Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN cours?? OUF !! Sauvé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyLun 21 Juin - 22:11

Quelqu'un veut pas faire un cour de rp ...parce que là je suis trop pomé..... --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Adachi
Admin Folle & Tyrannique
Kiwa Adachi


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Une Grotte en Alaska ♥ Avec qui ? Un ours polaire ou alors qui veut : D

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Gunslinger ~ ♥
Côté coeur: F*ck ~ ♥

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyVen 25 Juin - 12:01

    Puisque personne ne se propose et si tu veux bien - Mon rôle d'Admin est bien de venir en aide aux membres - je serais d'accord pour ce cours de rp \o
    Enfin, tout dépend si tu veux voir un de mes rp >> Ici & Ici

    Je suis en pause, mais je veux bien t'aider.
    Explique moi juste clairement la chose et je suis tout à toi.
    Si bien sûr, je te convient en tant que "prof" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyVen 25 Juin - 16:50

En fait, je cherche quelqu'un qui veut faire un rp avec moi.....pour que j'apprenne à en faire....Parce que je suis trop pourri, puisque j'en ai jamais fait....voila... et comme ça tu me donnes des conseils, ou tu me corriges si je fais quelque chose de mal.. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Noemie

Noemie


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Eleve
Côté coeur: Personne

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyVen 25 Juin - 17:53

Comme je fais deja un RP avec toi, Kiwa n'a qu'a suivre le RP que l'on fait toute les deux et vous pouvez en discuter sur les idées de reponses à mes RPs et comment les developper etc... enfin ce n'est qu'une idée parce que Kiwa est en pause donc je propose et vous voyez x)

Edit Kiwa : J'avais pas vu ton post excuse moi de la réponse derrière xD On peux aussi faire ça en effet, au pire, on a le temps, je lui demande un test pour voir si elle peux s'en sortir avec des directives. Mais je vais suivre votre rp oui
Merci Noémie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Adachi
Admin Folle & Tyrannique
Kiwa Adachi


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Une Grotte en Alaska ♥ Avec qui ? Un ours polaire ou alors qui veut : D

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Gunslinger ~ ♥
Côté coeur: F*ck ~ ♥

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyVen 25 Juin - 18:10

    How. Je vois, bon, j'suis en grève rp mais si ça peut t'aider. On va faire un petit truc ici directement ok ?

    Alors, quelques grand point :::
    1. L'orthographe, en effet, la conjugaison, les pluriels et autre c'est important dans un rp. C'est plus agréable à lire que des fautes tout les 3 mots. Ou tu utilise Word, ou alors BonPatron

    2. La taille du rp. Bon Bien sûr, un pavé de 70 lignes n'est pas forcément le mieux, de plus tu débute. Il suffit simplement, de faire un rp qui contient assez d'élément pour la personne qui rp avec toi. Un petit rp de 5 lignes n'est pas très bons pour les rp qui suivront, plus le sujet dur et parfois, plus il s'essouffle. C'est pourquoi, il faut aussi faire attention à la taille du rp, mais bon, je le dis et le répète, les rp les plus longs ne sont pas forcément les meilleurs, encore faut-il qu'ils soient captivant et donne envie de rp.

    3. La qualité du rp. Outre la quantité, il faut essentiellement porter une grande importance à la qualité. Les détails, l'espace, les phrases qui ne sont pas trop lourdes, pas de bloc de texte, et des trucs agréables à lire quoi. Faut pas croire, ça n'est pas si dur à faire que ça. Mais en tant que débutante, on ne va pas non plus en arriver au must du must directement


    Bref, entre autre, voilà de quoi il retourne. J'ai peut-être oublié un ou deux trucs, mais ça on va le voir au fil du rp. Bien, à la suite de ce message j'aimerais que tu me fasse un rp.
    Je te donne quelques indications pour voir ce que tu sais faire ~
    • Le lieu est un lac
    • Le temps ? Nocturne. Ciel étoilé

    • Tu est assise sur un banc seule au beau milieu de la nuit, tu est pensive, tu repense à quelque chose d'important pour toi. Essaye de décrire quelque chose de fort pour ton personnage, amour perdu ou autre. Et ensuite, dans le même post, j'aimerais que par insouciance totale, une envie de liberté et de partir loin de ce problème (au quel tu devra réfléchir pour alimenter ton rp ), ton personne décrive la beauté de l'endroit à ce moment de la journée.

    • Juste un petit test pour voir \o/ Par la suite, on pourra faire un rp. Mais pour le moment, je veux voir si orthographe est respecté tout du moins. Essaye de me faire 10 lignes minimum, si tu peux plus, fait plus ! : D


    Bon courage


Dernière édition par Kiwa Adachi le Sam 26 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyVen 25 Juin - 22:27

La nuit était calme. Une légère brise faisait onduler mes longs cheveux détachés.
Les milles étoiles visibles et la lune, illuminant le paysage nocturne, se reflétaient sur le l'étendue d'eau qui se trouvait tout près, ce qui créait une douce lumière.
Le lac était gigantesque, il faisait au moins un kilomètre de long et cinq cent mètres de large. Il était donc impossible de voir l'autre rive. Au bord du lac, on trouvait de grandes esplanades d'herbes vertes, et humides par la rosée. De nombreux bancs se trouvaient au bord de l'eau, ce qui laissait un bel endroit où venir lire, se reposer, où même rêver.
J'étais assise sur l'un de ses bancs, seule et même si une vue formidable s'offrait sous mes yeux, je restais, le regard vide, absoute par mes pensées.
Comment oublier ce moment fatal. Un moment que j'aimerais oublier à tout jamais, mais qui restera à jamais une cicatrice sur mon coeur.
James était mon meilleur ami, mais ma main est parti trop loin, et ma soif irrationnelle de vengeance a absorbé toute partie logique et raisonnable de mon cerveau.
Je me suis retrouvé, les mains tachées de sang, alors que mon intention n'était pas celle là.
J'aimerais tant pouvoir partir de ce corps, ou au moins ressentir de la joie avec quelqu'un. Ce ne sera pas pareil qu'avec lui, mais l'oublier, même quelques millièmes de secondes me faciliterait l'existence. J'aimerais me retrouver dans les prairies proches du lac, à rire et à retrouver la joie de vivre.... J'aimerais que cet endroit merveilleux, ne soit rien par rapport au yeux d'une personne qui m'enlèverait les fleurs des arbres florissant. Là, sans doute, j'oublierais tout le mal que j'ai causé, aux autres et à moi même, pour enfin pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyVen 25 Juin - 22:48

Et...euh...comment dire....Je sais je suis TRÈS méchante...mais...euh.....je sais, tout le monde fait des fautes d'étourderies, moi la première (combien on pari que dans ce petit message à la c**, il y a au moins 20 fautes...) mais t'as mis "arrivé" au lieu de "arriver" a la strophe 3.qualité du rp .... Et, même si je fais plein de faute....je supporte pas les fautes trop voyantes(c'est pas ce que je voulais dire...non non, ta faute est compréhensible.... mais y en a (que tu ne fais pas toi, bien sûr) qui font peur à voir (surtout quand c'est moi qui les écrit....)) comme ...par exemple...dans les textes de Shaolan ...........#SBAFFFFF# D'accord, j'ai rien dit..... mais....voilà, c'est ce que j'avais à dire....#SBAF# ... Je devrais me taire des fois au lieu d'emmerder les gens.... Et...Shaolan, te vexe pas, t'es pas le seul.....si tu lis ce message, bien sûr, ce que je n'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Adachi
Admin Folle & Tyrannique
Kiwa Adachi


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Une Grotte en Alaska ♥ Avec qui ? Un ours polaire ou alors qui veut : D

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Gunslinger ~ ♥
Côté coeur: F*ck ~ ♥

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptySam 26 Juin - 0:44

    Oh, je sais que je peux en faire des fautes, je suis pas infaillible xD
    Non ta remarque me vexe pas personnellement, surtout quand j'écris vite fait je fais pas non plus énormément attention.
    Puis je dis juste que, des fautes il peut y en avoir, mais le mieux c'est de les éviter ou d'en faire le moins possible XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptySam 26 Juin - 20:57

Et, mon "rp", il est bien ou il y a des choses à améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Adachi
Admin Folle & Tyrannique
Kiwa Adachi


Messages : 188
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Une Grotte en Alaska ♥ Avec qui ? Un ours polaire ou alors qui veut : D

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Gunslinger ~ ♥
Côté coeur: F*ck ~ ♥

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: a   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptyMer 30 Juin - 17:49

    Excuse moi, j'avais pas vu ton rp xD

    Bah écoute, avis perso, mis à part peut être le nombre de ligne qui peut te frustrer.
    Ta façon d'écrire et de t'exprimer est bien, même plus. C'est simple, agréable à lire. La description est douce, les points sont tous respectés ^^
    En fait, tes rps sont bons, j'aime \o
    Juste peut-être que le nombre te gêne ? Je ne sais pas.
    En tout cas, tu a un style de description que je trouve, très léger et agréable à lire. \o
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! EmptySam 3 Juil - 11:50

O.o Merci beaucoup, je suis flatée.....Et, euhhh...c'est quoi le problème du nombre de lignes, c'est trop court, c'est ça... c'est que je sais pas quoi raconter, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty
MessageSujet: Re: UN cours?? OUF !! Sauvé!   UN cours?? OUF !! Sauvé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN cours?? OUF !! Sauvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les cours.
» Aiko Adelheid [ En cours ]
» Cours d'EPS (ouvert à tous les élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Forum :: Cours de RP-
Sauter vers: