Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada)

3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Admin
Shaolan

Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada)   Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada) EmptyDim 14 Mar - 22:55

Une journée des plus fatigante venait de commencer, la journée de cours celle ou le jeune Shoalan n'avait pas une minute de repos !
Le jeune garçon déposa sa tete sur le bureau et laissa le prof parler dans le vents et ferma les yeux. A ce moment Shaolan s'endormie et partie dans un monde tout autre que celui ci sont petit monde a lui. Un monde ou la paix regner en maitre, puis la cloche sonna. Le jeune garçon se réveilla en sursaut et se gratta la tête. Shaolan prit c'est affaire cahier, trousse, livre et mit tout dans son sac, il le prit ensuite sur son épaule droite et se leva pour quitter la salle de cours. Shaolan etait vraiment fatiguer il fesait en sorte que les gens dans cette établissement respecte les differente lois. Pour voir un jour son rêve se réaliser ^^ Un monde de paix ! Shaolan s'appuya contre un mur et soupira

Pfffffff pourquoi les journée sont toujours aussi fatiguante que celle la ?

Le jeune garçon se remit debout et decida de retourner a sa chambre ! Il longea les diffèrent couloir et arriva enfin dans son couloir devant sa chambre était déposer plusieurs valise. Sur le coup Shaolan ne compris pas et s'interrogea

Quesque toute c'est valise font ici ?

Shaolan ouvrit la porte et une jolie jeune fille pleine de charme se tener debout dans la pièce. Shaolan entra et regarda la jeune fille déposant son sac sur son lit

Bonjour ! Tu dois être nouvelle ici ^^ Je m'appelle Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Ada Ichigaya

Ada Ichigaya

Feuille de personnage
Statut: Eleve
Côté coeur: A prendre.

MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada)   Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada) EmptyLun 5 Avr - 21:17

Dans l’état actuel où j’étais, je n’avais pas le temps de baver devant la beauté et la splendeur des murs d’Akitsuna. J’étais chargée, chargée de bagages jusqu’aux dents. Ma valise dans la main gauche, la cage de Kippang dans la main droite, un énorme sac sur le dos, les clés de ma nouvelle chambre entre les incisives.

Les escaliers… damnation. Courage. Plus que 3 marches… Kippang, lui, était pépère, paisiblement endormi contre ma poitrine, bien au chaud dans ma robe. Parfois, je me disais que j’allais tuer ce satané rongeur. Dans un concert de grognements (treeees sexy et treeees féminin, je vous assure…), je tirai mes affaires le long du couloir des chambres. La distance jusqu'à la numéro 4 me sembla kilométrique.

Je posai mes affaires devant l’entrée. La porte n’était pas verrouillée. De toute évidence, j’avais déjà un colocataire, un des trois lits était fait et de petites affaires occupaient la pièce. La pièce dégageait une odeur délicate de menthe et de produits de lessive qui m’envahit les narines. Je humai avec délice. Un frisson me parcourut : il faisait froid. Mes yeux identifièrent immédiatement la coupable, une fenêtre restée ouverte toute la journée qui me mettait en plein milieu d’un courant d’air. Je me jetai sauvagement sur la vitre et fermait le loquet avec rage. C’était déjà bien mieux ainsi. Je me replaçai vers le centre de la chambre. Les murs étaient tapissés d’un papier élégant et simple. Je pensais déjà aux posters que j’allais pouvoir accrocher au mur. Je décidai de m’emparer du lit en dessous d’un autre, le lit simple étant déjà occupé. Une pile de draps, couettes et oreillers blanc flamboyant était soigneusement pliée dessus. Je fourrai mon museau dans le linge tout doux et m’admis vraiment ravie de cette nouvelle chambre. Je marquai mon territoire en posant lourdement mon sac sur le matelas. Une voix me fit sursauter.

Bonjour ! Tu dois être nouvelle ici ^^ Je m'appelle Shaolan.

Je me retournai. Un garçon de 15/16 ans me souriait jusqu’aux oreilles. Il était brun, et avait un œil bizarrement blanchâtre et un autre marron. Il était mignon comme tout et l’accueil qu’il me donna était gentiment chaleureux.

Enchantée Shaolan. Joli prénom. Moi je m’appelle Ada.

Je lui souris également du mieux que je pus. Je n’ai jamais rien eu contre les garçons. Au contraire, j’adooooorais les garçons. Mais je me trouvais devant deux chemins complètement divergents. Avoir un garçon dans sa chambre pouvait être soit une chance inouïe, soit un calvaire total. Il fallait que j’agisse très stratégiquement : autant s’entendre bien dès le départ. Je portais une tunique de soie bleu nuit à la vietnamienne, sur un pantalon de tissu blanc. Je fourrai ma main entre deux des attaches sur ma poitrine et sortit une boule de poil blancs qui couinait à la mort.

… Et lui c’est Kippang.

Je brandis mon rat comme un trophée. Le pauvre avait été tiré d’un merveilleux rêve de miel et de graines de tournesol. Tant pis pour lui, ca lui apprendrait à lambiner pendant que sa maitresse morflait. En riant, je le posai négligemment sur mon épaule et tendis la main vers Shaolan en attendant de lui qu’il la serre. Ma main arborait des ongles de 3 centimètres vernis aux paillètes dorées et tailles en un carré parfaitement géométrique.

Alors comme ca on va partager la même chambre ?
Noemie

Noemie

Feuille de personnage
Statut: Eleve
Côté coeur: Personne

MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada)   Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada) EmptySam 12 Juin - 19:10

A peine je venais d'arriver au pensionnat que je dus trouver ma chambre pour me reposer aussitot a cause de la fatigue que m'avais donné ce voyage. Ca allait, les couloirs n'etaient pas trop grands et nous permettait de ne pas nous perdre. J'arrivai vite dans le couloir des chambres. Je n'avais avec moi qu'une valise de 15 kilos que je portais sur l'epaule gauche et qui me faisait pencher et un sac à dos avec le necessaire pour manger et en cas de secours, des pansements et quelques sirops.

Les documents que j'avais recu par le pensionnat indiquaient tout ce dont j'aurais besoin dont ma chambre et une petite clé qui devait ouvrir celle-ci. Je vis dans le couloir une lumiere provenant d'une piece encore ouverte. Des voix en sortait, celle d'une fille et d'un garçon. Je vis sur la porte le numero quatre, je jetai un petit coup d'oeil sans me faire reperer. Je pus voir un jeune homme et une fille en train de discuter tranquillement. Ils devaient surement etre mes deux colocataires.

Sans hésiter, j'entrai dans la piéce avec un grand sourire et dit:

Coucou à vous deux! Je me nomme Noemie et vous? Je pense que vous devez etre mes colocataires.

J'en profitai pour poser ma valise et m'apercu qu'un rat se trouvait dans les mains de la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada)   Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada) Empty

Rencontre avec les deux colloc (Noemie, Ada)
Page 1 sur 1