Invité Invité
| Sujet: Votre nouvelle star XD Sam 24 Avr - 13:38 | |
| style="background: #241f1f; border-bottom: 4px solid #241f1f;">
style="background: #241f1f; border-bottom: 4px solid #241f1f;"> - Votre identité -
Nom : Aozora Prénom : Kizoku Age : Un peu près 19 ans Humain Sexe : Masculin Race : (Vampire, Démons, Ange..) Vampire Pouvoir : Ailes de chauves souris Statut : (Élève, Professeur, Surveillant) Elève style="background: #241f1f; border-bottom: 4px solid #241f1f;"> - Description & Histoire -
Caractère : ( 5 lignes minimum ) Mon caractère ? Comment l'expliquer ? Je trouve que l'ont se juge très mal soit même mais je vais faire de mon mieux pour ne pas enjolivé mon caractère. Étant de sang pure, je suis noble et j'ai était a peu prés élevé dans les ancienne règle de l'art, je n'en suis pas pour autant prétentieux et heureusement . J'aime la lecture.... Lire et chez moi une grande passion, il est plutôt rare de me voir sans un gros roman sous le bras. Sinon je suis quelqu'un d'assez calme pour un vampire et il n'y a rien a craindre de moi tant que je ne suis pas en manque de sang... En parlant de sang, j'ai ma façon de boire, jamais vous ne me verrais boire le sang d'un menteur.... Je n'aime pas son gout trop amer, rien que dit pensée j'en frémis, par contre j'adore celui des stressé.... Pour cette raison, je suis souvent malade quand il y a des contrôle. Je m'énerve rarement mais quand on s'en prend a ma famille ou a mes amis.... Je suis capable du pire. Je suis un garçon plutôt romantique, je rêve d'avoir une famille mais quelque chose me gène... Le fais que je soit un vampire en effet me gêne particulièrement, je me traite moi-même de monstre
Physique : ( 5 lignes minimum)Je me juge un garçon normal, je ne suis pas le plus beau des vampire ni le plus moche, je ne pense pas avoir a me plaindre de ce que je suis, j'aime mes belle dent blanche et pointu, elle sont si fine que mes parent les comparer a de petite seringue. Mes cheveux sont d'une couleur peu conventionnelle, elle sont naturellement noir/bleu, ce qui va plutôt bien avec mes yeux eux aussi de la jolie couleur bleu. J'aime les vêtements plutôt classe et classique, plus il me font ressembler a un enquêteur mieux c'est, en effet, je prévois de me dirigée vers les enquête policière... Je dois donc avoir l'habit qui va avec le moine. Mon visage et plutôt pale.... Comme la plupart des vampires d'ailleurs, je ne crois pas pouvoir vous en dire plus, je vous laisse jugée par vous même Histoire : ( 10 lignes minimum)Mon histoire peut paraitre étrange a pas mal de personne, ma mère, une sang pure mariée a un homme qu'elle mordit, par amour il était devenue vampire. Leur amour semblait durée, jusqu'aux jour ou elle le trahis, en effet, elle tomba amoureuse d'un beau sang pure avec qui elle eut quelque relation, un enfant fut créer.... Moi. L'homme avec qui ma mère vivait se rendis compte que l'enfant n'était pas de lui, fou de rage, il coursa ma mère dans la forêt ou elle vécus jusqu'à son accouchement. Elle me cacha.... Elle avais était repérer, elle courra malgré qu'elle soit a bout de force. Son maris la rattrapa et la tua, l'amour s'en était allais. Il ne se rendis compte que a l'autopsie qu'elle avais accouché. Et moi dans cette histoire ? Moi, je me mis a pleurer... Il est normal qu'un bébé pleure, mais qui pouvait bien entendre ce pleure dans cette sombre forêt Heureusement pour moi, un couple de jeune riche loup-garou entendirent mes pleure et malgré leur réticence envers les vampires, il me prirent dans leur bras et me ramenèrent chez eux, en cachette. Si des loup-garou aprenné, surement que je serais tuer. Je me mis à grandir, comme tout les autre enfants, enfin presque, pour ma sécurité, mes parents me gardèrent enfermée dans l'enceinte du manoir ou je vivais, j'avais des professeurs particulier. Quand des invités venait, je reste dans ma chambre. Un jour un accidents arriva, une invité particulièrement stresser se perdit dans le manoir, je ne pus résister a l'appelle de son sang et mordit mon 1er humain. Cette accident eut lieux une autre fois, je n'eut pas d'autre solution que de partir pour aller dans cette école ou je vais être avec des inconue, tout un changement qui risque de me troublés
style="background: #241f1f; border-bottom: 4px solid #241f1f;"> - Liens -
Sa famille : Mes parents adoptifs et un père que je n'ai jamais vue Ses Ami(e)s : peut être toi ?
style="background: #241f1f; border-bottom: 4px solid #241f1f;"> Votre véritable identité
Prénom ou Pseudo : Aude / Kizoku Âge : 19 Sexe : Féminin Comment connaissez-vous le forum ? : Au hasard sur l'annuaire des forums Remarques à faire sur le forum ? : pas grand chose Un commentaire? : Aïga j'espère que tu te souviens de moi et pour la fiche, j'ai pas réussi en joli sorry.
|
|
Aïga Kuroi ~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Feuille de personnage Age: 18 ans Statut: Elève =P Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O
| Sujet: Re: Votre nouvelle star XD Sam 24 Avr - 13:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouvelle star XD Sam 24 Avr - 14:38 | |
| ^^ merci ma Aïga ^^ Le plaisir et partagé |
|
Aïga Kuroi ~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Feuille de personnage Age: 18 ans Statut: Elève =P Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O
| |
Nathaniel Admin
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Côté coeur:
| Sujet: Re: Votre nouvelle star XD Dim 25 Avr - 12:00 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Je crois te connaître aussi ^^
J'espère que tu te plairas ici. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nouvelle star XD Dim 25 Avr - 15:04 | |
| Merci jolie garçon ^^ abon ? possible ^^ en tout cas j'adore ton vava |
|