Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:09

Il avait essayer de me tuer. Pourtant je n'étais pas effrayer, pas le moins du monde. Cette morsure ne m'aurait dans tous les cas rien fait. Peut-être mal ou peut-être pas je ne sais pas. j'étais perdue. Quand il avait sauter j'avais paniquer. Beaucoup trop. J'avais l'impression que mon coeur se déchirer en des milliers de particules microscopiques. Jamais rien ne m'avais fait sa. Quand ma famille a disparu .Quand mes " ami(e)s" m'ont abandonner.Quand je suis devenue un monstre. Quand j'ai compri la trahison de... Jake ni quand je l'ai tué. Jamais sa avait été pareille. Quand il se coucha a côté de moi j'étais perdu. Une larme coulait sur le bord de ma joue et menaçait de tomber mais je l'essuyait à temps. Je regardais l'horizon. Je ne voyais rien, je n'entendais rien et je ne ressentais. Jusque la je n'avais jamais cru aux coups de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:27

Je repris assez rapidement mon souffle grâce à l'endurance des Vampires. Je continuai d'observer la jeune fille et je fus surpris qu'elle n'avait eu aucune réaction. Elle regardait en face d'elle sans rien dire. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Je me suis rapproché d'elle, j'ai posé mes mains sur ses épaules, je la secouai légérement en la regardant et lui ai dit.

" Je t'ai presque tué et tu ne dis rien ? Tu ne me fais rien ? "

Je ne la comprennai pas... Un peu plus et je l'aurai tué et elle ne me fais rien. En faite, elle ne fait rien du tout. Je l'ai traumatisé ou quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je comprend rien... J'ai presque tué la seule personne avec qui je pouvais parler correctement... En pensant ça quelques larmes montèrent à mes yeux et coulèrent le long de mon visage.

" Frappe moi... Insulte moi... Laisse moi tout seul... Mais fais quelque chose... J'allais te faire du mal... J'allais te tuer... "

Puis j'ai enfin remarqué que j'étais en train de la secouer. Je l'ai lâché immédiatement. Je me suis ensuite levé. Mon côté Vampire était épuisé et ne risquait pas de revenir de si tôt. J'ai tourné le dos à la jeune fille, des gouttes d'eau tombaient toujours de mon visage et j'ai ajouté.

" Pardon... Je vais punir mes fautes... "

Je marchai à pas lent vers le vide. Ma décision était prise : je n'aurai jamais dû être venu au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:46

il me secouait comme un prunier et semblait s'en vouloir. logique. Deux minutes après il était debout devant le précipice. Un pas de plus et c'était la mort. Son instinct de Vampire était beaucoup trop épuiser pour le sauver. Je ne savais plus ce que je faisais. Je me levai à la vitesse éclair, l'attrapait et coller ma bouche contre la sienne. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait sa et je ne voulais pas le savoir. La petite et mignonne Jenny serait-elle suicidaire, Certainement quand sa concernait l'homme de sa vie. Le seul l'unique. un doute la submergea. Comment allait-il réagir. Il allait certainement la rejeter. Elle se décolla de lui, s'assit et fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:56

Je ne compris pas tout ce qui venait de se passer. La jeune fille m'attrapa et posa ses lèvres contre les miennes. Bizarrement mon coeur accéléra. Que m'arrivait-il ? Lorsqu'elle décolla sa bouche de la mienne je ressentis comme un vide dans mon coeur et j'étais triste. Mais qu'est-ce qui se passait ? En plus Jenny s'assit et pleura. Je ne comprennai plus rien.

Je m'avançai vers la jeune fille. Mon côté Vampire avait repris le contrôle de mon corps ? Non, ça ne pouvait être ça car je n'avais pas envie de boire du sang. Mais qui alors ? Mon coeur ? Aucune idée mais ce qui était sûr c'est que mon corps bougeait tout seul.

Je me suis baissé en face de Jenny. J'ai mis une de mes mains sous son menton pour relever un peu sa tête et je lui ai rendu son baiser. Mon coeur battait de plus belle et il réchauffait tout mon corps. C'est quoi ce que je ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:39

Elle n'en revenait pas. Elle mit au moins trois minutes a comprendre ce qui lui arrivait. Quand elle le comprit elle répondit a son baiser avec ardeur. C'était la chose la plus agréable qu'elle n'avait jamais ressentie. Puis elle se décolla peu à peu pour ne pas le blesser et garder la sensation de ce qui venait de se passer.

- Waw

Et elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:45

La jeune fille répondit au baiser que je venais de lui donner. Cet instent dura quelques secondes avant qu'elle se décolle doucement. La seule chose qu'elle dit fut "Waw". Je ne savais pas ce qu'elle pensait ni si elle avait aimé... Je la regardai et je lui dis d'une voix timide.

" Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris... "

J'avais tellement peur que Jenny m'en veuille que je regardai le sol entre nous. Je ne savais pas trop quoi faire ni ce qui m'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:58

-Bien sur que sa m'a plu

C'était vrai en plus... Plus que vrai! Enfin un peut trop vrai à mon gout d'ailleurs. La seule fois ou je suis vraiment tomber amoureuse sa c'était pas très ben passer. J'espérais que pour une fois si je tombais amoureuse sa se passerait mieux. Mais bon c'était tout de même un vampire. Comme l' "autre ".

- Et toi ?

That is the question ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:12

La jeune fille dit que ça lui avait plu. A chaque fois elle répond à mes pensées. Cela ne peut être une coincidence... Elle me demanda si ça m'avait aussi plu et je la regardai en lui répondant.

" Oui... "

* Pourquoi mon coeur bat-il si vite ? Que m'arrive-t-il ? *

Je ne comprennais pas trop ce qui se passait. C'était la première fois que je ressentais ça et j'ignorais donc de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jenny, une vampire très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Ruines-
Sauter vers: