Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La nouvelle (Hatsune Miku)

AuteurMessage
Shaolan
Admin
Shaolan

La nouvelle (Hatsune Miku) Empty
MessageSujet: La nouvelle (Hatsune Miku)   La nouvelle (Hatsune Miku) EmptyDim 30 Aoû - 20:54

6h30 le moment ou le soleil montrer son nez, les oiseau chanter, les papillons volait. Une parcelle de lumière solaire entra dans une chambre sur les yeux d'un jeune Garçon, ouvrant les yeux voyant un halo de lumière il mit sa main devant les yeux. Des le réveille la lumière du soleil le gêner il lui fallait un peu de temps afin de si habituer. Torse nue assis sur le coter de son lit se grattant les cheveux le jeune Garçon avait envie de se recoucher. il se déplaça direction le fenêtre il ouvrit les rideau et fut pleinement éclairer par le soleil. Il ouvrit la fenêtre et respira le bonne air la nature quoi de plus satisfaisante que la nature, aucune pollution rien !
Même si le jeune shaolan était un Démon il pensait au bien des gens et au bien de cette planète avant tout !
Voici la seul chose qui le séparer des autre Démon qui régnait sur les enfer !
Direction les douche. Une serviette jetter a coter de la douche un T-shirt noir et jeans noir jeter sur le lit. Shaolan entra dans la douche et alluma l'eau le jet au dessus de sa tete l'eau coulant le long de son corps dix minute plus tard il sortit cheveux a moitier mouiller ebouriffer serviette blanche autour de la taille. Direction la chambre afin de revetir un boxer, un T-shirt, un jeans et des chausette avant de rentrer c'est pied dans c'est chaussure. Shaolan retourna a nouveau a la fenetre l'air doux et fraiche brise emporter le cheveux de Shaolan dans le vent !
La fenetre se claqua et le Jeune garçon prener la direction de la porte prennant son katana sur le passage. La poignet de la porte en main il l'ouvrit voyant le long couloir et sortit fermant calmement la porte derriere lui. Shaolan longer le long couloir devant lui jusqu'a voir les escalier et descendre les marche une par une une fois en bats il poussa les grande porte afin de s'installer dehors devant le pensionnat au seuil d'un arbre. Quelque rumeur courrait sur une nouvelle arrivante dans le pensionnat puis il se mit sur le dos et regarda le ciel !

Comme sa une nouvelle vient de rejoindre le pensionnat !
Il faudra que je fasse sa connaissance afin de voir si je doit faire attention a elle ou pas même si ma seul vocation et de faire la bien le chasseur de démon me recherche !

Shaolan n'en pouvait plus a chaque fois partout un combat l'attendais même si il ne pouvait mourir ! Devoir presque tuer une personne le fessait chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Invité
Invité

La nouvelle (Hatsune Miku) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle (Hatsune Miku)   La nouvelle (Hatsune Miku) EmptyLun 31 Aoû - 13:12

La pile de feuille du calendrier s'entassait, et les jours passaient, Hatsune avait toujours ce sentiment d'angoisse et de précipitation... L'angoisse parce qu'elle à peur de ne pas être accepté "là-bas" et la précipitation car elle à hâte d'y être. Elle prit une fleur pour départager :

-J'y vais...

Elle enleva une pétale

-J'y vais pas...

Elle enleva une autre pétale

-J'y vais

Et elle continua jusqu'à la dernière pétale...

-J'y vais

Après avoir fini une, elle recommença avec d'autre fleur... A sa 23ème fleur elle s'arrêta, 16 fleurs on votées "j'y vais" et 7 fleurs on votées "j'y vais pas", donc Hatsuu'' reparti dans sa chambre préparer sa valise. Elle prit des vêtements (soutif'' inclus è_é) Elle prit des affaires électronique ainsi que son chargeur (pour lui remettre de l'énergie), des membres de rechange (4 bras,4 jambe, 2 têtes, et 10 puces électronique vierge) Pour Hatsuu'' la valise ne pèse que 1 Kg, pour un humain 80 Kg. Elle avait la valise vêtement et la valise électronique. Elle prit les deux valises. Elle se rendit au Centre ville, en prenant le bus puis le taxi. Pour enfin prendre l'avion vers le Pensionnat Akitsuna. Dans l'avion, elle brancha sa recharge à une prise électrique, pour ne pas dormir. Elle observa la terre à travers le hublot fasciner. Après 3 heures l'avion atterrissait. Elle descendit à l'aéroport pour partir à pied vers la Pension. Elle s'arrêta devant une grande grille immense avec écrit au dessus "Pensionnat Akitsuna"...

-On peut pas le rater...

Les grilles s'ouvrit miraculeusement... Et très lentement, après 5 minutes les grilles était toujours mi-ouverte, à force d'attendre Hatsuu'' entra comme même. Elle s'avança jusqu'a qu'elle rencontra une autre porte... Hatsuu'' la poussa et entra dans le Hall, gigantesque, d'une beauté éclatante, très différente de la petite maison d'Hatsune . Qui est sombre et ennuyeuse avec une salle électronique de 30m sur 30m et tout le reste est dédier à sa vie d'humaine (cuisine,salon,chambre). Bon revenons au Hall... Enveloppe à la main, elle s'avança vers la salle de direction, pour la validation de l'inscription. Elle sorti l'argent et prit le numéro de la chambre ainsi que la clé.
Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle (Hatsune Miku)
Page 1 sur 1