le plus froid du lycée et le plus inaccessible.
_Quoi?
_Ce que Sakura veut dire c'est que Sasuke, celui qui n'a jamais été amoureux, est dingue de toi! D'où les tensions entre lui et Kotaro en ce moment.
_Alors c'était pour ça... Je voulais justement vous demander pourquoi ces deux-là se conduisaient bizarrement, vous avez répondu à ma question mais... vous êtes sûres de ce que vous avancez?
_Certaines, répondirent en cœur la blonde et et la rose.
L'auburn soupira, comme si elle avait besoin de ça, comme si elle n'avait pas assez de problèmes déjà. Pourquoi ces deux abrutis s'étaient-ils entichés d'elle, excellente question mais les sentiments, surtout ceux amoureux, ne se maitrisent pas. Elle allait en plus devoir régler ça sans y mêler ses frères, ils risquaient de commettre de grosses erreurs s'ils apprenaient ça.
_Alors, lequel des deux t'attirent le plus? Ne me regarde pas comme ça, tu peux nous le dire.
_Mais aucun des deux, je ne suis pas amoureuse et ne compte pas avoir de petit ami.
_Mais... pourquoi ça?
_Ah Hinata, si vous pouviez connaître mes motivations...
_Comment ça si on pouvait?
La jeune femme se mordit la lèvre, une fois de plus elle avait mis les pieds dans le plat. Voilà que ses trois amies la contemplaient avec perplexité maintenant. Il n'y avait qu'à elle que ça arrivait ce genre de chose. Que pouvait-elle leur répondre à présent? Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui soit vraisemblable.
_Eh bien...
Et zut, que pourrait-elle bien inventer, elle n'en avait aucune idée, elle ne pouvait quand même pas prétendre ne pas aimer les garçons. Elle pouvait tout aussi bien dire qu'elle était fiancée, ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs. Aerith ne pouvait pas non plus dire qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre, son mensonge serait trop flagrant. Qu'il pouvait être fatiguant de ne pas être comme tout le monde.
Le regard des trois lycéennes était toujours sur elle, attendant une réponse qu'elle ne trouvait pas. Une idée lui vint et elle se demanda si cela fonctionnerait, autant essayé, elle n'avait rien à perdre.
_En fait mes parents sont plutôt vieux jeux, je les aimes beaucoup mais pour eux un garçon bien élevé doit se présenter dans les formes, enfin vous voyez ce que je veux dire. C'est presque la fin du dix-neuvième siècle chez moi.
_Eh bien, ça doit pas être facile tous les jours, murmura Ino. C'est un peu pareil pour toi non Hinata?
_Non...non... ne t'inquiète pas...to-tout va très bien avec-avec mon père...
_Hum, si tu le dis. Bon allez on se change et on s'amuse!
La blonde semblait avoir retrouvé sa bonne humeur et sa meilleure amie, Sakura, la suivie dans le mouvement, tout comme la timide Hinata. Aerith put à nouveau respirer librement, son mensonge avait fonctionné et les filles ne se doutaient de rien. Décidée à s'amuser ce soir pour oublier ses soucis, la jeune femme se joignit aux autres dans la bonne humeur.


Les jeunes filles dinèrent tranquillement en pyjama avant de regarder un film à demie allongées sur le lit de la blonde, les quatre serrées les unes contre les autres, riant, parlant de tout et de rien comme de vraies amies.
Leurs tenues de nuit révélaient leur caractère. La timide Hinata avait un pyjama bleu clair qui cachait tout ou presque. La sulfureuse Ino portait une nuisette blanche diaphane qui ne cachait pas grand chose de son corps. La belle Sakura portait un pantalon de pyjama gris taille basse et un débardeur rose clair qui mettait son corps en valeur sans trop en dévoiler. Aerith portait elle aussi une nuisette bien qu'un peu plus longue que celle d'Ino et dans des tons de rose très pâle, presque blanc. Au contraire de celle de la blonde, elle n'était pas transparente ni aguichante.
Alors qu'elles changeaient de chaîne pour regarder un autre film, les jeunes filles crurent entendre un bruit venu de l'étage du dessous. Les parents de la Yamanaka étaient pourtant absents tout le weekend.
_Sûrement les voisins, supposa Ino en haussant les épaules.
Aerith avait pourtant un mauvais pressentiment, et ses instincts ne la trompaient que rarement. Vérifiant du coin de l'œil que ses amies ne la regardaient pas, celles-ci s'étaient rangées à l'avis de la blonde et regardaient tranquillement la télévision. La jeune femme huma l'air, son odorat était excellent et elle était capable de discerner l'odeur des humains, de les reconnaître également ainsi que de les différencier. Plusieurs odeurs étaient discernables dans la maison, elle élimina tout de suite celles de ses amies et se concentra sur les autres. L'auburn ferma les yeux, elle voyait presque les odeurs derrière ses paupières closes, cela pouvait parfois s'avérer dangereux de jouer ainsi avec les odeurs, surtout celles des hommes, mais elle brida ses instincts au maximum. Un frisson glacé parcourut son dos lorsqu'elle reconnu les odeurs mais il était trop tard pour juguler son instinct, elle le savait déjà déclenché.
Immédiatement, elle coupa sa respiration le temps de mettre de l'ordre dans ses émotions. Elle la reprit une fois que son cœur eut repris un rythme normal. La montée d'adrénaline qu'elle avait eu semblait elle aussi sous contrôle. Aerith s'obligea à concentrer son odorat sur les odeurs de la pièce. De la voix la plus assurée possible, elle s'exclama.
_Je crois que nous avons de la visite les filles.
Trois visages étonnés se tournèrent vers elle tandis que la porte de la chambre s'ouvrait en grand.
_Naruto! hurla la rose en reconnaissant son petit ami. Je peux savoir ce que tu fiches ici?!
Toute la bande de garçons entra dans la chambre avec des sourires gênés pour la plupart. Le blond se gratta nerveusement l'arrière de la tête.
_C'est à dire que... on passait dans le coin et puis... Saï avait la clé d'ici et...
Ino se tourna vers son petit ami et lui décocha un regard noir. Elle se leva, une veine battait sur sa tempe et elle avait serré les poings. Le brun recula vivement en levant les mains, tentant de se défendre verbalement et physiquement mais elle ne semblait pas l'écouter. Rapidement, Saï fut acculé au mur tandis que la Yamanaka continuait de se rapprocher avec l'intention de le frapper.
_Parfois je me demande ce que tu as dans le crâne triple imbécile!
_Mais ma beauté...
_Ferme-là!
Le ton était sans appel et le brun préféra se taire sous peine d'une mort certaine. Naruto n'était pas en meilleure posture avec Sakura, celle-ci ne se limitait d'ailleurs pas à son petit ami.
_Bande de pervers va! Venir voir des filles alors qu'elles sont toutes en tenue de nuit, vous mériteriez que je vous frappe tous!
_Sakura-chan, calme toi s'il te plait...
_N'aggrave pas ton cas Naruto! Je t'avais formellement interdit de me déranger ce soir!
Ne se préoccupant pas des deux furies, Kiba était aller rejoindre Hinata. Celle-ci avait légèrement rougit lorsqu'il l'avait prise dans ses bras, installée sur ses genoux et avait commencé à regarder le film. Il faut dire qu'avec un petit ami comme lui, la petite brune avait été habituée à beaucoup.
Prétextant un malaise passager, Aerith quitta la chambre et s'enferma dans les toilettes pour respirer plus librement. La présence d'autant d'hommes dans une si petite pièce lui donnait le tournis et réveillait ses instincts qu'elle avait bien du mal à juguler. Elle n'avait pas chassé depuis pas mal de temps et en ressentait les effets.
Sa respiration était saccadée, ses yeux avaient déjà en parti changé de couleur et elle avait surpris le regard soupçonneux de Sasuke sur elle lorsqu'elle avait quitté précipitamment la chambre. Ce garçon était bien trop perspicace, il finirait par découvrir quelque chose. Ah pourquoi avait-il fallu qu'ils déménagent, aux États-Unis elle n'avait pas de soucis avec ses instincts au moins.
En sentant et en décryptant les odeurs tout à l'heure, elle s'était rendu compte qu'il y avait deux odeurs différentes qui la faisaient réagir et non pas une comme elle l'avait longtemps pensé. Maintenant qu'elle y repensait, les sensations liées aux odeurs étaient très différentes. Kotaro possédait une odeur très forte, comme animale, qui lui donnait des sueurs froides, comme une peur ancestrale enfouie au fond d'elle, ce n'était pas un sentiment très agréable, ce n'était pas comme si elle avait envie de le mordre. Sasuke quant à lui avait une odeur plus ténue, plus subtile aussi. L'auburn n'y avait jamais prêté attention à cause de Kotaro mais à présent elle savait que c'était celle-ci la plus dangereuse car elle l'attirait inexorablement, elle lui donnait soif, une soif qu'elle savait ne pouvoir combler ni apaiser.
Un gémissement lui échappa, ce n'était pas le moment de penser à sa soif ou aux odeurs sinon s'en serait fini de son contrôle sur elle-même. Déjà que ses deux garçons semblaient amoureux d'elle, il fallait en plus qu'ils aient bon goût.
_Aerith tout va bien?
Elle sursauta, cette voix grave d'où perçait une note d'inquiétude... Elle s'obligea à retenir sa respiration.
_Oui oui ça va, je vous rejoins dans quelques minutes.
_Désolé pour l'intrusion tout à l'heure, on a dû vous faire peur.
_Hum...
Pourquoi ne partait-il pas, elle n'avait vraiment pas besoin de ça ce soir, si cela continuait, elle allait perdre le contrôle comme l'autre nuit. N'ayant pas le choix, la jeune femme sortit des toilettes. Elle passa sans un mot devant Kotaro et retourna dans la chambre. Aerith savait qu'il la suivait mais elle ignora sa présence au maximum et il ne dit mot.
Apparemment les deux furies s'étaient calmées. Tout le monde était tranquillement installé devant la télévision, filles comme garçons. Avec un sourire d'excuse à l'adresse d'Ino, la jeune femme s'assit dans un coin par terre et appuya son dos contre le lit. Ramenant ses jambes contre elle, elle posa sa tête sur ses genoux et regarda distraitement le film. Elle sentant sur elle le regard soupçonneux de deux des garçons et cela lui donnait des sueurs froides. L'auburn espérait que cette soirée se finirait le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:41

Chapitre 5
Un second rêveur...




Son rêve était différent de ses dernières années, la pièce n'était pas une de celle de la maison du domaine. Ce n'était pas son frère qui se tenait devant lui, un sourire mauvais aux lèvres. La pièce était très sombre, il n'y voyait pas grand chose d'ailleurs mais au moins les corps de ses parents n'étaient pas étendus devant lui. Il regarda autour de lui, les murs étaient sombres ce qui n'aidait pas dans cette semi-pénombre, il se tenait sur ses gardes, tous ses muscles étaient tendu dans l'attente de quelque chose... Il ignorait d'ailleurs quoi mais quelque chose ou quelqu'un allait arriver...


Le brun se redressa sur son lit le souffle court. Il aspira plusieurs fois pour se calmer. Il avait l'habitude de son cauchemar habituel mais là ça avait été très différent et ça l'avait un peu retourné, il devait l'avouer. Même son visage d'ordinaire si impassible reflétait sa stupéfaction. Il regarda autour de lui, les autres dormaient encore.
Ce rêve avait vraiment été bizarre comme réel... Pourtant il avait su que c'était un rêve, il en avait eu conscience, vraiment bizarre... Et puis à quoi bon repenser à ce rêve, ce n'était à près tout rien de plus qu'un mauvais tour de son subconscient.
Il se recoucha et se rendormit, sombrant dans un sommeil sans rêve cette fois.




La jeune femme ne dormit pas de la nuit, trop inquiète, elle alterna des périodes de somnolence et d'éveil. Elle avait bien trop peur de faire du mal à ses amis. Elle détestait sa vraie nature mais ne pouvait rien y changer, elle était née comme ça.
A travers l'ouverture des rideaux de la chambre d'Ino, Aerith regarda le soleil se lever, un soupir de soulagement lui échappa, le pire était passé. Après l'aurore elle avait une plus grande maîtrise d'elle-même et de ses instincts. Un sourire triste étira ses lèvres, elle était un être de la nuit et pourtant elle se permettait de vivre le jour et de se mêler aux autres.
Un bruit suspect attira son attention, une respiration haletante dans la chambre d'à côté. Fausse alerte, l'un d'eux avait dû faire un mauvais rêve. La respiration redevint bientôt lente et régulière, qui que ce soit, il s'était rendormi. Elle se rendit compte que tout son corps s'était tendu dans l'attente de connaître l'origine du bruit. Elle jura à mi voix.
_Maudit instinct de prédateur...
La jeune femme se leva et sans prendre la peine de s'habiller, sortit de la chambre et descendit à la cuisine. Il fallait qu'elle s'occupe et qu'elle sente autre chose que l'odeur des garçons, son odorat était bien trop développé, elle les sentait alors qu'ils se trouvaient dans la chambre voisine. Aerith espérait que la Yamanaka ne lui en voudrait pas d'utiliser sa cuisine et de préparer le petit déjeuner.
C'est ainsi qu'elle s'occupa l'esprit, le corps et surtout l'odorat.
_Déjà réveillée?
L'ayant sentit et entendu approcher, elle ne fut pas surprise.
_Toi aussi, répondit-elle sans se retourner.
Il s'approcha silencieusement et chercha un verre un moment avant de se servir de l'eau. Il s'appuya à un meuble de cuisine et l'observa sans un mot pendant plusieurs minutes. Elle sentait sur elle son regard qui semblait la détailler des pieds à la tête.
_Tu pourrais t'habiller non?
_Ma tenue te pose un problème, répondit-elle avec un léger sourire en se tournant vers lui.
Ce qu'il y avait de bien avec sa vraie nature, c'était que le sentiment de gêne qu'éprouvait les humains par rapport à leur corps ou leur nudité, lui était totalement inconnu. Voilà pourquoi être en nuisette et pieds nus devant Sasuke ne lui posait pas le moindre problème. Étrangement, c'était même plutôt le contraire, serait-elle attirée par lui? Non c'était juste dû à son odeur se raisonna-t-elle. Il ne répondit d'ailleurs pas à sa provocation, il ne la regarda pas, son regard semblait perdu au loin par dessus l'épaule de la jeune femme. Elle haussa les épaules et le contourna avant de remonter à l'étage, le petit déjeuner était prêt et elle voulait s'habiller avant de réveiller ses amies et de redescendre.
Aerith ouvrit silencieusement la porte de la chambre et s'y faufila tout aussi discrètement, elle n'alluma pas la lumière, ses yeux nyctalopes suffisaient amplement pour qu'elle s'habille. C'était d'ailleurs une des seules choses qu'elle appréciait parmi ses talents mais si elle pouvait devenir « normale », elle y renoncerait sans regret. L'auburn enfila un dos nus noir et une mini jupe blanche plissée avant d'attacher ses cheveux en une longue tresse comme à son habitude. Elle réveilla ensuite ses amies.


Un peu plus tard, alors qu'ils étaient tous habillés et attablés autour du petit déjeuné préparé par Aerith, Naruto leur exposait son projet pour la journée.
_Dites, ça vous dirait de retourner aux sources d'eau chaude?
_Tu parles de celles de ton parrain, demanda Kotaro.
_Ouais, acquiesça Naruto avec le sourire. Il m'a dit qu'il serait ravi de nous revoir et demain étant un jour férié, j'ai pensé qu'on pourrait y passer la journée et la nuit.
_Mais c'est que tu réfléchis parfois, le taquina Sakura.
_Ça m'étonne moi aussi mais ça lui arrive de temps.
_Sakura-chan, Sas', vous n'êtes vraiment pas sympa...
En ce beau matin, toute la bande s'esclaffa même Naruto, celui-ci n'était pas du genre rancunier envers ses amis et riait volontiers de lui-même.




_Bien le bonjour les enfants!
_Salut Ero-sennin!
_Naruto, arrêtes de m'appeler comme ça...
L'autre rigola, lui et son parrain se chamaillaient depuis que le blond était petit et ce n'était pas près de changer. Malgré ça, les deux là s'appréciaient, c'était évident. On pouvait parfois se demander par quel miracle l'Uzumaki n'était pas devenu un pervers après avoir été élevé par Jiraya. Difficile d'imaginer que le blond avait perdu sa mère à la naissance et son père quelques mois plus tard dans un accident de travail. Il se montrait toujours souriant et gentil avec tout le monde, c'était à se demander où il trouvait toute cette insouciance. Quand on lui posait la question, il répondait que c'était grâce à sa volonté de fer et surtout à Sakura qu'il était devenu comme ça, il l'aimait depuis la maternelle après tout.
Les sources thermales de Jiraya se trouvait à une heure de route de la ville, en montagne. Un bus faisait heureusement la navette deux fois par jour. Certains d'entre eux avaient dû faire un détour par chez eux pour chercher quelques affaires, cela n'avait été l'affaire que d'une heure. Ils s'étaient ensuite mis en route pour les sources d'eau chaude.
Aerith découvrit avec surprise que les bains d'ici étaient mixtes, quoi d'étonnant à cela quand on connaissait le propriétaire. Elle avait aussi entendu dire qu'il écrivait les livres que leur professeur d'histoire géographie, Kakashi Hatake, lisait. Des livres nommés Icha Icha Paradise et interdit aux mineurs, sûrement des livres pervers.


A l'heure du déjeuner, tout le monde se rejoignit dans une petite salle à manger conviviale. Ayant vécu aux États Unis toute sa vie, Aerith avait encore dû mal à se faire aux petites tables et à la façon de manger des Japonnais.
_Cet endroit me rappelle des souvenirs, dit soudainement Naruto.
_Ceux de ton enfance? demanda l'auburn.
Il secoua la tête avec un léger sourire et se tourna vers Sakura, celle-ci croisa son regard et comprenant de quoi il parlait, rougit légèrement. Aerith fronça légèrement les sourcils, tous les autres semblaient savoir de quoi il parlait, la curiosité l'emportant, elle demanda à Naruto de lui expliquer ce à quoi il pensait.
_Eh bien... ça c'est passé la dernière fois que nous sommes tous venu ici. A l'époque Sakura et moi ne sortions pas ensemble. C'est grâce à Ero-sennin si nous sommes ensemble en fait.
La rose fronça les sourcils et le frappa sur la tête.
_Dis plutôt à cause de tes bêtises.
_Aussi, admit-il en souriant. A ce moment là, Sakura se pensait toujours amoureuse de Sasuke.
Ce dernier grimaça, confirmant les dires de son meilleur ami, cela semblait être de mauvais souvenirs pour l'Uchiwa.
_Nous avions passé toute la journée ici, et le soir venu, Sasuke et moi étions dans les bains. Dans la journée j'avais parié avec Ero-sennin que je pouvais le battre à un jeu de société si mes souvenirs sont bons, bref j'ai perdu et mon gage a été de me teindre les cheveux en noir. Sakura est entrée dans le bain, pensant pouvoir avoir enfin l'occasion de mettre la main sur l'Uchiwa. Elle s'est glissée derrière moi et m'a enlacé en murmurant « I found you ». Je me suis tourné vers elle, sachant pertinemment qu'elle pensait avoir trouvé Sasuke mais elle ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer et de lui dire qu'elle s'était trompée, elle m'a embrassée.
_Et comme cet idiot était amoureux de moi depuis la maternelle, reprit Sakura, il ne m'a bien évidemment pas repoussé. Et cet idiot qui lui sert de meilleur ami, dit-elle en désignant Sasuke du pouce, est sortit de l'eau en souriant, nous laissant seuls. Vous pouviez imaginer mon bonheur, je pensais que le garçon de mes rêves partageait mes sentiments. Quelle ne fut pas ma surprise en croisant un regard bleu azur lorsque je me suis écartée.
_Et son premier réflexe a été de me gifler. Je m'y attendais mais je n'avais pas pu résister à l'envie de l'embrasser. On est resté plusieurs minutes à se regarder sans savoir quoi faire.
_Tu avais l'air d'un crétin.
_Tu te serais vue, tu étais toute rouge, tu aurais presque pu faire concurrence à Hinata.
Sans que l'on s'y attente, ils éclatèrent tous les deux de rire, ce fut communicatif et bientôt toute la bande s'esclaffa, c'était devenu un bon souvenir pour eux.
_Et que s'est-il passé après ça? demanda Aerith.
_Après ça Sakura est sortir furieuse de l'eau, reprit le blond. Je l'ai à peine vue le lendemain mais le soir venu, alors qu'on se préparait tous pour dormir, elle a demandé à me parler, j'étais content parce que je l'avais cherchée toute la journée pour lui demander de sortir avec moi.
_En fait je voulais m'excuser, intervint la rose. J'ignorais qu'il avait des sentiments pour moi et je l'avais évité toute la journée parce que j'avais été étrangement secouée par le fait qu'il m'est embrassée, ce que je n'aurais pas dû puisque ça n'avait pas été Sasuke.
_Et puis ils ont fini par sortir ensemble, termina Kiba. Après ça j'ai dû consoler Hinata, on était proche à l'époque mais j'aurais voulu l'être plus encore. Sachant ses sentiments pour Naruto, je n'avais jamais rien fait en ce sens. Le mois suivant, je me déclarais à Hinata et celle-ci accepta de sortir avec moi.
_Si je comprends bien, c'est grâce aux sources d'eau chaude que vos deux couples ont pu se former. Et quand est-il de toi Ino?
_Saï et moi étions déjà ensemble à ce moment-là, j'avais réalisé quelques mois plutôt que Sasuke et moi c'était une chimère et Saï étant le nouveau qui venait d'arriver, j'ai cherché à le séduire, on est rapidement sortit ensemble et depuis ça tient, termina-t-elle avec le sourire.
Les conversations reprirent ensuite sur ce qu'ils allaient faire durant la journée. L'auburn participa peu à la conversation, réfléchissant à ce qu'elle venait d'apprendre. Le déclic qui formait les couples était parfois bien étrange. Son avenir à elle était déjà tout tracé ou presque, c'était à elle de décider en dernier lieu mais elle ne voyait pas d'autre alternative à celle qu'on lui proposait. Cette solution dérangerait d'ailleurs la plupart des humais, pour ne pas dire tous, mais c'était chose courante parmi les siens. Les humains sont vraiment des êtres à part conclut-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:42

Chapitre 6
Instinct animal ou la voix du corps




Encore cette pièce sombre...Le jeune homme se sentit observé, il y avait quelque chose derrière lui. Il fit volte face et ses yeux fouillèrent l'ombre.
_Sa...su...ke, murmura une voix féminine.
_Montres toi!
_Je suis là...
A sa droite. Il se tourna vivement pour voir une silhouette mince à la peau claire vêtue de noir. Elle disparut dans l'instant. Surpris et agacé, il observa les alentours lorsqu'une main glacée se posa sur sa nuque, il sursauta et se retourna, cette fille avait de nouveau disparu, il en aurait hurlé de frustration...


Sasuke se réveilla en sursaut. Quel étrange rêve il avait fait. Il porta une main sur sa nuque, il avait vraiment l'impression d'avoir ressentit ce contact glacé. Le même rêve deux nuits de suite, c'était un peu gros pour une coïncidence, non?
Qui plus est cette fille l'avait appelé par son prénom, ça à la limite il pouvait l'accepter, c'était un rêve mais il détestait qu'on joue comme ça avec lui! Il serra les poings sur les draps, il devait pourtant se rendre à l'évidence que ce n'était qu'un rêve, aussi réel semblait-il.
Énervé, il se leva et, prenant garde à ne pas réveiller les autres, sortit prendre l'air. L'aurore ne s'était pas encore montrée mais les étoiles disparaissaient déjà. La fraicheur bienfaisante de la nuit laissait peu à peu place à la chaleur qui ne ferait qu'augmenter dans la journée. Avec un soupir, il s'assit sur le porche et laissa son regard onyx se promener sur les bassins naturels d'eau chaude.
Une silhouette à la limite de la station attira son attention, il se redressa et plissa les yeux. A cause de la vapeur dégagée par les bains, il ne reconnut pas tout de suite la jeune femme.




Aerith revenait d'une chasse, elle s'en voulait mais avait-elle le choix? Il fallait bien se nourrir, sans ça c'était la mort assurée pour elle. Qui plus est, en restant à proximité de ses amis, ses instincts, surtout celui de survie, risquaient de prendre le pas sur sa raison et elle pourrait les blesser voire pire.
Un mouvement à sa droite attira son attention. Les instincts encore présents à cause de la chasse, elle se glissa rapidement et silencieusement derrière celui qui s'approchait. D'une main, elle bloqua le poignet de l'inconnu dans son dos et de l'autre, l'envoya à terre en appuyant sur son épaule. Tout ça n'avait pris que quelques secondes. Assise sur le dos de l'inconnu, elle mit plusieurs minutes à reconnaître Sasuke et encore plus à le relâcher, son odeur était comme le parfum d'un vin capiteux pour elle. La jeune femme se releva lentement pas le moins du monde essoufflée malgré le fait que l'Uchiwa se soit débattu comme un beau diable.
Elle s'écarta de quelques pas en arrière et attendit que le jeune homme se relève. Il se tourna vers elle l'air plutôt énervé. Avec la semi-pénombre, il n'avait pas encore pu la reconnaître.
_Je suis désolée, dit-elle en s'inclinant. Je ne t'avais pas reconnu.
Il sembla surpris et mit plusieurs minutes à réagir.
_A...Aerith? Mais que fais-tu à l'extérieur à cette heure?
Ah oui, elle avait oublié que ce garçon était un génie en plus d'être perspicace et qu'il posait toujours les « bonnes » questions.
_Je me promenais, j'ai l'habitude de me lever tôt.
_Hn.
_Penses ce que tu veux, ajouta-t-elle en haussant les épaules.
Alors qu'elle allait partir, il la retint par le bras, il semblait soucieux, elle s'arrêta, inquiète de ce qu'il pourrait lui dire.
_Comment as-tu réussit à me bloquer comme ça?
Elle se mordit la lèvre, elle avait agit avant même de réfléchir, comme faire pour lui expliquer ça? Elle ne pouvait pas lui dire que son corps se mouvaient plus vite que la moyenne en plus d'être doué d'une grande force.
_Mes frères m'ont appris deux trois prises pour que je puisse me défendre, dit-elle avec un sourire tendu.
Il la relâcha mais ne sembla pas vraiment convaincu. Elle devrait être plus sur ses gardes à l'avenir. Ils restèrent plusieurs minutes à s'observer l'un l'autre, tous les deux avaient un lourd secret et cherchaient à le protéger, c'était aussi simple et aussi complexe que cela. Cependant, l'un et l'autre ressentaient une attirance physique, pas pour les mêmes raisons ni le même but mais ils se ressemblaient sur ce point-là. L'un voulait le sang de l'autre et le second le corps du premier.
Désir...
Un mot qui décrivait bien leurs sentiments en cet instant. Pourtant ni l'un ni l'autre ne voulait se laisser aller à cette sensation, à ce sentiment pourtant brulant et fort. Pour la jeune femme c'était par peur, pour le jeune homme c'était par fierté. Ni l'un ni l'autre ne voulait céder à leurs instincts car après tout l'instinct est animal mais l'homme est un animal doué de raison, c'est cette raison qui nous empêche, ou du moins qui tente, de commettre des actes irréfléchis. Lorsqu'on ne réfléchit pas on ne raisonne pas et on ne peut être raisonnable. Les désirs semblent dominer nos vies, cependant ils ne sont pas tous bons à prendre, certains sont directement rejetés et reviennent sous formes de rêves, pour d'autres nous hésitons longuement. Nous sommes parfois convaincus qu'ils nous feront du bien alors nous les suivons, pourtant nous les regrettons par la suite. Pourquoi alors que nous y avions réfléchit? Parce que ce n'était pas ce que nous voulions réellement. Notre raison peut donc nous tromper à cause de mauvaises « données » et de mauvais analyses des situations.
Mais à quoi servent les désirs? Les désirs sont là pour nous empêcher de souffrir, nous sommes heureux lorsque nous nous soustrayons à cette douleur, à cette souffrance. Cependant c'est fugace et ce n'est pas le bonheur. Qu'est-il donc alors le bonheur? Eh bien c'est ce vers quoi nous tendons, un état où nous n'avons plus de désirs parce que nous n'avons plus de souffrance et donc plus de plaisir non plus. Nos désirs nous servent donc à y arriver, à ce bonheur tant recherché. Cependant, lorsque l'on recherche le bonheur, on ne le trouve pas car on le confond avec les petits plaisirs compensatoires que nous offrent l'accès à nos désirs, à l'absence momentanée de souffrance.
Mais si nous ne cédons pas à nos désirs, comment être heureux, comment accéder au bonheur? C'est le dilemme de ces deux-là qui pensent que le bonheur leur est refusé par leur nature et leur passé. Mais alors, que faire lorsque le désir animal s'en mêle? C'est une autre question, et celui-ci ne s'embarrasse d'aucune logique humaine, d'aucune conscience morale qui empoisonne la vie des êtres humains.
C'est donc sans avoir réellement compris ce qui les poussait l'un vers l'autre, qu'Aerith et Sasuke se retrouvèrent après un long moment à s'être observé, à s'embrasser. Qui avait fait le premier pas, ils n'auraient sut le dire, ils n'auraient pas pu non plus expliquer le fait qu'ils s'embrassaient passionnément dans les premières lueurs de l'aurore.


Toute la raison de la jeune femme semblait avoir été annihilée, elle ne pensait plus qu'à Sasuke et à son baiser auquel elle répondait sans faire preuve de retenue, au contraire. Elle avait envie de le mordre bien sûr, mais c'était ténu, quelque chose qu'elle pouvait ignorer sans problème. Aerith préférait s'accrocher à son cou et passer sa main dans les cheveux noirs de l'Uchiwa. A l'instar de la jeune femme, celui-ci ne semblait pas avoir beaucoup plus de raison en sa possession, il caressait les hanches et le bas du dos de celle-ci, la forçant du même coup à être toute proche de lui, ce dont elle ne semblait pas se plaindre, au contraire même.
Alors qu'il quittait sa bouche pour descendre le long du cou blanc et gracile de l'auburn, un bruit les fit sursauter. Ils échangèrent un regard, la raison leur revenant à tout deux au même instant. Ils se rendirent compte de la situation fort gênante dans laquelle ils se trouvaient. Les deux jeunes gens s'éloignèrent d'un bond l'un de l'autre, une légère rougeur colorait leurs joues.
Murmurant des excuses, Aerith s'éloigna vivement de Sasuke et retourna dans la chambre qu'elle avait partagée avec ses amies. Elle s'y enferma et appuya son dos contre la porte, la main sur son cœur qui battait la chamade, la respiration saccadée. Qu'est-ce qui lui avait pris bon sang! Elle détestait les réactions que son corps pouvait avoir sans qu'elle puisse y réfléchir auparavant. L'instinct animal qu'ils appelaient ça chez les vampires. En plus de cette soif constante de sang, il fallait supporter des comportements d'animaux. Un faible prit à payer cependant en échange de l'immortalité.


Sasuke mit un peu plus de temps à réagir, il ne comprenait pas grand chose à ce qui venait de se passer, une seule chose était certaine, c'était une énorme ânerie à ne plus jamais réitérer. Nom d'un chien, il savait bien qu'il était attiré physiquement par cette fille mais jusque là il avait toujours pensé pouvoir dominer toutes ses émotions ou instincts. Qu'est-ce qui s'était passé? Il ne savait même pas si c'était lui ou elle qui avait commencé.
_Qu'est-ce que tu fiches ici tout seul vieux?
Le jeune homme sursauta, il n'avait pas entendu son ami s'approcher. Ce devait être lui le responsable du bruit de tout à l'heure. Pour une fois qu'il se montrait utile, il le remercierait plus tard de lui avoir remit les idées en place.
_Naruto?
_Ouais c'est moi, ça a pas l'air d'aller toi... demanda le blond en fronçant les sourcils.
_Hn.
L'Uzumaki soupira, inutile d'en attendre beaucoup de l'Uchiwa. Il se demandait quand même ce qui avait bien pu perturber l'impassible Sasuke. Il haussa les épaules et, insouciant comme il l'était, ne se préoccupa plus de ça.
_Allez viens on va prendre un bon petit déj!
Le jeune homme aux cheveux d'ébène acquiesça et suivit son meilleur ami, chassant de ses pensées les troublants souvenirs des minutes précédentes.




Plus tard dans la journée, les jeunes gens s'amusaient au ping-pong dans la salle des sources thermales. En fait ils assistaient depuis un moment à un combat acharné entre le blond et le brun, Naruto refusait de s'avouer vaincu contre Sasuke et celui-ci s'amusait à le provoquer.
_Ok ok, c'est bon j'abandonne! dit Naruto en posant sa raquette et en allant s'asseoir l'air boudeur.
Sasuke s'autorisa un sourire, personne n'arrivait à le battre dans quoique ce soit, cela en devenait même lassant.
_Alors, plus personne ne veut m'affronter?
Kiba soupira.
_On arrive jamais à gagner contre toi, c'est même pas la peine.
_Et toi Aerith, partante pour une partie contre moi?
La jeune femme sursauta, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'adresse à elle, elle ne lui avait pas adressé la parole depuis le matin et l'avait même évité autant que faire se peut. Elle croisa son regard, c'était un défi qu'il lui lançait, à n'en pas douter.
Aerith se leva et d'un signe de tête, lui signifia qu'elle acceptait le défi, s'il la cherchait, il allait la trouver. Elle prit la raquette qu'avait laissé Naruto,. Avec un sourire légèrement moqueur, l'Uchiwa lui laissa le premier service. Il pensait qu'il allait la battre facilement et bien il allait en être pour ses frais.
La jeune femme lança la balle et servit, un duel commença alors, ils se souvenaient tous les deux du baiser de ce matin et c'était un moyen comme un autre de régler leurs comptes, d'évacuer leur gêne, de la transformer en rage de vaincre.
Les coups pleuvaient des deux côtés à un rythme effrayant, les spectateurs ne savaient plus où donner de la tête, c'était à savoir si l'un des deux gagneraient! D'ailleurs, la balle pourrait-elle supporter encore longtemps leurs coups puissants et rapides? D'un côté un regard onyx qui ne trahissait aucun sentiment, de l'autre un regard émeraude qui suivait tous les mouvements de la balle. Aucun point n'avait été marqué, c'était toujours la première balle qui était en jeu et ce depuis presque un quart d'heure à présent.
La rousse fronça légèrement ses fins sourcils, malgré sa grande dextérité, elle ne parvenait pas à marquer de point, il était fort, vraiment. Surtout qu'elle devait maîtriser sa force et sa vitesse, ce qui n'était pas aisé dans cette situation. Elle serra plus fortement sa raquette, trop fortement d'ailleurs, alors qu'elle allait frapper dans la balle une énième fois, le morceau de bois se brisa entre ses doigts. Elle retint un cri de rage en voyant la balle marquer le point pour Sasuke, de ce fait c'est lui qui avait gagné, d'ailleurs il affichait un sourire satisfait et légèrement supérieur.
La Fair vit Sakura se diriger vers elle, inquiète.
_Tu ne t'es pas fait mal?
L'auburn baissa les yeux sur sa main, elle n'avait que quelques micro-coupures.
_Ce n'est rien, je vais aller désinfecter ça.
Elle partit ensuite dans une des salles d'eau, le temps qu'elle y arrive, ses blessures s'étaient déjà refermées. Une des capacités de son espèce était un formidable pouvoir de régénération, voilà pourquoi il était si difficile de les tuer. Aerith prit tout de même soin d'entourer ses doigts de bandages blancs pour que personne ne se doute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:42

Chapitre 7
Différente?




Toujours cette même pièce sombre... Ses yeux fouillèrent l'espace à la recherche de la femme qui l'avait nargué la dernière fois. Elle était là, juste devant lui, immobile. Elle n'était pas très grande, un peu plus d'un mètre soixante certainement. Ses longs cheveux cascadaient librement dans son dos, il ne parvenait pas à en distinguer la couleur. Elle portait un gilet de cuir noir sans manche et court ainsi qu'un pantalon en cuir noir taille basse qui laissait voir son nombril. Elle était par contre pied-nus. Cela expliquait peut être le fait qu'elle se déplaçait sans bruit. Le noir de ses vêtements contrastait avec la pâleur de sa peau, elle était encore plus blafarde que la sienne.
Appuyée négligemment, une jambe repliée avec son pied contre le mur, les bras croisés, elle souriait. Ce sourire était indéfinissable, froid et en même temps chaud, sans aucune gentillesse mais dénué de sadisme et de cruauté.
_Je t'attendais, dit-elle.
Il n'y avait pas que son corps d'attirant, sa voix était sensuelle, caressante, il ne pouvait l'entendre sans avoir de frisson dans le dos. Elle sourit plus largement comme si elle savait parfaitement les sensations qu'elle provoquait en lui. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, attirant son regard sur ses canines plus pointues que la normale. Cependant, il n'avait pas peur, pour une raison qui lui était inconnue.
D'un coup de rein, elle se dégagea du mur et s'approcha de lui de sa démarche souple et silencieuse, la démarche d'un prédateur. On pouvait aisément la comparer à une panthère. Le jeune homme aurait voulu reculer mais il ne parvenait pas à bouger, son corps ne semblait plus lui appartenir. Il était cloué sur place par ce regard rouge. La main glacée de la jeune femme se posa sur son torse qui pour une raison qu'il ignorait, était nu. Elle leva son visage vers lui, il ne parvenait d'ailleurs pas à en distinguer les traits bien qu'il ne soit qu'à quelques centimètres du sien. La jeune femme sourit une fois de plus et plaça son autre main sur la nuque du brun, l'attirant vers elle. Il ne pouvait rien faire et de plus... il se rendit compte avec effroi qu'il n'avait aucune envie de l'arrêter, bien au contraire!


Sasuke se réveilla en sursaut et passa une main dans ses cheveux en soupirant. Encore ce fichu rêve. Cette femme... c'était donc un vampire. Sûrement un mauvais tour de son subconscient une fois de plus. Tout ça à cause d'Aerith. Cette fille était vraiment bizarre...
Nom de Dieu, il devait vraiment cesser de penser à elle! Ça ne lui apportait rien de bon. Il ne pourrait pas se rendormir de toute façon, il se leva. La maison était vide bien entendu, il jeta un coup d'œil à la pendule du salon, deux heures du matin. L'Uchiwa décida d'allumer sa télévision et de regarder quelques films en attendant d'aller au lycée. Mais son esprit était accaparé par d'autres choses, il ne prêtait aucune attention aux scènes du film, il se souvenait de sa conversation d'hier avec l'auburn.


Le jour précédant...


_Serais-tu d'une nature délicate?
La jeune femme fit volte-face, encore lui et son sourire méprisant.
_Pourquoi cette question.
_Tes doigts, je croyais que ce n'était que des micro-coupures, tu n'avais pas besoin de les bander de cette manière.
_Tu faisais pourtant moins le fier ce matin, répliqua-t-elle du tac au tac.
Il se raidit et perdit son sourire, devenant plus froid. Il parcourut les quelques pas qui les séparaient et attrapa la main blessée de la jeune femme.
_Il ne s'est rien passé ce matin.
La sourire de l'auburn s'élargit, elle l'avait piqué au vif.
_Tu veux que je te rafraichisse la mémoire peut être? demanda-t-elle innocemment.
Sasuke serra plus fortement la main de la jeune femme sous le coup de la colère, il remarqua du coin de l'œil qu'elle ne grimaçait pas, elle aurait pourtant dû avoir mal à cause de ses coupures. Il fronça les sourcils, et si... De son autre main, il attrapa le poignet d'Aerith et commença à défaire les bandages. Elle essaya de lui retirer sa main, elle ne souriait plus à présent, elle semblait même inquiète.
_Qu'est-ce que tu fais?
_Je vérifie quelque chose.
_Lâche moi!
Il ne répondit pas et n'obéit pas non plus. Elle paniquait, il allait voir que ses doigts n'avaient rien, pas la moindre égratignure, comment pourrait-elle expliquer ça? Il finit de dérouler les bandes blanches et les doigts pâles de la jeune fille apparurent. L'Uchiwa fronça les sourcils, il n'y avait aucune marque sur la peau parfaitement lisse, pas la moindre coupure. Il tourna son visage vers celui de l'auburn, il lisait clairement de l'inquiétude sur le visage de celle-ci.
_Pourquoi n'as-tu aucune coupure? Le bois de la raquette aurait pourtant dû te blesser.
_J'ai été blessée, murmura-t-elle faiblement, la tête baissée.
_Alors comment expliques-tu ça.
Il lui tenait toujours le poignet, l'empêchant de s'enfuir bien que si elle l'avait voulut, elle aurait pu se défaire de l'étreinte en une fraction de seconde.
_Je... je ne peux pas te l'expliquer. Oublie comme tu as oublié ce matin.
Il se raidit et raffermit sa prise sur le poignet d'Aerith. Elle ne put retenir un gémissement de douleur, son corps restait humain, elle souffrait comme les autres. Elle tenta encore une fois de plus de se libérer mais il ne semblait pas en avoir fini avec elle, dans ses yeux onyx rendus presque noirs par la colère, elle pouvait lire de l'incompréhension et une forte curiosité. Curiosité qu'elle ne devait en aucun cas satisfaire. Son cœur battait la chamade, pourvu qu'il la laisse partir avant qu'elle ne lui révèle son secret ou pire...
_Explique moi quand même, ordonna-t-il d'un ton froid.
_Je... je ne peux pas...
Brusquement, il attrapa le menton de la jeune femme aux yeux verts et la força à tourner son visage vers lui. Il n'avait pas pour autant lâché son poignet.
_Pourquoi as-tu si peur? Quel secret caches-tu?
_Hey Sas'!
Le brun jura à mi-voix et lâcha la jeune femme, celle-ci s'enfuit en courant, croisant au passage celui qui l'avait tirée d'affaire.
_Oh pardon, je dérangeais?
_Naruto-baka, tu as vraiment un don pour mettre les pieds dans le plat et arriver quand il ne le faut pas.
Sur ces paroles, le brun partit lui aussi mais dans la direction opposée, furieux. Le blond resta là sans comprendre ce qui venait de se passer. A moins que... un sourire éclaira son visage jovial et il fila rejoindre sa dulcinée pour lui apprendre la bonne nouvelle, Sasuke aurait finalement devancé Kotaro et sortirait avec Aerith. C'est du moins ce qu'il en avait déduit après la scène qu'il avait vu.


Le lendemain...


Aerith marchait pour aller au lycée cette fois, elle s'était violemment disputée avec ses frères en rentrant des sources thermales. Elle avait dû leur expliquer ce qui s'était passé et bien sûr ils l'avaient accablé de reproche en lui disant qu'ils l'avaient prévenue.
Ce matin, Cloud avait pris la voiture et était partit seul, Zack avait comme d'habitude prit la moto pour aller à l'université. Et elle, eh bien elle marchait seule et si elle continuait à trainer comme ça, elle allait être en retard. Elle accéléra donc le pas et arriva juste au moment la sonnerie retentissait. La jeune femme s'assit à sa place et sortit ses affaires, le professeur de biologie, Shizune, n'était heureusement pas encore arrivé.
Ce n'est qu'à la pause de midi que la lycéenne put rejoindre ses amis, elle évita cependant de s'adresser à Sasuke. Ce dernier ne sembla pas d'ailleurs vouloir la voir ou lui parler et cela la soulagea. Elle ne savait pas quel comportement adopté avec lui et encore moins ce qu'il pouvait penser. Il ne pouvait de toute manière pas avoir deviné son secret, il était rationnel, il ne penserait pas à quelque chose sortant de l'ordinaire.
Plongée dans ses pensées, Aerith participa peu à la conversation et ne toucha pas à son repas, elle n'en avait de toute manière pas besoin puisque ce n'était pas ce type de nourriture qui convenait à son organisme. Nerveuse, elle quitta les autres rapidement, prétextant un besoin urgent de passer à la bibliothèque.
Une fois dans les couloirs du lycée, elle se détendit un peu, le regard de l'Uchiwa lui avait pesé durant tout le repas bien qu'à chaque fois qu'elle avait regardé dans sa direction, il avait fait mine d'être absorbé par ses raviolis. Il se posait bien trop de questions, il fallait qu'il arrête sinon il risquait de découvrir son secret et ses frères en pâtiraient autant qu'elle. Qui plus est...
Elle baissa la tête, honteuse de ses pensées. Qui plus elle éprouvait une attirance certaine pour Sasuke, c'était physique mais cela réagissait avec ses instincts. Elle avait peur que l'incident du matin aux sources ne se reproduise. En y repensant, il ne l'avait pas repoussé et elle avait sentit chez lui un désir égal au sien à ce moment là. Cela compliquait encore tout, heureusement que ce n'était qu'une attirance physique, plus facile à maîtriser que des sentiments. Et pourquoi y pensait-elle tout le temps aussi? Elle se morigéna intérieurement et sortit du lycée, se baladant dans les pelouses pour se détendre avant les cours de l'après-midi.
La jeune femme croisa son frère quelques mètres plus loin, celui-ci, gêné, préféra l'éviter. Un sentiment de culpabilité étreignit Aerith, à cause de ses bêtises, elle mettait en danger Zack et Cloud, si le secret était découvert et éventé, elle ne donnait pas cher de leur peau à sa famille et à elle. C'était vraiment pesant d'être vampire, on ne pouvait se confier à personne et on devait être sans cesse sur ces gardes. Et la nourriture... Elle frissonna, elle détestait leur façon de se nourrir. Volez le sang des humains, ils étaient bel et bien des monstres, elle se dégoutait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:44

Chapitre 8
La fin du secret?




Encore et toujours cette pièce sombre, cela recommençait. Il frissonna immédiatement, les mains de la vampire étaient aux mêmes endroits que lorsqu'il s'était éveillé la semaine dernière, c'est à dire sur son torse et sur sa nuque. Il baissa la tête et rencontra le regard rouge de la jeune femme, elle souriait légèrement. Qu'allait-elle faire? Le mordre certainement. Il ferma les yeux, prêt à supporter la douleur qui ne tarderait pas, à sentir les crocs déchirer la peau de son cou... Mais rien ne vint, aucune douleur, aucun souffle sur son cou. Cependant, la vampire avait continué d'exercer une pression sur sa nuque, le forçant à pencher son visage vers le sien. Alors qu'il allait rouvrir les yeux, les lèvres de la vampire se posèrent sur les siennes.
Surpris, il ne réagit pas en premier lieu, il avait pensé à tout sauf ça! De la torture oui, qu'elle le morde oui mais qu'elle l'embrasse?! C'était invraisemblable. Et pourtant son corps, en traître qu'il était, réagissait à la proximité du prédateur. Comme on pouvait s'y attendre, le baiser de la jeune femme était brulant et possessif, dominateur, ce qui, à son plus grand désarroi, ne lui déplaisait pas. Un frisson lui parcourut l'échine lorsque la main glacée remonta le long de son torse pour rejoindre son autre main sur sa nuque. Elle se colla à lui mais lorsqu'il voulut poser ses mains sur les hanches de la vampire sans visage, elle recula d'un bond avec un sourire joueur.
Lui ne pouvait cacher sa stupéfaction, il rêvait, il le savait et pourtant cela lui semblait tellement réel. Suivant son raisonnement, il décida d'en profiter et avec un haussement d'épaule fataliste, arbora lui aussi un sourire joueur avant d'avancer vers la jeune femme, il ne ressentait aucune peur. Celle-ci semblait d'ailleurs l'attendre, lui faisant signe d'approcher.
_Viens Sasuke, je t'attends...


L'Uchiwa se réveilla en sursaut, voilà qu'il fricotait avec des vampires en rêve maintenant, on aura vraiment tout vu! Le pire c'est qu'il y prenait plaisir. Il se leva et arrivé à la salle de bain s'aspergea le visage d'eau froide pour se réveiller et se calmer également. Il retourna ensuite se coucher en pestant contre les femmes vampires en manque.




Aerith était plus détendue maintenant, une semaine était passée depuis l'incident des sources et Sasuke n'était pas venu lui reparler. D'un autre côté, elle trouvait étrange que le brun est abandonné aussi facilement, connaissant l'Uchiwa, il devait mijoter quelque chose. Elle restait inquiète et se méfiait un peu. De plus, elle n'avait toujours pas fait la paix avec ses frères, le plus jeune avait la rancune tenace et Zack lui en voulait également.
La jeune femme ouvrit son casier et récupéra ses chaussures, elle les enfila et rangea ses « chaussures d'école ». Elle avait toujours un peu de mal à s'habituer à cette façon japonaise, l'uniforme ne lui posait pas de problème, elle l'aimait même beaucoup, mais c'était tellement différent de son pays d'origine. D'ailleurs elle avait le mal du pays, ses parents étaient reparti aux États-Unis, ses frères ne lui adressaient quasiment plus la parole et Sasuke se montrait trop curieux. Peut être devait-elle songer à retourner là-bas. Elle soupira et referma la porte du casier avant de ramasser son sac et de sortir du bâtiment. Là elle s'arrêta et leva son visage pâle vers le soleil, elle plissa les yeux. Elle était un être de la nuit -des ténèbres- et pourtant le soleil ne lui faisait rien. Aucune brûlure, rien du tout. Il l'incommodait pourtant, son corps était celui d'un prédateur nocturne, non pas diurne.
Détournant ses yeux verts de l'astre solaire, elle se remit en marche. Depuis une semaine maintenant elle marchait pour rentrer chez elle. Elle avait fini par s'y habituer bien qu'il lui faille une demi-heure. En franchissant les grilles du lycée, une silhouette attira son attention, Sasuke. Elle avait remarqué qu'il empruntait le même chemin qu'elle pendant quinze minutes avant de bifurquer à gauche tandis que l'auburn continuait tout droit. Pour ne pas avoir à lui parler, elle veillait à traîner un peu en arrière et à rester sur le trottoir d'en face. Elle avait d'ailleurs entendu de drôle de rumeurs au sujet des Uchiwa, on parlait d'une histoire remontant à huit ou neuf ans. Sasuke vivrait seul dans le manoir de sa famille qui fut très puissante et de renommée internationale. Elle ignorait cependant la cause de la disparition soudaine des autres membres de la famille. Aerith avait fureté un peu pour en apprendre plus, mais la seule chose nouvelle qu'elle avait découverte était l'existence d'Itachi, le grand frère de Sasuke. Cela l'avait surprise, Sasuke n'était pas du genre bavard et il ne parlait jamais de sa famille c'est vrai, mais même les amis de celui-ci ne parlaient jamais de l'aîné des Uchiwa. Elle secoua la tête, cela ne la concernait pas de toute façon, Sasuke et elle n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler proche et l'épisode des sources n'avait été qu'un accident.
_Je suis rentrée, dit-elle en ouvrant la porte de la maison.
Comme d'habitude, seul le silence lui répondit. Zack n'était pas encore rentré et Cloud devait sûrement s'être enfermé dans sa chambre. Elle enfila ses chaussons et monta elle aussi dans sa chambre. Elle posa son sac avant de se laisser tomber sur son lit. Depuis une semaine qu'elle n'avait pas chasser, l'envie de sang et le besoin de se nourrir commençaient à se faire sentir. Pourtant elle n'avait aucune envie de se mettre en chasse, de s'abandonner à ses instincts. Son portable sonna soudain, elle l'attrapa vivement.
_Hello.
_Salut Aerith, c'est Sakura.
_Ah Sakura, qui y a t-il?
_Eh bien tu ne semblais pas aller très bien cette semaine et aujourd'hui aussi, est-ce que ça va?
_Oui oui, ne t'en fait pas...
Et mince, je n'aurais pas dû laisser voir mes sentiments comme ça, pensa l'auburn. Personne ne doit se rendre compte de rien.
_Tu es sûre? Te serais-tu disputée avec Sasuke?
_Hein?! Pourquoi me demandes-tu ça?
_Eto... vous sortez ensemble non?
_Quoi?! Qui t'a raconté ça?
_Ce n'est pas vrai? Oh... gomen gomen!
_Non nous ne sortons pas ensemble...
Non ça n'allait pas du tout, elle avait presque l'air déçue. Ce n'était qu'un désir physique pourtant, qu'une envie de sang qu'elle maîtrisait mal.
_Oh mais je pensais que... et après ce que Naruto m'avait dit...
Naruto? Elle comprenait mieux à présent, c'est vrai qu'il l'avait tiré d'affaire l'autre jour au sources mais le blond avait dû en déduire d'autre chose. N'importe qui d'ailleurs en serait sûrement arrivé aux mêmes déductions, cependant il n'en était rien, Sasuke essayait de comprendre ce qu'elle refusait que l'on sache. Il n'y avait pas à chercher plus loin.
_Ne t'en fait pas Sakura, la rassura Aerith, ce n'est rien de grave.
_Mais... que se passe-t-il alors?
_Rien de grave, je suis juste un peu fatiguée, j'irais bientôt mieux.
_D'accord... mais si il y a quoique ce soit, dis-le moi.
Après l'avoir remerciée, l'auburn raccrocha. Elle se sentait coupable de cacher tant de choses à ses amis mais c'était pour leur bien autant que pour le sien, elle ne pouvait rien dire. Rien qu'à imaginer leurs réactions et l'expression de leurs visages s'ils venaient à le découvrir... Un frisson d'effroi la parcourut. Non jamais, se jura-t-elle, jamais ils n'apprendront que je suis un vampire.




La semaine qui suivit et la suivante aussi, Sakura l'observa avec attention, elle semblait vraiment inquiète. C'est vrai qu'Aerith était de plus en plus pâle, elle ne dormait quasiment plus et ne se nourrissait plus, du moins plus de sang. Elle refusait de chasser, de blesser et de tuer des humains, de se laisser aller à ses instincts. Il n'y avait d'ailleurs pas que la rose d'inquiète, toute la bande l'était, c'est pourquoi elle les évitait le plus possible.
Cependant, après les cours, un soir, elle ne put résister à ses instincts qui se faisaient de plus en plus pressants et insistants. Au lieu de continuer tout droit, elle suivit Sasuke à gauche. Elle était suffisamment loin de lui pour qu'il ne la remarque pas. Ses yeux avaient déjà commencé à changer de couleur, elle en était à la moitié de sa transformation. Peu de raison était encore en sa possession, il sentait si bon, son sang devait être délicieux, elle rêvait d'y goûter, de se nourrir enfin. Elle le vit pénétrer dans une grande demeure qui ressemblait à un manoir de son pays. Il était très beau, peint dans des nuances clairs mais le jardin, qui avait dû être très beau et élégant autrefois, était mal entretenu. Alors la rumeur devait être vrai, il vivait seul dans cette grande maison. Cela devait être dur pour lui et expliquait sûrement son comportement asocial, froid et distant. Cependant elle se fichait bien de tout ça à ce moment précis, elle ne voulait qu'une chose, le sang de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:44

Aerith vérifia que personne ne la regardait avant de pénétrer dans le jardin et de faire le tour de la maison, une fois à l'arrière, à l'abri de tout regard indiscret, elle sauta sur le rebord d'une fenêtre du premier étage. Son cœur cognait dans sa poitrine, non pas à cause de l'effort, un bond comme celui-ci lui était aussi simple que de mettre un pied devant l'autre, mais à cause de l'excitation. Accroupie, elle balaya des yeux la pièce, un bureau qui n'avait pas dû servir depuis plusieurs années. C'était l'endroit parfait pour se glisser dans la maison sans se faire repérer. Aussi discrètement que possible, elle ouvrit la fenêtre et se glissa dans la pièce meublée sobrement. Tout était en bois et typiquement masculin, un bureau en acajou ancien, une bibliothèque et une vitrine. Il y avait aussi des carafes d'alcool et des bouteilles sur un meuble près de la fenêtre.
Un bruit de pas attira son attention, l'Uchiwa devait avoir entendu la fenêtre s'ouvrir. Elle jura à mi-voix, elle ne voulait pas qu'il se rende compte de sa présence tout de suite. La Fair se hâta de fermer la fenêtre et chercha des yeux une cachette. Alors que la porte s'ouvrait, elle se glissa derrière. Elle retint son souffle en entendant les pas de Sasuke. Il s'arrêta, il devait observer la pièce. Elle respira à nouveau lorsqu'il repartit au bout d'une minute, refermant la porte derrière lui. L'auburn avait retrouvé un semblant de contrôle sur ses instincts mais ce n'était que temporaire, l'odeur de Sasuke était présente partout, lui montant à la tête, la lui faisant perdre également. Elle se crispa soudain et porta ses mains à ses tempes en fermant les yeux et en se mordant la lèvre, voilà que cela recommençait.


Sasuke avait cru entendre un bruit venant du bureau de son père mais lorsqu'il y avait jeté un coup d'œil, il n'avait rien vu. Il aurait pourtant juré avoir senti une présence. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux noir en bataille, il avait certainement rêvé.
Il se fit rapidement à dîner et mangea en faisant ses devoirs dont il se débarrassa rapidement. Se sentant fatigué et n'ayant rien d'autre à faire, il monta se coucher, espérant que son sommeil ne serait pas troublé par un de ses rêves étranges qui revenaient à intervalle régulier.


La vampire avait guetté les faits et gestes de Sasuke, attendant qu'il s'endorme pour agir. Aussi silencieuse qu'une ombre, elle se glissa dans sa chambre. Les volets n'étaient qu'à demi-fermés, les rayons de la lune qui s'était levée il y a peu filtraient et éclairaient le visage endormis et serein du brun. Elle s'approcha davantage et frôla d'un doigt la courbe volontaire du menton de l'Uchiwa. Ce dernier fronça les sourcils et détourna la tête sans pour autant se réveiller. Dans son mouvement, il avait laissé à nu son cou. Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme, il sentait si bon et elle n'avait plus qu'une envie, entaillé de ses dents ce cou blanc qui la torturait depuis si longtemps. Elle se délecterait ensuite de son sang qu'elle imaginait délicieux, rien que d'y penser un frisson parcourut son dos.




Il fit un pas en avant. La vampire était toujours face à lui, son sourire joueur accroché à ses lèvres. Attiré, il continua à avancer jusqu'à la rejoindre. Alors qu'il allait la toucher, elle disparut à sa vue. Surpris, il la chercha des yeux lorsqu'un frisson parcourut son dos. Il fit volte-face et la vit à nouveau, elle souriait encore. Elle leva sa main pâle vers lui et effleura son torse, cela suffit à le faire tomber en arrière. Son dos heurta une surface douce, il tourna la tête en fronçant les sourcils, il était à demi allongé sur un lit. Les draps de soie étaient de couleur sombre, bordeaux s'il voyait bien. Il sentit soudainement un poids sur lui et releva la tête pour croiser un regard rouge sombre. Elle venait de s'asseoir à califourchon sur lui. Il ne se demandait plus à présent ce qu'elle avait en tête mais le comportement qu'elle avait lui paraissait bien étrange par rapport à tout ce qu'il avait pu entendre sur les vampires. Cela lui importait de toute façon peu, il ne pensait plus à grand chose, elle pouvait jouer avec lui, pauvre humain qu'il était, sans qu'il émette la moindre protestation. Où sa fierté d'Uchiwa était-elle passée? C'était une question à laquelle il n'avait pas de réponse.
Il oublia d'ailleurs totalement ses interrogations lorsqu'elle l'embrassa. Son baiser était comme la première fois, possessif et dominateur et tout comme la première fois, il y prenait plaisir. La température montait entre eux. Et lorsqu'il leva ses mains pour enserrer les hanches de la vampire, au lieu de sentir une peau glacée, celle-ci était devenue brulante. Chose étonnante de la part du beau ténébreux, il se laissait conduire et dominer par sa partenaire. Lorsque celle-ci quitta ses lèvres pour tracer un sillon brulant en direction de son torse, il frémit. Mais il n'allait pas rester sans rien faire, il glissa une de ses mains sous le débardeur de la jeune femme cependant celle-ci enroula d'un geste brusque sa main autour de son poignet, l'empêchant de bouger. Elle se redressa ensuite, tardant sur lui son regard rouge et un sourire moqueur.
_Que crois-tu faire, murmura-t-elle de sa voix caressante.
_Je prends les devants, répliqua-t-il du tac au tac, pas le moins du monde impressionné ou effrayé par le fait qu'elle était vampire et lui humain.
Sans lui laisser le temps de répondre, il renversa la situation, se retrouvant au-dessus d'elle cette fois. Elle paraissait surprise, s'attendait-elle vraiment à ce qu'il la laisse faire ce qu'elle voulait? C'était mal le connaître. Profitant de son effet, il descendit la fermeture éclair du haut de la vampire, dévoilant le soutien gorge noir de celle-ci. Il pencha ensuite son visage pour l'embrasser dans le cou, descendant progressivement vers sa poitrine, lui tirant un gémissement étouffé. Elle se cabra contre lui lorsqu'il titilla doucement sa poitrine, augmentant encore son désir. C'était cependant mal connaître la vampire, d'un coup de rein, elle reprit le dessus, les faisant reprendre leur posture première, elle au-dessus et lui dessous.
_Ne crois pas pouvoir me dominer, dit-elle d'une voix légèrement haletante.
Il ne répondit pas, il avait une vue plus qu'agréable sur la poitrine de la vampire. D'un geste vif, il défit les crochets qui maintenant le soutien gorge de dentelle noir, découvrant la poitrine de neige de son amante. Celle-ci sourit.
_Tu sais profiter de chaque opportunité mais sauras-tu suivre la cadence...
Avant d'avoir eu le temps d'analyser la situation et ce qui lui arrivait, il se retrouva en boxer et elle en culotte. Elle l'embrassa à nouveau, mêlant leurs langues dans un ballet suggestif tandis qu'il entourait sa taille de ses mains, la collant à lui. Un frisson les parcourut en même temps lorsque leurs peaux brulantes se touchèrent et que la poitrine de la jeune femme heurta le torse du jeune homme. Ils se débarrassèrent rapidement des dernières barrières de tissus qui les séparaient encore. Ils gémirent tous les deux lorsqu'il la pénétra enfin, elle était brulante à l'intérieur et tellement étroite. A cet instant, ni l'un ni l'autre ne dominait et aucun des deux ne pensaient à le faire, ils suivaient simplement le rythme de leur corps, se caressant et s'effleurant en même temps.
L'orgasme les saisit au même instant, la vampire se laissa retomber sur lui, le souffle court et le cœur battant. Elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme. Elle voyait sa veine battre au même rythme que son cœur, rendant sa gorge sèche par l'envie de le mordre et de boire son sang.
_Tu sens tellement bon, murmura-t-elle au creux de son oreille.


Sasuke se réveilla brutalement, son cou le brulait et une douleur lancinante parcourait tout son corps. Il ne pouvait cependant pas bouger, un poids reposait sur lui et ses épaules étaient fermement maintenues. Il ouvrit les yeux, il ne discerna d'abord pas grand chose dans la semi-obscurité et son esprit était encore embrumé et troublé par son rêve plus que réel. Il distingua finalement une chevelure brune, il sentit ensuite un corps de femme collé à lui. Rêvait-il encore? Le visage de la femme était enfouie dans son cou et la douleur se faisait plus forte. Oui il rêvait sûrement encore, c'était cette femme vampire, elle avait finalement décidé de le mordre. Il ne tenta pas de l'arrêter, il n'en avait pas la force. Il ferma les yeux et un parfum le saisit, c'était un mélange fleurit, la lavande dominait cependant.
Comme il pensait toujours rêver, l'Uchiwa saisit la jeune femme par la taille, ne se rendant même pas compte qu'à la place d'une peau nue, il touchait une chemise de coton. Surprise, la vampire cessa brusquement de boire son sang et se redressa. Elle étouffa un cri lorsqu'elle se rendit compte de la situation dans laquelle elle se trouvait. Ses instincts l'avaient entraînée bien loin cette fois, trop loin. C'était sa faim qui l'avait guidée, elle aurait dû savoir que ne pas se nourrir sur une si longue période ne lui apporterait que des ennuis, elle n'aurait cependant jamais imaginé pouvoir aller jusque là. Son cri étouffé avait dû alerter Sasuke car il ouvrit les yeux et elle croisa son regard onyx emplit de surprise. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:45

Chapitre 9
Pourquoi?




Lorsqu'il avait enlacé celle qu'il pensait encore être la vampire de son rêve, il avait senti un changement d'attitude chez elle. Elle s'était brutalement raidie avant de se redresser. C'est là qu'il commença à douter de rêver encore. Mélangeait-il songe et réalité? Le rêve d'avant, était-il une illusion destinée à lui faire baisser sa garde? Il ouvrit les yeux, l'esprit plus alerte cette fois.
Sasuke croisa un regard troublant, différent de celui de son rêve. C'était un mélange de rouge sombre et de vert sombre. A cause de la pénombre, il ne distinguait pas avec précision le visage de l'inconnue. Elle lui était familière, il n'arrivait cependant pas à savoir en quoi.
Elle fit soudain un bond en arrière, bien trop puissant et rapide pour être humain. Il se redressa et porta sa main à son cou. Il la retira vivement en grimaçant, du sang tachait ses doigts et la morsure le brulait. Il porta son regard onyx vers la jeune femme, il savait qu'il ne rêvait plus la douleur était bien trop vive mais il avait dû mal à croire qu'il avait un vampire en face de lui. Son esprit rationnel refusait d'admettre ce que ses yeux et son corps constataient.
Il se leva, s'attendant à tout moment à la voir disparaître. Mais elle ne bougeait pas, elle semblait par contre stressée, sa respiration était presque haletante et ses yeux, qui n'avaient pas repris leur couleur d'origine, ne cessait d'aller de lui à la fenêtre et de lui à la porte. C'était elle qui avait peur? S'en était presque risible.
Le jeune homme fit un pas vers elle, celle-ci colla davantage son dos au mur. Soit elle avait peur, ce dont il doutait fortement, soit elle cherchait à garder son identité secrète en restant dans l'ombre. Il fit un pas de plus alors que tous ses instincts lui hurlaient de s'éloigner de ce dangereux prédateur. Mais il n'avait pas eu peur en rêve, de plus la situation était inversée, c'était lui qui dominait. Il marque une pause et la détailla : de longs cheveux bruns, des yeux verts, un visage fin, elle n'était pas très grande et fait troublant, elle portait un uniforme scolaire. Il plissa les yeux pour en connaître la couleur. La jupe était noire, courte et plissée, le haut était un simple chemisier blanc boutonné à l'avant et aux manches trois-quart. Son cœur rata un battement, c'était l'uniforme de son lycée et s'il en croyait la couleur de l'écusson sur sa poitrine, vert, elle était en troisième année. Et s'il ne se trompait pas, il s'agissait de...
La sonnerie de son portable mit fin à ses réflexions. Ils tournèrent tous les deux la tête vers la table de chevet. Gardant un œil sur la vampire, il fit quelques pas en arrière et décrocha.
_Naruto? Que me veux-tu à cette heure?
_...
_Quoi?!
_...
_Nom de dieu, c'est pas vrai...
_...
_Je te rappelle plus tard.
Il mit fin à la communication et se tourna vivement vers le mur où se tenait la vampire une fraction de seconde plus tôt. Envolée. Il jura et se précipita vers la porte. Mais le temps qu'il arrive au bureau de son père en suivant les bruits de course, la fenêtre était déjà ouverte et la jeune femme avait disparu. Sasuke frappa de son poing le rebord de la fenêtre en fouillant la nuit de son regard sombre. Il n'y avait plus aucune trace d'elle.
_Aerith... murmura-t-il d'une voix sans timbre.


L'auburn courrait à en perdre haleine, ses poumons étaient en feu. Elle était découverte, son secret allait être éventé. C'est tout ce à quoi elle pensait, ces mots résonnaient à l'infini dans sa tête, les larmes roulaient librement sur ses joues. Aerith courrait aussi vite qu'elle le pouvait, c'est à dire presque invisible pour un œil humain. Elle n'avait qu'un seul but à présent, rentrer chez elle et prévenir ses frères, les protéger dans la mesure de ses moyens.


_Naruto?
_Ah Sasuke, qu'avais-tu tout à l'heure?
_Rien d'important.
Pour une raison connue de lui seul, il ne révéla rien à son meilleur ami.
_Si tu le dis, répondit le blond pas très convaincu.
_Tu disais qu'Aerith avait disparu?
_Oui, ses frères la cherchent, ils n'ont pas de nouvelles d'elle et ne l'ont pas vue rentrer après les cours. Tu prends le même chemin qu'elle, l'as-tu vue?
_Je n'ai pas fait attention... Elle ne doit pas être bien loin, sûrement chez un copain ou à une fête.
_Hein? Tu ne sors pas avec elle pourtant?
L'Uchiwa dut se faire violence pour garder son calme, ça faisait beaucoup pour une seule soirée.
_Hn... Non.
_Ah désolé j'avais cru que...
_Arrêtes de penser Naruto, ça ne te réussit pas.
_Hé! Bref je vais essayer d'appeler quelqu'un d'autre, si tu as des nouvelles rappelle moi. A demain!
Sasuke raccrocha, il se demandait encore pourquoi il avait gardé pour lui ce qui venait de se passer. Il se rappela alors ce qu'avait dit Kotaro au sujet des Fair, il n'avait pas tort en fin de compte. Il s'assit sur son lit, des points noirs dansaient de nouveau devant ses yeux, elle avait dû lui prendre pas mal de sang pour qu'il soit dans cet état. Le jeune homme voulait des explications sur ce qui s'était passé ce soir et foi d'Uchiwa, il en aurait.
Le brun jeta un coup d'œil à son réveil, minuit passé. Il décida de se recoucher, il avait besoin de récupérer. Il espérait que cette fois aucun vampire n'apparaitrait, que ce soit en rêve ou dans la réalité.


Le lendemain, Aerith ne vint pas en cours, il ne s'en soucia pas outre mesure, elle était sûrement rentrée chez elle après l'incident et puis il était sûr que c'était elle qui était venue la nuit dernière. Il avait retrouvé son sac dans le bureau de son père en fouillant ce matin. Sakura avait d'ailleurs reçu un message de la part de la jeune femme, elle s'excusait de les avoir inquiétés mais elle ne disait rien d'autre. Elle se cachait peut être, ayant peur qu'il dise aux autres qu'elle était vampire, du moins le soupçonnait-il. Il n'était sûr de rien avec elle et n'avait jamais réussi à la cerner. Kotaro avait lui eu des doutes sur toute la famille Fair, se pouvait-il qu'ils soient tous vampire? Quand il y repensait, les rares fois où il les avait vus, ils lui avaient semblé détonner, être différents. Habitué à ne pas s'intéresser de trop près aux autres, il n'y avait pas porté d'intérêt particulier sur le coup mais à la lumière de l'incident de la nuit dernière, il se posait pas mal de questions.
Pour être sûr de la revoir, il avait caché le cartable d'Aerith chez lui. Elle ne le trouverait pas, vampire ou pas. Il sourit légèrement, il n'était pas Uchiwa pour rien et cette fille allait le comprendre à ses dépends.
_Tu es Sasuke Uchiwa?
Le brun se tourna vers la voix, son cartable appuyé d'une façon nonchalante sur son épaule.
_Ça se pourrait.
Le blond face à lui sourit légèrement mais pas de manière amicale.
_Avec de l'humour en plus. Suis moi, ordonna-t-il en sortant du bâtiment scolaire.
Sasuke n'obtempéra pas, il resta sur le seuil de la porte sans bouger. L'autre lycéen fit volte-face.
_Ce n'était pas une proposition.
_Je sais, répondit sérieusement l'Uchiwa. Je ne te suivrais pas sans en connaître la raison.
Le deuxième année soupira et se raidit légèrement tandis que dans son regard bleu passait une lueur rouge.
_Ne me cherche pas jeune homme.
Sasuke comprit la menace sous-jacente, il avait d'ailleurs frissonné lorsqu'il avait croisé le regard froid et plein de détermination de son vis-à-vis. Il monta dans la voiture de l'autre garçon. A peine fut-il installé que l'autre démarra en trompe. Bien qu'il n'en montra rien, la conduite pour le moins rapide et sportive du lycéen l'effraya un peu. Sasuke ne dit pas un mot, il était de toute façon réputé pour être taciturne et d'après ce qu'il avait entendu dire sur le conducteur de la voiture, lui aussi n'était guère bavard. Ça l'arrangeait, il savait de toute façon pour quelle raison le blond l'avait emmené.
Cela se confirma lorsqu'il le poussa à l'intérieur de sa maison. Il se déchaussa et passa devant le brun.
_Zack, je l'ai ramené.
Ah tiens, il était attendu en plus. Quel accueil! Il aurait droit à la fanfare aussi?
_Non tu n'y auras pas droit.
Sasuke manqua de s'étouffer et tourna vivement son regard onyx vers l'homme qui venait de descendre les escaliers. Un jeune homme plutôt grand et aux cheveux noirs plus long que les siens, en bataille aussi cependant. Ses yeux étaient les mêmes que ceux du blond, prouvant si il y en avait besoin leur lien de parenté. Une lueur rouge sembla également y passer, lui glaçant les sangs.
En quelques enjambées, le dénommé Zack fut devant lui. C'était le plus âgé de la fratrie et le responsable des deux autres. D'un signe de tête, il lui désigna le salon. Bizarrement, il ne pouvait désobéir à cet ordre alors qu'aucune parole n'avait été prononcée. Il sentait une aura immense chez Zack, un pouvoir terrifiant auquel il préférait ne pas se mesurer.
_Sage décision, approuva Zack en s'asseyant sur le canapé et en faisant signe à l'Uchiwa de faire de même sur le canapé d'en face.
Sasuke ne commenta pas, lire dans les esprits devaient faire parti des pouvoirs de vampire mais il trouvait l'idée très dérangeante. Il suivit du coin de l'œil le cadet qui se plaça debout derrière son frère aîné.
_Bien, je suppose que tu sais pourquoi tu es ici, commença le Fair.
Sasuke acquiesça, bien qu'il restait en apparence impassible, il ne se sentait pas tranquille et n'importe qui l'aurait été également en se sachant dans un nid de vampire. Les yeux bleus du blond virèrent légèrement au rouge mais au lieu de disparaître, la lueur resta.
_Au vu de l'incident d'hier soir, tu as découvert le secret de notre famille. Pour une raison inconnue et qui m'intrigue, tu n'as rien dit à personne. Pourquoi?
Sasuke haussa les épaules face à l'air curieux de Zack.
_Qu'est-ce que cela m'aurait rapporté d'en parler et surtout, qui m'aurait cru?
_Tu avais pourtant les moyens de prouver la véracité de tes propos.
Sasuke porta la main à son cou, il sentit sous ses doigts le pansement qu'il avait placé pour cacher la morsure. Il se demanda d'ailleurs où était Aerith. Tout affabilité quitta le visage de Zack et ses yeux prirent également une légèrement teinte rouge, celle-ci disparut cependant très vite, il se maitrisait mieux que son frère apparemment.
_Tu ne la verras pas si c'est ce que tu voulais savoir.
A ces mots Cloud se raidit davantage et sembla devoir faire un énorme effort de volonté pour ne pas lui sauter dessus. Tiens, il ne pouvait pas lire dans son esprit le blond? Zack leva la main et le cadet, comprenant le message, se calma instantanément sans pour autant que son regard reprenne sa couleur normale.
_Stay calm.
Le blond acquiesça mais on sentait une colère et une fureur sourde en lui qu'il avait bien dû mal à maitriser.
_Peu importe pour quelles raisons je n'ai rien dit, que comptez-vous me faire?
_T'effacer la mémoire, tout simplement.
_Pardon?
Zack se leva et se plaça devant la fenêtre en croisant les bras. Cloud lui ne bougea pas, dardant sur Sasuke un regard emplit de menace et d'autres sentiments que le brun n'arrivait pas à discerner.
_Je vais effacer les souvenirs de la nuit dernière et d'aujourd'hui, se serra comme s'il ne s'était rien passé.
_Pourquoi faire alors que vous pourriez me tuer.
_Can i do?
_No, you can't! gronda Zack en se tournant vivement vers son jeune frère.
L'autre prit un air maussade et haussa les épaules.
_Si nous voulions te tuer, nous l'aurions fait depuis longtemps, reprit Zack en reportant son attention sur l'Uchiwa.
_Vous êtes vampires non? Je ne comprends pas vos intentions.


_Elles ne te concernent pas! répliqua Cloud. Why do you want him to live, Zack? He will risk to unmask us once again! You want realy take this risk.

_Ce n'est pas la peine de vous exprimer en anglais, je comprends ce que vous dites, intervint Sasuke.

Le blond se renfrogna et tourna le dos aux deux autres, il avait vraiment l'air furieux. Zack le comprit et n'insista pas du côté de son frère.

_Je te déconseille fortement de jouer au malin jeune homme, si nous te laissons en vie c'est en grande partie pour éviter un scandale et une enquête.

Le blond grogna et Zack lui jeta un regard noir en lisant dans ses pensées. Il y avait une autre raison pour laquelle il le laissait en vie mais les deux frères semblaient ne pas l'aimer et préférer ne pas en parler.

_Je vais donc effacer de ta mémoire tous les indices et souvenirs qui pourraient te conduire à retrouver notre secret.

_Je pourrais redécouvrir votre secret cependant.

Cloud se tourna vivement dans leur direction.

_Zack laisse moi m'en occuper, je ne le supporte plus!

_Non, ordonna sèchement l'aîné. Maîtrise toi bon sang!

La lueur rouge dans les yeux bleu du blond avait en effet encore pris de l'importance, elle était à présent à égalité avec le cobalt. Et dans son esprit aussi les instincts vampiriques se battaient avec sa conscience humaine. Il serra les poings et retourna à la contemplation du jardin, se désintéressant de Sasuke pour pouvoir retrouver un semblant de calme. Ce dernier, bien qu'il n'en montra rien, était un peu inquiet. Il était fort en combat, il le savait grâce au taekwondo mais cela ne suffirait certainement pas contre un vampire et encore moins deux.

_Je commence à regretter d'être venu ici, murmura le plus âgé.

Il esquissa un mouvement vers Sasuke mais s'arrêta brutalement pour se tourner vers la porte. Son frère eut le même réflexe. Toute couleur quitta leurs yeux écarquillés par l'inquiétude. A ce moment présent, ils n'étaient que deux hommes inquiets ne sachant pas quel comportement adopté.

Ce comportement intrigua fortement le lycéen qui tourna lui aussi la tête en direction de la porte. Après une minute d'attente passée dans le silence le plus complet, celle-ci commença à s'ouvrir.

_Arrêtez ça vous deux, dit le nouveau venu en entrant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:46

Chapitre 10
Sayonara






_Arrêtez ça vous deux, dit le nouveau venu en entrant dans la pièce.
_Papa? s'exclamèrent les deux frères, aussi surpris l'un que l'autre.
Sasuke fronça les sourcils, pourquoi étaient-ils surpris de voir leur père. Ils vivaient tous ensemble non? A moins qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il rendre aussi tôt. Une conversation lui revint, les parents d'Aerith étaient repartit aux États-Unis, laissant la fratrie seule. Est-ce à cause de l'incident d'hier soir que le chef de famille était revenu? Certainement...
_Je vois que j'ai bien fait de pousser votre père à revenir, intervint une voix féminine.
_Maman?
La femme qui venait d'entrer leur sourit tendrement. C'était une belle femme, blonde avec de grands yeux vert, les mêmes que ceux d'Aerith. Elle était cependant légèrement plus petite que sa fille mais tout aussi gracieuse, sinon plus. Il avait dû mal à ne serais-ce qu'imaginer qu'elle soit un vampire. Elle tourna son regard chaleureux et rieur vers lui. Contrairement au frisson auquel il s'attendait comme lorsqu'il croisait le regard d'un des autres membres de la famille, une étrange sensation de chaleur s'empara de lui. Il se détendit visiblement sans en connaître la raison.
Cette sensation disparut lorsqu'elle se tourna vers ses fils et les serra tour à tour dans ses bras. Il secoua la tête et se ressaisit. Un charme, songea-t-il. Il observa ensuite la famille, elle ressemblait à n'importe quelle autre. Ils semblaient soudés et se vouer une affection profonde. Un sentiment proche de l'envie et de la jalousie le saisit, lui était seul et laissez à son sort depuis plus de huit ans. Il rit de lui-même, être jaloux d'une famille de vampire, quelle ironie du sort.
Il reporta son regard vers le chef de famille, celui-ci était assez impressionnant de part sa taille, il devait avoisiné le mètre quatre-vingt dix et même Zack, qui devait mesurer un mètre quatre-vingt deux, paraissait petit à côté de son père. Ce dernier tarda sur lui son regard bleu cobalt et Sasuke frissonna, prit d'une peur irraisonnée qu'il eut bien du mal à juguler. Zack était son portrait craché mais en plus jeune.
_C'est donc toi la cause de tout ce capharnaüm.
L'Uchiwa se raidit, ça sonnait comme une accusation à laquelle il ne pouvait pas déroger. Sa femme se rapprocha de lui et lui murmura quelque chose à l'oreille avant de quitter la pièce. Un mince filet de sueur froide coula dans le dos de Sasuke lorsque les trois hommes présent dans la pièce tournèrent leurs regards bleu cobalt teinté de rouge vers lui.
_Alors papa, que penses-tu de lui régler son compte? demanda le blond.
_J'aimerais bien, répondit son père avec un air blasé, mais ta mère m'a interdit de lui faire du mal.
Cloud lâcha une bordée d'insultes en anglais toutes plus colorées les unes que les autres. Zack sourit légèrement, sa mère, bien que petite et frêle en apparence, avait le ton d'amadouer son père et t'en faire ce qu'elle voulait.
_Si vous avez tous les deux perdu vos envies de meurtre, on pourrait peut être chercher une autre solution.
_Pourquoi a-t-il fallu que tu hérites du caractère de ta mère, soupira son père. Heureusement que tu rattrapes le coup Cloud.
L'autre grogna, il s'en fichait visiblement et préférait qu'on le laisse tranquille. De plus il ne pouvait pas régler son compte à l'Uchiwa et ça l'énervait. Un sourire flotta sur les lèvres de Sasuke, le blond avait une envie visible de le tuer mais ne pouvait rien faire, faiblesse de la part de ses trois hommes à cause d'un petit bout de femme.
_La seule raison pour laquelle vous ne me tuez pas est un ordre de cette femme, c'est pitoyable.
_Qu'as-tu dit?
_Vous avez très bien entendu, répliqua le brun en fixant le chef de famille dans les yeux.
_Retire ces paroles immédiatement avorton.
_Non, répliqua Sasuke avec un léger sourire suffisant.
Il savait qu'il ne risquait rien, ces vampires étaient en fait inoffensifs et aussi doux que des agneaux.
Le chef de famille crispa violemment son poing et ses jointures blanchirent tandis que son regard virait au rouge. Cloud eut le même comportement que son père mais lui ne put se retenir, ces yeux étaient devenu complètement rouge, il se jeta sur Sasuke avec une rapidité inhumaine.
L'espace de quelques instants horribles, l'Uchiwa vit sa vie défiler devant ses yeux tandis que le vampire se rapprochait de lui dans un bond animal. L'intensité de la haine qu'il lut dans le regard rouge du blond le déstabilisa grandement et il perdit son sourire suffisant tout comme son air impassible.
Heureusement pour lui, Zack se jeta sur son frère et le ceintura juste avant qu'il ne l'atteigne. Le blond se débattait violemment en fixant Sasuke de son regard emplit d'une haine brulante et de froide détermination. Malgré son ascendant physique sur son cadet, Zack avait bien du mal à le maitriser.
_Papa donne moi un coup de main.
A eux deux, ils purent maîtriser le blond mais avec grand peine, c'était le cas de le dire, il fallut assommer le plus jeune. Ils le déposèrent sur le canapé sous les yeux tétanisés de l'Uchiwa. Ils haletaient tous les deux et étaient couverts d'égratignures. La couleur de leurs yeux alternait entre une majorité de rouge et une majorité de bleu.
Sur ces entrefaites, la porte se rouvrit laissant entrer la vampire blonde de toute à l'heure et à la surprise générale, Aerith. Cette dernière gardait la tête baissée, suivant sagement sa mère. Elle triturait nerveusement ses doigts. En voyant l'état de la pièce, la mère d'Aerith se renfrogna et posa son regard émeraude teinté de colère sur son mari.
_Je peux savoir ce qui s'est passé ici?
Son mari se tourna vers elle, il avait l'air gêné et se fit aussi doux qu'un agneaux. Si Sasuke n'avait été sous le choc, il aurait rit. Un colosse qui se laissait commander par un petit bout de femme, c'était risible, il semblait même un peu inquiet, comme apeuré par ce qu'elle pourrait faire.
_Ne t'avais-je pas interdit d'avoir recours à la violence? reprit d'elle d'une voix mielleuse.
_Bien sûr que si mais tu vois c'est Cloud, ce gamin ne se maîtrise pas encore et... Il a voulu occire ce garçon alors vois-tu Zack et moi avons dû le maîtriser.
Elle soupira avant de répliquer, une flamme rouge brillant dans ses yeux.
_De vrais gamins tous les trois, je ne peux pas vous laissez seuls une minute sans que vous ne commettiez des impairs!
Aerith releva la tête pour observer la scène, elle pâlit et son regard se porta vers Cloud, elle se précipita vers lui sans que quiconque est pu l'en empêcher. Elle s'agenouilla à ses côtés et soupira de soulagement, il n'avait rien de grave, ses blessures commençaient à cicatriser et les plus petites avaient déjà disparues.
_Idiot, murmura-t-elle en dégagea le front de son frère.
Elle se releva et se tourna vers son père et son frère aîné.
_Pourquoi faites-vous ça?
Zack détourna les yeux et baissa la tête en serrant les poings. Son père hésita et de peur de dire des bêtises ne dit rien non plus. Sa mère se dirigea vers elle et la prit dans ses bras.
_Parce que nous t'aimons ma chérie et que nous cherchons à te protéger.
_Mais vous devriez m'en vouloir... répliqua-t-elle les larmes aux yeux.
_Chut, ne dis pas n'importe quoi.
Elle lui caressa gentiment les cheveux pour la calmer, toute sa colère s'était envolée. Les deux autres membres de la famille respirèrent plus librement. Sasuke, qui avait repris ses esprits, se demanda pourquoi cette femme inspirait une telle terreur à ces deux forces de la nature. Zack tourna son regard vers lui et eut un sourire discret. Il avait encore dû lire dans ses pensées, ça commençait à bien faire tout ça, il voulait rentrer chez lui. Il se racla la gorge pour attirer l'attention des personnes présentes.
Les deux femmes se séparèrent et se tournèrent vers lui, tout comme les deux hommes.
_Il reste encore ton cas à régler, dit le chef de famille.
Sa femme leva les yeux au ciel.
_Excuse ces rustres jeune homme. Je suis Hélène Fair et mon mari se nomme Edward. Personnellement, j'attendais de te rencontrer après tout le tumulte d'hier soir. Ma fille avait raison, tu sens très bon.
Son mari se renfrogna et grogna. Elle lui fit un clin d'œil et sourit.
_Ne t'en fait pas, reprit-elle en reportant son regard vert rieur vers Sasuke, tu ne risques rien.
_Rien tu dis? On ne va quand même pas laisser repartir ce garçon alors qu'il connait notre secret?
_Voyons chéri, ce n'est pas à toi d'en décider mais à ta fille.
Tous les regards convergèrent vers l'auburn, celle-ci baissa la tête, elle ne savait que faire et aurait préféré que l'on décide à sa place. Cependant elle n'avait pas le choix et il valait mieux pour Sasuke que ce soit elle qui tranche sur la question plutôt que son père. Mais la proximité de l'Uchiwa la rendait nerveuse et elle n'osait le regarder de peur de perdre le contrôle, que se soit au niveau de ses instincts ou de ses sentiments. Aerith releva la tête et croisa le regard encourageant de sa mère, son frère aussi semblait la soutenir mais le visage de son père restait indéchiffrable. Ne sachant pas pour quelle solution opter, elle décida de procéder par élimination. La plus radicale était de le tuer, elle s'y refusait mais les autres étaient moins faciles à écarter.
_On a qu'à lui effacer la mémoire comme je l'avais dit dès le début, intervint Zack.
_Mais il risque de nous redécouvrir, répliqua son père. C'est un garçon intelligent, trop pour son bien en cet instant.
_Laissons le repartir, murmura Aerith.
_Quoi?!
_Aniki, papa, je ne veux pas qu'on lui fasse de mal.
Son frère s'avança vers elle et posa ses mains sur ses épaules.
_Sais-tu les risques que l'on prend si l'on fait ça? dit-il inquiet.
_Je le sais, je vais repartir avec papa et maman aux États Unis. Ainsi il n'y aura plus de problèmes et lui se taira s'il ne lui arrive plus rien.
Alors que son frère allait répliquer, elle secoua doucement la tête en le regardant dans les yeux avant de poser une main sur sa joue.
_Je reviendrais quand il sera temps...
Elle quitta ensuite la pièce à pas précipités avant de monter dans sa chambre. Un silence de mort s'abattit sur le salon. Puis soudain, sans prévenir, Zack se dirigea vers Sasuke et l'attrapa au col sans se soucier de ce que sa mère pourrait dire.
_Écoute moi bien toi, tu vas nous jurer de ne jamais nous trahir ni de confier notre secret à qui que soit.
_Hé oh, j'ai rien demandé moi et je n'ai même pas pu en placer une. Vous commencez vraiment à me saouler avec vos histoires de vampire. Je n'en ai rien à faire et si j'avais voulu vous nuire, ça fait un moment que j'en aurais parlé. Tout ce que je voulais c'est avoir des réponses, j'en ai eu, maintenant si vous voulez bien m'excuser.
Il se dégagea de l'étreinte de Zack et se leva. Comme personne ne lui opposait de résistance, il quitta la pièce puis la maison. Il était déjà tard et la nuit était tombée mais il n'y fit pas attention, personne ne l'attendait de toute manière et il avait matière à penser pour le chemin du retour et une bonne partie de la nuit.


Aerith s'enferma dans sa chambre et se laissa glisser contre la porte avant d'enfouir son visage dans ses genoux. Elle n'avait pas même pu le regarder, ça avait été trop dur. Elle ne pourrait plus jamais le regarder en face après ce qu'elle lui avait fait. Dire qu'elle ne s'était même pas excusée. Devait-elle le faire avant son départ? Car oui, ce n'était pas des paroles en l'air, elle allait retourner aux États-Unis et peut lui importait sa scolarité. Elle savait risquer à tout moment de recommencer et refusait que cela se reproduise.
Elle porta une main tremblante à ses lèvres, le sang de Sasuke était encore meilleur que ce qu'elle avait pu imaginer, jamais elle ne retrouvait un goût pareil, c'était comme avoir pu goûter un millésime d'un très grand vin et duquel on ne pourrait plus se passer à présent. Cela lui faisait le même effet qu'une drogue, c'était une forme d'addiction dont elle ignorait l'existence jusqu'à hier au soir.
Elle secoua vivement la tête, elle ne devait pas y repenser bien que la sensation de son sang coulant dans sa gorge était toujours aussi fraiche dans sa mémoire. Non! Plus de bêtise, plus jamais elle ne devrait réitérer son erreur. Jamais plus elle ne devait toucher Sasuke même si tout son être lui criait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:46

La jeune femme se redressa et chercha son portable des yeux, elle devait s'excuser et lui parler avant de partir, c'était un acte égoïste, elle le savait, elle voulait entendre sa voix, être sûre qu'il allait bien. Elle chercha le numéro de Sasuke dans son répertoire avant d'hésiter à appuyer sur la touche « call ». Et si il ne lui répondait pas? Ou si il lui raccrochait au nez? Elle l'aurait bien mérité... Elle prit finalement son courage à deux mains et appuya. Il n'y eut qu'une seule sonnerie avant que la voix grave du jeune home ne retentisse à l'autre bout du fil. Elle faillit raccrocher tant elle craignait ses réactions.
_Excuse moi de t'appeler aussi tard...
_Que veux-tu?
_M'excuser auprès de toi pour mon comportement de la nuit dernière...
Il ne répondit pas et le silence s'étira. On n'entendait plus un bruit, la vampire jeta un coup d'œil à la pendule, il était presque minuit. Était-elle restée autant de temps à se lamenter sur son sort? Elle était vraiment pitoyable et ce à tout point de vue.
_Je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses, reprit-il finalement.
Elle soupira de soulagement, il n'avait pas raccroché.
_C'est la moindre des choses, je suis vraiment désolé, en plus tu as eu des ennuis par ma faute.
_Tes frères doivent beaucoup t'aimer pour prendre autant de risques, ils étaient prêts à me tuer, ajouta-t-il sans vraiment y penser.
_Désolée...
_Argh! Arrêtes de t'excuser, c'est bon. Dis moi... quel genre de pouvoirs ont les vampires?
Surprise, elle garda un moment le silence, ne sachant pas quoi répondre.
_Il n'y a pas vraiment de genre, nous en avons de nombreux mais je ne peux pas te révéler lesquels.
_Hn. Puis-je te poser une question?
_Je ne répondrai que si je le peux.
_Pouvez-vous contrôler les rêves?
Il y eut un silence, la jeune femme réfléchissait, elle pouvait répondre à cette question sans se mettre en danger mais le problème c'est qu'elle n'avait pas la réponse. En ce qui la concernait, elle n'avait pas ce pouvoir mais d'autres pouvaient l'avoir.
_Je ne possède pas ce pouvoir mais je ne peux parler que pour moi.
_Je vois...
Alors peut être que ses rêves n'étaient en effet qu'un tour de son subconscient mais il avait dû mal à croire que ce ne fut qu'une simple coïncidence, elle semblait pourtant être sincère. Il repensa à la vampire de son rêve, elle avait été l'opposé d'Aerith et si... Non, impossible, il se faisait des idées. Elle allait de toute manière disparaître de sa vie puisqu'elle retournait aux États-Unis avec ses parents. L'idée était dérangeante pour une raison qu'il ignorait. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle parte et de ne plus la revoir.
_Tu as besoin de te reposer, je vais te laisser...
_Viendras-tu en cours demain, demanda-t-il sans réfléchir.
Il lui sembla qu'elle hésitait.
_Non, répondit-elle simplement avec une note de tristesse. Sayonara...
Elle raccrocha et il entendit les bip caractéristiques de la fin de communication. Il raccrocha lui aussi et se rallongea sur son lit. Il y avait encore trop de questions sans réponses, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Et cet appel l'avait troublé davantage encore.
Lorsqu'elle rompit la communication, elle se laissa tomber sur son lit et éclata en sanglot. Aerith enfouit son visage dans son oreiller et laissa libre cours à ses émotions, pleurant sans bruit ou presque, les épaules secouées de sanglots silencieux.




En voyant arriver Sasuke le lendemain au lycée, Naruto et les autres retinrent des exclamations de surprise. Le blond se précipita vers son ami.
_Hey Sas', qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu as une tête de déterré et...
Il ne put continuer, Sakura s'était glissée derrière lui et l'avait frappé sur le dessus du crâne.
_Fichez moi la paix, je n'ai pas envie d'en parler, répliqua l'Uchiwa en s'éloignant du groupe.
_Il ressemble à un zombie, commenta Saï.
La blonde approuva d'un hochement de tête, trop surprise pour articuler un mot. Qu'était-il donc arrivé à leur impassible Sasuke pour que celui-ci en soit autant affecté. D'ailleurs le fan club du glaçon de Konoha High School ne tarda pas à venir leur réclamer des comptes sur l'état de Sasuke. Sakura et Ino les envoyèrent promener, l'état de leur ami ne regardait en rien ces pimbêches de plus ils n'étaient pas responsables et encore moins au courant de la situation.
Même à la pause de midi, où ils pensaient pouvoir s'enquérir de l'état de santé de Sasuke, celui-ci ne vint pas à leur table, d'ailleurs il ne se présenta même pas à la cantine. Inquiets, ses amis se creusèrent la tête pour tenter de comprendre le comportement pour le moins étrange du taciturne.
_Vous croyez que c'est en rapport avec la disparition d'Aerith? lança soudain Naruto.
Kotaro se raidit, il n'avait eu vent de la disparition de la jeune fille que le matin en entendant Ino et Sakura en parler, il aurait bien voulu être au courant lui aussi.
_C'est vrai qu'il était bizarre quand je l'ai appelé, reprit le blond plus sérieux, il m'a pratiquement raccroché au nez et ne m'a rappelé qu'un moment après, je n'ai pas compris ce qui l'avait troublé.
_Hum... Pour une fois tu n'as peut être pas tort, approuva Sakura. C'est vrai que la dernière fois que j'ai parlé à Aerith, elle semblait bizarre elle aussi, bien qu'elle m'ait certifié qu'il n'y avait rien entre elle et Sasuke.
_Ce n'est pas parce qu'elle dément qu'elle dit la vérité, intervint Ino avec un sourire conspirateur. Ils pourraient très bien sortir ensemble sans qu'on en sache rien et Naruto tu nous as dit les avoir surpris aux sources non?
Le Naïlo manqua de s'étouffer, cet enfoiré d'Uchiwa avait une relation avec l'auburn? Il cachait décidément bien son jeu celui-là. Hinata remarqua le trouble de Kotaro et lui demanda s'il allait bien, il répondit par l'affirmative et se leva, prétextant une chose urgente à faire, puis partit. Les autres haussèrent les épaules, ils avaient l'habitude du tempérament impulsif du brun.
_En tout cas Sasuke est un sacré cachotier et un sacré veinard, intervint Kiba avec un large sourire.
Saï approuva d'un signe de tête, son éternel sourire aux lèvres mais le perdit bien vite et pour cause, sa petite amie venait de lui rappeler sa présence par un coup de poing bien senti.
_Baka, grinça-t-elle entre ses dents serrées.
Kiba n'eut pas droit à un traitement aussi violent mais à un coup de coude et un toussotement discret de la part d'Hinata, il comprit et s'excusa immédiatement, lui disant que malgré ce qu'il avait dit, elle restait la plus jolie à ses yeux et la seule qu'il aimait. L'Hyûga rougit légèrement et bredouilla des remerciements, il faut dire que Kiba savait y faire avec les filles, son passé de séducteur était connu de tous et il le restait un peu malgré son attachement profond pour la belle jeune fille aux yeux de nacre.
Le silence retomba ensuite, chacun plongé dans ses pensées. Le reste de la journée se passa sans incident notable, Sasuke restait distant vis à vis de ses amis et Kotaro avait lui aussi adopté un comportement étrange, jetant à la dérobée des regards hargneux à l'Uchiwa, celui-ci était d'ailleurs trop absorbé par ses pensées pour s'en soucier ou même seulement s'en rendre compte.
Ino qui avait parfaitement compris les sentiments des deux lycéens souriait, la jalousie de Kotaro à l'égard de Sasuke était pour le moins incongrue, elle n'aurait jamais pensé avant l'arrivée d'Aerith voir une situation comme celle-là un jour. De même qu'elle n'aurait jamais pensé que Sasuke puisse être aussi affecté par une fille. La seule chose qu'elle avait vu un jour ébranler Sasuke datait de ce terrible soir, cette nuit sanglante d'il y a huit ans et dont elle savait qu'il ne s'était jamais vraiment remis. La Yamanaka avait beau paraître superficielle, elle était une fille intelligente -bien que ne rivalisant pas avec le génie de Sakura- et une amie sur qui on pouvait compter.
Seule ombre au tableau, l'absence inexpliquée d'Aerith, elle était cependant peut être malade et dans ce cas elle espérait que son amie serait bientôt sur pied pour calmer les deux bruns et détendre l'atmosphère.




Quelques jours passèrent sans que la moindre nouvelle n'arrive, impossible également de contacter la jeune femme par téléphone. N'y tenant plus, la bande, dénuée de Sasuke et Kotaro, attrapa le frère cadet d'Aerith à la sortie des cours.
_Excuse nous Cloud, peut-on de parler deux minutes? demanda Sakura.
Le blond se tourna vers eux avec un air vaguement lassé et irrité.
_On voudrait des nouvelles de ta sœur en fait, intervint Naruto.
Un regard noir de la part du blond les fit frissonner, il jeta des coups d'œil autour de lui avant de lâcher dans un murmure menaçant.
_Laissez ma sœur tranquille et ne cherchez pas à la revoir.
Il les quitta ensuite pour le parking et ils le virent quitter le lycée au volant de sa voiture. Les terminales ne bougèrent ni ne parlèrent pendant plusieurs minutes. Ils étaient stupéfait du ton cassant qu'avait adopté le plus jeune des Fair. Qu'avait-il bien pu se passer? Pourquoi ne devaient-ils pas chercher à la revoir?
Ce n'est que lorsque le jeune homme fut hors de vue qu'ils se remirent à penser et à se mouvoir. Naruto secoua la tête et cligna plusieurs fois des yeux, ayant l'impression de sortir d'un état de transe. Il observa ses amis et s'aperçut qu'ils avaient tous les mêmes réactions et le même regard hagard.
_Pourquoi a-t-il eu une réaction aussi violente? demanda Ino après avoir repris ses esprits.
_Ça cache quelque chose, intervint Kiba.
_Sûrement, répondit Sakura, mais comment le savoir.
Ils se regardèrent tous en même temps, ils venaient d'avoir la même idée au même instant.
_Sasuke! crièrent-ils en cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:49

Chapitre 11
Parle Sasuke!




Sasuke quitta le lycée d'aussi mauvaise humeur que le matin, il était en colère, mais pas contre Aerith, contre lui-même, ce qui était beaucoup plus dérageant. Il ressentait des émotions qu'il n'aurait pas dû avoir. La tristesse par exemple, il se sentait triste à l'idée de ne plus la revoir de plus il se sentait coupable de son départ pour une raison inexpliquée.
Agacé et furieux, il donna un coup de poing dans le mur. Pourquoi ressentait-il ça bon sang, il n'avait qu'un but, se venger de son frère, il se fichait bien du reste. Que cette fille parte ou pas, qu'est-ce que cela changeait pour lui? De plus elle et sa famille étaient des vampires. Même si beaucoup de questions le taraudaient, il ne se renseignerait pas auprès d'eux, ce n'était pas quelque chose qui entrait en ligne de compte et qui était important. Mais alors pourquoi ne cessait-il d'y penser?
Il donna un autre coup de point dans le mur. Il était sur les nerfs et fatigué, c'était la seule raison à son comportement et à son obsession. La seule acceptable du moins. Frustré, il décida d'aller au club de taekwondo pour se défouler, cela lui ferait le plus grand bien.
Il fit un détour par son casier pour récupérer ses affaires de sport et se rendit ensuite en salle d'entraînement. Quelques membres du club s'entraînaient, il ne s'en préoccupa pas et fila au vestiaire se changer. Il se dévêtit avant d'enfiler un pantalon blanc qui lui permettait de bouger et d'effectuer tous les mouvements qu'il désirait. Il ne mit que cela, il avait l'intention de rester longtemps pour se vider la tête, il n'aurait pas besoin de tee-shirt. Il resta également pieds nus.
Alors que Sasuke s'échauffait, une furie blonde déboula dans la salle.
_Sasuke! Sasuke!
Le brun soupira, Naruto était décidément bien exaspérant. Il se redressa et toisa l'importun de son regard onyx.
_Tu tombes bien Uzumaki, j'avais besoin de me défouler et tu es l'adversaire parfait.
_Quoi?! Non non, pas le temps, il faut que je te parle.
_Plus tard! cria Sasuke en se jetant sur son meilleur ami.
Le blond eut juste le temps de faire un bond arrière pour éviter un coup de poing. Sasuke voulait se battre? Très bien, il était son homme. Naruto jeta de côté son sac qui fut suivit de sa chemise. Il se mit ensuite en garde, un léger sourire étirait ses lèvres. Il fit signe à Sasuke d'approcher, il était prêt.
Le brun ne perdit pas de temps, il fonça, enchaînant coups de pied et coups de poing à une vitesse affolante, ne se retenant pas. Naruto, qui était pourtant très fort lui aussi, avait bien dû mal à éviter les coups et encore plus à répliquer. Leur combat faisait des ravages dans la salle mais l'Uchiwa n'en avait cure, il frappait, combattait et esquivait. Il ne se concentrait que sur son corps et les mouvements de celui-ci, éloignant temporairement les combats de son esprit. Il serra les dents, la tristesse l'envahissait de nouveau. Il secoua la tête pour chasser ces émotions inconfortables. Il frappa plus fort, laissant un creux dans le mur devant lequel s'était tenu Naruto un instant plus tôt.
_Sas' calme toi! lui enjoignit Naruto, prenant peur.
Son adversaire ne l'entendit même pas ou feignit de ne pas l'entendre. Il retira sa main du trou et plia puis déplia plusieurs fois ses doigts pour connaître l'étendue des dégâts. Aucun doigt de cassé et aucun dommage sérieux, tant mieux. Il tourna son regard sans émotion vers le blond et repartit à l'attaque. Naruto se contentait à présent d'éviter ces coups, il ne pouvait pas répliquer, il haletait mais refusait de blesser son ami à cause de la colère de celui-ci. Il attendrait qu'il se calme pour pouvoir lui parler en attendant il devait faire en sorte que personne ne soit blessé et que Sasuke lui-même ne se blesse pas. Ce qui était déjà mal parti vu l'état de ses doigts. Le blond grimaça, cela n'allait pas être facile.
Sasuke continuait à attaquer son ami, inlassablement, cependant il fatiguait lui aussi, le rythme soutenu de son combat ne lui permettrait pas de tenir longtemps. De plus, en raison de sa fatigue, sa force mentale diminuait, il ne parvenait plus à enrayer totalement le flot de ses émotions et sensations. Ses muscles étaient douloureux, ses doigts également. De cela il se fichait, la douleur ne le perturbait pas. Alors qu'il enfonçait son pied dans le mur, formant un trou de plusieurs centimètres, à la place du torse de Naruto, la culpabilité revint et il eut une vision fugace du visage triste d'Aerith, tel qu'il l'avait vu lorsque son frère l'avait emmené chez eux.
Furieux contre lui-même, il fit volte-face et sans même songer à ce qu'il faisait, envoya voler Naruto plusieurs mètres loin, le prenant par surprise. Le blond heurta le mur du fond et retomba au sol. Haletant, l'Uchiwa s'arrêta, les yeux perdus dans le vague. Il s'aperçut à peine que ses amis venaient d'entrer dans la salle d'entraînement et découvraient avec horreur le spectacle qui s'offrait à eux: une salle en grande partie détruite, des trous dans les murs et le sol, un lycéen à terre et un autre debout, les deux en piteux états. Sakura fit rapidement le constat de la situation, elle se crispa et la colère monta en elle, dévastatrice et violente.
D'un pas furieux, elle se dirigea vers le brun et le gifla. Surpris, Sasuke porta une main à sa joue.
_Idiot! Tu veux le tuer? Tu n'es qu'un abrutis, pourquoi cherches-tu toujours une solution à tes problèmes en te battant?! Nous sommes là nous!
Le jeune homme baissa la tête, la culpabilité était écrasante, chaque mot de la rose lui faisait l'effet d'une claque, alourdissant encore le poids sur ses épaules et ses remords. Il entendit de légers gémissements et quelques râles, il releva la tête, toute la bande s'était réunie autour du blond et celui-ci revenait à lui.
L'Uchiwa qui se sentait de trop leur tourna le dos et se dirigea vers les vestiaires. Un appel de son meilleur ami l'arrêta.
_Sasuke... dis moi... explique moi ce qui... te tracasse...
Le brun secoua la tête et dit sans se retourner.
_Désolé...Naruto.
Il fonça ensuite dans les vestiaires puis dans les douches, il en avait besoin, une douche glacée lui ferait le plus grand bien et lui remettrait peut être les idées en place. Le contact de l'eau froide sur son corps le fit frissonner, elle l'aida cependant à y voir plus clair. Il soupira et appuya son front contre le carrelage froid.
Pourquoi avait-il fait ça, pourquoi agissait-il et réagissait-il aussi violemment. Le visage de l'auburn flotta devant ses yeux fermés. La réponse était pourtant simple, c'était à cause de cette fille. Machinalement, il effleura le bandage sur son cou, dessous se trouvait la marque qu'avait laissé les dents de vampire de la Fair. Il avait encore dû mal à réaliser et à comprendre cet état de fait. Comment une fille pareille pouvait-elle être vampire? Son jeune frère l'était sans aucun doute, cela se ressentait dans son caractère, son père également. Le plus âgé était plus calme mais son côté vampire était quand même présent. Toutes les femmes vampires étaient-elles aussi « humaines »?
Ce n'était pas seulement ça, Aerith et sa mère dégageaient toutes les deux une sorte d'aura de charme, quelque chose auquel on ne pouvait pas résister, un inexplicable attrait. Bien qu'il n'aimait pas le reconnaître, il avait ressentit du désir pour la jeune fille aux yeux d'émeraude et plus d'une fois. Cependant cela s'était arrêté là, il avait jugulé son désir comme il jugulait ses sentiments et émotions. Le désir n'était qu'un appel de la chair au même niveau que la faim et la soif après tout, rien de bien compliqué à ignorer avait-il pensé. C'était sans compter sur la force de cette attirance, ce qui l'avait conduit à embrasser la jeune fille aux sources, erreur qu'il ne regrettait pas vraiment s'il voulait être honnête. Heureusement que Naruto était arrivé et lui avait fait recouvrer la raison, qui sait ce qui serait arrivé sans cette interruption?
_Merde, jura-t-il à mi voix.
D'ailleurs, y avait-il un rapport avec les rêves étranges qu'il avait fait? La jeune fille lui avait pourtant dit ne pas avoir le pouvoir de contrôler les rêves alors comment... Il en avait marre de toutes ces questions sans réponses, de son obsession à l'égard de l'auburn et des vampires.


Excédé et pas plus serein qu'avant son combat et sa douche, le jeune homme retourna au vestiaire, se sécha et enfila son uniforme scolaire. Il ramassa ensuite ses affaires et les fourra dans son sac de sport. La salle était le seul chemin pour sortir du bâtiment, il n'eut d'autre choix que d'y repasser.

En ouvrant la porte, il tomba nez à nez sur Ino. La jeune fille avait l'air énervée et tapait impatiemment du pied, les bras croisés. Il soupira et se raidit, si la blonde se mêlait de ses histoires ça n'allait pas être une partie de plaisir.

_Tu as intérêt à tout me dire, commença-t-elle menaçante.

Il se raidit davantage, ses mauvais pressentiments se trouvaient confirmés. Elle posa ses mains sur ses hanches et se pencha légèrement en avant, les sourcils froncés.

_Je ne me répèterais pas Sasuke.

_Laisse moi tranquille Ino, dit-il calmement avant de la contourner pour s’en aller.

_Minute, répliqua-t-elle en le rattrapant par le bras. Tu crois vraiment que je vais abandonner si facilement ? Je te connais Sasuke et je sais très bien que quelque chose te tracasse, surtout après l’incident avec Naruto.

Elle reprit ensuite plus doucement.

_Nous savons tous que tu es passé par quelque chose de difficile il y a plusieurs années et je ne t’avais jamais vu aussi affecté par quelque chose qu’aujourd’hui après tous ses années d’impassibilité. Nous sommes tes amis, tu peux te confier à nous.

_Je règle mes problèmes seuls, répliqua-t-il sans la regarder et en se dégageant. _Tu oses dire ça après ce que tu as fait à Naruto ?
Ils se tournèrent tous les deux en direction de la voix.
_Kiba? Comment va Naruto? demanda Ino.
_Il n'a rien de grave heureusement, il est à l'infirmerie pour l'instant. Et ce n'est pas grâce à toi, ajouta-t-il en posant son regard furieux sur Sasuke.
Sasuke haussa les épaules, il le savait très bien tout ça et s'en voulait mais personne ne devait savoir le pourquoi de son comportement, encore moins ses amis. Ses problèmes, il les réglait seul depuis bien longtemps.
Son visage impassible ne trahissait aucune des émotions qui le rongeaient alors que celui de l'Inuzuka exprimait une fureur et une rage difficilement contenues. Agacé par le comportement impassible de l'Uchiwa, Kiba fonça vers lui et l'attrapa par le col.
_On peut savoir ce qui ne va pas chez toi?! Bordel, Naruto est ton meilleur ami!
Paniquant, Ino tenta de faire lâcher prise à Kiba.
_Kiba calme-toi et lâche-le! On a assez à faire avec un blessé.
Le jeune homme le lâcha avec un grognement.
_Tu étais bien plus sympa quand on était gosse Sas'.
_Je n'aie pas changé volontairement, répliqua le brun.
Les deux autres se raidirent, ils savaient tous à quoi était dû ce changement de comportement et de caractère et aucun ne voulait aborder ce sujet, surtout pas le principal concerné. Cependant ils avaient à parler et Sasuke ne le voulait pas, il souhaitait qu'on le laisse tranquille. Depuis qu'il était seul, il ne se confiait plus à personne, même Naruto avait dû mal à savoir ce qui le tourmentait ou ce à quoi il pensait. Naruto... Il l'avait mis dans un sale état à cause de sa colère envers lui-même et ce qui l'énervait c'était qu'il savait que le blond ne lui en voudrait pas. Il le voyait déjà avec un bandage autour de la tête et avec un grand sourire lui dire : « T'en fait pas Sas', tu es mon meilleur ami alors il faut bien qu'on se serre les coudes. Et toi ça va mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:49

Baka de blond, il ferait vraiment tout et n'importe quoi pour ses amis celui-là. Il méritait de réaliser son rêve, celui d'être le futur maire de la ville. Lui son seul rêve, si on pouvait appeler cela comme ça, était d'éliminer son grand frère, celui qui était responsable de la tragédie du clan Uchiwa et de sa solitude. A cette dernière il s'était faite mais il ne pourrait jamais pardonner à Itachi d'avoir tué leurs parents et leur famille. Il y avait une question qui revenait sans cesse : Pourquoi n'avoir épargné que lui?
Son frère ne lui avait dit qu'une chose en partant : « Cultive ta haine pour devenir fort, plus encore que moi et venge-toi! »
Qu'avait-il voulu dire par là? Et surtout, pourquoi avoir dit une chose pareille, mystère...
_Peu importe, reprit Ino. Nous avons tous à parler alors tu vas nous suivre.
Sasuke soupira mais il n'avait pas le choix cette fois, il les suivrait mais ce n'était pas dit qu'il parlerait.


Adossé nonchalamment au mur de l'infirmerie, l'Uchiwa écoutait les remontrances de ses amis sans faire de commentaire. Il les méritait de toute manière, il s'était comporté comme le dernier des imbéciles. Sakura était d'ailleurs la plus véhémente, mais quoi de plus normal puisque c'est sur son petit ami qu'il avait passé ses nerfs.
Comme il s'y attendait, Naruto l'avait accueillit avec un grand sourire en lui demandant si lui allait bien. Quel abrutis celui là! Mais au moins c'était un ami sur lequel on pouvait compter. D'ailleurs si il ne se trompait pas, Kotaro manquait à l'appel, où était-il passé celui-là. Et puis il s'en moquait, ce n'était pas ses affaires.
_Nous en arrivons donc au point important, qu'est-ce qui t'arrive en ce moment? demanda finalement Sakura.
Sasuke haussa les épaules, il n'avait aucune envie d'en parler.
_C'est... c'est à... à cause d'Aerith? demanda timidement Hinata.
Il se raidit, la Hyûga avait fait mouche, si elle n'était pas timide, tout le monde pourrait se rendre compte de son intelligence, elle avait déjà fait des progrès grâce à Kiba mais Hinata restait Hinata. Ino remarqua le trouble du brun et sourit.
_C'est vrai alors, nous avons visé juste.
_Ne dis pas n'importe quoi Ino, je te pensais plus intelligente que ça.
_Bah tu dis ça alors que tu rentres dans mon jeux. Tu réagis au quart de tour dès qu'on parle d'elle et tu es dans un état lamentable depuis qu'elle a « disparue ».
_Est-ce que tu sais quelque chose à ce sujet? reprit la rose.
_Elle est repartie, lâcha Sasuke entre ses dents.
_Quoi? dirent-ils tous en cœur.
_Mais pourquoi, demanda Naruto.
Le brun haussa les épaules, il n'allait pas leur révéler ce qu'il savait sur la famille d'Aerith. Bien qu'il n'est rien promis, il ne les dénoncerait pas. La porte s'ouvrit à ce moment là, laissant entrer Kotaro.
_Je vois que vous êtes tous là, je vous cherchais justement. C'est quoi cette réunion? ajouta-t-il après avoir fermé la porte et s'être assis. Et qu'est-il arrivé à Naruto?
_Sasuke a perdu les pédales et s'est battu avec Naruto, on sait que c'est dû à la « disparition » d'Aerith et on essaye de le faire parler. Il vient de nous apprendre qu'elle était repartie, résuma Kiba.
_Si elle est partie c'est sûrement parce que tu as été méchant avec elle, lança Saï avec son sourire habituel.
Le sang de Kotaro ne fit qu'un tour et il sentit sa colère montée. Aerith, repartie aux États-Unis et à cause de Sasuke? Il se leva vivement, faisait tomber sa chaise.
_Alors c'est de ta faute si elle est partie!
Voyant les regards noirs que s'échangeaient Kotaro et Sasuke, Ino se leva et se plaça entre les deux.
_Vous n'avez pas intérêt à vous battre c'est moi qui vous le dit. Nous allons tacher de tirer tout ça au clair et calmement.
Le Naïlo se rassit en grommelant, il réglerait son compte à Sasuke plus tard. Ino retourna également à sa place en gardant un œil sur les deux bagarreurs.
_Reprenons, Sasuke tu dis qu'elle est repartie, par là tu entends aux États-Unis?
Le brun acquiesça et la blonde soupira, pas moyen de tirer quelque chose de cet énergumène glacial.
_Et sais-tu pourquoi elle est partie?
_Raison familiale, répondit un Sasuke imperturbable en apparence.
La blonde sourit, si elle insistait encore un peu, elle parviendrait peut être à le faire avouer.
_Et comment sais-tu ça alors que tu soutiens que tu ne sors pas avec elle.
_Ne vas pas t'imaginer des choses non plus Ino.
_Alors réponds moi simplement, comment le sais-tu?
_Je l'ai appris par hasard, dit-il en détournant les yeux.
_C'est ça, répliqua Sakura avec un sourire aux lèvres en se plantant devant le jeune homme, et moi je suis la Sainte vierge!
Naruto réprima un fou rire, de un l'allusion était risible quand on connaissait la rose et de deux, vierge elle ne l'était plus depuis quelques temps déjà. La jeune fille le fusilla du regard et il se tut, gardant néanmoins une étincelle amusée au fond de ses yeux azurés et le sourire aux lèvres.
_Le rôle t'irais comme un gant.
_Te fous pas de moi Sas'. Réponds plutôt à la question d'Ino.
L'Uchiwa grimaça, il ne pouvait pas y répondre sans éventer le secret. Déjà c'était quoi cette histoire d'être avec Aerith? Ça venait sûrement de Naruto, les avait-il surpris aux sources? Non, il y aurait fait allusion tout de suite et l'aurait charrié. Alors cela venait sûrement du moment où il avait essayé de savoir ce que l'auburn lui cachait et où le blond les avait interrompu. Devait-il jouer la dessus? Ils y croyaient déjà tous et ça énerverait Kotaro.
_Très bien, dit-il en faisant semblant de rendre les armes, je sortais avec elle, c'est pour ça que je le sais.
Ino et Sakura échangèrent un sourire satisfait. Kiba et Kotaro le fixèrent avec ébahissement. Au moins il avait réussi son effet et ils le laisseraient tranquille.
_Si vous êtes satisfaits, je rentre chez moi.




La jeune femme sourit mais sa bonne humeur n'atteignit pas ses yeux. Elle faisait bonne figure et jouait le jeu de la lycéenne heureuse et qui n'a aucun soucis. Elle savait que sa mère n'était pas dupe mais refusait qu'on la voit triste, elle refusait d'inquiéter sa mère plus encore. De plus, il y avait des invités et faire bonne figure était une chose primordiale. L'être et le paraître, deux choses diamétralement différentes.
A cette instant, elle n'était que paraître. A l'intérieur d'elle-même, elle pleurait. Il lui manquait. Mais elle devait se raisonner, ce n'était rien de bien important, elle s'en remettrait, comme toutes les femmes avant elle.
Pathétique, elle était pathétique. Bien sûr que non, elle n'était pas comme toutes les femmes, elle était vampire et cela changeait beaucoup de choses. Lui le savait, il ne l'avait pourtant pas dénoncée, pourquoi? Elle ne comprenait pas ça, elle l'avait mordu, avait bu son sang, l'avait par ses actes obligé à affronter sa famille. L'auburn ne se faisait pas d'illusion, le ténébreux ne ressentait rien pour elle, elle voulait simplement comprendre.
_Je me sens un peu fatiguée, puis-je me retirer dans ma chambre?
Sa mère tourna un visage souriant vers elle mais ses yeux trahissaient son inquiétude.
_Bien sûr ma chérie, repose-toi bien.
La jeune fille acquiesça, se leva, salua les invités de sa mère et monta dans sa chambre. Là elle se laissa tomber sur son lit et laissa retomber le masque. Son beau visage exprima alors la tristesse qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même et son cœur se serra. Pourquoi avait-il fallu que cela arrive maintenant? Pourquoi son cœur réagissait-il comme celui d'un être humain?
Parce qu'elle avait vécu et s'était faite passer pour l'une d'entre eux, songea-t-elle amèrement.
Tout laissait présager qu'elle était amoureuse et cependant elle s'y refusait. Sasuke était humain, de plus, elle savait ses sentiments non partagés. Pour le protéger d'elle-même, elle était retournée aux États-Unis avec ses parents. Elle avait eu peur de le mordre à nouveau mais elle devait avouer que sous cette raison, elle en cachait d'autres moins avouables et plus lâches. Elle avait eu peur de ses réactions à lui, peur de le revoir et peur de ses sentiments à elle. Pitoyable pour un vampire comme réaction.
Elle observa le plafond blanc de sa chambre et replia une de ses jambes vers le haut pour être plus à l'aise. Sa main se crispa sur la couette de son lit et elle se mordit la lèvre inférieure, maintenant qu'elle avait laissé ses pensées dériver, sa douleur se réveillait et elle avait envie de pleurer. Elle se retint tant bien que mal, les Sang-pur ne se laissaient que rarement aller à pleurer. Elle se comportait vraiment comme une humaine et encore, elle pouvait passer pour pitoyable même à leurs yeux.
Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas chassé ni bu de sang, elle se contentait de rester dans sa chambre sans bouger ou de rester avec sa mère. Celle-ci se faisait d'ailleurs beaucoup de soucis pour sa fille, ce qui était compréhensible.
Elle sursauta lorsqu'on frappa à sa porte. Elle tenta tant bien que mal d'enrayer la sourde douleur de sa poitrine et de se composer un visage avenant et souriant.
_Qu'y a-t-il? demanda-t-elle d'une voix qui tremblait imperceptiblement.
_C'est moi, répondit la voix chaleureuse et teintée d'inquiétude de sa mère. Je peux entrer?
Aerith répondit par l'affirmative et Hélène entra dans la chambre en refermant sans bruit la porte derrière elle. De sa démarche gracile et élégante, elle vint ensuite s'asseoir au côté de sa fille.
_Cesse de faire semblant avec moi jeune fille, tu sais très bien que je ne suis pas crédule, tes yeux parlent pour toi.
L'auburn se figea et baissa la tête. Évidemment, qui d'autre la connaissait mieux que sa mère, elle ne pouvait pas la tromper. Sa mère l'obligea à tourner son visage vers elle en la saisissant par le menton.
_Ne sois pas si renfermée ma fille, tu sais que tu peux tout me dire.
_Maman...
_Allons, reprit sa mère en souriant, ne te laisse pas aller comme ça. Allons chasser ensemble ce soir, sortir te ferra le plus grand bien.
_Mais...
_Non pas de « mais », et cet après midi tu sors avec moi, ajouta-t-elle en se levant.
Aerith acquiesça pour faire plaisir à sa mère. Celle-ci quitta ensuite la pièce, laissant à nouveau sa fille seule. La femme blonde s'appuya à la porte et son sourire s'effaça. Elle voyait bien que sa fille souffrait, s'enticher d'un humain, quelle idée vraiment. Cependant Hélène s'était promis une chose : ne jamais se mêler de la vie amoureuse de ses enfants. Ses enfants ferraient ce qu'ils voudront, elle ne contesterait pas, sa vie à elle n'avait été que trop régie par ses parents, elle refusait de briser leurs rêves et de choisir pour eux. C'est pourquoi elle se devait aujourd'hui de soutenir sa fille sans pourtant lui dire ce qu'elle devait faire, une promesse bien douloureuse à respecter donc.




Plus tard dans la journée, Hélène entraîna sa fille en ville et elles firent les magasins. C'était une activité qui selon Hélène permettrait à Aerith d'oublier ses soucis pour un temps. Les bras chargés d'achat, elles s'installèrent dans un parc pour faire une pause.
_Eh bien cela faisait longtemps que nous n'étions pas sorties ensemble pour faire du shopping, commenta sa mère.
Un franc sourire éclaira le visage de l'auburn et sa mère sourit en retour. Pari réussi, sa fille souriait et semblait heureuse.
_En effet et j'en suis heureuse maman.
_Excusez-moi...
Les deux femmes se détournèrent l'une de l'autre et virent une jeune fille aux long cheveux noirs et à la peau pâle. Elle rappelait quelqu'un à Aerith mais elle ne se souvenait plus qui exactement.
_Serais-tu Aerith?
_Oui c'est moi, répondit la jeune femme qui avait maintenant perdu son sourire et qui se demandait qui cette jeune fille pouvait bien être.
Elle la détailla : de long cheveux noirs qui était retenu à sa taille par un ruban rouge, de grands yeux bruns, un nez aquilin, une peau pâle, de taille moyenne, une poitrine généreuse. Sa vis-à-vis était vêtue d'un débardeur noir fermé par une fermeture éclair et d'une jupe-short noire courte à l'avant et qui allait jusqu'à ses chevilles à l'arrière. Dans l'ensemble, c'était une très belle fille.
_Tu ne te souviens peut être pas de moi mais je suis Tifa Lockheart et je vous ais longuement cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:50

Chapitre 12
Le secret du déménagement




Cette fille était Tifa? L'amie d'enfance de son frère... Maintenant qu'elle y repensait, oui elle se souvenait. Cloud et elle avaient toujours été en classe ensemble, depuis la maternelle. Ils s'entendaient bien et avaient passé beaucoup de temps ensemble.
« je suis Tifa Lockheart et je vous ais longuement cherché... »
Pourquoi avoir dit ça? Pourquoi les avoir cherchés? N'avait-elle pas été au courant de leur déménagement au Japon? Aerith pensait que Cloud l'en aurait avertie mais visiblement, il ne l'avait pas fait. Pourquoi? A moins que... Oui, si elle entrevoyait la chose sous cet angle, c'était compréhensible et ça éclaircirait pas mal de mystères.
_Je suis contente de te revoir Tifa, dit finalement l'auburn avec un sourire.
_Veux-tu te joindre à nous pour le diner? intervint Hélène.
_Je ne voudrais pas vous déranger, bredouilla Tifa en rougissant légèrement.
_Bien sûr que non voyons, je suis toujours ravie de recevoir les amis de mes enfants et nous pourrons discuter tranquillement.
Il fut ainsi décidé que la jeune Lockheart dinerait chez eux. Aerith fut confortée dans ses suppositions, son frère cadet n'avait pas prévenu Tifa de son départ ni de sa destination. Elle s'était toujours demandé ce qui avait pu pousser toute la famille à déménager d'un coup et surtout pourquoi à cause de Cloud, quelles avaient pu être les raisons du blond. Elle comprenait aujourd'hui qu'il avait fui la brune comme elle fuyait Sasuke en ce moment. Sauf que lui n'avait pas été jusqu'à la mordre et était parti avant que cela n'arrive. Voilà pourquoi Zack et lui s'étaient inquiétés lorsqu'elle avait senti ses instincts se réveiller au début de l'année au contact de Kotaro d'abord puis de Sasuke.
La jeune femme s'en voulait à présent de ne pas avoir su écouter ses frères, ne pas avoir su se contrôler et surtout de s'être montrée lâche. Elle comprenait à présent le comportement de Cloud, la raison de ce déménagement soudain. Le blond n'avait jamais été très bavard ni très extraverti mais il était devenu taciturne, renfermé et très froid peu de temps avant qu'ils ne partent. A l'époque Aerith s'était dit que c'était son côté vampire qui ressortait plus, il n'était pas beaucoup plus différent que le petit frère qu'elle avait toujours connu. Comme elle s'était trompée...
Elle allait rentrer et affronter ses sentiments, ses peurs et Sasuke. Cependant son frère devait lui aussi affronter ses démons intérieurs, son envie de sang pour la Lockheart.
_Tifa, tu voudrais revoir mon frère?
La brune l'observa avec ébahissement et cligna plusieurs fois des yeux, n'en croyant pas ses oreilles.
_C'est... c'est possible?
_Évidemment puisque je te le propose, répliqua la jeune fille en souriant gentiment.
Heureusement que je suis assise, songea Tifa, je ne pensais pas qu'Aerith me proposerait de retrouver Cloud.
_Il est temps que mon frère fasse face... murmura l'auburn.
_Que dis-tu?
_Rien d'important. Nous partons pour le Japon.
_Le... le Japon?
_En effet, acquiesça la Fair, c'est dans ce pays que mes frères et moi vivons désormais.
L'auburn se leva et quitta la chambre, laissant seule Tifa. Elle devait prévenir ses parents et préparer le voyage de retour. Son frère lui en voudrait certainement mais elle préférait qu'il la haïsse plutôt que de le voir rongé par la solitude et les tourments liés à la culpabilité.
_Maman, papa?
_Qui a-t-il? demanda sa mère en se levant du fauteuil où elle était assise dans le grand salon.
_J'ai décidé de retourner au Japon et Tifa m'accompagnera.
Hélène échangea un regard de connivence avec son mari avant de sourire à sa fille.
_Comme il te plaira ma chérie, sois prudente.
_Merci....
_Cependant, reprit Hélène en la coupant, tu vas quand même chasser avec moi ce soir et je ne tolèrerai aucune objection.
Aerith se raidit, pourquoi sa mère tenait-elle tant à cette chasse? D'accord elle ne s'était pas nourrie de sang humain depuis un bon moment mais quand même, les aliments humains suffisaient à la garder en vie même si elle n'était pas au meilleure de sa forme. Il y avait cependant le problème de la tentation. Si elle rentrait comme ça au Japon, elle risquait de s'en prendre immédiatement à Sasuke voire même à Tifa si elle se permettait une seconde d'inattention durant le voyage. Elle frissonna en songeant à ce que pourrait lui faire son frère cadet si elle se risquait à toucher à Tifa, de plus elle ne possédait pas encore le pouvoir d'effacer la mémoire.
La jeune fille remonta dans sa chambre, elle y retrouva la Lockheart. Celle-ci regardait par la fenêtre le soleil se coucher et la nuit tomber petit à petit sur la ville. Aerith referma doucement la porte derrière elle, elle ne voulait pas déranger la brune, il était aisé de savoir à quoi elle pensait.
_Ne t'en fait pas Tifa, je te soutiendrai.
La jeune fille sursauta et se tourna vers l'auburn, elle ne l'avait pas entendue entrer.
_Mer....merci pour ce que tu fais.
_Ne me remercie pas, je ne le fais pas que pour toi. A vrai dire, je suis dans la même situation que mon frère et je pense que lui aussi doit faire face à la situation, dit-elle en s'asseyant sur le lit.
Tifa l'y rejoignit.
_Pourquoi dis-tu cela?
Aerith posa son regard vert sur la brune et esquissa un sourire triste.
_Parce que moi aussi je fuis celui que j'aime pour le protéger... Du moins... c'est ce dont je tente de me persuader.
A sa grande surprise, Tifa prit ses mains dans les siennes.
_Je suis persuadée que tu n'es pas lâche Aerith, tu dois avoir de bonnes raisons d'agir comme ça. Et... et je suppose que Cloud aussi, ajouta-t-elle en baissant la tête et en lâchant les mains de l'auburn.
La jeune fille garda le silence. Cloud et elle avaient en effet leurs raisons pour agir de cette manière mais cela restait de la lâcheté. Tout comme le blond, elle avait pris la fuite, même si elle avait dit à l'Uchiwa qu'elle partait. Le connaissant, cela n'avait dû lui faire ni chaud ni froid. C'était différent pour Tifa, elle avait cherché Cloud partout parce qu'il était son ami d'enfance et qu'elle l'aimait. Les États-Unis étaient pourtant grand, elle n'avait pas hésité. Elle était vraiment forte mentalement. Aerith admirait son courage et sa ténacité, elle enviait aussi la jeune fille car elle savait que si Cloud avait pris autant de précaution c'était parce qu'il tenait à la brune.
Chassant ses mauvaises pensées, la vampire se leva et marcha en direction de la porte, elle se retourna à demi, la main sur la poignée.
_Tu as besoin de repos, je te laisse ma chambre. Bonne nuit.
Elle ne laissa pas à Tifa le temps de protester. Elle sortit de la chambre et redescendit au salon. Cette nuit elle chasserait et demain elle ferait tout pour devenir plus forte.


_Vous pensez vraiment qu'elle ne reviendra pas? osa demander Naruto, traduisant ainsi les pensées de ses amis.
_Grrr, qu'est-ce que Sasuke a bien pu lui faire, s'énerva Kiba.
_Raisons familiales, mon œil ouais! enragea Sakura.
_Je vais le tuer, grogna Kotaro.
_Eto...mina... Calmez vous s'il vous plait, tenta Saï.
_Tu es de son côté? s'énerva Ino.
_Non...non... ce n'est pas ça... répliqua-t-il avec un sourire crispé en levant les mains devant lui.
_Alors ferme-là!
La discution houleuse continua à ce rythme. Depuis l'incident d'hier, la petite bande était sur des charbons ardents. De nombreuses questions restaient sans réponses et l'absence d'Aerith qui était supposée être du fait de Sasuke n'allégeait pas l'atmosphère déjà orageuse, bien au contraire. De plus, l'Uchiwa ne s'était pas présenté en cours ce matin, c'était pourtant Naruto le plus amoché des deux et ce dernier ne lui en voulait pas en baka qu'il était.
_Qu'est-ce que c'est que ce petit comité?
Toute la bande sursauta et se tourna en direction de la voix.
_Kakashi-sensei?
_Vous avez un problème les jeunes?
_Eto... commença Hinata.
_Ah oui je voulais vous demander, vous avez des nouvelles de la jeune Aerith? Est-elle malade?
_Oui sensei, elle devrait bientôt revenir, répondit vivement Sakura.
_Ah tant mieux, vous m'en voyez soulagé. A plus tard les jeunes.
Ils soupirent tous de soulagement en voyant l'homme masqué s'éloigner en direction du bâtiment administratif.
_Pourquoi tu as dit ça Saku', demanda Naruto.
_Parce que nous allons tout faire pour qu'elle revienne.
_Et tu as une idée peut être, lança ironiquement Kiba.
_En effet, j'en ai une. Alors écoutez-moi bien...
La rose expliqua son plan à ses amis et tous acquiescèrent avec plus ou moins d'enthousiasme. Ils savaient bien sûr que Sakura était très intelligente mais de là à élaborer une stratégie, c'était autre chose. De plus, rien ne garantissait que cela fonctionnerait. Mais comme le disait le dicton « Qui ne tente rien, n'a rien. »
_Alors vous êtes tous d'accord?
_Yosh! crièrent-ils tous en chœur.


Zack coupa le moteur de sa moto puis la rentra dans le garage. Il fourra ses gants noirs dans sa veste avant d'entrer dans la maison. Il jeta négligemment ses clés sur le meuble de l'entrée et se déchaussa. Il retira ensuite sa veste en cuir noir et l'accrocha avant de monter dans sa chambre. La maison était calme et silencieuse, normal puisqu'il était toujours le premier à rentrer. L'ambiance changeait lorsque son frère et sa sœur rentraient du lycée. Ils passaient leur temps à se chamailler ces deux-là, il fallait avouer que leurs caractères étaient à l'opposé l'un de l'autre.
Le jeune homme soupira, depuis qu'Aerith était partie, c'était beaucoup trop calme à la maison. L'ambiance était même lourde et pesante. Cloud était encore plus taciturne et renfermé que jamais, il n'ouvrait quasiment plus la bouche et ne rêvait que d'une chose, régler le compte d'un certain Uchiwa.
Le brun se massa les tempes, son nouveau pouvoir lui causait pas mal de désagréments, de nombreux maux de tête en l'occurrence. Entendre les pensées des gens n'étaient pas de tout repos et il n'arrivait pas encore à maîtriser suffisamment ce pouvoir pour le stopper et l'utiliser à volonté. Le vide de la maison était donc une bonne chose pour lui car lorsque son frère rentrerait, il aurait droit à toute une batterie de pensées et d'émotions en rapport avec la rage, la colère, l'impuissance et l'envie de meurtre.
Il posa son sac dans sa chambre avant d'aller à la salle de bain. Il ouvrit l'armoire à pharmacie et prit un antalgique. Heureusement que les médicaments humains fonctionnaient sur lui, il devenait presque fou à écouter les pensées des autres, surtout les filles de sa classe. Argh rien que d'y penser, elles n'avaient vraiment rien dans la tête certaines. Ce qu'il y avait de bien avec les antalgiques, c'était qu'ils paralysaient une partie de ses pouvoirs en même temps que sa douleur pour une durée déterminée. Il attendit que les substances chimiques fassent leurs effets puis écouta avec délice le silence reposant de la maison, il n'entendait plus les voisins et n'entendrait pas non plus son frère. Il était plus qu'impatient de maîtriser ce pouvoir. Le passage de jeune vampire à vampire adulte et complètement éveillé n'était vraiment pas de tout repos. Il passait la plupart de ses nuits à s'entraîner avec son frère pour maîtriser toutes ses nouvelles capacités. Enfin « toutes » était un bien grand mot puisque les pouvoirs d'un Sang-pur étaient innombrables et que leurs limites étaient connues d'eux seulement.
Zack s'installa à son bureau et s'attela à son travail scolaire. Allez en cours c'était bien beau mais il fallait travailler aussi, la faculté d'histoire lui demandait également beaucoup de son temps mais il était un vampire intelligent et débrouillard, il avait de toute manière tout son temps, l'éternité ou presque en fait. La sonnerie stridente de la sonnette le sortit de son travail studieux, le brun se leva et descendit ouvrir. En ouvrant la porte, il découvrit sur la bas de la porte toute une bande de lycéen portant l'uniforme du lycée Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:51

_Je suppose que vous êtes les amis d'Aerith, commenta simplement Zack avec un sourire.
Il s'effaça ensuite pour les laisser entrer à la plus grande surprise des jeunes. Il les fit s'installer au salon toujours aussi affable. Il riait intérieurement, pour qu'ils soient si surpris, son jeune frère avait dû leur faire bien mauvaise impression. Il s'accouda au mur après leur avoir proposé des rafraichissements.
_Je me doute bien de la raison de votre visite mais j'aimerais quand même que vous m'expliquiez.
Ils se regardèrent tous, cherchant à désigner un porte parole. Ino soupira et se décida à parler pour les autres, elle n'était de toute manière pas connue pour garder sa langue dans sa poche.
_Nous avons appris qu'Aerith était retournée aux États-Unis, est-ce vrai?
Le visage du jeune homme resta impassible mais une ombre de tristesse sembla passer dans ses yeux bleus. Il hocha la tête.
_Sasuke nous a dit que c'était pour raisons familiales mais c'est de sa faute à lui n'est-ce pas?
Le brun sourit légèrement et hocha à nouveau la tête.
_Vous êtes perspicaces n'est-ce pas? Pour répondre à ta question, je peux dire qu'il a en partie raison mais que vous n'avez pas tout à fait tort non plus.
_Va-t-elle revenir, intervint Kiba.
Le sourire de Zack disparut et il ferma un instant les yeux.
_Elle reviendra, c'est certain, mais je ne peux pas vous dire quand, cela dépend d'elle. Cela peut aussi bien être dans trois ans comme dans cinq.
_Quoi?!
L'autre secoua doucement la tête.
_Ma sœur est imprévisible... Ah tiens Cloud, tu es rentré.
Toute la bande se tourna en direction de la porte et vit en effet le blond. Le regard qu'il leur jeta était glacial et emplit d'aménité. Un frisson parcourut le dos des jeunes lycéens.
_Je pense savoir ce que vous fichez ici?
_Allons petit frère, ne sois pas aussi énervé, ce sont mes invités.
Il y avait vraiment une énorme différence de caractère entre les deux frères. Le blond grogna et monta dans sa chambre en marmonnant des phrases inintelligibles en anglais. Le brun haussa les épaules lorsqu'il entendit la porte claquée et reporta son attention sur la fine équipe en face de lui.
_Bien, que vouliez-vous savoir de plus.
_Y a-t-il un moyen de la contacter?
Le jeune homme fronça les sourcils, pourquoi voulaient-ils entrer en contact avec sa sœur?
_Nous aimerions simplement lui parler, reprit Hinata qui pour une fois ne bafouillait pas.
Elle rougit cependant sous le regard interrogateur du brun et baissa la tête. Ce dernier soupira, ils voulaient aider leur amie, c'était compréhensible, cependant sa sœur lui en voudrait peut être s'il leur donnait le numéro des États-Unis, son frère risquait quant à lui de le tuer pour avoir fait une chose pareille. Dans un cas comme dans l'autre, c'était une mauvaise idée.
_Je suis désolé, répondit-il en secouant négativement la tête, mais je ne peux faire cela.
_Mais pourquoi, intervint Kiba, vous n'avez pas envie qu'elle revienne?
Bien sûr que si mais il respectait les choix de sa sœur, le temps ne passait pas de la même façon pour les vampires et les humains, pour lui elle reviendrait bien plus vite que pour eux.
_Bien sûr que si, répliqua-t-il, mais ma sœur a fait des choix et je les respecte, c'est aussi simple que cela.
_Très bien, dit Sakura en se levant et s'inclinant devant lui, nous sommes désolés de vous avoir importuné, merci de votre accueil.
Elle fit signe aux autres de la suivre, Naruto faillit répliquer mais elle lui jeta un regard noir qui lui arracha un frisson et le contraignit au silence. Toute la bande suivit la rose en se demandant bien ce qu'elle pouvait avoir en tête. Ils quittèrent la maison des Fair et la jeune fille ne reprit la parole que lorsqu'ils arrivèrent au bout de la rue.
_Bien, si ses frères refusent de coopérer, on va devoir se débrouiller par nous-même.
_Tu veux dire aller là-bas, demanda Saï.
_Bien sûr que non, nous allons faire des recherches et trouver leur numéro de téléphone. Je vais mener des recherches sur internet ce soir, vous, essayez les annuaires et les autres moyens de communication, on ferra le point demain.
_On dirait pas comme ça mais derrière ce grand front se cache une lumière.
_La ferme la truie. A demain tout le monde!
Ils se séparèrent pour rentrer chez eux et commencer les recherches sur leur amie disparue ainsi que leurs devoirs bien évidemment.


Zack les observa quitter la maison puis s'en aller dans la rue, il monta ensuite rejoindre son frère. Il frappa à la porte et n'attendit pas de réponse pour entrer. Il trouva son frère allongé sur son lit, les bras croisés sous sa tête, il regardait le plafond d'un air absent.
_Alors que voulaient-ils?
_Le numéro de téléphone des États-Unis.
_Et?
_Je ne leur ai pas donné.
_Tu as eu raison, si Ae avait voulu qu'ils la contactent elle aurait pris son portable au lieu de le laisser ici.
_Hum... je me demande quand même si elle a bien réfléchi à tout ça avant de partir.
Le blond se redressa et haussa les épaules.
_Le seul problème ici c'est Sasuke.
Zack lui jeta un regard noir.
_Ne recommence pas, nous en avons déjà parlé. Toi aussi tu as ce que l'on appelle un problème.
Cloud se leva vivement, visiblement tendu et crispé.
_Tu m'avais juré de ne jamais en reparler.
Zack haussa les épaules et ouvrit la porte pour quitter la pièce.
_Je ne t'ai jamais juré quoique ce soit et puisque tu penses que ta sœur a été lâche, réfléchis à ta propre situation.
Le brun quitta ensuite la chambre en fermant la porte derrière lui. Il avait surpris les pensées de son frère il n'y avait pas si longtemps et avait ressenti les sentiments de Cloud également, bien qu'il ne le montrait pas ni ne le disait, il trouvait quand même qu'Aerith avait été lâche de fuir comme ça mais à dire vrai, le blond n'avait pas non plus été un exemple de bravoure et de courage il y a à peine un an. En fait c'était peu être exagéré de sa part de dire que Cloud trouvait l'auburn lâche, ce n'était pas exactement ce que le blond pensait, cependant, ça le ferait peut être réfléchir au sujet de sa conduite qui avait plus lâche encore que celle de leur sœur qui avait tout de même osé dire à Sasuke qu'elle retournait aux États-Unis pour ne plus lui créer de problème.
Le jeune homme soupira, vivre aux côtés des humains n'étaient pas facile, à leurs âges surtout. La crise d'adolescence des vampires... même lui n'était pas encore tout à fait sorti de cela.
Arrivé devant la porte de sa chambre, il hésita et se retourna, en face de lui il y avait la chambre de sa sœur. Il vit durant un instant fugace le visage souriant de sa jeune sœur. Comme l'avait fait remarquer ses amis, elle lui manquait, à Cloud aussi elle manquait. Ils n'avaient jamais été longtemps séparés tous les trois. Une fratrie aussi unie, il y en avait peu...
Zack franchit les quelques pas qui le séparait de la porte en bois et leva sa main, il hésita cependant à baisser la poignée de la porte. Il se résigna à faire demi-tour et retourna dans sa chambre, à quoi cela lui servirait de pénétrer l'intimité de sa sœur, à rien.
Au lieu de retourner à ses cours, il s'allongea sur son lit, pas vraiment pour réfléchir en fait, plutôt pour se reposer. Oui, ce soir il ne s'entrainerait pas, il n'en avait aucune envie. Sans vraiment s'en rendre compte, il finit par fermer les yeux et s'endormir.






La jeune femme se dirigea vers la maison, elle souriait et ses yeux verts fouillaient l'obscurité, elle ne voulait pas être vue, pas encore. Ses longs cheveux flottaient au vent derrière elle. D'un bond agile, elle sauta à une fenêtre, les volets n'avaient pas été fermés. A l'aide de son pouvoir, elle ouvrit la fenêtre sans bruit et pénétra dans la pièce plongée dans une semi-pénombre. Elle s'approcha ensuite de la silhouette allongée, le son de ses pas étaient absorbés par la moquette.
Sans dire un mot, elle effleura le front du jeune homme assoupi. Celui-ci remua faiblement et elle retira sa main. Il s'allongea sur le flan et ouvrit lentement les yeux. Son regard se posa d'abord sur ses hautes chaussettes noires qui s'arrêtaient au-dessus du genou. Croyant sûrement rêver, il referma les yeux. Mais un détail avait dû l'interpeller puisqu'il rouvrit les yeux et se redressa brusquement.
L'intruse sourit et l'autre la détailla, n'en croyant pas ses yeux. Cette jupe noire et plissée, très courte, ce chemisier blanc sans manche boutonné sur l'avant et dont les premiers boutons n'avaient pas été fermés pour former un décolleté. Il en vint à son visage aux traits fins avec une peau très pâle, de grands yeux verts, une bouche fine et légèrement rosée, de longs cheveux auburn qui cascadaient dans son dos. Il parut surpris et la jeune femme sourit davantage.
_Je suis de retour, murmura-t-elle.
_Aerith....
Il se leva et la prit dans ses bras en souriant.
_Bon retour, murmura-t-il.
Sa sœur se blottit contre lui, heureuse de retrouver son grand frère. Ils restèrent quelques minutes enlacés avant que Zack ne la tienne à bout de bras, l'observant, soudain soucieux.
_Je croyais que tu ne reviendrais que lorsqu'il serait temps...
_Ne t'en fait pas Aniki, il est presque temps, je vais cependant m'amuser un peu avant.
Il fronça ses fins sourcils bruns et l'observa un instant.
_Tu as changé, constata-t-il, que s'est-il passé?
_Je me suis juste éveillée...
Elle fit un pas en arrière et déboutonna en partie son chemisier, elle le tira ensuite sur la gauche et ce qui vit son frère lui glaça les sangs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:51

Chapitre 13
Et si on jouait un peu?




Elle fit un pas en arrière et déboutonna en partie son chemisier, elle le tira ensuite sur la gauche et ce qui vit son frère lui glaça les sangs... Sur la poitrine de sa sœur, du côté gauche, il y avait la marque maudite. Sa noirceur se détachait très clairement sur sa peau pâle, juste au dessus de son soutien-gorge blanc. Heureusement, elle n'était pas complète, elle n'était apparue qu'à sa moitié, mais cela expliquait le changement d'aura de sa sœur et il était certain que cela ne s'arrêtait pas là, elle semblait aussi avoir changé de caractère.
_Pourquoi as-tu fait ça, souffla-t-il, inquiet.
_C'est maman qui m'a éveillée, répondit-elle simplement en haussant les épaules et en reboutonnant son chemisier.
Il se raidit, pourquoi leur mère avait-elle jugée bon de l'éveiller maintenant? Elle n'avait pas encore l'âge pour ça, ou alors elle voulait la protéger. Certes Aerith était trop sensible et trop gentille -pour une vampire- cela devait être un moyen de se défendre des agressions extérieures en quelque sorte, mais fallait-il vraiment aller aussi loin que l'éveil?
La jeune femme se rapprocha de lui et prit son visage entre ses mains.
_Je vois bien que tu es inquiet, ne crains rien, c'est mieux comme ça.
_Que voulais-tu dire tout à l'heure?
Elle s'éloigna de lui et franchit les quelques pas qui la séparaient de la fenêtre.
_Exactement ce que j'ai dit. Je retourne à l'hôtel pour cette nuit, je reviendrai demain avec une petite surprise.
Elle lui fit un clin d'œil avant de sauter et de s'évanouir dans la nuit.




Le lendemain, la jeune femme se rendit au lycée, elle y alla tôt pour avoir le temps de s'expliquer avec le proviseur et le corps enseignant, elle avait de toute manière une lettre de sa mère et des excuses toutes faites. Ils parurent un peu surpris de son changement d'apparence et d'attitude mais l'acceptèrent à nouveau au sein du lycée.
Aerith se rendit à son casier et changea de chaussures. Elle pensa soudain à ses affaires scolaires et se rendit compte qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait son sac. Elle haussa les épaules, tant pis, elle se débrouillerait pour aujourd'hui et le retrouverait peut être chez ses frères ce soir.
Au lieu de s'asseoir à sa place habituelle, près de ses amis, l'auburn s'installa au fond de la classe pour voir sans être vue. Étant une des premières arrivées, elle put voir toute la bande arriver, elle les observa sans mot dire, un léger sourire en coin au moment où Sasuke s'installait. Elle avait dit à son frère qu'elle allait s'amuser un peu avant qu'il ne soit temps et elle comptait bien le faire même au dépend de certaines personnes.
Aucun de ses amis ne la repéra et elle put les observer à loisir, écoutant d'une oreille discrète le cours de Kurenaï-sensei sur la reproduction des fleurs tropicales. Elle concentra son attention sur Sasuke, le détaillant discrètement. Il n'avait pas changé depuis son départ, toujours aussi impassible et froid mais cela changerait bientôt, il allait perdre son surnom de glaçon et bien plus encore.
A la sonnerie, la jeune vampire se leva et suivit sans bruit Sasuke et le reste du groupe. Elle se rapprocha et en deux enjambées fut dans son dos, elle murmura alors à son oreille pour que lui seul entende:
_Je suis heureuse de te revoir Sa-su-ke.
Il se retourna vivement mais l'auburn avait déjà disparu. Il secoua la tête, il avait dû rêver, il devait vraiment être fatigué pour halluciner en plein jour. En quelques pas rapides, il rejoignit ses amis qui entraient dans la cantine.
Cachée dans un autre couloir, la jeune femme souriait, elle avait déjà réfléchi à la façon dont elle allait s'amuser et était prête à mettre son plan à exécution. Celui qui serait le plus touché serait certainement Sasuke, même s'il ne le savait pas encore. Appuyée au mur, elle observait les lycéens passer, attendant de repérer celui qui l'intéressait. Cela ne tarda pas, elle ressentit d'abord sa présence par son aura. Il dû faire de même car leurs regards se croisèrent, dans celui de son vis-à-vis on pouvait clairement lire de la surprise mais aussi du soulagement. Sans un mot, il se dirigea vers elle. Elle l'accueillit avec le sourire et lui enjoignit de la suivre.
Elle les guida jusqu'à une salle vide et referma derrière eux avant de se tourner vers le jeune homme, il l'observait sans mot dire, son visage ne trahissait pas d'émotion.
_Bonjour Nii-chan.
_Aneue (équivalent plus familier de Onee-san)... Alors tu es revenue.
_Oui. Zack ne t'a rien dit?
Le blond fronça les sourcils.
_Pourquoi m'aurait-il dit quelque chose?
_Je suis allée le voir hier soir mais je ne suis pas restée longtemps. Désolée de ne pas être passé te voir, je ne voulais pas te réveiller.
_Tu as changé...
Elle haussa les épaules face à son ton accusateur.
_C'est mon aura qui te fait dire ça? Aniki l'a aussi remarqué.
_Pas seulement, tes manières et ton caractère... Ne me dis pas que...
_C'est bien ce à quoi tu penses mais je ne le suis qu'à moitié.
Il soupira, il semblait inquiet, Zack l'avait été aussi et elle avait dû mal à les comprendre.
_Ne dis rien, tu n'as pas à t'en faire, maman a fait ça pour mon bien.
_Très bien, je n'ai pas mon mot à dire de toute façon mais... ne devais-tu pas revenir que lorsqu'il serait temps?
_Justement.
_Mais....
Il paraissait abasourdi. Bien sûr il s'était attendu à ce que sa sœur choisisse cette possibilité mais seulement en dernier recourt et pas avant qu'elle n'ait atteint sa majorité de vampire. Ça ne le choquait pas, non, c'est juste qu'il aurait souhaité autre chose pour sa sœur et qu'elle y réfléchisse davantage. Il craignait que ce ne soit son côté vampire qui dicte ses actes plutôt que sa raison. Il sursauta lorsqu'elle posa une main sur sa joue.
_Tu me sembles inquiet, ne t'en préoccupe pas.
_Tu me demandes de ne pas m'en préoccuper? Je suis ton frère, je ne peux pas ne pas m'inquiéter alors que je te vois changer.
Elle leva les yeux au ciel et laissa retomber sa main.
_J'ai d'autres choses à faire, on se retrouve après les cours.
Elle s'éloigna de quelques pas mais il la retint par le bras. Un éclair rouge passa dans les yeux d'Aerith.
_Attends, que comptes-tu faire?
_Rien qui ne te concerne directement. A plus tard.
Elle se dégagea d'une secousse et quitta la salle, laissant son frère stupéfait. La jeune fille se rendit à la cantine, elle s'appuya au mur à côté de la porte, observant les aller et venues sans être vue par ceux qui sortaient. Elle attendit que Sasuke sorte avant de se glisser derrière lui, effleurant sa nuque avant de disparaître lorsqu'il sursauta et se retourna vivement.
La vampire sourit, elle allait le rendre fou, lui faire craindre chaque ombre, chaque bruit. Impassible il ne le serait plus après qu'elle se soit occupée de lui, elle allait s'amuser mais dieu qu'il sentait bon, elle avait toujours autant envie de le mordre.
Durant la journée, elle se fit discrète en cours et s'amusa à perturber Sasuke durant les pauses et changement de salle, le rendant irascible et susceptible. C'était drôle de le voir perdre son sang froid durant quelques instants avant de le voir se faire violence pour se recomposer un visage impassible. Après les cours, il se dirigea en compagnie de Naruto vers la salle du club de taekwondo, sûrement pour se décharger de sa colère et de sa frustration.
L'auburn voulut les suivre mais son frère fut soudain prêt d'elle et l'obligea à le suivre. Elle soupira, tant pis, cela aurait été amusant de les observer. Les autres membres du groupe étaient parti, elle ne risquait donc pas de les croiser, elle ne voulait pas leur révéler sa présence tout de suite.
Ils se rendirent au parking et Cloud prit une moto noire avant de faire signe à Aerith de monter derrière lui.
_Tu as pris la moto de Zack? demanda-t-elle alors qu'il démarrait en trompe.
_Non, je m'en suis acheté une.
Elle ne répondit pas et profita du vent sur sa peau et son visage. Étant vampires, ils ne risquaient rien ou presque, ils roulaient donc sans casque à une vitesse bien au-dessus des limitations autorisées. Cloud ne parla pas non plus, il n'était pas d'un naturel bavard et semblait lui en vouloir pour ce qui s'était passé.




_Nous sommes rentrés! annonça la jeune femme en ouvrant la porte d'entrée.
Cloud ronchonna et entra à son tour en fermant la porte derrière lui. Zack descendit vivement les escaliers, il jeta un coup d'œil à Cloud qui fit mine de regarder ailleurs avant de reporter son attention sur sa sœur.
_Ne dis rien, le menaça-t-elle. Je vous interdis tous les deux d'évoquer le sujet.
Ses frères se raidirent mais ne firent aucun commentaire. La mine menaçante d'Aerith fit bientôt place à un sourire.
_Bien si nous sommes d'accord, je vais retourner à l'hôtel chercher mes affaires et vous ramenez ma surprise.
_Une surprise?
_Oui et je t'interdis de lire dans mon esprit Zack.
_Ce n'est pas comme si je le voulais, lança le brun, tu veux que je t'accompagne?
_Si tu veux, tu sais déjà ce que je prévois non?
Il acquiesça, il s'était raidit, il n'était pas pour ce qu'elle avait prévu et ils le savaient tous les deux. Exaspéré, Cloud monta dans sa chambre tandis que ses ainés quittaient la maison. Ils prirent la voiture et Zack les conduisit à l'hôtel situé à l'autre bout de la ville, le trajet se passa dans le plus grand silence, Zack lisait bien malgré lui les pensées de sa sœur et ça lui suffisait à comprendre la situation et ses motivations, il ne fit pas de commentaire, Aerith était obstinée, elle ne l'écouterait pas, encore moins dans son état actuel.
Il gara la voiture sur le parking et coupa le contact. La jeune femme sortit de la voiture et entra seule, elle ressortit quelques minutes plus tard suivie de Tifa, celle-ci semblait un peu gênée et grimpa à l'arrière de la voiture après que le frère ainé de Cloud l'ait salué. Aerith sauta prestement dans la voiture après avoir déposé les valises dans le coffre. Zack démarra immédiatement et quitta le parking en trompe. Il conduisait vite et avec brusquerie, sa sœur en conclut qu'il était énervé, pour ne pas que Tifa comprenne, elle demanda en japonnais à son frère ce qui n'allait pas.
_Ce qui ne va pas? Mais plus rien ne va! Tu es à moitié éveillée, tu changes de caractère, tu veux t'amuser au dépend de ce garçon et tu la ramènes alors que Cloud cherche par tous les moyens à l'oublier et à l'éviter!
_Calme toi! Je me suis éveillée pour mon bien et je fais ça pour le bien de mon frère! De plus, tu sais pertinemment pourquoi je suis revenue et ne me dit pas que ça te déplait pas, tu mentirais!
Il soupira et sembla se calmer un peu, il lui jeta un regard avant de répondre.
_Je sais tout ça mais je suis inquiet... c'est vraiment ce que tu veux?
_Oui, répondit-elle simplement.
Tifa n'intervint pas, elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas et le peu de japonnais qu'elle connaissait ne lui permettait pas de comprendre le sujet de la dispute. Un silence moins pesant qu'à l'aller s'installa dans l'habitacle.
Arrivés à la maison, Zack et les deux jeunes femmes entrèrent, le jeune homme portait les valises, c'était une excuse pour ne pas avoir à affronter son petit frère. Pas qu'il en avait peur, il ne souhaitait simplement pas être tenu pour responsable de la situation, il entendrait de toute façon les pensées et émotions de chacun, qu'il le veuille ou non.
Aerith et Tifa n'eurent même pas le temps de grimper à l'étage, Cloud avait immédiatement perçu l'odeur de la jeune femme et était descendu pour confirmer ce qu'il sentait, la peur au ventre. Oui, il avait l'air véritablement effrayé, plus encore que surpris, lorsqu'il se retrouva face aux deux jeunes femmes. Toute son attention était concentrée sur la brune, ce dont sa sœur ne lui tint pas rigueur. Aerith commençait d'ailleurs à douter du bien fondé de son action, son côté vampire reprit cependant bien vite le dessus, annihilant ses doutes.
Elle jeta un coup d'œil à Tifa, celle-ci semblait ne plus savoir quoi faire, elle était surtout au bord des larmes, l'émotion? Ou peut-être est-ce dû au fait que Cloud semblait effrayé et qu'elle pensait que c'était par elle, alors que c'était vraisemblablement de lui-même dont il avait peur, de ses instincts.
_Cloud je...., commença-t-elle en anglais.
Tifa ne savait que dire, il était parti sans rien dire, l'avait laissée seule et surtout, il semblait effrayé par elle. Que pouvait-elle bien dire ou faire? Elle regrettait d'avoir suivi Aerith jusqu'ici, elle aurait dû savoir que le jeune homme ne voudrait pas la revoir et encore moins lui parler.
_Tifa... écoute, je suis désolé d'être parti comme ça mais c'est mieux ainsi, je suis navré que tu es dû faire tout ce chemin pour rien.
Il fit volte-face pour s'éloigner mais la brune bondit par instinct et le retint par le bras, les larmes aux yeux.
_Non attends... je t'en prie, explique moi... Je ne comprends pas pourquoi tu t'es éloigné comme ça, pourquoi tu me rejettes, qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:52

_Tu n'as rien fait de mal Tifa, répondit Cloud sans se retourner. C'est moi le problème, pour ton propre bien, retourne aux États-Unis et oublie moi.
_Je... je ne peux pas.
Le blond se raidit et se dégagea d'une secousse.
_Ce...ce n'est pas mon problème, rentre chez toi Tifa.
Il remonta rapidement dans sa chambre et s'y enferma sous l'œil incrédule de Tifa. Oubliant momentanément son côté vampire, l'auburn s'approcha de la jeune femme et posa une main sur son épaule.
_Je suis désolée.
Tifa se tourna vers elle, des larmes silencieuses sillonnaient ses joues. Sans réfléchir davantage, la benjamine des Fair la prit dans ses bras pour la consoler.




Durant la semaine qui suivit, Aerith convainquit son frère aîné de loger Tifa pour quelques temps, cela lui valut des regards noirs de son frère cadet mais elle n'y fit pas attention. Du côté du lycée, elle prit attention à ne pas se faire remarquer, voulant profiter un maximum du temps qu'elle pourrait passer à taquiner Sasuke, le rendant irascible et quasiment fou. Le pauvre pensait être victime d'hallucinations. Elle avait même fait une ou deux apparitions dans sa chambre lorsqu'il dormait et s'en allait après qu'il se soit réveillé et qu'il l'ait aperçue.
Jouer avec ses nerfs? C'était devenu un passe-temps. Ses amis? Son côté vampire les lui avait fait oublier. L'envie de sang? Toujours plus forte et plus attirante.
Elle comptait d'ailleurs se montrer à lui cette nuit, elle avait envie de son sang, se rappelant avec délice le goût de celui-ci lorsqu'elle y avait goûté la première fois. De plus son sac scolaire était chez lui, elle avait vérifié la première fois mais ne l'avait pas récupéré pour ne pas être découverte.
La jeune femme entra par la fenêtre du bureau et la referma silencieusement, se déplaçant furtivement dans la semi-obscurité, ses yeux nyctalopes lui servant grandement. Il devait être aux alentours de vingt-trois heures, Sasuke dormait certainement. Sans bruit, elle se faufila dans le couloir puis se glissa dans sa chambre. Elle se plaça dans l'angle à côté de la fenêtre pour qu'il ne voit que sa silhouette, comme elle l'avait fait dernièrement.
Une demi-heure passa, elle resta sans bouger, l'observant dormir, souriant parfois lorsqu'elle le voyait froncer les sourcils dans son sommeil ou bien qu'elle l'entendait murmurer des suites de mots incompréhensibles. Un quart d'heure passa et elle sentit qu'il allait bientôt émerger d'un rêve, elle attendit tranquillement, bougeant à peine.
Lentement, il ouvrit les yeux avant de se redresser d'un bond, l'apercevant, il ferma les yeux avant de les rouvrir, pensant certainement qu'elle allait disparaître comme les autres fois. Cependant Aerith en avait décidé autrement, elle se rapprocha de lui à pas lents, un sourire qui n'augurait rien de bon aux lèvres. Elle s'arrêta à un pas de lui.
_Je ne suis pas un rêve, répondit-elle à sa question muette, ni un cauchemar.
_Mais...
Elle le poussa en arrière et s'assit à califourchon sur lui.
_Tout ce que je veux ce soir c'est ton sang.
_Mais...
Elle plaça une main de chacun côté du visage du brun.
_Oui?
_Tu es revenue alors? Pourquoi?
La vampire s'esclaffa avant de le regarder dans les yeux, le vert de ses prunelles étaient teintés de rouge et ses crocs commençaient à être visible.
_Je suis revenue oui et les raisons qui m'ont poussées à cela ne te regarde en rien.
_Alors c'était toi toute cette semaine.
Elle sourit et passa un doigt sur la joue du jeune homme, ce dernier se raidit sous la caresse, il semblait sur le point d'exploser de colère et de rage difficilement contenues.
_Non tu ne deviens pas fou, je veux juste m'amuser, même si cela doit être à tes dépends.
_Mais tu te fiches de moi! Et pourquoi moi d'ailleurs?!
_Je ne sais pas... Peut-être parce que tu m'attires.
Elle laissa courir un doigt paresseux sur son cou, le long de l'artère carotide. Il tenta de la repousser mais elle ne bougea pas d'un pouce, l'air un peu hagard.
_Et que me veux-tu?
_Je te l'ai dit, juste ton sang ce soir.
_Tu es folle! cracha-t-il avec hargne.
_Peut-être bien, répliqua-t-elle du tact au tact. Tu veux peut-être quelque chose en échange?
Il rit avec une insolence teintée d'amertume.
_Et que pourrais-tu me donner en échange?
_Mon corps, répondit-elle simplement, sans montrer le moindre état d'âme.
Il manqua de s'étouffer et l'observa avec surprise, il discernait mal ses traits dans la semi-obscurité de sa chambre. Elle haussa les épaules.
_C'est un marché correct, non?
_Tu es complètement tarée! hurla-t-il finalement.
_Tant pis pour toi.
Elle se baissa, prête à le mordre, effleurant son torse dénudé de ses cheveux. Il frissonna sous son souffle chaud mais est-ce de peur et d'appréhension ou d'attente et d'excitation? Elle effleura son cou de ses lèvres et s'apprêta à planter ses crocs dans sa peau pâle. Sasuke bougea brusquement et la saisit aux épaules, plantant son regard onyx dans le sien devenu rouge. Sans réfléchir davantage, il l'attira vers lui et posa ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle se laissa faire, elle ne l'empêcha pas non plus de renverser la situation; il l'allongea sur le dos et passa au dessus d'elle, effleurant son corps de ses mains. Elle frissonna lorsqu'il déboutonna son chemisier, effleurant sa poitrine, son baiser se fit plus impétueux et il força le barrage de ses lèvres, il prit cependant garde aux crocs de la vampire.
Alors qu'il terminait de déboutonner le chemisier de l'auburn, il effleura ses hanches de caresses légères avant de remonter sur sa poitrine. Il se raidit brusquement en touchant un morceau de peau froid sur sa peau brulante. Il mit fin au baiser et se redressa, semblant aussi surpris qu'elle. Son regard se posa sur le morceau de peau glacé qu'il avait sous les doigts, il blêmit légèrement en reconnaissant la marque.
_Alors c'était toi...
Elle fronça les sourcils, de quoi parlait-il?
_C'était toi dans mon rêve, continua-t-il. Cette marque, même si elle est incomplète, c'est celle qu'elle avait.
_Comment connais-tu la marque maudite?
_Ne fais pas l'innocente! répliqua-t-il vertement en dardant son regard courroucé sur elle. Tu m'as séduit en rêve, je ne t'avais pas reconnue tout de suite, ton visage ne m'était pas visible mais tu avais cette marque sur la poitrine, elle était complète, je sais maintenant que c'était toi. Tu recommences aujourd'hui!
_Je ne me souviens pas d'un tel rêve et je ne possède pas ce pouvoir. Et je ne t'ai pas séduit, je voulais ton sang, c'est toi qui m'a embrassée.
_Ne change pas de sujet, gronda-t-il, embarrassé par son propre comportement. Explique moi plutôt pourquoi tu n'as que la moitié de la marque.
_Cela ne te regarde pas, c'est une affaire de vampire, répliqua-t-elle, sérieuse.
_Les affaires vampires, laisse moi rire, je suis en plein dedans!
Elle soupira et détourna son visage, tout ce qu'elle voulait en venant ici ce soir c'était boire son sang, l'affaire se compliquait sérieusement et commençait à l'irriter.
_Laisse moi me lever Sasuke.
_Pas avant que tu es répondu à mes questions.
_Si tu ne te lèves pas, je te mords.
_Essaye donc, répliqua-t-il avec aplomb.
Avec une vitesse et une agilité surhumaine, elle se redressa et enfouit son visage dans le cou du jeune Uchiwa, ses crocs effleurant sa peau nue.
_Il me suffirait d'un seul mouvement pour boire ton sang.
Le jeune homme en resta abasourdit, c'est vrai, elle était vampire, et cela n'impliquait pas seulement des yeux rouges, des crocs et une envie de sang.
_Hum... tu sens si bon, murmura-t-elle en humant son odeur.
_Que m'offriras-tu en échange de mon sang, demanda-t-il soudain, à sa propre stupéfaction.
_Je te l'ai dit, mon corps.
_Ce marché ne fonctionne que si je ne te donne qu'une fois mon sang. Mais si je te l'offre à chaque fois que tu en as besoin?
Elle se redressa et plaça son visage en face du sien, les deux ne reflétaient aucune émotion, les deux étaient impassibles.
_Que veux-tu dire? Tu serais prêt à m'offrir ton sang dès que ma faim se ferra sentir? C'est un jeu dangereux mais intéressant, que veux-tu en échange?
Il sembla songeur et l'observa un long moment avant de répondre, complètement immobile.
_Toi.
_C'est-à-dire?
_Sors avec moi.
_Par...pardon?
_Tu m'as parfaitement entendu.
Elle éclata de rire et mit quelques temps à se calmer et à retrouver son sérieux.
_Je ne plaisante pas.
Elle sourit et effleura sa joue de son doigt.
_Très bien, si sortir avec une vampire ne te fait pas peur.
_Par contre...
_Oui?
_Redeviens celle que tu étais avant.
Elle parut surprise et il se hâta d'ajouter.
_Je veux dire par là que tu as changé et cette marque ne doit pas y être étrangère, je me trompe?
_Non tu ne te trompe pas mais ce sera à toi de me faire redevenir comme avant.
_Si j'y parviens tu me révèleras tout ce que je veux savoir sur les vampires.
_C'est d'accord, répondit-elle songeuse, sauf si certaines choses sont tenues au secret, je te révèlerai ce que je peux.
_Maintenant mords moi, termina-t-il en tournant la tête pour lui offrir son cou.
Elle lui jeta un coup d'œil avant de se pencher et de l'effleurer de ses crocs. Il se raidit instinctivement, sans attendre, elle mordit dans la chair tendre, ouvrant une veine et absorbant le sang qui s'échappait de la coupure. Sasuke resta immobile tout le temps que dura le repas de la jeune femme, ne poussant pas une plainte. L'auburn relâcha la pression sur la blessure, cessant de boire. Elle lécha ensuite la morsure, la faisant cicatriser grâce aux fortes enzymes contenues dans sa salive.
Aerith l'obligea à s'allonger puis sauta d'un bond à côté du lit, reboutonnant son chemisier comme si de rien n'était.
_Repose toi, murmura-t-elle, je t'ai pris pas mal de sang.
Il acquiesça, se sentant vidé et se tourna sur le côté. Il s'endormit presque immédiatement tandis que la Fair quittait la demeure Uchiwa pour rentrer chez elle, ayant récupérer au préalable son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:53

Chapitre 14
Les envies des vampires...






Arrivée dans sa chambre, la jeune femme posa son sac de côté et s'allongea sur son lit. Elle resta un moment à observer le plafond sans bouger et sans penser. Une personne se glissa silencieusement dans sa chambre et s'appuya au montant du lit.
_Que veux-tu Aniki? murmura-t-elle sans esquisser le moindre mouvement.
_Tu joues avec le feu Aerith, répondit-il, ayant lu dans ses pensées, est-ce que cela en vaut vraiment la peine?
Elle se redressa et s'approcha de lui, cherchant son regard.
_Je ne fais que jouer, murmura-t-elle, cela n'a rien de sérieux.
_C'est ce dont tu essayes de te persuader.
Du pouce, il effleura le menton de sa sœur où subsistait encore des traces de sang avant de se lécher le doigt.
_Hum... son sang n'est pas si mauvais.
Elle soupira et se rallongea sur le flanc lui tournant le dos.
_Fais tout de même attention à toi Nee-san.
L'auburn ne répondit pas et Zack s'éloigna, retournant dans sa chambre. Elle soupira, l'inquiétude de ses frères à son égard commençait à être pesante, elle connaissait ses limites et puis jouer avec le feu comme elle le faisait mettait un peu de piquant de sa vie, elle aurait tout le temps de regretter plus tard si jamais elle devait regretter.
Elle ferma les yeux et se laisser aller à la fatigue, sombrant dans le royaume des songes et contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, ce n'était pas le sang de Sasuke qui l'obsédait mais le baiser brulant qu'ils avaient échangé.




Sasuke s'était installé dans la salle de cours, indifférent aux conversations de ses amis, il repensait à celle d'hier au soir, presque ce matin en fait. Machinalement, il effleura le pansement sur son cou. Il avait remonté le col de sa chemise pour que cela soit invisible aux yeux des curieux et même si cela venait à se voir, ce n'était qu'un simple pansement, les morsures étaient dissimulées aux regards de tous.
Étrangement, il n'avait pas eu mal, ou presque pas, il n'avait que ressentit le moment où les crocs déchiraient sa peau. Cela lui avait semblé plus douloureux la première fois, alors est-ce moins douloureux à cause de l'habitude? Ou parce qu'elle avait été plus douce? Il n'aurait su le dire, peut-être fallait-il le lui demander. En tout cas il avait dormi comme il ne l'avait pas fait depuis des année; sans rêve aucun, sans cauchemar. Malgré la grande quantité de sang qu'elle lui avait pris, il se sentait reposé pour une fois. Il n'irait tout de même pas courir un cent mètres, ce serait trop lui demandé mais au moins son cauchemar n'était pas venu le hanter.
_Ohayô mina!
Il faillit sursauter. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu Aerith s'approcher d'eux. Il croisa son regard interrogatif et secoua négativement la tête. Les autres étaient trop surpris par son retour soudain pour se soucier de cet échange silencieux.
_Alors tu es revenue? C'est génial! On est tous super content de te revoir, on pensait d'ailleurs appeler chez toi aux États-Unis cet après-midi.
_Merci Naruto, ça me fait plaisir de vous revoir, je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles.
Sakura et Ino bondirent de leur siège pour la serrer dans leur bras.
_Peu importe, nous sommes si heureuses de te revoir, ne nous refait jamais une peur pareille.
_Oui, je suis désolée, répondit la jeune femme en se dégageant.
Le professeur toussota derrière eux et ils reprirent rapidement leur place. Le cours sembla s'éterniser pour les malheureux élèves qui le subissaient, il fallait dire qu'Azuma était un bon professeur de mathématiques mais il rabâchait beaucoup à cause des élèves qui ne suivaient pas et puis il ne faisait pas suffisamment preuve d'autorité, il était plus du genre « cool et pépère ». Il était d'ailleurs marié depuis peu avec leur professeur de sciences et vies de la terre, Kurenaï.
Quelques heures et cours plus tard, la sonnerie annonça enfin la fin des cours pour les élèves. La petite bande se retrouva dans le parc du lycée pour manger ensemble et discuter avant de rentrer chez eux, l'après-midi étant libre exceptionnellement pour cause de réunion, de plus, les vacances commençaient le lendemain.
_Vivement les vacances, soupira Kiba, j'en ai marre des cours.
_D'accord avec toi, intervint Naruto. D'ailleurs on fait quoi ces vacances?
_Pour-pourquoi pas une... une sortie au pa-parc d'attraction? osa Hinata qui malgré les efforts de son petit ami, bégayait toujours.
_Ça c'est une bonne idée! soutint Ino. Et puis ça nous détendra un peu, les profs nous mettent vraiment la pression pour le bac. Et tout le monde vient, même toi Sasuke.
_Hn, c'est bon.
_Parfait, reprit Sakura, on a qu'à y aller le weekend prochain.
_Ok alors j'organise!
La rose soupira et lança un regard peu convaincu à son petit ami.
_Naruto...
_Allez Saku, ça sera marrant.
_Très bien mais je vérifierai.
_Bien reçu!
Tout le monde s'esclaffa et le repas continua joyeusement. Naruto et Sasuke s'éclipsèrent dès la fin pour aller s'entrainer. Kiba et Saï s'en allèrent pour laisser les filles entre elles, ils avaient prévu autre chose chacun de leur côté. A peine les garçons partis, Sakura et Ino vrillèrent leur regard sur Aerith, curieuse et avide d'en savoir plus. Hinata, bien que plus discrète et timide, semblait elle aussi avoir envie de savoir. Calmement, la jeune femme attendit les questions qui ne manqueraient pas.
_Alors? commença Ino. On veut tout savoir! C'est de la faute de Sasuke si tu es partie non?
_Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
_Son comportement bien sûr, répondit Sakura. Depuis que tu avais disparue, il était nerveux et irascible, lui et Naruto se sont battus.
_En effet et notre cher blondinet a été bien amoché. Cependant je pense que notre future médecin s'en est bien occupé, n'est-ce pas?
_I-Ino! dit la rose, rouge d'embarras.
_Je ne me trompais donc pas, reprit la blonde avec un sourire mielleux.
L'auburn sourit avant de répondre d'une voix tranquille.
_J'ai en effet eu une altercation avec lui mais ce sont surtout des raisons familiales qui m'ont poussée à quitter les États-Unis un certain temps.
_Raisons familiales mon œil! C'est plutôt un certain Uchiwa qui en est le responsable.
_Ino! Tu-tu ne devrais pas dire ça, répliqua immédiatement Hinata.
_Ne t'en fait pas Hinata, elle n'a pas tout à fait tort mais peu importe, c'est du passé, je suis revenue à présent.
_Et avec Sasuke, demanda gentiment Sakura, tu n'as pas de problème?
_Pas vraiment, répondit mystérieusement la Fair.
_Que-que veux-tu dire?
L'auburn haussa les épaules.
_Je ne peux pas vous le dire pour l'instant.
_Oh un secret! J'adore ça! Allez dis nous ce qu'il en est!
La jeune femme secoua négativement la tête et changea de sujet pour échapper à la curiosité de la Yamanaka. Plusieurs heures passèrent tandis qu'elles discutaient et s'esclaffaient, passant d'un sujet à un autre sans jamais s'ennuyer ni voir le temps passer. Naruto et Sasuke les rejoignirent après leur entraînement, un peu fatigués mais fiers d'eux.
_Je vais devoir y aller, intervint Hinata en regardant sa montre.
_Je te raccompagne, proposa Ino.
Après avoir salué les autres, les jeunes femmes s'en allèrent. Les deux couples restant continuèrent à discuter un moment jusqu'à l'air fraichisse et que l'heure de se séparer arrive. Naruto se redressa en s'étirant avant d'aider Sakura à se lever.
_Tu veux venir manger chez moi Saku?
La jeune femme fit la moue, son petit ami n'était pas doué en cuisine.
_C'est moi qui fait à manger alors.
_Mais... Bon d'accord, fit-il boudeur.
La rose prit sa main dans la sienne et souriant, lui pinça la joue.
_Ne fais pas la tête voyons, allez on y va. A demain!
La rose et le blond s'éloignèrent main dans la main, visiblement heureux ensemble. Aerith se releva avec agilité et s'étira avant de jeter un coup d'œil à Sasuke, appuyé nonchalamment à un arbre. Il haussa un sourcil et se dégagea avant de marcher vers elle puis de la dépasser.
_Alors tu viens? demanda-t-il sans se retourner et sans s'arrêter.
En deux enjambées, elle fut à sa hauteur. Elle hésita à lancer la conversation, se contentant de marcher à côté de lui dans un calme reposant. L'air était emplit des bruits de la nuit : le vent dans les feuilles, le chant des grillons. C'était un bruit de fond agréable et puis Sasuke n'était pas un bavard de nature, elle ne voulait pas le brusquer bien que l'envie de le titiller un peu la démangeait.
_Ça ne te propose pas de problème de manger, demanda-t-il soudain, une main dans une poche et l'autre maintenant son sac sur son épaule.
_Non, répondit-elle simplement. C'est de la gourmandise, mon corps n'a pas faim de cette nourriture mais j'aime le goût des aliments et ça peut me permettre de croire que je suis humaine, ne serais-ce qu'un instant.
Il s'arrêta et la regarda un long moment sans rien dire. La jeune femme s'arrêta à son tour et planta son regard vert dans le sien onyx.
_Pourquoi veux-tu croire être humaine?
Elle détourna les yeux et observa le ciel, soudainement triste, son côté vampire complètement oublié.
_Je suis vampire Sasuke, un monstre à visage humain. Je me nourris de sang, je tue les êtres humains.
_Et alors? Tu es puissante.
Elle rit avec amertume.
_Tu ne peux pas comprendre.
Elle reprit sa marche et il la suivit sans un mot. Le reste du trajet se fit dans le silence. Chacun plongé dans ses pensées. Aerith bataillait pour garder le contrôle de son corps alors que son côté vampire faisait tout pour reprendre le contrôle. Ce dernier avait une forte envie de s'amuser avec Sasuke comme elle l'avait fait tout au long de la semaine. La marque maudite étant en partie activée, la jeune femme ne put rien faire et sa personnalité se modifia légèrement.
Elle se glissa derrière lui et entoura sa taille de ses bras, effleurant de son souffle chaud son cou. Il s'arrêta, s'étant raidit.
_Qu'est-ce que tu fais?
_J'ai envie de m'amuser.
_Je pensais que tu avais besoin de sang.
Elle sourit doucement avant de lui murmurer à l'oreille que son envie de sang était contrôlée et qu'elle ne lui en prendrait que rarement. Le brun voulut se dégager mais elle le tenait fermement bien que restant douce.
_Tu comptes me retenir longtemps?
_Hum ça dépend, tu sens vraiment bon et ce n'est pas que pour ton sang que je te dis ça.
Elle se colla à lui et il se raidit davantage, sentant les courbes féminines de la vampire contre son dos. Il tenta une fois de plus de se dégager mais elle le retenait et utilisait sa force vampirique pour cela, jouant avec ses nerfs.
_Aerith lâche moi s'il te plait.
Elle rapprocha sa bouche de son oreille.
_Pourquoi je le ferrais?
Il attrapa violemment les poignets de la jeune fille et la força à le lâcher. Il planta ensuite son regard onyx coléreux dans celui vert et rieur de la vampire. Elle s'amusait à ses dépends et ça le rendait fou, aussi bien mentalement que physiquement. Il avait bien dû mal à garder le contrôle. Mais peut-être que c'était ce qu'elle cherchait, lui faire perdre le contrôle de lui-même.
Il la détailla en silence alors que l'orage commençait à gronder au loin après la chaude journée qu'ils avaient eu. Dans ses mains, le brun tenait toujours les poignets de la jeune femme. Pris d'une impulsion subite, il lâcha un de ses poignets et effleura sa joue pâle. L'auburn ne dit rien et ne bougea pas, l'observant.
Se rendant compte de son geste, le jeune homme laissa retomber sa main et vit volte-face avant de s'éloigner, la pluie commençait à tomber. Surprise par son geste, la vampire ne bougea pas, le regardant s'éloigner. Il y eu un grand éclair suivit d'un violent coup de tonnerre. Le vent se mit à souffler fortement, faisait voler ses cheveux et soulevait sa courte jupe. Elle ne s'en préoccupa pas et leva son visage vers le ciel nuageux, fermant les yeux en sentant les gouttes de pluie. Elle adorait les orages et les tempêtes, ayant l'impression de ne vivre qu'à ces moments-là, c'est comme si les éléments qui se déchainaient à l'extérieur trouvaient un écho à l'intérieur de son corps.
Elle fut bientôt trempée mais peu lui importait, elle n'avait pas froid même si sa peau était glacée, elle ne serait pas malade. La pluie et le vent fouettaient violemment sa peau, collant ses vêtements trempés contre son corps, mettant en valeur ses courbes féminines.
Suivant son instinct, elle rouvrit les yeux et bondit sur les toits. Le paysage était éclairé de temps à autre par un éclair blanc mais elle continuait de courir et de bondir, toujours plus loin, toujours plus vite. Elle s'arrêta finalement sur le toit d'un immeuble, de là elle avait vue sur toute la ville et sur la tempête qui se déchainait. Elle adorait ça, elle se mit debout sur le bord, il y avait bien trente étages entre elle et le sol mais elle n'avait pas le vertige. Elle écarta les bras et ferma les yeux avant de se laisser tomber. Elle tombait, le poids l'attirant irrémédiablement vers le sol, sa masse augmentant sa vitesse. Elle gardait les yeux fermés, se laissant porté par les vents violents.
Alors qu'elle atteignait le dixième étage, elle rouvrit brusquement les yeux et prit appuie sur une vitre pour ralentir sa chute, rebondissant ensuite contre un autre immeuble jusqu'à atterrir au sol, un genoux à terre et pas la moindre égratignure. Elle se redressa lentement et tarda son regard sur le lointain, apercevant la lumière d'un phare. Elle ne bougea pas et le bruit d'une moto l'atteignit bientôt dans la tempête. Elle reconnut son frère aîné qui roulait aussi vite que d'habitude et qui fit un grand dérapage avant de s'arrête à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:53

_Je savais bien que tu te trouvais sous la pluie.
Elle haussa les épaules. Avisant sa tenue, le jeune homme lui lança sa veste d'uniforme qu'il avait emmenée. Elle haussa un sourcil en l'attrapant.
_Ne fais pas l'idiote, enfile ça.
Il avait détourné les yeux et elle baissa les siens, son chemisier blanc était transparent et moulait son corps. La pudeur et la timidité, tout comme la gêne, ne faisaient pourtant pas parti des défauts des vampires, elle comprit cependant le message et grimpa derrière son frère qui s'était changé avant de partir à sa recherche, optant pour un pantalon noir et un tee-shirt sans manche noir également qui soulignait les muscles de son torse. Elle passa ses bras autour de sa taille et il démarra en trompe, la pluie ne les gênant ni l'un ni l'autre, pas plus que le tonnerre qui grondait. Il roulait vite et il n'y avait que peu de monde à cette heure et par ce temps à l'extérieur, un peu fatiguée, elle posa son front sur le dos de Zack, il tressaillit mais ne dit rien.
Comme elle s'endormait, il plaça une main sur celles de sa sœur pour qu'elle ne tombe pas et descellera un peu. Il n'avait pas envie de rentrer à la maison tout de suite, une ambiance pesante et lourde y régnait à cause de Cloud et Tifa qui s'évitaient. De plus, comme sa jeune sœur, il appréciait les orages. Il se balada dans la ville, passant d'une rue à une autre. Il finit par passer devant la demeure Uchiwa, il reconnut l'odeur du jeune homme et s'arrêta sans couper son moteur. Sasuke dût l'entendre puisque leurs regards se croisèrent, l'Uchiwa étant à la fenêtre de sa chambre, au premier étage. Leurs yeux étaient dénués de toute trace de bons sentiments et chargés d'animosité. Le regard onyx du plus jeune dériva sur la jeune femme assoupie, il se raidit visiblement et mais garda un visage impassible. Zack lui fit un signe de tête avant de repartir sous l'œil peu amène de Sasuke.




Au lycée le lendemain, Sasuke intercepta Aerith après qu'elle soit descendue de la moto de son frère cadet. Sous le regard noir du blond, il entraîna la jeune femme à sa suite. Il entra dans un couloir vide à cette heure et la plaque contre un mur, l'air aussi impassible que d'habitude sauf ses yeux qui reflétait une certaine colère.
_Pourquoi es-tu restée sous l'orage hier?!
_Bonjour à toi Sasuke, répliqua calmement la jeune femme.
Il soupira avant de la saluer également.
_Mais cela ne répond pas à ma question.
_J'aime l'orage et rester sous la tempête me donne l'impression de revivre.
_Par-pardon?
_Je ne risquais rien voyons et ce n'est pas parce que tu es parti précipitamment, tu n'as pas à te sentir responsable.
_Je ne me sentais pas responsable! grinça le jeune homme entre ses dents et en détournant les yeux.
_Oh alors tu étais inquiet?
_Non plus, grogna-t-il. C'est juste que... non rien oublie.
Il se décala et s'éloigna d'un pas. La jeune vampire sourit, même sans le vouloir elle le rendait fou, c'était assez comique de voir le glaçon s'inquiéter de sa santé. Elle le suivit et planta un baiser sur sa joue.
_Merci quand même.
Il ne répondit pas et continua son chemin, légèrement énervé semblait-il. Elle le suivit sans rien dire en salle de cours avant de s'assoir derrière lui. Le reste de la bande arriva bientôt et le cours de physique-chimie put commencer avec Kakashi-sensei qui exceptionnellement, une fois n'est pas coutume, n'avait que dix minutes de retard.
Ils avaient deux heures avec ce professeur puis deux heures de biologie et physiopathologie humaines avec Shizune, étrangement dans leur école, il y avait SVT et biologie pour la même classe alors qu'en temps habituel, selon sa section, c'était l'un ou l'autre. Tsunade, la proviseur, avait décidé ce système pour que les élèves ne soient pas lésés et puis aussi parce qu'elle était médecin à temps partiel dans un hôpital de renom.
L'après-midi, c'était Éducation Physique et Sportive avec Gai-sensei, un homme fort sympathique mais ma foi un peu déjanté sur les bords. Son neveu, Lee Rock, lui ressemblait énormément, en fait, Gai était son modèle : même coupe au bol, même gros sourcils et surtout même attitude infatigable. Pour eux la vie c'était un perpétuel entraînement, son métier était donc tout trouvé pour Gai et Lee suivrait sans doute la même voie. Les filles se changèrent rapidement, enfilant un short noir très court et un tee-shirt blanc, les garçons avaient quant à eux un pantalon de sport noir et un tee-shirt blanc.
_Bonjour les jeunes! Je vois avec plaisir que la fougue de la jeunesse est en vous, c'est parfait! Aujourd'hui ce sera baseball.
Il y eut quelques murmures désapprobateurs mais le sensei ne s'en formalisa, de toute façon il ne se formalisait pas de grand chose et le ridicule ne le tuait pas avec son immonde uniforme vert foncé très ajusté au corps et Lee portait la même chose. Heureusement qu'il ne les obligeait pas à porter ça eux aussi.
Gai forma deux équipes puis la partie commença, les élèves se prêtaient bien au jeu et la tension montait. On cherchait à marquer et à gagner par tous les moyens. Après que les équipes aient joué une fois chacune à la batte, on était à égalité. Aerith prit la batte, c'était à elle de jouer. Naruto était dans l'équipe adverse et se préparait à lancer la balle.
_Essaie donc de rattraper ça!
La jeune femme se baissa et teint fermement la batte, ne quittant pas la balle des yeux. Le blond lança sa balle qui partit comme un boulet de canon, elle l'observa tout le long, ne la quittant pas une seule fois des yeux, ses muscles se tendirent et elle frappa la balle. Celle-ci partit loin sous le regard écarquillé de Naruto.
Aerith lâcha sa batte et courut alors que l'arbitre annonçait un « Home run ». Son équipe marqua ainsi un point de plus, Sakura et Ino la félicitèrent immédiatement. La partie continua tranquillement jusqu'à ce que la jeune femme rejoue. Elle récupéra la batte, confiante. Sasuke devait tirer cette fois. Elle lui lança un coup d'œil pour le provoquer, le défiant de lancer une balle qu'elle ne pourrait frapper. Il esquissa un demi-sourire et se mit en position. L'auburn se mit en position elle aussi, regardant la balle, tendant ses muscles dans l'attente du moment où elle frapperait. Seul problème qu'elle n'avait pris en compte, le pervers de leur classe, un certain Gin Morioka. Il était beau, il n'y avait pas à redire, il pouvait même être le garçon parfait lorsqu'on ignorait son côté pervers et sa fâcheuse tendance à prendre les filles en photo dans les vestiaires. Il était dans l'équipe de Sasuke et était juste derrière la jeune femme, chargé de réceptionner les balles que les joueurs manquaient. Il avait donc une jolie vue en cet instant, alors qu'Aerith se baissait et se concentrait sur la balle.
Le coup de l'Uchiwa partit vite et elle ne dut qu'à ses yeux de lynx de frapper dans la balle, elle ne fit pas un «home run » cette fois mais réussit tout de même à faire un double. Sasuke lui jeta un regard narquois et elle lui tira la langue. Le jeu se termina par la victoire de l'équipe d'Aerith qui lança un regard au brun avant de retourner avec son équipe, sous les vivats de ceux-ci.
_Bravo à tous vous avez merveilleusement joué, surtout mes deux chefs d'équipe, Sasuke et Aerith, votre jeu était magnifique! En tout cas bonnes vacances à vous et revenez moi en forme!
Il fit ensuite sa pose du mec cool : le pouce en l'air et le sourire colgate. Ses élèves soupirèrent et s'éloignèrent en direction des vestiaires. Aerith sortit une des premières et s'appuya au mur en attendant les autres, son sac à ses pieds. Elle sentit quelqu'un approcher et redressa la tête, c'est Gin.
_Salut.
_Salut, répondit-elle en se demandant ce qu'il lui voulait.
_J'ai remarqué que tu étais plutôt douée en cours et en sport, de plus tu es plutôt pas mal comme fille.
_Où veux-tu en venir?
_Eh bien...
Il s'approcha d'elle et posa une main à côté du visage de la Fair. Elle fronça ses fins sourcils, commençant à comprendre où il voulait en venir.
_Je m'intéresse à toi, quoi de plus normal? De plus, si j'en crois mes sources, tu es toujours célibataire.
Elle songea au fait qu'elle et Sasuke n'avaient toujours pas officialisé leur relation au lycée avant de hausser les épaules.
_Et alors?
_Que dirais-tu de sortir avec moi?
_Écoutes, je reconnais que tu es un garçon sympathique et qui n'a pas un physique désavantageux cependant je ne suis pas intéressée.
_Dommage, je pense que je vais devoir diffuser ces photos alors.
Mais de quoi parlait-il à la fin, de quelles photos pouvait-il bien parler?
_Eh bien, j'ai pris quelques photos, comme ça. C'est un de mes hobbies. Tu veux voir?
Il tira quelques photos de la poche intérieure de sa veste et lui montra, le visage de la jeune femme resta impassible.
_Je vois que ta réputation n'est pas usurpée, susurra la jeune femme. Cependant diffuser des photos de moi en sous-vêtements pourraient te causer quelques soucis.
_Je ne crois pas non, c'est plutôt toi qui devrait t'en faire, sauf si tu sors avec moi bien entendu.
Il se rapprocha davantage d'elle et elle se raidit. Il restait malgré tout plus grand qu'elle et elle ne pouvait utiliser sa force sans se trahir.
_Alors? continua-t-il en effleurant sa hanche.
_Je peux savoir ce que tu lui veux, intervint une voix grave derrière lui.
Le Morioka se retourna et vit Sasuke. Il soupira et rétorqua piqué au vif.
_Rien qui ne te concerne Uchiwa.
_Je crois au contraire que si.
_Va draguer ailleurs, tu as toutes les filles du lycée qui te court après.
Le regard de Sasuke se durcit tandis que l'autre lui tournait le dos, les photos toujours en main. Il en fit d'ailleurs tomber une par mégarde. Le brun se baissa et la ramassa. Une brusque colère le gagna et il tapa sur l'épaule de son camarade de classe qui se retournant en maugréant. L'Uchiwa lui colla son poing dans la figure, faisant tomber l'autre à la renverse. Ce dernier se redressa en se tenant le nez, il saignait.
_Mais ça va pas ou quoi, t'es taré Uchiwa!
_Et ça c'est quoi! rétorqua le brun en agitant la photo sous le nez de l'autre idiot.
_Ah ça...euh... c'est euh... un pote qui me la passée héhé, en fait il adore faire des photos et je voulais justement prévenir Aerith.
_Te fous pas de moi Morioka, je sais très bien que c'est ton hobby les photos des filles dans les vestiaires.
_Ah non tu dois te tromper.
Il reçut un uppercut au ventre qui le fit se plier en deux de douleur.
_Ne me mens pas abruti.
L'autre peina à reprendre son souffle avant de lui jeter un regard chargé de haine.
_Mais qu'est-ce que ça peut te faire? T'es pas son petit ami que je sache, elle t'appartient pas.
_Justement si, rétorqua Sasuke avec une assurance tranquille.
_Quoi?! Mais...euh...
Gin ne savait plus quoi dire, il ne s'était pas attendu à ça. Il commençait aussi à avoir peur, on ne touchait pas impunément à ce qui appartenait à un Uchiwa et de surcroit, ce mec était champion de taekwondo. Il était mort sur ce coup-là.
_Je vois que tu as compris, dit Sasuke avec un demi-sourire sarcastique.
Le jeune homme se redressa difficilement et commença à s'éloigner à reculons.
_Euh...écoute je suis désolé, ça se reproduira plus, hein? Sans rancune, passez de bonnes vacances, tchao!
Il prit la fuite aussi vite qu'il le pouvait avec ses blessures. Sasuke sourit et se tourna vers Aerith, celle-ci se dégagea du mur en ramassant son sac.
_Toi qui voulait garder notre relation secrète, c'est raté avec lui.
Le jeune homme haussa les épaules.
_Peu importe, c'est les vacances de toute façon, ça ne se saura pas avant la rentrée et puis Naruto et Sakura se doutaient de quelque chose.
_C'est comme tu veux, pour moi ce n'est qu'un marché. Et puis merci mais j'aurais pu me débrouiller.
_Vraiment?
_Ne prends pas ce ton sarcastique avec moi Sasuke, un simple coup aurait suffit à le mettre à genoux.
Il grimaça, comprenant de quoi elle voulait parler. Elle sourit et continua à marcher passant à côté de lui en disant:
_T'en fais pas, tu subiras pas ce genre de traitement.
Il la suivit avant de reprendre leur conversation.
_Il faudrait déjà que tu parviennes à m'atteindre, je fais du taekwondo, ne l'oublie pas.
_Et moi je suis vampire à mes heures perdues.
Il soupira et continua à marcher en direction de la sortie du lycée. Aerith le suivit avant de froncer légèrement les sourcils en voyant quelque chose dépasser de la poche arrière du brun. Elle se glissa derrière lui et saisit l'objet, il s'agissait de la photo que Gin avait agité sous son nez tout à l'heure. Elle sourit avant de passer devant lui et de marcher à reculons.
_C'est quoi ça?
_Hum? Ah ça... c'est Gin qui l'a fait tomber tout à l'heure.
_Et pourquoi la gardais-tu?
Il sembla rougir un peu sous son masque d'impassibilité.
_Eh bien je l'ai mise comme ça dans ma poche, je l'aurais jetée plus tard.
_Ah oui? murmura-t-elle aguicheuse. Ce n'est pas plutôt pour des raisons moins louables?
Il détourna les yeux et serra les dents avant de continuer à avancer.
_Ne dis pas n'importe quoi, lança-t-il par dessus son épaule.
Elle le rattrapa aisément, souriant toujours.
_Tu veux que je te la rende?
Il grogna et secoua la tête en signe de dénégation. Elle haussa les épaules et rangea la photo dans son sac en vue de la détruire plus tard ou peut être de la réutiliser si elle lui trouvait une utilité. Ils marchèrent silencieusement et attendirent leurs amis devant le lycée. Gin avait déjà détalé mais au vu des regards que leur lançaient certains élèves de la classe, la rumeur s'était déjà répandue, peu importait après tout, ni lui ni elle ne se souciait des autres et de ce qu'ils pouvaient dire.
Évidemment le reste de la petite bande n'était pas au courant et Sasuke ne leur dit rien, ce n'était pas important. Ils se séparèrent après s'être donné un lieu de rendez-vous et une heure pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:54

Chapitre 15
... le sang, le sexe ou bien les deux.






Aerith resta un moment devant son armoire ouverte, cherchant une tenue pour sortir. Elle ne voulait pas être trop provocante mais ne voulait pas non plus passer pour prude, il lui fallait un mélange des deux, ce qui reflétait son caractère en somme. La porte de sa chambre s'ouvrit et elle se détourna du lit où plusieurs vêtements gisaient. Elle sourit amicalement à Tifa avant de retourner à son armoire.
_Où vas-tu?
_Je sors avec des amis du lycée. Oh! Mais j'y pense... Viens avec nous! ajouta l'auburn en se tournant vers la brune.
_Mais... je vais vous déranger et se sont tes amis.
_Ne t'inquiète pas pour ça, ils seront ravis de te voir. De plus, après les vacances tu viendras au lycée avec nous.
_C'est vrai mais...
_Allons ne fais pas de chichi, dit Aerith en la poussant hors de sa chambre, va te changer et rejoins moi lorsque tu seras prête.
La vampire opta finalement pour une tenue décontractée et enfila un jean noir taille basse ainsi qu'un dos nus blanc. Elle prit ensuite une paire de chaussure à hauts talons noirs à lanières avant de rejoindre Tifa qui semblait avoir autant de mal qu'elle à choisir une tenue. Elle lui donna un coup de main et fit finalement porter à la brune une jupe short noire s'arrêtant aux genoux à l'avant et aux chevilles à l'arrière, ainsi qu'un gilet sans manche qui lui couvrait les épaules et fermé à l'avant par une fermeture éclair.
_Tu es sublime, murmura Aerith.
Tifa rougit légèrement sous le compliment et elles quittèrent la maison pour se rendre au parc d'attraction. Aerith avait en tête de sortir un peu Tifa, la présence de Cloud l'avait rendue déprimée et elle ressemblait plus à une ombre qu'à un humain en ces derniers temps. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ces deux-là mais elle ne voyait pas encore quoi. Elle ne pouvait pas compter sur le soutien de Zack qui préférait rester neutre. Bien sûr il souffrait de ne pouvoir rien faire mais ne pouvait pas choisir en son frère et leur amie d'enfance.
Au vu du temps qu'il faisait, les deux jeunes femmes partirent en moto, Aerith empruntant celle de son frère aîné. Tifa craignait un peu le fait de rouler sans casque mais comme il n'y en avait pas à disposition et que la Fair lui assurait qu'elle ne risquait absolument rien, elle se laissa convaincre. La jeune femme roulait vite et au-delà des limitations de vitesse mais pas aussi vite qu'elle le ferrait habituellement, elle avait conscience d'avoir une humaine avec elle. Les humains sont des êtres fragiles, songea-t-elle. Ils se considèrent comme l'espèce forte et dominante mais sont en fait insignifiants à nos yeux.
Sentant la pression s'accentuer sur sa taille, Aerith ralentit un peu. Elles arrivèrent en vue du parc et quelques minutes plus tard elle stationnait la moto en la cadenassant. L'auburn sourit en voyant que Tifa n'était pas très assurée sur ses jambes. La brune s'assit et Aerith s'appuya au mur à côté d'elle, attendant que les autres arrivent. Naruto et Sakura furent les premiers à arriver; main dans la main et à pied.
_Oh tu es déjà là, dit Sakura, j'espère que tu n'as pas trop attendu.
_Ne t'en fait pas, répondit Aerith, Tifa et moi venons d'arriver.
_Tu nous présentes? demanda Naruto avec son affabilité coutumière.
L'auburn fit signe à la brune qui se rapprocha.
_Je vous présente Tifa Lockheart, c'est une amie d'enfance, elle est arrivée des États-Unis avec moi et dès la fin des vacances elle nous rejoindra au lycée en première année.
_Enchantés.
_Tifa je te présente Sakura Haruno et Naruto Uzumaki, des amis qui sont aussi des camarades de classe, ils sortent ensemble, dit en anglais la vampire à l'attention de la jeune femme.
_Ohayô, je... je suis ravie de vous rencontrer, tenta la brune dans un japonnais maladroit.
_Salut, lança Sasuke en arrivant, son air impassible habituel collé au visage.
_It's him? He's a beautiful boy, murmura Tifa à l'attention de son amie.
_Yes, but he understand.
_Oh I see, sorry.
L'auburn secoua doucement la tête pour lui signifier que ce n'était pas grave.
_Salut Sas'! Je te présente une amie d'enfance d'Aerith, Tifa Lockheart.
Le brun lui adressa un signe de tête. Peu à peu toute la bande arriva et se présenta à Tifa qui fut rapidement mise à l'aise, Hinata et Ino semblèrent bien s'entendre avec elle malgré les petits problèmes de compréhension de la Lockheart.
_Tout le monde est là, non?
Naruto secoua la tête.
_Il nous manque encore une personne Kiba. D'ailleurs le voilà. Hey! Kotaro! On est là! l'interpella le blond en agitant son bras en l'air.
En effet, le brun les rejoignit bientôt avec le sourire aux lèvres. Il salua ses amis avant de se raidir en voyant Sasuke, le regard des deux jeunes hommes se fit dur et froid. Il semblait y avoir une certaine animosité entre eux. Ils se dévisagèrent pendant plusieurs minutes avant que le Naïlo ne remarque la présence d'Aerith, il parut alors surpris mais ravi.
_Aerith! Tu es revenue alors.
_Salut Kotaro, je suis rentrée il y a quelques jours des États-Unis en effet.
Kotaro jeta un regard noir à l'Uchiwa, il tenait pour responsable ce dernier du départ de la jeune femme. Ce n'était d'ailleurs pas un secret qu'ils se battaient pour le cœur de la belle. Aerith s'interposa entre eux en soupirant, elle ne voulait pas que la journée de Tifa soit cachée par leur jalousie et leur possessivité.
_Cela suffit vous deux.
A côté d'eux, Kiba et Saï se tenaient prêt à intervenir si cela tournait mal entre les deux rivaux. La Naïlo lança un dernier regard noir à Sasuke avant de se détourner et de rejoindre Kiba avec qui il s'entendait plutôt bien, tous deux avec un côté un peu animal. Sasuke le suivit du regard sans rien dire. Il allait falloir éloigner ces deux-là si ils ne voulaient pas avoir de problèmes, songea la vampire. Le pire était à prévoir si l'Uchiwa décidait de révéler à la bande leur liaison. Elle pouvait être sûre que le Naïlo le prendrait mal et que cela finirait mal.
Finalement, à part quelques regards noirs, la matinée se passa sans anicroche ni incident notables. Sasuke et Kotaro ne se parlaient pas même si toute la bande s'amusa et fit des attractions. A midi ils s'installèrent dans une pelouse à l'ombre d'un cerisier en fleur. Sakura et Naruto avaient emmené des boissons et une couverture.
_Allez installez-vous, encouragea Sakura en s'asseyant, vite suivie de son petit ami et des autres.
La rose avait préparé des bentos pour elle et son blond. Hinata et Ino avaient fait de même. Aerith avait quant à elle préparer trois bentos, un pour elle, un pour Tifa et un troisième pour Sasuke. Kotaro avait apporté son propre bento. Le repas s'éternisa sous le fou rire général et la bonne humeur.
Plus tard dans l'après-midi, alors qu'ils terminaient une attraction, le ciel commença de se couvrir et l'orage de gronder au loin. La bande se mit d'accord pour terminer leur journée et rentrer chez eux. La pluie les cueillit cependant à la sortie du parc, les trempant rapidement. Ils cherchèrent un abris à la hâte et ne trouvèrent que le hangar à vélo et à moto du parc.
_C'est un véritable déluge, dit Naruto en passant une main dans ses cheveux mouillés.
Sakura sourit et regarda à l'extérieur où l'eau tombait en effet dru du ciel rendu sombre par l'orage.
_Tout le monde va bien? finit par demander la rose.
_Oui sauf que ma coiffure est fichue, soupira Ino.
Sakura leva les yeux au ciel avant de regarder ses autres amis, ils étaient tous trempés mais allaient bien. Elle fronça ses fins sourcils.
_Il ne manque pas quelqu'un? Aerith!
_Elle doit être sous la pluie, intervint Sasuke.
_Quoi? s'étonna Kotaro.
L'Uchiwa soupira avant de partir la chercher.
_Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête, franchement! s'énervait-il en bravant la tempête. Aimer rester sous l'orage...
Le reste de ses paroles ne purent être entendu par ses amis à cause du vent et de la distance. Le brun aperçut la vampire qui était restée à quelques pas, sous l'orage, visible depuis l'abri. Le visage tourné vers le ciel et la pluie, les yeux clos. Son corps était complètement immobile, le vent jouait dans ses cheveux qu'elle laissait cascader librement dans son dos depuis son éveil. Elle semblait être totalement à l'aise et, étrangement, à sa place. Le vent et la pluie collaient se vêtements humides contre son corps mince et gracile. Il se stoppa à quelques pas d'elle et déglutit difficilement. Elle dût le sentir ou l'entendre car elle baissa la tête et, les yeux mi-clos, l'observa.
Il décela une lueur rouge dans ses prunelles vertes et frémit. Si elle se laissait aller à ses instincts ils étaient mal. Songeant qu'elle restait sous la pluie sans avoir rien dit, il se dit qu'elle était complètement inconsciente de laisser ainsi ses instincts ressurgirent et sa colère première revint. Sasuke parcourut d'un pas rageur les quelques pas qui les séparaient et la saisit par le bras. Nom d'un chien, songea-t-il, sa peau est glacée!
_Je peux savoir ce que tu fais là? Tu es complètement inconsciente ou quoi?
Elle sourit légèrement et posa une main sur la joue du jeune homme en se tournant vers lui.
_Tu caches ton trouble derrière de la colère, cela te ressemble tellement.
_Et toi tu te laisses aller à tes instincts.
Elle secoua doucement la tête et répliqua d'un ton suave.
_A mes envies seulement.
_Tes envies de vampires.
_En effet, elles sont de deux sortes : le sang ou le sexe, selon les vampires. Mais il existe des cas, comme le mien, qui en certaines situations et avec certaines personnes, veulent les deux.
Il resta abasourdit quelques instants, incapable de prononcer le moindre mot. La proximité avec la jeune femme ne l'aidait pas non plus. Elle sourit, comme si elle savait, comme si elle connaissait son effet sur lui. C'était peut-être vrai d'ailleurs, elle n'était pas humaine. L'orage avait en tout cas un effet très étrange sur elle, cela semblait réveiller ses instincts et ses « envies ». Un effet aphrodisiaque? Non mais à quoi il pensait lui! Il fallait qu'il se secoue un peu mais elle semblait le charmer, comment faisait-elle ça? Un autre pouvoir de vampire? Cette espèce était décidément bien plus mystérieuse qu'il ne le pensait.
Elle se rapprocha encore de lui et lui caressa doucement la joue tandis qu'il maintenait toujours fermement son autre bras.
_Tu me sembles bien soucieux, murmura-t-elle.
_Tu n'as qu'à lire dans mes pensées, lâcha-t-il.
_Je ne le peux pas, seuls les vampires adultes de sexe masculin ont cette capacité. Mais je peux t'aider à oublier tes tracas.
_Comment?
Sans rien ajouter, elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa, laissant glisser la main qu'elle avait posé sur sa joue, vers sa nuque. Il tressaillit et se raidit dans un premier temps. Il y eut un éclair puis le tonnerre, l'orage se rapprochait mais le jeune couple ne semblait pas sans soucier. Après un gémissement sourd, le brun répondit avec fougue au baiser de la vampire et l'attira violemment contre lui, entourant de son bras libre la taille de la jeune femme. Celle-ci sourit intérieurement, elle n'était pas la seule à refouler ses envies apparemment, elle avait bien sentie chez Sasuke un grand effort de self-control et elle n'était pas mécontente de l'avoir poussé dans ses retranchements.
Pour ceux qui les observaient, il y avait diverses façons de réagir. Ino et Sakura échangèrent un regard complice, elles étaient observatrices et avaient bien remarqué que ces deux-là se tournaient autour depuis le retour de la jeune femme. Hinata avait préféré détourner le regard, sujette à sa timidité. Kiba et Naruto arboraient un sourire compréhensif et lourd de sous-entendu, échangeant des coups d'œil goguenards. Saï lui se contentait d'un demi-sourire. Tifa avait également préféré continué à regarder la pluie tomber mais souriait légèrement. Quant à Kotaro, l'instant de surprise passé, il avait senti grandir en lui une grande rage animée par la jalousie. Ce qui le mettait le plus en rogne c'était de voir que ses amis semblaient s'attendre à quelque chose comme ça, comme si cela devait arriver à un moment ou à un autre. Il serra violemment ses poings, presque jusqu'au sang et serra aussi les dents. Il ferma les yeux et s'obligea à respirer calmement, ce n'était pas le moment de commettre une folie. Le jeune homme crispait puis relâchait ses poings pour relâcher la tension contenue dans ses muscles. De plus, si il se souvenait bien, Sasuke leur avait dit être sorti avec elle avant son départ, c'est pourquoi il avait su qu'elle partait pour des raisons familiales. Elle l'avait plutôt fui oui! Et voilà que cet enfoiré remettait ça, il la séduisait de nouveau !
Mais que pouvait-il faire, songea-t-il avec une rage impuissante. Elle était majeure et libre de ses choix, si elle lui préférait Sasuke, il n'avait plus qu'à abdiquer et à se conformer à ses choix. Bien que cette fois, si elle avait de nouveau des ennuis avec l'Uchiwa, il la soutiendrait. Il n'était pas un lâche et restait son ami.
Sa colère retomba peu à peu mais pas sa tristesse et son amertume. Il détourna les yeux du couple enlacé et commença à s'éloigner.
_Je rentre chez moi, dit-il avant de s'éloigner, indifférent à la pluie.
Les autres tournèrent leurs regards vers lui mais déjà il avait disparu, ils échangèrent des regards de connivence. Tous, même Naruto, n'étaient pas sans ignorer les sentiments de Kotaro à l'égard d'Aerith, même si cette dernière semblait lui préférer Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:54

_Vous ne croyez pas qu'on devrait le suivre?
_Non Hinata, intervint Kiba en secouant la tête, il faut le laisser seul, c'est un solitaire. Le connaissant, il ne ferra rien de dangereux ou de stupide.
_En parlant de rentrer, intervint Sakura, je crois que la pluie n'est pas prête de s'arrêter. On devrait partir maintenant, non?
_Tu as raison, répondit Naruto. Tu n'as qu'à venir chez moi, c'est plus près que chez toi. Mais pour ces deux-là on fait quoi? ajouta-t-il en désignant Sasuke et Aerith.
_Je pense qu'en ce genre de situation, il ne faut pas déranger les couples, dit Saï comme s'il énonçait une leçon.
Kiba acquiesça avec un sourire entendu avant d'entraîner Hinata à sa suite pour la ramener chez elle. Les autres les suivirent jusqu'à l'arrêt de bus en contrebas tandis qu'à quelques mètres de là, Aerith avait délaissé les lèvres de Sasuke pour l'embrasser dans le cou. Elle entrouvrit les yeux et vit le reste de la bande s'éloigner.
_Nos amis nous quittent, dit-elle avec un sourire en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Sasuke sembla brutalement revenir à la réalité lorsqu'elle eut terminé sa phrase. Il la prit aux épaules et l'éloigna de lui, un éclair illumina la scène suivi du tonnerre. La pluie continuait de tomber dru mais les deux jeunes gens, malgré le fait qu'ils soient trempés, n'y prêtaient aucune attention. Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire, songea Sasuke, je deviens complètement fou. Il avait dû le dire à voix haute car la vampire sourit.
_Un problème Sasuke? demanda-t-elle innocemment.
Il grogna et lui jeta un regard noir avant de la lâcher.
_Bon sang Aerith, c'est quoi au juste tes pouvoirs?
_Les Sang pur ne divulguent pas leurs capacités car leurs limites ne sont connues que d'eux seuls.
_Dis moi au moins si tu es responsable de... commença-t-il en s'énervant.
_De quoi? susurra-t-elle.
Il détourna les yeux en rougissant légèrement.
_De mon comportement, lâcha-t-il.
_Peut-être bien, dit-elle en haussant les épaules tandis que toute trace de rouge disparaissait de son regard.
Depuis que la lueur dans le regard de la jeune femme avait disparue, il se sentait mieux, moins sujet à des réactions irraisonnées. Ses réactions avaient forcément un lien avec elle et ses pouvoirs de vampires. Il ne pouvait croire qu'il perdait le contrôle aussi facilement sans aide extérieure. Ce n'était que du désir nom d'un chien! A moins qu'il ne soit attiré par les vampires... Je divague, songea-t-il avec effroi, je divague complètement!


Naruto chercha ses clés dans ses poches et après les avoir trouvé ouvrit la porte de l'appartement. Il laissa passer Sakura et entra à sa suite. Le blond ferma derrière lui et s'ébroua à la manière d'un chien en secouant la tête, des gouttes d'eau volèrent.
_On est vraiment trempé! lança-t-il en riant.
Sakura sourit, c'est vrai qu'ils étaient loin d'être secs tous les deux. Elle aurait bien besoin d'une douche chaude. Elle jeta un coup d'œil à l'extérieur, il pleuvait toujours autant et cela n'allait pas en s'améliorant on dirait. Au moins l'orage était passé.
_Je vais appeler mes parents, dit-elle en se dirigeant vers le téléphone. Je te mitonnerai ensuite un bon repas. Tu n'as qu'à aller prendre une douche en attendant.
_Mais Saku tu vas attraper froid, tu es trempée. Va prendre une douche, j'appelle tes parents.
La rose secoua la tête.
_C'est toi qui va attraper froid idiot et...
Mais il la poussait déjà dans la salle de bain.
_Tatata, pas de mais, vas-y.
Il ferma ensuite la porte derrière elle et se dirigea vers le combiné qu'il décrocha avant de composer le numéro. C'est la mère de Sakura qui décrocha, il lui expliqua rapidement la situation et celle-ci acquiesça, pas du tout inquiète pour sa fille qu'elle savait entre de bonnes mains. Elle leur souhaita une bonne soirée et raccrocha. Le jeune homme reposa le combiné et retira son tee-shirt noir avec avec un soupir. C'est vrai qu'il était trempé lui aussi. Il étendit son haut et entreprit ensuite de ramasser tout ce qui traînait. Le rangement n'a jamais été mon truc, songea-t-il avec une grimace.
_Naruto? appela Sakura depuis la salle de bain après avoir coupé l'eau. Où as-tu mis le gel douche, je ne le trouve pas.
_J'arrive! cria-t-il pour qu'elle l'entende.
Il posa ce qu'il avait dans les mains avant de se diriger vers la salle d'eau. Il frappa avant d'entrer, la rose n'avait pas fermé à clé. La jeune femme s'était couverte d'une serviette et continuait de chercher. Le blond sourit avant de se glisser derrière elle et de l'enlacer. La jeune femme rougit et voulut le repousser.
_Naruto! Ce n'est pas le moment de faire l'idiot!
Il la relâcha avec un sourire avant d'ouvrir le placard situé sous le lavabo et d'en sortir le savon tant recherché.
_Merci, dit la jeune femme en voulant le prendre.
Le blond le mit cependant hors de sa portée. Sakura tenta plusieurs de le lui prendre mais il était trop grand pour elle, elle sauta une fois de plus et rata encore son coup. En voyant son regard goguenard, elle sentit la colère monter en elle.
_Naruto! Arrêtes ton cirque ou ça va mal finir pour toi! De plus je peux savoir ce que tu fiches torse nu?
Le sourire du jeune homme s'élargit sans qu'il ne réponde et son regard dériva du regard vert de la jeune femme et de son visage pour descendre plus bas. Intriguée par son comportement, elle baissa les yeux et rougit violemment en voyant que la serviette de bain était tombée alors qu'elle essayait de récupérer le gel douche. Elle voulut la ramasser mais en deux bonds, l'Uzumaki était devant elle. Elle se sentit rougir davantage et toute colère disparut.
_Qu'est-ce que tu as en tête? réussit-elle à dire sans bafouiller, incapable de détourner les yeux de son regard azuré.
_Eh bien disons que comme j'étais moi aussi trempé et que j'avais envie d'une douche, je me suis dit que je pourrais la prendre maintenant.
Elle tritura nerveusement ses courtes mèches roses et détourna le regard, elle détestait quand il avait ce sourire là, elle était incapable d'y résister et il le savait pertinemment. Son enfance passée auprès de Jiraya n'avait pas été sans laisser des traces contrairement à ce que tout le monde pensait.
_J'ai presque terminé.
Il secoua la tête, son sourire charmeur s'accentuant.
_Tu vas me laisser attraper froid?
_Non mais...
_J'avais idée de te laver le dos, ça ne te plais pas?
Une sourde chaleur envahit le corps de la jeune femme, elle était une des seules personnes à connaître cette facette de la personnalité de Naruto. Elle avait d'ailleurs parfois bien dû mal à le reconnaître quand il la charmait de cette façon, surtout qu'elle savait ne pouvoir y résister. Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient devenu intime tous les deux et sa nature timide avait encore dû mal à s'y faire.
_Mais Naruto...
Son dos heurta l'intérieur de la cabine de douche, il l'y avait entraînée sans qu'elle ne s'en rende compte, à force de la faire reculer. Il passe un doigt sur sa joue la faisant frissonner avant de se pencher vers elle et de l'embrasser tendrement. La Haruno se sentit fondre et ferma les yeux, le blond se détacha brusquement d'elle et fit quelques pas en arrière. La rose rouvrit les yeux.
_Mais si tu ne veux pas, je vais attendre mon tour dans le salon.
_Non... murmura-t-elle en le retenant par le bras.
Il retint un sourire amusé.
_Dis moi, depuis quand fais-tu concours avec Hinata?
Comme elle le regardait avec ahurissement, il se hâte d'ajouter.
_Eh bien, tu fais ta timide, tu ne l'étais pas tant la dernière fois.
Elle rougit violemment, ressemblant vraiment à la Hyûga sur ce coup-là.
_Je... J'étais ivre...
_Je devrai te faire boire plus souvent alors.
Elle l'attira violemment vers elle et posa ses mains sur les joues du jeune homme.
_Ne dis pas n'importe quoi.
Elle ferma ensuite les yeux et captura ses lèvres, le jeune homme sourit avant de lui rendre son baiser, retirant rapidement le reste de ses vêtements. Il ferma ensuite la porte de la cabine de douche et remit l'eau en marche avant de saisir la rose par la taille pour la coller à lui. Peut-être se laveraient-ils plus tard finalement, il avait quant à lui toute autre chose en tête.


La moto filait sous la pluie, malgré le temps, la jeune femme ne roulait pas moins vite qu'à aller. L'orage s'était éloigné mais la pluie continuait, au plus grand bonheur de la vampire, bien qu'elle aurait préféré que l'orage continue également. Tifa s'accrochait à elle, si elle se hâtait de rentrer, c'était pour que l'humaine n'attrape pas froid. Même si Cloud l'évitait et ne lui parlait pas, lui montrant de l'indifférence, s'il arrivait malheur à la Lockheart, elle risquerait certainement d'en entendre parler.
Sasuke était parti précipitamment tout à l'heure, il semblait avoir dû mal à supporter l'idée de ne pouvoir juguler son désir. Elle sourit, elle avait bien dit qu'elle le rendrait fou et qu'elle s'amuserait. Elle avait juste adapter son plan à la situation, bien qu'elle n'est pas fait exprès de libérer ses instincts tout à l'heure sous l'orage, son corps avait réagit avec son esprit, une fois de plus.
Aerith gara la moto devant le garage et fit signe à Tifa de descendre et de rentrer à l'intérieur de la maison. La jeune femme ouvrit ensuite le garage et rentra la moto.
Refermant la porte d'entrée derrière elle, elle monta se changer dans sa chambre croisant Cloud qui lui lança un regard peu amène. Elle haussa les épaules, les humeurs de son frère lui importaient peu mais commençaient à être agaçante, il faudrait qu'elle fasse quelque chose pour lui et Tifa. Celle-ci devait d'ailleurs être sous la douche au vu du bruit d'eau.
Elle enfila rapidement des vêtements secs avant de s'allonger sur son lit, réfléchissant. En ce qui concernait Sasuke, tout se déroulait comme prévu. Il fallait maintenant régler le problème Cloud et Tifa, elle ne voyait pas encore comment mais elle trouverait certainement.




A quelques rues de là, un jeune homme quittait sa maison. Il se dirigeait d'un pas rageur vers le manoir des Uchiwa, il avait bien l'intention de mettre les choses au clair. Il ne resterait pas sans rien faire cette fois et Sasuke avait intérêt à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:55

Chapitre 16
Quand jalousie et possessivité vont de paire






Le jeune homme marchait d'un pas rageur vers le manoir Uchiwa. Il y avait bien réfléchit sur le chemin du retour, sous la pluie battante. Finalement, il en était arrivé à la conclusion qu'il devait avoir une discution avec Sasuke. Peu lui importait que la soirée était déjà bien avancée, qu'il était pour les honnêtes gens temps de manger et que la nuit tomberait d'ici quelques petites heures.
C'était son instinct qui le commandait et il ne cherchait pas à aller contre, bien au contraire. Arrivé devant la maison de Sasuke, sa colère et impétuosité ne faiblirent pas à l'instar de la violence du vent qui s'accrut. L'orage s'était éloigné mais pas encore la pluie. Il frappa avec force la haute porte en bois massif. Le signe des Uchiwa, un éventail blanc et rouge, était peint dessus.
Il rongea son frein un moment avant de frapper à nouveau, avec plus de force cette fois. Il allait recommencer, quitte à défoncer la porte cette fois, lorsque celle-ci s'ouvrit dans un léger grincement. Le visage pâle de l'objet de son ressentiment apparut par l'entre-bâillement.
_Qu'est-ce que tu me veux, demanda l'hôte des lieux sans faire montre de la moindre amabilité.
L'autre ne répondit pas et poussa l'Uchiwa à l'intérieur.
_J'ai des choses à te dire, cracha l'intrus.
Sasuke leva un sourcil et croisa les bras sur poitrine.
_Et tu avais besoin d'introduire chez moi pour ça?
_Joue pas au plus malin Sasuke, s'énerva le jeune homme brun.
Sasuke haussa les épaules et ferma la porte avant de se diriger vers le salon. Frustré et maussade, l'autre le suivit. Le maître des lieux s'appuya nonchalamment au mur du fond et observa avec un visage impassible l'intrus, croisant à nouveau les bras.
_Alors?
_Tu sais parfaitement pourquoi je suis là.
_Non je ne le sais pas et tu ferrais mieux d'éclaircir ce point rapidement.
_Je ne veux pas que cela se reproduise, avoua-t-il dans un souffle en détournant les yeux, semblant calmé pour un temps.
L'Uchiwa fronça les sourcils, sans avoir besoin que l'autre s'explique davantage, il avait compris de quoi il s'agissait et cela l'énervait qu'on se mêle de ses affaires. Il sentit une rage sourde grandir en lui mais la musela.
_Je ne te savais pas sentimental, rétorqua Sasuke avec ironie.
L'autre reporta immédiatement son regard sur lui : la rage, la colère et la haine semblaient s'y disputer. Sasuke eut un sourire moqueur, l'autre avait une nette envie de lui sauter à la gorge.
_Ainsi tu l'aimes, rajouta-t-il.
_Ça ne te regarde pas, seulement si elle souffre encore une fois à cause de toi, je ne resterai pas sans rien faire. Je ne permettrai pas qu'elle s'exile à nouveau alors que toi tu continues ta petite vie comme si de rien n'était.
_Mais dis moi serais-tu, en plus d'être jaloux, possessif?
_Ferme là Sasuke! cria-t-il, se retenant difficilement, les poings serrés.
_Et pourquoi je me tairais? Tu n'es qu'un idiot pour venir me dire ça, tu n'as pas à te mêler de mes affaires.
Sasuke commençait à s'énerver lui aussi, les deux lycéens ne s'étaient jamais vraiment entendu mais depuis qu'Aerith et leur rivalité étaient apparues, c'est de mal en pis. Ils ne supportaient plus la présence l'un de l'autre, Kotaro s'était même éloigné du groupe.
_Je ne suis pas un idiot et j'estime que m'enquérir du bien-être d'Aerith n'est pas me mêler de tes sacro-saintes affaires!
_Ne raconte pas n'importe quoi, c'est juste ta jalousie qui t'a poussée ici, cracha Sasuke. Et tu vas me faire le plaisir de foutre le camp d'ici.
_Tu peux dire ce que tu veux Uchiwa, tu es aussi jaloux et possessif que moi, susurra Kotaro.
_Tu ne sais pas de quoi tu parles Naïlo, répliqua Sasuke d'une voix mielleuse qui masquait sa fureur d'être ainsi découvert. Par contre, tu devrais savoir que toucher d'une quelconque façon à ce qui appartient à un Uchiwa est synonyme de grand danger. Gin en a fait l'expérience.
_Aerith n'est pas ta propriété! grogna Kotaro.
Sasuke haussa nonchalamment les épaules et arbora un léger sourire suffisant. Cela suffit à mettre Kotaro hors de lui, il jeta aux orties ses bonnes résolutions, à savoir ne pas avoir recourt à la violence. Il crispa ses poings et sans réfléchir se jeta sur l'Uchiwa. Le visage de ce dernier devint impassible, comme toujours lorsqu'il se concentrait sur un combat. Il se décala sur la gauche pour éviter le coup mais Kotaro était rapide et semblait habitué à combattre, ce que Sasuke n'aurait jamais soupçonné. Il dût placer ses mains devant lui pour bloquer le coup de pied que lui envoyait son adversaire. Ils s'observèrent ensuite un moment, les yeux dans les yeux, une haine farouche à l'égard de l'autre.
_Je ne pensais pas que tu savais te battre, observa Sasuke.
_Et moi je te pensais moins bon que ça mais je suis loin d'avoir commencé.
Un léger sourire flotta sur les lèvres de Sasuke avant qu'il n'attaque, utilisant plus ses jambes que ses poings. Kotaro se battait étonnamment bien, où avait-il appris à combattre ainsi? Cependant, malgré qu'à son instar il se battait avec ses jambes, il ne semblait pas être habitué à cette façon de se battre. Sasuke le remarquait à sa façon de se mouvoir, c'est comme si il lui manquait quelque chose. C'était très étrange comme impression et on pouvait en apprendre beaucoup d'une personne en la combattant. De plus, la colère et la rage ne semblaient pas influer défavorablement sur Kotaro, comme si au contraire, cela le poussait à mieux combattre, vraiment étrange.
Il était forcé de reconnaitre que le Naïlo était fort, il devait se concentrer et utiliser toutes ses ressources contre lui.
Kotaro prit appuie sur ses mains et sauta en arrière pour éviter un coup de Sasuke, ce mec était décidément fort pour quelqu'un de normal. Cependant il refusait de perdre contre lui ou de déclarer forfait, par principe mais aussi pour de nombreuses autres raisons. Il gardait l'esprit clair malgré sa colère et sa rage, ou peut-être est-ce grâce à ses deux émotions qu'il se battait aussi bien.
Dans tous les cas, les deux garçons ne se préoccupaient ni du temps qui passait ni des meubles qu'ils abimaient dans la pièce dans leur joute physique.
Kotaro se pencha en arrière pour éviter un coup de pied à revers de Sasuke mais pas suffisamment pour ne pas être touché. Le pied de Sasuke entraina par la même le collier que le Naïlo portait en permanence. L'Uchiwa se remit en position avant de froncer ses fins sourcils, Kotaro agissait bizarrement d'un coup. Il avait subitement porté ses mains à sa tête et était très raide. L'Uchiwa l'observa sans comprendre, son regard dériva sur le sol, suivant celui du Naïlo, et il ramassa le collier en gardant un œil sur le Naïlo.
_Qu'est-ce qui t'arrive Kotaro, tu es pire qu'une fillette si la perte de cette babiole te met dans un état pareil.
Il agita le collier avant de le mettre dans sa poche. Kotaro vit rouge et sans se préoccuper des conséquences, se jeta sur Sasuke à nouveau. L'Uchiwa roula de côté et l'évita avant de passer derrière lui. Il passa son bras sous le cou de Kotaro et l'autre lui agrippa l'avant bras, il ne pouvait qu'à peine respirer. Il grogna mais ne put articuler un mot.
_Alors fillette, tu te rends, on arrête les frais? souffla Sasuke.
La nuit tomba lentement tandis que les deux hommes restaient debout sans bouger, sans parler. On entendait juste le bruit de leur respiration. Alors que la lune apparaissait dans le ciel, un sourire apparut sur les lèvres de Kotaro, il serra l'avant bras de Sasuke avec force et le fit passer par dessus lui en se baissant. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, le dos de l'Uchiwa heurta violemment le sol.
_Jamais, répondit enfin Kotaro avec un sourire méprisant, presque...animal.
Et Sasuke aurait juré avoir vu des crocs quand le Naïlo avait parlé. Encore un vampire? songea Sasuke. Mais il rejeta bien vite l'idée, il y avait des différences notables entre son comportement et celui des membres de la famille Fair.
Ne se laissant pas déstabiliser par ses pensées, Sasuke attrapa la jambe droite de l'autre garçon pour le faire basculer. Kotaro ne perdit que partiellement l'équilibre mais ce fut assez pour que Sasuke ait le temps de se relever. Ils s'observèrent un long moment sans rien dire, les muscles tendus, prêt à bondir au moindre mouvement de l'adversaire. L'Uchiwa trouvait qu'il y avait quelque chose d'étrange chez Kotaro depuis qu'il lui avait retiré son collier, encore plus depuis que la lune s'était levée. C'était...comme une aura animale, cependant ce n'était pas comme dans son rêve avec la vampire, c'est encore différent.
Il bougea légèrement vers la gauche et Kotaro en fit de même vers la droite. Cette simple mise en garde tournait au règlement de compte. Il vit avec stupéfaction le Naïlo prendre appuie sur ses jambes pour lui sauter dessus dans un grand bond, il ne dût de ne pas être blessé qu'à ses réflexes en lançant sa jambe à la rencontre de son adversaire qui se mouva avec rapidité sur le côté, n'évitant pas totalement le coup cependant. Il fut touché à l'épaule et saigna légèrement. Ayant des soupçons quant à la nature de son adversaire, Sasuke l'observa attentivement, plus précisément sa blessure. Son visage impassible ne montra rien de son étonnement lorsqu'au bout d'une minute à peine, elle se cicatrisa. Il n'était donc pas humain lui aussi et cela se confirma lorsqu'il se déplaça, son adversaire lui tournait le dos et il avait l'oreille tendue, au sens propre comme au sens figuré. En effet, deux oreilles semblables à celles des loups pointaient sur la tête du Naïlo, suivant le son de ses pas. Cette fois-ci, Sasuke ne put masquer sa stupéfaction. Qu'était-il au juste?
En deux mouvements, Kotaro fut derrière lui, surprenant Sasuke par sa rapidité.
_Je vois que tu as remarqué, susurra Kotaro à son oreille.
_Tu n'es pas humain, lâcha le jeune homme.
_Perspicace en plus d'être observateur, répliqua l'autre avec ironie.
_Qu'es-tu au juste, je sais que tu n'es pas un vampire.
A ce nom tant haït, Kotaro s'était raidi.
_Non je ne suis pas l'un d'eux, cracha-t-il avec un morgue. Je suis un lycanthrope, vous nous appelez aussi loup-garou ou tout simplement lycan.
_Un lycan?
Kotaro ricana.
_Si tu crois aux vampires, croire en les lycan ne devrait pas te poser trop de problème.
_Pourquoi me révèles-tu ça?
Kotaro haussa les épaules avant de répliquer avec nonchalance.
_Il ne fallait pas me retirer mon collier et puis qui te croirait. Tout ce que je voulais c'était te mettre en garde, je vais juste le faire d'une façon un peu plus musclée.
_C'est une menace?
_Pas exactement, répliqua Kotaro avec un léger sourire.
Il se bougea rapidement et envoya Sasuke dans le décor par un coup de pied dans le dos. En deux bonds, il fut devant l'Uchiwa. Celui se releva et essuya d'un revers de coude le sang qui s'écoulait de son arcade sourcilière. Une lueur de haine brillait dans son regard onyx, si le lycan voulait la guerre, il allait l'avoir. Un Uchiwa avait sa fierté et surtout, on lui avait appris à se battre dès sa plus tendre enfance pour une raison qu'il avait semble-t-il oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) EmptySam 8 Aoû - 15:55

Sans plus attendre, il engagea le combat. Malgré la vitesse inhumaine du lycan, il parvint à placer quelques bonnes attaques, il n'était pas champion pour rien. Cependant, son corps avait des limites que le lycan n'avait pas ou ne semblait pas avoir à la même échelle que lui. Une nouvelle fois, il vola dans le décor.
Sur le coup, il eut le souffle coupé et bien dû mal à le retrouver. Il était blessé à plusieurs endroits, il le sentait mais cela ne semblait heureusement pas grave. Kotaro s'approcha de lui d'une démarche lente et assurée malgré ses blessures et sa fatigue. Il s'accroupit à sa hauteur avec un sourire moqueur.
_Je pense que tu as compris cette fois. Tu es pitoyable en fait.
Cette simple phrase eut le don de faire rager Sasuke, il puisa dans ses derniers forces et se découvrit des ressources encore inconnues. Ne comprenant pas exactement ce qui lui arrivait, il laissa ce pouvoir l'envahir, ne ressentant plus la douleur et la fatigue que faiblement. Il vrilla son regard vers Kotaro et fut surpris de la nouvelle acuité de son regard. Le visage de Kotaro exprimait aussi de la stupéfaction.
_Qu'est-ce... murmura-t-il avant que Sasuke ne lui donne un uppercut assez fort pour le faire voler à l'autre bout de la pièce.
Le lycan parvint à recouvrer son équilibre et observa Sasuke qui fonçait sur lui, il se prépara à se défendre et à contre-attaquer.




La jeune femme se réveilla en sursaut. Un long frisson courut le long de son échine. Elle avait un mauvais pré-sentiment, son sixième sens ne la trompait jamais. Elle repoussa sa couette et se leva d'un bond. Elle ferma les yeux et se concentra sur son instinct, une peur ancestrale enfouie au fond d'elle-même remonta à la surface et elle retint un cri d'effroi avant d'ouvrir les yeux.
Sans se préoccuper de sa tenue légère, l'auburn s'échappa de sa chambre, ouvrant la porte à la volée, avant de se précipiter dans celle de son frère. Elle n'eut même pas à ouvrir la porte, il était déjà là, il l'avait ressenti lui aussi ce frisson et il avait également senti la peur panique de sa sœur. Elle se précipita dans ses bras comme lorsqu'elle était petite et qu'elle avait peur de quelque chose.
_Chut... it's okay Aerith, I'm here. I'll protect you.
Elle acquiesça mais ne le lâcha pas pour autant. Zack releva la tête, Cloud était lui aussi réveillé. Ils échangèrent un regard, ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre. Finalement, le cauchemar devenait réalité, du moins, semblait-il...




Le jeune homme observa le lycan à terre, la respiration sifflante. Il appuya un peu sur la cavité respiratoire avec son talon.
_Qui est pitoyable à présent?
L'autre grogna avant d'attraper le pied de son adversaire et de le déséquilibrer. Il se releva ensuite d'un bond, le souffle court, ses blessures se cicatrisaient plus lentement à présent, il était épuisé.
_Ces yeux... tu es un... cracha le lycan dans un souffle avant de se faire à nouveau attaquer par l'Uchiwa.
Kotaro passa par la fenêtre et prit la fuite, disparaissant dans la nuit avec toute la célérité qui caractérisait son espèce. Sasuke s'appuya au mur avant de se laisser glisser à terre. Ce pouvoir, celui qui l'avait saisi tout à l'heure disparut et ses muscles se relâchèrent. Il ne comprenait rien à tout à ça, et à l'heure actuelle, il n'en avait pas vraiment envie.
Avec quelques difficultés, il se releva et prit le chemin de sa chambre où à peine allongé sur son lit, il sombra dans un sommeil profond.


Le lendemain, Sasuke ne se rendit pas au lieu de rendez-vous pour le pic-nique prévu par Sakura, ni Kotaro. Évidemment, voyant que les deux n'étaient pas là, la bande se douta bien qu'ils s'étaient battu. Aerith fut quelque peu soucieuse et décida de passer chez l'Uchiwa en fin d'après-midi, elle en fit par à ses amis alors qu'ils commençait à manger.
_C'est une mauvaise idée, la contredit Naruto.
_Pourquoi cela?
Il fit une grimace, cherchant comment lui expliquer la chose.
_Eh bien tu vois... connaissant Sas' et Kotaro, ça a dû bien bagarrer et ça doit pas être joli à voir. En plus, tel que je connais Sas', t'avoir dans les pattes alors qu'il est blessé, ça irait pas avec sa fierté d'Uchiwa.
_Mon dieu que les garçons sont bêtes, soupira Sakura.
Ino approuva d'un hochement de tête, Hinata préféra rester silencieuse.
_Quoique vous fassiez, intervint Kiba, je vais aller voir Kotaro. Mais Ae, Naruto n'a pas tort, on connait Sas' depuis des années. Si tu y vas il le prendra mal, c'est pour toi qu'on dit ça.
_Je... je comprends, murmura-t-elle en baissant la tête.
_T'en fait pas Aerith, même si on dit loin des yeux loin du cœur, ça ne s'applique pas à vous puisque Sasuke n'a pas de coe...
Un coup de coude bien senti de sa petite amie le fit s'interrompre et se plier en deux de douleur.
_Tais-toi baka.
Hinata rit discrètement et Kiba sourit. Sakura leva les yeux au ciel et prit les mains de l'auburn dans les siennes.
_Allez ne t'inquiète pas, d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre, dans cette bande ils règlent tous leurs différents de cette manière.
La jeune vampire sourit et remercia la Haruno. Alors que la discution reprenait sur un autre sujet, elle laissa son esprit dériver. Songeant à sa peur d'hier soir, cela n'avait pu être réel, comment cela l'aurait-il pu? Leurs sens les avaient trompés, ce n'était pas possiblement autrement. Cela n'avait eu qu'une chose de bénéfique...
Elle fut coupée dans ses pensées par les questions que ses amis lui posaient et y répondit avec le sourire, repoussant sa réflexion à un moment ultérieur. Finalement, Naruto se rendit chez Sasuke et Kiba chez Kotaro, les meilleurs amis chez leurs meilleurs amis, c'était évident et simple à comprendre. Aerith avait à nouveau pris la moto de son frère, celui avait par ailleurs insisté pour qu'elle le fasse, se sentant plus rassuré si elle ne trainait pas en route en marchant.
Ils se séparèrent dans le bonne humeur et prirent des chemins différents. La Fair ne traina pas en route et fut plus que soulagée de retrouver la sécurité de la maison et la présence réconfortante et rassurante de ses frères.
_Je suis rentrée, lança-t-elle en fermant la porte d'entrée.
Tifa vint vers elle avec un sourire hésitant et demanda à lui parler. La jeune femme accepta et elles s'installèrent sur le lit, dans la chambre de l'auburn. Patiemment, Aerith attendit que la brune aborde le sujet.
_Eh bien... c'est au sujet de ma présence ici.
Aerith fronça ses fins sourcils mais ne dit rien, attendant que son amie se dévoile d'elle-même.
_Je ne me sens pas vraiment à l'aise. Je veux dire, toi et Zack êtes très gentils avec moi mais...
Elle soupira et Aerith prit ses mains dans la sienne.
_Je comprends Tifa, du moins je tente de le faire. C'est Cloud le problème n'est-ce pas?
_Pas seulement, avoua la jeune femme en détournant les yeux. Je sens qu'il y a des tensions entre vous tous à cause de moi ou plutôt de ma présence dans cette maison.
_Tifa, tu es mon amie et celle de Zack également, ta présence est la bienvenue dans cette maison et tu resteras ici aussi longtemps que tu le souhaiteras. Quant à mon frère, c'est un idiot doublé d'une tête de mule. Et en ce qui concerne les tensions... ne t'en occupe pas, ajouta-t-elle avec un sourire rassurant et amicale.




Malgré les risques qu'elle encourait, la jeune femme décida d'aller voir Sasuke à la nuit tombée. Elle se glissa dans le bureau comme elle avait pris l'habitude de le faire à présent avant de se diriger vers la chambre du jeune homme. Naruto devait être parti depuis longtemps, elle ne sentait qu'à peine son odeur.
Aerith referma la porte derrière elle et s'assit sur le lit, observant l'Uchiwa dormir. Elle esquissa un léger sourire tendre et prit sa main dans les siennes. Il bougea légèrement dans son sommeil et elle remarqua plusieurs ecchymoses et hématomes, ainsi que quelques coupures et un ou deux bandages. Rien de grave mais cela lui serra le cœur, c'était en grande partie de sa faute. Une unique larme roula le long de sa joue et mouilla la main du brun.
Ses paupières tressaillent avant de s'ouvrir lentement une fois, puis deux avant qu'il ne se sorte du pays des songes et ne s'extirpe des bras de Morphée.
_Bonsoir Sasuke, dit-elle d'une voix douce.
_Aerith?
Elle acquiesça et lâcha sa main.
_Que fais-tu ici?
_Tes amis m'avaient prévenu de ne pas venir te voir mais je n'ai pu résister au besoin de voir que tu allais bien.
Il fronça ses fins sourcils, ce comportement n'était en rien similaire à celui de ces derniers temps. Sasuke leva une main vers elle, hésitant. Elle comprit cependant et avec un léger sourire, prit sa main dans la sienne et la posa sur sa peau, à l'endroit où celle-ci était rendue glacée par la marque. Il ne put masquer sa surprise.
_Tu es... redevenue toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang (fanfiction naruto 2)   L'appel du sang (fanfiction naruto 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang (fanfiction naruto 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuro va venir te délester d'un ou deux litres de sang...
» Naruto Battle v4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Autres :: Fan Fics-
Sauter vers: