Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solitude interrompue x.x [ Noémie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Solitude interrompue x.x [ Noémie] Empty
MessageSujet: Solitude interrompue x.x [ Noémie]   Solitude interrompue x.x [ Noémie] EmptyMer 16 Juin - 15:28

La solitude....comment pouvoir supporter la solitude après tant de souffrances.
Je m'assis sur un rocher, admirant l'eau qui ruisselait en scintillant vers les cascades.
L'eau, un élément magnifique. Elle s'écoulait sur les rochers et scintillait comme de l'écume, remplissant mes yeux d'une beauté incomparable. J'enlevais mes chaussures et trempa mes pieds dans l'eau glacé. Un frissonnement me parcourut jusqu'au cou, mais je m'habitua vite à la température des flots. C'était une belle soirée, pourtant, mon coeur n'était pas comblé car je me sentais seule, dans ce pensionnat ou tout les visages m'étaient inconnus.
Les poissons étaient ma seule compagnie, mais ils s'éloignaient craintivement quand ma main frôlait les eaux claires. Quelques oiseaux sautaient d'arbres en arbres, retrouvant leur nid où leur progénitures avaient sans doute très faim. Je m'allongeais et regardais le soleil qui peu à peu se cachait derrière les collines environnantes.
Le ciel était d'une couleur rosâtre, rappelant la couleur des fraises Tagada. x_x

Soudain, j'entendis des pas derrière moi et me leva d'un bon.


Revenir en haut Aller en bas
Noemie

Noemie


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut: Eleve
Côté coeur: Personne

Solitude interrompue x.x [ Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Solitude interrompue x.x [ Noémie]   Solitude interrompue x.x [ Noémie] EmptyJeu 24 Juin - 16:12

Pendant toute la journée dans la foret, j'avais passé mon temps dans les arbres au frais et au calme, paisible, aux côtés d'animaux tels les ecureils et les oiseaux et leurs chants inscessants qui m'avais bercé jusqu'à présent. Je m'etais enfin decidé de bouger pour un certain temps et de profiter de la lumiere avant que le soleil se cache derriere les horizons. Le seul endroit le plus proche pour moi et ma flemmardise du moment etait les cascades avec leur bruit d'eau qui gicle un peu partout et dont l'eau reflete un ciel d'une couleur sublime. Etant trop fatiguée pour descendre des arbres tout de suite, je m'aventurais dans les branchages désordonnés et utilisant mes jambes comme mes bras pour me balancer d'une branche à l'autre.

Quelques minutes me suffirent pour commencer à entendre ce bruit que l'eau faisait sans cesse. Je decidais donc de descendre des arbres et de commencer à marcher comme toute personne normale meme si mes pieds me faisais legerement mal à s'etre pris des echardes et à avoir ecrasé quelques insectes innocents au passage. Je m'assis sur la terre et soigna mes pieds en les protegeant avec de grandes feuilles. Puis quelques temps plus tard je m'etais remise en route et aperçu une silhouette au loin assise près de la cascade qui se leva lorsque les arbres avaient arreté de m'abriter de la luminosité.

C'etait une jeune fille, dans la meme tranche d'age mais plus grande que moi, ses pieds etaient nus et mouillés. Je n'eus pas le temps de la regarder dans ls yeux que la timidité me rattrapa car le fait d'etre avec un etre vivant de race humaine me mettais toujours dans l'inquietude et le doute. Alors, je lui adressai un leger sourire et me mise à regarder ailleurs pour ne pas trop la deranger dans ce qu'elle devait surement faire avant que je n'arrive. Sans trop montrer le gène que j'avais à etre près d'elle, je m'assis sur un rocher et regardai l'eau mouvementée tout en dressant mes oreilles pour bien ecouter tous les gestes qu'elle pouvait faire derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Layama Hitsuna

Layama Hitsuna


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Bonne Question...

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Statut:
Côté coeur:

Solitude interrompue x.x [ Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Solitude interrompue x.x [ Noémie]   Solitude interrompue x.x [ Noémie] EmptyDim 27 Juin - 18:47

Je me retournais et vit une jeune elfe d'à peu près mon âge, avec les cheveux verts et ses yeux d'un bleu profond étaient grands, ce qui rendait son visage très chaleureux. Ses traits étaient fins elle était très mince. Elle était tout simplement magnifique, avec sa robe simple, mais très belle, dans les tons blancs et marron.
Je lui sourit, ayant enfin de la compagnie, mais elle évita mon regard, et après m'avoir rendu un léger sourire, elle s'éloigna de moi, comme prise de timidité et s'assit sur un rocher qui se trouvait proche de celui où je m'était assise quelques instants plus tôt.
Le ciel s'assombrissait de minutes en minutes, et peu à peu, les ombres des arbres s'élargissaient, car la lune prendrait bientôt place à l'astre flamboyant qui avait rayonné cette après-midi.
Gênée par l'arrivée de cette jeune fille qui ne paraissait pas très bavarde, je plongea de nouveau mes pieds dans l'eau transparente et resta immobile, jetant de brefs coups d'oeil vers l'adolescente, qui fixais l'eau.
Je me décidais enfin, après quelques minutes de silence, où seul le mouvement de l'eau et des feuilles environnantes pouvaient s'entendre, prendre la parole:

Euh...Salut ! Moi c'est Layama.

Dis je d'une voix peu assurée. Il faisait bien longtemps que je ne prenais pas la parole pour parler à quelqu'un, ne répondant qu'au questions qu'on avait pu me poser, ou restant tout simplement muette.
Pourtant, cette jeune elfe m'avait intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude interrompue x.x [ Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Solitude interrompue x.x [ Noémie]   Solitude interrompue x.x [ Noémie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude interrompue x.x [ Noémie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Noemie
» Une detente interrompue par une jolie jeune femme (Tifa)
» Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Cascade-
Sauter vers: