La pile de feuille du calendrier s'entassait, et les jours passaient, Hatsune avait toujours ce sentiment d'angoisse et de précipitation... L'angoisse parce qu'elle à peur de ne pas être accepté "là-bas" et la précipitation car elle à hâte d'y être. Elle prit une fleur pour départager :
-J'y vais...
Elle enleva une pétale
-J'y vais pas...
Elle enleva une autre pétale
-J'y vais
Et elle continua jusqu'à la dernière pétale...
-J'y vais
Après avoir fini une, elle recommença avec d'autre fleur... A sa 23ème fleur elle s'arrêta, 16 fleurs on votées "j'y vais" et 7 fleurs on votées "j'y vais pas", donc Hatsuu'' reparti dans sa chambre préparer sa valise. Elle prit des vêtements (soutif'' inclus è_é) Elle prit des affaires électronique ainsi que son chargeur (pour lui remettre de l'énergie), des membres de rechange (4 bras,4 jambe, 2 têtes, et 10 puces électronique vierge) Pour Hatsuu'' la valise ne pèse que 1 Kg, pour un humain 80 Kg. Elle avait la valise vêtement et la valise électronique. Elle prit les deux valises. Elle se rendit au Centre ville, en prenant le bus puis le taxi. Pour enfin prendre l'avion vers le Pensionnat Akitsuna. Dans l'avion, elle brancha sa recharge à une prise électrique, pour ne pas dormir. Elle observa la terre à travers le hublot fasciner. Après 3 heures l'avion atterrissait. Elle descendit à l'aéroport pour partir à pied vers la Pension. Elle s'arrêta devant une grande grille immense avec écrit au dessus "Pensionnat Akitsuna"...
-On peut pas le rater...
Les grilles s'ouvrit miraculeusement... Et très lentement, après 5 minutes les grilles était toujours mi-ouverte, à force d'attendre Hatsuu'' entra comme même. Elle s'avança jusqu'a qu'elle rencontra une autre porte... Hatsuu'' la poussa et entra dans le Hall, gigantesque, d'une beauté éclatante, très différente de la petite maison d'Hatsune . Qui est sombre et ennuyeuse avec une salle électronique de 30m sur 30m et tout le reste est dédier à sa vie d'humaine (cuisine,salon,chambre). Bon revenons au Hall... Enveloppe à la main, elle s'avança vers la salle de direction, pour la validation de l'inscription. Elle sorti l'argent et prit le numéro de la chambre ainsi que la clé.