Je repris assez rapidement mon souffle grâce à l'endurance des Vampires. Je continuai d'observer la jeune fille et je fus surpris qu'elle n'avait eu aucune réaction. Elle regardait en face d'elle sans rien dire. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Je me suis rapproché d'elle, j'ai posé mes mains sur ses épaules, je la secouai légérement en la regardant et lui ai dit.
" Je t'ai presque tué et tu ne dis rien ? Tu ne me fais rien ? "
Je ne la comprennai pas... Un peu plus et je l'aurai tué et elle ne me fais rien. En faite, elle ne fait rien du tout. Je l'ai traumatisé ou quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je comprend rien... J'ai presque tué la seule personne avec qui je pouvais parler correctement... En pensant ça quelques larmes montèrent à mes yeux et coulèrent le long de mon visage.
" Frappe moi... Insulte moi... Laisse moi tout seul... Mais fais quelque chose... J'allais te faire du mal... J'allais te tuer... "
Puis j'ai enfin remarqué que j'étais en train de la secouer. Je l'ai lâché immédiatement. Je me suis ensuite levé. Mon côté Vampire était épuisé et ne risquait pas de revenir de si tôt. J'ai tourné le dos à la jeune fille, des gouttes d'eau tombaient toujours de mon visage et j'ai ajouté.
" Pardon... Je vais punir mes fautes... "
Je marchai à pas lent vers le vide. Ma décision était prise : je n'aurai jamais dû être venu au monde...