Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Absence d'une courte journée pour Mizore-chan

AuteurMessage
Kagane Mizore

Kagane Mizore

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur: Rien, personne

Absence d'une courte journée pour Mizore-chan Empty
MessageSujet: Absence d'une courte journée pour Mizore-chan   Absence d'une courte journée pour Mizore-chan EmptyJeu 1 Avr - 20:15

Et voila certain avait été avertis de mon abscence de mercredi 31 (competition de gym) et bien je serait de nouveau pas la mercredi 7 je croit (une semaine apres en gros) pour cette fois une rencontre amical, j'aurait d'autre abscence le mercredi 5 mai il me semble pour une competition a arcachon et je croit que j'en aurait une autre mais je n'est aps encore la date T.T
Je m'excuse d'avant pour les personne qui RP avec bebe parce qua je ne pourrait pas leur répondre le jours m^me si ils poste un de ses mercrediT.T
Revenir en haut Aller en bas

Absence d'une courte journée pour Mizore-chan
Page 1 sur 1